Partagez | 

Là où tout a commencé...[PV Jessica..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Compton

MessageSujet: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Ven 10 Juil - 12:58

Ils étaient enfin arrivés devant le merlotte's. En un instant les images de sa "première" fois avec Sookie lui sautât aux yeux. Ils se rappelait chaque détails de sa rencontre avec son amante. La voix de la ténébreuse rouquine le ramena à la réalité. Il se retourna et dans un sourire dévoilant ses dents d'albâtre, il l'invita à pénétrer la première en ce ieu. Il observa du coin de l'œil les quelques citadins qui se trouvaient là sirotant quelques boissons alcoolisées ou autres. Certaines effluves de différents tabac se dégageaient et se répandaient dans l'air, venant lui titiller les narines. Il eût une moue de dégoût. Il ne comprenait pas comment on pouvait inhaler un tel poison sachant les risques encourus pour la santé. Enfin ce n'était pas trop son affaire. Il était sain et même si l'odeur aurait pût lui être néfaste, il n'en était rien. Il ne craignait pas ces maladies qui pouvaient être mortelles. Il était déjà mort !!
Il fut soulagé qu'il n'y ait pas autant de monde comme la premières fois où il s'était aventuré seul ici même. Il remarqua cependant quelques regards inquisiteurs mais il n'y fit pas cependant trop attention.
Découvrant une table un peu à l'écart, il y conduisit sa jeune infante. Il recula la chaise de son invitée et alla s'attabler à son tour.
Il observa silencieusement ce joli monde qui ne manquait pas de lui faire remarquer qu'il n'était pas du même monde. Même si ce monde accepta tant bien que mal sa présence, il ne l'était pas.(de ce monde).

Bien, Jess' tu désires quoi ? Allez c'est moi qui régale !!

Être ici lui faisait un bien fou. Il jeta des petits coups d'œil rapides au comptoir espérant que celui qui tenait le bar accepterait de les servir. Ils étaient tout de même des clients et même s'ils ne faisaient pas partie des consommateurs habituels, ils l'étaient.
Il croisa les mains sur la table et dévisagea son infante. Avait-elle remarqué elle aussi ce soudain silence ? Ces regards qui vous font sentir "vous n'êtes pas les bienvenus" ou pire comme s'ils étaient des étrangers, alors qu'il avait vécut ici même. Il aurait bien aimé partir à toutes jambes de cet endroit devenu quelque peu hostile.
Et Sookie , Où était-elle ? Il l'a chercha en vain. Peu à peu les conversations sourdes reprirent comme si les humains s'étaient peu à peu accommodés de leur présence et Bill se détendit lui aussi à mesure que l'atmosphère respirait plus sainement...

[Désolé c'est un vrai torchon mais depuis quelques heures je penche dessus et mon cerveau est dans l'incapacité de faire mieux... Promis je ferai mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Ven 10 Juil - 22:48

Jessica et Bill entrerent ensemble dans le Merlotte. Elle remarqua tout de suite que tout les regards s'étaient posés sur eux au moment ou ils avaient posés leurs pieds sur ce sol impregné de cigarettes et d'alcool. Un grand silence plana. Elle était sur que toutes les pensées des gens les concernaient et elle était heureuse de ne pas les entendre. Pour l'instant ils cherchaient surement a savoir ce qu'une jeune fille faisait avec ce vampire. Certains supposaient surement qu'elle était de la meme nature.
Pourtant certains avaient l'air plus interesses par eux. Comme la blonde accoudée au bar qui ne lachait pas Bill des yeux et les deux garcons qui la regardait elle a son grand plaisir.
Elle s'assit en face de Bill. Il observait le comptoir. Esperait il voir Sookie?

-o positif pour moi.

De toutes les sortes de true blood c'est celui qu'elle trouvait le moins degeulasse. Les quelques personnes qui doutaient encore de sa nature vampirique eurent enfin la preuve. *Et oui tout le monde, faites place a Jessice la vampiresse*

-Bon alors vas y raconte, tu viens souvent? Et t'as toujours le meme acceuil?

Elle esperait pour lui que non meme si elle n'y croyait pas trop.
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Ven 10 Juil - 23:30

Jessica ne manqua pas de montrer ce qu'elle était réellement et cela arracha à Bill un petit rire étouffé tout de même. Il l'a regarda intensément et il dut admettre qu'elle avait eu une bonne idée. Il l'écoutait silencieusement tout en plongeant ses iris dans celles de la jeune fille. Il était néanmoins absent se rappelant de sa première venue ici même. Ils se rappelaient encore de ces regards, de leurs murmures. Oui il était vampire et alors ?
Il laissa se poser un temps de silence et personne ne vint encore les déranger. Il ouvrit la bouche et laissa s'échapper ces quelques mots :

_Non je ne suis pas retourné ici.. La deuxième fois c'était pour sauver Sookie mais je ne suis pas retourné... Tu vois leurs regards ? Écoute leur murmures ! .Écoute le tintamarre de leurs cœurs ! Tu vois Jessica ne nous sommes pas e ce monde.. C'est fort dommage cette discrimination... Ils ont peur tellement peur que tu sens les battements incessants de leur organe... Ils ont peur de ce que l'on pourrait leur faire et pourtant...

Il s'interrompit. Il n'avait pas cillé en parlant tout en soutenant le regard de la jeunette. Il était certain qu'elle entendait tout ce qu'il entendait.

_Est-ce que cet accueil ne te refroidit pas ? Crois-tu pouvoir revenir après cela ? Et bien moi je ne pensais jamais refranchir ce cap et pourtant j'ai cru que leur comportement aurait changé mais non.. Il n'ont cesse changé... Et que sommes-nous donc à leurs yeux ? Des êtres sanguinaires ? Oui nous le sommes mais ce sont eux qui nous font devenir ce que nous sommes... Tellement d'aprioris et ces humains qui violentent les nôtres pour s'enrichir ? Ils sont quoi ?

Il laissa sa question en suspens sans prendre la peine d'y répondre. Il reprit bien assez vite par :

_Pourquoi crois-tu qu'il nous fasse attendre une éternité avant que l'on dédaigne nous servir ? Par ce que nous sommes catalogués d'intrus et de mauvaises gens.....

