Partagez | 

Là où tout a commencé...[PV Jessica..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Jeu 31 Déc - 22:32

Sookie le repoussa après qu'il eut étreint...

Parler à Eric ? Pourquoi faire ? Ne doit il pas être au courant de ce qui se passe dans sa zone ? C’est de lasurprotection Bill ! Je suis peut être une petite humaine sans beaucoup de force mais je n’ai plus cinq ans quand même. Tu peux être vieux jeux si tu le souhaite mais arrête de te prendre pour mon père. Je sais très bien que la vie n’est pas toujours rose, j’ai perdu mes parents jeune, ma grand mère s’est faite sauvagement tuée par un tueur psychopathe qui a également essayé de me tuer. Mais pendant que tu agonisais au soleil parce que tu voulais me sauver, ce qui est très gentil de ta part je te remercie, j’ai quand même réussi a tuer un homme qui faisait deux fois mon poids et avait trois fois ma force.

Autant de colère dans un corps si frêle... Bill regarda Sookie médusé... Visiblement, elle était très en colère et c'était peu de le dire... Elle lui lança encore quelques mots qui finirent par irriter Bill... Elle tourna les talons pour se diriger à sa voiture... Elle avait clos la conversation sans lui laisser la moindre chance de pouvoir s'exprimer sur le fondement de ce qu'il pensait... Il ne mit pas longtemps avant de surgir devant elle accoudé au capot de sa voiture... Il afficha un sourire à l'attention de la jeune femme... Il était décontracté enfin en apparence...

J'aimerais comprendre pourquoi cette soudaine colère ?.. Sookie, je ne te perçois pas comme une faible humaine... C'est juste que je n'ai pas confiance au monde qui nous entoure... La preuve même avec Jess' je régis pareil... Certes je t'avoue notre relation est différente vu que je suis comme un père pour elle... Mais si je réagis comme cela avec toi c'est juste par ce que je tiens énormément à toi... Et ne pense pas que je veuille t'amadouer... Mais je sais que tu es une femme courageuse... Si j'ai dit quelque chose qui t'a froissé je m'en excuse...

Mais pourtant même s'il était en colère, elle ne se lisait dans sa voix... Non au contraire, il s'adressa d'une voix nette... Il ne haussa pas le ton comme s'il respectait un tempo...

Il est normal que je veuille te protéger non ? Si je ne le faisais pas, tu penserais que je ne t'aime pas finalement...

Il regarda Sookie les bras croisés... De toute façon même s'il l'avait prise dans ses bras, elle l'aurait repoussé... Il n'insisterait pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Sam 16 Jan - 17:27

Sookie s’était a peine avancée de deux mètres que Bill était déjà accoudé à la voiture un sourire au lèvres. Elle s’était arrêtée quelques secondes à cause de la surprise, elle plissa légèrement les yeux de colère et repris les chemins de sa voiture. C’est a se moment qu’il repris sa tirade. Bill parlait d’un ton fluide et net, un vrai orateur, un parfait homme politique. Sookie leva les yeux au ciel en signe d’exaspération.

Et gnagnagna et gnagnagna…

Elle respira un grand coup, un peu en soupirant quand même, et ouvrit sa portière prête a monté. Lui de son coté avait fini de parler et la regardait d’un air profond et les bras croisée. Elle essaya de se calmer pour parler calmement comme il venait de faire, mais si elle ne serait pas aussi parfaite que lui.

Pour je me soudainement en colère ? Parce que tu m’as abandonné je ne sais combien de temps, que tu ne fais pas assez confiance en l’amour que je te porte et que tu me caches des choses Mister Bill Compton. Ce n’est pas tant que tu m’ai dit une chose qui m’ai froissé mais justement que tu ne me parle pas assez…hum et je dois dire que oui; c’est normal que tu veuille me protéger, mais pas en faisant des crises comme tu le fais. Rien que ta présence à mes coté me rassure, alors non je ne penserais pas que tu ne m’aime pas si tu ne me protégeais pas.

Sookie le regarda encore quelques secondes dans les yeux avant de monter dans sa vieille guimbarde.

Au revoir Bill…

Elle dit ses mots tout bas avant de fermer la porte de sa voiture et faire marche arrière.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us

Là où tout a commencé...[PV Jessica..]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2