Partagez | 

Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]

AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Sam 11 Avr - 17:24

Tracy arriva enfin accompagnée de Jessica à son hôtel... A la réception elle demanda si elle avait reçu des messages.. La réceptionniste acquiesça d'un signe négatif de la tête... Aucun message !! En même temps personne ne savait où elle créchait... A quoi pouvait-elle s'attendre ?.. Elle emmena Jessyca à l'ascenseur et elles atteignirent le dernier étage sans encombres... Avec ces engins on ne pouvait pas toujours s'y fier.. Ils pouvaient à tout moment tomber en panne... Arrivée dans son immense chambre elle invita Jessica à prendre place sur l'un des sofas... Elle appréciait la bonne chaleur accueillante de son antre.. Pour une fois qu'elle ne serait pas seule... Elle s'affala sur l'autre sofa face à la jeunette...

Je manque à tous mes devoirs... Voudrais-tu boire quelque chose ou bien te restaurer ?.. Je pense qu'avec ce que j'ai dans mon frigo je pourrais nous concocter un bon plat...

Elle n'avait pas trop l'habitude de recevoir du monde... La dernière visite en date était celle avec Heath... Elle avait même passé la nuit à ses cotés.. Mais sans plus... Elle se servit un verre de vin sans attendre la réponse de Jessyca... Se dirigea vers la kitchnette... Quelques trucs mangeables éparpillées ci par là dans son mince réfrégirateur.... Elle se prit un yaourt qu'elle dégusta sans se soucier de la présence de Jessyca... Elle agissait tout bonnement à satisfaire son besoin vital... La nourriture... Quel réconfort elle était lors de ses soirées monotones...
Une fois le pot vide et jeté à la poubelle elle revint faire face à son hôte...

Alors dis moi ? Tu t'es fais des amis ici ?... Enfin moi pour ma part je suis.. Je crois que je fais peur aux gens... Enfin c'est moi qui ai peur des personnes... C'est bête à dire pourtant je ne pense pas être un monstre... Enfin j'en suis sûre... Excuse-moi j'ai cette manie de parler... Vraiment c'est une sale habitude que j'ai... Je ne peux mù'en empêcher... Heureusement que je ne parle pas quand je suis seule sinon on m'internerait direct...

Elle rigola quand elle repensa à ce qu'elle avait dit.. Oui folle elle pouvait se considérer folle... Déjà d'une s'amouracher d'un type tel que Heath... Oui mais l'amour ne se commande pas... Elle était juste une simple humaine avec des défauts et certes quelques qualités... Elle ramassa son paquet de cigarettes qui traînait par là... Elle alluma très vite le mégot et tira dessus... Expirant le nuage de fumée blanchâtre devant elle... Elle laissa enfin le silence s'installer... Attendant que la petite réponde déjà à la primordiale des question : Si elle voulait boire ou manger... Ou les deux...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Sam 11 Avr - 20:50

Jessica entra dans la chambre de Tracy, enfin si on pouvait appeler ca une chambre parce que ca avait presque la taille de son ancienne maison... Mais c'était bien la puisque Tracy s'installa et s'affala sur un fauteuil. Elle observa un peu l'appartement, une chambre de luxe, que pouvait faire une si jolie jeune fille comme metier pour se payer cette chambre... Elle commencait a avoir une petite idée...
Elle reporta son attention sur Tracy, elle était toujours en train de causer, blablabla, il faudrait bien qu'elle s'endorme, Jessica devait etre che elle avant le jour.

Vraiment c'est une sale habitude que j'ai... Je ne peux mù'en empêcher... Heureusement que je ne parle pas quand je suis seule sinon on m'internerait direct...

De quoi parle t elle? Ah des amis c'est ca... Oui un clown très gentil, a ce souvenir elle ne pu s'empecher de frotter sa main, elle avait beau n'avoir plus de marque la brulure etait toujours présente dans son esprit.
Elle la laissait parler, si elle aimait ca ca simplifirait la tache, ou habitait ce clown, vu l'heure elle n'aurait pas le temps de gouter son sang ce soir mais le jour d'après peu etre. Sauf si ces deux la étaient assez proches pour se rejoindre ici dans cette suite

Oui j'ai fait une ou deux rencontres mais il n'y a pas beaucoup de jeunes par ici.
Tu es la depuis combien de temps enfait? Et toi tu as rencontré des gens sympas? Euh je veux bien un petit truc a manger mais je n'ai pas faim donc ne t'inquiete pas.

Refuser tout en bloc aurait été trop suspect donc elle accepta un petit biscuit.Après tout, que pouvait elle repondre, non merci je suis un vampire, je prefererais ton sang? Non... Elle fit semblant de grignoter cette espece de biscuit que Tracy lui tendait et elle le recracha et le glissa en dessous du fauteuil au moment ou Tracy était perdue dans ses pensées. Beurk, comment peut on faire encore pire que du True Blood?
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Sam 11 Avr - 21:13

Parler celà Tracy pouvait le faire... Des gens sympathiques ? Oui elle avait bien rencontré Heath mais de là à dire qu'il était sympathique...

Non celà ne fait pas si longtemps en fait... Une petite semaine tout au plus... Le temps passe à une telle allure que parfois je ne vois même pas les jours passer... Avant vu que je vivais beaucoup plus la nuit que le jour, les nuits me paraissaient passer plus vites... Enfin... Oui j'ai rencontré quelqu'un... Je t'en ai vaguement parlé au parc... Il faut que je te dise.. C'est vraiment pas le genre d'homme sur lequel tu t'arrêterais au premier abord... Non il a un physique particulier... Mais je suis tombée sous son charme... Je ne sais pas c'est comme si Cupidon avait lancé sa flèche.. Et paf c'est tombé sur lui... Je ne vois que lui... Bon il est bizarre par moment... Bref... Tout ça pour dire que ça été ma première rencontre qui a faillit mal finir... Mais du coup je l'ai revu ensuite.. Il est autant galant que grossier... J'adore quand il est galant et qu'il se conduit comme quelqu'un de respectable.. Du coup tous ses mauvais défauts disparaissent à une telle vitesse... Il a un style bien différent à lui...

Et voilà qu'elle parlait encore et encore... Elle parlait sans cesse de lui.. En même temps c'était réconfortant de pouvoir se confier à une oreille attentive... Rien qu'à l'évocation de Heat, elle avait les yeux pétillants de joie... C'était comme si elle était devenue hystérique... Une fan inconditionnée pour cet étrange personnage.. Elle jouait nerveusement avec son joyau qui ornait son doigt... Un joli solitaire qui scintillait de mille éclat... Il était étrange que Heath ne s'était pas attardé sur ce bijou qui lui valait bien des millions... Un cadeau offert... Un cadeau d'anniversaire... Pourtant il était empoisonné acr acheté avec de l'argent sale... Mais comment ne pas succomber à la vue de ce splendide bijou ?

Par contre il ne faut pas croiser sa route... Il m'a en quelque sorte aggressé.. Il voulait même me tuer... Mais ensuite j'ai vu dans ses yeux qu'il ne me ferait rien... A partir de cette altercattion il ne pensait plus à me tuer... C'était comme si sa pulsion meurtrière avait laissé place un agneau... Bien sur faut pas se fier à l'eau qui dort... Ensuite je me rappelle de notre première visite.. IL m'a invité au restau... Enfin pas du grand luxe... Mais vu qu'il doit crécher dehors car vu l'état de ses fringues.. Bref... A la fin il est partit.... En payant je te jure il m'a sortit une liasse de billets... C'était impressionnant... Mais je crois que je l'aime.. C'est étrange à dire enfin je pensais ne plus connaître ce sentiment.... Et là l'amour est venu frapper à ma porte... C'est tellement bien d'aimer... J'ai l'impression que sans lui je ne peux plus vivre... Quand je le vois pas je suis perdue...

Celà aurait pu être pathétique mais il n'en était pas.. C'était simplement une femme amoureuse qui parlait.. Son coeur qui parlait.. Dévoiler aussi librement de ses sentiments à une inconnue.. C'était aussi infantant que jouer à la marelle... Elle était merveillée... Tout en parlant elle était presque aux anges... Elle était assez délurée... Mais là c'était une si douce folie... Une folie qui l'emmenait dans les cieux... Elle ne voyait que son visage... A ses yeux il était le plus merveilleux...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Dim 12 Avr - 14:52

Oula... Arriver au sujet avait parut long a Jessy mais quand Tracy se mit a parler plus rien ne pouvait l'arreter. Jessica se dit que même si elle montrait ses crocs et lui sautait dessus elle continurait a parler du clown.
Enfin elle lui parlait de lui. Il habitait dehors ca poserait probleme pour le trouver...
Il fallut que la jeune femme reprenne son souffle pour que Jessica puisse l'interroger.

Et son nom a cet homme? Vous le savez? Vous l'avez rerencontré depuis?

Ca aurait pu passer pour bizarre mais en meme temps n'importe qui aurait pu etre curieuse de l'amour entre cette femme et ce dingue.
La femme avait l'air tellement heureuse de parler de cet homme que Jessica s'en sentit presque jalouse... Jalouse? Non voyons Jessy ne voulait pas etre amoureuse, ca egalerait etre enfermée, sacrifier sa liberté pour quelqu'un ? Jamais!
Comment Heath pouvait , alors qu'il avait l'air si libre de ses mouvements, se transformer en mouton devant cette femme? Jessy esperait qu'elle exagerait car alors la traque devenait dérisoire. Elle croyait chasser le loup, un agneau ne l'interessait absolument pas.
La vampirette observa la jeune femme, la pauvre, elle avait l'ai si amoureuse et bientot c'est celle qu'elle croyait etre son amie ou au moins son alliée qui allait lui envoyé son amant. Enfin au moins il ne l'abandonnerait pas vraiment pour une autre, enfin si mais la mort ne se soucie pas de la volonté des gens. Et puis si elle voulait l'accompagner Jessica ne disait jamais non a un repas volontaire.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Dim 12 Avr - 15:34

Et son nom a cet homme? Vous le savez? Vous l'avez rerencontré depuis?

Jessica prenait la peine de s'exprimer.. Tracy le regard plein d'étincelles lui souriait...

Son nom.. Bien sûr !! Il se nomme Heath Ledger... Quel beau patronyme.. Tu ne trouves pas... Oui oui on s'est revu ici... Enfin il ne s'est rien passé... Enfin peu de choses... Moi qui en espérait tant... Mais j'ai quand même eu le droità une nuit passée en sa compagnie... Mais le lendemain il est partit comme un voleur... Enfin il a rien embarqué.. Il m'a même juste laissé une carte... Enfin j'ai rien compris à ce qu'il me disait... En même temps je suis pas extra intelligence... La moyenne on va dire... Han et quand je repense à ses lèvres contre les miennes.. Quelle extase... Mais j'aimerais bien savoir où il créche.. Je me vois bien genre lui faire une surprise... Mais bon faut pas se leurrer je suis sûre qu'il n'apprécierait pas que je l'envahisse.. Ca doit pas être le genre à se sentir emprisonné... Enfin je suis pas non plus le genre à séquestrer mes amours... Non je serais plus le genre à me soumettre.. Avant oui j'étais soumise mais maintenant c'est une autre histoire... Mais toi parles moi un peu de toi.. Car depuis notre rencontre on ne parle que de moi... Je sais pas raconte moi un peu ce que tu fais... Mais tu le connais Heath ?

Oui elle avait la nette impression qu'elle le connaissait.. A moins qu'elle l'ai rencontré tout bonnement au détour d'une rue.. En effet il n'était pas le genre à ne passer inaperçu... Mais elle l'aimerait tellement le revoir... Oui elle était sans doute la personne la plus délurée pour s'enticher d'un gars comme lui... Mais on ne pouvait rien contre ce sentiment.. Les goûts et les couleurs sont dans la nature...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Dim 12 Avr - 18:45

Mais tu le connais Heath ?

Comment répondre? Si elle avouait l'avoir déja rencontré peu etre trouverait elle bizarre le fait qu'elle n'ait encore rien dit mais en même temps si elle se taisait Tracy en ferait peu etre de même.

-Eh bien je crois que c'est le même homme mais je ne suis pas sure. J'ai rencontré quelqu'un habillé comme tu le décris mais il n'avait pas l'air galant du tout. Il faudrait que je le vois pour etre sure...
Enfin quoique il ne m'a pas donné vraiment l'envie de le revoir...

Oh lala le mensonge, Jessica mourrait d'envie de le revoir. Surement autant que Tracy. Peu etre pourraient elle aller lui faire une surprise ensemble... Pour une surprise ca en serait une, elle imaginait déja son expression quand elle verrait son amie et celle qui avait voulu le tuer...
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Dim 12 Avr - 21:54

Tracy l'écoutait vaguement... La seule pensée qui parcourait son esprit était de l'accompagner un de ces quatre pour le rencontrer....
Mais Jessica s'était faite une impression.. La première était sans doute la bonne comme on disait mais elle savait d'elle même qu'il ne fallait pas se fier à sa première intution...

Oh ça m'étonnerait qu'il y ait deux personnes qui se ressemblent en tout point.... Mais je suis sûre que si tu le connaissais et bien tu t'ôterais.. Enfin comme on dit l'habit ne fais pas le moine... Je suis sûre qu'il serait content d'apprendre que je me suis fait une connaissance.. Ah oui vraiment il faudrait que tu le rencontres... Si on veut on pourrait même partir à sa recherche... D'ordinaire il se planque au parc.. Toutes les fois je l'ai rencontré au parc... On pourrait aller faire un saut là bas... Mais il est déjà tard... Sans doute ce serait une mauvaise idée... Quoique sortir ne me dérange pas du tout...