Il regarda en direction du bar et pourtant il ne vit personne capable de venir les servir. Il semblait perdre pied peu à peu et alla se lever quand il s'interrompit dans sa hâte. Ou sans doute était-ce la main de Jessica qui l'en empêchât. Il avait envie de vociférer.. Mais à quoi bon ?...

[Hrp : J'ai volontairement décidé d'un geste que tu aurai pu faire.. Si cela ne te convient pas je peux modifier.. Fais-le moi savoir et je ferai la modif'.. Et puis désolé pour la courteur ^^ Il me plaît bien ce mot on devrait l'intégrer dans le dico XD]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 12 Juil - 19:54

Elle ecouta Bille jusqu'au bout. Elle l'imaginait deja dans des manifestations pour les doits vampirirques avec une grande affiche disant "nous ne sommes pas des monstres". Pourtant Jessica etait en accord avec ce qu'il disait. Maintenant elle était de l'autre coté de la barriere et les vampires et le monde de la nuit la concernait.
Malgré le fait qu'elle aussi aurait bien fait un carnage, poussée par les paroles de Bill et ses pulsions de nouveau né, Jess empecha Bill de se lever. Alors qu'il venait de lui parler de Sookie et de cette ville qu'il avait l'air d'aimer meme si ce n'était pas le cas des habitants. Maintenant elle ne pouvait pas le laisser se comporter en bete, en... vampire. En vampire comme elle aurait toujours voulu qu'il soit.

-Laisse ou calme toi avant d'y aller. Pense que tous ne sont pas horrible. Il y a des humains qui sont... pour les vampire non? Il y a Sookie et... Elle avait beau chercher elle n'en connaissait pas d'autre... Bon il y a Sookie quoi... Tu veux quoi?

Elle se dirigea vers le bar. Elle s'était décidée a etre la plus calme mais au bout de 5 minutes d'attente elle commencait deja a trepigner.

-Bon c'est un bar ici? Il faut que je tu... fasse quoi pour etre servie?

Elle jeta un regard exede a Bill avant d'attraper une fille par le bras. Une serveuse vu son costume. Elle lui passa sa commande avant de remarquer que le visage de la fille avait viré tres pale. Elle regarda son bras et remarqua que sous la colère elle avait mal gerer sa force et que la serveuse devait souffrir du fait que son bras saignait un peu sous les ongles de la rousse. Jessica la lacha directement avant de s'excuser.
*Voila qui ne va pas arranger les relations vampire-humains dans le coin*

(hrp: ne t'inquiete pas c'est rien du tout en plus ^^ si tu me faisais tuer quelqu'un ou chanter je réagirais mais juste te tenir la main c'est rien du tout... Wink )
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 12 Juil - 21:01

Peu à peu il reprit ses esprits. Jessica lui intimida l'ordre de se calmer chose qu'il fit aussitôt. Il laissa la jeune fille cherchait leur commande. Discrètement il l'a suivait du regard pendant qu'elle se dirigeait vers le bar. Visiblement la jeune fille impatiente avait pris au vol le bras d'une serveuse et il sentit déjà l'odeur douceâtre du sang qui s'écoulait sous la paume des mains de Jessica. Elle relâcha aussitôt son étreinte et par chance elle gueula. Enfin fallait bien qu'elle ameute le quartier. Bien sûr le brouhaha stoppa et tous regardaient en direction de Jessica et de Bill qui était arrivé aux côtés de son infante.
Il prévoyait que le patron de Sookie ne laisserait pas passer cela mais il était trop tard et c'était un geste involontaire. Il n'allait pas gueuler sur Jessica il aurait fait pareil.
De ce fait il l'empoigna le bras de la jeune fille et se dirigèrent à leur table. Une fois installés, il la regarda avec sévérité mais très vite son regard s'adoucit.

Il n'allait pas lui faire de leçon de morale cette fois-ci non elle avait dût être bouleversée par ce qu'elle avait vu à moins que cela n'ai réveillé sa soif mais il préféra se faire à sa première impression.

Je... Ça va aller ?

Il n'avait pas trouvé autre chose à lui dire en même temps le rôle de père ne s'apprenait pas en un claquement de doigts. Depuis un an il s'essayait à ce rôle, des erreurs il en faisait souvent. Comme chaque parent car pour lui c'étaient les erreurs qui permettaient d'avancer... Il était maladroit mais au moins il persévérait, il ne lâchait pas cette tâche même si parfois elle lui était insurmontable...

[Un peu short... désolée]
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 12 Juil - 21:03

Peu à peu il reprit ses esprits. Jessica lui intimida l'ordre de se calmer chose qu'il fit aussitôt. Il laissa la jeune fille cherchait leur commande. Discrètement il l'a suivait du regard pendant qu'elle se dirigeait vers le bar. Visiblement la jeune fille impatiente avait pris au vol le bras d'une serveuse et il sentit déjà l'odeur douceâtre du sang qui s'écoulait sous la paume des mains de Jessica. Elle relâcha aussitôt son étreinte et par chance elle gueula. Enfin fallait bien qu'elle ameute le quartier. Bien sûr le brouhaha stoppa et tous regardaient en direction de Jessica et de Bill qui était arrivé aux côtés de son infante.
Il prévoyait que le patron de Sookie ne laisserait pas passer cela mais il était trop tard et c'était un geste involontaire. Il n'allait pas gueuler sur Jessica il aurait fait pareil.
De ce fait il l'empoigna le bras de la jeune fille et se dirigèrent à leur table. Une fois installés, il la regarda avec sévérité mais très vite son regard s'adoucit.

Il n'allait pas lui faire de leçon de morale cette fois-ci non elle avait dût être bouleversée par ce qu'elle avait vu à moins que cela n'ai réveillé sa soif mais il préféra se faire à sa première impression.

Je... Ça va aller ?

Il n'avait pas trouvé autre chose à lui dire en même temps le rôle de père ne s'apprenait pas en un claquement de doigts. Depuis un an il s'essayait à ce rôle, des erreurs il en faisait souvent. Comme chaque parent car pour lui c'étaient les erreurs qui permettaient d'avancer... Il était maladroit mais au moins il persévérait, il ne lâchait pas cette tâche même si parfois elle lui était insurmontable...

