Partagez | 

Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Dim 29 Mar - 2:40

En rentrant la veille au soir Jessica s'était attendue a rencontrer Bill qui aurait tout de suite sentit qu'elle avait "gouté" de l'humaine mais il n'en fut rien. Bill ne rentra pas de la nuit et Jessica dormit sans surveillance... L'embetant au fait d'etre vampire c'est que même si on le veut on ne peut pas "veiller très tard" étant donné que rester debout après le lever du soleil est égal a une mort longue et pleine de souffrance.
Donc ce soir Jessica s'était reveillée et surprise elle était seule, elle pouvait donc sortir encore.
Il n'y avait plus de true blood vu qu'elle en avait renversé une partie par terre et le sang de la veille ne lui suffisait bien sur plus. Elle sortit donc pour "faire des courses". Elle savait que un magasin vendait du True Blood pas loin et elle en racheterait pour pouvoir au moins faire semblant d'etre sage. Au retours elle essayerait de croiser quelqu'un sans témoin et toutes ses courses seraient faites.
Elle ne voulu pas repasser par le cimetière, elle voulait revoir l'homme afin de regouter son précieux nectar mais il fallait d'abord qu'elle trouve comment le battre d'une manière lache et immorale si possible.
Ca aurait été quelqu'un d'autre elle aurait pris un otage mais elle s'était dit qu'avec ce genre de personne elle pourrait menacer de tuer des dizaines d'innocents sans que ça lui fasse quelque chose, a la limite il l'aiderait surement a tous les assassiner.

Jessica avait fait un détour par le parc et son superbe sens de l'orientation fesait encore des merveilles mais heureusement les bruits de la ville étaient plus proches que dans le cimetière et elle savait vaguement ou elle était. Elle marchait donc d'un pas tranquille vers le bruit. Une femme était devant elle, seule, Jessica décida de changer ses plans, d'abord le diner et ensuite le True Blood elle n'aurait qu'a lui demander d'abord le chemin avant de passer a l'acte.

-Excusez moi? Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Dim 29 Mar - 11:41

Le printemps, cette saison où les jours rallongent... Où la fraîcheur fait place à la douceur... Une jeune femme arpente le parc... Style vestimentaire qui fait penser qu'elle venait de courir... Son jogging... Mais cette fois-ci elle avait décidé de le faire en après-midi pour savourer le beau temps... Un soleil radieux avait réchauffé l'atmosphère... Mais comme à son habitude elle s'était fait prendre par le temps... Elle était seule... Du moins quasimment seule... Jusqu'à ce que cette voix féminine la tire de ses rêveries...
Elle avait surssauté... Se retournant elle aperçut devant elle une gamine... Sans doute s'était-elle perdue... Elle détailla la jeunette... Chevelure rousse, silhouette harmonieuse.. Elle devait ne pas avoir plus de la vingtaine... En même temps Tracy n'était pas douée pour déterminer l'âge des gens... Mais celle qui lui faisait face était considérablement jeune...
Elle lui souriait après tout l'innocence se trouvait devant ses yeux... Qu'est ce qu'elle pourrait craindre avec cette jeunette ?... Naîve qu'elle était...

Oui ?... Que puis-je faire pour toi ? Mais s'il te plaît ne m'appelle pas madame... J'ai l'impression que ce terme me vieillit beaucoup....

De toute façon on ne l'appelerait jamais madame car elle n'avait pas l'intention de se marier.. Jamais... Si sans doute une petite fois... Mais elle était soulagée de ne pas l'avoir fait.... Ce serait été beaucoup plus dur par la suite... Elle arborait encore ce sourire... Un sourire qui se voulait franc pour une fois...

Dis-moi ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Il est un peu tard... Et puis ce n'est pas vraiment un endroit fréquentable pour une enfant comme toi...

Endroit fréquentable ? Quand elle repensait à sa rencontre avec Heath.. Elle imaginait bien la gamine entre ses mains... Bien sûr contre lui la gamine ne pourrait faire le poids.... Tracy imaginait bien la scène... Mais il ne pouvait pas être si ignoble... Enfin elle le chassa bien assez vite de ses pensées...
Elle revint poser son regard vers la jeunette... Attendant qu'elle lui dévoile ce qu'elle fichait là...

{un peut court sorry Embarassed}

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Dim 29 Mar - 17:15

La femme l'observa un long moment avant de reprendre la parole elle la reprit sur ces mots avant d'enchainer sur des questions.
C'est vrai que maintenant qu'elle l'avait de face l'avoir appelé madame n'allait pas trop, elle était assez jeune et belle. Ces habits indiquaient qu'elle était sportive, le sang n'en serait que meilleur.
Le vocabulaire de Jessica était ainsi, elle s'habillait de façon provoquante mais elle s'escusait de déranger... Il fallait bien donner le change elle ne voulrait pas que la belle parte en courant.

Dis-moi ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Il est un peu tard... Et puis ce n'est pas vraiment un endroit fréquentable pour une enfant comme toi...

Pas fréquentable? Une enfant? Jessica faillit s'étouffer... Elle n'était plus une enfant! Arg cette femme et son air si... si... Si gentil! Dans ses pensées ca sonnait comme une insulte C'était Jessica qui n'était pas fréquentable pour une humaine. De plus si elle savait ou est ce qu'elle allait d'habitude, le Fangtasia, la rencontre au cimetière avec ce psychopate hier, le parc n'était rien par rapport.
Bien sur ce ne sont pas ces mots qui sortirent.

-Je cherche...

Comment lui demander ou trouver du True Blood sans qu'elle crie? Le parc n'était pas très loin de la ville et quelqu'un aurait vite fait d'accourir, il fallait rester discret. Il fallait qu'elle l'attire beaucoup plus loin ou qu'elle soit silencieuse.

-Vous ne connaisseriez pas une épicerie ou un café dans le coin?

La jeune femme avait reommencer a l'observer tout en étant perdue dans ses propres pensées...

[pas court du tout par rapport a moi ^^]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Dim 29 Mar - 17:43

La gamine reprit la parole... Elle cherchait donc une épicerie... Oui Tracy avait déjà appaerçut une épicerie pas très loin du parc... Quoiqu'elle n'en était plus sûre...

Une épicerie ? Oui il y en a une pas loin il me semble... Si tu veux comme j'allais partir d'ici je peux t'accompagner ? Il ne me plaît pas trop de laisser une jeune fille dans le coin seul sachant qu'on ne sait pas sur qui ou quoi tu peux tomber.... Laisse moi réfléchir dans quel côté elle se trouve.... Tracy faisait mine de réfléchir... C'est que moi et le sens de l'orientation ça fait deux... Je pense qu'il va falloir rebrousser chemin... Mais en arrivant tu ne l'as pas vu ? Car il me semble bien qu'elle est à quelques pâtés de là... Et puis ce serait vraiment sympathique de ne plus me vouvoyer.. Dis moi tu...

Elle affichait un sourire... Elle lui trouvait un air étrange toute fois... Quelle idée d'aller au parc alors qu'elle cherchait une épicerie... Tracy ne s'occupa pas trop de ce détail... Préoccupée à se demander qu'elles étaient ses intentions... Depuis sa mésaventure avec Heath, elle était devenue quelque peu méfiante...

Dis moi ? Pourquoi te trouves-tu au parc ? Tu pensais vraiment trouver une épicerie au parc ?...

Cette fois elle se fichait au grand jour de la jeunette... Ben oui en même temps elle était stressée donc rire ne pouvait lui faire que du bien... Se souciant qu'elle aurait pu blessée la jeune fille, elle la regarda avec beaucoup de sérieux... S'excusant dans un regard profondément désolé...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Lun 30 Mar - 20:51

Dis moi ?Pourquoi te trouves-tu au parc ? Tu pensais vraiment trouver une épicerie au parc ?...

La jeune femme se fichait ouvertement d'elle, cela la fit remonter dans l'estime de Jessy. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal aussi décida elle de l'accompagner. De toute façon elle préferait le sang des... moins gentils. Comme l'homme de la veille. Enfin si cette femme lui avait bien indiqué le chemin elle n'aurait pas eu autant d'état d'ame mais si elle voulait savoir ou se trouvait l'épicerie elle était bien obligée a soit la laisser vivre, soit chercher une autre personne bienveillante a cette heure de la nuit.

Ah alors vous non plus vous n'êtes pas douée pour l'orientation? Comme vous voyez vous n'etes pas seule... Je sortais de chez moi et je me suis retrouvée ici en cherchant l'épicerie.

Elle avanca donc aux cotés de l'humaine, elle essayait de marcher le plus naturellement (humainement) possible, heureusement son habitude de respirer était restée depuis sa transformation, bien qu'inutile, ainsi que d'autres manières d'humains, aussi elle passait pour beaucoup plus humaine que ses compratiotes. Heureusement car quelque chose lui disait que contrairement au clown celle ci aurait surement peur d'une vampirette.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Lun 30 Mar - 21:14

Tracy rigolait.. Elle qui croyait être seule dont le sens de l'orientation lui jouait des tours.. Elle était devant une compatriote...

Donc si je comprends nous sommes semblables... Mais ça craint... Et si nous nous perdons ?... Mince ça craint vraiment... Bon écoute nous allons y aller.. En espérant que je me rappelle du chemin..

Tout en souriant elle emboîta le pas aux côtés de la gamine... Elle la regardait du coin des yeuxµ... Elle savourait l'espace d'un instant le silence... La brise légére qui fouettait ses cheveux relevés en une queu de cheval... Sa démarche naturelle... Elle s'avançait gracieusement à la recherche de cette épicerie... Mais elle ne tarda pas longtemps à parler... Elle était une véritable pipelette... En même temps elle avait là de la charmante compagnie... Alors pourquoi ne pas en profiter ?...

Ca fait longtemps que vous habitez ici ? Enfin je ne pense pas car vous connaitriez le coin... Moi je viens juste d'arriver... Mais j'ai fais la rencontre d'un homme bizarre... Par deux fois nous avons fait connaissance au parc... Il est pas tout à fait normal.. Enfin physiquement il se maquille... Han et puis tu verrais ses cicatrices qui ornent les coins de sa bouche.... C'est assez effrayant au premier abord... Mais je ne sais pas ce qui m'attire chez lui... Sans doute que j'aime beaucoup plus le danger que je le dis... Oui quand je suis avec lui à la fois la peur et l'amour m'envahissent... Je crois que je l'aime... Enfin j'en suis sûre... Il est hors du commun... Et ses yeux... Oh je n'ai jamais vu de tels yeux... Ils changent de couleur... Han et puis il est adepte de la froideur et des sarcasmes... Parfois je déteste quand il s'adresse à moi de cette façon... Mais je l'aime...

Tracy s'avançait tout en parlant à cette pseudo étrangére... On aurait dit qu'elle se trouvait devant une amie perdue depuis fort longtemps... Lui racontant sa vie... Ses rencontres... Elle avait cette fois un sourire béat... Elle planait dans un autre monde... A l'évocation de cet être elle semblait se trouver sur un nuage... Elle avait les yeux brillants quand elle s'adressait à la jeune fille... Oui parfois Tracy se surprenait... Cette façon qu'elle avait de s'exprimer facilement avec les autres... En même temps elle n'en avait jamais parlé à quiconque... Aucun amis ne faisait partie de son cercle... Elle avait tout quitté... Et puis cette petite lui inspirait confiance... Enfin elle avait été assez naïve dans le passé... Comme si ce qu'elle avait vécu ne lui avait pas servi de leçons... Non elle s'était laissée aller à des sentiments qu'elle avait cru perdus... Mais elle devait vivre avec...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Lun 30 Mar - 22:47

Cette femme était incroyable, elle al connaissait depuis 5 minutes et elle se comportait comme une amie... Ne dit on pas que la confiance est un mauvais défaut? Ah non c'est la curiosité tant pis...
Le flot ininterrompu de la femme la fit sourire... Comment voulait elle qu'elle reponde a ses questions si elle ne s'arretait pas. Elle répondait au fur et a mesure sans savoir si l'autre l'entendait.

j'espere aussi... un peu près 2 semaines

Quand la jeune femme commenca a parler de l'homme Jessica ne pu s'empecher de s'arreter et equarquiller les yeux... Un homme maquillé, étrange, des cicatrices sur le coin de la bouche, des yeux qui chagent de couleur, pas normal, peur? Aucun doute c'était lui! Son clown! Le gars au sang appétissant! Cette femme le connaissait...
Elle essaya de cacher son trouble et recommenca a marcher...

Vous parlez toujours comme ca aux inconnues?

Oh non la chose a ne pas dire! Il fallait qu'elle se renseigne si elle voulait finir le combat de la veille... Savoir ou résidait le clown serait très interessant, son nom et prénom aussi bien sur.

Excusez euh excuse moi. J'ai une idée, Jessica Hamby, comme cela nous ne sommes plus inconnues et vous, tu peux continuer... Alors cet homme?

Il fallait qu'elle continue... Quand même qu'elle étrange coincidence, en même temps dans un si petit village il fallait s'attendre a ce que tout le monde se connaisse.
Le plan de Jessy était simple;
1. essayer d'éviter la blondinette ,Sookie, pour qu'elle ne puisse rien rapporter a Bill
2. AVoir une tenue irréprochable, devenir l'amie de cette femme, trouver l'adresse du clown
3. Le retrouver, souper, et retourner au Fangtasia!

Vous êtes la première personne que je rencontre, apars mon... Que pourrais etre Bill? Son père, son créateur, il paraissait trop jeune.Et puis mieu ne valait avoir aucun lien avec un vampire. Jessica sez doutait que la jeune femme ne le connaisse pas ,étant toute fraichement arrivée mais pour plus de sureté elle mentit. Oncle, il habite un peu plus loin de l'autre coté du parc.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Lun 30 Mar - 23:15

Vous parlez toujours comme ca aux inconnues?

Tracy s'arrêta et la regarda d'un air médusé.. Sans doute n'aimait-elle pas qu'on lui parle de la sorte... La femme se sentait affreusement mal... Oui elle avait raison la jeunette ... Ne lui avait-on jamais dit de ne s'adresser à des inconnus ?... La dure vérité d'entendre ces mots de la bouche de la gamine... En même temps elle ne se rappelait pas avoir déjà entendu cette interdiction... Après coup Jessica car elle s'était présentait à elle l'invita à reprendre.... Tracy retrouva son sourire...

Tracy.... Que dire de Heath.. Il est comment dire... Je l'aime oui c'est indéniable.. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui... La dernière fois que je l'ai vu c'était ici même... Au parc... Ses lèvres... Je suis sûre qu'il est attiré par moi... Je le sens... C'est comme si un lien s'était créee entre nous... Il paraît arrogant mais je m'en fiche de ses défauts.. Je l'aime comme il est...

Elle s'était tut revoyant le visage de "son" Heath... Elle marchait mais ne sentait plus le sol.. Comme si l'amour lui avait donné des ailes... Elle était rayonnante... Son coeur battait la chamade... Ses joues rosées lui donnait vraiment un air charmeur... Séductrice qu'elle avait été avec lui...

Oh je suis enchantée de faire partie de ta première connaissance... D'accord tu vis chez ton oncle.... Mais si tu veux Jessica on peut aller chez moi... Ce serait intéressant... Si tu veux on va d'abord à l'épicerie et si bien sûr tu n'as rien de prévu on va chez moi ensuite.... Ca marche ?

On aurait dit une gamine euphorique contente à l'idée que sa mère donne son consentement pour que son amie aille chez elle... Un epu comme ces soirées pyjama entre filles... Mais Tracy avait dépassé l'âge de jouer les adolescentes mais c'était comme si elle avait trouvé une amie potentielle... Elle étaient fraichement arrivées et au moins elles n'étaient pas seules... L'une comme l'autre auraient trouvé un terrain d'entente... Tracy elle voulait avoir qulqu'un pour discuter... L'autre y trouverait aussi son inêrêt... Mais Tracy avait retrouvé un semblant de bien être aux côtés de la jeune fille...

{On va dire que ma muse m'a une fois de plus abandonné Crying or Very sad }

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Mar 31 Mar - 18:35

Oh je suis enchantée de faire partie de ta première connaissance... D'accord tu vis chez ton oncle.... Mais si tu veux Jessica on peut aller chez moi... Ce serait intéressant... Si tu veux on va d'abord à l'épicerie et si bien sûr tu n'as rien de prévu on va chez moi ensuite.... Ca marche ?

Oh mon dieu comment est ce que ca pouvait etre si facile? Et comment avait elle pu survivre a sa rencontre avec le clown? Le clow... Heath donc. Elle avait déja son prénom. Elle n'imaginait pas vraiment cela, un nom qui faisait plus fou lui aurait mieu convenu... Comme quoi le nom ne fait pas la mentalité.
Cette femme, Tracy, avait donc rencontrer ce clown, l'appeler Heath la dérangait trop, et elle l'aimait? Elle était naive. Rencontrer une inconnue et l'inviter chez elle. La proie la plus facile pour n'importe quel vampire ou psychopathe. C'est sur un ton beaucoup plus joyeux qu'elle lui répondit.

Oh oui d'accord bien sur. Ca serait vraiment... interessant.

Elle ne savait que répondre, avec cette femme elle ne pouvait pas vraiment etre elle si elle voulait qu'elle la guide jusqu'a l'épicerie d'abord et ensuite le clown et son sang.

A l'épicerie si tu me la montre je pourrais y aller seule ensuite. Je doute qu'elle soit ouverte de nuit et puis je suis sortie prendre des produits laitiers il faudra que je rentre les mettre u frigo... Oui je passerais après mais nous pouvons quand meme aller chez toi si tu veux.

Meme si Tracy voulait aller avec elle il faudra qu'elle repasse a l'épicerie ensuite, elle ne pouvait pas acheter de True Blood devant elle. Elle n'aurait qu'a prendre un peu n'importe quoi dans les rayons, elle avait un peu d'argent ... Peut etre trop peu elle n'avait pas vraiment compté payé. Plutot voler ou meme se débarasser du vendeur...
Tant pis elle aurait bien assez pour une boite de lait ou autre.
Et puis si se comporter comme une humaine une soirée lui permetttait de retrouver le clown... Elle s'imaginait déja le visage effrayé du clown, elle pourrait meme jouer les omniscientes en parlant de Tracy et en l'appelant par son nom... Ca serait magique!

[Pourquoi tu dis ca? Smile ]
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Mar 31 Mar - 19:51

Apparemment Jessica était emballée à l'idée d'aller chez elle... Une chose qui avait mis du baume au coeur meurtri de la "fille de joie".. Elle pouvait s'en faire une amie... Il était facilement aisé pour Tracy de faire confiance à quiconque... Même si c'était surtout de la naïveté... Mais au moins elle avait le sentiment qu'elle n'était pas seule... Et puis elle n'était pas de nature associable..; Non elle était tout le contraire....

Oh vraiment ce serait génial de t'accueillir chez moi... Vraiment... En plus ça me fera un peu de compagnie..

Tracy affichait un sourire sympathique à l'attention de la gamine... Mais il s'assombrit assez vite... Oui comment pouvait-elle croire qu'elle deviendrait amies ? Elle était plus mature qu'elle sans doute l'autre s'ennuyerait en sa compagnie... Elle n'avait peut être pas les mêmes goûts.. Mais qu'importe elle savait d'ore et déjà que si elles étaient pareilles, et bien leur relation se ternirait...

Bon écoute Jessica.. Je peux te proposer d'aller à l'épicerie.. D'ailleurs je t'attendrai dehors comme celà tu feras tes courses et au pire on pourra passer chez ton oncle.. Et ensuite aller chez moi... Si tu veux passer la nuit chez moi je n'y vois pas d'inconvénients... Je ne voudrais pas que tu te balades à une heure tardive.. Surtout seule...

Tracy prit le bras de Jessica et l'emmena à l'épicerie.. Au bout d'un quart d'heures de marche intensive , elles arrivérent devant l'épicerie.... Tracy était soulagée d'avoir trouvé l'endroit sans se perdre...

Oh quel exploit !!! Je l'ai trouvé on va dire que cette fois-ci j'ai eu du bol... Bon je ne sais pas si elle est ouverte mais... Si regarde il y a de la lumière à travers la porte... Bon écoute vas-y... Je t'attends promis...

Tracy laissa la jeunette partir à l'intérieur... Elle en profita pour s'allumer une clope... Elle repensait à la tournure des événements.. Parfois elle se trouvait inconsciente... Mais c'était purement flirter avec le désir qui l'excitait.... Pourtant elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait à craindre avec Jessica... Heath elle l'appréciait bien malgré le fait qu'il soit potentiellement dangereux.. Mais en aucun ca il avait levé la main sur elle... Il l'avait menaçé mais celà elle s'en contre fichait... DE toute façon elle était aveuglée par ce sentiment que l'on appelle amour...

[Je disais ça car c'est bidon ce que je te ponds]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   Mar 31 Mar - 21:27

Elle entra dans l'épicerie, le vendeur était endormi sur le comptoir... Tracy ,elle, restait dehors, elle n'osait pas la laisser seule. Jessica était heureuse qu'elle ne soit pas entrer avec elle pour fumer une clope comme cela elle pouvait acheter son true blood maintenant si jamais elle croisait Bill ou un autre vampire a sa botte elle saurait ressembler a une integrée.

Elle avait juste assez pour une bouteille mais aucune importance, après tout elle n'en avait besoin que pour faire semblant au retours de Bille et aussi pour cacher l'odeur du rait du vrai sang, elle ne boirait pas que du True Blood cette nuit.
Elle réveilla et paya le vendeur qui après avoir essayer de la draguer avait vite renoncer en voyant la marque de ce qu'elle achetait.

Elle emballat la bouteille dans un sac de facon a ce qu'on ne voit plus l'etiquette, puis elle mit le tout dans l'autre sac.
Elle sortit de l'épicerie, Tracy était toujours la fidele a sa promesse.

Voila allons y! Pas besoin de retourner chez moi prévenir mon oncle, il n'est pas la. Il n'y a pas ame qui vive a la maison.

C'était la vérité pure et simple, apars que son oncle n'était pas son oncle, enfin la maison était elle bien vide et il n'y avait jamais ame qui vive, ou enfin qui y vive bien longtemps.

[Désolée j'avais tout écrit et puis j'ai supprimé sans faire expres donc... j'ai eu la flemme de tout rebien écrire... ]

[Direction : La chambre de Tracy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]   

Tuer ou ne pas tuer telle est la question...[lieu privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1