Partagez | 

Au clair de la lune... [PV Jessica...]

AuteurMessage
Bill Compton

MessageSujet: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Jeu 14 Mai - 20:03

[Hrp : Au clair de la lune mon amie Jessi prête-moi ta main pour te dire ces mots... Humm moment d'égarement... Désolé..]

Deux enfants de la nuit se balladaient dans le parc aussi silencieux que le silence qui pénétrait le parc... Leur chemin éclairé par les rayons de l'astre qui leur tenait compagnie... Bill avait insisté pour emmener son infante au parc.. Qu'elle le veuille ou non.. Il n'avait pas décroché un mot regardant le sol à chacun de ses pas... Il était décontracté les mains dans ses poches de son jean's... Un tee shirt blanc serré sculpté la musculature de son torse... Il n'était pas là pour séduire la jeune femme... Non il avait autre chose en tête... Parler avec elle... Il aurait très bien put le faire dans leur demeure car même si c'était chez lui, il avait pris l'habitude de vivre avec elle... Touut les opposé... Et pourtant il avait beaucoup de respect pour elle, même si par moment elle l'insupportait...
Mais comment ne pas s'en vouloir quand celui qui se tient près de vous a changé radicalement la vôtre ? Des regrets... Il était pourchassé par ce sentiment... Il se rappelait le soir où il devient ce qu'il était à présent... Il avait perdu sa vie... Ne se rappelant même pas sa vie d'avant... Les images disparaissaient à vive allure de sa tête...

Arrivés vers un banc, Bill prit le bras de la jeune fille pour l'inviter à s'installer... Posant son regard bleuté sur elle... Un sourire..

J'apprécie vraiment le silence de la nuit... Une compagne idéale... La seule qui te suit sans jamais juger les actes que tu commets..

Il regardait le ciel tout en s'exprimant... C'est sur que la nuit lui était profitable... Le silence, la fraîcheur quoique le froid ou le chaud il ne connaissait plus ces sensations... Il était là et pourtant il était sans vie... Son coeur inexistant et pourtant le sentiment qui l'envahissait chaque jour était la pureté de Sookie... Il l'aimait passionnément... Il reporta son attention sur sa jeune "fille"... Il avait ôté la vie de Jessica.. Il s'en voudrait jusqu'à l'éternité... De toute façon il était condmné à errer l'éternité... A moins que le sort en décide autrement..

Je sais que tu dois m'en vouloir.... Tu n'as peu de souvenirs de ta vie d'avant.. Et tu n'en auras plus jamais...

Il lui prit la main comme si le moindre de chaleur pouvait égayer son coeur meurtri... Elle était aussi froide que lui... Normal vu leur condition... Mais elle était là, il n'était plus seul... Il pourrait être à la fois son confident et même ce qu'il essayait de faire le mieux que possible... Etre un père... Il l'avait protégé...
Pourtant il savait qu'elle ne vivrait pas une vie comme toutes les femmes...

Te dire que je suis désolé servirait à quoi ? De toute façon je ne peux revenir en arrière... Merci en tout cas d'être resté auprès de moi... Sincérement..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Ven 15 Mai - 21:44

A la tombée de la nuit Bill avait insisté pour qu'ils aillent faire un tour ensemble au parc. Jessica avait finit par accepté, a vrai dire elle était venue pour que Bill lui lache un peu les rennes après.
Elle detestait quand il faisait ca, en même temps elle aimait lui rappeler que de sa faute elle était privée de sa vie (ca le faisait souffrir donc = drole) mais en même temps il était d'un ennuiiii. Et blablabla je suis désolée, tu ne comprend pas il faut etre gentil... Il lui prit le bras et la fit s'asseoir sur un banc.

J'apprécie vraiment le silence de la nuit... Une compagne idéale... La seule qui te suit sans jamais juger les actes que tu commets..

Alala la phrase nunuche par exellence! une compagne idéal... Pfff si il voulait etre seul avec la nuit elle pouvait se barrer avec plaisir. Jessica lui répondit par un sourire... *Jouons son jeu, c'est comme avec les fous il vaut mieu entrer dans son jeu, il y a plus de chances d'en sortir*

-Mouais...

Je sais que tu dois m'en vouloir.... Tu n'as peu de souvenirs de ta vie d'avant.. Et tu n'en auras plus jamais... Il lui prit la main, dans un effort surhumain pour etre encore plus gnangnan... Te dire que je suis désolé servirait à quoi ? De toute façon je ne peux revenir en arrière... Merci en tout cas d'être resté auprès de moi... Sincérement..

Et dans la palme d'or du "je suis un gentil vampire loin de son foyer " je demande Bill!
Elle se releva. Quand allait il comprendre qu'elle était HEU-REUSE d'etre un vampire? Elle se releva d'un bond...

- Ecoute Bill... Depuis que je suis vampire ma vie est interessante, avant elle était fade, morose, monotone. Depuis que je suis morte ma vie ressemble enfin vraiment a une vie. Je suis plus libre que jamais... *Enfin pas vraiment avec Eric s'était mieu.* J'ai découvert des choses que je n'aurais jamais imaginé... Rencontré et "gouté" plein de gens...Enfin quoi... Ne me dis pas que toi tu regrettes ta vie d'avant?

C'était le tour des quatres vérités alors continuons...

-Et puis tu dois toujours etre désolé et blablabla... Mais ne le sois pas! Enfin si tu peux etre désolé de me faire boire un truc aussi dégeu que le true blood. Jessica s'était rassise aux cotés de son père-vampire. T'as jamais envie de boire autre chose? Du sang humain? Tu n'as jamais flanché?

Jessica observait maintenant le vampire... Beau tout de même a la clarté de la lune. Quel dommage tout de même qu'il était son "papa" ... Enfin surtout qu'il était déja pris. Enfait non ce qui dérangait Jessica s'était qu'il était surement fidèle. Le reste l'importait très peu. Jessica observa les étoiles, depuis qu'elle était vampire tout avait pris une nouvelle teinte et elle ne se lassait pas d'observer ce qui l'entourait.

(hrp: Je suis pas très gentille hein^^ Mais c'est Jessica qui veut ca^^)
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Sam 16 Mai - 21:19

Il écoutait silencieusement les mots de Jessica. Une certaine insolence se dégageait. C'était sans doute l'âge qui voulait cela. Il décortiqua chaque mot dans sa tête. Elle s'était levée mais il regardait cette fois ses mains qui s'emmêlaient comme si le vampire était stressé voire anxieux..

Oui Jessica j'ai eu parfois le loisir de boire le sang humain. Mais depuis que cette boisson existe je me suis résigné au True Blood. A mon époque je me nourrissais surtout quand ma soif devenait incontrôlable. Il est certain que le sang synthétique n'est pas le même que le sang qui coule dans les veines de ce bétail, mais il est hors de question que je redevienne celui que j'étais avant. Les humains nous permettent de vivre avec eux. Même si certains sont réticents à notre égard je préfère mener la vie que je méne maintenant.

Il s'interrompit. Jessica n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle était sans doute sincére. Pourtant fallait l'avouer combien d'hommes ou de femmes avaient souhaité devenir un être de la nuit ? Sans doute une majorité. A son époque il n'avait eu le choix. Celle qui l'avait étreint et lui avaient eu une relation fougueuse. Avec Jessica il se sentait comme un père. Son coeur qui ne battait plus était pour une autre.

D'accord je comprends bien que tu ne m'en veuilles pas. Mais pense à ce que tu aurais pu faire une fois femme. Tu aurais pu grandir avec ta progéniture, un mari. A cause de moi tu ne pourras jamais connaître le plaisir d'avoir des enfants.

Il lui prit sa main et lui déposa un baiser frôlant de ses lèvres la peau douce et froide de la jeune vamp'. Ce n'était pas un geste qui pouvait lui faire croire qu'elle lui plaisait, c'était surtout par pure sympathie.

Et toi Jessica dis moi, as tu déjà goûté au sang humain ? Sois honnête !!

Il se rappelait la façon qu'elle avait eu de lorgner sur le cou de la jeune femme qui s'était laissé séduire par la sympathique Jessica. Elle avait du certainement ne pas avoir goûté à la vitae humaine, mais ce regard comme si elle avait pu lui sauter dessus pour s'abreuver de ce doux breuvage enivrant. Il faut dire que l'invitée de Jessica avait un cœur qui battait la chamade. Sa jugulaire tambourinant comme si elle avait pu transpercer la peau blanche de Tracy. Lui aussi avait eu un moment d'égarement sur le cou de la jeune femme.
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 17 Mai - 1:45

Bill avait repris la parole. Jessica ne put que s'interesser au mot qu'il avait utilisé pour désigner le peuple humain... Il avait dit bétail . Ainsi Bill ne voyait il le monde des diurnes que comme un peuple bétail? Serait il comme un boucher qui voudrait aimer ses vaches? Elle sourit, ce mot lui plaisait.

-Tu as dit Bétail! Tu parles d'eux en disant bétail... Je croyais qu'ils étaient tellement plus pour toi, des amis, des amours...

D'accord je comprends bien que tu ne m'en veuilles pas. Mais pense à ce que tu aurais pu faire une fois femme. Tu aurais pu grandir avec ta progéniture, un mari. A cause de moi tu ne pourras jamais connaître le plaisir d'avoir des enfants.

-Des enfants? tu rigoles la! elle faillit s'étouffer...Des enfants? Il rigolait la? Non bien sur elle ne voulait pas de ces choses brailardes et inutiles... De plus sans risque d'avoir des enfants elle pouvait faire "ce qu'elle voulait" sans s'inquieter. J'aurais pu grandir avec ma projéniture, j'aurais pu vieillir surtout... Grace a toi j'ai gagné l'immortalité...

Il lui prit sa main et y déposa un baiser, Jessica retira sa main assez vivement... Elle rit et prenant un accent anglais, elle dit.

-Je sais que vos intentions sont honnetes trèès cher mais pensez, si on nous voyait! ... Et puis si les votres sont honnetes les miennes ne le sont peut etre pas...

Elle rigolait, bien que son cher créateur était assez charmant il n'était pas tout a fait son type, il était trop charmant enfait. Jessica préférait les "mauvais garçons". Elle ne voulait pas de Relation, juste des relations...

Et toi Jessica dis moi, as tu déjà goûté au sang humain ? Sois honnête !!

-Couci, couca... Un peu...Beaucoup... Dis moi et Sookie? Tu sais que je l'ai rencontrée?

Elle esperait que porter le sujet sur Sookie ferait passer Bill de mode "papa" a mode "amoureux transit". Et puis de toute façon bien sur qu'elle avait gouté du sang humain. C'est pour ça qu'elle était restee avec Eric au début. Avant que ce sale lache l'abandonne dans ce bled plein de True Blood. Mais elle préferait ne pas en parler trop avec Bill, sinon il la sureveillerait et l'empecherait de revoir Tracy par exemple (et son plan n'était pas encore a execution).
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 17 Mai - 12:51

-Tu as dit Bétail! Tu parles d'eux en disant bétail... Je croyais qu'ils étaient tellement plus pour toi, des amis, des amours...

