Partagez | 

Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Sam 16 Mai - 19:30

Elle se dirigea vers le comptoir de l'accueil où elle demandait comme à son habitude des messages qu'elle n'avaient jamais.. Mais là elle fut étonnée de constater qu'elle en avait un... C'était étrange mais elle prit tout de même le feuillet... Elle se mit un peu à l'écart ouvrant la pseudo lettre...

" Bonsoir Belle Libellule,

Te souviens tu de ce jour où tu t'es sentie libre ?... Oui sans en douter tu te rappelles de ces dix ans ou tu as vécut libre... Mais te rappelles-tu exactement des derniers mots ?... Oui des mots que j'ai lancé à l'assitance et qui t'ont fait peur...

Sais-tu quel jour on est ? Et oui... Tu croyais m'échapper ?.. Quel dommage pour toi... Mais prends garde à toi... Surveilles bien tes arriéres... Surveilles bien les gens qui t'entourent... Tes nouvelles connaissances... Tu ne seras plus aussi libre qu'avant...

Au plaisir de nos prochaines retrouvailles.... N'oublie pas la promesse que je t'ai faite... Et rien ne sert de fuir car je te retrouverai où que tu ailles... "

Elle avait les mains tremblantes quand elle finit de lire le mot... Elle froissa déjà le mot sur ses mains crispées... Elle savait précisément qui était l'auteur de ce mot... Elle tremblait de tout son long... Elle se mit à courir pour rejoindre l'ascenceur telle une furie... Appuyant nerveusement sur le bouton rouge qui clignotait... Au moment où les portes s'ouvrirent des bras la retinrent et elle sentait quelque chose de dure pressait ses omoplates...

Tu vas venir gentiment avec nous et sans faire d'esclandres !!

Elle reconnaissait cette voix... Elle acquiesça de la tête... Une main posée sur sa taille l'invita à prendre les ascenseurs... Elle gravit les marches une par une sentant l'arme pointait dans son dos.. Une simple pression et la balle pouvait se faufiler sur ses organes vitaux... Pendant ce temps elle cherchait le moyen de leur fausser compagnie... Mais aucun moyen !! Elle arriva au deuxième étage et l'un des deux gorilles ouvrait la porte... Une odeur d'after shave se dégageait de cette minuscule chambre... Elle fut balancée sur le lit... Quel manque de délicatesse !! Elle prit soin de les jauger un par un... Ils n'avaient pas changé... Des vrais rustres !!

Alors mes lapins ? On est un peu sur les nerfs ?

Au moment où elle attendit une réponse de leur part, voilà que débarquait sur sa droite Jimmy... Ce visage elle l'aurait reconnu entre tous... Un claquement de doigts et les deux autres barraqués sortirent de la chambre... Tracy se leva et se dirigea vers la porte mais elle fut retenue brusquement... Il était si proche d'elle... Et pourtant après tant d'années de séparation, la haine la consuma toujours aussi férocement...

J'ai eu ton petit mot !! Je ne dirai pas qu'il m'a fait plaisir mais il m'a touché... Je ne savais pas que tu étais autant attaché à moi... Cela me flatte ...

Il l'a retourna violemment lui faisant face... Elle avait vu que ces années de tôle l'avait un peu viellit mais il avait toujours autant de prestance... Des rides au coin des yeux et surtout une barbe de trois jours qu'il s'amusait à entretenir depuis des années et qui avait blanchie... Il l'a relâcha et l'invita à s'installer sur le rebord du lit... Elle regardait le fameux lit défait et se décida à lui obéir... Il prit une chaise qu'il posa devant elle et s'installa...

Pourquoi m'as-tu fais venir ici ? Tu attends quoi ? Surtout qu'est ce que tu espéres ?

Il posa son index sur la bouche de la jeune femme... Elle ne connaissait que trop ce geste... Un peu comme quelqu'un qui voulait qu'elle la ferme... Elle se tut finalement... Elle ne fit rien pour se débattre ou même mieux lui en coller une... Elle était pétrifiée de peur... Ils se regardaient en chien de faïence... Ni l'un ni l'autre voulait décrocher la mâchoire...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Sam 16 Mai - 20:22

Dans sa salle de bain, Jimmy attendait patiemment sa jeune invitée. Elle ne se doutait pas qu'elle serait ici même dans la chambre de son plus fidèle fan. Il avait hâte de revoir son joli minois. Il entendit la porte s'ouvrir et surtout la voix mielleuse de cette femme pour qui la vengeance sonnerait tôt ou tard. Le plus tôt serait mieux. Il sortit et claqua ses doigts et aussitôt les deux gaillard sortirent. La belle en avait profité pour lui fausser compagnie. Il l'a rattrapa assez vite. Il sentait l'effluve que dégageait son corps affriolant et surtout ses cheveux qui vous invitaient à tant de caresses. Il se retint. C'était encore plus dur qu'il ne l'espérait. Elle parlait et l'a retourna avec une force non dissimulée. Son regard qui paraissait noir. Pourtant dieu qu'elle avait de beaux yeux.

Il se rappelait la teinte et surtout la brillance de ceux-ci après l'amour. Sans un mot il regarda le lit et avec un balancement de tête il lui désigna le mobilier. Avec un roulement de hanches elle s'assit et Jimmy eut du mal à contenir ce qu'il éprouvait pour la femme. Il ramassa une chaise et s'installa face à elle. Toujours aussi pipelette !! Il lui ferma le clapet d'un index...

Content qu'il t'ai plu ma puce !! On va jouer à un jeu petite libellule !! Je trouve que ce sobriquet te va à merveille. Je vais te poser des questions et tu vas y répondre le plus honnêtement possible.. N'est-ce pas ? Tu sais comment je peux être si je sais que tu me mens ?! Alors premièrement qui est ce type qui a passé la nuit avec toi ?! Je dois dire que tu n'as pas changé d'un poil. Il te les faut tous ?! T'es jamais satisfaite avec un. Maintenant je vais retirer mon doigt et tout ce qui devra sortir de ta grande gueule sera la réponse à ma question.

Sur ce il ôta son index de la bouche si provocante de Tracy. Tout en elle était séduisant. Il se rappelait encore chaque courbes de son corps, chaque baiser que procurait sa bouche, la douceur de ses mains et de sa peau satinée. Il l'a regardait intensément avec ce lèger rictus qu'il abordait en toute occasion. Les mains posées sous son menton adossé contre le dossier de la chaise. Il se leva d'un bond ce qui avait fait sursauté la jeune femme. Il alla chercher un cigare qu'il alluma. Installé contre le mur qui faisait face à Tracy. Il savait que l'odeur de cette drogue lui était insupportable. De là il pouvait l'a contemplait en silence. Il ne se lassait d'admirer les courbes alléchantes de la jeune femme. Qui n'aurait pas succomber à telle succube ? Elle était envoyée par le diable lui même.

