Partagez | 

Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annélie Stuart

MessageSujet: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 30 Mar - 22:51

Nélie décida de sortir,la solitude elle s'y conaissait mais l'etre toujours devenait un problème pour elle....La jeune femme en apparence marchait calmement comme perdu dans ses pensé,elle s'arreta alors devant le cimetière et decida d'y entré...la derniere fois qu'elle avait mit les pieds dans un cimetière c'était il y a très longtemp...en quittant le manoir de Marcus...elle y repensa un moent...qu'était t'Il devenu la cherchait t'il toujours autant?...elle frissona jhuste le fait de le revoir l'inquietait non pas peur mais par confiance,elle avait beaucoup de misere a reprendre confiance avec les autres,par sa faute,avant elle ne faisait attention a rien ce qui s'appel le courage,elle n'avait presque peur de rien mais maintenant elle avait peur...de le revoir ou retombé dans ses bras? Annélie ne savait plus trop ou elle en était...ce qui la mélangait,elle detestait se sentir ainsi.La vampire entendit alors des bruit de fete...une groupe de gens se rapprochait bruyament criant et riant,elle se ne se cachait meme pas et elle manquait d'action,elle effleura de sa main son poignard qu'elle trainait toujours avec elle,puis attendit..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 4 Avr - 19:32

Marcus le Vampire ténébreux en avait assez de sa journée merdique à devoir chasser des petits crétins. Il décide de se rendre au cimetière mais en chemin, il croisait une bande de jeune qui faisait la fête. Il affichait un mauvais sourire et les suivait tranquillement sans rien dire. Son sadisme était à la hauteur de sa réputation de Vampire. Voilà de quoi faire le festin! Alors que les jeunes arrivent sur place, Marcus prenait le plus faible de tous et le contrôlait par son esprit pour faire une tuerie digne des films d'horreur. Lui derrière affichait un grand sourire et se servait de ces victimes en rigolant.

-Encore... des victimes...

Marcus était en train de rigoler d'une manière rempli de démence, mais il s'arrêtait car il sentait une Vampire pas loin de lui. Il se relevait donnait un coup de pied au cadavre et suivait la trace de cette Vampire...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 4 Avr - 19:38

Nélie avait été trop tard quelqu'un l'avait devancé et ce n'était pas un humain,elle restait la a regardé le massacre...Annélie ne bougeait pas...si il avait uté ses humain c'est que il fallait pas trop rigolé avec lui,il semblait imposant par contre.La jeune femme en apparance continua a marché un peu sans trop pensé a cet présence qui la suivait...puis elle se souvint de cet même presence qui l'avait un jour mordu..elle frissona et se mit a marché plus vite,esperant que ce ne soit pas celui a qui elle pensait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 4 Avr - 19:56

Marcus semblait reconnaître cette Vampire, son amour Annélie était donc dans les parages. Après tout ce temps à la rechercher! Il va enfin pouvoir la posséder pour lui et rien ni personne ne l'empêchera. Il avançait très vite en direction de son amour, le possesif Marcus. Il était content d'avoir retrouver Annélie celle qu'il a transformé en Vampire. Ce qui est étonnant c'est que Marcus n'a pas changé depuis tout ce temps, toujours autant sadique et froid. Il tomba nez à nez avec elle:

-Annélie ma conquête, je t'ai enfin retrouvé toujours aussi belle et sauvage!

Marcus affichait un sourire sadique, il était près à tout pour elle. D'avoir de plus en plus de pouvoir, de reduire les humains en esclavage voir pire! Il était fou amoureux d'elle mais s'en fichait du reste...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 4 Avr - 20:04

Son regard semblait terrorisé mais elle ne se gena pas du tout pour lui demander plusieurs chose

-Que fait tu ici?

Elle restait sur ses gardes....ce n'était pas vraiment un Cauchemar mais par sa faute elle avait perdu la confiance qu'elle pouvait donné au autre

-A cause de toi je ne peux me montré au soleil

Sans trop savoir pourquoi,toute son arrogance s'envolait

-Ne me dit pas que tu a passé ton temp a me cherché

Elle reculait un peu...sur le moment de la surprise elle ne savait plus trop comment réagir...sortir son poignard? non mauvaise idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 4 Avr - 23:23

-Je suis venu me distraire un peu, j'en avais marre de courir après des ignorants. Et je suis tombé sur ces sales jeunes qui passe leur temps à s'amusez au lieu de travailler!

Il la regardait avec amour et sadisme

-Hooo le soleil pauvre petite Annélie, tu n'aimes pas l'obscurité? Pourtant je t'ai tout offert Annélie et tu n'es pas satisfaite!

Il semblait frustré de ce qu'elle venait de dire

-Bien sûr que je t'ai chercher partout, mais avec cette bande de crétin j'ai été retardé...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 4 Avr - 23:34

-Et tu est venu ici que pour ca....j'espere au moin qu'aucun humain a souffert

Murmura t'elle d'un ton froid...elle savait qu'il aimait bien attaqué les autres...elle n'était pas très heureusew de ces retrouvailles...et maintenant il n'allait surement plus la laché

-Tu m'a tout offert!!!!??...tu m'a donner la peur et le courage de m'enfuir

Elle continua d'avancé un peu et repensa a la discution qu'elle avait eu quelque jours plutot avec cette cher serveuse au Merlotte's

-Tu a détruit tout ce que j'avais de bien chez moi, et après ca que tu veux je reste avec toi

Elle savait qu'elle ne pouvait pas le battre car de un il éétait plus imposant qu'elle et de deux il était plus vieu aussi,mais elle peut lui tenir tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Dim 5 Avr - 11:09

-Les humains souffrirent? C'est plutôt eux qui nous chassent de nos terres, ils nous extermines car ils ont peur du vrai pouvoir...

Marcus fronce les sourcils, croisait les bras et tappa du pied tout en regardant Annélie d'un air non satisfait et désespéré. Il se demande quand est-ce qu'elle va cesser de ce plaindre toute la journée.

-Est-ce que tu aurais préférer mourrir Annélie? Est-ce que tu aurais préférer que je te laisse crever....

Marcus semble vexer à la remarque d'Annélie, quel prétencieuse après se que lui à fait.

-Détruire ta vie...Est-ce que moi j'ai choisi de devenir un Vampire? Je vivais très bien avec mon père. Comme j'ai dis j'aurais du te laisser mourir pour être dévorer ensuite par les charognards...Tu es ingrate envers moi, je t'ai donné la vie éternelle. Combien a-t-il de femme qui rêve de le devenir...Combien de mortel sont près à se sacrifice. De toute façon tu n'es jamais contente, toujours à te plaindre de ta miserable vie Annélie. Si tu n'es pas heureuse avec moi enfonce toi un pieu dans le coeur...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Dim 5 Avr - 18:41

Elle le regarda,il avait raison sur certain point mais pas au point de lui appartenir...Annélie s'éloigna un peu puis le regarda

-pas au point de t'appartenir lui cracha t'elle au visage

Elle ne voulait pas le provoqué mais peut-être était-il trop tard,elle savait comment il était et elle detestait ce genre de persone

-Que tu veux que je fasse?

Elle se rendit qu'elle n'avait pas trop le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 6 Avr - 0:32

Marcus sait qu'il ne fait pas le mettre en colère, il est de plus en plus furieux. Il regarde autour de lui pour trouver du bois. Par chance, il en trouva. Il cassa ce bois pour en faire un pieu. Il revenait sur ces pas:

-Voilà, prend le et si tu as le courage enfonce le dans mon coeur.

Il devient de plus en plus colère et furieux, il a besoin de sang.

-Depêche-toi je n'ai pas toute la journée! Si tu ne veux pas de moi alors vas-y tue-moi sur le champ!
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 6 Avr - 0:36

Elle le regarda allé chercher un morceau de bois pointa qu'Il lui tendit par la suite...Elle regarda le morceau de bois et le laissa tombé et murmura en grognant

-Nan ca va allé

Elle ne le tuerais pas car il l'avait aidé...et dison qu'on ne tue pas son sauveur...elle soupira

-Ca n'en vaut pas la peine....Que veut tu faire maintenant,repartir chez toi maintenant que tu m'a trouver ou restez ici?

en ce moment elle ne pensait qu'a une chose et s'était se rendre au Merlotte's pour avertir Sookie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Mer 8 Avr - 20:49

-Ce que je veux faire? J'ai l'intention d'aller me défouler sur les humains, par qu'eux au moins même s'ils ont peur de nous ne sont pas si stupide qu'on le crois! Je vais me nourrir après je vais m'envoler ailleur...J'ai mal à mon petit coeur...

Marcus a un mauvais regard, il monte sur un arbre s'asseye et réfléchit un moment. Le Vampire regardait ces mains puis il sautait en courrant à toute vitesse et dit:

-Ils arrivent! Les chasseurs de Vampires, les voilà! Tu vas être contente de ne plus me voir...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Jeu 9 Avr - 2:17

Elle le regarda et soupira

-Non!! ici il est facile de savoir qui attaque les humains...

Elle se mit contre un arbre puis soupira,puis elle le vit s'agité...elle aussi devait partir...

-ne parle pas comme ca,tu sait très bien que je te suis reconaissante de m'avoir aidé...allé viens suis moi

Elle alla lui prendre la main et le traina avec elle puis l'amena au coté d'un petit lac...puis elle resta silencieuse pour ne pas qu'on les reperes

-On ne peut nous chassé de ce village si on ne fait rien de mal..donc calme un peu tes pulsions

Elle s'approcha du lac et passa sa main dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Ven 10 Avr - 1:31

Marcus sautait sur une tombe, il attendait un moment puis avec son regard méprisant. Il tournait la tête puis d'un coup il disparaît. En réalité, il est pas loin. A marché, il prenait un raz dans la main et se contentait de ceci. Il tournait en rond comme un fou, il detestait ces sitatuations difficiles.

-Longue vie au Vampire...
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Sam 11 Avr - 1:33

-Arrete donc de te plaindre...tu m'a retrouver et je ne comprend pas pourquoi tu ne te repose pas un peu...

Annélie quant a elle,trempa ses pieds dans l'eau et eu un petit sourire satisfait et ferma les yeux un moment

-Tu ne dois pas avoir un endroit ou habité maintenant?

Elle se tourna vers lui pour le regardédirectement dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Dim 12 Avr - 21:58

-Je vagabonde Annélie, ma maison est reculé et je vis tout seul!

Il regardait le sol avec de la mélancolie, crevez de ces histoires

-Si tu veux venir, j'y serais je dois travailler. Mon employeur m'attend et je suis en retard.

Il regardait dans les yeux Annélie
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Dim 12 Avr - 23:39

-Reste donc ici...On a a parlé...alors assied toi

Elle le regarda d'un air froid mais pas trop...elle baissa son regard vers le sol

-Viens chez moi...ici tu ne passera pas inapercu et tu le sait très bien

Elle se releva et alla se mettre face a lui et posa sa main sur l'épaule de l'homme devant elle

-Respire un peu...on dirait que tu veux t'enfuir maintenant que tu m'a trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 1:25

Marcus s'asseyait et regardait Annélie, il ne disait rien de spéciale pour le moment. Il semblait instable quelque chose le tracasse mais quoi. Il semblait fuir le regard d'Annélie. Puis tournait la tête et répondait:

-Je veux bien venir, temps pis pour cet idiot de chef.

Il se levait mains dans les poches, Marcus restait silencieux. Son regard écoutait le moindre bruit. Son silence était inquiétant lui qui habituellement rallait plus rien.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 1:36

Elle le regarda puis soupira....elle prit sa main et l'attira vers elle...elle lui en voulait peut-être mais il l'avait aidé et elle devait l'admettre..elle retourna s'assoir et le regarda comme pour lui dire de venir aussi...elle remit ses jambe dans l'eau...puis regarda Marcus

-Tu m'a aidé et je dois l'admettre...j'avoue que ma reaction n'a pas été très bonne a voir quand je t'ai vu

Parlé était le meilleur moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 1:48

Marcus regardait Annélie avec un regard approbateur et triste:

-Je suis sadique, méchant, froid mais au fond je ne veux pas que tu me considère comme un monstre. Je n'ai jamais appris la gentillesse même pas avec toi

Marcus se sentait étrange, il continuait d'avancé tout en avançant il regardait devant lui. Quelque chose le frappe et il tomba au sol
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 2:00

elle le regarda parlé un moment puis tourna son regard ailleurs et le regarda tombé, et se releva très rapidement

-qu'est ce qui se passe

Annélie fronca les sourcils....dison qu'ici les jeune humain aimait bien attaquer les vampires surtout pour leur sang...la jeune femme en apparence regarda ensuite Marcus et l'aida a se relevé

-viens on va allé chez moi....on sera plus calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 2:10

Marcus fonçait avec Annélie, le Vampire haussait les épaules. Les deux partaient dans la maison d'Annélie. Il fini par penser qu'il devrai cesser son sadisme mais cela fait partie de lui en réalité un caractère mauvais!

-Merci Annélie, merci...

Il se couchait sur le canapé et ne bougeait pas. Son regard fixé sur Annélie et des larmes coulaient. Ouis des larmes, il risque fort la frénésie ainsi. Il voulait être plus gentil, il fermait les yeux un moment avec ces larmes.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 2:25

Elle le regarda un moment et alla ouvrir un lampe pres du Divan...elle le regarda comme il faut et vit des larmes...on dirait qu'il s'en voulait,Annélie s'approcha et s'assit a ses coté et essauya doucement ses larmes....

-ne t'en veux pas....
Elle le regarda un moment et alla se changé...et oui le soleil allait bientot se lever et dison que les vampire brulait au soleil donc elle avait sa chambre ou il n'y avait aucune fenetre et ou c'était tres sombre aussi mais malheureusement ou heureusement il n'y avait qu'une seule chambre sombre...elle resortit de la salle de bain vetu de son long peignoir noir...

-Tu devra dormir avec moi...ou sinon tu brulera au soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 2:45

-Je te remercie Annélie de son hospitalité, dormir avec toi?

Marcus devenait rose d'un coup, il l'aimait et il l'avait laissé partir Quel idiot! Tout ça à cause de son mauvais comportement de chien qu'il est. Assis il serrais Annélie dans ces bras avec le gros sourire.

-Merci, merci!

Il lui donnait un bisous sur le front
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   Lun 13 Avr - 2:53

-a moins que tu ne veuille bruler...c'est normal c'est a mon tour de t'aidé

Dit elle en souriant...juste le fait qu'il la prit dans ses bras la fit sentir extremment bien

-je...crois qu'on devrais allé se reposé

Elle eut un petit sourire et se leva pour allé a sa chambre...enfin dormir avec quelqu'un lui ferait du bien...surtout celui qui l'a aidé et qui maintenant elle aide...Annélie eut soudain une pensé puis la chassa immediatement de ses pensé avec un petit sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)   

Souvenirs,Souvenirs (Pv MARCUS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant