Partagez | 

De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Ven 26 Juin - 18:12

Provocation, répulsion... admiration ? Dieu que ces deux créatures étaient étranges. Heath les voyait se fusiller du regard et s'envoyer quelques mots doux avec une telle fureur, qu'on aurait cru voir deux mômes arracher les ailes d'un papillon afin de voir si ce dernier pouvait encore donner signe de vie. Qui était le papillon ? *C'est moi, bien sûr... * C'était tellement évident. Toutes les deux voulaient sa peau, maintenant. Tracy pour sa blessure et ses vieux dossiers, et Jessica pour sa compagnie et son pouvoir. *L'heure de tirer les ficelles de ces deux pantins à presque sonner... * Le jeu commençait à devenir lassant, il était temps de reprendre l'affaire en main. Mais cela, après que la vampirette eût réglé son petit différent - qui allait forcément ressurgir - avec la Belle et sa grande gueule. Ou bien, la rouquine allait-elle quitter les lieux en laissant la fille de joie embourgeoisée seule, comme une miette au fond d'un paquet de chips, en plein désarroi. Serait-elle assez intelligente pour les quitter sans mot dire ? Pas sûre... jeune comme elle était, elle avait forcément de l'âme et de l'énergie à revendre, bien qu'elle ne fût qu'un cadavre.

Heath laissa ses yeux se poser sur Tracy. Elle voulait les laisser tomber... vexée ? Tant mieux. Oui, elle faisait partie de ses plus gros emmerdes, mais cela ne prouvait-il pas qu'il s'intéressait à elle ? Et puis, elle ne devait pas s'en vouloir, de sa mésaventure. Après tout, c'était lui qui était rentré dans sa vie, et non l'inverse.

*Pourquoi ne l'as-tu pas tuée quand tu en avais l'occasion ?* Jessica aurait pu faire un petit effort là-dessus. Lui aussi, en même temps. Il lui avait offert un plat unique, elle l'avait refusé. Elle était vraiment... et puis merde ! C'était à lui de se bouger le cul pour en finir ! Il était adulte, non ? Raison de plus... il n'avait qu'à la rattraper, sortir un des ses as et lui trancher la gorge. C'était aussi simple que cela. Il n'en verserait pas une larme, il en était convaincu. Il n'avait pas le coeur assez grand pour ça, étant donné que celui-ci était dans un état comparable à celui d'un raison sec. Pas qu'il n'eût que trop souffert pour ressentir quelconque sentiment, il avait juste tiré un trait sur ce mot... sentiment. Il les ressentait peut-être, il était humain - pour l'instant - après tout, mais il ne s'en rendait sûrement pas compte.

Heath oublia quelques instants la rouquine - il ignorait d'ailleurs si celle-ci s'était enfuie ou si elle comptait le suivre pour régler le compte de l'autre insolente - et se dirigea vers le couloir dans lequel celle-ci s'était engagée. Il ne voulait pas lui faire peur, non... il savait bien qu'il ne lui faisait pas vraiment peur, de toute manière. Il voulait simplement... la tuer. Le meurtre est un choix, il faut savoir assumer - même s'il n'endossait jamais la part de responsabilité, de culpabilité. Il s'avança lentement, discrètement et s'arrêta à quelques centimètres, derrière elle, furtif comme l'animal guettant sa proie. Il était galant à ses heures... elle aurait peut-être droit à son dernier mot, ou sa dernière volonté.

[Hors-RPG : Désolé pour la qualité médiocre du RP mais, j'suis pas trop au top de ma forme, ces temps-ci... et n'oubliez pas que ce que je dis sur vous en RP, ça n'a rien à voir avec ce que je pense de vous IRL, hein ? ^^,]

Not all jokes are funny...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mar 30 Juin - 12:41

Lorsque tracy s'était rapprochée d'elle elle n'avait rien su dire. La peur, peur qu'elle n'avait plus ressentie depuis sa transformation lui avait bloqué tout usage de son corps. Cette maniere de l'enfermer lui avait rappeler ses jeunes annes avec son pere.
Elle était donc rester la sous le joug de la Belle. Elle lui aurait enfoncer un pieu dans le coeur sans probleme mais elle n'en fit rien.
Enfin quand elle s'était eloignee elle avait reprit ses esprits. Elle la vit s'approcher de Heath et lui donner quelque chose, la clef? Puis elle la vit se diriger sur le seuil du couloir. Elle repensa a ses mots "Tu es peut-être le diable en personne mais moi je peux te garantir que je vaux bien plus que lui..." Ils auraient du lui faire peur mais c'est ces mots qui la reveillerent. Elle était le diable en personne ou en tout cas elle s'était comportée comme telle depuis le debut, il fallait donc qu'elle continue si ele ne voulait pas perdre la face. Elle se remit donc droite, epouseta des poussieres invisibles,

Elle leur avait dit de foutre le camp? Erreur ma belle... Jessica, jeune et rebelle serait partie si elle avait essayé de l'en empecher. Mais partir maintenant ca equivaudrait a lui obeir et ca Jamais!

Elle vit que le discours avait aussi eut son petit effet sur Heath, il se releva se dirigea vers la belle et s'arreta quelques centimetres apres elle. Jessica les suivit donc...

-Attend! Elle ne savait pas encore ce qui lui avait prit, pourquoi ne pas le laisser continuer jusqu'au bout et en etre debarasse? *Tu es trop conne Jessy, encore un peu et tou s'arrangeait pour toi improvise maintenant*

-Oui attend, elle s'était arrete a un metre de lui, Tracy si elle n'avait pas sentit Heath devait savoir que quelque chose se tramait derriere elle, si tu la tue avec un couteau d'argent ca gacherait tout son sang...Ca serait tellement bete...