Il soupira regardant les minutes qui défilaient. De toute manière il avait du temps. Il devait savoir où cette traînée avait planqué son fric. Il fallait qu'il le récupère au plus tôt. Payer des dettes et refaire lui même le visage de cette brune à son effigie. Oui il se ferait un plaisir d'assouvir sa vengeance. Lui faire croire que de son côté il n'éprouvait plus aucune rancœur. Il devrait se la jouer fine. Elle n'était pas née de la dernière pluie. De plus il n'avait pas été encore violent avec elle. Simples paroles qui pouvaient être blessantes mais elle en avait l'habitude.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Sam 16 Mai - 22:44

Avec lui elle n'avait le droit à la parole que si lui la lui donnait... Elle ne bronchait pas et l'écoutait... Si elle ne faisait pas ce qu'il voulait elle ne s'en sortirait pas indemne... Il se leva et à la vue de son cigare elle eut une moue de dégoût... Il ne s'était pas approché d'elle.. Tracy en profita pour s'allumer une cigarette à son tour.. La jambe suspendue sur l'autre se dandinait.. Signe de nervosité...

Ton petit jeu me plaît beaucoup !! Quoique il y a un petit détail qui me chiffonne... Mais je vais faire comme si je n'avais rien entendu... Il te plaît à toi aussi ? Je dois dire que tu as énuméré la situation comme il se doit... C'est un client rien de plus !! Et je dois dire qu'entre ses bras j'ai pris beaucoup de plaisir !! Et oui comme tu me l'a dit assez souvent une catin restera une catin... Alors c'était comment en cage ? Au moins je me rends compte que tu as toujours sous la main tes chiens... Vous allez si bien ensemble !!... Je sais ce que tu fiches ici !! C'est pas dur qu'est ce qu'un pauvre type comme toi peut faire ici ? Ce n'est pas que pour mes beaux yeux que tu es là ? Me trompe-je ?

Elle souriait de bon cœur... Le provoquer c'était un jeu si enfantin... Elle avait menti mais c'était d'une telle simplicité... Après tout elle n'avait pas tant menti que ca... Entre Heath et elle il n'y avait eu qu'une histoire de cul... Elle avait cru avoir des sentiments pour lui mais finalement c'était juste pour combler un vide... Chose qu'il avait fait... Elle chassa quelques instants le visage de son amant d'un soir pour reporter son attention sur Jimmy.. Une grosse brute... Un lâche... Cependant il ne tenterait rien contre elle tant qu'il ne saurait pas où se cache son argent...

C'est étrange tout de même !! Depuis combien de temps me pistez vous ? Ils sont en tout cas discrets car je n'avais rien remarqué... Je devrais vraiment les féliciter... Pourtant c'est bizarre que tu les as gardé tout les deux, ils ne te sont pas si loyales... Rappelle-toi !

Sur ce elle lui décocha un sourire et écrasa sa clope à même le sol... Elle se rappelait être passée entre les bras des deux costauds... Lui devait se rappeler aussi car il était apparu dans la chambre alors qu'ils étaient en mauvaise posture..

Tu ne m'en voudras pas d'avoir souillé le sol ? Je suis si maladroite parfois...

Elle jouait avec les nerfs de l'homme, elle ne le savait que trop peu... Elle l'avait toujours mis hors de lui... Toujours à faire sa belle... Elle s'attendait toujours au pire dans ces moments là... Elle restait cependant sur le lit de son assaillant... La peur avait disparu... Le sourire qu'elle affichait était forcé mais ce n'était rien à comparer à l'attitude de son compagnon... Elle savait qu'il flancherait... Elle n'attendait que ça... A croire que le conflit la rendait si forte...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Dim 17 Mai - 14:01

Son cigare au bec il dévorait des yeux cette insolente. Il écrasa agacé celui-ci dans le cendrier. C'était plus fort qu'elle. Elle ouvrait sa belle petite gueule pour le provoquer. Elle l'avait poussé à bout. Il remonta les manches de sa chemise, tout en lui tournant le dos. Il revint lui faire face tout en s'approchant félinement d'elle. Dans ses yeux reflétaient des étincelles de colère. Arrivé à sa hauteur il lui flanqua une vilaine baffe su sa joue. Et avant que sa tête ne se renverse sur le côté, il lui prit violemment la nuque et rapprocha son visage à lui. Il ôta par la même occasion ses mèches qui lui barraient le visage. Elle avait vraiment de très beaux cheveux et son parfum commençait à lui caresser les narines.

Tu n'aurai pas dû me parler avec cette insolence qui m'inssuporte !! Tu vois à cause de toi ce que j'ai du faire imbécile ? C'est plus fort que toi ? Putain mais quand vas-tu cesser de parler dans le vent ?!! Arrête de chialer !! Merde c'est toi qui l'a cherché !!

Il se reprit. Il n'arriverait pas à lui faire cracher le morceau s'il se comportait comme cela. Il n'aimait pas quand elle était sauvage et ensuite qu'elle se mette à pleurer comme tout. Il n'aimait pas les faibles. Il se demandait pourquoi il éprouvait encore ce sentiment envers elle, pourtant elle l'avait blessé et trahi. Il l'aimait autant qu'il la haïssait. Il avait pitié pour elle, car en somme c'était à cause de lui qu'elle était devenue une salope. Pouratnt il ne devrait pas. Elle était pire que tout ! Il ne fallait pas qu'il se fasse avoir avec ses chouineries. Non il ne ne se laisserait pas avoir de la sorte. La dernière fois il s'était laissé avoir et il avait récolté quoi ? Il était devenu la victime alors que la belle l'avait été. Elle avait été en un sens l'héroïne. Elle avait été le pantin entre ses mains et la marionnette avait continué son chemin sans son maïtre. Il partit en direction de la porte et les deux gorilles avancérent.

Bon les gars vous allez lui faire cracher le morceau à cette pute !! Vous avez carte blanche !!

Bien sur il laissait toujours aux autres de faire son travail. Il avait sans cesse dit à la jeune femme qu'il ne voulait pas se salir les mains. Les deux gorilles approchérent de la jeune femme.

Alors Tiff ? Comme au bon vieux temps... Tu te rappelles au moins ? J'espére que tu aimes toujours ça espéce de petite dévergondée ..

Un rire salace sortit de la bouche du gros pervers qui avait parlé. Il avait retiré sa veste et commençait déjà à déboutonner sa chemise d'un blanc immaculé. L'autre approchant de la belle qu'il renversa sur le lit.
Agacé Jimmy regardait la scéne et surtout ne supportait pas qu'un autre pose ses maisn sur son corps. Ila vait pourtant dit carte balnche mais ce n'était pas ce qu'il pensait qu'ils feront.

Vous croyez vraiment que c'est de cette façon qu'elle parlera ? La baiser c'est tout ce qu'elle demande !! Mais je suis entouré vraiment d'imbéciles... Vous ne valez guére que cette pouffiasse... T'as ton arme Tony ?

L'autre acquiesça lui montrant son flingue caché sous la ceintuire de son pantalon à pinces. Ils avaient toujours la classe les plus malhonnêtes. Il l'a donna à son chef. Il n'avait très peu tenu d'armes mais poussé par la soif de vengeance qui sait ce qu'il aurait pu faire. Il regarda la jeune femme qui s'était relevée. Ils se défiaient, la jeune femme savait qu'il ne ferait rien mais en était-elle sûre...
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Jeu 21 Mai - 12:01

Finalement chasser le naturel il revient au galop.. Cette baffe elle l'attendait mais cette fois il avait mis assez de force pour la faire valser... Heureuse qu'il l'avait retenue... Elle regardait dans le vide sentant son haleine qui puait le cigare... Comment avait-elle putv s'enticher d'un type comme lui ? Elle avait une préférence pour les "bad boy" se disant qu'elle serait toujours comme protégée... Mais avec lui c'était de la folie !! Bien sur qu'elle n'était pas protégée mais alors pas à la manière qu'elle aurait souhaité...