[Un peu short... désolée]

Dernière édition par Bill Compton le Dim 12 Juil - 23:21, édité 1 fois
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 12 Juil - 23:14

Jessica s'était laissée faire. Elle ne s'attendait vraiment pas a cela. Depuis qu'elle était vampire elle avait fait du mal. A des gens qu'elle n'aimait pas et aussi a des inconnus. Mais elle le voulait alors que la... Elle se rendait compte de sa force pour la premiere fois. Le fait que sans le vouloir elle avait blesse cette femme. Juste parce que elle était en colere. Et quand le sang avait coulé elle... Elle s'était vue se jeter sur elle et... Heureusement Bill l'avait prise et ils étaient maintenant tout les deux assis.

Elle acquiessa pour toute réponse a la question de son géniteur. Autours d'eux tout le monde s'était tu et les observaient. La serveuse était sortie mais l'odeur de son sang emplissait encore la piece.

-on devrait peut etre partir non?

Elle ne savait pas quoi faire mais tout ses regards posés sur elle ne lui disaient rien qui vaille et elle n'avait franchement pas envie de se retrouver en flamme pendant la journee. Parce que ces laches attendront surement la journée pour venir les tuer dans leur sommeil. Lorsque la lumiere serait vive et qu'ils ne sauraient pas réagir. Jessica savait qu'une minute au soleil égalait une mort certaine. Lorsque elle était encore au Fangtasia elle s'était fait avoir par un rayon a travers un rideau. Sa main s'était coompletement recouverte de cloque. Une douleur abominable qui n'avait cesse que lorsqu'elle avait bu un peu de sang. Avec toutes ces pensées Jessica ne put s'empecher de jeter un regard hargneux aux alentours.

(hrp:encore plus court ^^')
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Mar 4 Aoû - 19:44

[Désolé d'avance pour cette lenteur que j'ai mis à répondre]

Il resta un instant le regard dans le vide. Il avait entendu la jeune fille émettre le souhait de s'en aller mais il ne cilla pas et ne répliqua pas. Il ne la regardait plus. Il fit un gros effort pour retrouver ses pupilles éclatantes et enfin il sourit.

Pourquoi devrions-nous partir ? Pour leur donner la satisfaction de nous voire ramper ? Non il est hors de question de partir...

Il se leva et sa chaise valsa au sol avec fracs. Son regard perché sur le comptoir.

Bien quand comptez-vous nous servir ? A moins que vous attendez que nous nous servons seuls ?!

Il se reprit et éclata d'un rire franc qui résonna dans la salle.

Auriez-vous l'obligeance de nous servir de cette boisson ? Oui celle que l'on donne pour des gens de notre espèce.. Du True Blood !!!

Il ramassa sa chaise et s'assit finalement regardant amusé l'infante. Au bout de deux secondes deux bouteilles de sang synthétique reposaient sur leur table.
Il en prit une et l'autre l'offrit à Jessica.

Tu vois Jess' ils ont eu peur pour leur vie.. Voila maintenant nous n'avons plus de raison de partir.... A ta santé jolie jeune vampire...

Il lui fit un clin d'oil et faisant mine de trinquer avec elle, il porta ensuite le goulot à la bouche. Cela lui fit un bien fou. Apparemment les autres humains s'étaient faits à leur présence et peu à peu les conversations reprirent...

[Désolé pour ce navet que j'ai pondu mais je ne voulais pas te faire patienter plus]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Mar 4 Aoû - 22:18

Passé la stupeur de la réaction de Bill, la plupart des personnes présentes reprirent leurs activitées, les ignorants délibérément... Ils devaient etre rassurés par le nombre (pourtant Jessica savait bien qu'a elle toute seule elle pourrait se battre contre 10 d'entre eux... avant qu'un autre lui plante un pieu dans le coeur) Cette pensée la fit frissoner, ce n'est pas parce qu'on a déja perdu la vie une fois qu'on ne tient pas a son existence. Et cette dernière pensée en amena une autre... Toutes les personnes aux alentours devaient aussi tenir a leurs existences... Et c'est pour ca qu'ils avaient peur. Elle fixa son true Blood qu'elle n'avait pas encore but. Pour la première fois, sa nouvelle nature lui fit peur et la dégouta. Elle venait de comprendre la force que pouvait avoir le regard des gens sur elle...
Elle se reprit et bu une grande gorgée de son True Blood... Cela la remit étrangement, peut etre était ce juste la soif qui la faisait penser aussi morosement. Elle regarda en direction de Bill... Elle lui sourit et leva sa bouteille a moitié vide.

-Excuse moi... A ta santé...

Elle regarda autours d'elle, elle ne voyait pas Sookie et ne la sentait pas non plus. Mais en meme temps avec toutes les odeurs de bière, transpirations et humaines des alentours elle n'aurait même pas pu sentir un litre de sang... Bon mauvais exemple, elle santait toujours le sang mais elle n'aurait pas pu sentir disons... Un autre vampire...

-Sookie n'est pas la?

(hrp: vite fait hein donc ne prend pas en compte la qualité ^^')
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 9 Aoû - 13:55

Il finissait sa bouteille quand Jessica lui demanda si Sookie état présente ou non.. Visiblement non sinon elle aurait perçut grâce à son don les murmures des autres et elle serait venue aussitôt à leur rencontre... Il fit mine que non de la tête...
Pourtant il aurait bien aimé qu'elle soit là... Cela aurait égayé un peu cette soirée même s'il appréciait celle de Jessica...

Elle doit être occupée.. Enfin je l'espère.. Sinon dis-moi comment te sens-tu après cela ? Je sais je devrai certainement éviter d'en reparler mais tu vois j'ai été impressionné par cette soudaine force... Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose te tourmente n'est-ce pas ?...

Il fixa son infante et lui souriait légèrement... Il lui faisait comprendre qu'elle pouvait tout lui dire.. Après tout il était "son père"... Enin il se comportait de la sorte même s'il savait au fond que cela n'aurait pas été pareil si son infant avait été un garçon...

Il agita la main en direction du bar pour signaler qu'il souhaitait une autre bouteille.. Il en demanda deux du coup voyant que Jessica finalement s'était fait peu à peu habituée à cette boisson synthétique même si au fond il savait que le True Blood ne pouvait pas remplacer le sang frais des victimes.. Enfin des humains...
Il avait cru voire Sookie où était-ce le fruit de son imagination tout bonnement... Pourtant il lui semblait qu'elle le regardait en souraint... Il en concluait que c'était bien son imagination...
Enfin il revint poser son regard sur celui de sa partenaire de table... Il se renfrogna sur la banquette prenant un air serein... Croisant ses mains sur son torse souriant aux anges.. Rien que le fait de la voire enfin même si ce n'était qu'une vision lui remettait du baume au "couer" même s'il en avait plus depuis belle lurette...

