Partagez | 

De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Ven 1 Mai - 14:24

D'un pas sûr et d'un air bien décidé, Heath fit son entrée dans le grand hall de l'hôtel "Palazzo" et déjà, il laissa échapper un long soupir. Ce n'était pas l'envie de faire demi-tour et de poser un lapin à sa Belle qui le tentait, non... c'était juste qu'il avait presque oublié le goût du luxe. *Eh ben, 'fallait pas se mettre à fréquenter une princesse si tu comptais vivre dans les bas-fonds de Bontemps, mon vieux... * Ouais, bon d'accord : il l'avait cherché. Mais ce n'était quand même pas un supplice, surtout que la Princesse en question était suffisamment dévergondée pour quelqu'un comme lui, encore qu'il se demandât jusqu'où celle-ci était prête à aller pour lui. C'est qu'elle s'accrochait à lui comme un chien avec son os. *Sauf que le chien, c'est toi mec !* Toujours aussi incapable de la saigner comme un goret, oui... avec un peu de patience, cela viendrait. Il ne fallait pas désespérer, et puis, il s'amusait plutôt bien avec elle.

Sauf que cette fois-ci, elle s'était montrée assez exigeante. Il l'avait croisée quelques heures plus tôt au parc. Ce devait bien être le petit matin, et comme d'habitude, elle faisait son jogging pour s'entretenir. Elle lui avait parlé d'une personne... une jeune fille fort intéressante qu'elle souhaitait à tout prix lui présenter. Et, manque de pot pour lui, toutes les deux devaient se voir ce soir même. Et elle avait insisté... c'est qu'il avait d'autres chats à fouetter, mais bon. *Chouette... un ménage à trois... * Et même encore maintenant, il n'avait pas les idées très claires à ce sujet. Tracy lui avait pourtant préciser qu'il ne s'agissait que d'une gamine.

Le Clown, qui ressemblait plus à un SDF ce soir-ci et qui n'avait même pas pris la peine de se déguiser de son traditionnel maquillage, fit un bref retour à la réalité. Il avança dans l'immense édifice qui puait le fric à des kilomètres à la ronde, croisant la responsable du guichet. *Ne m'emmerde pas, je suis pas d'humeur... t'entends ?* Il ne l'avait même pas regardée et se dirigeait déjà vers les ascenceurs. Et bien sûr, elle ne loupa pas l'occasion de les lui hacher menu :

- Monsieur ?... Euh, monsieur !

- Grognasse...

Il avait prononcé ce mot suffisamment fort pour qu'elle l'entende. Et bizarrement, il semblait l'avoir bien remise à sa place : elle ne cherchait même plus à l'interpeler. Tant mieux... et puis, ce petit numéro lui avait étrangement rappelé les mots de sa Belle, une fois qu'ils furent à l'ascenceur, un de ces soirs. *Comme quoi, elle cache bien son jeu... * La petite et gentille fifille adorée et embourgeoisée savait donc hausser le ton... sans parler de sa dernière nuit avec elle. Ses pensées s'envolèrent en un éclair lorsque la porte de l'ascenceur se ferma... dernier étage, donc. Foutu donjon... pourquoi devait-il être si haut ? Et pourquoi avoir bâti un si grand et si luxueux palace dans une ville remplie de bouseux, comme celle-ci ? Pour faire du chiffre, encore et encore... foutue société.

Une fois au sommet de la tour infernale, il se racla la gorge et tenta de trouver la bonne chambre... soif... il avait soif. *Un p'tit effort et t'auras tout le whisky que tu veux, vieux... * Et à quel prix ? Celui de jouer les "chiens de garde" et encore ! S'il n'y avait que l'alcool, il irait bien s'écrouler ailleurs... et puis, c'était qui cette fille si importante à ses yeux qu'elle souhaiter lui présenter ? Elle avait surtout l'air d'attacher beaucoup trop d'importance aux plus ignorants... y compris lui, c'était certain. Mais bon, mystère ! Et bientôt élucidé... il avait déjà frappé à la bonne porte.

Not all jokes are funny...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Sam 2 Mai - 0:24

Jessica était de retours dans la luxueuse chambre de Tracy. Cette fois çi Bill était au courant. La veille il lui avait parlé de cette amie qu'elle avait ramené a la maison. Il avait pris très au sérieux le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'amies humaines et c'était fait un devoir de les rassembler. *Allez quoi on sait tous que je veux son sang* Tous sauf Bill, même si il s'en doutait il esperait toujours que Jessy devienne un mouton débile tout comme lui. Un mouton qui boirait du Tru Blood et protégerait l'espece humaine. Mais Jessica ne voulait pas etre un mouton, elle était un loup et le mouton etait un déguisement pour la brebis...
Bill avait donc fait le numéro de Tracy et donné le combiné a Jessica qui n'avait plus eu d'autres choix de prononcer les mots "Allo, Tracy?". Celle ci avait paru au comble de la joie en l'entendant. Elle voulait ab-so-lu-ment qu'elle vienne le lendemain, elle pouvait rester loger ou sinon elle pouvait repartir. Mais il fallait qu'elle vienne et il y aurait une surprise. Jessica lui dit qu'elle pourrait rester la nuit mais qu'elle devrait partir avant l'aube parce que elle et Bill partaient toute la journée pour aller voire de la famille qui habitaient loin.

Et voila elle était dans le salon de Tracy, celle ci était dans la cuisine en train de preparer a boire. Jessica s'était changée, toujours provocatrice, Tracy n'avait pas l'air de s'interesser a l'aspect des gens. Elle portait un mini short et un t-shirt noire assez ouvert. Elle avait un gilet par dessus, après tout elle n'avait pas besoin de ses charmes pour attirer la proie. Tracy revint toujours aussi bienveillante, paivre innocente prise dans les filets. Jessica ne la voyait que comme un pont vers le clown mais pourtant elle commencait a s'atacher a la jeune femme. Enfin non elle ne s'atachait pas mais disons que ces soirees lui plaisait et qu'elle attendrait bien avant d'y mettre un terme...

Des coups a la porte la tirerent de ses pensées. Tracy n'eut pas l'air si surprise, attendait elle quelqu'un? Serait ce la surprise qu'avait annoncé son hote? Tracy se leva et alla vers la porte. Jessy remarqua qu'elle avait l'air de vouloir courire et que seul la présence de Jessica l'empechait de voler a l'appel du visiteur.

*Serait ce...?*
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Sam 2 Mai - 2:03

Ce matin là la belle avait rencontré Heath alors qu'elle faisait son traditionnel jogging...
Il était là devant le lac... Excitée comme à son habitude chaque fois qu'elle le voyait...
Elle avait réussit à capter son attention l'espace d'un instant pour lui parler de sa pseudo nouvelle amie...
Elle tenait vraiment à ce que Heath l'a rencontre... Donc ce soir s'il voulait bien se donner la peine de se retrouver chez elle..
Elle s'était retenue de lui sauter dessus... Oui elle était tout prêt mais n'avait pas tenté quoique ce soit...
Elle repartait sans attendre une réponse de sa part... Elle verrait s'il viendrait... De toute façon elle n'avait rien à attendre de Heath...
Il errerait toujours tel le solitaire qu'il était... Elle se demandait comment il faisait pour pouvoir vivre avec cette solitude...
Elle n'avait jamais pu supporter la solitude mais était contrainte de vivre avec... Après tout c'était la seule "amie" avec laquelle elle ne s'engueulait quasiment jamais..

La musique jouait bruyamment à ses oreilles....
Meilleur moyen de s'évader de cette monotonie... Elle chantonnait tout en parcourant le chemin qui l'a ramena chez elle... Devant les portes de l'hôtel elle s'arrêta tout en respirant bruyamment..
Les effets néfastes de la cigarette se faisaient sentir dès qu'elle courrait.. Elle marchait cette fois-ci se dirigeant dans le hall... Les protes s'ouvrirent et bien sur vu la condition qu'elle était depuis elle avait les regards des employés virés sur elle..
La patronne comme certains disaient... Des mauvaise langues qui disaient qu'elle avait couché..
Elle avait surpris une fois une conversation entre la femme de ménage et la réceptionniste... Sur ces mots elle avait sourit...
Elle était peut être du genre à obtenir tout ce qu'elle voulait.. Mais de là à coucher... Ces femmes ne savaient pas la relation qu'elle avait entretenu avec l'ancien patron...
De toute façon elle n'avait pas à se justifier.. Elle avait mérité sa place c'est tout ce qui comptait...
Elle répondit aux bonjours et s'effaça en direction de l'ascenseur, elle était trop éreintée pour monter quatre à quatre les marches...
Une fois chez elle, elle se déshabilla pour se faufiler dans sa baignoire... L'eau était frémissante et lui permettait de se détendre...
Les yeux mi clos elle se revoyait encore dans les bras de son "don juan"... Oui décidément Heath était vraiment trop présent en elle...
Même son esprit n'arrivait pas à l'oublier.... Que dire de son corps ? C'était pire... Chaque moment intense était gravé en elle... Elle avait emmené avec elle un verre de Chardonnay qu'elle dégustait à petites gorgées...
Une heure s'était écoulée et l'eau refroidissait... Tracy sortait de la baignoire dégoulinante... Elle se couvrait d'une serviette chaude et moelleuse...

Elle se dirigea vers le séjour... Elle s'alluma une cigarette étendue sur l'un des sofas... Elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec Jessica... Elle ne lui avait laissé aucun répit... Elle l'avait presque obligé à venir... Finalement la jeune rouquine avait accepté... Mais ne logerait pas chez elle.. Prétextant le besoin de se rendre loin avec son oncle... Avec Heath non plus elle ne lui avait laissé aucun répit... La soirée allait s'annoncer intéressante pour Tracy... Réunir deux personnes qui lui tenaient à cœur...

La soirée ne tarda pas à se pointer et Jessica apparaissait au pas de la porte... Tracy avait jeté un vague regard sur la tenue de la demoiselle... Ce short aussi court soit-il mettait en valeur ses jambes fuselées... La jeune femme eut un sentiment de jalousie à son égard... En signe d'accueil elle l'enlaçait et lui fit claquait un baiser sonore sur sa joue... Comme le soir où elle était partie de chez elle... Elle la laissa entrer et l'invita à s'installer confortablement...
Elle l'a laissa un court instant seule pendant qu'elle s'affaira dans la cuisine...

Jessica je nous ai préparé des petits fours... J'espère que cela te conviendra ? Tu voudrais boire quoi ? Désolée j'ai pas de ... Merde la boisson que tu affectionnes tant... Bref...

Tracy finissait de remplir des bols d'amuse gueule... Des coups retentirent à la porte d'entrée... Elle portait les bols qu'elle plaça sur la table basse... Elle replissa les faux plis de sa jupe et se recoiffa du bout des doigts...
Elle arriva à toute allure à l'entrée.. La main tremblante tenant la poignée... Son coeur s'affola.. Elle se ressaisit.. C'était pas non plus le "messie" qui s'annonçait à elle... C'était juste Heath... Elle ouvrit la porte... Il était là... Différent... Elle fut surprise que celui-ci n'ait pas son maquillage habituel... Avec un sourire elle l'invita à entrer... Elle ne savait pas comment réagir... En même temps entre eux il y avait eu qu'une nuit... Une nuit fabuleuse... Mais il n'était pas question de repenser à cette nuit...

Heath !! Je suis contente que vous ayez pu venir... Vraiment j'aurai pensé que vous auriez décliné l'invitation...

Elle referma la porte et lui tenant le bras elle le dirigea vers le séjour... Voilà il fallait qu'elle entreprenne les présentations...

Jessica je te présente Heath !! Heath... Jessica !! ...

Elle libéra Heath se demandant pourquoi elle ne pouvait pas le tutoyer... Lui le faisait tout naturellement... Bon maintenant le plus dur était fait... Elle se dirigea vers Jessica.. Se penchant vers elle...

Je t'avais dit qu'il avait l'allure d'un clown.. Mais on dirait bien que ce soir il a voulu se montrer au grand jour...

Elle lui avait susurré cela en faisant en sorte que Heath n'entende rien... Elle ne voulait pas se risquer de le froisser...
Elle retourna le visage vers lui... Un peu gênée de l'avoir laissé un peu en plan...

Heath !! Asseyez-vous !!
Elle lui tendit un verre de whisky se rappelant que c'était sa boisson préférée... Elle vint s'asseoir...Elle espérait simplement que Jessica l'apprécie autant qu'elle l'appréciait...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Sam 2 Mai - 12:11

... et déjà, le visage de la Belle apparut. Heath n'eut guère le temps de réajuster sa veste. Mais, depuis quand devait-il avoir l'air présentable ? Surtout pour elle. Elle avait l'air heureuse de le voir, alors que lui avait plutôt l'air blasé, comme s'il se lassait déjà d'elle, de son attitude, de sa voix, de son corps... encore qu'elle fût plutôt désirable à cet instant. Surtout si on savait où poser les yeux. *Ce petit haut, c'est... flatteur... * Flatteur, à condition que l'invité de la Belle n'était pas un homme. Avec elle, il ne fallait pas toujours chercher loin pour sentir l'excitation monter, on sentait bien l'expérience de la fille de joie des rues.

- Heath !! Je suis contente que vous ayez pu venir... Vraiment j'aurai pensé que vous auriez décliné l'invitation...

Et voilà qu'elle le vouvoyait... elle était vraiment incorrigible. Elle l'invita à entrer et referma derrière eux, alors qu'il se tourna vers elle, le regard rempli de vice.

- Bah oui, je n'allais quand même pas te le refuser.

Même s'il aurait bien voulu, il fallait l'avouer. Mais avec la nuit qu'ils avaient eu la dernière fois... il lui devait sans doute bien ça. Même s'il savait bien comment ce type de soirées se terminait avec lui, quand il figurait sur la liste des invités : règlements de compte, engueulades, violence gratuite et, pour conclure, un bon bain de sang. Comme s'il n'avait pas déjà eu assez d'histoires de ce genre auparavant, en dehors de la Louisiane. *Dire que je me suis volontairement exilé ici pour être au calme et faire le point ! Tu parles d'une réussite !* Et en plus, il sentait que cette soirée ne serait pas différente des autres. C'est d'ailleurs pourquoi il n'avait pas fait abstraction d'embarquer ses petits joujous, et ce malgré le manque de place que lui procurait sa vieille veste. Un desert eagle chargé à bloc et ses quatre as, selon lui, cela devrait suffir en cas de coup dur.

Et voilà un joli retour à la réalité : elle avait attiré jusqu'au salon. Lui baissait la tête, par manque de politesse et de respect, comme à chaque fois. *Et comme si j'avais envie de rencontrer cette personne... je la connais pas et je la déteste déjà, alors... * Et il n'était pas du genre à faire des efforts, et il en ferait encore moins pour faire plaisir à sa Belle. Il n'était peut-être pas aussi "toutou bon à bouffer son os" qu'il ne l'imaginait.

- Jessica je te présente Heath !! Heath... Jessica !! ...

*Je... Jessica ?!* Il n'en connaissait qu'une et n'avait pas de très bons souvenirs de leur dernière - et première - rencontre. Leur petite balade dans le cimetière et... la morsure. Celle-ci semblait lui brûler le cou en un bref instant, lui qui croyait que la marque avait disparu. Il releva enfin la tête vers elle, les épaules hautes et les yeux quasi-exhorbités. Plus aucun doute : c'était bien elle. Cette sangsue... elle avait fini par le retrouver, et plus vite qu'il ne le pensait.

Le temps s'arrêta un instant pour lui... quel privilège, quand on y pense ! Et déjà, il regretta sincèrement de ne pas avoir embarqué cette lame qu'il avait lui-même confectionner. Tout en argent, qu'elle était. *Et je l'aurais enfoncée dans la bouche de cette suceuse de sang infernale pour lui faire ravaler tous ses sarcasmes !* Ah oui... si seulement il l'avait. Et là où ses yeux auraient pu se noyer dans un nuage de blanc, annonçant sa peur et détresse, ceux-ci ne changèrent ni de couleur, ni de forme. Non, ses pupilles étaient aussi noires que le ciel une nuit sans lune, et pourtant... il brûlait de désir pour ce vampire. Entre autre celui de le massacrer sous les yeux de l'inconsciente Princesse, il ne manqua pas de la reluquer, tant elle était à moitié dévêtue. Il essaya tout de même de rester maître de son propre esprit, même s'il savait qu'il devait sourire autant à Jessica qu'elle semblait le faire pour lui.

- Heath !! Asseyez-vous !!

Et ça, c'était l'impertinente. Quoique, en lui offrant ce verre de whisky, il était prêt à la pardonner pour son erreur. *Encore faut-il que j'en sorte indemne... * Mais bon, il ne manquerait pas une occasion pareille de lui foutre sur la gueule aussi. Elle partit au bon moment, alors que le Clown serra de toutes ses forces le verre qu'il tenait entre ses doigts. Il restait distant... il ne fallait pas tenter le diable, pas ce soir. Mais un soupçon de colère lui traversa l'esprit... celui-ci lui crachait à la figure ce bon vieux refrain : "Hé ! C'est de sa faute à elle si tu es dans ce pétrin ! Qu'elle paie l'addition autant que l'autre !" Et c'était foutrement vrai. Il crut sentir le verre se briser dans sa main... heureusement, il portait des gants en cuir. Mais non... il était toujours entier. Alors, il eut un geste vif et agressif, l'envoyant voler sur sa droite, ce dernier éclata bruyamment sur ce qui semblait être le mini-bar.

- Oh, toi... Il fixait intensément Tracy malgré la distance qui les séparait. Toi... tu es d'une naïveté... affligeante !

Et il dégaina. Son arme à feu, oui. Il était suffisamment énervé et n'avait pas l'intention de faire durer ce petit jeu, car il ne l'amusait plus. Il visait Jessica, bien entendu... le tour de l'autre viendrait après. Et c'était loin d'être une mince affaire... il se doutait que Jessica s'était préparée à cette attaque. Mais même s'il devait sacrifier Tracy pour sa survie, tant pis. Il préférait donner en pâture, qu'être donné en pâture. Et ça, ce n'était un secret pour personne.

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 3 Mai - 16:48

La porte s'était ouverte sur Heath. Jessica l'avait sentit bien avant de le voire, même si elle ne la sentait pas l'odeur de son sang réapparut dans ses souvenirs encore plus réel que quand elle l'avait gouté.
Tracy s'était penchée vers elle pour lui murmurer quelques paroles que Jessica écoutait a peine, elle était trop concentrée sur celui qui entrait. Lorsque qu'il les rejoinga au salon il n'avait pas l'air d'un clown. Les yeux rivés au plenché, habillé de façon plus quelquonque qu'a l'ordinaire, aucune trace de maquillage sur son visage. Quelle horreur, Jessica avait l'impression qu'il avait perdu tout ce qui faisait de lui un etre extraordinaire. *Enfin au moins je n'aurais plus de gout de maquillage dans ma bouche* Tracy elle avait l'air aux anges, elle se rapprocha d'eux intima a Heath de s'asseoir et lui donna un verre. O pauvre Tracy, bientot elle allait étre déçu par les deux personnes qu'elle avait l'air d'apprécier.
Le clown était assis, Jessica voyait que sa main était crispée sur son verre. Il l'observait et Jessica pu remarquer que son regard s'était arreté une seconde sur son corps avant de fixer ses yeux.Ils se fixaient tous les deux tels des chiens enragés alors que Tracy ne voyait rien. Il bouillonait et Jessica elle était au comble de la joie. Elle attendait patiamment qu'il explose, qu'elle puisse encore s'amuser avec cet humain si original et si peu prévisible.

Et la réaction arriva, le clown se leva, explosant de rage. Il jeta son verre qui s'ecrasa un peu plus loin dans la pièce qui s'écrasa sur le mini-bar.

- Oh, toi... Son regard était passé de Jessica a Tracy. Toi... tu es d'une naïveté... affligeante !

Il avait sorit un revolver de son manteau et le pointait vers Jessica.

-Je ne te trouve pas très poli, Heathi. Tu aurais pu me dire bonjour avant de sortir ton arme. Elle avait l'air offusquée. Surtout que c'est moi que tu vise! Tttt...

Jessica l'observait, toujours assise, elle n'avait pas réagit, ne lui donnant pas la satisfaction de la voire apeurée. Son regard s'approchait de celui qui a honte pour celui qui vient de faire une connerie idiote.

-Mais pour une fois je suis totalement d'accord avec toi mon petit clown...Mais je vois que tu ne prend pas ton cher couteau chez ta belle? Erreur fatale...

Elle reposa elle aussi son verre sur la table du salon, verre que Tracy lui avait donné mais qu'elle n'avait pas encore touché de la soirée.

-Enfin au moins tu fais dans la nouveauté, moi je suis désolée mais je suis restée tel quel avec les mêmes... Elle se leva avec lenteur, portant son doigts a sa bouche elle lui fit un sourire dévoilant ses dents et fit tinter son ongle contre sa canine qui s'allongait. armes.

Elle ne se déplaca pas vers lui, il fallait qu'elle l'aie avec surprise, elle savait qu'elle survivrait a une balle dans le corps mais dans la tête ou le coeur elle n'était sure de rien.

(hrpg:désolée pour l'attente...)
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 3 Mai - 17:28

Alors qu'Heath tenait son verre à la main la belle entendit les bris de verre s'éparpillaient sur le mini bar... Assise et presque apeurée quand elle vit le regard foudroyant de l'homme... Tracy regardait tour à tour la scène qui se produisait devant elle... Une arme était dégainée en plein sur la jeune rousse qui visiblement n'était pas apeurée par la vue de cette arme... Tout s'embrouillait dans l'esprit de la jeune Tracy.. Les propos que lançaient Jessica à son Heath... Un piège s'était tissé tel les fils d'une araignée... C'était donc pour cela que la rouquine était impatiente d'en savoir un peu plus sur le pseudo clown... Elle enfonçaient ses ongles manucurés sur le tissu du sofa... Dans un sens elle avait raison ce n'était pas des façons d'accueillir quelqu'un... La rouquine s'était levée...
Tracy à son tour se leva pour se placer face à la rouquine...

Jessi...ca... Mais qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais ?!! C'est quoi ce cirque ?!! Tu le connais donc ?!! Et c'est quoi cette horreur ?!! Tes dents!! Mais merde !! T'es quoi au juste ???!!

Elle recula néanmoins.. Elle retenait cependant un cri... Les yeux embrumés... Et voilà que la pauvre petite fille qu'elle était aussi faible soit-il craquait... Elle avait pu distinguer comme des crocs qui se dessinaient dans la bouche de la jeune fille... Elle arriva un peu vers Heath... Elle fixait toujours la gamine... Une peur effroyable s'était emparée de son corps... Réalité ? Oui c'était bien la réalité !! La jeune femme n'avait jamais vu un truc si dément... Une mutante ?!! Sans doute une expérience qui avait mal tournée... Tout à coup la marque du cou de Heath lui revint en mémoire... C'était donc cela... C'était elle qui lui avait fait cette horreur... Quelle idiote !! Elle avait attiré son amant dans un piège...

Heath ? C'est elle qui t'as fait ça.. Ta blessure sur le cou ?

*Et merde maintenant c'est sur elle va finir son travail.. Pardonne-moi Heath...*

Elle ne réussit pas à s'exprimer tout haut... Non elle avait à faire avec deux individus bizarres... L'un était un monstre et l'autre cachait bien son jeu... Comment elle s'était laissée aveugler alors qu'elle commençait vraiment à apprécier la jeune fille... Elle n'avait donc rien vu ? Elle était donc condamnée à sympathiser avec des gens malhonnêtes... Elle ne pouvait pas le croire.. Non c'était pas la même gamine... Celle avec qui elle avait apprécié la compagnie... Désillusions.. Pourquoi ne lui avait-il pas dit la vérité sur sa véritable blessure ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle se laisse avoir si facilement... Elle aurait pu lui sauter dessus... Après tout elle avait osé poser sa bouche sur lui... Elle l'avait donc touché... Blessé... Désabusée par deux êtres qu'elle appréciait... Encore plus déçue par cet homme à qui elle s'était donnée... Elle se sentait salie, trahie... Trahison qu'elle payerait chère... Mais si elle était vraiment un monstre pourquoi l'avoir laissé en vie ? Et elle ? Pourquoi elle n'avait rien tenté contre elle ? Voilà c'était si simple à présent... C'était son clown qui l'intéressait... Elle avait joué à la bonne copine sympathique... Quelle ironie quand on y pense !!
Tracy n'avait pas bougé d'un poil aussi proche de cet homme... Assez loin de cette femme aux canines si longues... Prendre son arme à l'arrachée... Cette idée était stupide mais alléchante tout de même...
Mais il ne se laisserait pas facilement surprendre comme ça... Non de toute manière elle ne savait pas comment se servir d'une arme...

*Appuyer sur une gâchette c'est pas si terrible !! Non faut la jouer en finesse... Faut sauver ton joli cul... Heath ne te touchera pas... Donc ne tente rien contre lui... Mais cette dingue oui... Elle pourrait ... Reprenons... T'as pas d'arme... Tu peux essayer de les raisonner... Non..*

Voilà qu'elle se parlait à elle même... Crier au secours... Non Heath pourrait lui faire fermer son clapet !! Elle se sentait perdue... A ce moment là elle ne voulait pas risquer sa vie... Elle préférait rester auprès de son amant qu'être prêt de la jeune rouquine... Au moins Heath paraissait plus humain qu'elle...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 3 Mai - 22:55

Aucune surprise dans la réaction de la rouquine. Elle restait calme et déballait ses plus fidèles sarcasmes. Des sarcasmes, oui encore... et avec un bon foutage de gueule à la clef. Elle était insolente, mais pas aussi naïve que Tracy et ne se laissait pas embarquer par l'absurde, sauf si un certain profit reposait tranquillement au bout. Elle était peut-être avide de sang, cannibale, folle ou autre chose, elle était loin d'être idiote, malgré son jeune âge. La folie et l'imbécilité n'étaient pas soeur, et Heath en avait finalement la preuve. Cela valait bien un petit... merci ?

- Mais je vois que tu ne prend pas ton cher couteau chez ta belle ? Erreur fatale...

Elle avait sorti ça comme ça, avec quelques autres blagues qui ne coûtaient sans doute pas chères. Ses crocs aussi étaient de sortie. Et ce à quoi le Clown s'attendait le plus arriva. Tracy s'interposa au beau milieu de ce face à face, de cette altercation qu'il avait tant espérée. Rien de bien méchant... elle criait, s'affolait, jurait peut-être... elle était effrayée, ça c'était clair et net. Heath connaissait bien le cri d'une demoiselle sous l'emprise de la peur, et il ne semblait pas regretter le fait que Jessica eut réagi autrement avec lui. *En même temps, elle a les armes pour... !* Ce n'était pas comme si elle ne savait pas se défendre... et d'ailleurs, Tracy semblait l'avoir compris et elle s'était foutrement rapprochée de lui, comme si elle cherchait à être protéger et à se sentir en sécurité, alors qu'il la jetterait bien sous les dents assoiffées de la jeune rousse pour lui faire perdre quelques secondes ou encore... pour sauver lâchement sa propre peau.

- Heath ? C'est elle qui t'a fait ça... Ta blessure sur le cou ?

- Toi, la ferme...

Direct, net et précis. Pourtant, il s'était contenté de le murmurer, sans lui adresser le moindre regard. Il n'était pas en colère, aucune raison de hurler comme un dingue ou comme un nouveau sourd. Comme déjà assuré de la victoire, il baissa son arme, admirant depuis cette distance les deux pics scintillants de la rousse. C'était son sang qu'elle voulait, donc ? Bien... sur ce, il rangea son arme dans un endroit où il pouvait tout de même l'avoir à portée de main, et fit jaillir l'un de ses quatre as, puis un second. Le "coeur" et le "carreau"... il les avait piochées au hasard, car il ne souhaitait en aucun cas quitter son assaillante des yeux. *Si tu te tiens pas un "carreau" je t'arrache le "coeur" !* Il sourit intérieurement, pour l'heure. Il ne manquait pas d'imagination pour ce qui était de reprendre confiance et de remonter de quelques barreaux sur l'échelle de l'inconscience.

- Oh, mais j'ignorais qu'elles te manqueraient à ce point ! Autrement, je n'y aurais point fait abstraction, très chère ! Il affichait dès lors un splendide sourire. Navré de te le dire ainsi, Jessica, mais... ton repas... Il tendit le "carreau" qu'il tenait par la lame de sa main gauche vers elle, alors que le "coeur" était en retrait, dans son autre main. Il va falloir le mériter !

Il pouffa joyeusement de rire et s'apprêta à la voir arriver, même si elle devait se montrer aussi rapide que la foudre en plein orage... il était fin prêt ! Prêt à lui donner une leçon pour son manque de dignité, prêt à la convaincre de fiche le camp bien vite d'ici, prêt à laisser couler un peu plus son sang pour lui faire ravaler sa salive, et de travers tant qu'à faire ! Il était prêt à tout, sauf à la tuer... oh non, ce serait une vraie déception d'en finir maintenant. Il s'amusait tellement avec elle ! Et puis... comment pourrait-il perdre cette occasion de lui enfoncer une lame argentée fabriquée de ses propres mains dans sa belle petite bouche pour à son tour, lui dessiner un sourire permanant ? Il ne manquerait ça... pour rien au monde !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Lun 4 Mai - 19:35

Tracy avait explosée, elle s'était interposée entre le clown et elle et elle criait, gesticulait... La jeune rousse la remarquait a peine, le seul danger venait de son adversaire et son adversaire était le clown. Il avait l'air aussi exasperé par la jeune femme et lui intima de la fermer. *Zut ,vu comme il lui parle il n'a pas l'air de tenir vraiment a elle et je ne pourrais pas m'en servir comme otage*

Elle se tourna vers Tracy, elle avait l'air apeurée, elle lui criait dessus.

-Je suis tellement... désolée Tracy. Enfin non je ne le suis pas tu es vraiment naive voyons. Prend ça comme une critique qui te fera rebondir... Elle souria exagerement, lui montrant ses crocs le plus possible. Tu as peur n'est ce pas? Je croyais que les amies s'acceptaient mutuellement? Tu me déçois...

Se reconcentrant vers le clown, le sourire qui étirait son visage se mua en sourire plus discret, elle s'amusait certes, mais cela faisait très inconvenant.

-Toi par contre tu ne me décois pas, toujours un as dans ta manche.

Elle se déplaca vers lui, tout d'abord elle fonça par la gauche mais la table la génait et au moment de sauter sur le clown, celui-ci eut le temps de l'attaquer de son couteau.
Heureusement elle se recula a temps mais elle sentait que sa peau avait roussit legerment la ou l'argent l'avait touchée. Regardant son bras ou s'était formé une brulure en forme de carreau.

-Mais je vois que ce sont de tous neufs non? L'autre m'avait laissé une marque différente... C'est bien mon petit clown mais... tu as utilisé ton dernier joker.

Se mettant en retrais et reprenant ses appuis, elle attendait que Heath se mette a l'attaque.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Lun 4 Mai - 20:25

Tracy s'était sentie blessée par la critique de cet homme si mystérieux... Quelle relation entretenait-il avec elle ? Il avait utilisé les mêmes termes qu'il employait avec elle... Très chère.. Oh elle en avait la nausée.. Et surtout les sarcasmes que l'autre employaient à son égard... La jeune fille ne manquait pas de lui faire ressurgir la haine qu'elle nourrissait à leur égard...
Aucune réplique ne sortait cependant de sa bouche... Elle s'effaçait... C'est ce qu'il voulait lui qu'elle la ferme... Mais elle était encore chez elle... Elle devait répliquer... Elle sourit légèrement à l'attention de la rouquine... Elle attendait que la jeune fille reprenne peu à peu ses esprits... Quelle marque bizarre qui ornait son bras...

Si monsieur Ledger ici présent veut bien me donner la permission de parler... Que dis-je ? Je suis chez moi naturellement je fais ce que je veux... Bien sur il va de soit que j'accepte mes amis tels qu'ils sont... Mais ma petite si je ne sais pas ce que tu es il me sera difficile de te faire confiance... Et puis pour quelqu'un qui se disait n'être pas sure de pouvoir s'entendre avec un type tel que lui... Je vois que vous vous entendez très bien... Laisse moi te dire que c'est moi qui suis très déçue.. Par ton comportement.. Comment m'avoir caché ce que tu étais ? Je t'accueille comme il se doit.. Pour récompense je ne vois qu'une menteuse... Moi et mon habitude à fréquenter que des looser !! Je dois dire que dans votre genre vous irez très bien ensemble... Si vous voulez passer la soirée à vous entretuez allez y !! Je vais faire l'arbitre... Disons que pour le moment c'est Heath qui mène le jeu... En même temps c'est déloyable mon lapin... Tu as des armes !! Cette petite pute n'a rien (c'est pas contre toi:))... Oups désolée...

*Désolée tu parles... T'as de la chance que je ne sais pas ce que tu peux faire car sinon je t'aurai bien refais ta face !!*

Tracy semblait vraiment en colère... L'arrogance n'était pas trop son fort... Mais dans ce genre de situation il lui était difficile de se raisonner... Non pourquoi cacher ce qu'elle ressentait ? Heureusement qu'elle n'avait pas craché sa haine contre lui... Oui elle en avait envie pourtant... Après tout il n'y avait rien eu qu'une nuit... C'était tout !! Il n'y aurait plus rien... Elle se le promettait...

Oh non attendez j'ai une meilleure idée !! S'il le faut je me joindrai à cette querelle d'amoureux... Après tout vous tuez tous les deux c'est pas l'envie qui me manque.... Motif bien sur il va de soit qu'il faudra que je me justifie... Je dirai simplement que Jessica était une amante rejettée par le clown... La pauvre enfant ne supportait pas de passer au deuxième rang... Ne supportant pas de le savoir auprès d'une autre.. Enfin ils se sont entre tués... Alors par lequel commencer ?

Elle faisait mine de réfléchir... Portant son index sur sa bouche... De toute façon pourquoi s'en prendrait-elle à Heath ? Pour avoir été trahie ? Pourtant le lendemain de leur nuit elle n'avait eu aucun scrupule de coucher avec un autre... Mais il ne savait pas... C'était lui le trahi... Pas l'inverse... Tracy s'en alla dans sa kitchenette... Fouillant dans son tiroir à couverts... Elle cherchait son arme... Prenant un couteau de boucher... Elle le montra au deux autres.. La lame scintillait à la lumière...

Alors lequel des deux veut goûter à la lame de mon arme ? Allez j'attends... Vous n'allez pas vous défiler ? C'est dommage moi qui commençait déjà à m'amuser... J'ai peut être jamais tué quelqu'un... Mais je peux vous garantir que là vous ne me laissez aucun choix... C'est soit vous ranger bien gentiment vos armes.. Soit nous allons assister à un bain de sang... Ou même mieux suicide collectif !! Je m'en fiche après tout de périr entre vos mains... C'est fou ce que la mort peut vous faire réagir bizarrement... Ca doit être l'effet de l'adrénaline !! Oh ouais c'est ça...

Tout en parlant elle s'était approché de ses deux invités... Tenant son couteau bien en vue... Son visage s'était crispé.. Les yeux légèrement brillants... Un sourire en coin illuminait son visage pourtant si neutre...
Visiblement elle n'avait pas peur... Certainement cette facilité de cacher ses sentiments... Et pourtant au fond son corps tremblait, son coeur battait la chamade... Mais rien ne transperçait... Personne n'aurait pu soupçonner à cet instant que la belle bluffait...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Jeu 7 Mai - 20:27

Et ça n’avait pas manqué, bien sûr : entre deux compliments, la rouquine avait tenté une première attaque. Mais le Clown ne s’était pas laissé surprendre par la rapidité de la jeunette, encore qu’elle ne se donnât pas à fond cette fois-ci, ce qui lui avait laissé le temps de lui marquer le bras avec son fidèle "carreau". Grand moment de satisfaction pour lui... mais il lui en fallait plus, beaucoup plus ! Et alors qu'il s'apprêtait à lui sauter dessus pour faire jaillir le sang de la gamine et s'en délecter du coin de l'oeil, Tracy explosa. Ils n'étaient pas si différents tous les deux, il le savait bien. *Une vraie bombe à retardement celle-là... une bombe, dans tous les sens du terme !* En effet, elle était parfois longue à s'énerver, mais lorsqu'elle éclatait, rien ne pouvait l'arrêter. L'idiote... l'inconsciente, l'insolente, l'impertinente ! Cette comédienne de bas étage, qui ne réclamait que l'attention et le respect de ses hôtes, les avait quitté un instant pour se ramener auprès d'eux, un couteau de cuisine à la main. Couteau qui n'intimida pas le Bouffon... il avait l'habitude de ce type d'armes. Et voilà qu'elle grognait comme un clébard en rut, agitant son arme blanche dans tous les sens, comme une dégénérée. *Pfff... elle sait même pas s'en servir... * Oser se comporter ainsi face à un adepte des lames courtes, c'était d'une impudence ! Heath, ne perdant plus de temps, car après tout, il avait une belle occasion de régler cette affaire, se tourna tranquillement vers Jessica, les deux lames au repos... il ne tarda pas à en ranger une, d'ailleurs.

- Tu permets que je règle ça, ma p'tite ? Après, on reprend... d'ac' ?