La joue en feu elle écoutait silencieusement qu'il en finisse.. Il frappait et encore rejettait la faute sur elle... Il avait qu'à assumer son geste... Après tout s'il ne pouvait se contrôler c'était pas de sa faute à elle... Elle le laissa replacer ses cheveux même si ce geste elle ne l'appréciait.. Pas plus que l'attitude de cet homme..
Et voilà un peu de distraction ne lui ferait pas de mal.. Il avait convié ses gorilles qui voulaient sans doute s'occuper d'elle à leur manière... A la remarque de Tony elle sourit pendant que l'autre gros rustre l'a balança en arrière... Mais le jeu ne dura pas. Jimmy y avait mis un terme.. La jeune femme en profita pour se lever et se recoiffer...

La tournure de la situation avait pris un tournant qu'elle connaissait que trop... Il l'a menacerait... Avec en prime une arme... Cela avait un air de déjà vu pour Tracy... Mais Heath était beaucoup plus malléable, Jimmy lui était imprévisible... Il mettait toujours ses menaces à exécution... Même si d'ordinaire ce n'était pas lui le maître de tous ses atroces crimes... Elle ne souriait plus... Elle les toisa l'un après l'autre... Fallait trouver une solution et vite car là elle était en mauvaise posture...

D'accord les gars qui veulent jouer aux gros durs alors que vous n'êtes que des loques.. Regardez-vous... Ca fait quoi dix ans que je ne vous ai pas vue et c'est comme ça que vous m'accueillez ? J'attendais beaucoup plus... Ben oui Jimmy tu croyais quoi que j'allais parler sous la menace d'une vulgaire arme blanche... Si tu savais combien de fois j'ai eu à faire à un détraqué mental et tu vois je suis toujours là ! Encore faut-il mon lapin que tu veuilles me tuer...

Approchant avec malice de Jimmy... Roulant des mécaniques comme pour le provoquer.. Elle savait qu'il ne ferait rien, pas pour le moment... Il y avait trop d'enjeux... Son argent... L'argent pouvait vous rendre imbu de sentiments.. Elle l'avait été à une époque.. Elle était à quelques centimétres de Jimmy, de ses doigts fins elle s'amusait avec l'arme... Oui elle était vraiment inconsciente... Etait-ce elle ou bien ces hommes avec une soif de meutres qui était fou ? En tout cas la brunette n'avait visiblement pas peur... Elle passait cette fois ses doigts sur la main de cet homme, éffleurant sa peau moite... Elle lui décocha un clin d'oeil...

C'est un très beau joujou que tu as là... Il faudra que tu vises bien pour que j'y laisse la vie... Tu sais comme je ne supporte pas d'avoir mal...

Elle n'avait pas cillé tout en disant cela avec monotomie... Il avait le don de l'insupporter... Il ressemblait étrangement à ce "balaffré" qui avait su posé ce reflet merveilleux dans ses yeux... Elle regardait intensément cet homme qu'elle avait aimé.. Elle n'était plus sûre de l'avoir aimé... Il s'était juste imposé dans sa vie... Il avait emprisonné sa vie entre ses mains jouant à sa guise avec ses envies...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Jeu 21 Mai - 14:39

Il regardait cette femme devenue une étrangère. Elle avait beaucoup de répondant. D'ordinaire elle fermait sa belle grande gueule et depuis ce jour où elle en avait assez de subir ce mal qui les avait séparé, elle était devenue pire qu'une garce. Une belle garce !! Cela va sans dire. Il avait frissonné quand celle-ci avait enfin osé posé ses doigts sur sa main qui tenait maintenant malencontreusement l'arme. Il lança celle-ci à l'attention de son propriétaire et avant même que la belle eut le temps de reculer il l'a pris violemment et la retourna pour qu'elle lui tourne le dos. Il serra son emprise. La jeune femme aurait put sentir la légère érection sur son joli fessier. Mais elle ne réagissait pas. Il caressa l'ovale de son visage et vint poser son index sur sa bouche colorée.

Jeune fille vous avez bien la langue pendante !! Vous devriez essayer de ne pas gaspiller votre salive pour rien... Écoute joli cœur je te laisse peut être la vie sauve pour le moment mais tu devrais éviter de me sous estimer... Tu sais mieux que quiconque ce que je suis..

Il s'interrompit un moment venant humer le parfum de ses cheveux. Un sillage venait se disperser autour de lui. Une effluve envoûtante. Comme toujours elle était raffinée. Radieuse et malgré cette pseudo colère en elle, elle était la plus désirable. Une folle envie de s'emparer de son corps comme il le faisait autrefois. La posséder sans lui demander son reste. Pourtant il ne fit rien se contentant de serrer ce petit corps contre lui. Heureux qu'elle ne le rejette pas. Pourtant il sentait son corps tendu. Même l'effet de ce qu'elle provoquait en lui, ne lui faisait aucun effet. A moins que ce soit ce détraqué qu'il ai changé.

Dis moi... Il compte beaucoup pour toi ce type ?

Un murmure chaud qui venait caresser la joue de la jeune femme. Il sentait cette fois encore plus la chaleur de son corps à chaque fois qu'il resserrait son emprise. C'était fou comme il était faible face à cette belle créature. Il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser à mesure qu'il lui faisait du mal. Pourtant il avait vraiment envie de la savoir bien loin de lui. Même qu'elle disparaisse à jamais. Il passait une de ses mains sur les hanches de Tracy. Il connaissait chaque détail de son corps. Il s'amusait ainsi à faire baisser la tension de son corps. Il l'a retourna face à lui. Il releva sa tête.

Tiff' je t'interdis de revoir cet homme ? Tu comprends ? Ce serait dommage qu'il lui arrive quoi que ce soit... On ne sait jamais un accident est si vite arrivé...

Il avait dit cela en pensant à ce qu'elle avait du subir plus jeune. Il plongea son regard dans le sien. Il avait pu voire l'un de ses sourcil s'élevait. Une interrogation dans son regard. Il avait même été jusqu'à faire un geste sur son cou comme "couper la tête". Il n'était pas du genre à blaguer surtout pas quand cela touchait la jeune femme. Elle était sienne. Peut être cela aiderait la jeune femme à parler même s'il doutait de son pouvoir de persuasion. Elle était aussi bornée qu'une mule. Il relâcha aussitôt la jeune femme. Il s'assit sur sa chaise. Les deux autres attendaient eux aussi impatients de revoire leur butin. Moitié moitié. Encore fallait-il que Jimmy soit homme de paroles....
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Jeu 21 Mai - 22:41

Par deux fois il avait barré sa bouche de son index puant le tabac froid... C'était une odeur insupportable... Et ce qui lui était désagréable c'était son corps serré contre celui qui fut son amant... Un vent de panique s'était emparé de la belle... Elle pensait au pire mais elle écoutait sans broncher et surtout crispé par tant de contact... Légère pression de cet homme pour lui faire sentir sa virilité... Elle souriait mentalement... Il était fou de croire qu'elle se laisserait facilement dompter... Visiblement parler de Heath le rendait nerveux voir jaloux... Chose qui ne déplaisait pas à la belle... Ils en viendraient sûrement à s'entretuer pour elle.. A voir les choses dans cet angle, cela la faisait frémir... Une fois face à lui il lui interdisait de le revoir... Et même menacer d'être à l'origine d'un accident fâcheux... Elle le regardait avec insistance levant un de ses sourcils feintant de ne rien avoir compris... Se la jouer blonde et sans cervelle.. Elle sourit quand même à la remarque de cet homme...