[J'ai convié Sookie à notre rp j'espère que cela ne te dérangera pas Jess']
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Mar 11 Aoû - 18:43

-A quoi crois tu qu'elle est occupee tiens?

Jessica ajouta a ses propos un clin d'oeil, elle voulait lancer une pique a Bill ( croyait il que Sookie pouvait le tromper?) et ce faisant elle detourna l'attention de Bill sur sa " nouvelle force" pour revenir a Sookie.
Elle ne voulait pas parler de leur statut de vampires devant tout ces gens. Pas parler de leur capacites extra ordinaires et pas parler de leur soif.

Soudain elle remarqua que l'attitude de Bill avait changé. Il la regardait avec un grand sourire. Il avait l'air tres calme tout d'un coup. Jess se demanda ce qui lui valait l'honneur de ce visage epanoui, Bill avait plus souvent un visage torture de remords que souriant... Elle en vient a la conclusion...

-Sookie est la?

(hrp: non pas du tout, sookie peut venir... dsl pour cette lente et courte reponse mais j'ai un bras dans le platre alors je vais etre treees lente pendant qq semaines Wink )
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Lun 17 Aoû - 13:15

[Pauvre bichette c'est terrible Sad..]

Jessica égale à elle-même jouait de son ironie.. Bill ne répliqua pas quand elle lui lança sa première remarque. Il se concentra sur sa bouteille et but quelques gorgées pour recouvrer quelque peu ses esprits.
Elle continua sur Sookie et lui demanda si elle était là. Il tourna la tête vers le comptoir.

J'ai cru la voir... Enfin je suppose que si c'était vraiment elle, elle serait venue nous saluer..

C'était bien son imagination qui lui jouait des tours. Comment pouvait-il en être autrement ?. Oui, si la jeune femme se trouvait ici-même, elle serait tout naturellement venue. Il n'avait pas aimé le sous-entendu de Jessica sur le fait qu'elle pouvait être occupée, même pire le genre de personne à le tromper. Non, il ne voulait pas y croire. Elle n'était pas comme cela même si parfois, il doutait qu'elle soit faible. Pourtant elle s'était montrée courageuse lors de leur première rencontre et c'est cela même qu'il avait apprécié. Sa détermination à toujours vouloir aider les autres. Elle l'avait fait pour lui. Il lui en serait toujours reconnaissant. Il lui avait montré cela aussi quand elle fût à son tour entre les mains de ces deux individus sans scrupules.
Il n'avait pas le droit de douter d'elle.

Pour en revenir à ta question Jess' je doute que Sookie soit du genre à aller "fricotter" (je doute de ce mot subitement) à droite et à gauche.. Si elle n'est pas là c'est qu'elle ne doit pas travailler... Ou à moins qu'elle ai d'autres préoccupations...

Il s'interrompit. Ses autres préoccyupations n'étaient-elles donc pas lui ?!. Pourquoi ne l'avait-elle pas rejoint à son domicile ?!. Il essaya de ne pas penser à des choses négatives sinon sa nature possessive prendrait le dessus et il ne voulait pas le montrer qu'il était anxieux surtout pas devant son infante...

[Prends ton temps Jess' pour répondre...]

Dernière édition par Bill Compton le Jeu 26 Nov - 22:10, édité 1 fois
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Lun 23 Nov - 19:59

Sookie ne travailler pas ce soir, mais elle n’avait rien de mieux a faire que d’aller boire un coup au Merlotte’s. Il y avait un vent glacial qui s’était levé plus tôt dans l’après midi et sa petite voiture avait un peu de mal a monté la route qui mené au bar. Elle se gara devant le mobil home de Sam et entra par la porte de derrière par habitude. Dans la réserve, elle avait surprise Arlene en train de nettoyer son bras en sang et lui avait demander ce qui c’était passé. Bill était là, au bar, avec une jeune femme rousse. Sookie eu un pincement au cœur. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Bill, qu’il ne l’avait pas serré dans ses bras et qu’ils ne s’étaient embrassés passionnément. Et il était là, en train de boire un verre avec Jessica. Soudain la colère monta dans l’esprit de Sookie. S’il venait dans un bar avec Jessica il ne devait pas être si déborder que ça. En plus de ça, il avait foutu le bordel.
En aidant son amie a désinfecter les plaie, celle-ci avait essayer de la calmer un peu en lui disant que ce n‘était pas des blessures grave. Mais Sookie était hors d’elle. Elle se recoiffa et se dirigea vers le bar d’un pas décidé. Elle fit un signe de main à Sam qui lui montra du regard deux bouteilles de True blood prêtent a être servie.
Elle empoigna les deux bouteilles et les posa brutalement sur la table.

Désirez vous autre chose?

Elle avait un ton dur et ses yeux pleins de colère. Jessica avait eu l’air sympathique quand elle s’était rencontrer mais elle avait oser agresser une de ses amies et Bill l’avait encourager et s’était montrer odieux envers les employés du Merlotte‘s. Elle s’avait très bien que les gens de Bon Temps n’étaient pas commodes avec les vampires et n’était pas les plus ouvert, mais Bill devait reconnaître qu’ils avaient fait de grand progrès. Certains l’appelaient même « Bill Le vampire » amicalement

[HRP: désolé un peu court mais j'ai du le refaire j'ai oublié que j'avais deja rencontré Jess' ^^']

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Lun 23 Nov - 22:44

Jessica attendait toujours, aux cotés de Bill. Elle observait les "mâles" présents dans la pièce. Hormis son géniteur, plusieurs garçons n'étaient pas mal du tout.
Toujours occupée dans sa complentation, amusée à mettre des cotes sur les têtes des clients, elle n'entendit pas Sookie arriver. Ainsi le son des bouteilles posées brutalemement, amplifié par son ouie vampiresque, la fit sursauter.

Elle se retourna vivement, elle avait cru que le bruit venait de Bill tapant sur la table mais enfait c'était Sookie la cause de cela. Reprenant bonne contenance et affichant un sourire angélique sur son visage, Jessy se retourna vers la nouvelle venue.

