Partagez | 

resister a l'envie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annélie Stuart

MessageSujet: resister a l'envie?   Dim 5 Avr - 23:50

Annélie avancait dans la nuit noir,ayant une bouteille de sang synthetique a la main,elle semblait completement bouleversé...de toute facon persone n'éait dehors a cet heure sauf quelque fetad qui se retournait pour regardé Annélie qui les ignorait totalement....du vrai sang voila ce qu'elle voulait,cela faisait très longtemp qu'elle n'en avai pas prit,mais elle resistai a l'envie d'en boire un peu.Elle marchait calmement puis s'arreta pour regardé si il y avait quelqu'un...si quelqu'un approchait on verrait bien qu'Annélie n'était pas normal car ses croc était visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 6 Avr - 1:58

Miss Tara Mae Thornton était passé chez elle recupérée des affaires, faut dire que depuis qu'ell ne parlait plus à sa mère qui l'avait renié quand elle s'était retrouvée en prison, elle avait trouvée refuge chez une travailleuse sociale, elle avait une belle maison, une piscine et tout ! Depuis la mort de Lafayette, elle se sentait seule, tout le monde lui tournait le dos, Sa mère, son cousin mort ... Heureusement il lui restait Sookie et Sam, bien sûre Jason mais bon, ce n'était pas une lumière ! Son faible pour lui s'était vachement dissipé, au travail c'était toujours un peu tendue avec Sam, elle avait eu une aventure avec lui mais ça n'avait pas marché, de la faute de Tara evidemment, elle avait toujours du mal à s'ouvrir aux autres, la seule personne qui pouvait le comprendre c'était Sookie, sa meilleur amie depuis l'enfance, depuis ses 8 ans pour être précise ! Elle trouvait refuge dans la maison des Stackhouse quand sa mère était trop bourrée et violente, qu'elle chienne de vie ! Une phrase qu'elle répétait souvent. Tara se promenait dans le centre, en plus de ça sa voiture était en panne, elle donna un violent coup de pied dans la portière et s'éloigna avec un carton dans ls bras. Elle n'aimait pas trop traînée en ville, tous ses plouc bourrés et les vampires qui trainaient dans le coins, elle n'aimait pas se retrouvée toute seule, et une petite lame pourrait repousser un humain, mais un Vampire ! Elle déhambulait dans les rues de BonTemps, poussant parfois des jurons, elle repensait à cette salope de Miss Jeanette; soit disant Tara était possédée comme sa mère, elle avait payer un max pour débarasser sa mère d'un démon puis du siens, sa mère était miraculeusement sortit de son addiction à l'alcool, Tara avait failli y croire mais quand elle croisa cette salope de Jeanette dans un magasin et qu'elle lui avoua la supercherie; elle péta un cable ! Elle soupira et s'arrêta, se posant sur un banc pour attendre le dernier bus, elle sentit quelqu'un passer non loin d'elle ! Sacré putain de bordel de merde ! Une vampire; Tara n'était pas le genre de femme à montrer ses peurs, mais les vampires était des créatures imprévisible, elle ne croyait pas à cette histoire de sang synthétique, même si le vampire de Sookie en consomait ... Elle posa ses iris couleur encre sur la vampire.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 6 Avr - 3:05

Elle cacha ses crocs...elle ne pouvait attaqué une jeune femme,surtout pas ici.Mais que faisait une jeune femme a cet heure ci toute seule...Annélie trouvait ca bizzare des persone normals qui marchait souvent seuls a cet heure la...ils n'avai donc pas peur...Annélie s'approcha un peu et s'assit sur le meme banc que Tara

-tu n'a pas peur en étant seule ici et a cet heure?

Elle pourrait s'amusé un peu...Annéli chassa cet idée de sa tête et regarda Tara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 6 Avr - 3:29

Alors que la jolie Tara attendait son bus, ce qu'elle redoutait le plus se realisa, la vampire s'adressa à elle ! Que faire dans ce genre de situation ? Prendre la fuite ? Partir en courant en priant Dieu qu'elle épargne sa vie ? Mon cul ! Elle n'était pas du genre à s'enfuir face à une menace, elle préferait combattre avant de partir, c'était l'un des traits de son caractère, puis une grande gueule comme elle, sa la fermait jamais ! La vampire lui demandait si elle avait peur, pas du tout ! Elle avait vue pire dans sa chienne de vie. Elle s'adressa à elle avec un ton froid et méfiant.

" Pourquoi j'aurais peur de quoi ? De tomber sur des putains de fachos, de me faire mordre par un Vampire ? Non j'ai pas peur, suis une grande fille et je sais me défendre, merci de vous en inquiétez, je vous retournes pas la question, vous ne pouvez que sortir que la nuit alors ... "

Elle lança un regard à la buveuse de sang, Tara avait l'air d'une grande gueule et d'avoir un fort caractère, elle consulta sa montre, putain le dernier bus passait dans une heure, la voilà coincé ici pour un bon moment, par fiertée, elle ne voulait pas appeller Sookie ou Sam, et encore moins Jason ! Le seul sur qui elle aurait pu compter, c'était Lafayette, mais il n'était plus de ce monde, elle sentait une bouffée de tristesse et de colère, l'envahir, pourquoi lui ? Lafayette était toujours pour elle magrés ses activités trés bizarres entre dealer de la drogue et faire la catin, mais elle l'aimait comme il était, et maintenant elle se retrouvait vraiment orpheline, sa mère n'étant plus rien à ses yeux ....
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 6 Avr - 7:25

-je hais ceux dont tu viens de me parlé...donc ne me parle pas trop sur ce ton...

Elle aussi avait un dur passé....ses parent qui ne s'occupait pas d'elle,sa rencontre avec Marcus qui l'avait marqué...et qui recommencait aussi vu qu'il l,avait retrouvé

-Je ne suis pas le genre que tu crois

Tiens mais elle avait une adveraire a sa taille coté arrogance et froideur....elle allait bien s'amusé,Non elle ne l'attaquerait pas,juste parlé et comprendre les gens normal voila ce qu'elle voulait...elle ne conaissait plus rien coté Normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 6 Avr - 18:55

" Je dis ce que j'ai envie de dire et sur le ton qui me plait ! "

Nan mais d'ou elle faisait la morale la ? Elle était peut être plus vielle, plus belle et Vampire, elle s'en moquait royalement. Tara n'était pas du genre à fermer sa bouche, elle ne changerait jamais ! Mais bon, elle n'était pas stupide, elle ne cherchait pas la merde, surtout pas avec une buveuse de sang, elle reposa son regard sur son carton et sortit un bière, elle la decapsula et en bu en lune gorgée en observant du coin de l'oeil la Vampire.

" Ah ouais ? C'est quoi ton genre ? Pour vous êtes tous pareilles les Vampires ... "
Peut être qu'elle se trompait mais elle n'aimait pas avoir tord, elle campait toujours sur ses postions, une vraie tête de mule !
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 6 Avr - 23:01

OUi,elle allait s'amusé donc Annélie prit ses aises sur le banc

-Les autre qui vivent ici ne veulent que boire le sang des humain et les tué...mais moi j'essai de sympathiser pour savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est normal

Elle aimait bien cet vie...immortel mais le probleme était qu'elle s'ennuyait de vivre normalement...elle ne voulait pas quitté cet vie mais elle n'avait eut aucun choix

-Tu a un sal caractère et je me demande bien pourquoi je ne te donne pas une raclée pour te corrigé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Mar 7 Avr - 22:56

Tara oubliait parfois qu'elle s'adressait à des Vampires ! Elle l'écoutait d'une oreilles lui parler de ses congénères, elle voulait donc s'intégrer ? Comme Bill le petit amis vampire de Sookie, elle devrait faire ça connaissance dans ce cas la, alors qu'elle allait le répondre celle ci repris la parole et lui dit qu'elle allait la corriger, elle pouffa de rire. Nan mais elle se prenait pour qui ? Elle avait peut être des crocs, et ça Tara n'en avait pas peur, elle s'était prise des raclées par sa mère lorsqu'elle était petite, même adulte d'ailleurs, elle posa ses yeux sur la vampire en haussant un sourcil.

" En tout cas c'est pas en me corrigeant comme tu dis que tu vas t'intégrer dans cette ville de ploucs ! Tu ne feras qu'approuver ce que je pense déjà, que vous êtes des êtres vils et méchants ... Enfin bref, merci je suis contente de mon caractère, tu as l'air d'en avoir aussi ... Moi c'est Tara ... "

Elle tendit la main à buveuse de sang, apportant sa bière à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle était tout de même polie, depuis qu'elle vivait chez cette espece d'assistante social, elle avait apprise à gérer ses émotions et était beaucoup moins violente qu'avant.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Mer 8 Avr - 4:18

-je fous une raclée a ceux qui m'empeche de m'integrée

Elle eut un petit sourire amusée

-Pas tous...la moité seulement...je ne me compte pas parmis eux...ils m'ont trop fait souffrir Finit-elle en murmurant

-Je suis Annélie

Dit elle lui prenant la main en la serrant

-Mais dis moi donc Tara...les vampires ne te font donc pas peur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Sam 11 Avr - 3:21

Elle eut elle aussi un sourire amusée, ce qui était si rare sur son visage. Faut dire que la plupart du temps elle tirait la gueule, ce qui était plutôt compréhensif aprés les derniers evenements ... Elle prit une gorgée de sa bière en reposant son regard sur la buveuse de sang, elle évitait de la regarder dans les yeux; ces gens la pouvaient vous hypnotisez puis vous sucer le sang ! Elle prit sa main et la serra, elle était froide, comme la mort quoi.

" Enchantée ... Dis donc quesque vous avez tous à venir vous installez à BonTemps ? C'est un trou un rat ici ! "

La plupart des jeunes de l'âge de Tara essayaient de se barrer de cette ville de ploucs rascistes, bah nan c'était le contraire aujourd'hui; de nouvelles personnes arrivaient ! Elle ne comprenait pas de ce qui avait de si excitant à vivre à dans ce coins perdus de Louisianne ...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 13 Avr - 3:27

Mais bien sure que non...elle n'allais pas l'hypnotisé...elle souria et regarda Tara

-dison que c'était le premier endroit que je trouvais sure a mon arrivé d'Angletterre

Hey oui...il y avait une longue histoire...elle soupira puis la regarda a nouveau

-tu est la deuxieme humaine avec qui je m'entend bien

Elle repensa a tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était ici...dison qu'elle en avait vecu pas mal des affaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 20 Avr - 2:01

Elle observait parfois avec silence la vampire, elle ne semblait pas dangeureuse, non elle avait réellement envie de s'intégrer aux humais. Elle lui fit un sourire, oui un vrais de vrais ! Depuis qu'elle habitait chez cette travailleuse sociale, elle était beaucoup moins agréssive avec les gens, mais l'était toujours ! On ne la changera jamais, c'était son tempérement, et les tristes évenements de sa vie qui avait fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, puis la récente mort de Lafayette la rendait de plus en plus en colère ! Elle voulait savoir qui était le responsable.
" Bah tu sais ici les gens ne sont pas trop pour l'amandement des Vampires ... Moi je m'en fou mais bon ... " Dit elle d'un ton détaché.
" Attend de me connaître mieux ! Tu vas me détester !" Dit elle en riant légèrement.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Sam 2 Mai - 1:10

-oui ca je le sait...plusieurs aimerait être comme tout le monde mais moi j'aime bien cet vie dison le franchement j'aime me promener la nuit quand j'était humaine je detestait le jour

Elle eut un petit sourire et regarda Tara

-Je te deteste deja...juste la facon dont tu t'adresse au autres est très spécial

Elle eut un petit rire et s'étira

-Alors tu ne m'a pas répondu...que fais tu ici seule le soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   Lun 18 Mai - 18:16

Elle continuait de boire tranquillement sa bière, tout en écoutant les mots de la Vampire qui se trouvait à ses côtés. Tara était songeuse, repensant à cette année, tous ses meurtres, Maudette, Dawn, la grand- mère de Sookie et son cousin étaient les deux personne qu'elle aimait beaucoup. Mais Amy aussi, l'ex petite amie de Jason. Le criminelle n'était autre que ce dingue de René, elle aurait voulu pouvoir le tuer de ses propres mains, mais elle ne savait toujours pas qui était le meurtrier de Lafayette. Elle reporta son attention sur Annélie, un sourire amusée sur ses lèvres.

" T'inquiète pas, je fais cet effet à beaucoup de gens ! "

Puis la vampire demanda ce qu'elle faisait en pleine nuit dans les rues de BonTemps, elle était passé chez son cousin pour prendre quelques affaires personnelles, Tara était une personne forte, bien que la mort de son cousin l'avait attristé, elle souhaitait demasquer le coupabe, la colère était surtout le sentiment le plus présent, et son péché mignon.

" Et bien je suis passé chez mon cousin, il est mort il y a quelques temps. "

Dit elle sur le ton de la conversation, comme-ci cela ne l'affectait pas le moins du monde, mais Tara ne laissait jamais rien parraitre, sauvant les apparences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resister a l'envie?   

resister a l'envie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1