Partagez | 

Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Lun 13 Avr - 23:24

Jessica et Tracy arrivérent finalement au parc... La jeune femme emmena la rouquine à l'endroit où elle et Heath avait l'habitude de se retrouver... Le banc qui donnait face au lac était apparemment vide... Tracy savait d'ordinaire que par moment il surgissait au moment où elle ne s'y attendait pas... Elle l'attendrait le temps que Jessi pouvait attendre...

Bon Jessica nous allons attendre encore un peu... Ensuite je te raccompagnerai jusqu'à chez toi... Viens allons nous assoeir... Je peux te garantir que la vue du lac est merveilleuse...

Sur ce elle lui prit le bras et l'emmena vers le banc.. Là elle s'alluma une énième cigarette... Elle était à la fois excitée et nerveuse... Il fallait qu'elle se calme.. Du moins essayer de recouvrer un semblant d'esprit...

J'espére qu'il ne tardera pas à venir.. D'habitude il se pointe à la sauvage... Des crises cardiaques j'aurai pu en faire avec lui des dizaines de fois... Surtout la première fois où il m'a agressé... Juste pour un malheureux collier... Alors que sur l'un de mes doigts trône un merveilleux bijou.. Mais non il s'est focalisé sur mon collier... Enfin... Je suis sûr que tu apprécierai Heath... Ce serait bien en effet que vous vous entendiez.. Si nous sommes amenées à sympthiser.. Enfin il est adorable tu verras... Faut pas se laisser impressionner par Heath... Il est un peu bourru mais il en reste pas moins adorable...

Oui voilà qu'elle cherchait à tout prix à le protéger... Enfin à lui trouver des bons côtés... Elle regardait la jeune fille... Tracy de son côté frissonnait légérement sous sa veste de cuir... Il faisait froid mais ce qui l'a faisait frémir était le silence qui les envahissait... Les minutes s'écoulaient à une telle vitesse.. L'attente était insupportable pour Tracy... Pas du tout patiente qu'elle était la jeune femme...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Jeu 16 Avr - 19:23

Jessica prit place sur le banc, si elles devaient l'attendre longtemps autant le faire assis. Tracy prit la parole.

-J'ai du mal a croire que votre permière rencontre se soit passée comme cela... tu a l'air tellement attachée a lui.

Enfait c'était tout a fait probable, ca collait avec le clown.

-C'est vrai que c'est une jolie bague... Le collier aussi bien sur. Ca vient de ta famille?

Quel singulier spectacle que deux femmes assisses au milieu et même vers la fin de la nuit sur un banc, seules... Ca serait dangeureux pour elle si le danger ne venait pas d'une des deux. Tracy devait etre de ces femmes qui attirent toujours les problemes autours d'elle. Elle allumait une cigarette, elle n'avait pas l'air très patiente.

-Tu as froid? On est pas obligées d'attendre tu sais, je peux le voir une autre fois.

*Faites qu'ele veuille rester, faites qu'elle veuille rester* Bien sur Jessy, elle voulait rester ici pour attendre le plus longtemps possible, elle voulait le revoir, a ce moment elle prendrait Tracy en otage et s'amuserait des deux en même temps.
En plus si elle rentrait il y avait de fortes chances pour que Bill soit de retours et elle ne pourrait plus sortir aussi librement.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Jeu 16 Avr - 19:51

-J'ai du mal a croire que votre permière rencontre se soit passée comme cela... tu a l'air tellement attachée a lui.

Tracy crachait la fumée blanche qui s'élevait au loin... Elle scrutait l'immense étendue d'eau... Quel merveilleux spectacle !!
Jessica prit enfin la parole...

Oui en quelque sorte j'ai le don de m'attacher à des gens très peu ordinaire... On va dire que ça alimente mon quotidien... C'est que je crois qu'en chacun de nous il y a du bon... Donc les mauvais défauts pour moi ne sont pas visibles que celà... Et puis je dois avouer que Heath a été l'un des rares à m'avoir procuré... Enfin il me fait frémir ce type !!