-Bonjour Sookie... A chouette... Du True Blood...

Sookie n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Jessica supposa que le bras de l'amie de cette dernière en sang ne devait pas plaider en faveur des droits pour les vampires.

-Non... Ca ira merci...

Voyant que la situation allait empirer d'une minute à l'autre (Sookie engeulerait Bill qui finira bien par tout faire retomber sur la pauvre vampirette qu'elle était), elle se dit qu'elle devait essayer d'arranger les choses. Elle reflechit à la manière a adopter: victime pleurante... Non... Tout faire retomber sur les épaules de Bill? ... Non ca empirerait les choses... La vérité?... Non faut pas rever non plus, pour se ridiculiser genre "je sais pas utiliser ma force"... Après tout le silence est d'or. Elle se dit donc qu'il valait mieu laisser Bill s'occuper de toutes ces affaires...
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Ven 27 Nov - 22:41

Tandis qu'il était occupé à ses pensées, soudainement il revint à la réalité, quand deux bouteilles se posèrent avec fracas à leur table... Il leva les yeux au ciel et découvrit le visage de Sookie... Un visage plein de colère... Il repensa au léger incident dont Jessica avait montré un peu trop sa force... Visiblement Sookie avait eut vent de cette petite altercation.. Il regarda un moment Jessica, et puis revint sur Sookie.. Il leur trouva beaucoup de différences à ce moment là mais ne s'y attarda pas..

Sookie ? Mais tu travailles ce soir..??!! Tu..?!

Il empoigna une des bouteilles "si aimablement" offerte par la blondinette... Il posa ses lèvres sur le goulot et se délecta de quelques gouttes, comme pour se donner du courage... Une fois qu'il eut finit son manège, il essuya sa bouche d'un revers de main...

Ne sois pas en colère Sookie... Tu sais elle est vraiment désolée de l'avoir fait... N'est-ce pas Jess' ?!

Il invita la jeune fille en question d'acquiesçer.. Il espérait qu'elle vienne même présenter ses excuses, mais cela risquait de ne pas arriver... Elle était si vaniteuse à ses heures... Il soupira où il en donna l'apparence...

J'espère que ton amie va bien ..?

Il s'interrompit brusquement... C'était mal placé pensa-t-il... Ce n'était qu'une éraflure après tout rien de plus... Et puis elle en avait de belle à se la jouer en colère... C'étaient eux qui avaient attendu un bon moment avant qu'on leur offre à boire... Certes Jessica s'était emportée, mais personne ne pourrait se mettre à leur place...

[Hrp : Désolé un peu court... Après des mois, faut s'y remettre dans le bain.. C'est franchement dur xDD]
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Sam 28 Nov - 19:18

Sookie était en colère et les deux vampires qu'elle avait en face d'elle la regardaient avec des yeux de merlan fris. Elle entendis Jessica lui adresser un bonjour tout joyeux et hypocrite puis sans réponse avait ajouter qu’elle n’avait besoin de rien avec un ton plus déçu ou monotone. Jessica ce tue et Bill pris le relais avec des réflexions assez idiote.

Sookie ? Mais tu travailles ce soir..??!! Tu..?!

Elle le regarda décontenancé puis il fit comme si tout était normal. Il prit quelque gorgé de True Blood et s’essuya la bouche avec le revers de sa main. Il encouragea brièvement Jessica a s’excusé et dire qu’elle n’avait pas mesurer sa force mais celle-ci resta muette. Jessica avait apparemment décidé que Bill devait se débrouiller seul.

J'espère que ton amie va bien …?

C’était la meilleur ! Un peu plus et Arlene aurait eu le bras cassé ! Déjà qu’elle n’avait pas Bill et les vampires en générale dans son cœur mais en plus elle se faisait agressé par « la nouvelle compagne » de Bill. Ce propos était apparu a Sookie alors qu’elle aidait son amie a nettoyer sa plaie, Arlene n’était pas censé s’avoir que la jeune femme qui l’avait attrapé n’était qu’autre la nouvelle « belle fille » de Sookie. Elle avait failli la sermonner quand elle avait surprise son amie pensée que Bill l’avait trompé depuis plusieurs mois avec elle et que ces sales vampires devraient brûlés en enfer. Soudain sookie pensa au long moments durant lequel elle n’avait pas vu Bill. Elle se radouci et se fit une place a coté de Bill.

Comment vous avez pu faire un tel foutoir ici ? Jessica tu aurais pu casser le bras d’Arlene ! Pourquoi tu ne m’a pas téléphoner ou est venu me voir ?

Sookie avait les larmes au yeux maintenant, elle s’était senti délaissé pendant trop longtemps et le revoir brutalement n’était pas conseiller pour son état, mais elle se repris vite. Elle n’allait tout de même pas pleurer devant ses collègues et tout ses clients, s’aurait été le plus horrible voir tout ces visages compatissant ou dégoûté au fil des jours.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 29 Nov - 14:15

Jessica observait tour à tout Bill et Sookie. Elle voyait bien que celle ci passait par plusieurs sentiments... D'abord décontenancé par les propos du vampire, puis en colère elle devait surement pensé a sa chèèère amie humaine) puis d'un coup, sans que Jessy comprenne, elle se calma, s'assit aux cotés du vampire... Ensuite elle prit la parole

"Comment vous avez pu faire un tel foutoir ici ? Jessica tu aurais pu casser le bras d’Arlene ! Pourquoi tu ne m’a pas téléphoner ou est venu me voir ?"

Elle avait l'air sur le point de craquer... Restait a savoir si c'était de rage ou de tristesse...

-Un tel foutoir... Jessica regarda autours d'elle, certaines personnes continuaient a leur lancer des regards meurtriers *joli mot, il sonne bien... Je présume qu'ils aimeraient voir des escuses* Casser son bras... tout de suite les grands mots...*les humains sont si fragiles par rapport a nous*

Jessica regarda encore autours d'elle. Quand Sookie s'était approchés,
même si les personnes présentes faisaient semblant de ne pas s'intéresser, la
plupart des habitués et tout les autres avaient tendu l'oreille, en attente de la réaction de Sookie face a son chéri de vampire venu accompagné. Elle se demanda combien d'entre eux se doutaient qu'elle n'était pas une concurrente de la blondinette mais pluton sa nouvelle... belle fille.