Oui si sortir pour revoire son "prince charmant" celà l'enchantait à tout haut point... Elle s'en fichait qu'il soit tard ou pas tard... Mais fallait se rendre à l'évidence, il ne serait peut être pas à leur rendez-vous habituel... Elle espérait le voire... Et puis elle pouvait sortir, elle serait accompagnée.. Plus les minutes avançaient et plus elle commençait à apprécier la compagnie de la jeune fille... Un peu secréte elle avait l'impression de se trouver devant Heath... En même temps Tracy parlait pour deux... Peu lui importait qu'elle parle ou non... Mais elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire... Elle ne referait pas la grossière erruer d'en apprendre plus sur son interlocutrice.. Pas de la même façon qu'il s'était passé avec le clown...

Alors ? Ca te dit une petite virée entre filles ?

Elle était si excitée à l'idée de le revoire.. Elle disparaissait déjà dans sa chambre pour aller s'habiller plus élégamment... Le jogging faisait mauvais genre... Elle opta pour un simple jean noir et d'un pull en cachemire... Par dessus elle avait enfilé des bottes qui lui montaient jusqu'au genou... Ses cheveux détachés coiffés à la sauvge... Sans oublier un passage sous la douche qui lui avait valut une demi heure.... Une fois prête elle revint vers la jeune fille bien décidée à passer la nuit dehors...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Lun 13 Avr - 0:30

Cette femme était vraiment... Jessy ne trouvait pas de mot. Il suffisait qu'elle espere quelque chose pour que ca s'accomplisse. Tracy venait de lui apprende la ou elle aurait le plus de chance de tomber sur Heath et elle lui donnait l'occaision de la revoir. Dieu ou le Diable devait vraiment l'aimer...

Une virée entre filles? Oui je veux bien! On va au parc alors...

Si elle le voyait ou pas enfait, elle trouverait bien une escuse pour s'eclipser. Le jour ne tarderait bientot plus...
Tracy était partie se changer. Jessica commencait a avoir soif et il ne fallait surtout pas qu'elle succombe. Tracy devait avoir confiance en elle, aussi elle commenca a déballer son sachet contenant le True Blood. Entendant l'eau de la douche coulé elle bu la bouteille et la remballat. Elle verifia dans un miroir que l'on ne voyait pas ses canines et qu'il n'y avait pas une seule goutte de True Blood sur elle.
Tracy revint changée, elle etait habillée de facon elegante et très belle... Enfin de toute facon c'était la femme a etre belle dans n'importe quelle tenue.

Ensembles elles quitterent la chambre. Arrivée dans le couloir Jessica se rendit compte qu'elle avait oublié le sac contenant le True Blood. Elle repartit le chercher, pretextant avoir oublié les courses de son oncle et elles sortirent ensembles.
*Ouf j'ai eu chaud, je l'aurais oublié elle aurait surement regardé dedans et elle aurait su la vérité...*
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Amie.... ou ennemie ?..... [Jessica]   Lun 13 Avr - 8:56

Finalement Jessica opta pour sortir... Tracy referma soigneusement sa porte quand elles sortirent.. Mais elle retendit assez vite ses clefs à la rousse quand celle-ci avait oublié ses courses.. Pendant ce temps la jeune femme appela l'ascenseur... Jessica revint avec son paquet... Elles sortirent ensemble s'engouffrant dans la nuit... Au parc, TRacy espéraiut vainement de le retrouver... C'était pas si simple en soit car il pouvait être partout et nulle part... Qui de plus le seul endroit où il était susceptible de le trouver était bien le parc... Mais serait-il enclin à des retrouvailles ? Tracy l'espérait... C'était juste pour permettre à la junette d'ôter tous mauvais préjugés le conçernant...

La nuit qui de plus bien avancée, était fraîche.. Le vent caressait ses joues au rythme de ses pas.. Sa chevelure flottait sous le vent... Elle avait tout naturellement mis son bras sous celui de Jessica.. Comme une amie l'aurait fait.... Elles devaient arriver sous peu au parc et le coeur de la jeune femme s'accéléra... C'était comme si elle était excitée à l'idée de le revoir... Une excitation qui pourtant était toujours là... Le revoire et pourtant elle devait toujours lutter contre elle même pour ne pas lui sauter dessus...

[DIRECTION LE PARC]

[Court sorry mais le plus important reste à venir.....]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256