Voila Jessica, la vraie Jessica était de retours... Elle se rapprocha encore, elle n'avait plus du tout peur du clown, pour l'instant c'était la Belle sa victime. Elle était maintenant aussi proche du clown que de Tracy, ils formaient a eux trois un triangle.

-Oui tellement bete de gacher tant de nourriture, surtout que on m'a toujours dit que les femmes brisées avaient un meilleur gout... Le truc c'est que je ne sais pas si c'est brisé mentalement ou physiquement... Mentalement c'est deja fait... Il ne reste que pyshiquement... Elle avait parle au clown, elle se tourna maintenant vers Tracy. En se rapprochant du visage. Tu vois Tracy le diable en personne t'obeit... Je vaque a mes occupations...

[hrp: desolle pour la lenteur de la reponse comme toujrous et si c'est un peu bizarre ou pas coherent, j'ai pas beaucoup de tems pour reflechir...]
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Jeu 2 Juil - 19:46

Alors que la maîtresse de maison alla tout bonnement s'isoler, elle avait sentit la présence d'un des deux... Ils n'avaient pas franchis la porte et sans doute par panique elle s'était retournée, faisant face à Heath... Alors qu'elle pensait qu'il allait s'occuper de son cas, Jessica, elle aussi s'était approchée... Elle était visiblement une quelconque proie qu'ils ne lâcheraient pas... Elle avait cru d'abord que l'autre acharnée allait gentiment s'éclipser, pour qu'ensuite elle se retrouve seule avec le clown... Elle n'avait pas pensé un seul instant qu'elle tiendrait la chandelle... Elle était maintenant face à de redoutables prédateurs.. Lequel aurait le fin mot de son existence ?... Elle écoutait silencieusement la rouquine s'adresser à Heath.. C'était comme une mère disant à son fils qu'il n'était pas sage de gaspiller la nourriture... C'était pathétique à souhait sachant que le bouffon n'avait certainement pas besoin que la jeunette lui fasse une leçon de morale alors que la proie pouvait s'esquiver... Mais elle n'en fit rien la pseudo proie... Elle resta immobile.. Il aurait été bon que lui s'occupe de cette petite jeune qui osait avant tout s'interposer entre eux... Mais la réalité vint brusquement traverser ses pensées.. Que voulait-il ? Pourquoi n'était-il pas parti comme il le faisait souvent ?... Il voulait... ? Elle ne pouvait pas croire qu'il voulait la tuer... Non c'était ridicule après lui avoir dit qu'il ne lui ferait jamais de mal... Et pourtant il avait failli en un sens... Il n'avait donc aucune parole ?.. Elle l'avait cherché mais de là... Jessica s'approcha d'elle... L'air encore plus ténébreux qu'auparavant... C'était une tenace celle-là.. Pas facile de s'en débarrasser... Sans doute voulait-elle se débarrasser de sa rivale... Être sûre qu'elle ne lui donnerait plus de fil à retordre...

La femme mâture ne se démonta pas quand l'autre s'adressa à elle... Elle arborait une attitude sereine et pourtant en elle il était tout autre... La frousse s'était emparée d'elle mais surtout ce qui était le plus visible c'était sa colère... Une fois que l'autre eût finit son petit discours, Tracy éclata de rire ce qui lui permettait du coup d'évacuer cette pseudo peur... Elle fixait intensément la jeunette éprouvant le besoin de lui en foutre une... Elle ne voulait pas gaspiller son temps à essayer de la raisonner... La jeune fille voulait en finir avec elle, et, bien qu'elle le fasse si elle en avait le cœur... A moins qu'elle n'en ai pas et cela serait différent... La culpabilité ? Elle ne devait pas connaître ce sentiment... Elle avait hâte qu'elle disparaisse pendant qu'il lui restait encore une once de lucidité...

Jessica il serait temps de devenir raisonnable... Tu avais cette chance de le faire quand Heath m'as donné en offrande.. Tu n'as pas su la saisir... Ton tour est déjà passé... A moins de vous entre tuer pour savoir lequel le ferait...

Elle yeuta encore la rouquine avant de revenir sur le clown qui depuis un moment gardait le silence... Il n'était pas bon ces colères noires où l'on gardait tout en soit avant que la moindre goutte vous fasse tout éclater... Il était dangereux de se retrouver face à ce genre d'individu... Elle le savait dangereux... Oserait-il ? Elle voulait tant croire qu'il ne le ferait pas... Son regard était presque comme suppliant enfin dur de savoir.. Elle faisait preuve de beaucoup de courage pour ne pas éclater en sanglots... Cela c'était certain sachant qu'elle en avait gros sur la patate... Qui blâmer ? Lui ou elle ? Ou elle-même ? Dur choix... Pourquoi fallait-il qu'elle se soit trouvée une fois, une seule fois sur sa route ? Pourquoi avait-il osé entrer dans sa vie sans aucune pudeur ? En reconsidérant les choses c'était-elle qui s'était montrée capricieuse... Elle lui avait laissé entendre qu'il l'attirait.. Elle voulait juste lui prendre la main, qu'il ne se fasse plus attendre.. Elle voulait l'étreindre.. Oublier ce fâcheux épisode... Elle voulait pour un instant sentir encore la chaleur... A cette furtive pensée, elle sentait déjà la couleur pourpre montait à ses joues...