-Non... le seul risque était l'odeur du sang qui était... interessant...

Ensuite elle se tut ,présumant que le reste de la question ne lui était pas adresse... Elle doutait que Sookie s'inquiete qu'elle ne lui sonne pas ....
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 29 Nov - 15:43

Finalement Sookie garda le silence avant de venir s'assoeir à leurs côtés... Elle s'adressa à eux en aticulant du meiux qu'elle pouvait et déjà, Bill sentait la culpabilité l'envahir...
Jessica avec son habituel applomb, fut la première à parler... Il donna un léger coup de pied à son infante avant de froncer les sourcils... Il tiqua sur le mot "sang"...
Il posa ses yeux sur le visage de Sookie.. Tandis qu'une de ses mains alla frôler ses mains, posées sur la tabe... Il ressentit soudainement sa chaleur et sans doute le profond mal-être de sa compagne... Oui, il avait imaginé meilleure retrouvaille, mais bon... Il laissa un moment de répit pour la jeune femme de recouvrer ses esprits... Il ôta sa main...

Il sentait ces paires d'yeux leur vriller le dos, comme s'ils attendaient eux aussi le fin mot de l'histoire... Qu'importe leurs sales préjugés !! Il n'avait pas à se justifier, et surtout pas à eux... Comment pouvaient-ils être capables de croire qu'il puisse tromper la femme qu'il aimait... C'en était trop pour lui...
Il se leva, et avant même de sortir, il lança un regard à Jessica qui voulait dire "allons-y !".... Il s'approcha de Sookie et lui prit son bars pour la relever, et l'emmena en direction de la sortie...
Avant de quitter l'endroit, il se retourna et les fixa un à un...

Il n'y a plus rien à voir !! Vaquez donc à vos occupations !!

Il sortit tenant fermement Sookie... Même s'il ne lui aurait fait aucun mal, ses mains s'aggripaient fortement dans ce petit bars fragile... Oui il aurait très bien pu lui arracher le bras... Mais il ne le ferait pas...
Une fois qu'ils furent éloignés de tous ces regards inquisiteurs, il relâcha la blondinette... Il lui jetta un regard furtif...

Je ne t'ai pas appelé pour l'unique raison que j'étais un peu débordé !! Tu me fais des reproches alors que toi non plus tu ne l'as pas fait... Je suis désolé de t'avoir mis dans l'embarras, surtout devant ces gens... Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, ils doivent bien se foutre de ta petite personne... Je les entends déjà avec leur "quelle naîve !!"..

Il s'interrompit brusquement... Il s'emportait, et pourtant elle n'en était pas la cause... Il soupira... Il se rapprocha de la jeune femme et lui prit le visage entre les mains... Il caressa du bout de ses index, la peau de la jeune femme... Il ne cessait de la contempler comme un artiste contemplant son oeuvre d'art qu'il venait de confectionner... Elle était très belle, même en colère, elle l'était... Même dans la tristesse... De toute façon, il la trouva belle à sa manière...

Il l'embrassa après un moment de contemplation... Il savourait intensément ce baiser... Il ressera son étreinte tout en rapprochant le corps de Sookie... Tour à tour le corps de Bill se décontractait, et, il espèrait que celui de la jeune femme en fasse autant... Ce baiser il en avait rêvé au moment où la jeune femme était apparue... Cet instant dura que quelques secondes, mais pour lui, il dura bien plus, sachant que le temps n'avait plus d'emprise sur lui....

Ne lui en veux pas, elle est encore si jeune et stupide par moment... Mais je me dois de veiller sur elle...

Il lui avait chuchotté ces quelques mots... Sookie devait être consciente, que la vie de Bill tournait avant tout pour elle, mais aussi pour Jessica...
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 29 Nov - 18:56

Pendant un moment, Sookie se déconnecta complètement du monde, Elle était dans un état second ou elle n'entendait rien, ni les voies dans sa tête, ni ce que Jessica et Bill disait autour d'elle. Quand elle redescendit de son nuages, ils était tout les trois dans la foret a coté du Merlotte's. Là ou elle avait sauvé Bill des griffes des Rattray et où il l'avait sauvé a son tour du même sale couple. Soudain, Bill prit son visage entre ses mains froides, Sookie sentait ses doigts caressait ses joues. Elle le regardait avec tristesse et colère, mais elle lu dans ses prunelle sans vie une étincelle de sincérité et d'amour envers elle. Elle se détendait un peu a son contact. Il était comme une drogue pour elle, et il lui manquait vraiment beaucoup. Il l'embrassa passionnément sans qu'elle ne s'en rende compte. Il la rapprocher de son corps qu'elle sentait déjà froid a travers ses vêtement et se raidit un peu. Le baiser dura une éternité, a son goûts, avec se qu'elle allait lui répliqué. Mais quand on sort avec un vampire le plus difficile c'est de résister à sa force. Sookie attendit donc qu'il la relâche, pour reprendre ses esprits.

De quoi moi non plus ? Pour toi je n'ai pas cherché à te joindre ? J'ai été chez toi et rencontrée Jessica ! J'ai appeler chez toi sans réponse et tu ne ma pas donner d'autre numéro ou te joindre ! Alors excuse moi de ne pas m'intéresser assez a ton goût.

Sookie se rendit compte que Bill ne cherchait pas beaucoup à s'impliquer dans leur relation. Elle s'avait qu'elle n'était pas le nombril du monde mais quand même. et il ne fallait pas rejeté la faute sur Jessica non plus. Elle venait d'être vampirisé, sans son consentement en plus. Elle pouvait bien se rebeller un peu. Ses parents la rechercher encore peut être après sa soudaine disparition.

Et je t'en pris ne rejette pas la faute sur Jessica ! Tu sais autant que moi qu'elle n'y est pour rien ! Je ne lui reproche rien...

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Lun 30 Nov - 0:26

Jessica sortit en même temps que son "paternel". Elle affichait un air de colère depuis qu'il lui avait donné un coup de pied pour la faire taire. Bien sur elle n'avait pas eu mal mais bon, elle se sentait un peu de trop dans cette dispute de couple alors elle préférait râler dans son coin.

