Partagez | 

Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 3:13

-Non je veux pas brûler!

Marcus arrivait dans la chambre, il enlevait sa chemise. Il allait se laver un peu. Avant que le soleil ne fasse des siennes.

-Alors on va pouvoir dormir ensemble. Incroyable

Il s'approchait d'Annélie et sans réfléchir lui donnait un bisous sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 3:17

Elle ferma tout ce qui pourrait les empecher de dormir et alluma un autre petite lumiere...pour au moin voir ce qu'ils faisait...non elle ne se priverait pas de llui offrir un toit...comme il l'avait pour elle.

Annélie le regarda...et se laissa embrassé...puis elle repondit a son baisé entourant ses bras autour de son cou...elle se disait qu'il ne fallait pas mais elle le faisait pareil...elle se colla a lui aussi comme si elle avait encore peru de ne plus le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Mar 14 Avr - 2:09

Marcus affichait un sourire, il était content pour une fois. Il se sentait si bien d'un coup incroyable non. Que du bonheur d'un coup pour ce vampire méchant et sadique. Il serrait Annélie dans ces bras en faisant attention à ne pas lui faire de mal. Ces yeux pétillait comme mille feu. Marcus est amoureux, fou amoureux d'Annélie mais n'ose pas lui demander sa main de peur qu'elle se vexe ou se fâche!

-Annélie... tu es si belle.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Mar 14 Avr - 21:41

Elle le regarda un moment et se laissa tombé sur son lit en souriant un peu...elle commencait a être épuisé...

-Viens

Elle prit sa main et l'attira vers elle...puis elle l'embrassa a nouveau,elle avait moin peur de lui...et ca faisait du bien de se sentir comme ca

-Dormons un peu

Elle ne voulait plus le laché
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Mar 14 Avr - 22:08

/!\ AVERTISSEMENT /!\

Hum hum... j'ai horreur de faire ce genre de chose en public, mais bon... vous ne me laissez guère le choix tous les deux :
- D'une, vos RP sont beaucoup trop courts ;
- De deux, il y a une légère incohérence... puisque vous êtes sensés vous trouver chez Nélie, que faites-vous encore au cimetière, au juste ?

Voilà ce que je vous conseille fortement avant que je ne m'énerve vraiment :
- Tout d'abord, tâchez d'étaler un peu vos textes ! Il est bien écrit sur la page d'accueil 5 lignes complètes minimum, que je sache... et, si je ne m'abuse, ma chère Nélie... Sookie t'a déjà fait la remaque à ce sujet ? Sois heureuse que je ne sorte pas encore l'averto... je suis trop aimable, à mes heures !
- Et enfin, je vais locker ce topic, histoire de ne pas sombrer dans le bide total... franchement, que faites-vous encore au cimetière ? Rouvrez un topic chez Annélie, comme tout le monde le fait ! C'est tout de même plus logique, non ?

Sur ce, comme dit précédemment, je lock.
Des revendications ? Envie d'un coup de gueule ? Bien bien, contactez-moi par PM et on règlera ça comme des gens civilisés... je ne veux pas de scandale en public.

Merci de votre compréhension.

Not all jokes are funny...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   

Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2