Une fois qu'il fut assis sur sa chaise elle s'avança vers lui... Elle pencha le buste et sa tête vint se rapprocher dangereusement de quelques centimètres de la sienne... Prenant sa tête entre ses mains...

J'ai très bien entendu mon lapin... Mais je peux te garantir que si tu oses toucher ne serait-ce qu'un de ses cheveux tu pourras dire adieu à ton fric... Me suis-je bien fait comprendre ? C'est bien tu deviens raisonnable.... Pour ta gouverne toi aussi tu devrais ne pas trop me sous estimer... Et sache que ton petit collé serré contre moi ne m'a fait aucun effet... Et pour en revenir à ce type comme tu le dis, il compte beaucoup pour moi.. C'est vrai je dois dire qu'il me plaît même s'il a un physique désavantageux... Quoiqu'il en soit tu ne lui arrives pas à la cheville...

Elle revint sur le lit face à lui croisant divinement ses gambettes... Prenant une clope... Elle prit une ou deux bouffées tout en le fixant... Cette fois son regard s'était fait moins dur...

Jimmy ? J'ai peut être une offre qui pourrait t'intéresser... Si bien sur tu es prêt à t'engager yeux fermés... Tu as certes plus confiance en moi mais je peux t'assurer que cette offre vaut bien mieux que les millions que je possède...

Un sourire franc.. Elle ne savait pas quoi dire pour ralentir l'échéance... Il était hors de question qu'elle lui file son argent... Il fallait trouver un compromis et ce compromis était bien sûr son hôtel... Elle pourrait lui revendre sans bien sûr qu'il n'y ait transaction... En même temps il n'y perdait pas au change... Il s'enrichissait grâce à ce bien qui était quand même pas du foutage de gueule.. Un hôtel dont presque la totalité des chambres était occupée... Elle actionna à mesure que le temps s'écoulait son plan judicieusement cousu... En peu de temps elle avait trouvé quelque chose qui l'intéresserait sûrement...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Ven 22 Mai - 10:42

Il acquiesça bien malgré lui quand la belle le menaça que s'il touchait un cheveux de ce mec, il ne verrait plus la couleur de ses billets verts. Il était devenu raisonnable comme elle l'avait si bien annoncé. Un gentil toutou qu'elle réussissait à apprivoiser malgré tout. Elle était redoutable. A moins que ce ne soit son désir pour elle qui le fasse réagir de la sorte. Il ne cessait de fixer les formes de la brunette dès qu'elle fut de dos. Se passant une main sur sa barbe.

*Quelle est subblime !! Dommage vieux que tu l'ai perdu..*

Elle lui faisait face avec son habitude séduisante qui ne laissait pas de marbre. Une offre ? Elle ne semblait pas plaisanter. Il l'a regarda sévérement étudiant ce qu'elle venait de dire. Il se leva et alla se placer à la rembarbe de la fenêtre, installé confortablement crapotant un cigare. Il congédia ses gorilles et une fois seuls il jaugea la belle. Cela lui rappela leurs anciennes disputes, fumant chacun de leur côté. Mais là il n'était pas question de dispute. Elle avait mijauté quel plan ? Un plan qu'il avait envie d'entendre. Curiosité malsaine ? Non si cela pouvait le rendre riche cela lui était égal de la façon de l'être. Quoiqu'il ne laisserait pas en plan ses millions.

Vas y je t'écoute !! Qu'as-tu à me proposer ? Tu as ouvert un bordel ? Tu es gérante d'une grande société ?

Il s'interrompit lâchant un fou rire nerveux. Comment pouvait-elle être devenue une femme respectable alors que durant ces années elle avait été une fille de joie. Et quelle fille de joie ? Une femme que tous s'arrachaient. Faut dire qu'elle avait de quoi faire jalouser toutes les bimbos. A la fois sexy sans être provocante. Banale mais un petit quelque chose qui ne laissait pas indifférent. Une belle plante comme il les aimait.

J'espère pour toi que ce n'est pas un leurre ? Et m'engager yeux fermés pour toi ? Tu sais que tu peux être dure en affaire ? Tu veux peut être boire un petit quelque chose ? Du chardonnay ? Ta boisson préfére...

Il se dirigea vers le mince frigo et sortit une bouteille de vin. Il servit un verre à la brune. Il savait qu'elle ne pouvait refuser un bon verre mais encore fallait-il qu'elle tienne la route. Peut être une fois grise elle parlerait plus sereinement. L'alcool avait tendance à délier les langues. Parfois il se rappelait que c'était ce même alcool qui lui avait fait dire ces mots et le pardon qu'il attendait. L'alcool l'a rendiat si faible mais tellement désirable. Elle s'était laissé souvent aller avec un coup dans le nez. Peut être qu'il pourrait goûter encore à son corps si chaud.

A nos retrouvailles !! Et peut être devrais je dire à notre collaboration ?

Il portait déjà son verre à la bouche et finissait son verre d'une traîte. Cela lui faisait un bien fou. Il était encore plus proche de Tracy, et, l'envie de l'embrasser passionnément était si forte. C'était pas elle ! D'ordinaire elle avait aimé passer du temps avec lui. Là elle l'était distante, froide. Il ne lui montrait pas ce besoin de la sentir encore plus près. Il attendrait que ce soit elle qui s'abandonne comme elle le faisait autrefois. Mais l'attente lui serait insupportable ! Il l'aimait autant qu'il la haïssait....
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Ven 22 Mai - 21:21

Il ne l'avait pas prise au sérieux ce qui avait agacé la jeune femme... Il serait vraiment surpris d'entendre la suite... Même elle l'était..
Elle avait rit à son tour... Juste par moquerie ? Non elle voulait lui montrer que cela ne l'avait pas froissé.. Cela l'avait surpris qu'il se rappelle encore du nom de sa boisson alcoolisée qu'elle se permettrait de boire... Cependant elle accepta volontiers un verre jugeant que cela ne lui ferait pas de mal.. Elle trinqua avec lui souriant...

*Que tu ailles en enfer pauvre type...*

A ta collaboration sans moi !! Je te lègue un bien que je possède et te le laisserait le manager à ta guise.. Il est hors de question que je travaille avec toi...
*Je ne te supporte pas déjà pas...*

Elle en fit de même quand il porta son verre à la bouche, cependant la belle ne le finissait pas... Elle voulait avoir les idées claires.. Elle faisait tournoyer sur les parois transparentes le liquide chaud.. Il fallait qu'elle mette une certaine distance respectable entre lui et elle.. Elle était assez nerveuse comme ça et lui de son côté empirait les choses... S'il savait qu'il ne posséderait pas la totalité des parts il pourrait s'emporter autant ne pas le surmener... Elle la jouerait tout en finesse chose qu'elle avait appris à ses côtés... Après tout il se cachait dans des attitudes feintes qui ne lui correspondaient pas du tout... Comme le fait qu'il parle avec autant de diplomatie.. Il était comme transformé.. Avait-il été en proie à un lavage de cerveau ? En tout cas il était méconnaissable..