Elle garda le silence un moment repensa à sa première rencontre... Oui pour sûr qu'elle avait eu de la chance de n'être pas morte... Il aurait suffit d'un malencontreux geste pour qu'elle disparaisse de la surface de la terre...

-C'est vrai que c'est une jolie bague... Le collier aussi bien sur. Ca vient de ta famille?

Tracy s'attendait un peu à cette question à trop vouloir parler de soit il fallait bien qu'un moment ou un autre qu'elle attise la curiosité de la rouquine...

Oh mon collier ? Non je me le suis offert avant de quitter mon ancienne ville... Un souvenir... La bague m'a été offerte par un pseudo ex.. Pour mes seize ans... C'était un gars exécrable que j'ai jeté en tôle... Normalement il a du être libéré ces jours mais fort heureusement il ne sait pas où je suis enfin je l'espére... Il a juré avant qu'on l'emméne en prison de se venger et ce à n'importe quel prix... Mais il ne prendrait pas la peine de se salir les mains...

A cette pensée elle souriait un peu noir oui car elle avait une peur effroyable !! Mais il était bel et bien loin en tout cas c'est ce qu'elle espérait...

Visiblement inquiéte ou Jessica laissait paraître qu'elle s'intéressait à la jeune femme.. Elle avait du remarquer ses tremblements...

Heu non ça va aller... T'en fais pas... Et puis je suis tellement excitée de le revoire... Qu'il pleuve ou qu'il neige je l'attendrais... Mais c'est pas sur qu'on le voie... C'est fort dommage mais nous allons attendre encore quelque temps... Enfin si pour toi tout est okay... J'espére que ton oncle ne s'inquiétera pas ? Enfin au pire je ferai mes excuses devant ton oncle... A ton âge on ne devrait pas traîner la nuit...

A son âge elle traînait depuis belle lurette la nuit.. Attendant patiemment un à un ses clients... Elle était très demandée à cette époque... Après la condamnation de Jimmy elle avait continué quelques temps à tapiner... Même danser dans un night club... Forcément elle s'était fait une réputation... Chaque soir le club se remplissait pour admirer la merveilleuse Tiffany... Une poupée qui se dévêtissait pour se retrouver à poil... Au dévbut elle appréciait ce qu'elle faisait... Se faire admirer de la sorte c'était le pied... Mais chaque chose aussi belle soit elle n'était qu'éphémére ... La magie s'était éteinte... Elle vivait constammment dans le pêché... Elle n'avait aucun respect pour son corps... Par tous les moyens elle avait essayé d'échapper à ce systéme... En vain... Aucune volonté !!
Trop jeune, trop naîve... Elle était seule dans ce monde de la nuit... Drogue, prostitution...
Elle porta son attention sur Jessica... Un joli brin de fille... Elle devait reconnaître qu'elle n'avait plus toute sa fraîcheur.. Mais elle se félicitait d'avoir un joli corps... Peut être pas aussi ferme que le sien... Mais il l'était... Elle se surpris à rougir et détourna on regard espérant que la juenette n'ai pas remarqué sa gêne...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Sam 18 Avr - 12:13

Jessica la laissa parler jusqu'au bout, écoutant d'une oreille distraite... Bien sur elle entendait tout mais elle n'écoutait rien. Elle parlait de Heath encore et encore (et encore cela devenait ennuyeux a la fin) et répondait a sa question sur le collier... Le fait qu'elle eut l'air génée l'interessa mais elle ne raconta que des trucs de sa vie banale et sans interet... Enfin sans interet, elle avait quand meme mi son ex en prison mais ca Jessica ne l'avait pas écouté.
Elle du quand même reporter son attention sur Tracy quand elle parla de son oncle. Mince si elle voulait le rencontrer il y aurait des ennuis. Elle ne pouvait même pas l'amener a sa maison, elle aurait vite fait d'entendre des rumeurs sur "le vampire qui habite dans la ville". Tant pis il faudrait la tuer... Mais non voyons, il ne fallait pas vu qu'elle était sa seule otage pour le clown. Si elle insistait elle demanderait a Bill de l'hypnotiser. Il ne voudrait surement pas mais si elle menacait de la tuer... Ou de raconter des trucs faux ou vrais et horribles sur lui a sa chere et tendre Sookie, il finirait surement pas accepter.
Tracy était en train de l'observer. Elle fit semblant de ne pas le voire même si Tracy commencait a rougir. Tiens, est ce que un vampire peut rougir? Il faudrait qu'elle demande. Elle n'avait plus rougit depuis sa transformation mais elle n'avait rien fait dont elle put rougir aussi.
Aah Tracy, une plutot belle femme. *si j'ai son physique a son age je serais super contente* Pensée inutile! Jessy n'aurait jamais son age! Elle était figée a tout jamais dans ce corps de fin d'adolescence. Peut etre qu'un jour elle le regretterait, elle voudra peut etre vieillir au coté de quelqu'un oua voir des enfants... Oula tu t'égares Jessy voyons. Non ça c'était les pensées que n'importe quelle autre femme transformée contre son gré aurait dit mais pas Jessy. Jessica était heureuse d'être un vampire. Jamais vieillir, pouvoir "s'amuser" sans craindre de se retrouver avec une petite dizaine de mioches autours d'elle. Ne pas être obligée de craindre les inconnus parce que c'était d'elle que venait la peur. Etre un vampire c'est cool.

Tracy avait détourné les yeux. Jessica se concentra sur le parc, elle écouta chaque coin de ce lieu si vaste. En se concentrant elle pu avoir un vaste périmetre du parc dans son "champ d'ouie" et le clown n'y était pas.

-Il ne viendra pas.

Elle lacha cette phrase sans faire expres. Tacy se retournait déja étonnée. Comment pouvait elle le savoir qu'il était absent du parc devait elle se demander... Elle arrêta d'écouter les alentours pour se concentrer sur ce qu'elle disait et sur Tracy . Pour l'instant ses facultées ne lui permettait pas d'utiliser ses dons vampiriques et de faire quelque chose d'autre a la fois.

-... Je suppose qu'il ne viendra pas. Il est déja tard non? Tu as l'heure?

Ah non un vampire ne rougissait pas... Quand elle était humaine elle aurait rougit ici mais elle ne rougissait pas. Conclusion les vampires ne rougissaient pas, cqfd.
Il était bientot l'heure de rentrer. Le soleil se leverait dans quelques heures et elle ne voulait pas cramer.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Sam 18 Avr - 15:54

Ayant finit son "mégot de la mort" elle le jeta au loin... Etonnée par les propos de la rousse... Elle l'a regarda l'air incompréhensif... Aussitôt l'autre rétorqua... Tracy regarda sa montre qui affichait déjà une heure bien annoncée... Elle acquiesça d'un geste positif..

Oui Jessyca tu as raison il ne viendra certainement pas... Il doit certainement dormir à cette heure là ou pire peut être en train de harceler une pauvre personne..

A cette dernière réplique elle pouffa... Oui elle était idiote cette remarque... Mais c'était surtout pour ne pas penser qu'il pouvait être au chaud dans un lit douillet en charmante compagnie... Elle se ressaisit... Quelle pensée ridicule toute fois.. Il fallait admettre que le plus dur en ce moment était plus de le garder que de l'avoir... Pour elle, elle l'avait déjà... Le garder restait une chose irréalisable... Elle n'avait jamais pu garder un homme plus d'une nuit... Sans doute à cause de sa condition de "poule de luxe"...

Bien si tu permets Jessyca je vais te raccompagner à ton domicile... Ton oncle doit s'inquiéter pour toi... C'est inutile de rester dans ce parc... Nous devons être seules... Et puis je ne voudrais pas que nous tombions sur un détraqué autre que Heath...

Paf ! Encore une parole de mauvais augure... Quelle était désagréable parfois... Elle empoigna son geste et se leva... Se pointant devant Jessyca, elle lui prit son bras...

Allez viens !! Tu vas me montrer où tu habites... Et je ne veux pas entendre des "T'en fais pas je peux rentrer seule".. Non je vais t'accompagner que tu le veuilles ou non... Et si tu ne veux pas et ben il n'y a pas d'autres alternatives... Allez hop !! Je présenterais mes excuses à ton oncle... C'est un peu de ma faute si tu es restée tard...

Elle prit malencontreusement son sac et la bouteille de "True blood" atterit au sol... Tracy l'a ramassa tout en lisant l'étiquette... Elle n'avait jamais vu d'alcool porté ce nom là...

Qu'est ce que c'est ? De l'alcool ? C'est pas grave tu dois bien être majeure pour boire cette chose... C'est à base de quoi ? Etrange toute fois, je connais pas cet alcool ou boisson qui porte ce nom... C'est originaire de Bon Temps ?

Elle replaça la bouteille dans le sachet... Tout en attendant que la belle jeune fille la conduise chez elle... Après tout elle s'en fichait royalement de ce qu'elle avait bu boire... C'était uniquement : Parler pour ne rien dire... Quelle bavarde... Elle savait qu'elle insupportait les gens, mais c'était plus fort qu'elle.. Après tout l'opinion des gens lui importaient peu.. C'était son caractère.. Il plaisait et parfois déplaisait... Il déplaisait plus qu'il ne plaisait...

[Hrp : Ca veut dire quoi cqfd ?? !!]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Sam 18 Avr - 16:09

Horrible sur horrible!

Tout d'abord Tracy voulait la ramener a la maison. Comment pouvait elle echapper a ça? Ensuite la bouteille...

Qu'est ce que c'est ? De l'alcool ? C'est pas grave tu dois bien être majeure pour boire cette chose... C'est à base de quoi ? Etrange toute fois, je connais pas cet alcool ou boisson qui porte ce nom... C'est originaire de Bon Temps ?

Mince et moi qui croyait que le mettre dans un sac suffirait... Elle ne savait pas encore mais maintenant c'était hors de question qu'elles se revoient et Jessica devait changer ses plans. Elle ne pourrait plus utiliser la naive Tracy comme otage contre le Clown une fois que celle ci aurait découvert sa nature. Elle la fuirait, ce qui serait normal et ce qui compliquerait les plan de la rousse. Enfin au moins pour cette soirée elle pourrait mentir. Et il n'était plus nécessaire de cacher son oncle, elle apprendrait de toute façon qu'ell était un vampire.

-Oui c'est assez nouveau, a vrai dire c'est un espece d'alcool mélangé a... Il restait encore quelques gouttes rouges. *Qu'est ce qui est rouge?De la tomate?* De la tomate. Ne t'inquietes pas je suis majeur... C'est tout neuf...

De la tomate, aucune imagination, Tracy ne croirait jamais un truc pareil, apras si elle mettait son hésitation sur le compte de la gene... Et puis elle n'etait pas majeur, et ne le serait jamais mais bon au moins Tracy ne s'inquieterait pas.

-Bon... Ma maison est par la, elle est de l'autre coté du cimetière, je ne sais pas si tu y es déja allée. Mon oncle s'appelle Bill Crompton...

Elle indiqua la vrai direction. Elle esperait que Tracy n'en avait jamais entendu parler sinon c'était la mort assurée pour Tracy bien entendu.

[cqfd c'est "ce qu'il fallait démontrer" c'est quand tu as prouvé un raisonnement (en math par exemple grr les maths me poursuivent jusque dans ce rp)]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Sam 18 Avr - 16:35

Ah mais ils ont de ces idées les fabricants de boissons alcoolisées... De la tomate arômatisé d'alcool ou l'inverse bref... J'essaierai d'en trouver quoique je suis pas trop portée sur la tomate... C'est bon je dis pas mais en jus.. Enfin... Tu habites près d'un cimetière ? Mais la vache !! Il se passe pas des choses étranges enfin des trucs bizarres ? Les cimetières me foutent la frousse enfin bref... Okay va pour la maison près du cimetière... Mais c'est pas trop loin ? Et puis ça doit être un endroit lugubre... En même temps vous n'êtes pas dérangé par la circulation... Ce serait loufoque de voire des zombies !! Ce serait vraiment hilarant... Bon nous allons y aller même si l'idée de traverser le cimetière pour rentrer chez moi ne m'enchante guère mais je veux vraiment faire la connaissance de ton oncle... Et puis désolée Jessica je suis une vraie tête de mule.. Même le cimetière ne m'en empêchera pas...

Elle avait du prendre un teint pâlot ce qui ne changeait guère, mais rien qu'à l'idée de voire un cimetière... La chair de poule l'envahissait ce qui avait pour effet de la faire frissonner d'avantage... Se ressaisissant, après tout les monstres et autres créatures que l'ont narraient dans les comptes n'existaient pas... Oui voilà c'était juste de l'imagination...

Tu crois aux esprits, ou aux monstres des contes ? Je sais c'est une question peu banale... Je me suis rendue compte par le passé que des gens étaient obnubilés par les crétaures que l'on lisait dans les livres... Ça peut paraître stupide certes mais moi j'y crois pas... Même si parfois je me fous la trouille en n'imaginant être suivie par un monstre...

Elle s'impatientait visiblement mal à l'aise par ce cimetière en même temps c'était pas ce genre d'endroit qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter... Elles étaient toujours vers le banc à se parler mais pendant ce temps les minutes défilaient... Tracy s'était promise de la raccompagner mais il était temps pour elles de se mettre en route....

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   Dim 19 Avr - 18:13

...Ce serait loufoque de voire des zombies !! Ce serait vraiment hilarant... Bon nous allons y aller même si l'idée de traverser le cimetière pour rentrer chez moi ne m'enchante guère mais je veux vraiment faire la connaissance de ton oncle... Et puis désolée Jessica je suis une vraie tête de mule.. Même le cimetière ne m'en empêchera pas...

Tracy était devenue blanche au moment ou Jessy avait prononcé le mot cimetière...
Elle avait donc si peur que ca de vielles pierres? *Loufoque de voire un zombie? Mais tu en a devant toi ma belle, un vrai mort-vivant, profite de ta chance* Jessica souriait interieurement.

-D'accord et puis maintenant que tu m'as raconté tout sur Heath je préferes ne plus le croiser seule et c'est au cimetière que je l'avais vu...

Tu crois aux esprits, ou aux monstres des contes ? Je sais c'est une question peu banale... Je me suis rendue compte par le passé que des gens étaient obnubilés par les crétaures que l'on lisait dans les livres... Ça peut paraître stupide certes mais moi j'y crois pas... Même si parfois je me fous la trouille en n'imaginant être suivie par un monstre...

Que répondre a ca... Avant elle aurait dit que non, elle ne croyait pas aux monstres. Il y avait juste Dieu... Mais maintenant, quand on est un monstre soit même c'est ridicule de croire que les autres n'existent pas.
Tracy n'avait elle donc jamais entendu parler des vampires? Elle n'avait pas la télé ou quoi? Il y avait chaque jour des nouveaux débats sur les droits des morts... Enfin il valait mieu faire l'ignorante, si elle n'en avait pas parler c'est qu'elle ignorait.

-Et bien je ne sais pas... Il y a peut etre quelque chose d'autres que nous sur cette terre et peut etre pas. Mais bon on découvre tellement de nouveaux truc de nos jours que pourquoi pas?

Jessica reflechissait, allait elle la tuer ou... En même temps elle allait découvrir que Jessy n'était pas, n'était plus humaine mais elle n'avait pas l'envie de la tuer. Si elle posait des problèmes elle pourrait s'en débarasser plus tard. Et la soirée passée avec elle avait été interessante malgré le fait que Tracy était une vraie parlote elle n'en restait pas moins atachante.
*oh non Jessy ne t'attaches pas, un chasseur ne s'attache pas au lapin qu'il s'apprete de tuer...* N'empeche... Cette soirée avait été amusante, presque comme une sortie entre fille normale (hormis qu'elles parlaient d'un psychopathe et qu'elle buvait du True Blood).
Elles se leverent et se dirigerent vers le cimetière.

Direction Maison de Bill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)   

Le trouver... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... (Jessica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1