Partagez | 

Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annélie Stuart

MessageSujet: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Lun 6 Avr - 0:42

Annélie avait amené Marcus ici pour de un se nourrir un peu en buvant du sang Synthetique,et aussi avertir Sookie que son cher ami était ici...Les humain les regardait tous de facon curieuse ou de peur....Elle lanca un regard au comptoir et les employé habituel était present,elle s'éloigna pour aller s'assoir dans une banquette avec Marcus

-Il 'y a que des humain ici donc s'il te plait resiste a la tentation

Dit ele avec un ton arrogant,Elle cherchait Sookie des yeux mais ne la trouva pas surement elle était a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Lun 6 Avr - 9:47

Marcus faisait une de ces têtes quand les humains le regardait, celui-ci les regardait comme les êtres inférieurs. Il semblait guère amusé de trainasser dans le coin parce que lui se qu'il veux c'est ce nourrir au plus vite et temps pis pour les humains tuer au passage. Marcus s'asseyait croisant les bras sans répondre à Annélie. Pas de sourire, rien aucun sentiment. Quand il est ainsi veux mieux ne pas l'énerver.

-Bon dit moi se qu'on fais ici au milieu de ces êtres inférieurs...

Au moment ou Marcus dit être inférieur, tout les regards sont tournés vers lui. La cruauté de Marcus est légendaire.

-Quoi...vous n'avez pas autrechose à faire que de me regarder?
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Lun 6 Avr - 18:40

Sookie était en train de ranger la reserve quand des murmures inabituel vinrent jusqu'a elle. Le bar a coté était calme et silencieux, ce qui n'était jamais le cas. En passant la tête par la porte qui menait a l'arriere magasin elle apercu Nélie assise avec un homme.
Il était grand, fort et tout le café avait les yeux rivé sur lui. Elle épousta son tablier en vitesse et marcha rapidement vers la table. L'homme qui l'accompagner la mettait mal a l'aise, son regard hautain était plein de reproche. Sookie compris que les seul humain qu'il cotoyait était son diner. Pendant qu'elle affichait un sourire amical, derriere elle, un bruit de café restaurant résonnait de nouveau.

Bonjours Nélie! Je te sert comme la derniere fois?

Sookie fit semblant de griffoné des mots sur son bloc-notes, pour ensuite se retourner vers l'homme.

Et vous monsieur? La même chose?

Sookie ne comprenait pas vraiment pourquoi Nélie était revenue si tot la voir, et avec la compagnie, d'un homme aussi sombre. Avait elle quelque chose d'important a lui dire sur Marcus? Soudain la verité sauta au yeux de Sookie. Elle fit des yeux ronds en regardant son interlocuteur.

*C'est lui Marcus....*

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Lun 6 Avr - 23:05

-ici c'est la seule place ou on a une chance d'etre accepté ce que je suis sure tu ne veux pas surtout pas par les humains

Elle soupira,et oui elle était au prise avec lui mais ne sachant pas trop pourquoi,Annélie voulait resté a ses coté...puis elle vit Sookie arrivé,elle lui lanca un regard

-Oui comme d'habitude...je te présente Marcus en passant

Elle la regarda en lui disant qu'elle devait lui parlé de toute urgence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Lun 6 Avr - 23:50

Marcus n'écoutait pas au contraire, il semblait furax contre ces humains. Puis quand on lui parlait il ne pu s'empêcher de dire sur un ton négatif et furieux: Quoi encore!
Il faisait un signe de la main oui la même chose, puis continuait de regarder les humains. Ayant ral-le-bol de les voir le regarder, Marcus frappa de son poing la table. Il est très désagréable aujourd'hui, de mauvaise humeur apparement. En réalité c'est le seul qu'on entend parler du coup! Il regardait l'autre femme mais ne disait rien, il voulait éviter la bagarre parce que sinon ça finirais en bain de sang qui ne le dérangerais pas.

-Pourquoi suis-je obligé de boire cela...Alors qu'on pourrais se servir directement! Quel déshonneur!

Marcus tourne à nouveau la tête, il observait un jeune homme dans le coin. Il jete son regard noir sur lui, secouait la tête. Quel journée se disait-il. Quel honte, quel honte ce rabaissez au niveau des humains. La colère le gagne...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Mar 7 Avr - 2:58

-Accepte ma facon depassé le temp ou oublie moi voila

Elle venait de parlé sechement,meme si elle avait parfois peur de lui..mais lorsqu'il tapa du poing sur la table elle sursauta et regarda Sookie pour voir sa réaction,la moitié des gens les regardait tous...allais t'ils avoir a calmé Marcus si c'était le cas ca n'allait pas être amusant du tout,Annélie se sentait presque mal d'être ici ce soir
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Dim 19 Avr - 11:01

Marcus avait laisser choire Sookie d'un geste de main, comme si elle n'était qu'un ... Sookie ne trouvait même pas le mots de pour quoi il la prenait. Elle avait sursauter quand il avait tapé du poing la table et avait tournée les talons de suite pour prendre deux bouteille de tru Blood. Du bar elle entendait Marcus se plaindre. Il trouvait ca vraiment désobligeant de boire du sang synthétique et être dans un endroit rempli d'humain. Elle posa les deux bouteilles sur la table et se tourna vers Annélie.

Tu voulait me parler?

Sa voix ne possédait aucune émotions, elle était grave et même son visage était sans expréssion. Sookie se rendit compte qu'elle avait peur de Marcus. Il avait l'air de mauvaise humeur. Sookie se demandait pourquoi Sam avait du les laisser seules, elle et Arlene, encore une fois au Merlotte's. Elles sortaient devant pour parler.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Lun 20 Avr - 0:55

Elle lanca un regard a Marcus et s'élpoigna dehors avec Sookie et croisa les bras

-C'est lui....je voulais te parlé car justement il est ici et il faudra faire tres attention...la nuit ne te promene plus seule...on ne sait jamais

Elle lanca un regard dans le Restaurant et frissona legerement

-tu devra faire attention...et ne le provoque pas..il ne fera rien ici mais si c'est le cas tu n'aura qu'a partir car dison qu'il est très heu.....Imprevisible.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   Sam 16 Mai - 13:00

En sortant dehors, des frissons parcourus tout le corps de Sookie pas a cause de la brise qui était encore glaciale malgré le début du printemps mais par l'idée qu'un prédateur trés dangeureux était assit à une de ses tables. Rien que de ne plus avoir le regard pesant sur elle, Sookie était quelque peut soulagée.

Qu'il soit là, alors qu'on en ai parler il y a quelques jours seulement me destabilise. Mais je n'ai pas peur de lui, il faut juste que j'en parle à Bill d'urgence.

Sookie fit une pause, un autre frisson la parcouru.

Tu crois qu'en sachant qu'on est amies, il oserai m'attaquer?

En voyant l'air préoccupée de Nélie, Sookie commencait a devenir paniqué. Il était si fou? Si imprévisile que ça?

Compte sur moi pour prendre mes distance... Je ne me frottrerai pas a lui.

Sookie ouvrit la porte pour rentrer servir ses clients.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)   

Faire conaissance (Pv Marcus et Sookie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1