Cette phrase lui fit l'effet d'une claque. Il se prenait tout en pleine figure. Un muscle tréssauta sur sa mâchoire.

Oui effectivement je les ai appelé comme le bétail qu'ils sont.. Les premiers sur la chaîne alimentaire... Mais jamais plus je ne goûterai à leur sang... Ils ne sont pas tous des amis ou des amours...

Il n'avait pas besoin de se justifier. C'était un peu comme l'expression "tu comprendras quand tu seras plus grand !". Oui mais elle l'était. Il regardait le sol qui semblait se dréober à ses pieds. Elle était beaucoup plus intelligente que la plupart de ceux qu'il avait cotoyé.
Elle avait reprit cependant en parlant d'immortalité. C'est sur elle avait gagné le droit à vivre des siécles et des siécles. Etait-ce bien pour autant ? Lui en doutait pour sa part. Il vivrait certainement des beaux jours avec Sookie mais pendant que lui l'a verrait vieillir lui ne changerait plus. L'immortalité se résumait à se réfugier du jour pour ne errer que la nuit.
Il ne fit pas attention à la remarque sur ses attentions. Elle était jeune voilà tout. Il lui restait encore une once de fougue. Sans doute serait-elle à jamais comme ça. C'était le sentiment premier qu'il lui était venu en premier quand il était devenu être de la nuit. Il savait qu'il était invincible en quelque sorte.

Elle lui annonça qu'elle avait rencontré Sookie. Il souriait. Il espérait que leur entrevue s'était bien passée. Connaissant le caractère jeune fille.

Oh je suis ravi de l'entendre !! J'espére que tu lui as fait bonne impression ? Elle est si sublime et surtout intéressante.. Finalement il n'est pas si difficile de sympathiser avec les humains encore que faut-il être honnête avec ceux que nous fréquentons.. Et dis-moi tu as rencontré des hommes ? Enfin ça ne me regarde peut être pas mais comme je suis un peu comme ton père je m'intéresse un peu à tes connaissances...

Il n'était pas jaloux du fait qu'il était déjà pris et surtout fidéle, mais étant donné qu'elle était devenue mlalgré tout comme une fille il se devait de lui montrer qu'il s'intéressait à elle.. IL savait néamoins qu'elle ne lui en parlerait pas mais comme on disait l'espoir fait vivre quoique en y réfléchissant de plus près, il y avait belle lurette qu'il ne vivait plus...
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 17 Mai - 13:52

Et oui parler de Sookie a Bill et vous n'avez que de beaux mots "sublime et surtout intéressante" Bon d'accord elle était assez jolie et gentille... Pour l'intéressement ben bof mais bon en même temps Bill devait vraiment être intéressée...

-Oui oui ca c'est bien passé. Ne t'inquiète pas... Elle est gentille, un peu trop naïve peu être, tu devrais lui dire de faire plus attention aux vampires qu'elle ne connait pas. Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'elle a de spécial... Enfin ca doit être ca l'Amouur...

Il lui demanda si elle avait rencontré des hommes.

-Quand tu dis rencontrer? C'eest?

Des hommes... Elle n'était pas sur qu'il voulait vraiment savoir. Enfin elle ca ne la gênait pas, s’il voulait parler de ça... Si elle voulait elle pouvait lui dire qu'elle avait "rencontré" quelques hommes, humains et vampires… Mais elle n’avait rencontré personne d’assez intéressant pour rester avec… Quoique Heath était intéressant mais seulement dans le jeu du chat et de la souris.

-Et tu aimes bien la vie ici ? A part Sookie , qui n’a pas un avis tellement objectif, je n’ai rencontré personne qui sache qui je suis. (Sauf Heath mais je ne t’en parlerais pas et lui n’a pas particulièrement bien réagit, enfin en même temps je l’ai mordu) Comment réagissent les humais quand tu es la ? Et avec Sookie ?

Dernière édition par Jessica Hamby le Sam 6 Juin - 13:48, édité 1 fois
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Sam 23 Mai - 12:20

Elle délattait sur la façon qu'elle trouvait Sookie. Chacun son opinion, après tout il n'allait pas lui dire comment l'a trouver.

Tu sais je pense que chaque humain à un peu de naïveté en lui. Regarde ton amie Tracy. Une vraie poltronne si elle savait enfin. Elle a quelque chose de très spécial ce qui fait qu'elle m'attire encore plus... C'est vraiment l'amour avec un grand "A" !!

Il souriait à la jeune fille. Elle semblait ne pas avoir compris le sens de sa question à propos de ses rencontres à moins qu'elle avait simulé et bien sûr elle avait dévié sur un autre sujet.

Oui j'aime bien la vie ici... A part bien sûr depuis que nous avons été découvert.. Des regards de travers mais bon !. Il va de soit qu'il y a en chaque espèce des biens et des moins biens... Mais pour sûr maintenant je suis respecté... Avec Sookie ? Comment cela ? Tu veux savoir quoi au juste ? car c'est un peu vague... Il vaut meiux pour toi que pour le moment on ne sache pas qui tu es face aux "humains"...

Il avait omit le mot "bétail" pour ne pas brusquer la jolie rouquine. Il avait peur qu'elle lui demande des détails sur sa relation privée avec Sookie. Mais il devait garder des distances avec cela. C'était purement entre Sookie et lui... Un jardin secret en quelque sorte...

[un petit manque d'inspi, désolé.. Je ferai mieux la prochaine fois Embarassed ]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Sam 23 Mai - 22:09

-Oui je veux dire, les humains que j'ai rencontré au bar d'Eric étaient en deux catégories: les fans et les protestants des vampires. Les fans faisaient tout pour les approcher, pour nous approcher. Les autres n'étaient la que pour dire que nous étions les betes de satan. Que nous turont tout les humains. Idée non déplaisante mais absurde. De quoi nous nourrirons nous sinon?