Sois rassuré ce n'est pas un bordel ! Quoique je suis sûre que cela t'aurait plus d'aller dans une cage à catins !! Quel dommage n'est-ce pas ? En tout cas tu peux vraiment me faire confiance même si par le passé je t'ai déçu... Bref nous n'allons pas ressasser le passé..

Elle se leva pour aller se resservir un verre de Chardonnay.. Il était étrange comme l'alcool pouvait vous faire voire les gens différemment ! Tracy s'était toujours rappelé que les gens qu'elle trouvait les plus imbéciles étaient tout autre une fois grisée par l'alcool... Après tout elle continuerait dans cette lancée, c'était bien mieux de discuter avec quelqu'un sans s'emporter... Elle était toujours nerveuse avec lui mais dans cet état la tension redescendait... Elle n'était plus sûre de le détestait... Un leurre pour ne mieux que le haïr le moment venu...

Elle le regardait tout en buvant quelques gorgées qui lui réchauffèrent le gosier... Elle le fixait avec insistance tout en approchant silencieusement de lui... Elle se ressaisit quand elle découvrit qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui et que son haleine puante lui caressait le visage... Elle recula... Il n'aurait suffit que quelques secondes de plus pour faire l'erreur de sa vie... Elle s'en voulait et surtout à lui mais ne lui fit pas voir... Elle était sûre qu'il reviendrait à la charge... Il était sans doute frustré par le comportement de cette effrontée..

Humm... Excuse-moi pour ce moment d'égarement nous mettrons cela sur le compte de l'alcool... Bon si je te parlais un peu de mon offre ? Alors voila je suis on va dire gérante d'un hôtel... Et oui t'as bien entendu !! Alors mon lapin tu marches avec moi ?

Un sourcil relevé comme en signe d'interrogation et un sourire en coin... Elle tenait le verre mais s'abstint de le boire pour éviter de faire une connerie.. Pourtant dieu qu'elle en avait envie mais elle ne devait pas tomber dans le panneau... Surtout pas avec lui...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Sam 23 Mai - 21:20

Il ne retenait pas sa boutade. Elle ne voulait pas travailler avec lui qu'importe !! Il sourit à la jeune femme. Elle parlait trop. Elle aurait mieux fait d'agir. Elle était à quelques centimètres de lui quand elle recula brusquement. A cet instant, il avait eu envie de la prendre dans ses bras pour ne posséder que son sourire. Et le reste cela va de soit. Elle continuait dans sa lancée écoutant attentivement absorbé sur les lèvres de Tracy. Des lèvres plus que désirables qu'il avait envie de goûter. Il était entré dans un mutisme tout en parcourant des yeux les formes désirables de la jeune femme qui ne s'était pas rendue compte de sa souffrance. C'était fou comme elle avait le don d'atténuer sa haine par de simples regards et cette façon de s'adresser à lui. Il aurait bien enlevé ses vêtements pour redécouvrir son corps brûlant. Mais elle n'avait pas été fidèle.

Tiff' arrête ce jeu avec moi !! Et crache enfin le morceau... T'as un hôtel toi .? Mais dis-moi ? En quel honneur me donnerais-tu quelque chose qui te tient à cœur ? Il me semble bien que c'était un de tes projets quand t'étais plus jeune ? N'est-ce pas ?

Il s'approcha d'elle comme elle l'avait fait plus tôt. Effleurant de sa main ses bras.

Tu sais joli cœur, ramenant sa main sur le haut de sa poitrine. Il lui semblait bien avoir sentir son corps frémir. Même si tu m'as déçu par le passé il serait temps de mettre fin à cette haine... Tu auras beau jouer la petite fille adorable et me léguer tout ce que tu possèdes... Mais il y a une chose que je voudrais posséder bien plus que ce que tu me proposes !

Il l'a ramena contre lui avec une force non dissimulée et osa même l'embrasser. Voila ce qu'il voulait depuis le moment où sa pute avait franchi le seuil. Son parfum le rendait fou de désir.

Ecoute ma puce ne sens-tu pas ton corps vibrer ? Je suis sûre que c'est ce que tu veux... Avec le genre de fille que tu es tu ne pourras pas me refuser.... Il y a un temps où tu aimais bien... Je me rappelle de chaque instant...

Il savait faire durer le plaisir mais avec la présence de la belle c'était impossible. C'était une torture. Il défiait quiconque de le faire. Pourtant il n'avait pas été violent. Non il avait même été délicat. Pourtant intérieurement il n'avait qu'une envie la voire disparaître de son champ visuel. Il ne pourrait pas se contenir longtemps. Il avait pris sa tête entre ses mains et implorait presque la demoiselle. Son regard soutenant celui de son amante.
Des images hantaient à ce moment là son esprit. Il voyait leur ballet sensuel inondait sa chambre. Il secoua la tête et recula lâchant subitement sa tête. Comment avait-il pu en arriver là ? Lui qui d'ordinaire s'emportait pour un rien, lui qui lui montrait qui était le boss. Et le voila devenu le contraire. C'en était pathétique ! Faut dire que la belle n'arrangeait pas les choses avec ses manières. Il devait se concentrer sur son but.

Bon reprenons moi j'ai pas tout mon temps et tu dois bien avoir un client ou deux qui t'attendent... Bon maintenant tu vas tout dire.. Il est où cet hôtel ? Hein et puis y a bien des papiers à signer ? Je veux pas que tu m'entubes car en ce qui concerne de poignarder les gens derrière leur dos t'es fortiche !! Et après j'en aviserai mon avocat... Et crois-moi que t'as pas intérêt à jouer au con... Il est pas trop commode...

Il avait réussit à retrouver quelque peu son aplomb. Enfin si au fond il avait pu ne pas le perdre pour s'imaginer dans les bras de la brune...
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Dim 24 Mai - 12:04

Tiff' arrête ce jeu avec moi !! Et crache enfin le morceau... T'as un hôtel toi .? Mais dis-moi ? En quel honneur me donnerais-tu quelque chose qui te tient à cœur ? Il me semble bien que c'était un de tes projets quand t'étais plus jeune ? N'est-ce pas ?

