Partagez | 

Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Dim 19 Avr - 19:23

[Si Bill passe pars la il peut venir?]

Après avoir passé le cimetière les deux filles entrerent dans le jardin de la grande maison coloniale. Dans le noir et avec les lumières éteinte on se serait cru dans un film d'horreur. Surtout que la maison ne donnait aucun signe d'être habitée.
Dans le cimetière Tracy avait eu l'air un peu apeurée, pour faire plus "normale" Jessica avait fait semblant d'avoir un peu peur. Mais franchement elle était une très mauvaise actrice. Jessica se diriga vers l'entrée de la demeure, en parfaite propriétaire des lieux.

-La lumière est éteinte, mon oncle est peut etre partit chez son amie, elle habite dans la ville. Il a surement laissé ouvert.

Elle s'arreta sur le seuil et se retourna vers Tracy. Sans que cela se voyait trop elle bloquait l'entrée, esperant ainsi que Tracy partirait une fois Jessy mise en lieu sur.

-Voila j'y suis, tu n'as plus a t'inquieter... Euh ca ira seule dans le cimetière?

Tracy n'avait pas l'air de vouloir la laisser seule devant une maison peut etre fermée, dont les lumières sont éteintes et qui aurait pu facilement tenir lieu de décor de fim d'épouvante. Découragée, pensant qu'elle ne partirait pas de si tot elle l'invita a entrer.

-Tu veux entrer un peu? J'ai peut etre quelque chose a boire mais je ne promet rien.

Elle esperait que Bill avait prévu des boissons pour quand sa chere et tendre lui rendait visite. Avec un peu de chance il aurait meme de la nourriture humaine. Mais il ne fallait pas non plus que Tracy décide de rester jusqu'après le lever du soleil ou jusqu'a ce que Bill rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Dim 19 Avr - 20:02

Quelle frousse elle avait eu quand elles avaient tracé devant le cimetière... Une frousse saisissable.. Quelle horreur !! La peau de la belle s'était faite plus blême d'origine... Elle suivait silencieusement la jeunette...

*Quel endroit lugubre !! Jamais je n'habiterais un tel lieu... Faut être fou pour accepter de vivre ici*

Tracy surveillait leurs arrières comme si elle avait l'avait l'impression d'être suivie.. Quelle imagination surprenante... Mais quand elle arriva devant la demeure de Jessyca elle resta stoïque... C'était un manoir qui surplombait une étendue verdâtre d'arbres et de pelouse... Il était sublime... Elle se croyait dans un film d'horreur... S'aventurer là c'était inconcevable... Déjà le cimetière c'était assez mais alors là cette maison lui glaçait l'échine... C'était fou comme la peur pouvait la faire taire... Elle n'avait rien dit se contentant d'admirer ce décor... Ça devait être un oncle fortuné car jamais elle n'avait vécu dans ce genre d'endroit même si les villas qu'elle aavit fréquentées étaient superbes celle là était cent fois plus belle...

La demeure était sombre c'était comme si âme ne vivait en ce lieu... Jessica pourtant avançait paisiblement jusqu'à la porte... Elle l'invita toute fois à pénétrer en ce lieu...

Heu ton oncle a sans doute omis de payer la facture d'électricité... Ben je veux bien entrer au moins pour m'assurer que je peux te laisser seule... A moins que ton oncle ne dorme...

Sur ce elle éclata de rire.. C'était stupide mais c'était surtout pour effacer cette trouille qui l'oppressait...

[court sorry ]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Bill Compton

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Dim 19 Avr - 20:30

Bill était rentré tard mais avait eu la délicieuse surprise de constater que Jessica n'était pas ici. Elle était visiblement sortie. Quelle inconsciente !! Elle était tellement jeune et naïve. Elle avait un avantage considérable. Elle était vampire. Mais il avait peur inconsciemment qu'il lui arrive quelque chose. C'était un peu comme sa fille. C'était surtout la culpabilité qui lui faisait penser ça. Il n'avait pas eu le droit de lui ôter la vie. La jeune fille quant à elle se sentait heureuse de sa nouvelle condition. Après tout c'était bien en même temps d'errer pour l'éternité en ce monde.