Elle ne pu s'empêcher de sourire quand ils s'embrassèrent, on voyait bien que l'envie se mêlait à la colère, au moins chez Bill. Elle s'apprêtait a interrompre leur baiser, histoire de leur rappeler qu'ils n'étaient pas seuls quand Sookie s'en chargea. Elle avait l'air d'avoir réfléchit a ses paroles pendant le baiser car répliqua sitôt sa bouche libérée.

Le fait qu'elle ait trouvé Jessica chez Bill avait l'air d'avoir marqué Sookie. La détesterait elle? A sa place, Jessica ferait de même. Trouver une jeune vampirette à la place du vampire qu'on est venu chercher. Franchement ca mettrait en rogne n'importe qui...

Pourtant, Sookie continua et son discours changea, au moins au point de vue de Jessica. Ainsi elle continuait à l'affirmer innocente et juste victime de ses tourments. Elle avait vraiment l'air de comprendre ou au moins de vouloir comprendre ce que Jessica pouvait ressentir. Du fait qu'elle avait été vampirisé sans son consentement. Bien qu'elle ne l'aurait accepté pour rien au monde, Jessica fut touchée par ses paroles.

Elle ne pouvait se mettre dans aucun des deux camps. Chacun avait l'air d'avoir sa part de responsabilité (et Jessy la sienne) et une part de raison aussi.

(hrp: dsl pas très recherche... c'est vrai que c'est un peu dur de se remettre dans les personnages ^^)
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Lun 30 Nov - 22:26

Après ce soudain baiser, Sookie continuait sur sa lancée... Il avait espéré que ce baiser puisse anéantir un peu de sa colère mais visiblement il n'avait pas estompé ce sentiment.. Un muscle de la mâchoire du vampire tréssauta et il se retourna pour regarder Jessica...
Les paroles de Sookie sonnèrent pourtant vraies... Elles avaient eut pour but de le faire encore plus d'avantage culpabiliser...

Tu devrais rentrer Jess'.. Je te rejoins dès que possible...

Il y avait une pointe de déception, alors qu'il avait voulu passer la soirée avec elle.. Enfin il s'était imaginé tout cela comme un père passant du temps avec sa fille.. Mais jamais il n'aurait imaginé se voir confronter avec Sookie... Enfin pas devant Jessica...
Il retourna face à la blondinette... Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule avant de planter ses iris dans celles de sa compagne... Un rictus se dessina sur ses lèvres mais il disparut bien vite...

Jess' m'avait mentionné le fait que tu étais passée à la maison... Il y a eu quelques dérapages de la part de Jess'... Figure-toi qu'elle nous a amenée une humaine... Oui oui je t'assure !! A croire qu'elle réagit inconsciemment... Je ne peux lui en vouloir certes mais je suis un peu déboussolé par les événements... Et puis je crois qu'elle s'est mise en tête de transformer quelqu'un.. Enfin je peux me tromper cependant...

Il repensa un moment à la conversation qu'il avait eue plus tôt dans la soirée avec son infante...

Dis-moi Sookie ? Jess' m'a fait part que tu devrais faire plus attention aux vampires que tu ne connais pas !! Tu en as rencontré ?! Les connais-je ?...

C'était sans doute sa possessivité ou sa jalousie qui le faisait parler ainsi... Ou simplement qu'il tenait trop à elle pour la voir souffrir de quelques intentions malhonnêtes que pouvaient avoir les siens... De plus Jessica avait quelque peu insisté que le mot naïve.. Alors oui elle pourrait facilement se laisser manipuler si facilement.. Enfin il savait qu'au fond elle était plus que cela... C'était certainement l'une des faiblesses que possédait les humains... Mais jamais il ne laisserait volontiers quiconque lui faire du mal...
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Dim 6 Déc - 21:49

Sookie se sentie bête lorsque Bill renvoya Jessica chez eux. Bill avait apparemment eu l'intention de passer la soirée avec sa "fille" et une partie avec Sookie comme une famille. C'est en voyant le petit air triste et résigné sur le visage des deux vampires qu'elle le comprit, même si Jessica avait plus l'air d'être déçu de rater la dispute du siècle, mais ça c'était la façon d'interpréter de Sookie. Elle ne connaissait pas assez Jess' pour pouvoir dire exactement.
Sookie s'assit sur un genre de rocher à la lisière des arbres. Elle se dit que, bientôt, elle devrait faire des trucs entre filles avec Jessica, cela pourrait être marrants. Une soirée film et pop corn, ou une petite escapade, dans le centre de Shreveport, pour faire les magasins qui reste ouvert la nuit.

Quand Bill commença a lui parler des vampires quelle avait rencontré, elle sentie le rouge lui monter aux oreilles. Ce qu'il pouvait être vieux jeu quand il s'y mettait. Mais sa possessivité et sa jalousie montraient bien qu'il l'aimait non ? Mais aussi qu'il avait du mal à lui faire pleinement confiance aussi.

Je n'ai rencontré qu’une petite vampirette… Elle a l'air plutôt mal dans sa peau de vampire tu sais de plus son pro géniteur la recherche tu peut imaginer se qu'elle ressent, non ? Et je sais d'avance se que tu va me dire ! Oui je suis peut être naïve mais j'ai quand même une bonne intuition et je suis sur a 99% qu'elle me dit la vérité...

Elle s'arrêta de parler un moment pour voir la réaction de Bill. Forcement, elle ne put rien détecter de ce qu'il ressentait ou penser. Des fois elle voudrai quand même pouvoir entendre ce qu'il cogitait dans sa tête.

Tu peux bien me faire confiance pour ça non ? Ce n’est pas comme si j'étais bête au point de me faire tuée...

En cet instant, elle n'attendait seulement qu'il dise qu'il l'aimait et qu'il lui faisait confiance, la prenne dans ses bras et l'embrasse amoureusement. Elle attendit une réaction de son interlocuteur.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Mer 9 Déc - 16:02

Après que Bill lui ai demandé de partir... D'une façon détournée peut être mais Jessica le prenait ainsi. Jessy décida donc de s'éclipser sans bruits. Bien sur Bill l'entendrait même à un kilomètre mais bon... Elle attendit un peu, débattant intérieurement sur ce qu'elle pourrait faire si Bill choisissait de ramener sa dulcinée à la maison... Elle espérait qu'elle n'aurait pas a entendre les bruits qui sortaient de leur chambre... Sookie raconta qu'elle avait rencontré une petite vampirette qui est recherchée par son pro géniteur...*Tiens... On dirait moi sauf que je ne suis absoluument pas mal dans ma peau* Sookie continua et Jessica dut réprimer un sarcasme lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas bête au point de se faire tuer... *Peut etre que si... Un peu trop naive en tout cas* Mais elle décida de ne pas dire au grand jour ses pensées... Ca avait l'air de se calmer, mieu valait ne pas empirer les choses...