Comment avait-elle pu en arriver là ? Il avait raison c'était quelque chose qui lui tenait à coeur quand elle était plus jeune certes... Mais le temps avait défilé à vive allure... Elle avait cru devenir aussi une femme respectable mais comment pouvaitl'être encore alors qu'on lui avait tout volé jusqu'à son innocence ? Elle était même dans ce lieu étroit avec la personne qui avait fait d'elle ce qu'elle était... Il s'était approchée d'elle alors qu'à mesure que sa haine s'était atténuée voila qu'elle repointait le bout de son nez... Il croyait quoi ? Qu'elle était à lui ? A cet instant où il avait posé ses sales pattes sur elle, une envie irrésistible de lui en foutre une... Mais heureusement il s'était reculé... Elle reprit ses esprits... Oubliant ces images et surtout l'odeur incessante dans sa bouche... Elle le regarda droit dans les yeux essuyant sa bouche d'un revers de main.... Il y avait autant de colère dans son regard... Les prunelles si vives d'autrefois avaient fait place à une noirceur sans fin... Pourtant tout aussi brillantes... Sans doute était-elle sur le point de craquer... Laisser couler à flot ses larmes... Des larmes de honte... Des larmes de colère... Tout un amas de sentiments... Passant de la pitié à de la haine... Son corps était consumé par tant de rage... Seulement elle garda un aplomb hors du commun pour ne pas foncer tête baissée dans des remarques les plus cinglantes.... Une situation qui lui rappellait combien elle avait été si stupide durant des années... Elle croyait avoir oublier tout ceci.. Pourtant c'était bien enfoui dans sa mémoire et reveniat tout lui foutre sur la gueule... Oublier cela avait été si facile... Maintenant qu'il ressurgeait dans sa vie il changerait son quotidien... Elle qui avait décroché un boulot... Enfin c'était pas gagné !!

Elle avait du mal à reprendre le fil de la conversation perdue entre ses souvenirs et ses sentiments... Quelques brides résonnérent dans sa tête.. Elle ne faisait pas attention à lui... Il était de toute manière mort pour elle.. Elle avait assez souffert pour lui... Elle en avait assez et avait trouvé cette solution pour lui laisser l'espoir qu'il la laisse en paix... Mais il ne concevait sans doute pas les choses de la même maniére... Cette fois-ci revenant plonger son regard dans le sien elle ne souriat plus... Elle était immobile et paraissait cette fois comme une petite fille qu'elle avait été avec lui... Comme si elle avait été prise en faute... Il savait exactement comment elle fonctionnait.. Il n'était pas si con et faisait preuve de beaucoup d'intelligence... Dommage que le reste lui faisait défaut...

Ecoute c'est pas un piège pour ne mieux te poignarder... Les papiers je te les montrerais au mieux je peux les faxer à ton avocat...

Un avocat véreux comme lui... La pire vermine qu'il soit... Grace à lui il avait obtenu que dix ans de taule alors qu'il aurait pu en bénéficier le double... Il était coriace en affaire et elle avait cru qu'une nuit passée en sa compagnie aurait pu faire changer la vision des choses... En réalité elle était pire qu'eux... Pourquoi se torturer ? Après tout le mal avait été fait... Elle avait réagit de la meilleure façon qu'il soit... Elle protégeait ses intérêts et finalement elle aurait du changer tout.. Son identité... Mais non il avait fallu qu'il la fasse suivre comme un chien... Elle était précieuse pour lui à moins que ce ne soit son argent...

J'avais juste pensé que ce serait été la meilleure solution pour te remplumer sans pour autant bénéficier de mon argent !! Je dois peut être te rappeler que c'est le mien et non le tien... Tu m'as tout pris ! Tu m'as fait croire à des choses ! Tu m'as humilié ! Sesn-toi heureux que je te légue une partie de mes actions dans cet hôtel !! Car ici tu es chez moi et non chez toi !! C'est soit tu marches soit je te flanque à la porte toi et tes gorilles !! C'est clair ?! Et tu peux faire une croix sur moi et mes biens !! Il n'y a que cet hôtel dont tu pourras pértendre à la jouissance !! Si cela te convient pas et bien sache que la porte est grande ouverte !! Et si tu oses encore poser tes sales pattes ainsi que ta bouche sur moi je te jure que tu le paieras cher... Et crois moi ce ne sera pas dix ans que tu purgeras mais toute la vie...

Se servir de quelqu'un pour le tuer ? Non elle était bien trop maligne... Pourquoi ne pas faire en sorte que ces actes se retournent contre lui ? Elle seule avait trouvé le courage de l'affronter même si elle avait failli y laisser la peau... Elle pouvait bien se montrer cruelle.... De toute façon avec des gens comme ca il fallait mieux se la jouer comme eux.. Sans scrupules...
Un regard de défi et visiblement la belle ne semblait pas plaisanter... L'inconscience d'une pauvre âme mais parfois il vallait mieux ne pas se fier de l'eau qui dormait... Il avait subi les frais de son éventuelle hargne...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Dim 24 Mai - 21:42

Il souriait il aimait bien la voire en colère. Il éprouvait même une grande satisfaction à la voire dans cet état. Un petit rictus se dessina sur son visage.

Toujours hargneuse !! Je vois que tu n'as pas changé d'un poil.. C'est rassurant. Moi qui croyais que ce type t'avais littéralement changée !! Faudra lui apprendre à dompter la bête à l'intérieur de toi !! Si tu veux je m'en charge ? Il ne doit peut être pas savoir comment s'y prendre. Alors donc je suis chez toi ? Intéressant. Alors dis moi vu que nous risquons d'être associés il y a pas un petit traitement de faveur ?

Il s'était levé de sa chaise et s'approchait d'elle. Et se servit un verre et lui redonna le sien qu'elle n'avait plus retouché.

Tu devrais le finir.. C'est lamentable de devoir gâcher un si bon alcool... Ma douce tu devrais pas être aussi arrogante avec moi... Que ferais-tu ? Dis moi tu n'es même pas de taille à lutter contre tes propres désirs... Tu crois que tu me fais peur mais il n'en est rien...
Tu mériterais que je te fous une bonne correction mais je crains de te blesser... Et puis avec ta grande gueule tu risquerais d'ameuter tout le quartier...

Avec un grand sourire il rejoignit sa place initiale. Une jambe repliée sur l'autre tout en sirotant sa boisson. Et voilà qu'il en rajoutait. A croire qu'il voulait la pousser à bout. Et comme à son habitude la jeune femme se laisserait prendre au piège pour rétorquer ce qui ne lui déplairait pas. Tantôt dominée et tantôt dominatrice. Il aimait bien ses deux facettes malgré le fait qu'il aimait les femmes soumises. Il avait été si souvent habitué....

[Un petit manque d'inspiration désolé pour ce post court]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Lun 25 Mai - 22:20

Piquée à vif elle l'avait été mais pour ne pas lui faire voire même elle se mit à rire... Il paraissait si sûr de lui dans leur affrontement... Elle le laissa parler savourant silencieusement les mots qui restaient au delà du silence... Elle paraissait détendue et pourtant c'était un leurre ni plus ni moins... Il lui offrit son verre rigolant aux éclats et.. Se reprit... Une fois le discours prononcé elle n'applaudissait pas... Elle posa son verre après l'avoir bu d'une traite... Soupirant comme si cette conversation n'avait ni queue ni tête...

Jimmy mon cher Jimmy !! Ce qui te dérange ce n'est pas le fait qu'il sache ou non me dompter.. Mais plus le fait que j'ai passé du temps avec lui... Et je doute fort qu'il apprécie que tu lui donne des conseils sur la façon qu'il aurait de m'apprivoiser... T'es bien loin de le connaître... Je pense que ce serait mieux à lui de te donner une leçon de courtoisie...

Elle s'était rappelé ses gestes de galanterie même s'ils se faisaient rares.. Pourtant elle avait apprécié ses quelques attentions.. Elle le regardait fixement tandis qu'elle se passait ses mains dans ses cheveux en un geste sensuel... Elle vira son regard sur la mince chambre...