Il avait entendu des pas sur le gravillon. C'était certainement elle ! Mais en tendant l'oreille il y avait quelqu'un d'autre avec elle. Si c'était Sookie ! Cette pensée le faisait sourire. Oui il ne l'avait pas revu depuis un moment. Il se dirigea vers l'entrée et entendit des chuchotements. Très distinctement il avait entendu celle de Jessica mais l'autre n'était pas celle de sa dulcinée. Un peu déçu cependant il ouvrit violemment la porte pour se retrouver devant un visage familier et un autre inconnu. C'était une humaine à en juger par son cœur battant la chamade. Effrayée par cette soudaine ouverture. Il arborait cependant un sourire.

Jessica te voilà enfin !! Je me suis fait un sang d'encre. Tu es vraiment inconsciente ou quoi ?!

Il l'a jaugea un instant et pourtant son regard ne montrait pas de colère. Il avait été juste un peu surpris qu'elle ramène une inconnue en ce lieu. Sans doute voulait-elle en faire une proie. Elle n'avait pas choisit un mauvais lot mais il n'aimait pas cette idée. Il riva son regard dans celui de l'autre femme.

Excusez-moi je me nomme Bill, j'espère que cette jeune fille ne vous a causé aucun dérangement ?! En tout cas merci de me l'avoir ramené saine et sauve. Pourtant je lui ai assez dit de ne pas sortir en pleine nuit c'est dangereux.

Il tendit une main en direction de la jeune femme. Oui c'était assez ironique cette situation. Un vampire ne pouvait pas sortir la journée. Ils étaient tous les droits sur le perron de la maison. Il s'effaça de la porte pour les laisser entrer lançant un regard froid à Jessica. Lui qui avait pensé finir la soirée calmement et surtout le jour n'allait pas tardé. Espérant que cette jeune inconnue ne s'éterniserait pas non plus.
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Lun 20 Avr - 19:36

La porte s'était ouverte violament sur un Bill en rage... Un peu trop violament et trop vite aussi. Elle reflechissait déja sur la façon dont elle pourrait lui faire comprendre que Tracy ne savait rien sur leurs "étrangeté".Elle allait prendre la parole quand Bill la coupa dans son élan.

Jessica te voilà enfin !! Je me suis fait un sang d'encre. Tu es vraiment inconsciente ou quoi ?!

Bill, toujours aussi parfait dans le rôle du père s'inquiétant, trop niais et gnagnagn mais pour une fois cela était favorable pour Jessy. Elle se faisait engeulée, ainsi Tracy n'aurait plus de doute(si elle en avait déja eu) sur son prétendu "oncle" . De plus Bill n'avit pas l'air si en colère. Des que Tracy serait parti un habituel "il faut bien que je m'occupe de ma mort puisque tu m'as pris ma vie" ou autre suffirait a échanger les rôles et ca serait lui le culpabilisé. Bill se tourna vers Tracy.

-Oh ca va les monstres ça n'existe pas...

Elle insista sur ces mots, elle esperait lui faire comprendre que Tracy ne savait rien.

Excusez-moi je me nomme Bill, j'espère que cette jeune fille ne vous a causé aucun dérangement ?! En tout cas merci de me l'avoir ramené saine et sauve. Pourtant je lui ai assez dit de ne pas sortir en pleine nuit c'est dangereux.

Il s'effaca et Jessica entra, elle avait pris l'air de "je suis une pauvre petite humaine prise sur le fait quand j'ai fait une faute". En passant devant Bill lorsque elle avait Tracy de dos elle prononca silencieusement les mots:

-Elle ne sait rien.

Ainsi Bill était de retours, cela compliquerait ses sorties mais ca ne les empecheraient pas.

[Coucou Bill contente de te voir a la maison^^ (pas comme Jessica)]

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Lun 20 Avr - 20:52

La brunette s'était mise à sursauter ne s'attendant vraiment pas à ce que la porte s'ouvre si brusquement... Elle se trouvait devant un homme totalement différent de la jeune fille... Aucun trait mais elle savait que dans une famille cela arrivait qu'il y ait des différences aussi visibles...
Elle serra la main chaleureuse de Bill... Elle retira la sienne très vite... La main tendue était d'une fraîcheur incroyable... Un froid l'avait saisi... Elle ne montra pas sa gêne tout en gardant un sourire aimable..

Oh non ne vous en faites pas... Votre nièce à été d'une compagnie aimable... Vraiment je m'excuse de lui avoir fait perdre un peu de temps.. Je l'ai emmené chez moi et ensuite nous sommes allés au parc.. Avant nous avons été à une épicerie... Elle s'etait achetée une boisson à base de tomate... Du True... Machin je sais plus enfin... Je dois dire que je me suis un peu inquiétée qu'une jeune fille de son âge sorte aussi tard...

Elle rentra suivie de Jessica... Plantée au milieu du couloir... Regardant à droite à gauche... Elle ne voulait pas les importuner trop longtemps... Elle était arrivée saine et sauve comme il avait pu le remarquer... Pourtant intérieurement elle ne voulait pas partir...

Alors dites moi ? Pourquoi avoir acquérit la garde de votre nièce ? Oui en plus j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun trait qui pouvait montrer que vous êtes proche... Enfin je suis désolée cela ne me regarde... Je ne voulais pas être indiscrète...

Sa curiosité fallait qu'elle se pointe au moment où il ne fallait pas... Pourtant elle essayait chaque fois de ne rien savoir des gens... Mais c'était si forme en elle... Toujours à savoir des choses pourtant parfois si intime... Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'ils ne se ressemblent pas ? Tracy était nerveuse mais resta égale à elle même souriante...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Bill Compton

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Ven 24 Avr - 20:00

Elles rentrèrent enfin et sourit quand Jessica lui évoqua qu'elle ne savait rien l'humaine... Il était soulagé... Même si la population était au courant de son existence de leur existence !!...
Quelle bavarde !! C'était agaçant mais il resta poli..

Oh cette fameuse boisson !! Très énergissante... Vous savez Jessica est une adolescente et se conduit comme telle... Je suis ravi de l'entendre !! Oh moins elle ne vous a pas ramené les ennuis... Ah pourquoi j'ai la garde de cette enfant ? Oh vous savez il y a dans des familles des proches qui pourtant ne se ressemble pas... Elle tient tout de sa mère... Ma belle soeur... Enfin ils sont décédés dans un accident de la route... J'ai sa garde depuis un an... Oui c'est cela... Le temps passe à une telle allure... Par contre elle a exactement le même caractère de mon frère... Son père... Bref... Vous voulez boire quelque chose ?... Vous savez vous n'êtes pas si indiscrète... Vous verrez le nombre inconsidèrable de choses telles que celle là que j'ai entendu... Et comme je suis sa seule famille...

Sur ce il prit gentiment la jeune fille pour faire voire à la jeune femme leur lien de parenté... Oui même s'il n'était pas avare de cette marque d'affection envers elle... Mais elle était sa fille en quelque sorte...

Excusez-moi quelque instant.. J'ai à faire avec cette jeune fille...

Il invita l'humaine à s'installer dans le salon tandis qu'il embarquait la rousse dans la cuisine...

Pourquoi tu as ramené cette femme ici ??!! POurtant elle nous croit comme des gens comme elle... Tu veux faire quoi avec elle ? Dis moi pas que t'as pas d'idée en tête... Tu peux pas sympathisé avec elle.. Elle serait déçue... Qu'est ce qu'elle peut bien boire cette femme... Comment elle s'appelle ? Et en plus tu as bu du True blood devant elle ?
T'es vraiment inconsciente ma parole !!

Il se dirigea vers le frigo et sortit une bouteille de jus de fruits. Grommelant dans sa barbe.... Il avait fait des réserves au cas où Sookie devait le rejoindre... Il servit un verre qu'il emmena à son invitée...
Elle était là installée sur le canapée... Vu sa prestance il en déduisait que c'était une fille de bonne famille... Installée élégamment... Elle regardait partout... La déco sans doute !!
Il lui apporta son verre qu'elle prit volontiers... Une gorgée puis deux... Elle allait ouvrir la bouche...

Alors mademoiselle ? Il n'y a pas si longtemps que vous êtes à Bon Temps . Me trompe-je ? En tout cas je ne vous ai jamais vu dans les parages... Mais il est dangereux de se promener seule... Du moins il y a des personnes pas très fréquentable ici..

Fréquentables... Comme certains vampires.. DEs tueurs en série... Oui une ville peuplée d'escrocs... Un doute survint au jeune homme... Et si elle était de ceux à voler des vampires pour vendre leur sang ? Non elle semblait encore plus peureuse vu l'état des battements de son coeur.. Il l'a contempla en silence... Elle paraissait tendue... Pourtant elle ne devrait pas... Ils étaient des bons vampires... Mais cela elle ne devait peut être pas le savoir...
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Sam 25 Avr - 13:13

Pendant que Tracy était rentrée Jessica avait oublié que la maison n'était pas très en ordre, et oui, après quelques jours toute seule elle s'était mise en tête de la faire ressemler a ce qu'elle imaginait d'une maison de vampire. *Heureusement que j'ai pas mis les toiles d'araignées* Elle remarqua que Bill avait eut le temps de ranger un minimum mais la maison était si peu meublée (un vampire se passe de nombreux accessoires) ... Bill et Tracy parlait ensembles de leur "lien de parenté" Bill avait l'air tèss enervée... Elle allait s'en prendre plein dès le départ de Tracy. Ou pas... Bill l'attirait dans la cuisine, la crise n'attendrait pas le départ de Tracy.

Pourquoi tu as ramené cette femme ici ??!! POurtant elle nous croit comme des gens comme elle... Tu veux faire quoi avec elle ? Dis moi pas que t'as pas d'idée en tête... Tu peux pas sympathisé avec elle.. Elle serait déçue... Qu'est ce qu'elle peut bien boire cette femme... Comment elle s'appelle ? Et en plus tu as bu du Trueblood devant elle ?
T'es vraiment inconsciente ma parole !!

-Je ne sais pas, j'ai voulu la semée mais elle tenait a me raccompagné. Elle avait peur pour moi. Je l'ai croisée tout a l'heure et je lui ai demender ou était l'épicerie puis elle ne m' a pas lachée. Tu n'as pas un jus ou quoi que t'avais préparé pour Sookie? J'en ai pas bu devant elle mais j'avais soif et elle a vu la bouteille vide dans mon sac. D'ailleurs elle croit que c'est de l'alcool c'est pour cela qu'elle t'en parle.

Pour l'instant tout était vrai, elle passait juste que c'était elle qui l'avai gardée pour qu'elle parle de Heath et que a la base c'était Tracy que Jessy voulait boire.

-Oh et puis après tout c'est pas de ma faute si je peux plus avoir d'amies humaines... Avant ma transformation j'aurais pu.

*Et na! Dans les dents, culpablises un peu petit papounet...*

En repartant dans le salon, Jessy reprit un air humain. On pouvait voire en eux deux (grace aux apparences) une petite famille qui se suffisait a elle même.

Alors mademoiselle ? Il n'y a pas si longtemps que vous êtes à Bon Temps . Me trompe-je ? En tout cas je ne vous ai jamais vu dans les parages... Mais il est dangereux de se promener seule... Du moins il y a des personnes pas très fréquentable ici..

Elle s'assit en face de Tracy et enchaina.

-Comme je te l'ai déja dit moi non plus je ne suis pas la depuis longtemps et mon oncle depuis moins d'un an... C'est cela non, Bill?

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Sam 25 Avr - 15:12

Tracy était assise sur l'un des sofas... Peu de meubles dans cet espace immense... Mais bon cela était amplement suffisant... C'était une maison accueillante.. Un peu lugubre mais bon... Voilà que Bill et Jessica réapparaissaient... Bill lui tendit un jus de fruits qu'elle prit et commencait à se délecter de cet arôme... Au moment où elle s'empressait de parler Bill prit la parole... Des questions.. Des mises en garde..

Oh oui celà fait une semaine tout au plus que je suis ici... J'habite dans un hôtel très charmant... Oh pardonnez-moi je me nomme Tracy... Oh vous savez de aprtout il y a des gens peu fréquentables... D'ailleurs je pense que j'ai le don d'attirer les gens infréquentables... Mais j'ai vraiment apprécié cette petite soirée... Si vous permettez que Jessica vienne en journée chez moi ce sera avec plaisir... Je la trouve très attachante... Ou même le soir.. Ce serait sympa de se faire une soirée entre filles...

Tracy regardait le jeune homme en l'implorant de lui faire cette grâce... Pour une fois que le contact relationnel passait bien avec quelqu'un de même sexe qu'elle... Elle lançait un clin d'oeil à la rouquine...

N'ayez crainte Bill, il ne lui arrivera rien avec moi.. Je suis quelqu'un de sérieux... De plus je dois lui présenter un ami... Alors si ça te dit Jessica on pourrait se retrouver chez moi un soir... Au pire je te donne mes coordonnées téléphoniques... Si un jour tu veux passer.. Enfin ça comblera un peu la solitude qui m'est envahissante...

Sur ce elle fouilla dans son sac et y prit une carte de visite qu'elle tendit à la jeunette... Elle finissait son verre...

Il se fait tard et je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse... Merci pour le jus de fruits Bill et j'espère vous revoire.. Jessica j'attends avec impatience ton coup de fil.... Passe à l'improviste aussi ça m'est égal...

Elle se leva jugeant qu'il serait bien mieux de rentrer.. Oui elle repensait déjà à devoire affronter ses frayeurs d'aller seule vers le cimetière... Rien qu'à cette pensée un frisson parcourait son échine...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Bill Compton

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Sam 25 Avr - 22:42

Ils retournaient aux côtés de la jeune inconnue... Il tendit le verre et l'autre le prit en le remerciant... Jessica faisait bonne figure devant elle... Lui il n'y arrivait pas.. Ce rôle de père ou d'oncle, il ne s'en était pas approprié à sa juste valeur... Il était tourmenté entre le fait de lui devoir quelque chose et aussi ce sentiment qu'elle lui en voulait... Oui elle avait eu raison dans la cuisine.. C'était de sa faute à lui si elle ne pouvait pas avoir ou plus d'amis humains... Il ne s'était pas fâché... Il avait encaissé cette boutade avec aplomb.. Comme le faisait les gens civilisés... Bill vint s'assoir aux côtés de Jessica... Il écoutait attentivement ce que la jeune Tracy leur disait... Oui visiblement Jessica avait le don de se lier avec des gens qui n'étaient pas comme elle...

Si vous permettez que Jessica vienne en journée chez moi ce sera avec plaisir... Je la trouve très attachante... Ou même le soir.. Ce serait sympa de se faire une soirée entre filles...

Si la concernée le souhaite je ne vois rien qui m'y oppose... Il est vrai que Jessica devrait s'attacher aux gens de la communauté... En journée cela serait un peu difficile... C'est que voyez vous elle a tendance à se coucher très tard... Elle dort quasiment toute la journée... Moi je pense que calà lui ferait du bien de pouvoir voire du pays... Qu'en penses-tu Jess' ?

Avec ces yeux qu'elle lui faisait il était assez dur de refuser cette offre... A Jessica de lui prouver qu'elle pouvait avoir des amis humains même sous sa condition... Il souriait à Tracy tout en regardant son infante...

Oh mais je suis sur que Jess' apprécie déjà votre compagnie... N'est ce pas ?

Elle fouilla dans son sac et en sortit une petite carte.. Jessica prit soin de la prendre... Tracy n'allait pas rester plus longtemps.. A en juger par ce qu'elle disait... Oui au moins une humaine de censée...

Au plaisir de vous revoire Tracy ... Je vous en prie ce n'était rien du tout... Faites attention à vous en rentrant.. On ne sait jamais si vous rencontrez un zombie... Surtout évitez de lui parler ...

Une pointe d'humour pour dérider la jeune femme qui semblait nerveuse de rentrer seule... Le cimetière en effrayait plus d'un... Il tendit une main à la brune... Une main glacée que la jeune femme avait subitement lâché... Mains froides cœur chaud... Sauf que lui n'avait plus de cœur...
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Dim 26 Avr - 14:01

Qu'en penses-tu Jess' ?

Bill regardait Jessy, attendant une réponse, son regard appuyé lui faisait aussi comprendre que rien ne devait arriver a Tracy , elle devait lui montrer qu'elle pouvait avoir des amies humaines... *Si il savait pourquoi je suis son amie*
Bill avait accepte sa remarque de tout a l'heure, il avait l'habitude, maintenant il pouvait tout encaisser et c'était pour le mieu, Jessica pouvait le mener par le bout du nez grace a cette culpabilité...

Oh mais je suis sur que Jess' apprécie déjà votre compagnie... N'est ce pas ?

-Oui bien sur je te telephonerais le plus tot possible. Elle prit la carte que Tracy lui tendait et se leva en même temps qu'elle pour la raccompagner a la porte.

Au plaisir de vous revoire Tracy ... Je vous en prie ce n'était rien du tout... Faites attention à vous en rentrant.. On ne sait jamais si vous rencontrez un zombie... Surtout évitez de lui parler ...

Bill jouait a perfection son rôle d'oncle drole, charmeur tenant a sa filleule... Pourtant il n'avait pas l'air très a l'aise, surtout au moment de tendre sa main a Tracy. Il avait surement peur qu'elle se pose des questions sur leur froideur mutuelle.

-Dis ne l'inquiete pas comme cela. Il n'y a aucun probleme Tracy, les zombies sont très gentils a cette heure ci... Enfin la plupart...

Elle souriait, essayant de rassurer la jeune femme... Elle faisait de son mieu pour paraitre une amie, de toute façon si il arrivait quelque chose a Tracy au pire elle perdait une occasion de revoir Heath. Mais il fallait quand même mieu paraitre sympa afin qu'elle ne raconte rien sur eux puisque Bill l'empecherait de la supprimer... Quel dommage, son sang serait tellement meilleur que le True Blood, même si elle preferait celui des hommes. Sortant de ses envies de meurtres et autres elle se retourna vers son "oncle". Elle esperait qu'il ne l'avait pas vue fixer le cou de Tracy...

Tracy étant a la porte Jessy lui dit au revoir et la suiva du regard tandis qu'elle sortait.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Dim 26 Avr - 15:04

Tracy ne put que rigoler par la remarque de ses deux hôtes..

Oui je tâcherais de m'en souvenir... Même s'ils sont gentils je ne voudrais pas avoir à faire avec eux... Bon très bien Jessica j'attends ton coup de fil... Au revoire Bill et encore merci...

Sur ce elle serra la main froide de Bill et laissa filer ses lèvres sur une des joues de la rousse... Preuve qu'elle commençait déjà à l'adorer...
Elle prit le chemin en sens inverse priant de ne pas rencontrer de zombies... Elle secoua la tête forcément quelle idiote ces choses ne pouvaient pas exister... Elle allait pouvoir se revoire Jessica et elle... Sans doute deviendraient-elles les meilleurs amies au monde... Elle partit cette nuit là le cœur léger... Elle s'était faite une connaissance... Quelle soirée tout de même...
Voilà le cimetière contourné sans aucune vision cauchemardesque... Elle repensa tout de même à la froideur de leur peau... Etrange alors qu'elle d'ordinaire frileuse avait cette fois-ci la peau chaude... Elle ne s'attarda pas sur ce petit détail... Elle se retourna en direction du manoir... Elle ne distinguait que le toit... C'était comme cette demeure.. Reculée de toute civilisation... Jamais elle ne pensait que des gens pouvaient habiter par ici... Pourquoi deux personnes iraient habiter ici alors qu'il y a bien d'autres maisons pour accueillir deux personnes ?... Celà ressemblait plus à une demeure familiale qu'à autre chose... Pourquoi avait-elle dit que celà ne faisait qu'un an tout au plus qu'il était ici ?Vraiment étrange.. Il était peut être parti d'ici pour ensuite revenir accompagné de la jeunette... Non décidément il y avait des choses qui ne collaient pas... Déjà il avait dit qu'il avait sa garde depuis un an... Elle n'était là que depuis quelque temps... Chez qui habitait-elle entre temps... L'envie de retourner là bas pour avoir des réponses à ses questions... La suspicion ne menait à rien... Elle devait avoir confiance en son "amie"...

Tôt ou tard la vérité éclatait toujours... Même si celle-ci n'était pas toujours bonne à savoire... Ni même à entendre... Comme elle aimerait que Heath lui tienne compagnie.... Oh il faudrait bien qu'ils se revoient... Elle marchait relativement vite... La nuit était si silencieuse.. Aucun bruit... La solitude venait une fois de plus l'envahir... Elle aperçut l'hôtel au loin et soupira d'aise.. Elle était arrivée saine et sauve !!

[rp terminé]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Dernière édition par Tracy Carpenter le Jeu 30 Avr - 21:17, édité 1 fois
Bill Compton

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Mer 29 Avr - 20:52

La jeune Tracy prenait finalement congé... Bill referma la porte une fois que la jeune femme n'était plus à sa vue... Il s'en retourna dans le séjour pour ramasser le verre de Tracy...

Ta future amie est vraiment quelqu'un de très intéressant Jess', mais j'espère que t'as pas l'intention d'en faire une prochaine proie ? J'ai remarqué la façon avec laquelle tu dévorais son cou...

Il s'aventura dans la cuisine où il rangea diverses choses....

A l'avenir j'aimerais que tu arrêtes des idées de déco... C'est pas que je n'apprécie pas... Mais ici tu es chez moi... Que tu fasses le ménage dans ta chambre ça m'est égal... Et quand tu parS évite de laisser tout en plan... Je suis pas ta bonne !!

Il grommela... Parfois elle l'insupportait... Il mettait cela sur le compte de la jeunesse fougueuse... Il réapparaissait sur l'embrasure de la porte tenant dans sa main deux bouteilles de ... Il en tendait une à Jessica avec un grand sourire...

Tiens !! Maintenant nous pouvons boire en toute tranquillité !! C'est pas que ta compagnie me déplaît cher ange mais je vais aller me coucher... N'oublie pas d'appeler ta chère amie... Et surtout contente toi d'admirer son joli cou mais interdiction d'y toucher...

Sur ce il se dirigea vers la cave empruntant un petit escalier... Il dormira comme tous les vampires le faisaient à l'abri des rayons solaires...

[fin du rp pour moi !!]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Mer 29 Avr - 23:20

Ta future amie est vraiment quelqu'un de très intéressant Jess', mais j'espère que t'as pas l'intention d'en faire une prochaine proie ? J'ai remarqué la façon avec laquelle tu dévorais son cou...

Bof,... A peine...

A vrai dire elle ne faisait que cela mais bon...

A l'avenir j'aimerais que tu arrêtes des idées de déco... C'est pas que je n'apprécie pas... Mais ici tu es chez moi... Que tu fasses le ménage dans ta chambre ça m'est égal... Et quand tu parS évite de laisser tout en plan... Je suis pas ta bonne !!

Jessica laissa passer toutes les remarques au dessus de sa tête, cela ne l'interessait en rien.

Tiens !! Maintenant nous pouvons boire en toute tranquillité !! C'est pas que ta compagnie me déplaît cher ange mais je vais aller me coucher... N'oublie pas d'appeler ta chère amie... Et surtout contente toi d'admirer son joli cou mais interdiction d'y toucher...

-Déja? Franchement... Bon ben bonne journée pépère... Et d'accord je ne toucherais pas son joli cou.

*Rien ne m'empeche de boire aux veinse du poignets ...*
Jessica redéposa la bouteille, elle avait déja trop but de ce breuvage infecte pour des semaines. Ensuite elle se prépara pour la nuit et tout comme Bill s'installa pour la journée a l'abrit des rayons du soleil.

[petit rp mais je dois partir...finit pour moi aussi]
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   Jeu 30 Avr - 21:19

Bah, on m'a dit que c'était fini pour tout le monde, alors... je lock... -______-'

Not all jokes are funny...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]   

Home, sweet home [pvTracy, et Bill?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1