Bill avait l'air d'etre loquace aujourdhui... Enfin aunuit d'hui plutot... Petit blaque assez nule mise a part Bill avait l'air vraiment d'humeur a parler... Jessica en profita et fit le plein de questions avant de toutes les lacher d'un coup.

-Pourquoi les vampires se sont ils décidés a se mettre au grand jour? Pourquoi a cette date? C'est qui celui au dessus d'Eric dans la hiérachie vampirique? Comment devient on vampire?On peut devenir a n'importe quel age vampire? On ne change plus du tout? On peut boire autre chose que du sang?

Elle reprit son souffle. reflexe qu'elle gardait de sa vie d'humaine.

Et une autre question... Pourquoi? Pourquoi suis je vampire? Eric m'a dit que j'étais ta punition, que c'est parce que tu avais tuer un autre de notre race. Il faut toujours le même nombre de vampire? trop de vampire tue le vampire?

En face du vampire Crompton n'était plus Jessica la provoquatrice qui aimait s'amuser aux dépents des autres mais Jessica je veux savoir tout ce que tu sais... On aurait pu croire a une élève et son professeur. Enfin si les cours se passaient en plein milieu de la nuit sur un banc dans un parc...

[hrps: je te laisse t'arranger avec les réponses^^ *sadique*comme tu vois l'inspiration n'etait pas au rendez vous chez moi non plus... Sad ]
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 24 Mai - 10:47

Pourquoi les vampires se sont ils décidés a se mettre au grand jour ? Pourquoi à cette date ? C'est qui celui au dessus d'Eric dans la hiérachie vampirique ? Comment devient on vampire ? On peut devenir a n'importe quel âge vampire ? On ne change plus du tout ? On peut boire autre chose que du sang ?

Bill étudia la jeune fille qui lui avait posé autant de questions. Des questions qu'il se ferait un plaisir de trouver une réponse et surtout d'être le plus précis qu'il soit. Il lui sourit et aller sans doute se lancer à coeur perdu pour lui dévoiler ce qu'il avait appris sur sa race.

*Ca ne va pas être une mince affaire mais allons-y ne la laissons pas dans l'ignorance*

Pour répondre à tes questions, il faut que tu saches, enfin c'est sans doute le moment pour toi d'en apprendre un peu plus sur nous... Je ne suis peut être pas le plus haut placé pour te les dire... Mais je peux bien te révéler ce que je sais de nous... Donc le pourquoi et le comment nous avons décidé de nous mettre au grand jour restera une énigme pour moi... Pour celle-ci ma foi tu devras trouver une réponse ailleurs... Celui qui est au dessus d'Eric ? Pourquoi ne pas demander à la personne concernée ?

Il s'arrêta un instant. Visiblement il y avait des questions sur lesquelles il n'avait jamais abordé le sujet. Il devait être moins curieux ou simplement c'était-il acommodait de cette situation sans demander son reste. Finalement il aurait bien aimé savoir.

Une étreinte vampirique se passe d'une seule façon... Il faut que le vampire qui a choisit sa proie la morde au cou et ensuite l'humain ressent comme une sensation orgasmique... En gros il ressent beaucoup de plaisir mélangé à une immense douleur... Ses organes se figent, ses muscles s'endorment... Il n'y a plus aucune volonté de la part de l'individu... Son corps meurt mais en quelque sorte il renaîtra... Ensuite une fois la première morsure donnée il faut que nous donnons de notre sang... La plupart du temps on s'entaille le poignet et nous lui donnons en offrande... La sensation de soif est si grande qu'il faut assez de volonté pour que nous retirons notre bras... Deux morsures suffisent à devenir vampire.. Ensuite le nouveau vampire est pris d'une frénésie... La soif se fait plus intense... Je me rappelle juste qu'une fois devenu vampire j'étais devenu différent.. Plus fort... C'était si extraordinaire !!

Il se rappela instentanément le jour où il fut étreint. Cette sensation immense que son corps avait ressenti. Il y avait du bon.. et du moins bon. Mais qu'y avait-il de mieux que de pouvoir errer toute l'éternité ? Sans bien sûr vous cacher ou bien éviter tout ce qui est rayons solaires.

On peut le devenir à tout âge effectivement.. Il faut savoir qu'à ce moment là la victime est comme envoûtée.. Il y a aussi cette offrandre qui se nomme "lien" de sang... En gros ta victime n'a que d'yeux pour toi... Tu dois tout lui apprendre... Tu ne changes plus vu que ton corps est mort... Tu resteras à jamais comme ça... Même si tu as encore des restes d'humain... Enfin comme la sensation de reprendre ton souffle ou bien de respirer... Ces choses disparaîtrons au fur et à mesure... Tu à encore la chance de le faire aux côtés des humains mais cela n'est qu'une mascarade !! Il y a juste quelque chose qui se modifie... Toutes cicatrices disparaissent avec l'étreinte... C'était comme si ton corps avait suivit une cure de jouvance... Tous les défauts sur ta peau ne sont plus qu'un mauvais souvenir... La seule nourriture à laquelle nous avons encore plein de plaisir à boire reste que le sang... Si tu venias à boire ou même manger autre chose tu deviendrais sur le champ pris d'un mal... Enfin ça te laissera une douleur... Qui disparaîtra... Si tu es seule tu peux bien t'amuser à essayer mais je te défends d'essayer.. Juste pour ton bien...

Il laissa quelque instants filer pour laisser Jessica boire à ses paroles. Il avait parlé d'une traîte.
Vint le moment où elle en venait à elle. Sa propre étreinte. Elle avait résumé la situation. C'était une gamine qui voulait découvrir pour quoi elle ?

Tu sais tu as été sans doute une punition mais avec le temps malgré ma culpabilité je ne regrette pas... Je suis sans doute contradictoire mais je suis rassuré que tu le prennes bien... Je suis de ce fait ton mentor, ton père... Dis-moi tu as une idée en tête toi ? Si tu veux éteindre quelqu'un il faudra déjà que cette personne soit consentante et sans doute qu'Eric doit le savoir.... Bien sur il y a des étreintes barbares mais il faut qu'il sache ce que en quoi résulte l'immortalité... Je pensais que tu te rappelais un peu de ce jour... Enfin tu as du l'oublier pour ne pas souffrir... Moi je me rappelle de ce moment... Tu as pu remarquer que nous ne rêvons plus... Le repos du vampire se résume au néant..

Il ne l'avait pas lâché des yeux. Il parlait tellement sereinement. Il aurait bien aimé lui parler de son étreinte c'était un peu comme faire un deuil. Il attendait quelques autres questions de sa part. Faut dire que finalement c'était appréciable leur conversation c'était un sujet qu'il pouvait parler en toute liberté avec Jessica. Elle ne jugerait aucun de ces actes....
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Mar 26 Mai - 20:55

Bill avait répondu a toutes ses questions, et en un temps reccord... Il n'avait pas ou très peu hésité. Sauf a la fin... Peut etre craignait il qu'elle transforme quelqu'un? Quelqu'un comme un petit clown qu'elle avait rencontré? Non quelle idée *a peine a peine tu y penses...*

-Tu dis que la personne doit etre consentante mais et moi alors? Je ne l'atais pas tout a fait... Avant... Et de cette nuit je me souviens... De peu. je me souviens de la morsure une petite grimace de douleur déforma ses traits une petite seconde puis de rien. Avant le réveil dans la terre. Quand tu m'as sortie. Je pensais "mais qu'est ce qui m'arrive, je vois comme en plein jour". En moi je savais que quelque chose avait changé mais je ne pouvais l'admettre. Mon esprit avait effacé les souvenirs de la veille les comparant a un reve jusque quand tu es venu. La j'ai bien du me dire "ok ma vieille, désolée mais tout est vrai". Et puis tu m'as tout expliqué et j'ai trouvé ca vachement cool. Enfin sauf le True blood c'est dégeu. Franchment c'est dégou-tant.

Elle lui mima une grimace de dégout. Elle ne lui pardonnerait jamais de lui avoir fait avaler ca jour après jour (enfin nuit après nuit)...

Elle ne voulait pas se l'avouer mais enfait elle aimait assez sa compagnie. Même si elle le trouvait rabajoie elle se disait que c'etait le role d'un père. Elle ne le considérait pas tout a fait comme un père. Plutot comme un grand frere... * NON MAIS TU DEBLOQUES? Et quoi vous allez vivre heureux dans la petite maison dans la prairie? Reprend toi Jessy, ne deviens pas un bon vampire végétarien gentil. Ne tombe pas du coté obscure de la force!*

Tout d'un coup elle se remit a marcher vers le parc.

-Qu'est ce que tu regrettes le plus de ta vie d'avant? Moi rien! Voila pourquoi je ne t'en veux pas... Enfin sauf peut etre quelques personnes mais elles ne me manquent pas vraiment...

[hrp:désolée très court mais j'ai pas très bcp de temps ces temps ci]
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Mer 3 Juin - 20:58

A la grimace de dégoût de son infante, il avait légèrement sourit. Oui c'était certainement une sensation étrange au début que de boire du sang synthétisé. Mais c'était le seul moyen mis en œuvre pour empêcher sa race de s'attaquer à la race humaine. Même si certains n'en avaient pas conscience et continuaient d'agir sous l'influence de ce qu'ils étaient devenus. Il songeait un court instant à ce qu'il lui manquait le plus au monde. Il réfléchissait sereinement à la question que la jeune fille lui avait posé. Il marchait côte à côte avec Jessica alors que celle-ci s'était remis en marche. Le temps avait défilé sous leurs yeux. Il l'a suivait en silence, les mains dans le s poches. Il s'imprégnait encore un peu de ce silence et cette tranquillité avant d'engager la conversation. Il brisa ainsi le silence.

Tu sais de ma vie d'avant je n'ai aucun souvenir... Ce qui pourrait me manquer ce sont ces choses qui font de toi un humain.. Comme pouvoir sentir les rayons du soleil te réchauffer le cœur... . Manger, boire... Enfin des petites choses peut être sans importance à leurs yeux mais tellement importantes aux miens...

Il aurait aimé retrouver les sensations naturelles comme le soleil. Ne plus devoir se cacher sous prétexte que les rayons le brûleront à vif.? Pouvoir rester avec Sookie et surtout la regarder s'éveiller et à cause de cela il était obligé de se cacher. Vivre pleinement un amour tout en restant dans l'ombre.
Il continua à arpenter les allées du parc en silence. Il regarda le ciel tout en affichant sur son visage uniforme un rictus. Il remercia en silence l'opportunité qu'on lui avait donné : Celle d'être devenu un être de la nuit et surtout l'immortalité. Plus aucune souffrance si ce n'est que psychologique. Il n'était pas invincible, chacun avait des failles. En outre il s'efforçait de ne pas défier ses ennemis. Même si parfois l'envie était si forte. Savoir à quel prix son corps pourrait résister. C'était de la folie de vouloir le faire, il en était conscient.
Il contemplait cette fois la jeune fille. Il se demandait parfois vu l'insouciance de son jeune âge si elle ne voulait pas elle aussi savoir . Il ne savait pas ce qu'elle pensait au fond d'elle.

Jessica.. Je t'ai offert l'immortalité.. Cela va de soit que tu n'es pas non plus une déesse... Mais je voulais savoir si parfois tu n'aimerais pas sortir en journée ? Moi tu vois parfois je me dis c'est bien que je suis immortel mais jusqu'où ? Si on était si immortel pourquoi se cacher ? A quoi ça sert d'être une créature assez dominante si ce n'est que pour vivre dans l'ombre ? Est-ce une bénédiction ? C'est surtout un fardeau... Je suis désolé de t'avoir laissé comme telle charge cette chose lourde à porter... Je sais que pour le moment tu ne m'en veux pas... Mais un jour viendra le moment où tu me tiendras responsable de ce qu'il t'arrive...

Il s'était arrêté tenant Jessica avec ses mains qu'il avait posé sur ses avants bras. Il l'a regarda intensément. Il avait envie de la prendre dans ses bras. Une étreinte si singulière mais quelque chose l'en empêcha. Pourtant elle était comme sa fille ni plus ni moins. Il appréciait sa compagnie. Il appréciait aussi sa vigueur et surtout sa curiosité. Il aurait du mal de la quitter et ce qui le raccrocha à sa non vie était son amour pour Sookie....
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Ven 5 Juin - 22:23

Ils marchaient ensemble depuis quelques temps quand Bill brisa enfin leur silence. Ainsi il regrettait les choses humaines. Jessica réagit sans le vouloir au mot manger. Le sang était un met délicieux et tellement diversifié, le sang d’un homme ou d’une femme changeait selon leurs vécus, leurs habitude, leur hygiène aussi. Jessica n’en avait gouté que quelques uns et tous avaient été différents. Pourtant, pourtant… Manger quelque chose de solide, de consistant lui manquait, pouvoir croquer quelque chose. Oui elle s’en souvenait de ça. C’était bon avant. *Mais plus maintenant ! Il ne faut pas devenir comme Bill et passer son éternité à se morfondre en se rappelant du passer. *

L’immortalité. Ca valait le coup non ? Pour Jessica ça lui allait tout a fait… La journée, le soleil. Jessica devait bien l’avouer, même si elle n’avait jamais réellement été bronzée, pouvoir se balader au soleil était quelque chose qui lui manquait. *Oui mais tu vois comme en plein jour ! Et tu n’as jamais aimé le soleil, c’est juste ses idées qui te montent a la tête *

-Pourquoi se cacher ? Mais parce que on serait plus libre… Une fois le mystère des vampires mis a la lumière du jour si j’ose dire nous sommes obligés de nous révoltés ou d’obéir aux stupides règles humaines. Nous sommes cette créature dominante, mais nous sommes trop pris par nos anciens sentiments envers nos anciennes vies, envers les humains. C’est ca qui nous empêche d’être libres.

Bill avait posé ses mains sur ses bras, Jessica le regarda, on aurait dit qu’il voulait la prendre dans ses bras. Pour une fois qu’il ne l’attrapait pas pour la raisonner ou l’empêcher de faire des bêtises ou des fautes envers le bétail.

-Faisons un marché alors Bill… Le jour où je t’en veux… Je… Range ma chambre !

Réaction typique de fille a père. Jessica remarquait que plus elle habitait a Bon Temps plus elle était sous l’influence de Bill. Surtout en sa compagnie. Lorsqu’elle était avec d’autres vampires ou d’autres personnes moins gentilles elle se comportait en conséquence. Et pourtant jamais elle n’était en total désaccord avec elle-même. C’est juste qu’elle avait de nombreuses facettes.

Bill la tenait toujours, elle porta son attention sur le chemin ou les avaient conduit leurs pas. Une intersection : d’un coté la maison Crompton et le cimetière, de l’autre Bon Temps.

-Ou va-t-on papounet ? A gauche ou à droite ? A la maison ou tu me fais visiter Bon Temps ? Je n’ai jamais rien vu à part l’épicerie qui est ouverte de nuit et l’hôtel. La chambre de Tracy.

Elle avait ajouté la chambre de Tracy, c’était la pure vérité et elle ne voulait pas qu’il reparte sur ses sermons sur les hommes. Elle reporta son attention sur les chemins. Bon qu’allait on faire ce soir ?
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Sam 6 Juin - 9:33

Bill regardait Jessica toujours aussi calme, l'écoutant avec beaucoup d'attention. Biens sûr qu'elle avait raison, une fois sortis de l'ombre les vampires avaient constamment changés leurs habitudes : Alimentaires, comportementales. Comment réagiraient certains vampires sachant que ceux de Bon Temps avaient mis un terme sur le sang des humains ? Enfin pas tous non plus. Lui avait initié Jessica au True Blood, même si son goût était un peu âcre. Rien n'égalait le sang doux et chaud humain, la saveur suave de cette vitae qui se répandait dans son corps. Au souvenir de la vitae humaine, il eut la sensation d'un frisson lui parcourant le corps comme si l'évocation de cette chose aurait pu le rendre tout autre. Il chassa un instant cette pensée, se concentrant sur la jeune fille qu'il étudia plus intensément.

Il avait sourit à son infante quand elle évoqua le soin de ranger sa pseudo chambre si celle-ci éprouvait un besoin de lui en vouloir. Il était soulagé car pour le moment elle ne l'avait pas fait.

Marché conclu mais le jour où tu m'en veux rien ne t'empêche de me dire ce que tu ressens... Grader tout en soit n'est pas si bon aussi.. Mais je sais que tu es une femme forte !!

Il insista sur le mot "femme" tout en souriant de son sourire le plus franc voire un peu charmeur. Malgré son jeune âge vampirique, il l'a trouva plus femme qu'enfant même si quelques détails faisaient ressortir son attitude puérile.

C'est vrai que j'ai manqué à tous mes devoirs de père... Allons visiter le coin, et, pourquoi pas te montrer où j'ai rencontré Sookie ? Non laisse je doute que tu veuilles écouter une histoire tout bonnement romantique...

Il en déduisait que sans aucun doute la jeune fille ne voudrait pas l'entendre geindre sur le fait qu'il soit amoureux alors qu'elle visiblement était seule... Puis cette nuit était à eux. IL voulait profiter de cet instant de complicité avec sa "fille" pour lui faire visiter les recoins de la ville. Il mima une révérence qu'il avait certainement dut faire pour courtiser des jeune femmes dans le passé et lui présenta son bars pour emmener Jessica visiter Bon Temps. Une chance que els humains dorment il ne serait pas tenté de commettre quelques actes répréhensibles. Il avait soudainement soif et se maudissait de ne pas avoir emporté une ou deux bouteilles de ce sang synthétique. Il espérait en outre que la jeune fille n'ai pas une soif aussi intense que lui sinon ils seraient dans de beaux draps !! A moins de faire un détour par la maison mais une fois rentré il n'éprouverait peut être plus le besoin de sortir.

[Hrp : Ne te presse pas pour répondre Jess' ^^.. Moi j'ai du temps et puis n'avons-nous pas l'éternité devant nous ?]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 21 Juin - 13:36

Ok je te le dirais...

Elle répondit a son compliment par un sourire meme si elle ne savait si c'était un vrai compliment ou une remarque ironique.

L'endroit ou tu as rencontré Sookie? Laisse moi deviner... Vous vous promeniez tout les deux dans le parc quand vos yeux se sont croiser et tu as su que c'était la bonne... Alors? J'ai raison?

Elle esperait qu'elle avait tord... Tant qu'a l'entendre dire *elle est si belle, si spéciale, je l'aime* toute la soirée autant que leur histoire soit interessante a écouter. Avec du suspens, du sexe... Enfin aujourd'hui elle jouait le jeu de la petite fille a son papa alors autant le faire jusqu'au bout.

Bon vas y montre moi... Je suis sure que tu creve d'envie de le raconter a quelqu'un... En passant tu n'as pas un endroit ou on pourrait se desalterer?

Il faut dire que elle commencait a avoir soif, elle ne parlait pas autant d'habitude. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait. Elle se comportait bien et elle se sentait bien. Vivre avec Bill avait du la contaminer... Vivement le moment ou elle rehabiterait avec de vrais vampires...

(hrp: dsl pour l'attente ^^')
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Sam 27 Juin - 9:14

Il était soulagé en quelque sorte... Elle lui dirait.. Enfin il espérait qu'elle tienne parole... Pendant qu'ils marchaient côte à côte la jeune fille semblait intéressée par son éventuelle histoire.. Elle posait des questions qui le fit sourire...
Au même moment elle voulait se désaltérer... Lui aussi ressentait cette sensation de soif... Il agrippa le bras de Jessica pour l'emmener à cet endroit.. Le bar où il avait rencontré Sookie...

Viens, l'endroit où nous pourrions boire.. C'est là où j'ai rencontré Sookie... Avec un peu de chance il sera encore ouvert.. Et peut être pourrions-nous la voire...

Il semblait excité à l'idée de la revoir... Pendant le trajet qui les mènerait au Merlotte's... Il lui raconterait.. Enfin les détails les plus importants.. Il y avait quelques détails qu'il garderait pour lui... Des choses qu'elle n'était pas obligée de savoir... Peut être un jour elle lui demanderait et qu'il accepterait de lui dire...

Alors, j'étais arrivé au Merlotte's.. Assis à une table et là mon regard s'est posé sur elle... Elle était sublime... Pendant la soirée elle m'a sauvé.. Un homme et une femme qui voulaient vendre mon sang... Et elle les a fais partir... Quelques jours plus tard, ils sont revenus pour s'en prendre à elle.. Et là je lui ai rendu la monnaie de sa pièce... Elle était dans un état pitoyable... J'ai soigné ses blessures.. Depuis, la suite tu la connais.. Malgré le fait qu'elle soit humaine il y a quelque chose en elle qui l'a rend moins ordinaire... Elle est tellement douce... Et..

Il s'interrompit et l'a retourna vers elle.. Vers son visage...

Si nous allons là bas il est hors de question que tu te montres sous ta véritable nature.. Enfin c'est un bar d'humains.. Il est mal vu que nous soyons là bas... Donc tâchons de faire bonne figure... Ce n'est pas le Fantasia... Donc du True Blood...

Il lui ébouriffa les cheveux sachant qu'elle n'aimait pas trop cette boisson.. Il espérait qu'elle s'y fasse à long terme.. Il lui sourit repensant à son geste plus enfantin qu'autre chose... Il l'a relâcha et se remit à marcher... Il ne pipait pas mots... Après tout ils étaient des habitants de cette ville, il espérait être bien reçu même s'il redoutait.. Certains n'appréciaient guère la compagnie de sa race...
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Mar 30 Juin - 12:17

Un endroit ou on pouvait boire? C'était pas trop tot. Elle accelera le pas et vit que Billen avait fait de meme. Etait ce la soif ou le manque de Sookie qui le faisait agir ainsi? Il commenca a lui raconter leur rencontre.