Et, déjà elle s'éloignait d'eux... Au lieu de s'enfermer comme elle le désirait depuis le début elle passa aux côtés de Heath et au passage lui effleura la main... Cette sensation unique comme un ultime rapprochement l'avait fait frémir... Elle se dirigea lentement en direction de sa table de salon pour y chopper son paquet de cigarettes.. Chaque condamné avait le droit à une dernière volonté, elle, c'était le fait de pouvoir goûter à une dernière cigarette... Elle se l'alluma ce dernier mégot... Cela lui permettait de se vider l'esprit, autant laisser tout derrière soit si c'était pour trouver la paix éternelle... Elle resta en silence et une fois le bâton de nicotine finit, elle soupira...

Lequel de vous deux se donnera la peine de me tuer ?

Rien de plus... Savoir lequel serait son bourreau... c'est tout ce qui lui importait... Elle espérait toute fois que ce soit lui qui le fasse... Comme cela elle emporterait le regard de son assassin et le garderait à jamais avec elle...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Jeu 2 Juil - 20:59

Un rocher au beau milieu de l'océan et de ses remous hésitants, égarés dans leur propre étendue... voilà ce qu'il était. En tout cas, il y ressemblait drôlement. Il ne bougeait pas d'un cil, il n'écoutait même plus ce que la rouquine plaidait pour s'emparer du corps de la Belle. Il restait fixe, tel une statue. Pas n'importe laquelle ! Pas celle qu'on trouve plantée au centre d'une fontaine pissant sa fortune, non... celle qui croise votre regard lorsque vous pensiez ne jamais le croiser. Celle qui vous fait frémir : la statue d'une panthère, peut-être ? Celle qui vous fixe inexorablement, attendant le meilleur instant pour vous bondir dessus et vous ouvrir la jugulaire. Car, c'était justement cette absence de réaction qui était inquiétante, c'était bien de cela dont il fallait se méfier. Là où il aurait pu planter l'ornement de son as dans l'oeil de l'autre poil de carotte, là où il aurait pu saigner l'autre fille de joie pour que l'écoulement de son sang égaye la pièce, il était resté parfaitement immobile. Presque inerte, comme un cadavre... un corps sans vie qui accumule ces longs et pénibles moments de silence avant de surgir de sous-terre pour étaler au grand jour toute sa haine envers ceux qui lui ont rendu l'existence insoutenable, à tel point d'ailleurs qu'il dût se passer la corde autour du cou pour pouvoir respirer davantage.

Mais bordel ! Elles allaient trop vite toutes les deux ! Lui n'avait même plus le temps de réfléchir ! C'était un type de pensées, il aimait raisonner sur certaines choses avant de passer à l'action... mais ces deux erreurs de la nature l'empêchaient de progresser dans son analyse de la situation ! *Raisonne mon vieux... raisonne, putain !* Il tourna enfin la tête vers le salon, là où, depuis au moins deux bonnes minutes, s'étaient aventurées les deux femelles. *T'es en retard... ça t'étonne ?!* Il orienta son buste en direction de celles-ci, le regard toujours aussi vide et inexpressif - celui d'un ivrogne ayant perdu un pari, en l'occurence celui de les zigouiller toutes les deux. *Bon, si tu sautes sur l'une, c'est sur laquelle ?* S'il crevait l'oeil de Jessica - après lui avoir chaleureusement demandé de quitter les lieux, demande qu'elle aurait forcément refusée -, c'était foutu. S'il arrachait celui de Tracy, il perdait un splendide jouet et, qui plus est, la tâche de rousseur ambulante lui en voudrait au point de lui faire passer l'arme à gauche ensuite. Bref, le schmilblick dans lequel il s'était soigneusement fourré n'avancerait pas, quoiqu'il fasse. *Je fais quoi, alors ? Je prends un paquet de pop-corn, je m'installe dans le canapé et je les regarde s'entre-tuer ?* Il rejeta cette idée sordide et s'avança légèrement pour entrer à nouveau dans la danse, même s'il ne connaissait guère les pas de celle-ci.

- Vous êtes fantastiques toutes les deux ! (Il déboula presque brutalement dans le salon, et se mit à applaudir, presque en sautillant sur place comme un gosse, alors que ses mains pendaient sagement le long de son corps, il y avait de cela quelques secondes encore.) Sincèrement, je vous félicite pour cette formidable prestation. (Ses mains redevinrent sages.) Mais, vous avez oublié quelque chose...

Son regard, ses yeux de pervers éternellement insatisfait, même sa tête, tout ceci se baladait lentement en passant d'un corps à l'autre. Tantôt sur celui du cadavre volontairement exhumé, tantôt sur la faiseuse de bonnes aventures nocturnes. Qu'avaient-elles oublié au juste ? Oh, rien de bien méchant... plutôt quelque chose de comique.

[HRP : J'espère que celui-ci vous plaira un peu plus ! ^^,]

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Sam 4 Juil - 21:55

Rigoler pourquoi avait il fallu qu'elle rigole? Bon en meme temps ca lui ressemblait bien mais bon... Entourée de deux psychopathes, de deux tueurs nés Jessy aurait cru qu'elle se demonterait et ca aurait été foutrement plus facile. Elle aurait crié, supplié peut etre, serait partie en courant aurait tenté de s'enfuir ou meme dans un élan de courage l'aurait attaqué (peut etre avec le couteau de Heath) et la, la vampiresse lui aurait planté ses crocs dans le coup apres s'etre un peu amusée. En rigolant elle lui avait coupé toute son approche, Jessica en avait marre de cette soirée ou tout allait de travers. L'autre avait meme prit la parole, quand elle evoqua le fait qu'ils pourraient s'entre tuer Jessica s'éloigna de Heath, l'air nonchalant *au cas ou, on ne sait jamais avec ce clown il serait capable de me crever l'oeil avec son as* .

La Belle, cette putain de bonne femme qui ne voulait pas mourir, les évita tout deux soigneuseument et alluma une cigarette. Ah oui tout deux parce que le clown n'avait pas réagit, peut etre l'alcool l'avait il completement abruti ou c'était la "fille de joie" comme disait Bill qui lui avait coupé l'herbe sous le pied. Qui allait la tuer? Elle aurait bien aussi voulu le savoir. Jessica n'aimait pas trop réfléchir. Elle était du genre "j'agis, je réfléchis ensuite"... Si un des deux l'attaquait elle réagirait mais prendre l'initiative non non non. Tout de suite elle avait surtout envie de partir.

L'ivrogne déboula dans le salon, de completement figé il était repassé a ce cinglé hyper-energique, l'homme que Jessica voulait bien voir en vampire. Elle fut heureuse de voir un peu cette etrange piece dont elle était une actrice passive changer d'acte. *On a oublié quelque chose? * Qu'est ce qu'elle aurait bien pu oublier? Jessica ne répondit pas, elle était trop fatiguée (etait on proche de l'aube?) pour trouver une répartie et la belle ou le clown finirait bien par continuer.

(hrp: il me plait , ils me plaisent ^^... Desolée pour cette courteur (ca existe ce mot? je crois pas^^') )
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 5 Juil - 12:11

Surprise de voire son attitude.. Surprise même voire franchement dégoûtée qu'il prenne cela avec amusement.. Il pensait quoi ? Qu'ils jouaient une pièce au style dramaturge ? Oh oui car pour le moment, ils avaient qu'une chose en tête la zigouiller... Elle, elle voulait son sang et lui, il voulait la voire donner son dernier souffle avant de plonger dans le sommeil éternel... Elle le fusillait du regard essayant de chercher un quelconque sens à ses paroles... Tout s'embrouillait.. Visiblement ils ne s'écoutaient plus... Contre toute attente la rouquine ne répondit rien, Tracy, en fit de même... Quoique les mots se précipitaient dans sa gorge mais en vain.. Aucun son ne sortait de sa bouche... Elle garda longtemps le silence... Elle se trouvait encore devant une pseudo-énigme dont lui seul avait le secret... C'était comme ces mots étendus à l'encre aussi rouge que le sang sur une carte qui lui était destinée à son départ... La suite était venue en un murmure qui résonnait encore dans son esprit tortueux.. Bien sûr elle n'avait pas compris le sens... Comme ce qu'il venait d'énoncer...

Qu'avons-nous omis ? Et bien qu'attendez-vous pour nous éclairer ? Je meurs d'impatience de savoir...

Encore l'éternel vouvoiement alors qu'il aurait été si facile de le tutoyer surtout dans cet instant de colère... Elle détourna la tête en direction de sa compagne... Cherchant dans son regard une quelconque aide.. Rien... Il serait donc amené à leur en faire part de leur petit oubli.. A moins qu'il ne se défile comme il en avait la fâcheuse habitude... Lasse, elle s'assit sur son canapé... L'air ailleurs... Elle n'était plus en mesure d'affronter qui que ce soit.. Ni même ne serait-ce le mépris qu'elle ressentait pour lui... Ni même la trahison de la part de cette splendide créature si jeune et si... Oui tous ses sentiments lui bouffaient tant le corps qu'elle ne pouvait plus réfléchir...

Elle avait envie de hurler... Un cri qui sortirait d'outre tombe.... N'avait-il pas compris qu'elle ne voulait plus rien savoir ni même comprendre... Il lui était devenu méprisable... Ne serait-ce qu'une once de pitié ce qui signifierait qu'il... Non tout cela ne pouvait pas être vrai... Les évènements s'étaient produits à une telle vitesse qu'elle se voyait encore pendue à son bras alors qu'elle faisait les présentations et là le même refrain qui se répétait sans cesse... La même danse et le même souvenir douloureux de son arme plantée sur son cou... Une violente douleur lui faisait encore défaut... Lui rappelant que cet homme n'avait aucune pitié ni même aucun cœur.. Ni même quoi que ce soit à son égard... Ce que l'on pourrait qualifier d'attirance n'était qu'à sens unique et cela elle ne pouvait le supporter... Avant de le connaître elle se complaisait de la solitude maintenant ladite solitude était devenue insoutenable... Pourtant même si elle voulait tout oublier, elle ne pouvait nier qu'il était devenu en quelque sorte une épaule sur laquelle elle espérait secrètement un jour pouvoir se reposer sans penser au lendemain...
Elle garda un moment les yeux au sol et finit par planter ses écrins bleutés sur cet homme... Un regard peu tendre mais si l'on pouvait lire l'âme à travers les yeux comme un miroir il pouvait être sûr que la demoiselle feintait comme souvent sur ses propres désirs... Elle se voilait la face comme certainement une barrière qui pouvait l'aider à ne pas laisser s'insinuer en elle des sentiments bienveillants... Pourtant cette barrière faisait l'effet inverse... Elle l'empêchait de vivre même voire l'étouffer.. Elle n'était plus maître de ses émotions... Elle laissa volontiers ce lourd silence l'enveloppait tandis que ses yeux ne cessaient de fixer Heath comme si tout en elle était hypnotisé...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mar 7 Juil - 20:29

Ce ne fut pas croyable : Tracy s'était tue à cette remarque. Jessica quant à elle, et cette bouche pleine de dents fourchues qu'elle arborait, tout était resté clos. Visiblement, elle attendait des explications. C'était incroyable : Heath avait bel et bien réussi à les faire taire toutes les deux. Enfin... jusqu'à ce que la Belle décide à réclamer sa réponse - le mot silence ne devait pas faire partie de son vocabulaire. Réponse qu'elle eut d'ailleurs sur-le-champ :

- Moi ! Bande d'égocentriques qui ne songent qu'à sauver leur peau ! (Il croisa les bras, comme s'il attendait des excuses.) Vous n'avez pas honte de laisser languir quelqu'un comme moi pour savoir qui va bouffer ou massacrer l'autre ? (Il laissa à nouveau ses bras en suspension dans l'air, puis baissa la tête.) Bande de vers de terre... aussi ignobles que de la chair morte !

Non, il n'avait pas regardé Jessica en disant cela. Non, non... il n'avait pas vraiment crier non plus, ce n'était pas son genre de s'énerver pour si peu. Bon, et puis, au fond... l'égocentrique, c'était lui. Et pour preuve : si l'on ne faisait pas attention à lui, il gueulait un bon coup, comme un môme en manque d'affection. Mais, il lui avait bien fallu répondre quelque chose à ces deux femelles en furie.

Il les quitta un instant du regard, l'air aussi harassé que sa conjointe - celle-ci s'était assis sur le divan, apparemment éreintée -, et alla s'emparer du paquet de clopes de celle-ci qui jonchait sagement un coin de la table basse, attendant qu'un idiot - ou une idiote - se nourrisse d'une partie du poison qu'il pouvait dégager. Il sortit un mégot, le colla entre ses lèvres sèches, l'alluma et tira lentement dessus pour aller souffler, accidentellement, la fumée que celui-ci refoulait dans la figure de la morte rousse.

- Oups ! Ricana-t-il. J'ai pas fait exprès, je le jure ! Ajouta-t-il en cachant son imuable sourire de la paume de sa propre main.

Il se calma, lentement. Ayant de nouveau le visage figé, tel une statue de marbre, il vint poser son royal fessier sur le divan où s'était installée sa chère et tendre. La cigarette encore au bec, il déclara en passant un bras autour de Tracy pour le laisser s'installer sur l'épaule de cette dernière :

- Jess ! Il me semblait t'avoir dit de me laisser régler mes... (Il reserra son étreinte.) Mes emmerdes ! (Il lui lança une fois de plus un élégant sourire.) Et puis, ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil à l'horloge parsemée d'or, à ta place, je ne m'éterniserais pas ici... l'aube ne devrait plus tarder, tu sais... ce serait tellement dommage de te voir réduite en cendres, tu ne crois pas ? (Il fronça un sourcil hésitant et termina par :) Minuit et quart au cimetière ? Là où tout a commencé ?

Oui... une transformation là où, pour la première fois, cette rouquine au sang froid avait goûté à son sang... chaud. Pourquoi avoir ajouter "et quart" ? Petite fantaisie du moment... il avait les idées embrouillées - ce n'était pas l'alcool, mais plutôt l'emprise qu'il allait bientôt avoir sur la fille de joie qu'il tenait entre ses griffes.

[HRP : Oh, à quoi bon ? Longue vie aux néologismes, Jess ! :P]

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mer 8 Juil - 12:10

Et le clown parla... Jessica pensait qu'il allait sortir une de ses repliques sarcastiques mais enfait il cherchait juste un peu d'attention. Pauvre petit chou, on dirait un gosse qui réclame l'attention de ses deux parents se disputant. En tout cas ca avait rabattu le caquet de Tracy qui s'était assisse sur le divan. Aux regards qu'elle lui lancait Jess pu voir que ses desirs de les voirs se barrer s'étaient changés en le désir de la voir partir, seule.

C'est le clown qui la sortit de sa contemplation en lui soufflant de la fumée de cigarette. Avant elle aurait toussé, elle aurait recraché ce souffle infect, elle aurait été inquiete pour sa santé mais maintenant. Maintenant elle ne risquait plus rien. Aussi elle avala un peu de ce nuage, juste pour ressentir un peu de ces gouts qui caracterisaient l'humanité. Est ce qu'un vampire pouvait fumer? Elle n'en avait aucune idée.En tout cas ce qui était clair c'est que Heath se moquait ouvertement d'elle. *Ca tu vas le payer mon gars, et tres cher* Mais la situation avait changé, il s'était rebellé et Tracy lui viendrait surement en aide maintenant qu'il sétait assis pres d'elle.

*Tes emmerdes hein? Mais c'est demain que tu vas en avoir* Enfait plus elle y pensait et plus elle se disait qu'elle n'avait plus que deux solutions: premierement lui faire croire qu'elle le transformait et boire tout son sang, il se laisserait faire ca serait parfait mais a quoi occuperait elle ses nuits ensuite? Deuxiement le transformer mais pour cela il fallait avoir l'autorisation d'Eric et elle ne savait si une si jeune vampire aurait l'autorisation. L'avantage étant qu'il serait obligé de lui obéir du fait de son statut de nouveau né face a son créateur.

Donc il la mettait dehors, de maniere courtoise pour lui mais tout de meme. Il la mettait dehors! L'aube était si proche et Bill surement en alerte aussi qu'elle ne se fit pas priée de partir une deuxieme fois. Elle souffla en l'air la fumée qu'elle avait mis en bouche tout a l'heure, un vampire n'étant pas obligé de respirer elle avait toujours la fumée du clown en bouche (un vampire respirait par habitude et pour pouvoir utiliser son sens olffactif et non pas par obligation)

-Minuit et quart? D'accord je te laisse, j'ai hate de regoutter ton sang si chaud...

Et sur ce elle se retourna. Oui elle avait hate et elle le ferait souffrir ca c'est sur. Elle lui ferait payer sa moquerie. Ca serait le pire et le dernier moment de sa vie.

Jessica ferma la porte sur elle et descendit les marches calement. Une fois hors de portée de vue elle se mit a courrir, l'aube était vraiment tres proche et elle voulait avoir le temps de se nourrir avant le jour. Toute cette soiree lui avait mise l'eau a la bouche et maintenant elle allait devoir se contenter de True Blood. *Pas pour longtemps, demain est une autre nuit*

(hrp: c'est finit pour moi je vous laisse a deux les tourteraux ^^)
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mer 8 Juil - 19:09

Elle l'avait oublié en un sens et pourtant.. D'ailleurs comment pouvait-elle l'oublier ? Comment pouvait-elle oublier cette plaie ? Elle ne le regardait plus quand il prit la parole... Elle éloigna son regard dans le vide fixant un point invisible.. Elle se renfrognait sur la banquette et l'autre continuait à parler.. Cette fois il parlait sereinement sans élever la voix... Sans prendre la peine de demander à l'hôte une clope, il se servit naturellement dans son paquet et déjà il porta le mégot à son bec... Sans le vouloir elle se risqua un regard quand il l'envoya valser la fumée sur la jolie rouquine... Elle ne ria pas gardant celui-ci bien au fond... C'était pathétique et la belle les laissa à leur petit jeu comique... En tout cas c'était nettement plus drôle que de chercher à savoir qui tuerait qui ?

Il s'assit aux côtés de la brunette qui attendait patiemment qu'il finisse sa prestation pour pouvoir lui cracher son venin de vipère à la gueule... Pour seule chose il l'encercla de son bras et à mesure que son discours s'avançait il l'a resserra d'avantage... Elle était presque collée à lui et ne bougea pas... Ce geste aurait pu la réconforter mais il n'en fut pas ainsi.. Au contraire elle était toujours aussi rageuse contre lui... A chacun de ses mots elle sentait son haleine chaude lui caresser la joue... Elle était maintenant prise entre ses filets et la petite proie cherchait la seule issue possible pour pouvoir se dégager de son bourreau... La seule chose qu'elle avait entendu était qu'il donnait rendez-vous à cette petite dévergondée... Elle n'en revenait pas... Cette fois elle avait le regard dur comme si ses prunelles bleutées avaient pris une teinte plus foncée où une lueur apparaissait aussi vive qu'un éclair... Là où tout avait commencé... Mais qu'est ce qui avait commencé ? Que sous entendait-il ? Sa morsure ? Où y avait-il autre chose entre eux qu'ils n'avaient pas osé dévoiler ?.. Cela ne l'aurait guère étonné qu'il y avait quelque chose d'autre c'était comme ce baiser... Et l'autre qui en avait rajouté en mentionnant de vouloir encore profiter de son sang... Pourtant elle la laissa partir... Sans même lui adresser un mot en guise d'au-revoir...

La porte se referma ... Elle était seule.. Ils étaient seuls... Depuis quelques minutes elle était retenue prisonnière... Elle lui flanqua un coup de coude dans ses côtes de sorte qu'il l'a libère... Une fois libérée elle se releva précipitamment et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit aussi sec.. Mais Jessica n'était déjà plus dans sa ligne de mire... Soupirant elle referma ladite porte... Collée contre la paroi, elle dévisagea Heath... Plus aucun dialogue ne serait possible maintenant entre eux.. Lui l'avait mis dans le lot de ses emmerdes et elle, dans quoi l'avait-elle mis ? Elle se refusa de chercher le pourquoi ou le comment de sa soudaine rancune..
Elle dut admettre qu'il était impeccable dans son rôle... Son rôle de quoi d'abord ? Cela non plus elle ne le savait pas... Elle revint vers lui se posant en face sur le rebord du canapé... Elle tendit la main sur son paquet de clopes et s'en grilla une... Entre deux expirations qu'elle faisait assez bruyamment, elle le regarda...

Vas-y !! qu'est-ce que t'attends ?!!

Elle continua à expirer la fumée nauséabonde qui l'enveloppa... Cette fois quand elle s'adressa à lui, elle n'avait pas pris la peine de le vouvoyer... Les mots étaient sortis touts seuls... Elle croisa divinement ses jambes dont le tissu de ses bas frottaient en une douce mélodie ses jambes.. Son pied maintenu en l'air ne cessait de bouger. Un peu nerveuse cependant... Il allait lui sortir quoi ? Où partirait-il la laissant une fois de plus seule alors que l'autre allait pouvoir disposer de lui à sa guise ? Elle n'essaya pas de penser à leur futur entrevue... Quoiqu'il dise ou fasse, il était trop tard pour faire machine arrière... Il était hors de question qu'elle retombe une fois de plus dans ses bras...

Alors ?

Visiblement impatiente , elle l'invita à démarrer où cherchait-elle à faire ralentir l'échéance de sa future absence ? Elle finit sa clope qu'elle écrasa dans le cendar... Son regard toujours posé sur cet homme.. Il lui était impossible de détourner le regard malgré l'envie de le faire... Le silence lui, était devenu désagréable... Elle, tout ce qu'elle demandait c'était en finir une fois pour toute avec lui et ensuite elle le laisserait volontiers disparaître de sa vie...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Lun 24 Aoû - 2:20

Elle lui en avait foutu de bonnes depuis le début de la soirée, depuis leur première rencontre même. Mais, ce coup-là, directement dans les côtes, elle aurait pu lui épargner. Pourquoi les femmes employaient-elles toujours la violence pour se libérer de l'étreinte d'un rustre ? Sans compter que, ces femmes-là, bien souvent, avaient de quoi soudoyer leur assaillant, et cela en employant des méthodes encore moins catholiques que la violence en elle-même.
Bah, les femmes, songea Heath complètement désabusé. Comme disait l'autre, on n'peut pas vivre avec, mais on n'peut pas vivre sans pour autant.
La Belle en cuisse retourna auprès de lui et se mit à prier sa propre perte, apparemment toujours prise d'une impardonnable insolence. On aurait dit qu'elle se plaisait à jouer avec les nerfs d'un psychopathe en puissance - encore que Heath ne semblait plus vraiment en puissance après son entrevue avec l'autre coureuse d'hémoglobine.

Heath soupira. Longuement. Pas qu'il commençât à se lasser de son petit jeu avec sa jeune et jolie marionnette de chair, mais la soirée avait été des plus éprouvantes. Il avait la fâcheuse habitude de baisser son froc dans les pires moments, mais face à un vampire, que pouvait-il faire, sinon se faire tuer ? Il frissonna à cette pensée. Mourir ? Oh, ça non. Il aimait trop la vie. Une fois bourré de fric, assouvi de tout type de vices, et une bonne poulette - quoiqu'un peu trop bavarde - au bras, la vie valait en effet la peine d'être vécu. Sans compter que mourir entre les pattes d'une bouffeuse de globules n'avait rien d'une mort honorable.

Il se laissa tomber sur le sol, se rattrapant de peu au bras du divan, harassé et débile comme un corps cassé revenu du front sur une civière. Il ne payait pas de mine.
- Ce que j'attends ? Grogna-t-il en levant les yeux vers celle qui le défiait verbalement. Des remerciements ! (Son poing s'abattit bruyamment sur la table basse, manifestant son indignation.) Sans moi, ton joli p'tit cul ne serait plus que d'la bouffe pour clébards ! (Il s'appuya contre la victime de son propre poing pour se mettre à genoux, puis il poursuivit :) Ah ! Pour venir fouiner dans mon passé, dans mes affaires et dans tout ce qui ne te regarde pas, ça y va ! Là, tu t'en sers de ton pouvoir ! Mais pour ce qui est de sauver ma... notre vie, rien !

Il laissa finalement tomber cette paire de bras qu'il avait levée au ciel, étalant son accusation à qui voudrait bien l'entendre, laquelle heurta bruyamment à son tour la table basse. Ulcéré qu'il était, le salaud. Blessé dans sa fierté, et voilà que Tracy se mettait à lui causer du tort, elle qui avait pourtant avoué à moultes reprises qu'elle se foutrait au feu pour lui. Eh bien, soit ! Il était froissé, meurtri... mais, ne l'était-elle pas aussi ?
Heath jeta un dernier coup d'oeil à ce maigre prix de consolation qui résidait toujours sur la gorge de la désirable femelle. Au moins, avait-il enfin osé la blesser... physiquement ?

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Sam 14 Nov - 1:25

*A quoi il joue ? Il cherche quoi, là merde ? Il va prendre mon pied dans sa putain de tronche de médeux, ça va pas durer !*

Tracy regardait ce pauvre Heath essayant de se relever avec le peu de force qu'il lui restait. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état déplorable (peut-être le jour où elle s'était servit de son don sur lui) et pourtant elle savait qu'elle ne devait pas lâcher prise et camper sur ses positions. Pourtant il lui restait encore la voix qui était intacte. Il cogna lourdement sur la table basse et la belle sursauta. Et voila qu'il lui narrait que c'était grâce à lui qu'elle était sauve. Elle avait sauvé son propre cul en s'enfermant dans la salle de bain. Elle tiqua quand il lui fit part qu'elle s'était servie de son don pour savoir tout de lui. Pourtant elle ne l'avait pas fait volontairement, elle voulait juste savoir ce qu'il se tramait au fond de lui. Elle détourna la tête pour éviter une fois de plus son regard qui l'a désarmait. Elle n'osait pas l'affronter...et surtout sa pathétique position. Il semblait frustré... Même anéanti. Elle voulait lui dire tout ce que son coeur désirait mais elle ne trouvait plus les mots. Elle n'avait plus peur mais ces mots eux-mêmes sonnaient faux. Quand il s'éloignait elle voulait finalement le voire rester. A quoi cela rimait-il ?

Je devrais te remercier pour quoi ?

Elle se retourna finalement et posa ses écrins bleutés dans les pupilles de cet homme agenouillé qui faisait pitié à voire.

Te remercier pour cette blessure ? Te remercier d'avoir joliment sauvé mes miches ? Ta vie ? Pourquoi aurai-je pris le risque d'utiliser mon don pour ta vie ? Alors que ta vie tu es prêt à la donner à quiconque.. Ta vie n'a donc aucune importance à tes yeux ?

Elle s'interrompit pour lui laisser le temps de boire ses mots. Pourtant malgré toute l'animosité en elle, elle s'adressa à lui le plus tranquillement possible. Elle n'haussa pas la voix. A quoi bon ?

Tu vois, je pensais sincérement que tu pouvais être un être respectable dans le sens ou j'entends bien j'étais convaincue de ta loyauté... Enfin surtout quand tu me disais que tu ne me ferais aucun mal... Je ne me suis pas méfiée et tu as été même le premier à me jetter dans la gueule du loup sans avoir aucune once de pitié... Et tu crois que j'aurai levé le petit doigt pour toi ? Vraiment tu croyais que je l'aurais fait ?

Elle se leva laissant de côté cette misérable chose pour qui elle n'avait plus aucune pitié. Après tout c'était un homme. Enfin un homme de la pire espèce. Elle se dirigea vers le bar où elle se servit silencieusement un verre d'alcool. Au passage elle avait pris le soin de choper son paquet de cigarettes. Par la même occasion, elle s'en grilla une. Elle jouait avec son verre et regardait ce liquide qui aurait pu lui remettre d'applomb ses pensées. Elle naviguait un instant entre ses sombres pensées et Heath...

Pour l'heure tu comprendras qu'il me faudra du temps pour l'effacer même voire l'oublier..

Elle désigna sa blessure avec sa main qui tenait le verre plein. Oui même lui elle pourrait essayer encore qu'au fond ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Mais bon parfois la vie vous poussait à commettre des choses que l'on ne souhaitait pas vraiment.

Tu crois quoi franchement ? Que j'étais une de ces filles avec qui tu pouvais jouer avec son coeur ? Oui ma réputation est faite.... Mais je n'ai jamais demandé à être ce que je suis... Malgré tout j'ai un coeur... Ouais on a baisé mais après ? Ca s'arrête là n'est-ce pas ?...

Elle s'arrêta car les mots lui venaient difficilement et surtout cette fameuse voix se faisait de plus en plus défaillante. Les larmes grimpaient rapidement et pour ne pas à devoir lui montrer sa faiblesse une fois de plus elle but son verre cul-sec. Même l'alcool n'arriva pas à la calmer tellement l'émotion avait été forte en ce début de soirée.
Elle se dirigea vers l'intérieur du bar et prit le paquet de cartes qu'il avait laissé là le jour où ils avaient passé la nuit ensemble. Elle les lui jetta et même sa carte énigmatique qu'elle n'avait pas compris le sens. Là elle commençait vraiment à s'énerver. Ses gestes
semblaient être tirés de la plus grande hystérie.

Tiens reprends tes foutues cartes... Je ne veux plus rien à voir à foutre avec toi..

Elle arriva finalement à sa hauteur et s'agenouilla face à lui tenant sa tête entre ses mains. Elle relâcha aussitôt son emprise. La proximité de son corps contre le sien lui faisait peur. Enfin elle avait surtout peur de ce qu'elle pouvait faire.

Ecoute mon lapin... Quand tu franchiras cette porte.. J'espère que tu emméneras tout de toi... J'espère ne plus jamais revoire ta sale face de rat.. Si un jour je ne sais par quel heureux hasard tu oses ne serait-ce poser tes sales pattes sur moi je peux ta garantir que tu le regretteras amérement... En même temps que vaut la parole d'une pute ? Je bluffe ? Ou pas ?... Les cartes sont entre tes mains...

Elle se releva finalement. Même si l'envie de lui en flanquer une la démangeait mais elle avait encore un peu de fierté en elle. Elle ne voulait lui tomber dessus alors que le pauvre clown était comme une loque au sol. Ce ne serait pas loyal... Même si lui ne se serait pas gêné si la situation avait été inversée. Elle retourna au bar où elle éteignit la
clope qui s'était consumée seule. Au moins celle là ne lui ferait aucun mal... Ensuite elle revint sagement se poser sur son sofa dévisageant Heath. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres. Sans doute signe de victoire. Elle espèrait qu'il se rebiffe. Les conflits c'était ce qu'elle aimait même si elle doutait qu'avec lui cela se termine au
pieu... Et puis quand bien même cela se passerait comme tel, elle ne voulait plus tomber dans ses filets... Elle voulait le voir décamper même si cette idée lui fit brusquement mal... Peur peut-être.. ?... Il l'avait littéralement foudroyé en plein coeur... Elle ne cessait de penser à lui.. A cette fameuse nuit... Il était bien aussi misérable que tous ceux qui étaient passés sur son corps comme on empruntait une vulgaire chaussée...

Pourtant, malgré cela, elle ne lui en voulait pas tant que ça... Il n'avait pas su réagir, voilà tout... A moins qu'il avait essayé de jouer au coq montrant à cette rouquine qu'il était fort... Lui montrant sans doute qu'il ne s'attachait pas à n'importe qui.. Oui, elle était qui pour croire qu'il pourrait s'attacher à elle.. ?...
Yeutant cette image avec dégoût, elle se leva précipitament de son sofa et s'enferma dans sa chambre...

Une fois seule, elle laissa volontiers ses larmes s'échouer sur ses joues en de perles précieuses... Elle ne les retenait plus... Frappée de plein fouet elle n'avait trouvé refuge que dans la colère... Pourtant, les mots avaient été dits... Parfois les mots pouvaient être plus poignants que certains gestes... Ils pouvaient être dévastateurs... Elle s'accrocha contre la porte comme si le sol tout entier voulait avaler cette pauvre chose devenue si inutile à la société.... Elle s'effondra prise de remords.. De regrets... Elle ferma les yeux un instant... Même les yeux clos elle le voyait sans cesse.. Même s'il lui procurait du dégoût, il provoquait en elle un flot de sentiments.. Passant tour à tour de la plus froyable vérité à de la haine... A ce moment, elle n'était plus trop sûr de rien... Un chamboulement intensif qui l'empêchait de raisonner le plus clairement possible...

*Pars.. Je t'en supplie fiche-moi le camp d'ici... Je..*

Elle se releva péniblement, et s'iallongea sur son lit... Les yeux dans le vague elle ne cessa de regarder cette porte espérant qu'elle ne s'ouvre jamais... Priant pour qu'il ne chasse pas d'une simple parole ses réelles motivations de le voir partir....

[Hrp : Je me suis permise des petites modifications... J'espère que tu retrouveras ta muse assez vite ^^]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   

De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2