Les deux tenants du couple avaient l'air d'attendre une réaction de la part de l'autre... Sans vouloir faire le premier pas. Jessica se sentait comme une commentataire du football *Et Sookie passe la balle a Bill... Va t il marquer ou faire encore une feinte?* Tenir la chandelle l'amusait 5 minutes mais bon la elle commencait a en avoir marre...

-Bon j'y vais j'ai un truc a faire la...Acheter du sang...Affuter mes canines...Tout ca la... A+ Sookie...

Si elle était partie sans rien dire, Bill aurait été capable de la suivre... Après ces mots, Jessica s'éclipsa dans les bois en direction de la maison de Bill.

(hrp: bon ben je suis partie moi^^' )
Bill Compton

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Sam 12 Déc - 12:42

Il fut soulagé que Jessica s'éclipse sans rien dire.. Hormis le fait qu'elle allait affûter ses canines mais c'était plus de la provocation... Sa jeune infante avait l'art et la manière d'attirer l'attention sur elle... C'était indéniable, Jessica était très caractérielle et ne serait pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds...

Une fois qu'elle fut éloignée, Bill regarda un instant en silence Sookie tandis qu'elle enchaînait... Les mots de la blondinette semblaient raisonner avec une pointe de déception... Oui, Bill ne s'était pas rendu compte à ce moment là qu'il avait sans doute blessé la jeune femme... Son naturel jalousif était apparu certes mais il n'était pas tant là pour indiquer qu'il était amoureux ou autre il était simplement là car cet homme, bien amoureux soit-il avait peur... Il avait simplement peur que l'humaine puisse trouver réconfort auprès d'un autre... Il manquait cruellement de confiance mais il doutait à chaque instant... Enfin, pour lui, les humains étaient parfois faibles... A la moindre occasion, ils pouvaient se détourner du droit chemin... A cet instant, il n'avait de cesse de vouloir l'enlacer... C'était si facile après tout mais il n'en fit rien....

Il prit simplement les mains de Sookie et les serra dans els seinnes... Il s'était approché d'elle et ses yeux prirent une teinte plus éclatante... Il ne cilla pas...

Je n'ai jamais pensé que tu étais bête au point de te faire tuer... Tu sais certains d'entre nous n'ont pas toujours de bonnes intentions... Je ne veux pas que tu prennes ce risque il est tout.. Quel qu'il soit...

Il s'interrompit un instant la laissant boire à ses paroles... Il espèrait qu'elle comprenne de son côté... Il n'agissait pas tant comme un protecteur..

Parle-moi un peu de cette vamp'... Que t'as-t-elle dit d'autre ?... D'où vient-elle ?... Il faudrait sans doute que j'en parle à Eric !!...

Après un moment d'hésitation il prit simplement Sookie dans ses bras... Posant son menton contre la chevelure qui semblait être un champ de blés... Il la serra assez fort....

Je t'aime Sookie et je ne doute nullement de toi.... Mais le monde qui nous entoure n'est pas aussi beau que l'on le croit...

Il ne dit rien se contentant de garder son corps contre le sien... Sa présence le rassura... Il caressa instinctivement la joue de la jeune femme... Prenant son visage entre ses mains et venant baiser ses lèvres... Il l'embrassa passionnément tout en savourant la chaleur qui se dégageait de Sookie... Même s'il ne pouvait l'a garder ancré en lui bien longtemps.. Il n'écoutait plus que les battements qui s'intensifiaient dans son corps.... S'il posséderait un coeur en vie, il savait que lui aussi aurait réagit avec le sien, comme un ballet où deux coeurs batteraient à l'unisson..
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   Sam 26 Déc - 18:55

Sookie était prête a ne plus rien dire, elle ne voulait pas se fâcher avec Bill. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, l’embrasse passionnément et lui disent qu’il l’aime et qu’il lui faisait confiance. Elle voulait qu’ils aillent ensemble chez elle et passer la nuit la plus belle de leurs vies. Mais visiblement il allait en être autrement.
Bill ne bougea pas d’un pouce jusqu’à ce qu’il se plante devant elle et lui prenne les mains. Elle cru d’abord qu’il allait lui faire des excuses mais recommença sur sa lancée et lui fit la morale. Sookie roula des yeux.
Il la prit soudain dans ses bras et la serra. Sookie étouffait presque quand il desserra un peut l’étreinte.

Je t'aime Sookie et je ne doute nullement de toi.... Mais le monde qui nous entoure n'est pas aussi beau que l'on le croit...

Sookie fronça les sourcils, mais Bill prit son visage dans ses mains et l’embrassa fougueusement. Sookie essaya de repousser son amant mais sans y parvenir. C’est quelques secondes plus tard que Bill se recula. Sookie le repoussa, elle était en colère.

Parler a Eric? Pourquoi faire? Ne doit il pas être au courant de ce qui se passe dans sa zone? C’est de la surprotection Bill! Je suis peut être une petite humaine sans beaucoup de force mais je n’ai plus cinq ans quand même. Tu peux être vieux jeux si tu le souhaite mais arrête de te prendre pour mon père. Je sais très bien que la vie n’est pas toujours rose, j’ai perdu mes parents jeune, ma grand mère c’est faite sauvagement tuée par un tueur psychopathe qui a également essayé de me tuée. Mais pendant que tu agonisé au soleil parce que tu voulait me sauvé, se qui est très gentil de ta part je te remercie, j’ai quand même réussi a tué un homme qui faisait deux fois mon poids et avait fois ma force.

Sookie reprit une grande bouffée d’air. Elle pourrai le frapper pour exprimer sa colère, mais il ne sentirai rien. Elle pensait à une idée qui mettrai Bill en rogne mais ne pourrais rien faire.

Je te reprends le droit de rentrer chez moi. Quand tu auras plus confiance en moi on pourra se revoir…

Sookie tourna les talons et repartie vers sa voiture.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé...[PV Jessica..]   

Là où tout a commencé...[PV Jessica..]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut