Partagez | 

Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]   Dim 19 Juil - 20:10

Il pleuvait à torrent dehors. Sam et Tara discutaient en regardant la télé pendant que Sookie nettoyait le restaurant et attendait Tracy. La veille, elle avait fait sa connaissance et lui avait dit de venir le lendemain pour postuler au poste de serveuse. Sookie ramassa tout les couvert, les mis dans la cuisine et alla se rhabiller pour l’entretien. Le bar était fermé pour ne plus être déranger par les routard ou les voyageurs tardifs, l’enseigne était éteinte et Sookie ne savait pas si Tracy se dirait ou non que ce serait fermé. Elle regarda un instant à la fenêtre et ne voyant personne s’assit au bar pour boire un verre.
Cela était fréquent ces derniers jours, ils avaient un petit moment de complicité ensemble avant de rentrer chez eux. Tara n’était pas au courant de l’entretien, Sookie ne lui en avait pas parler et si Sam lui en avait parler elle n’en penser rien. Quand Sookie regarda Sam il avait l’air impatient, elle en conclut qu’il en avait marre d’attendre. Elle regarda sa montre et se leva.

Elle devrait bientôt arriver, je vais attendre dehors quelque fois qu’elle croirait que le Merlotte est fermé.

Sur le perron le vent était glacial, mais au moins elle était épargner par la pluie, ce qui ne devait pas être le cas de Tracy. Elle entendait les questions que Tara posait à Sam, à l’intérieur, sur l’identité de l’attendue. Sookie sursauta quand il y eu un grondement sourd et resserra d’avantage son manteau quand le vent commença à être plus violent. Elle se demandait la réactions que pourrait avoir Sam sur les antécédent de Tracy, par chance il ne dirait rien. Pendant un éclair qui illumina tout le parking elle vit un joli parapluie luttant contre l’orage, qui essayait d’approcher. Un éclair illumina le ciel a nouveau et Sookie alla aider la postulante.
Arrivé sous le porche elles échangèrent un sourire, alors qu’un éclair frappait un arbre juste au dessus de l’emplacement ou elles étaient quelque minutes auparavant.
Sookie l’invita à entrer se réchauffer et rencontrer le patron.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]   Lun 20 Juil - 14:08

Le beau temps n'était pas au rendez-vous ce soir... Une jeune femme déanbulait dans les rues en évitant parfois les goutelettes qui fouettaient son visage, et, essayant de cramponner tant bien que mal son parapluie qui manquait parfois de s'envoler dut aux rafales de vent...

*Putain c'est pas ma vaine !!*

Parfois elle essuya son visage et se maudit d'avoir mis du rimel.... Elle se voyait déja avec les traces de khôl sur le visage et dut admettre que ce ne serait pas vraiment une bien belle image que son minois rejetterait... De toute façon ce ne serait pas vraiment sa faute.... Enfin faute d'avoir voulu paraître sophistiquée alors qu'elle n'avait pas vraiment besoin de cela...
Ses talons claquaient sur le béton trempés... La saison n'était pas clémente parfois le soleil resplendissait et parfois laissait place à de violents orages....
Une fois arrivée vers le bar, Tracy vit que tout était éteint... Elle faillit rebrousser chemin quand elle distingua une silhouette qui venait vers elle... C'était Sookie... Elle lui adressa un sourire chaleureux que Tracy lui rendit aussitôt...
Un éclair frappa et Tracy sursauta....

Et beh... Dites-moi les orages sont toujours aussi violents par ici ?

Elle regarda sa partenaire et déméla ses cheveux de ses doigts et les remit en place.... Elle défroissa aussi sa jupe qui était assez marquée par la pluie, et réajusta son chemisier satiné beige...
Elle soupira... Elle ne s'était pas vraiment préparée pour cet entretien et maintenant il était trop tard pour s'en préoccuper... Alors que Sookie l'invita à entrer elle attrapa le bras de cette dernière et la retourna...

Euh... Ca va là ? Enfin je veux dire est-ce que je suis bien ? Enfin le maquillage ça fait pas trop...?

Elle l'a regarda avec un petit rire timide... Oui son apparence était primordiale à ses yeux mais elle ne voulait pas prendre le risque de ressembler ce qu'elle paraissait être... Enfin elle était ce qu'elle était mais si son nouveau patron penserait que ce soit le genre à coucher avec n'importe qui alors peut être que ses chances serait amoindries... Elle essaya de chasser cette pensée maint(enant qu'elle avait décroché cet entretien elle ne pouvait plus faire marche arrière... Si elle avait accepté en un sens c'était pur se prouver que l'ancienne Tracy était belle et bien partie... Elle voulait qu'on la voie comme étant respectable mais si elle n'avait pas confiance en elle, visiblement de son côté ne pouvait pas renvoyer cette autre image...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]   Mar 28 Juil - 23:53

Au moment où Sookie allait rentrer dans le bar, Tracy lui attrapa le bras pour la retenir un instant. Elle lui demanda si, elle n’avait pas trop l‘air dépouiller ou trop maquiller. Son haut était tremper et ses cheveux un peu emmêler, certes, mais au contraire de se qu’elle pensait, son mascara n’avait pas bouger d’un cils et, a part peu être, son rouge a lèvre un peu voyant, elle était très joliment maquiller.
Elle lui fit un petit sourire.

-C’est Parfait! Ne t'en fais pas sa va aller.

Sookie rentra sous le regard méfiant de Sam, et feignit d’avoir une conversation avec Tracy.

-Oui! Les orages sont souvent agités en Louisiane. Il faut faire attention, mais ont prend vite l’habitude des précaution, je pense. Et puis ce n’est pas comme si, s’était fréquent.

C’est vrai, à part quelques tornades par an, la Louisiane est un état plutôt tranquille. Sookie se sentit idiote d’être mal à l’aise et de racontait n'importe quoi. Ce n’était pas pour qu’on l’embauche elle, elle n’avait pas vraiment besoin d’être stressée. Tracy ne disait plus rien et restée derrière Sookie, elle était comme paralyser mais sans l’être. Sookie sentait que Tracy n’était pas sure d’elle et même en s’effort de ne pas lire dans les pensée, elle percevaient des fragment ou elle se remettait en question. Quand Sam prit place a une table au fond de a salle, Sookie fit volte face.

-Vous êtes parfaite. Ne vous poser pas de questions, rester naturelle et sure de vous. Si vous avez besoin d’aide je serai là de toute façon. Allez-y j’arrive tout de suite.

Sookie lui fit un dernier sourire encourageant avant de partir vers la cuisine. Elle l'avait vouvoyé alors que depuis leur derniere rencontre elles se tutoyaient, mais si Sam l'aurait entendu la tutoyer, il lui aurait fait des reproches aprés l'entretien. Sookie se sentit encore comme une idiote de se comporter ainsi. Elle avait préparé une assiette de fondants au chocolat. Cela pourrait toujours servir a bouché un trou dans la conversation ou distraire Sam pendant quelque instant. Elle revint a la table avec un sourire, l’assiette de fondants et 3 verre d’eau.

-Voila! Servez vous!

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]   Sam 14 Nov - 0:32

Sookie la réconforta dans le sens qu'elle était parfaite... Cela avait pour effet de faire agrandir son sourire... Aussitôt elle se ravisa... Elle n'était pas là pour charmer qui que ce soit, même si au fond elle aimait bien le faire...
Sookie lui raconta que c'était peu fréquent tout de même ce genre de phénomène... Subitement, la jeune blondinette paraissait encore plus stressée que la brunette... Elles rentrèrent et sussitôt, Sookie lui fit face pour lui tenir quelques encouragements, qu'elle écoutait tant bien que mal, préoccupée à regarder ce qui s'y passait à l'intérieur... Sookie la laissa quelques instants seule... Enfin pas si seule, mais malgré cette autre présence, elle se sentait bien seule...

Elle se tenait vers le seuil de la porte quand elle se décida finalement à rentrer "vraiment"... Tenant son sac d'une poignée de main ferme, elle s'avança finalement vers une table qui semblait prête à accuellir la "future" embauchée... Plus elle approchait et plus son coeur battait à tout rompre dans sa cage thoracique... Une boule se forma dans son estomac comme pour l'empêcher de déballer des énormités.. Et que dire de ses tempes qui martellaient sans cesse..?... Elle pensa qu'elle n'était aps dans son élément naturel... Sa place n'était pas ici... Au moment où elle allait franchir la porte, elle entendit Sookie débarquer... Elle se retourna et la serveuse posa sur la table une assiette de friandises et de quoi assécher leurs gorges... Elle la regarda un court instant avant de reporter son attention sur la porte... Visiblement elle ne savait que faire...
Après tout, elle avait eut la confiance de Sookie.. Si elle décidait de partir sans tenter cette petite chance, elle savait qu'elle s'en voudrait... Et vivre avec des regrets, elle en avait plein le dos...

Après mûre réflexion, elle se dirigea vers la table, lâcha son sac qui tomba au sol, ôta sa veste et s'installa sur une des chaises.. Elle regarda une fois de plus Sookie pour lui redonner confiance... Elle attrapa l'un des verres et le porta à sa bouche...

Bien.. Je ne pense pas que nous soyons là pour nous regarder dans le blanc des yeux..? Voilà, je viens d'arriver en ville et je me demandais si vous accepteriez que je vous donne un coup de main ?... Oui en gros je cherche un travail...

Elle posa son verre sur la table où ses doigts s'agitaient avec nervosité....

Sookie.. Je suis désolée mais je ferais mieux d'y aller... Visiblement ce n'était pas une très bonne idée... Merci en tout cas de votre aide....

Elle attrapa son sac avec un soupir non dissimulé... Elle qui avait espéré prétendre à une vie bien rangée : Avoir un boulot plus qu'honnête, un mari qui l'attendrait sagement à la maison.. Enfin un quotidien que tout le monde aspire... Pour elle, ça tombait toujours à l'eau... Encore une fois de plus elle ne chercherait pas à affronter... Elle laisserait tomber comme quelqu'un n'ayant aucune personnalité... Elle partirait et reprendrait le fil de sa vie, aussi monotone et futile qu'elle soit.....

[Hrp : Désolée pour l'attente mais je crains que tu vas devoir me faire l'entretien toi seule..]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]   

Embauche d'une débauchée.[Pv les employés du Merlotte's et Tracy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1