Il avait parlé d'un ton plutôt... amusé. Son air, quant à lui, reflettait un tout autre sentiment lorsqu'il se tourna vers elle, relevant lentement la tête. Il était... sur les nerfs. Il ne s'occupait plus de la rouquine, pensant qu'elle ne souhaiterait pour rien au monde louper le spectacle qui, lentement mais sûrement, se préparait là, dans l'ombre du Clown. Une correction, voilà tout ce qu'elle méritait ! Elle avait osé s'interposer entre ces deux êtres bourrés de haine et de désirs morbides, elle en paierait donc le prix ! Quelqu'il fût ! Et alors qu'il commençait à s'approcher à petits pas vers cette voltingeante et instable lame, il se mit à songer à la manière de la corriger. *Une lame dans la bouche ? Un coup de tranchant sous la gorge ? Ou mieux ! Une lame plantée dans l'oeil !* Trop barbare... un peu de finesse dans ce monde de brutes... déjà que Jessy et lui avaient démarré la bataille. Il arriva au niveau de l'arme que tenait sa Belle, et il lui semblait la voir trembler. Petit geste, mais tant révélateur... elle était incapable de le tuer, elle y était trop attacher à sa brebis ! Et entre deux idées de folie meutrière, une formidable variante vint se poser juste sur son nez, le faisant presque loucher. La donner en pâture... oui, c'était cela ! Sans hésiter, et d'un geste vif et professionnel, il écarta la lame qui en un rien de temps tomba lamentablement sur le sol, laissant Tracy sans défense, et il lui empoigna le bras. De son autre main, celle qui tenait le "coeur", il laissa la lame s'approcher du visage de sa douce.

- Alors quoi ? Nerveuse ? C'est si... difficile que ça de tuer quelqu'un, tu crois ? Il approcha un peu plus lame, alors qu'il la tenait par la gorge. Ne t'inquiète pas, ma Belle... je t'ai répété je ne sais combien de fois que je ne te ferai jamais de mal... tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Lentement, il fit glisser son arme sur le coup celle-ci qui se mit à saigner aussitôt. Rien de bien méchant, une coupure... mais, il lui semblait qu'elle s'était mise à hurler. Et maintenant, le clou du spectacle ! Il la lança violemment et elle tomba de tout son poids sur le sol, cherchant probablement à retenir les quelques gouttes de sang et à faire attention aux deux fous qui tournaient autour d'elle, comme une bande de rapaces. De quoi as-tu peur ? Tu as bien dit qu'elle était sans arme ! Alors... c'est de moi que tu devrais avoir peur... Il leva la tête vers la rousse. Sans arme... quand j'y pense... à ta place, Jessy... je lui ficherais une bonne correction !

Qu'elle la morde, voilà ce qu'il voulait ! Et il se délecterait de cette vision plus qu'alléchante ! Encore fallait-il que la rouquine coopère... ils y prendraient du plaisir tous deux, non ? Et puis... Tracy l'avait cherché ! Elle les avait provoqués, l'un après l'autre, voilà tout. *Sans arme... facile à dire ! On voit que c'est pas elle qui s'est pris une paire de canines dans la jugulaire !* Voilà pourquoi elle devait être punie. L'insulte envers la vampirette ? Rien à secouer ! Elle l'avait mal prise, tant mieux, tant pis. L'important était qu'elle s'occupe de l'autre folle qui ne savait même pas tenir un couteau droit. Et, dans un excès de bonté, il pourrait peut-être la sauver... une fois qu'elle serait dans les vapes, bien entendu. Pas question d'être à nouveau dérangé dans son oeuvre ! Nom d'un chien, il avait une sacrée tâche à accomplir ! Il avait arpenté les rues des nuits durant, et n'avait même pas su retrouver cette gamine pour lui régler son compte et la ramener à son vieux cercueil de bois ! Et il avait fallu qu'elle s'en mêle... pot de colle ambulant. Elle cherchait toujours à attirer les regards sur elle, et quand elle ne se dévêtissait pas pour cela, elle empoignait une arme blanche. Et si, quand bien même, Jessica refusait de se nourrir du sang de son offrande, il se chargerait lui-même d'elle après... et dans un second excès de gentillesse et de politesse, il lui apprendrait à sa manière, cela va sans dire, de quelle façon une lame comme celle-ci doit se tenir pour faire... mal !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 10 Mai - 12:26

Et Tracy avait commencé sa tirade... A la fin Jessica, qui faisait mine de s'endormir et qui, en vérité, commencait franchement a se désinterreser de la jeune femme dut quand même reporter son attention sur elle quand elle la traita de pute...

-Attend... Petite pute? Enfin bon je peux prendre ca comme un compliment, les prostituées sont presque toujours bien foutues... Et puis venant d'une professionnelle...

Après tout c'est qui qui se donnait au premier venu munit d'un couteau? Et la façon dont Tracy payait ses factures étaient toujours un mystère. Et puis elle était repartie dans ses longues phrases, Heath avait l'air plutot ennuyé aussi. Par contre chose suprenante, au moment ou Jessica trouvait très interessant les moulures au bas des murs (enfin plus interessant que ce que disait Tracy en tout cas). Donc a ce moment là, Tracy sortit un couteau. *Voila qui devient interessant*

-Oh mon dieu un couteau? Je tremble de peur... Surtout qu'il doit etre au moins deux fois plus grand que ceux de Heath... Ca doit etre lourd non? Un couteau de cette taille en argent... Puis voyant l'air intrigué de tracy elle enchaina. Il n'est pas en argent quel dommaage...Pour toi.

Elle voulut s'approcher d'elle et faire un effet de style en prenant le couteau par la lame. Mais Heath l'avait devancé. Il s'approchait a petit pas d'elle sans s'occuper de Jessica. *je pourrais prendre ça comme un affront ou l'attaquer par suprise non?* Mais elle ne fit rien, elle voulait voire le spectacle. La belle tuée par la bête. Mauvais remake. Elle esperait que le sang qui coulerait ne troublerait pas ses sens quand elle s'attaquerait ensuite au clown. En parlant du clown celui ci avait désarmé la belle. Pff facile, elle n'avait même pas résisté. Elle esperait surement toujours qu'il redevienne celui qu'elle aimait mais bon elle fut vite décue.

Quand il l'attrapa et lui approcha le couteau de la gorge, Jessica était presque entrain de sauter de joie. Mais surprise la lame ne s'enfonca pas dans le cou, elle ne fit que l'effleurer, du sang commencait a couler.

Et maintenant, le clou du spectacle ! Il lança violemment la belle a terre, elle se tenait le cou pour arreter l'hémorragie et donc elle s'effondra, sans mains pour la retenir. De quoi as-tu peur ? Tu as bien dit qu'elle était sans arme ! Alors... c'est de moi que tu devrais avoir peur... Le clown leva la tête vers Jessica. Sans arme... quand j'y pense... à ta place, Jessy... je lui ficherais une bonne correction !

Non sans blague? Il lui laissait Tracy? Jessica était de plus en plus heureuse. On aurait dit un enfant attendant son gouter d'anniversaire. Elle se rapprocha un peu de la belle qui se relevait peniblement. Rien que l'odeur de son sang l'enivrait déja...

-Mais quel gentleman? Tu me la laisse vraiment? ... Merci!

Elle se rapprochait de plus en plus puis réfléchit. Si elle commencait a se faire avoir par l'odeur du sans de la belle, ses reflexes ne seraient plus aussi rapides. Et le clown l'aurait avec facilité. Arrivée a la hauteur de Tracy elle se recula un peu...

-Tttttt... non non non... Il ne faut pas que je fasse ça. Désolée Heath ça aurait été franchement avec plaisir mais aucune distraction ne doit m'éloigner de mon but... Toi et ton sang bien entendu.

Elle s'éloigna donc encore de Tracy, elle devait faire des efforts surhumain (ça tombait bien elle était surhumaine) pour ne pas penser a ce sang se perdant a terre alors qu'il aurait pu couler dan sa bouche tel un nectar.

-Tu sais ce qui m'attristera quand j'aurais planter mes crocs dans ton cou? C'est que la chasse sera finie... Franchement j'aurais voulu que tu sois un vampire j'aurais pu m'amuser eternellement... Enfin je me consolerais en m'occupant délicatement de Tracy bien sur. Je garderais tes couteaux en souvenirs, ou je les planterais dans ton corps je ne sais pas encore... Alalala je suis une incorrigible romantique.

Elle s'arretta, son monologue commencait a se faire long et elle ne voulait pas ressembler a ces méchants dans les films qui faisaient des monologues assez longs pour permettre aux gentils de faire un plan. Mais ca allait ici la seule gentille était a terre, perdant son sang et peut etre sa vie plus tard.

[Désolee pour la lenteur j'étais pas chez moi...]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mar 12 Mai - 21:04

Jessica avait rétorqué à ses remarques.... Oui bien évidemment, elle avait découvert la vraie nature de son hôte... Tracy sourit en brandissant son arme...

*Pourquoi parle-t-elle d'argent ?*

L'homme s'adressa à Jessica préférant régler cela... Au moment où il s'approchait d'elle, elle avait pu remarquer son regard empli de colère... Il avait sans mal retiré l'arme que tenait Tracy... Celle-ci s'échoua au sol avec fracas... Le clown empocha le bras de la belle qui regardait du coin de l'œil l'arme qu'il tenait... Proche de son visage... Il maniait bien les armes... Tracy n'avait pas peur qu'il l'a tue.. IL avait bien insisté sur le fait qu'il ne lui ferait rien... L'arme se rapprocha un peu plus de sa peau.. Effleurant la fine peau de son cou qui céda sous la lame aiguisée... Un cri de stupeur mélangé à la douleur... Posant ses doigts sur la plaie... Des gouttelettes de sang qui perlait sur la peau blanchâtre de la jeune femme... Elle laissa couler les larmes qui lui piquaient les yeux... A un moment Heath l'envoya valdinguer au sol... C'était comme ci elle était une vulgaire poupée de chiffon... Elle s'écroula au sol sans pouvoir se retenir... Jetant des coups d'œil anxieux à ses invités...

De quoi as-tu peur ? Tu as bien dit qu'elle était sans arme ! Alors... c'est de moi que tu devrais avoir peur...

A ce moment là, elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur... Mais elle n'avait pas envie de gaspiller sa salive pour rien.. IL avait osé la blesser... Il paierait cher cet affront... Attendre le moment opportun... Sa blessure la picoté atrocement mais elle ne disait rien... Se contentant de comprimer la plaie avec ses doigts... Il l'offrait à Jessica... La gamine commença à s'approcher d'elle mais eu comme un moment de lucidité... Elle recula... C'était donc le sang du clown qui l'intéressait et non le sien... Elle fut rassurée un instant.. Elle s'occuperait de lui un instant... Sans doute oublieraient-ils un moment la présence de la jeune femme écroulée au sol... Elle se sentait un peu nauséeuse... Prise de vertiges... Elle s'aida de sa main libre pour se relever... Elle arriva avec beaucoup d'efforts surhumains à s'installer sur le sofa qui se tenait non loin de là... Elle s'affala telle une "merde"... Il fallait qu'elle soigne à tout prix sa plaie... Mais elle se sentait faible... C'était comme si ses jambes refusaient de la porter..
Elle laisserait volontiers la jeunette s'occuper de Heath sans cette fois s'interposer entre eux... De toute manière elle n'était pas en état de le faire... Trop épuisée... Elle se leva comme elle le pouvait et se dirigea à pas lents vers la salle de bains... Ce chemin lui avait parut une éternité... Une fois seule à l'abri elle referma la porte à double tour... Se regardant dans le miroir au dessus de son lavabo... La vue de la plaie qui ornait son cou lui faisait faire une grimace de dégoût... Elle ouvrit sa paharmacie et prit le nécessaire adéquat pour pouvoir se soigner... Elle se rappelait l'avoir fait quand Heath avait été blessé... Elle n'aurait jamais pensé qu'il l'a blesserait...