Je dois avouer que ça me déçoit pour toi de te savoir dans ce logis pitoyable !! Les temps sont durs mon bichon...
Elle faisait mine de s'excuser de cette vilaine choses sortie tout droit de sa bouche avec une certaine désinvolture... Reprenant son sérieux elle pouffa, elle avait été fière de cette remarque même si elle savait qu'elle aurait eu un retour... C'était pire qu'un match de tennis... Chacun lançant la balle espérant que l'autre la ratte... C'était une situation plaisante pour la belle, elle savait qu'il ne ferait rien tant qu'elle ne lui montrerait pas les papiers... C'était un avantage considérable...

Bien Jimmy si tu n'as rien d'autre à dire, je crois que je vais y aller... Tu sais comme moi que le client est roi et si je le fais attendre ce ne sera pas bon pour les affaires !!

Sur ce elle lui décocha un clin d'oeil attendant d'être conviée à se retirer de ce lieu... Elle avait menti pour se donner la chance d'avoir eu le dernier mot même s'il répliquerait à la moindre occasion... Il n'était pas du genre à se laisser humilier surtout pas par elle... Elle le foudroya du regard qui pourtant avait fait place à bien plus que de la colère.. Impossible de savoir ce qu'il en était honnêtement....

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Mer 3 Juin - 21:33

Il était sceptique sur la meilleure façon de l'aborder sans que cela ne parte cacahouète. Il l'a regarda un instant avant de se lever de sa chaise pour aller à sa rencontre. Elle sentait si bon et malgré la fureur encrée en elle, il l'a trouvait plus resplendissante que jamais. Mais avant de rentrer dans un ultime conflit il ferma sa gueule tel un animal dominé. Il ne voulait pas se risquer à ce qu'elle étudie de nouveau son offre et qu'elle lui coupe les vivres. Il s'amusa de son air dégagé quand elle répliqua une fois de plus sur ses manières. S'il était galant tant mieux pour lui mais lui il n'était pas comme ça. C'était plus un gros dur mais devant elle il se taisait. Il attendrait le bon moment pour s'emporter comme il le faisait si souvent. Dès qu'elle franchirait la porte il s'en voudrait et s'en prendrait à ses chiens. Il posa ses yeux considérablement adouci sur le minois qui se tenait devant lui. Lui souriant comme pour lui assurer que cette fois elle avait gagné la manche. Il caressa légèrement ses bras dénudés.

Ma puce bien sûre que tu es satisfaite que je vive dans un tel endroit déplorable.... Mais un jour je redeviendrais un homme fortuné et crois moi tous les moyens seront bons... Tu as raison ma puce tu devrais aller tortiller ton joli cul ailleurs... D'ailleurs que tu arrives en retard je crois que tu as tous les charmes pour te faire pardonner n'est-ce pas ? J'espère que tu passeras une belle soirée libellule !! Et n'oublie pas.. Je serai toujours là à te surveiller et la moindre connerie tu...

Il retira ses bras d'elle et lui désigna dans un geste de menace un trait sur son cou. Un regard insistant envers elle et un rictus. Il adorait lui faire peur même s'il savait qu'il ne l'a toucherait pas enfin pas dans ce sens. Il lui tapota les fesses quand elle se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour la laisser s'éclipser. Les gorilles derrière s'effacèrent pour la laisser passer. Avant qu'elle ne parte il l'a rattrapa de son bras pour lui faire face. Son visage à quelques centimètres du sien.

Tiff' j'ai été très heureux de t'avoir retrouvé.. Et surtout aussi que pour une fois nous ayons retrouvé un terrain d'entente... Sache ma puce au passage que tu m'as fortement manqué !!

Il l'embrassa sur la joue en un baiser assez sonore. Il avait fait duré ce lourd baiser pendant qu'il se délectait de la peau soyeuse de cette femme. Il se retira tandis qu'il lui caressait le visage de ses doigts. Il n'avait pas gagné ce set mais il espérait que tantôt la belle lui relance la balle et cette fois il ne se laisserait pas marcher dessus. Il se le promettait. Elle était un peu comme lui. Elle aimait l'affrontera autant que lui de son côté....
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Mer 3 Juin - 22:51

Des libellule par ci, des puce par là... Il ne manquait pas un seul instant de lui lancer des mots doux encore que pour le libellule, c'était plus un sobriquet mal placé qu'autre chose... Elle souriait malgré elle à ses remarques et se laissa conduire à la porte, pressée tout à coup de sortir d'ici... Comme si elle avait été mal à l'aise qu'il ne se mette pas à hurler sur elle... Soulagée elle aurait pu mais c'était une attitude inhabituelle de sa part... D'ordinaire il ne s'avouait pas si facilement vaincu... Elle se rappela encore son geste sur son cou ce qui l'avait fait pâlir... Une fois à la porte elle commença à s'engouffrer dans le long corridor mais elle fut vite mise au devant de son hôte qui celui-ci profita de la situation pour lui claquer un baiser sonore sur la joue... Une de ses mains claqua violemment la joue de cet importun... Elle s'était senti tout à coup mieux... Bien sûr il va de soit qu'avec la rage qui l'a consuma elle y avait mis tout son cœur.. Elle regarda sa paume devenue écarlate et surtout la trace de ses doigts marquer la joue de Jimmy...

Je t'avais dit de ne pas me toucher !! Tu crois quoi ? Hein que tu peux me toucher à ta guise ? J'espère en tout cas que tu t'en souviendras... Et puis on aura dire que c'est juste le retour de la médaille... On est quitte maintenant !!

Elle lui avait rendu en quelque sorte la monnaie de sa pièce... Elle était parfois rancunière sur les bords mais elle ne le resta pas très longtemps... Au moins elle avait été libérée... Après tout elle l'avait peut-être vaincu un instant mais elle n'aimait pas que cela soit si facile... C'était mieux quand le jeu se corsait... Un cercle vicieux où ni l'un ni l'autre ne lâcherait prise.. Un jeu assez masochisme mais connaissant l'un comme l'autre , ils ne pouvaient s'empêcher de se torturer de cette façon... Un peu comme un "je t'aime moi non plus"...

Une habitude qui revenait peu à peu et qui malgré tout faisait du bien à Tracy... C'était un moyen comme un autre de se sentir le nombril du monde... Une tactique pour montrer qu'elle existait... Après tout elle savait attirer l'attention et le faisait tellement bien... Avec une touche d'innocence et un peu d'arrogance... Ça lui plaisait autant en profiter...
Elle regarda un instant Jimmy et pensa qu'il serait bien mieux qu'elle parte..Elle commença à partir avant de se retourner et de lui lancer un baiser au vol comme elle l'aimait le faire à une certaine époque... Et.. Lui le rattrapait avant de poser sa main sur le cœur... . Une image qui avait fait un bond dans son esprit... C'est fou comme de simples gestes pouvaient vous faire perdre la tête...
Elle se ressaisit comme prise de vertige... Une idiote ni plus ni moins... Où étaient-donc passées ses bonnes résolutions ? Aux oubliettes !! Elle pouffa tout de même... Pour lui elle ne savait que dire comment il avait pris ce geste enfantin... Visiblement la rancœur de la jeune femme avait fait place à un semblant de complicité naissante..

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jimmy Stanford

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Sam 6 Juin - 22:41

Il n'avait pas pensé un seul instant à ce qui allait se produire. Il avait reçu une gifle des plus foudroyantes et surtout ce baiser envoyé en plein air alors que Tracy redevenait douce. Une façon bien étrange de se conduire après un tel acte de pseudo violence. Il caressa sa joue en feu avant de rattraper le "baiser" au vol. Il jouait à la perfection ce rôle composé à mesure de la situation. Tantôt électrique, tantôt adoucie. Il regarda la jeune femme interloqué alors que celle-ci éclata de rire. Pourtant caché. Un rire sans doute nerveux pour faire retomber cette tension. Combien de baisers lui avaient-elle lancés ? Trop et cela l'avait quelque peu déstabilisé. Il ne savait comment réagir. Rentrer dans son jeu tout bêtement prétendant que leur relation n'avait pas changé.
Feindre comme l'autre le faisait ? Oublier l'affront ? Il arriva à ses côtés et l'a força à reculer faisant en sorte que son dos se colle à la paroi du mur. Il l'encercla la jeune femme d'une main posée sur le mur et l'autre sur son visage en une pression légère. Il fixa ses yeux avec un regard sévère.

Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu ce courage. Il aurait put en finir avec elle. Et le plus vite possible certes. Mais il ne pouvait se résigner à le faire. Elle était si précieuse à son cœur. Malgré le poids de ces années passées à la haïr, seule sa soif de la revoir l'avait aidé à tenir le coup. Il était si proche du but. Pourtant sa main posée au mur voulait à tout prix s'approprier le joli cou dénudé de la brunette. Voire dans ses yeux la souffrance, son visage crispé par cette peur et la douleur, sentir son corps se figer sur place. Sentir son dernier souffle. Il avait soigneusement préparé son plan. Était-il si faible pour ne pas le mettre en route ? Était-ce la vue de ses yeux si brillants d'où émergeait une lueur étrange qui l'incita à ne rien tenter ?
La proximité de leur corps était si troublante mais pour une fois la brune s'était assagie. Elle n'essaya pas de se défaire de cette soudaine étreinte. Pourtant le piège s'était tissé à vive allure. Il ramena sa main contre le cou de Tracy. Il aurait pu sentir le tressaillement de sa jugulaire sous la forte pression de la belle. Il sentait aussitôt les ongles de la femme lacérer sa peau. Sa main tenant fermement l'endroit. Quelques secondes s'étaient écoulées alors qu'il sentait déjà les forces amoindries de la jolie créature. Il relâcha cependant son emprise, peu fier de ne pas avoir été au bout de ce qu'il avait projeté de faire. Indéniablement faible. Il donna un coup de poing sur le mur. Il était visiblement fou de rage contre elle et surtout contre lui.

Misérable petite catin, qui croyais-tu abuser ?!! Bien Tiff' on va dire que nous sommes quitte !! OK ? Vas retrouver tes multiples amants sale traînée !!

Il l'a bouscula avec force, et Tracy trébucha sur le sol avec fracas. Au lieu de l'aider à se relever, il ricana suivit en chœur par les deux autres qui regardaient la scène avec amusement. Elle était tombée comme une vulgaire poupée de chiffon. C'était un spectacle visiblement attrayant pour ceux qui ne faisaient qu'être spectateurs. Il voyait considérablement les yeux de la jeune femme brillaient avec intensité. Elle n'allait pas pleurer encore une fois !! Les flammes de l'âtre tremblaient dans le miroir de ses yeux bleu. Était-ce une façon de le stabiliser ? Mais il était hors de question qu'il se laisse avoir !
Finalement, il lui tendit une main. Un profond soupir sortait de sa bouche. Pourquoi ne pouvait-il pas se conduire comme il le faisait avec tant d'autres ? Avec elle, en outre c'était une tâche si ardue. Une sorte de pitié qui l'envahissait. De la pitié ? Quelle ironie alors qu'il avait été sur le point de la tuer !! Il mettait cela sur le compte du fric. Il en avait fort besoin et cette petite prétentieuse.... Il était là à se rabaisser avec le peu de fierté qu'il restait en lui....
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   Dim 7 Juin - 15:39

La forte pression de sa main contre son cou l'empêchant d'articuler le moindre mot... Elle sentit un moment son corps faillir sous la douleur... Elle tenait cependant la main de Jimmy, plantant ses ongles sous la peau... Pourtant c'était comme s'il n'avait rien senti.. Et pour toute attente, il l'a relâcha... Une fois libérée, elle frotta la maigre peau qui lui faisait atrocement mal... Elle se mordait les lèvres tout en sanglotant.. Elle ne savait plus si c'était de détresse, de peur ou de soulagement... En tout cas il lui était impossible de les retenir.. Au moment où elle se sentait en sécurité, l'autre frappa le mur avec férocité... Après lui avoir lancé des injures il l'a bouscula et déstabilisée Tracy tomba lourdement sur le sol... Elle releva péniblement la tête tout en le fusillant... Un malsain sourire se dessinait alors sur ce visage inondé regardant cette main qui lui était tendue...
Finalement elle repoussa ladite main et se leva... Elle réajusta ses cheveux et sécha ses larmes d'un revers de main... Elle ramassait son sac avec une attitude désinvolte... Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire zigouiller de ses mains... Quelle triste mort s'il devait le faire... Quand bien même elle aurait préféré la laisser à Heath...

Elle ne pipait mot... Elle s'engouffra dans l'ascenseur après l'avoir appelé... Elle s'arrêta au seuil et regarda en direction des autres... Ils avaient filé... Une fois à l'intérieur elle se colla à la paroi et soupira... Son cœur battait la chamade... Les jambes flageolantes, elle tomba de tout son long... Encerclant ses mains autour des genoux... Laisser couler ses larmes... Elle savait qu'elle ne serait plus en sécurité... Partir ? Elle n'en avait pas l'intention.. C'était lui qui était venu empiéter dans sa nouvelle vie... C'était lui qui avait foutu en l'air ses espoirs de ne jamais le revoir... Il se reverrait elle en était certaine... Elle repensa à Heath et à son désir morbide.. Plusieurs fois il avait tenté de lui ôter la vie... Il ne le ferait pas mais s'il savait qu'elle était en danger !! Prendrait-il la peine de la secourir...

*Arrête avec ces conneries.. Il en a rien à cirer de toi..*

Pourtant elle avait toujours un espoir... Pourquoi l'aurait-il aidé quand elle était au plus mal au cimetière ? Pourquoi lui avait-il fait l'amour s'il n'y avait aucun sentiment ? Pourtant elle même savait qu'il n'était pas si difficile de coucher quand il n'y avait aucun sentiments... Ces nombreuses nuits de débauche étaient juste un besoin d'avoir de la compagnie... Elle n'avait eu aucun sentiments.. Si ce n'est de la pitié envers ces malheureux hommes que leurs femmes ne savaient pas satisfaire... Les portes s'étaient ouvertes mais la jeune femme était toujours à l'intérieur... Quelques minutes plus tard elle se leva et s'enferma à double tour dans ses appartements...

[Fin du RP]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]   

Une rencontre inattendue... [PV Jimmy]