Quand il lui raconta toute l'histoire elle ne put s'empecher d'emettre un petit rire. Elle imaginait la scène: Bill tout tremblant (a la facon princesse) face a deux petits humains puis Sookie arrivant sur son grand cheval blanc pour les faire fuire... Elle essaya de se reprendre et y arrivit quand il lui raconta que Sookie était dans un état pitoyable. Il avait l'air tellement en colere rien qu'a lui parler d'eux qu'elle se demandait bien ce qu'il leur avait fait. Elle vit Bill sous un autre jour. Rien que son regard montrait qu'il n'était pas qu'un petit mouton restant pres de sa bergere. Le respect de Jessica augmenta un peu.

-Mais si je prend du True Blood, ils sauront que je suis vampire non?

Elle cherchait des excuses... Comme il avait dit boire elle croyait que c'était un bar de vampire dans le genre fangtasia (en moins bien surement mais bon) et elle esperait qu'elle pourrait se nourrir sur des "donneurs" volontaires... ou involontaires... Enfin elle avait assez soif pour avaler cet boisson infame mais pas sans opposer un minimum de resistance. De tout facon elle en avait l'habitude depuis qu'elle habitait ici. Mais elle resistait toujours pour montrer a Bill qu'elle n'aimait et n'aimerait jamais ca.
Il lui ebouriffa les cheveux, d'un bond elle s'eloigna en affichant une mine ronchond. Elle essaya de se recoiffer avec ses doigts...

-Oh zut alors je ne peux pas aller dans un endroit avec des gens comme ca... On va devoir renoncer a du True Blood... Ca c'est beete...

Bien sur elle ne pensait pas ce qu'elle disait, elle voulait voir ce bar pour savoir ou sortir quand Bill ne serait pas la...

Dernière édition par Jessica Hamby le Dim 5 Juil - 19:14, édité 1 fois
Bill Compton

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 5 Juil - 13:32

Bill l'écutait en silence enfin presque car il pouffa même voire éclata de rire. Il se reprit gardant son calme.. Il chercha à attirer sa sympathie et donc il dut admettre qu'il n'avait pas fait preuve de délicatesse. Surtout que là bas on pouvait consommer du True Blood... C'était surtout le fait de ne pas dévoiler ses crocs ni même boire le sang d'un innocent. Quoique s'il devait être amené à se retrouver devant les deux individus qui voulaient lui prendre son sang.. Il n'hésiterai pas une seconde. Il chassa cette idée saugrenue de la tête, la vengeance ne résoudrait rien.
Au moment où son infante lui révéla qu'elle ne voulait pas y aller, il l'a regarda avec étonnement.

Non non Jess' ce n'est pas ce que je voulais dire... Là bas nous pouvons boire du TRue Blood... Tout ce que je veux c'est pas que tu cries sur les toits que tu es une vamp'...Enfin tu feras ce que tu veux à part bien sûr te servir sur le cou des humains... Dépêchons-nous !!

Il aurait été déçu de ne pas pouvoir y aller surtout de ne pas pouvoir profiter de sa compagne. Il prit le bras de Jessica et l'emmena en direction du Merlotte's. Espérant qu'il pourrait la trouver. C'était stupide ce qu'il lui avait dit mais il préférait prévenir que guérir. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle, loin de là, mais elle était si, parfois impulsive. Le genre à agir au lieu de réfléchir et ensuite agir. On ne pouvait lui en vouloir.
Lui aussi par le passé avait eut des actes mais le temps n'était pas aux remords. Il pressait le pas cette fois tenant la pauvre Jessica qui aurait sans doute courut pour essayer de garder e rythme...

[pas sensass' du tout mais bon je ferai mieux au prochain post... Désolé]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Dim 5 Juil - 19:41

-Ooooh justement c'est ce que je comptais faire... Bien sur que non je ne vais pas sauter au cou de tout le monde, enfin pas dans le sens sauter aux cou pour mettre mes crocs dedans je veux dire... En tout cas pas devant tout le monde.

Oups elle n'aurait pas du rajouter cette phrase ca se rapprochait trop de la verite.
Bill était presque en train de lui arracher le bras, elle devait presque courir tellement il allait vite. Il était surement presse de retrouver sa douce* ca me donnerait presque envie d'etre en couple* ... Enfin presque parce que il y avait tout les mauvais cotes aussi comme n'avoir qu'un homme... Des bruits commencaient a se faire entendre a l'ouie surdeveloppée de Jessica, a cette allure (ils allaient beaucoup plus vite que les humains) ils y seraient bientot. Elle revait de voir la tete de tout ces personnes quand elle commenderait du True Blood, seraient ils contents de voir un nouvau vampire s'installer dans la région, elle en doutait.
Enfin ils arriverent en vue du Merllote. Un bar de village, le genre ou il y avait des fetes de cow boy qui dansaient. Enfin on peut pas tout avoir, au moins ici la population depassait les 2 personnes qu'elle avait rencontre de Bon Temps (Sookie et Bill)...

-Chouette on y est... La classe il doit y avoir au moins trois personnes ce soir, c'est surpopulation...

Elle exagerait bien sur mais bon elle avait esperer que son bar soit plus du genre de Fangtasia, un bar ou il se passait des trucs quoi. Bill était ravi de se retrouver ici, surement que le fait que c'était l'endroit de sa rencontre avec Sookie qui le mettait de si bonne humeur.

-Bon on rentre?

(hrp:mais non tres bien comme toujours... tu continues au merlotte?)
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]   Ven 10 Juil - 12:01

Je lock à la demande de l'auteur... -______-'

/me n'est pas bien réveillé ><'

Not all jokes are funny...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [PV Jessica...]