Assise sur le rebord de la baignoire elle se demandait ce qu'ils pouvaient faire.. Sans doute était-elle en train de lui ôter sa vitae ? Ou lui était-il en train de la découper en petits morceaux... Cette pensée la fit sourire.... Elle resterait cloitrée jusqu'à ce qu'ils disparaissent de sa vie... Elle avait perdu assez de sang... A moins qu'il savait précisément que cette partie de son corps une fois tranchée la ferait mourir... Elle même savait que le cou était une partie fragile... Oui elle savait qu'au fond il aurait pu y aller encore plus fort... Là elle n'aurait été plus de ce monde... En même temps à qui manquerait-elle ? Se plaindre de son propre sort alors que l'un d'eux pouvait y laisser sa vie... Quelle idiote... Elle n'avait même pas pris son téléphone... Elle aurait pu appeler l'accueil en prétextant qu'elle se faisait cambrioler... Non qui croirait à ce mensonge ? Appeler la police ? Non elle avait assez vu de flics dans sa vie... Finalement le meilleur moyen était de rester dans cet endroit clos... Quoique étant claustrophobe... Garder son calme pour essayer de canaliser son énergie... Garder le peu de forces qu'il lui restait...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 17 Mai - 15:51

Bien sûr que ça n'avait pas loupé... la rouquine avait refusé la généreuse offrande. Autant dire que cette histoire était loin de s'achever, retour direct à la case départ, il n'avait pas avancé d'un poil ! Entre l'une qui se payait gratuitement sa tête et l'autre qui essayait de reprendre ses forces, non sans bruit et sans mal, Heath se mit à jurer péniblement entre ses dents. Le fait que la sangsue avait reculé face à la Belle, rangeant presque ses dents comme un gentil toutou qui culpabilise d'avoir grogné un coup de trop sur son maître, annonçait déjà le pire. *Je devrais peut-être la tuer maintenant... * Tuer Tracy, ça... il avait déjà essayer. Et puis, il fallait bien l'avouer : cette éraflure, même insinifiante, allait sans doute faire l'objet d'une bonne engueulade entre eux, dès qu'ils se seraient sortis de cet enfer. Elle allait l'assommer d'insultes, de cris plaintifs, de phrases trop complexes pour être comprises... ça n'en finirait plus. *Voilà ce qui arrive quand on veut s'amuser avec plus emmerdant que soi !* Cette histoire lui retomberait sur le coin de l'oeil... on récolte toujours ce que l'on sème.

Et lui qui songeait la voir rester au beau milieu de la pièce, cherchant désespérément à attirer leur attention sur elle... voilà que la Belle s'eclipsait sagement et sans mot dire. *Enfin seuls... * Songea le Clown en entendant la porte de la salle de bain se verrouiller, alors qu'il avait de nouveau posé son regard sur Jessica, cette... "incorrigible romantique". La bien nommée, il fallait le reconnaître. Rien qu'à l'idée de songer à son propre cadavre empalé de toutes ses lames, et Dieu sait si la collection était vaste, il eut comme un jouissement intérieur. Il avait toujours rêvé d'une belle mort... et elle allait lui en faire part, dans un gest de bonté. Lui qui l'appréciait tellement, il ne refuserait pas une telle offre ! Mais Heath redescendit sur terre quelques instants, se remémorant ce qui allait lui arriver s'il ne se décidait pas à se bouger le cul. Il se mit à jouer calmement avec son "coeur" et avait un regard... timide... voire innocent... il osait à peine le lever vers la rousse quand celui-ci quittait sa lame. On aurait dit un gosse qui avait failli à sa tâche et qui suppliait sa mère de bien vouloir lui pardonner ses fautes.

- Mhh... Il eut un léger sourire en coin, gardant son petit air de "c'est pas ma faute" et caressant doucement sa lame, alors que son regard se posa sur elle. Tu pourrais me transformer en vampire ?

Eh bien, quoi ? Il n'avait jamais songé à la vie éternelle. Il ne restait plus qu'à savoir si elle en était capable, et que, même si elle voulait bien s'amuser avec lui à jamais, elle chercherait pas à le berner pour lui sucer le sang sans aucune contrainte. Il ne baisserait pas la garde comme ça, il était fou mais pas idiot. Mais, l'idée de devenir un vampire, en voyant la puissance intérieure de la gamine, l'avait fait réfléchir depuis sa morsure. *Ce truc fait un mal de chien ! Mais, si je pouvais en tirer quelconque profit... * On n'a rien sans mal. Il laissa de côté l'envie de l'étriper, histoire de mieux voir sa réaction. Déterminé comme il était, il ne lâcha pas sa vile lame, défois que la jeunette prendrait l'initiative de lui bondir dessus. Elle devait probablement être aussi imprévisible que lui. Qui se ressemble s'assemble... ce serait une bonne créatrice. Mais ce, à condition de ne pas lui être soumis. Il était libre comme l'air et cela ne changerait pas, même en passant d'ue espèce à une autre. Il leva une nouvelle fois les yeux vers elle, cherchant la lueur qui marquerait son accord, et répéta d'un ton doux et amical, comme la rouquine ne l'avait sûrement jamais ouï :

- Alors ? Tu pourrais me transformer en vampire ?

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 17 Mai - 19:16

Tracy avait finit par quitter le salon pour entrer dans la salle de bain. Jessica avait entendu la porte se verouillée. Elle entendit aussi une porte *une armoire?* s'ouvrir. Elle devait surement etre en train de se soigner.

Lorsqu'elle avait énoncer le fait qu'il aurait pu etre un vampire, l'attitude du clown changa du tout au tout. Ainsi il était interesse... En même temps qui ne le serait pas? Rester jeune eternellement, etre plus fort plus rapide. Jessica en profitait et elle savait que c'était magique.

- Mhhh,Tu pourrais me transformer en vampire ?

Le faire devenir vampire... Voila qui était d'une certaine façon très alléchant, au moins elle serait sure de ne jamais s'ennuyer dans sa vie éternelle. Ce qui pour l'instant n'était vraiment pas gagner *et oui Bill s'est encore de ta faute si je m'ennuie*. Mais d'un autre coté, le faire devenir vampire equivaudrait a lui donner la force d'un vampire. Et vu qu'elle ne serait plus agée "vampiriquement" que de quelques mois elle ne serait pas plus puissante que lui. Elle serait comme lorsqu'elle était humaine face a lui. Mais elle oublia ça, après tout s'il était vampire il ne pourrait rien contre elle, il n'aurait pas le droit de la tuer sous peine de représaille du guvernement vampire.
Mais en serait elle capable? Elle se souvenait vaguement de sa transformation. Il faudrait qu'elle se renseigne près de Bill. Et est ce qu'elle en aurait l'autorisation? Elle ne savait pas si elle devait en demander l'autorisation a Eric, ou a plus haut placé...
Mais tout ca elle n'allait pas lui avouer. Elle pourrait lui faire croire n'importe quoi maintenant qu'elle avait trouvé quelque chose qu'elle détenait et qu'il voulait.

-Alors ? Tu pourrais me transformer en vampire ?

Elle se rassit, après tout il avait l'air interessé, donc il ne lui ferait pas de mal. Et avec la table du salon qui les séparait, s'il voulait l'attaquer elle aurait le temps de se déplacer.

-Te faire devenir vampire? Te donner la vie éternelle, une force surhumaine? C'est plutot alléchant n'est ce pas? Mais contre quoi mon cher Heath? Qu'est ce que j'y gagnerais?

En la regardant on aurait dit une avocate ou une actionnaire en train de marchander une grosse affaire, bien que vu ses courts habits on aurait pu croire que c'était plus...son corps qu'elle marchandait. Elle ne savait pas si elle saurait le transformer mais elle pensait déja a des stratagèmes pour pouvoir forcer Bill a le faire a sa place.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 17 Mai - 21:32

Elle s'était rassise, tranquillement, consciente que le Clown ne lui ferait aucun mal pour le moment. Elle l'observait d'un air détendu. Apparemment, la proposition qu'il lui avait faite semblait l'intéresser... tant mieux, Heath avait évité le coup de la boucherie. Elle avait d'ailleurs presque rangé ses armes et paraissaît prête à négocier, alors qu'il s'était mis en tête de lui sauter dessus, de profiter d'une telle opportunité pour en finir. Mais cette fichue table basse... il lui faudrait une décennie comparé à elle pour l'avoir en un seul coup et sans prendre de risque. On se saute pas sur un tigre à l'aveuglette, encore que la tigresse en question ne fût pas des plus désagréables.

- Te faire devenir vampire ? Te donner la vie éternelle, une force surhumaine ? C'est plutot alléchant n'est ce pas ? Mais contre quoi mon cher Heath ? Qu'est ce que j'y gagnerais ?

Putain de réalité qui vous saute à la gueule dans les moments où vous vous y attendez le moins. Elle avait foutrement raison : il avait tout à y gagner et elle, malgré quelques séances amusantes, tout à y perdre. *Les vampires ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent ? Les humains sont trop faibles pour lutter contre eux !* Il s'en était bien rendu, et sa soif de pouvoir ne faisait que croître en lui, comme une fièvre infernale qui lui martelait la tête. *Il me faut ce... ce... pouvoir... * Il était prêt à tout maintenant qu'il s'y était embarqué tout seul.

- Très bonne question... Son respect ? Nan... sûrement pas. Mhh... mon sang, peut-être ? Sauf si la méthode de transformation est différente de mes connaissances... Il dissimula son "coeur" dans la manche de sa veste, toujours prudent. Dis-m'en plus... et je te dirais ce que tu veux entendre... car, qui d'autre que toi, une jeune vampire pleine d'énergie, pourrais mieux me dire ce que ta "race" attend d'une transformation ?

Et quelle transformation ! Rien qu'à l'idée de se faire mordre une nouvelle fois par cette sangsue ambulante pour ensuite chasser pour se nourrir, plutôt que pour le plaisir, il en avait la nausée. Devenir dépendant de l'humanité... l'humanité... *Quelle fabuleux spectacle de marionnettes !* Et pour l'instant, il en faisait partie, de ce spectacle. Une représentation sans fin et qui tournait incessemment en boucle. C'était d'une telle désolation... il lui faudrait donc faire un choix, prendre une décision irréversible : humain ou vampire ? *Réflexion faite, je préfère être le traqueur que le traqué !* Et, au moins, il deviendrait aussi fort que Jessica et, avec un peu de chance, il pourrait la finir en toute simplicité.

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Lun 18 Mai - 19:54

Heath s'était aussi calmé, il avait même rangé un de ses couteaux. Il voulait donner l'impression de se détendre mais Jessy savait qu'il était toujours aussi tendu et qu'un couteau pouvait etre lancé a chaque minute.

-C'est sur je gagnerais ton sang... Mais qu'est ce qui te dit que je ne boirais pas tout ton sang en te laissant mort? Parce que pour que je puisse te transformer il va falloir que tu me laisse boire une grande partie du fluide vitale qui coue dans tes veines.
Et est tu sur de pouvoir l'accepter? Je suis heureuse de ma transformation mais il n'en va pas de même pour tous mes semblables. Je te préviens, certaines préfèraient leurs anciennes vie. C'est pour ça qu'ils ont dévoilés notre existence au monde entier... *les idiots! *

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain ou s'était enfermée Tracy. Elle y était allé avec une vitesse vampirque bien entendu. Etre rapide lui était plus facile que la plupart des "nouveaux nés" alors qu'elle n'avait pas leur force. Ca ne lui était pas si facile mais elle ne le montra pas a Heath. Elle voulait lui donner envie de posseder cette force... Pour voir ce qu'il avait a offrir (et surtout ca serait plus facile de le tuer si il se donnait volontairement). Elle parlait toujours a Heath malgré qu'elle ne le regardait plus. Elle toqua a la porte de Tracy, celle ci voulait surement attendre que les deux "monstres" quittent sa maison avant de sortir. Et se retournant vers Heath

-Bien sur tu aura une force incoyable et n'oublies pas de quoi tu te nourrira... D'humains! Si ca lui donnait pas envie ca elle ne s'appelait plus Jessica. Elle mima de "renifler" vers la porte de la salle de bain. Miamm...Je sens l'odeur de son sang d'ici... Et puis juste une chose, toi qui n'a pas l'air d'obeir aux lois humaines tu devra obéir aux lois vampiresques... D'ailleurs je crois que te transformer en violerait une... sauf si je m'arrange avec mes supérieurs. Alors Heath, je repose ma question, qu'a tu a m'offrir que je ne possède déja?

*Peut etre que Eric m'autorisera sa transformation puisque un vampire est mort il n'y a pas très longtemps.* Jessica se rassit dans le fauteuil. Elle aimait ce sentiment d'etre chez Tracy et d'etre quand même la "maitresse des lieux". Ca n'allait peut etre pas durer, il fallait voire ce que dirait le clown. Et puis si Tracy se mettait a crier cela attirerait peut etre Bill. Ce qu'elle ne voulait ab-solu-ment pas!

[voila j'ai corrigé^^' désolée pour les erreurs... pour celle de la salle de bain a vrai dire je savais pas trop comment te faire sortir... du coup la tu sors plus, dsl]

Dernière édition par Jessica Hamby le Lun 18 Mai - 21:27, édité 1 fois
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Lun 18 Mai - 22:52

Ce long discours le laissa quelque peu perplexe, indécis. "Mais qu'est ce qui te dit que je ne boirais pas tout ton sang en te laissant mort ?" avait-elle lancé, sûre d'elle. C'était le risque, il en était conscient. Mais il était prêt à le courir... il y avait bien trop de pouvoir à la clée. Il répondait à chacune de ses phrases d'une manière intérieure, afin de ne pas devenir plus arrogant qu'elle ne l'était. "Je suis heureuse de ma transformation... " Il serait heureux de la sienne, "... certains préfèraient leurs anciennes vie" mais il ne regretterait pas la sienne, il en était convaincu. Ou bien, cherchait-il à s'en convaincre ? Pas facile à dire, en réalité. Elle était loin d'être idiote... et lui, il lui offrait une occasion en or de savourer son agonie. Il lui fallait faire preuve d'un peu de jugeote pour ne pas se conduire en imbécile et se laisser avoir aussi facilement, même si c'était peut-être ce qu'elle attendait. Il savait se montrer galant, mais il ne fallait pas abuser du peu de bonté qui errait en lui.

Sa tirade avait repris sa place, puisqu'il avait laissé le silence s'installer. Mais elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir davantage, futée comme elle était. Elle lui avait bien fait comprendre quelle serait sa nourriture une fois devenu vampire... comme s'il ne s'y attendait pas. Et ces lois... comme s'il en avait quelque chose à foutre ! Il ne respectait déjà pas celles de son espèce, ce n'était pas pour respecter celles des autres ! *Elle joue avec tes nerfs, reste calme... * Difficile de résister à de telles provocations... et il était chaud, bouillant !

- Alors Heath, je repose ma question, qu'as-tu à m'offrir que je ne possède déjà ?

Question dérangeante... il n'avait rien à lui offrir, si ce n'était que sa compagnie. Et quelle compagnie ! Il lui pourrirait l'existence jusqu'à la fin de ses jours, voilà tout. Et comme il ne savait pas quoi lui répondre pour retarder son heure de mort, car il était sûr que de toute façon elle le traquerait sans fin, il se risqua légèrement à user de ses meilleurs atouts... il décida de sortir la carte de la persuasion, puis s'approcha brusquement d'elle, réduisant remarquablement la distance qu'il y avait entre eux, puisqu'elle devait sentir son souffle sur son visage, et enfin, il planta la lame qu'il avait planquée quelques secondes auparavant sur la table basse en bois située juste en face du divan sur lequel elle s'était installée.

- Ma vie !! Hurla-t-il, les yeux exorbités.

Voilà ce qu'il avait à lui offrir... en toute logique. Il la fixait intensément, d'un regard provocateur et osé, comme s'il lui faisait signe d'agir. Mais la gamine ne bougea pas, pas plus en tout cas que lorsque la lame, en se plantant, avait dégagé un bruit sourd et étouffé par l'épaisseur du bois. Il cligna enfin des yeux et sourit, le tout paisiblement.

- Allons, commença-t-il, calme et serein, faisons preuve d'un peu de bon sens, veux-tu ? N'es-tu pas suffisamment fière d'être ce que tu es devenue au point de refuser de partager cette intense et plaisante sensation ? Il manqua de s'emparer de son menton du bout des doigts, mais il s'abstint et poursuivit son explication. Même pas pour ton p'tit clown ? Il se leva et reprit quelque peu ses distances. Je t'offre une chance de profiter de mon sang ! De prouver à tes semblables que tu sais honorer comme il se doit ton espèce ! Je te propose de partager ce don pour répandre cette puissance intérieure que vous possédez ! Et tu oses me demander ce que je te donne en retour ?! Son ton était devenu drôle, amusant... et il agitait ses mains dans tous les sens à chaque bout de phrase, ce qui donnait un air comique à cette étrange situation... il voulait la faire réfléchir, sans pour autant qu'elle se lassât de ce long discours. Il se tourna vers elle, sûr de son coup. Quelqu'en soit le prix à payer... Il la pointa du doigt. Tu n'oseras pas me le refuser... !

Et tout à coup, il eut comme un vague souvenir. Celui-ci lui glaça presque le sang. *Et ton couteau, t'en fais quoi, gros malin ?* Il était enfoncé dans la table-basse, à quelques centimètres de la main de Jessica, et lui, il était désarmé. Du moins, c'est ce qu'il se disait. En effet, il ne lui faudrait pas moins de quelques bonnes grosses secondes pour s'emparer d'une nouvelle lame, alors que la rouquine ne mettrait pas plus d'une seule petite seconde pour arriver à son niveau et lui faire regretter ses mots. Il baissa donc lentement ce doigt qui avait pointé la jeune créature et laissa son autre main glisser discrètement sur le bas de son dos, cherchant désespérément une nouvelle arme. Il n'était pas convaincu de sa réaction... cétait juste au cas où... après tout, ils étaient sûrement aussi fous l'un que l'autre.

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mar 19 Mai - 19:32

Elle n'avait pas broncher lorsque son visage avait été assez près pour qu'elle sente son coeur battre aussi fort que si quelqu'un lui jouait du tam-tam dans les oreilles. Par contre au moment ou Heath avait planté son couteau, Jessy avait craint pour sa vie (enfin ça mort, son existence quoi). Elle avait été si surprise qu’il aurait bien pu se planter dans sa gorge sans qu’elle eut le temps de réagir. Il faut dire qu’elle ne croyait pas qu’il réagirait aussi intensément. Enfin elle avait repris ses esprits si vite qu’il ne devait même pas l’avoir remarqué, exorbité comme il était.

-Ma vie !!

Grossière erreur. Sa vie elle pouvait la prendre sans le transformer. Mais par contre il pouvait lui offrir sa mort. Une partie de son existence sans fin.

Lui continuait son monologue, tout ce qu’il disait avait des inconvénients en même temps que des avantages… Oui elle pourrait s’offrir son sang sans qu’il se défende, mais elle ne pourrait pas boire tout. Oui elle ferait un nouveau semblable, mais un aussi peu respectueux des règles ne ferait pas si plaisir a ses supérieurs. Oui elle partagerait ses dons, mais il serait assez fort pour la battre et la supprimer elle. Mais en même temps continuer cette existence sans rien de « captivant » serait monotone. Et elle savait qu’il ne serait jamais captivant. Si jamais elle pourrait trouver des excuses pour le tuer ou le faire tuer. Ou le donner a des « tueurs de vampires »…

Elle continuait de divaguer dans ses pensées, elle réfléchissait… Ses yeux allaient et venaient sur le clown… C’est la qu’elle remarqua qu’il n’avait pas repris son couteau. Il était toujours sur la table. Le clown était donc sans armes. Sans hésiter et en une et demie seconde elle se rapprocha de lui, sa bouche tout près de son cou, les mains sur son épaule et visage. Au moment ou elle allait le mordre, elle se rappela que Heath avait 2 couteaux et qu’un seul était planté dans la table. Si elle le mordait elle se mettait en même temps en danger. Même si elle était forte, en buvant elle perdrait sûrement son contrôle de soi. Et il n’y avait plus d’effet de surprise, il savait ce que ça faisait puisqu’elle l’avait déjà mordue. Déjà aussi proche de lui et de ses armes elle ne pouvait plus reculer. Et puis ça rappellerait a Heath la peur de ses couteaux en argent et la force qu’il avait sur elle. Donc au lieu de le mordre, elle lui embrassa le cou et se détacha de lui. Elle espérait qu’il verrait ça comme un acte délibéré de sa part et non pas comme un subterfuge au fait qu’elle ne pouvait pas le « goûter » sans perdre un peu de son contrôle.

-D’accord Heath, je suis intéressée… Puis redevenant un peu l’adolescente éméchée, elle tourna sur elle même dans la pièce en criant. Ca va être trop cool ! Elle vérifia que Heath n’était pas occupé a jeter un couteau sur elle et d'un air joyeux elle se dirigea vers la table, elle se rassit dans un de ces fauteuil (décidemment elle les aimaient, ils étaient si confortables). Elle observait la lame enfoncée dans le bois, il possédait déja une grande force...) Ca va etre interessant!

Elle se demandait comment faire tout de même. Soit le transformer avant de « demander » ce qui lui vaudrait les foudres de Eric et Bill. Mais Eric apprécierait peut être Heath. Le problème c’est qu’elle ne savait qu’une partie de la marche a suivre. Réfléchissons, elle avait été mordue, elle souvenait de Bill lui donnant du sang…Ensuite plus rien et elle s’était réveillée dans la terre. Peut être qu’il fallait être recouvert d’eau spéciale ? Ou une nuit de pleine lune… De toute façon elle, elle ne risquait rien a essayer.

[hrp: Je ne saurais pas répondre avant samedi désolée, si vous voulez continuez vous deux dites que Jessy s'est barrée dans la cuisine ou quoi^^]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mer 20 Mai - 21:39

[HRP : Désolée je m'incruste ^^]

Assise contre le rebord de sa baignoire, Tracy avait entendu que l'on frappait à la porte... Elle s'était déplacée pour se diriger vers la porte mais au lieu de l'ouvrir, elle s'était collée contre elle... Écoutant le murmure de leur conversation.... Elle ferma les yeux... Elle devrait sortir pensa-t-elle... Mais n'avait pas le courage ni l'envie d'affronter les deux... Même ne serait-ce pour régler son pseudo problème avec cet homme resté avec cette "démente"... Elle était pleine de colère contre lui... Elle ouvrit doucement la porte... Apparemment ils étaient toujours dans le salon... Pieds nus elle avançait à pas de loup... Elle resta contre l'embrasure de la porte sans bruit... Elle arriva au moment où le clown cria contre Jessica..

- Ma vie !!

Elle le regarda perplexe.. Avait-elle bien entendu ? Avait-il dit ça sérieusement ? Une proposition ? Elle cacha tant bien que mal sa présence, pourtant elle était au première loge d'une scène bien étrange... Le scénario se jouait à pleine vitesse dans sa tête... Alors qu'elle même attendait silencieusement qu'il veuille se donner à elle, voilà qu'il offrait sa vie à une autre... Il n'était pas des plus fidèles... L'autre semblait intéressée par son offre.. Alors que sa tête lui commanditait de ne rien dire ou faire, la belle s'avançait vers eux, gardant cependant une distance respectable...

J'espère que je ne vous dérange pas tous les deux ? Et bien disons qu'il y a eu des progrès de faits !! Alors qu'il y a un moment vous vouliez vous affronter, voilà que Heath t'offre ta vie !! Tu me diras comment tu as fait Jessica ? Car je n'y suis pas encore arrivée... Tu dois vraiment avoir des atouts que je n'ai pas... Mais allez-y je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là...

Au lieu de s'asseoir aux côtés de la jeune fille, elle s'installa sur le fauteuil qui se trouvait vers Heath... Si elle lui pardonnerait un jour cet affront ? Dans sa tête c'était tout autre... Elle guérirait la blessure, mais n'oublierait pas l'injure, ni la lame de son couteau... Elle feinterait comme souvent hélas !!
Elle défiait du regard la rouquine.. Pour sûre qu'elle ne la laisserait pas gagner si facilement... Qu'il lui plaise était plaisant... Mais c'était le "sien"... Excessive ? Trop...
Un silence pesant s'était installé, à croire que la présence de la maîtresse de maison les importunait... Mais elle s'en fichait de gêner... Tout ce qu'elle voulait, c'était entendre ce que la belle gamine avait de mieux qu'elle... Elle contemplait sagement ses formes dénudées avec un regard d'envie... certes... Plutôt plaisante... Tracy se passa la main dans les cheveux, et comme à son habitude pour calmer un peu la tension qui s'engouffrait en elle, elle s'alluma une cigarette... Elle faisait virevolter le nuage blanc nauséabond au loin d'elle, expirant bruyamment... Elle ne cessa de scruter la jeune fille... Parfois un léger rictus se dessinait sur ses lèvres... Un jeu de regard et de mimiques...

L'atmosphère était lourde et étouffante... Dans son sillage il y avait cette jeune fille inhumaine... Et cet homme qui... Elle n'était pas dupe pour autant... Le bâton de nicotine lui faisait un bien fou... Il ne fallait pas se leurrer pour autant... Elle en avait après ces deux jeunes gens qui étaient chez elle... Elle devrait faire attention à l'avenir.. Se méfier de son entourage... Elle était trop naïve... Pourtant ils lui étaient si sympathiques... Et pourtant... Elle s'était laissée avoir... Une erreur qu'elle avait payé de la lame de Heath... Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle projetterait... Un plan nettement bien cousu dans sa tête... Encore fallait-il qu'elle s'en tienne à son futur plan....

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Jeu 21 Mai - 11:35

Dans sa hâte fulgurante, la rouquine lui embrassa le cou, comme la bonne petite provocatrice qu'elle était, puis se mit à tournoyer de joie, comme la bonne petite gamine qu'elle avait dû être. Et puis, sagement, elle partit se rasseoir, redevenant la bonne petite invitée qu'elle avait été en début de soirée. Heath détourna le regard, essuyant d'une main nerveuse le grossier baiser qu'elle avait déposé. Il était quelque peu perdu dans ses pensées... soulagé, qu'il était, ouais ! Encore heureux que ses yeux n'aient pas viré au blanc avec toutes ces émotions, ou encore avec le geste vite qu'avait eu la gamine avec, sans aucun doute, l'idée de le mordre. Non, il n'avait pas senti cette brume blanchâtre se répandre et recouvrir ses pupilles. Autrement, celles-ci lui auraient fait souffrir le martyre, et il aurait été contraint de les fermer, plissant les traits sous la douleur, comme un gosse aurait pu les cacher de ses petites mains, dans le but de faire disparaître une vision, d'oublier un cauchemar ou encore pour ne plus laisser son imagination lui jouer des tours. Et pourtant, il...

- J'espère que je ne vous dérange pas tous les deux ? Le Clown sursauta, se tourna en direction de cette voix perçante et... Tracy... bien sûr... elle ne pouvait pas s'empêcher de se mêler de ses affaires, celle-là. Il fit non maladroitement de la tête, comme s'il n'avait pas compris le sens de sa phrase, et s'écarta un moment, cherchant l'odeur de l'alcool et écoutant la Furie. Et bien disons qu'il y a eu des progrès de faits !! Alors qu'il y a un moment vous vouliez vous affronter, voilà que Heath t'offre sa vie !! Tu me diras comment tu as fait Jessica ? Car je n'y suis pas encore arrivée... Tu dois vraiment avoir des atouts que je n'ai pas... Mais allez-y je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là...

*Comme si c'était une histoire de cul... * Les mots étaient restés entre ses dents, coincés comme sa propre langue et incapables de se détacher du reste de son corps. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il s'approcha du comptoir du mini-bar, toujours un peu à l'écart, alors que toutes deux se foudroyaient du regard. Et dans sa grande et indémodable habitude, il se servit un verre de whisky... juste histoire de faire redescendre un peu la pression, une fois de plus. Il en but un peu... et puis, un frisson parcourut son corps. Et l'alcool ? Une fois devenu vampire, il y renoncerait ? *Comme quoi... ça a des limites... * Remplacer l'alcool par le sang, ça n'avait rien de très attirant. Il regagna sa place au milieu de face à face visuelle que les deux jeunes femmes formaient, tout en restant debout. Et comme le silence persistait... il vida son verre et le jeta par-dessus son épaule droite. Ce dernier se brisa bruyamment contre le mini-bar, alors qu'il s'était assis, le cul par terre, contre le divan... il avait besoin de réfléchir un court instant, maintenant que l'alcool faisait effet. S'il cherchait à énerver Tracy ? Un peu... juste histoire de lui en faire baver pour s'être mêlé de ses affaires, de la ramener à la réalité et qu'elle fasse son boulot... de femme.

[Hors-RPG : Sorry, c'est short, mais là... pas trop le temps et pas trop le courage... faites de votre mieux, j'essaierai autre chose au prochain post... ]

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mar 26 Mai - 20:40

Le clown ne réagit pas du tout face a son baiser. Il était toujours les yeux agards lorsqu'elle regagna son fauteuil. Enfin il bouga un peu lorsque Tracy, quittant sa salle de bain *encore en vie celle la?* vint les rejoindre en criant. Elle avait l'air au courant de ce quii se tramait, Jessy se demandait depuis combien de temps elle écoutait a la porte... Bah tant pis de tout façon elle ne l'aurait pas laisser en témoin. Pauvre Tracy, elle n'était pas tombée sur des méchants très gentils...

La vampiresse, assise sur son fauteuil observait la scène de jalousie de Tracy. Et oui parce que elle l'était jalouse. Et vas y qu'elle l'engeule parce que elle lui pique son mec. Alors que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait son sang et maintenant elle voulait sa vie. Ca rendait juste l'affaire plus interessante de savoir qu'il y avait compétition et qu'elle allait surement la gagner mais bon.

Des atouts? Mais bien sur qu'elle en avait, outre son corps... Non allez Tracy était jolie non elle était très belle. Mais Jessica ne changerait jamais, n'aurait jamais de rides, elle garderait a jamais ce visage et ce corps. Voila ses atouts. Mais mieu il lui restait des jokers! Son immortalité, sa force surhumaine...

Le clown s'était eloigné de la conversation, comme si ca ne le concernait pas. Il avait pris un verre, l'avait brisé comme a son habitude *Qu'il profite, bientot il ne boira plus jamais d'alcool*. Il aura mieu beaucoup mieu.

Entre temps le face a face Tracy/Jessy continuait. Tracy assise comme chez elle *a mais c'est chez elle* la regardait. C'était une bataille de regard. A celle qui lacherait la première. Tracy elle avait repris ses assurances, elle en avait surement marre d'être la laissée pour contre. Jessica la lacha enfin du regard. A ne pas bouger comme cela elle s'ennuyait atrocement. Ses yeux passerent du visage de la belle femme a son cou. Puis a celui de Heath qui s'était assis plus loin. Franchement elle regrettait que les vampires aient dévoilés leur existence. Maintenant elle allait devoir cacher leurs corps (ou le sien seulement si le clown acceptait son étreinte immortelle). Elle lacha un soupir et se rassit dans le fauteuil dans une autre position.

-Bon c'est très joli chez toi Tracy, elle décrivit un large cercle avec son bras, montrant tout le bordel qu'ils avaient fait chez elle, mais il va bien falloir qu'on bouge un peu... Quelle heure est il mon cher Heath? Parce que on cause on cause mais j'ai soif moi... Elle posa son regard sur Tracy. Elle hésitait a la boire tout de suite ou a la laisser a ce cher Heath pour qu'il l'aie une fois transformé. Elle opta pour la deuxième solution.

[hrp: voila désolée pour le retard il faisait bea j'étais pas bcp la]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Mer 27 Mai - 20:54

Durant ce face à face où toutes deux se foudroyaient, Tracy en avait oublié quelque peu la présence de Heath... Oubliant cette image qui lui traversait encore l'esprit comme pour la narguer... Oui elle avait osé l'embrasser tandis que Heath n'avait même pas risqué un geste pour la corriger de ce geste... Elle avait été blessée certes.. Elle était rentrée dans une colère noire... Elle ne cessait de dévisager la rousse... La trouvant à ce moment une bien belle salope... C'était sa faute s'ils en étaient arrivés à cette situation... Puis après tout comment ne pas répondre aux avances de la jeune fille... Une femme fatale demeurait dans ce corps juvénile... Tracy se demandait bien quel âge elle avait... Un petit rictus se dessina sur ses lèvres quand l'autre dévisageait son cou... Mais cet affrontement ne dura qu'un court instant avant que la belle ne sursaute vers l'auteur du massacre de verre !!! Il en était au combien ? A croire que ça lui plaisait de briser le matériel... Tracy se retourna en sa direction laissant cette colère l'envahir progressivement... Elle était immobile et pourtant prête à lui sauter à la gorge telle un félin enragé... Elle délaissa cette fois-ci la jolie rouquine pour se concentrer d'avantage sur l'homme assis au sol... Cependant au lieu d'aller en avant d'un conflit elle garda le silence...Elle écrasa le mégot dans le cendrier Son corps consumé d'une rage indéchiffrable était rigide... Elle entendit la voix de l'autre et là, elle ne put contenir sa colère....

TOI LA FERME ESPÈCE DE SALOPE !!

Un cri strident sortant de ses entrailles déchira la pièce... Elle en avait rajouté proposant au bouffon de sortir... C'était surtout cela qui l'avait miné... C'était surtout sa façon de lui parler...

AAAHHHAAHH Tu crois vraiment qu'il te suivra comme un toutou ? Et bien pourquoi pas lui mettre une laisse ? Je suis sûre que ça lui ira à ravir.... Oh mais c'est peut être l'heure de la pissouille.. T'as raison tu devrais me le dégager je ne voudrais pas qu'il me souille mon sol... Et toi ma puce tu ferais mieux d'aller tortiller ton joli petit cul ailleurs !! Je trouve que vous ferez un joli petit couple... Oh oui vraiment... Je devrais même vous prendre en photo pour un petit souvenir... Vous allez bien faire une petite risette pour moi... Surtout ne me remercie pas.. C'était un plaisir de te le présenter... Surtout si finalement vous finissez vos jours ensemble... C'est touchant vraiment... La jolie petite garce ayant trouvé le plus beau salaud du monde !! Finalement ma belle tu m'ôtes une bien belle épine du pied...

Elle avait dit cela le plus stoïquement du monde.. Finalement les mots sortaient l'un après l'autre sans faille dans la voix.. Au contraire elle avait une assurance inébranlable... Elle aurait pus sourire mais elle n'en avait pas envie malgré ces quelques mots qui auraient pu prétendre à un léger foutage de gueule... Elle s'était levée toute fois pour la juger de haut comme elle le faisait lorsqu'elle voulait montrer qu'elle était bien née avec une cuillère en argent dans la bouche... Elle émit un petite rire qu'elle étouffa d'une main... Elle avait des petits yeux rieurs en regardant Jessica... Pas un seul instant elle n'avait osé affronter le regard de Heath... Certainement par pure pudeur ou la peur qu'elle flanche... Elle se retourna vers Heath dévisageant un instant cet homme qui cette fois la réconforta dans ses préjugés... Elle avait qu'à s'en prendre à elle après tout... C'était pas lui qui avait commencé... Oh que si !! C'était lui même qui l'avait mis au lit et la suite elle ne la connaissait que trop bien... Elle s'était laissée séduire et n'avait rien pu lui refuser... Quelle conne elle avait été !!

Alors sale clébard tu attends quoi pour aller retrouver ta maîtresse ? Je crois qu'elle meurt d'impatience de sortir d'ici... Il vaudrait mieux en effet que vous disparaissiez de ma vue....

Cette fois elle s'en contrefichait de faillir ou non... Elle avait assez d'agressivité en elle pour ne flancher... Elle était sûre d'elle et surtout c'était une situation qu'elle avait vécu à maintes reprises... C'était assez jouissif de voire les autres s'emportaient... Sans doute il ne se laisserait faire de cet affront de la part de la belle... Si leur pseudo relation devait finir ainsi.. Qu'il en soit ainsi... Elle n'oublierait pas les caresses et les mots tendres.... Et ce reflet merveilleux qu'il avait posé dans ses yeux... Elle semait ce qu'il lui faisait... Elle tomba lourdement sur le sofa prenant une clope à l'arrachée... Elle ne comprenait pas le sens de ses pensées... Il serait si simple de tout oublier.. Les oublier.. Oublier ce léger baiser.... Elle n'oublierait pas le parfum de cette humiliation encrée dans son esprit... Ni leurs regards... Si elle n'était pas réapparue elle n'aurait rien vu ni entendu... Elle aurait tout bonnement continué cachée de toute cette vérité... C'était sa faute ni plus ni moins... Elle avait le regard cette fois dans le vide... Tenant de ses doigts le bâton de nicotine qui se consumait à petit feu... C'était un peu sa vie qui volait en éclat... Elle qui avait aimé au premier regard sans en peser les circonstances... Voila que tout ceci éclatait pour la laisser voire la vraie nature de cet homme.. Et de cette pseudo amie... Ils s'étaient bien fichus de sa tête !!

[je tenais juste à préciser que tous les mots adressés pour vous ne sont que pour vos persos en aucun cas ils sont adressés pour vos propres personnes.... Je ne vous connais pas suffisamment pour être aussi odieuse.... C'était juste au cas où vous auriez mal interprétés ^^]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Sam 13 Juin - 17:36

Entre les hurlements de l'une, les sérénades de l'autre, et les gazouillis de son propre ventre, Heath commençait à avoir une bonne vieille migraine. Celle qui ressemble à ces traditionnels coups de marteau-piqueur et qui vous pourrit bien la soirée, surtout qu'il avait une folle envie de continuer à s'amuser. L'heure qu'il était ? L'heure de bouffer, d'aller se coucher pour se réveiller le lendemain entre les bras d'une pouffiasse et de se dire que tout cela n'était qu'un rêve ou une mauvaise passe. *Putain, qu'est-ce que je donnerais pas pour les saigner toutes les deux et me casser de cette ville de ploucs !* Il lui fallait réfléchir pour, dans un premier temps, faire comprendre à Jessica que s'il devait finir vampire, il lui faudrait patienter un peu, et dans un second temps, faire en sorte que l'autre Furie ferme sa belle petite gueule. Il inspira profondément - cherchant son souffle le plus vigoureux et convaincant - et hurla, toujours collé contre l'un des divans, le cul à terre :

- Ta gueule !!

Une bonne chose de faite, peut-être ? Bah ! De toute façon, le silence ne durait jamais suffisamment longtemps avec elle ! C'était bien là sa motivation pour en finir avec cette... de quoi pouvait-on la qualifier ? Soyons courtois : cette fille de joie.

Heath se tourna vers Jessica, quelque peu calmé.

- Si tu veux bien, j'ai quelques affaires à régler avant de changer de camp... Il hocha la tête, calme, mais un peu tendu. Tu sais... des histoires courantes, des trucs d'humains... ces petits emmerdes que je tiens à oublier en acceptant tes services.

En acceptant ses services ? Que fallait-il de plus pour qu'elle lui sautât à la gorge ? *C'est quand on essaie d'être délicat que ça passe mal... * Et dans le genre, il était le roi.

Refusant pourtant de voir la réaction de la jeune - et immortelle - rouquine, il se releva en s'appuya contre le bout de tissu qui devait valoir une petit fortune, mais qui ne le faisait pas saliver davantage, et se prépara psychologiquement. Se préparer à quoi ? Sûrement à recevoir sa correction de la part de la Belle. Qu'allait-elle lui mettre, cette fois-ci ? Une autre engueulade ? Des vieux dossiers ? Une gifle ? *Oh ! Oui... uen bonne claque dans la gueule... ça me remettrait les idées en place !* C'est que l'alcool commençait à faire effet, et la pression... non... l'épée de Damoclès que tendait Jessica au-dessus de sa grosse tête de clown n'arrangeait pas les choses. *Une bonne gifle, comme t'as toujours eu envie de me donner, allez ! Une gifle, un coup de genou bien placé, tout ce que tu veux, mais arrête de gueuler !* Les mots frôlaient ses lèvres et sa langue lui brûlait l'intérieur de la bouche... ou bien, était-ce encore le whisky ?

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 21 Juin - 14:08

TOI LA FERME ESPÈCE DE SALOPE !!

Jessica eut un mouvement de recul, petit mouvement, peut etre les autres ne l'avaient ils pas percu mais elle en avait eu un. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas a ce que Tracy réponde, elle la croyait brisée. Elle était plus forte que ce qu'elel croyait. Plus interessante aussi. Elle regrettait maintenant d'avoir si tot reveler son jeu, elle aurait pu beaucoup s'amuser avec elle. Enfin les regrets font partie de la vie et Jessi n'avait plus de vie aussi décida elle de les oublier. Elle la laissa vider son sac. Elle observait son visage. La belle Tracy était pleine de fureur. Elle ne répondit pas tout de suite a ses mots. *Mon chien, tu as tout compris ma belle, c'est ce qu'il va devoir etre pour gagner l'immortalité * Tracy s'était retourner vers le clown, c'était sur lui qu'elle criait maintenant. Alala bien qu'elle aimait les scénes et tout ce qui rendait sa mort plus vivante Jessica n'aimait pas trop les cris. Avec son ouie plus developpée du fait de son état de vampire elle entendait un murmure comme si on parlait haut et fort. Alors les cris eux lui faisait l'effet d'etre a cote d'un avion qui décolle. Peut etre que quand elle serait plus agée elle saurait mieu gerer pour l'instant elle se concentrait sur n'importe quoi comme un point sur le mur. En utilisant sa vue, son ouie était moins compétente.

- Ta gueule !!

Un autre cri qui lui la coupa dans ses pensées. Tracy se tut, un peu de répit enfin. Jessica cligna des yeux afin de revenir a la réalite. Le clown s'était tourné vers elle, il lui parlait surement.

-...quelques affaires à régler avant de changer de camp... Tu sais... des histoires courantes, des trucs d'humains... ces petits emmerdes que je tiens à oublier en acceptant tes services.

Il avait peur, Jessica le sentait et elle aimait ca. Plus tot dans la soiree elle lui aurait peut etre fait regretter ses dernieres paroles mais la elle n'osait pas se mettre en situation de faiblesse face a Tracy. Meme en vampire ses forces ne lui permettait pas d'attaquer les deux en meme temps. Tant que Heath était dans son camp tout allait bien. Elle décida donc de laisser Tracy le remettre a sa place, ce qu'elle ne tarderait surement pas a faire.
Sans un mot elle se leva et se diriga vers la porte. A mi chemin elle s'arreta et se retourna vers l'homme qui s'était relevé.

-Bien je vais vous laisser en couple, afin que tu regles tes histoires Heath. Tes petites emmerdes, elle regardait Tracy en disant cela.

Comme il était etrange de penser que c'était Heath qui possedait les atouts qui permettraient de la tuer et que pourtant c'était de Tracy qu'elle se méfiait le plus. Pas qu'elle saurait lui faire du mal physiquement (enfin apart les tympans) mais meme si elle ne le montrait pas, elle redoutait ce qu'elle allait bien pouvoir dire ou faire. D'une certaine facon elle était plus déroutante que ce cher Heath. Elle ne comprenait pas, ses propos ne l'avait pas blessé mais... il y avait quelque chose.

(hrp: me voila de retours dsl pour l'attente, examens et journées chargées)
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   Dim 21 Juin - 16:10

Tracy avait retrouvé un semblant de calme même si sa fureur était toujours présente... Son corps se délassa au moment où la belle enfuma son esprit trop torturé... Cette fois Heath répondit d'un ton ferme et clair... "Ta gueule !!" Tracy eut l'espace de cet instant un petit sourire en coin... Elle écrasa son mégot... Il allait frapper... Il valait mieux pour elle qu'elle se prépare à toute éventualité... Heath toujours au sol parla posément sans aucune sorte de colère... C'était comme si le bouffon qu'il était s'était rabaissé... Une bien curieuse façon inconnue à ce jour pour elle... Des emmerdes !! Voilà donc ce qu'elle était pour lui !! Alors qu'il se levait voilà que la rousse voulait leur fausser compagnie... Oh oui elle aussi avait parfaitement compris ce qu'il avait voulu sous entendre... Son regard elle n'aurait su ce qu'il représentait mais ça non, il était hors de question qu'elle s'en aille... Comme un félin elle se leva ignorant impeccablement Heath... Elle le contourna.. Une attitude quelque peu hautaine lui donnant assez de courage pour l'esquiver et surtout, pour ne pas risquer de taper dans la "merde".. Pas question qu'elle se salisse les doigts... Tempérament rancunier... Elle agrippa la chevelure de la rouquine devant elle pour l'empêcher de faire un pas de plus... Elle l'a bouscula le temps de gagner la porte... Elle décrocheta la clé qu'elle camoufla dans sa main... Ses pupilles bleutées passaient tour à tour de la rouquine et du bouffon... Elle revint poser ses yeux sur la jeune fille...

Alors ma puce tu comptais aller où ? Tu vas pas nous faire faux bond là ? pas maintenant ?

Quand-est-ce que sa colère partirait ? En tout cas il était peu probable que ce soit là, de suite... Elle avait le visage tiraillé par ce sentiment pourri...

Tu partirais sans même me dire au revoir ? C'est impoli Jessica...

Sans laisser le temps à la jolie demoiselle de répliquer, Tracy s'était avancée vers elle... Elle l'attrapa à la nuque et posa sa bouche contre l'une de ses oreilles... La proximité de ce corps juvénile aurait pu la faire frémir mais elle oublia assez vite ses pensées malsaines... Cette petite catin avait osé embrasser.. Pas comme un vrai baiser mais c'était quand même une partie que l'on pouvait catalogué d'érogène... Tracy en avait presque la nausée... Elle écarta les quelques cheveux qui parsemaient le bout de peau... Elle fixa cependant Heath.... Était-ce par provocation ? Elle ne saurait dire... Cependant chose qu'il ne pouvait pas savoir la jeune femme avait ouvertement parlé à l'oreille de Jessica comme une caresse chaude... La peau de Jessica contre ses lèvres semblait dépourvue de chaleur humaine...

Les dits mots "Tu aurais du continuer le travail de cet enfoiré !! Tu en conviendras que ton tour est passé... J'espère que tu as savouré ce baiser.. Fais attention ma belle sous mes airs je suis peut être une naïve mais ne te fie pas aux apparences...Tu es peut-être le diable en personne mais moi je peux te garantir que je vaux bien plus que lui..."

Elle était restée un moment contre la peau de la jeune femme... Savourant cet instant comme si elle menait la danse lui susurrant quelques mots qui pouvaient ressembler à une menace si on n'y prêtait plus attention au sens exact... Elle relâcha son emprise pour venir à l'encontre de Heath... Elle marchait tout en sérénité.. Les pas l'a poussant au gré de son envie.. Rien que le fait de devoir le fixer lui faisait presque oublier qu'elle l'avait... Pire elle avait passé la nuit avec lui.. C'était vraiment stupide !!C'était soit qu'elle avait de la merde dans les yeux ou bien qu'elle n'avait plus aucune dignité.... Plus aucune dignité après avoir couché avec la moitié des hommes qui peuplaient la planète... Cette pensée l'a fit sourire... Pourquoi fallait-il qu'elle trouve chez le plus ingrat qui soit, un certain charme ? Elle était juste comme ça... Le moindre défaut chez quelqu'un lui faisait prendre conscience qu'au fond de cet être se trouvait quelqu'un a respecter purement et simplement... En définitif, il s'était montré faible.. A côté de cela il y avait le fait qu'il soit lâche... Pourtant au fond elle ne pouvait nier qu'elle lui trouvait du charme... Certaines qualités se cachaient derrière un paraître.. Et comme on dit la beauté se voit qu'avec les yeux du cœur.. Ou un truc de ce genre...
Elle se pointa face à Heath... Plus aucune colère visiblement... Elle en avait finit avec lui... Elle en était certaine... Était-ce vraiment ce qu'elle ressentait ? Ou bien était-ce en encore un leurre pour ne pas montrer sa fragilité... En dépit d'autre chose, Tracy était la fragilité incarnée sous des airs de dure... Il allait réagir comment ? Se quitteraient-ils en se disant qu'un jour on pouvait tout oublier ? Pour qu'ensuite cela ressurgisse ?... Il adviendrait ce qu'il devrait arriver.. Après tout c'était elle la victime.. C'était sur elle qu'il avait pointé son arme pour la marquer de son signe...

*Ne vas pas croire que j'oublierai ce que tu m'as fait.. Oh non.. Il restera à jamais gravé en moi...*

Elle prit sa main et lui donna la clé... Elle ne le regarda plus... Elle le dépassa... Ils étaient tous deux derrière son dos... Ne prenant pas la peine de les regarder elle se dirigea vers le seuil du couloir...

Allez donc vaquer à vos occupations !! Et foutez-moi le camp !! Il va de soit qu'il est hors de question de se revoir...

Avec une pointe de tristesse elle serra les dents.. Heureusement qu'elle se trouvait de dos sinon elle n'aurait même pas eu le courage de finir... Elle qui avait cru.. Que de désillusions... N'y avait-il donc personne bourré de bonnes attentions ? Quelqu'un qui pourrait lui convenir ? Elle était donc condamné à s'amouracher des plus minables ?

*Au moins tu as trouvé le meilleur moyen que de te faire détester de la seule personne qui te voyait autrement... Au moins dans un sens tu auras cette traînée !*

Elle était désemparée... Si elle s'attendait à ce que la soirée s'achève comme ça... Elle n'y aurait jamais cru... Enfin elle avait réussit à se débarsser de gens polluants... Et encore c'était bien gentil par rapport à ce qu'elle ressentait... Pourquoi perdre son temps à parler d'eux ? Elle était aussi déjantés qu'eux.. Voilà pourquoi elle attirait les emmerdes comme un aimant attire.. Bref, toutes ses pensées se mélangeaient... Elle n'essaya même pas de savoir s'il lui manquerait... Il était comme un poison l'a détruisant à petit feu... Et le pire c'est qu'il était vraiment con de ne pas le voire... Elle l'était encore plus conne...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]   

De chaleureuses retrouvailles... [Pv : Tra' and Jess' !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant