Partagez | 

Jessica [lieu privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 19:09

Jessica se baladait dans le cimetière depuis une dizaine de minutes déja...
Elle gardait une vitesse humaine, depuis qu'elle était vampire ses sens et facultées physiques ne faisaient que croitre mais elle n'arrivait pas à utiliser une vitesse vampirique très longtemps...

*Bon récapitulons, je suis sortie parce que j'avais soif, je voulais aller vers le village et pour cela il fallait que je traverse le cimetière. Donc je suis dans le cimetière...et?*

-Oh MERDE! Comment ais-je fais pour me perde??? Mais quelle idée aussi de construire un cimetière si grand et une maison aussi loin du village!
Bon concentre toi Jessi par ou y a t il le plus de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 19:25

Entre deux souffles de vent, venait se mêler celui d'un homme... Heath était accroupi face à une tombe. Il ne rendait pas hommage, ne "chantait" guère de louanges, non... il faisait plus ou moins connaissance avec les anciens habitants du coin. Il ne s'imaginait pas vraiment reposer un jour dans une boîte enterrée là, sous une dale de marbre, ou avec un bout de pierre dressé avec son nom gravé dessus. Songer à la mort ne lui ressembler pas vraiment, mais avec la nuit qu'il avait passé en compagnie de la Belle... Tracy... dire qu'il s'était réveillé la bouche ensanglantée... elle cachait bien son jeu avec ses manières bien pesées, celle-là !

Le Clown, qui entre deux temps s'était refait une "beauté" et s'était revêtu de son ensemble violet et de son traditionnel maquillage, se releva lentement. L'air ignare, il comptait reprendre sa route, histoire d'aller se saouler la gueule pour s'amuser et oublier sa mésaventure... chasser la mort de son esprit, aussi... il voulait changer d'air !

Il tourna les talons, comme pour "cracher" sur la conscience du défunt, et s'apprêta à se mettre en marche, lorsqu'il aperçut une élégante silhouette, posée là, à quelques mètres de lui. Elle n'avait pas du le remarquer lorsqu'il était baissée... là non plus, d'ailleurs : elle était de dos. Ses cheveux longs et roux flottaient au doux rythme de la brise... elle semblait jeune et pleine de vie, pourtant... il se contenta de l'observer de loin, sans bouger un cil. Qu'est-ce qu'une gamine de son âge pouvait bien fabriquer dans un lieu aussi... sinistre ?

Not all jokes are funny...

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 19:41

Jessica se concentrait sur les bruits lointaint lorsque ellle entendit un bruissement et une respiration, toute proche...
Elle inspira un grand coup: *Tiens une odeur de maquillage, une femme? Tant pis il faudra s'en contenter...* C'est sur ce jugement hatif que Jessica se retourna et oh surprise un homme était devant elle. Un homme vétu de mauve et avec un maquillage de clown. Jessica n'aimait pas les clowns ils lui avaient toujours fait peur mais là elle avait plutot soif.
Le clown avait un air surpris et interrogatif sur le visage...
Il se demandait surement ce qu'une jeune fille faisait dans un cimetière après la nuit tombée... Jessica hésita à la jouer "petite fille innocente qui s'est perdue" mais elle renonca bien vite , après tout la mini jupe et les colliers a pique ne l'aiderait pas à se faire passer pour une pauvre fille sans défense... Bon alors est ce que cet homme çi connait les vampires? On verra bien...
Elle se rapprocha de lui d'un pas nonchalent et arrivé presque à sa hauteur elle s'appuya contre la tombe derrière laquelle il était accroupis quelques secondes plus tot. Elle esperait que s'était une de ses connaissances, après tout a quoi bon provoquer quand ça ne sert a rien?

Bonjour... C'est bête mais je me suis perdue... Je ne sais pas si vous êtes du coin mais est ce que vous pourriez m'indiquer les maisons les plus proches?

En disant cela elle s'était rapprochée de l'humain, rapprochée de son cou cela va sans dire, elle voulait etre sur qu'il n'avait pas déja été mordue et ce maquillage l'empechait de bien voir. Elle attendait les réponses, le plus important était de savoir si il était du coin et si il était seul... Il ne fallait pas qu'elle tue et fasse disparaitre des gens trop connus.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 20:09

Aguichante, jeune et donc provocante, la fillette s'était avançait vers lui avec ce petit air qui semblait dire "Je ne fais que passer !" et s'était arrêtée, proche de lui. Elle était si proche qu'il pouvait sentir son odeur... elle puait la mort et le désir. Le désir de quoi, au juste ? Elle n'avait pas un style très commun pour son âge... pourtant, elle semblait bien élevée, de par ses paroles :

- Bonjour... C'est bête mais je me suis perdue... Je ne sais pas si vous êtes du coin mais est ce que vous pourriez m'indiquer les maisons les plus proches?

Se perdre dans un cimetière avec un fou assoiffé de mauvaises intentions dans le coin, elle ne pouvait pas "mieux" tomber. C'était lâche de s'en prendre à quelqu'un comme elle, mais Heath n'était pas lâche, il était lâche et cupide.

- Je ne suis pas vraiment du coin, nan... pour ne rien te cacher, cet endroit est tellement vaste que je crois bien m'y être perdu également... on pourrait peut-être retrouver notre chemin ensemble ?

Le Clown se pencha légèrement vers elle, le sourire en coin... il lui tendait généreusement la main. Mignone comme elle était, et si jeune ! Et apparemment sans défense... il n'allait pas laisser filer une telle occasion ! Autant dire que son attitude n'était pas des plus rassurantes. Mais elle semblait si crédule... elle ne pouvait que se laisser berner, ou prendre la fuite... juste de quoi s'amuser. Il ne serait pas méchant, pas encore... pas autant... pas maintenant !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 20:19

Lorsqu'elle s'était rapprochée le clown avait un peu retroussée son nez, rapidement, un humain ne l'aurait pas remarqué mais Jessica n'était plus humaine... Jessica sentait la mort, elle était morte.

- Je ne suis pas vraiment du coin, nan... pour ne rien te cacher, cet endroit est tellement vaste que je crois bien m'y être perdu également... on pourrait peut-être retrouver notre chemin ensemble ?

Olala... Quelle chance!!! Un gars, seul, perdu, qui n'est pas du coin et qui n'a pas l'air de connaitre les vampires... Son invitation était un peu suspecte si on ajoutait a ses airs son habit hors norme Jessica avait devans elle un cinglé pas ingénu du tout. C'était encore mieu, personne ne lui en voudrait de le faire disparaitre.
Jessica décida de ne pas le "boire" tout de suite, elle pouvait bien s'amuser un peu avant.

-Quelle bonne idée. Je m'apelle Jessica. C'est fou comme ce cimetière est grand.

En disant cela elle lui attrapa le bras et le tira dans une direction au hasard. Elle essaya de ne pas trop user de sa force voulant jouer encore un peu la pauvre petite humaine, elle se releverait bien assez tot.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 20:39

La jeunette le reluquait d'un air étrange... Heath crut d'ailleurs la voir passer sa langue le long de ses lèvres. Elle n'avait pas la vingtaine et à cet âge, on s'amuse de tout, de rien... même d'un balade dans un cimetière. Mais avec ce style vestimentaire, elle serait plutôt du genre à se faire baiser sans gêne sur une de ces plaques de marbre. N'était-ce pas à cela que les gens normaux pensaient ? Les gens sont comme ils se fringuent ? Et lui, il était quoi dans ce cas ? Un arriéré en manque de sensations fortes... et puis quoi encore !

- Quelle bonne idée. Je m'apelle Jessica. C'est fou comme ce cimetière est grand.

Oui, le cimetière était affreusement vaste... suffisamment pour que les cris de la gamine furent inaudibles en cas d'écartade. Que pouvait-il bien espérer de celle-ci ? De l'argent, non... du respect, c'était déjà le cas... juste une partie de plaisir ! Elle ferait un parfait "jouet" et les adolescentes étaient si faciles à manipuler, de nos jours. Un joli sourire, une main tendue et hop ! C'était dans la poche !

Elle lui attrapa le bras et l'entraîna dans une marche calme, mais sans réel but. Après tout, ils étaient perdus... où pourvait-elle l'emmener ? Et ce côté "vieux jeu" qu'elle lui donnait en s'aggripant à son bras, elle semblait l'aimer... quelle impertinente ! Personne ne la regretterait, aucun soucis là-dessus. Les remords pouvaient rejoindre les morts pour un long sommeil, ils ne seraient que trop inutiles à ce type de situation.

- Qu'est-ce que tu viens traîner par ici ? Tu me parais un poil trop jeune pour venir réserver ton emplacement !

L'humour noir passerait sans doute bien en un tel lieu, et avec de tels gens... l'insolence de la gamine était contré, elle n'était plus la seule à vouloir jouer. Il ne restait plus qu'à savoir comment ce jeu allait-il tourner... sachant que les règles reposaient entre les mains de deux inconnus pas si différents l'un que l'autre !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 20:47

A voir sa tête Jessica pouvait s'imaginer ses pensées et franchement elle aurait été humaine elle se serait mise a hurler en courant. Il devait déja s'imaginer la torturant ou pire (ou mieu ça dépent du point de vue).

- Qu'est-ce que tu viens traîner par ici ? Tu me parais un poil trop jeune pour venir réserver ton emplacement !

-Oh ne vous inquitez pas pour moi... Je n'ai plus besoin d'emplacement.

Ces sous-entendus n'étaient pas très subtiles mais la subtilité n'était pas le fort de Jessica. Oh et puis de toute façon elle serait plus forte que lui. Mais il avait l'air intéressant, plus que les autres humains qui se rangeaient dans deux catégories, ceux qui avaient peur et ceux qui esperaient. Lui était juste là pour le plaisir...comme elle.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Sam 21 Mar - 21:02

Elle n'avait "plus besoin d'emplacement" ? Heath roula des yeux pour finalement les poser sur elle. Il s'arrêta net, la plaça face à lui et l'examina. Elle avait le teint pâle la bougresse, lui qui était contraint de se maquiller pour obtenir un tel résultat ! Seules ses lèvres resplendissaient... d'un rouge si éclatant qu'on aurait dit du sang ! Elle n'avait plus besoin d'un emplacement, tant mieux... il éprouverait encore moins de pitié !

- Alors, comme ça... tu comptes aller où une fois que tu auras cassé ta pipe ? Il laissait sa tête de balancer de droit à gauche, cherchant à la déséquilibrer, ou à l'inquiéter peut-être ? Tu te prends pour... une morte ? Les morts sont si pleins de vie ! Il sourit jusqu'aux oreilles, les yeux grands ouverts, les mains sur les épaules de la gamine.

Entre ses mains, elle était déjà morte... il n'avait pas l'intention de la laisser filer. Pourtant, il appréçiait sa personne : elle était si... froide. Tout comme lui, elle semblait aimer les sarcasmes et, toutes ces allusions si finement construites... elle savait se distinguer, et c'était plaisant. Elle n'était pas comme tous ces morveux qui passent leur temps à squatter les coins de rue pour vous faire une réflexion mal placée et qui ne faisait rire que la "basse-classe"... non, elle... elle se forgeait tout un discours et le déballer avec cette subtile envie d'interpeler le monde qui l'entourait.Quelle fascinante créature elle faisait... dommage que cette contemplation n'allait pas durer !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 13:16

- Alors, comme ça... tu comptes aller où une fois que tu auras cassé ta pipe ?
ILe clown laissa sa tête se balancer de droite à gauche...Il se mit face à elle et la prit par les épaules.
Tu te prends pour... une morte ? Les morts sont si pleins de vie !

Ah si il savait...Jessica était morte et avait ressuscité il y a maintenant presque 3 semaines. Et c'est vrai que depuis son "homicide" elle était vraiment plus pleine de vie.
Ces pensées melées a la dernière phrase du clown firent rire la vampirette.
Prise dans son fourire elle se dégaga un peu du clown avant de se remettre...

A voir son air interrogatif le clown ne s'attendait surement pas a ce qu'elle rigole de ses sarcasmes. *Désolée mon grand mais si tu esperais une jeune fille apeurée qui s'en va en courant t'es pas tombé sur la bonne*

-Escusez moi... Je...

Elle ne terminat pas sa phrase, derrière le clown elle avait entrevu la maison de Bill, leur minuscule petite marche avait suffit à ce qu'elle reprenne ses repères mais elle ne voulait pas. Si Bill était chez lui, à cette distance il entendrait tout de la conversation et sentirait si elle le mordait. Heureusement la maison était trop loin pour que le clown ne la remarque si il ne se concentrait pas, peut etre saurait elle l'attirer plus loin.

Elle enchaina avant de s'éloigner de la maison:
-Ca dépent du mort vous savez... Certains sont plus vif que les vivants eux mêmes et d'autres profitent de la mort pour devenir oisif et sans interets...
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 20:36

Ce petit rire qu'elle avait dégagé... le moins que l'on puisse dire, c'était que Heath ne s'y attendait pas vraiment. C'était tellement rare de voir quelqu'un s'amuer avec lui. Et pourtant, depuis son arrivée à Bontemps, il n'avait croisé que des gens... étranges. Une fille de joie qui le désirait malgré son humeur malsaine et maintenant, une gamine qu'il réussissait à "amuser" avec ses remarques syniques. Elle n'était pas des plus commodes, malgré ses excuses.

- Ca dépent du mort vous savez... Certains sont plus vif que les vivants eux mêmes et d'autres profitent de la mort pour devenir oisif et sans interets...

C'était drôle, mais elle avait l'air d'en connaître un rayon sur le sujet. De quel côté de rangeait-elle donc ? Les vifs ou les oisifs ? Autant redescendre sur terre, elle n'avait pas l'air "morte" et elle semblait si vivace, si dynamique.

- T'as l'air d'être intéressée par le sujet en tout cas... bizarre qu'à ton âge on passe du temps à songer à ce genre de choses... t'as pas un poil blanc sur le caillou et t'as toute la vie devant toi...

Il sourit à cette phrase, ses propres mots le faisaient rire. "Toute la vie" ? La vie de la fillette ne tenait qu'à un fil. Un seul faux pas et elle ravalerait son bulletin de naissance. Encore que le faux pas ne viendrait pas forcément d'elle : le Clown était si instable à ses heures, sans parler de ses désirs maccabres. On ne pouvait rien prévoir... un "malheur" est si vite arrivé, même si on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs !

Heath hocha la tête et fouilla dans sa poche intérieure. La gamine ne se méfiait visiblement pas... il ne sortit qu'un paquet de clopes. Il en coinça une entre ses lèvres vermeilles et l'alluma. Il tira un coup sur le mégot. La fumée aurait pu lui sortir par les oreilles, tant il prenait la grosse tête face à cette jeune écervelée.

- Alors ? Tu ne reconnais rien ? On poursuit ?

Son ton ne laissait paraître aucun signe d'impatience... il était serein, calme et déterminé. Il s'amusait déjà : traîner dans un lieu aussi morbide, une gamin inconsciente, ou trop confiante, au bras, et une folle envie de remplir une nouvelle tombe. Le seul hic était qu'il se refusait toujours d'en finir avec les gens qui le faisaient pisser de rire !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 21:00

- T'as l'air d'être intéressée par le sujet en tout cas... bizarre qu'à ton âge on passe du temps à songer à ce genre de choses... t'as pas un poil blanc sur le caillou et t'as toute la vie devant toi...

*Si seulement il savait* Jessica rigolait interieurement... Bien sur que ca l'interessait elle nageait en plein dans le sujet. Le clown sortit un paquet de clopes de sa poche... Ah la cigarette...Vivante et même morte l'odeur la répugnait mais maintenant ça ne lui faisait plus rien, après tout elle ne risquait surement pas un cancer du poumon.

-Toute la vie devant soi... Ca n'est pas toujours beaucoup vous savez...

*Surtout pour toi petit clown*

- Alors ? Tu ne reconnais rien ? On poursuit ?

Oh si elle reconnaissait, a vrai dire depuis qu'elle avait aperçu la maison de Bill elle savait tout a fait ou elle était mais tout ce qui l'interessait c'était de s'éloigner de la maison, trouver un coin un peu plus discret et de gouter ce petit humain.
Le clown avait l'air de s'amuser, un grand sourire sur les levres...
*C'est sur que j'ai en face de moi un psychopathe mais on verra bien qui rirra le dernier*

-Non rien du tout... Bien sur pourquoi pas par là?

Elle indiqua une direction tout a fait opposé a la maison de son créateur et avanca, au bras du clown, impatiente de savoir ce que la suite de la nuit lui reserverait.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 21:51

De nouveau au bras de l'adolescente, Heath soufflait lentement la fumée du mégot au rythme de ses pas. Une nuit bien fraîche encore, s'annonçait malgré l'arrivée du printemps. Et déjà la lune prétextait une dispute avec ce bon vieux soleil pour le chasser définitivement. Les tombes se faisaient muettes, tout comme leur ombre. La mort reflettait l'allure de la gamine, comme c'était beau à voir ! Tout s'accordait à merveille : le décor, les protagonistes, l'ambiance... absolument tout ! Heath ne pouvait espérer une meilleure mise en scène. Et ce pas vif et élancé qu'elle avait... inutile de se leurrer : elle aussi aimait jouer !

Il était comme un gosse, lui... jouer faisait rire les gosses. La vie lui avait toujours beaucoup "souri" alors, autant dire qu'il était difficile d'entamer une conversation intelligente et posée avec lui. Et n'était-ce pas une gosse qu'il avait en main, actuellement ? Quoi de plus anodin ? Qu'ils jouent et s'amusent !

- J'ai comme la vague impression qu'on va passer la nuit tous les deux dans ce foutu cimetière... et il commence à faire froid ! Il avait évoqué la situation dans un sourire si peu... commun.

Le froid, aussi glacial fut-il, ne le dérangeait pas. Il se serait bien réchauffé en déchirant la jugulaire de la fillette, mais elle était si drôle... il attendait de nouvelles réactions de sa part. Même si la vue du sang lui donnait du beaume au coeur, il ne fallait pas agir trop vite, autrement il y perdrait tout plaisir. Oui, ce plaisir qu'il avait de voir les choses brûler autour de lui... pour rien au monde, il ne laisserait passer ça !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 22:48

Une personne aurait été dans le cimetière elle aurait pu voir passer devant elle un homme maquillé comme un clown fumant une cigarette avec a son bras une jeune fille habillée d'une mini jupe et des colliers et bracellets a piques (assez normale sauf que... c'est une vampire).

Donc Jessica s'avancait au bras de son nouveau jouet (sauf qu'il ne le sait pas encore). Franchement pour une soirée qu'elle voyait venir ennuiante enfait elle s'amusait vraiment bien. Le clown et ses remarques cyniques étaient amusantes.

-J'ai comme la vague impression qu'on va passer la nuit tous les deux dans ce foutu cimetière... et il commence à faire froid !

Elle se retourna vers le clown, elle n'avait pas froid. Pourtant ses minces habits la couvraient beaucoup moins que sa veste a lui. Explication? Elle dormait toute la journée dans une cave humide et froide, elle ne le sentait plus, le froid. Par contre elle sentait la chaleur du clown et de son sang dans ses veines. Collée a lui elle pouvait même entendre et sentir son coeur battre.

-Vous trouvez? J'ai une façon de se rechauffer...

Après avoir verfier que la maison de Bill était hors de vue et d'ouie elle poussa doucement le clown contre un arbre et essuya le maquillage du cou de celui ci avant de se pencher vers lui. Le clown n'avait pas l'air de s'y attendre mais il se reprit assez vite... Etait ce qu'il attendait lui aussi?
Contre l'arbre et le clown elle ne résista plus, sortit ses crocs et le mordit. Le sang dévala dans sa bouche et dans sa gorge, magnifique gout. *Ca faisait si longtemps...Mmm beaucoup mieu que du True Blood tout de même*
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 23:10

Sur ces mots, Heath avait plutôt imaginé un autre scénario, pervers comme il était... son esprit, s'il en avait un, ne volait pas bien haut. Pas suffisamment en tout cas pour prévoir un tel effet de surprise. Mais, si cet effet est dit "de surprise", pourquoi son esprit l'aurait-il prévu ? Plaqué contre l'écorce de ce vieux bout de bois, et avec une si jolie gamine... il ne se l'imaginait pas du tout.

Il n'avait pas non plus compris le fait que sa main était passée sur son cou, du moins jusqu'à ce qu'elle vienne y planter ses... "crocs" ? Des crocs, aucun doute... il lui fallait réagir de toute urgence, autrement il jouerait la souche d'arbre mort près de ce vieux tas de bois purulent ! *Ah ! La garce !* C'était comme si elle se savait aussi crédule qu'elle ! Il s'était fait avoir comme un bleu et maintenant, il souffrait le martyr.

Dans un ultime réflexe, et au travers son horrible cri de douleur, il repoussa la petite assoiffée. Il avait puisé tant de force pour effectuer ce geste défensif, mais inespéré, qu'il était tombé le cul par terre, adosé à ce vieil arbre. Il appuyait vigoureusement sur sa plaie qui pissait le sang. La blessure ne lui avait sur le coup pourtant pas paru si profonde... elle mordait sacrément fort !

*En moins de 24 heures, t'as réussi à te faire mordre deux fois par deux gonzesses différentes ! Bravo !* Quel succès, en effet... il avait du mérite. Il en avait à revendre. Encore que la première morsure était sans nul doute moins désagréable que celle-ci... il faut varier les plaisirs ! Lui qui en cherchait... du plaisir !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 23:31

Au moment ou elle l'avait mordu le clown l'avait poussée de toute ses forces et... Ils s'étaient tout les deux retrouvés a terre l'un en face de l'autre.
Jessica se releva tant bien que mal, s'essuya la bouchet et ,tout crocs dehors, s'appuya contre une tombe. Tant que l'autre ne ferait rien elle attendrait, le jeu du chat et de la souris elle adorait et là le plus marrant c'est que la souris se prendait pour un chat...
Le clown avait l'ait surpris il appuyait une main contre son cou pour empercher le ang de couler.

*Son sang est le meilleur que j'ai gouté pour l'instant, ne boit pas tout en un coup Jessy*

Le clown avait l'air d'avoir mal... La morsure s'était beaucoup moins bien passé pour lui que pour elle, il faut dire qu'elle n'avait pas fait attention a lui. Les morsures "volontaires" pouvaient etre agréables mais là ce n'était que de la soif.

-A qui de se procurer au plus vite un emplacement maintenant? J'espere que vous en aviez déja un parce que a cette période de l'année il y a une file, je vous dit pas...

Elle souriait de toutes ses dents, et des dents elle en avait, ses longues canines resplendissait grace a la lumière de la lune.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Dim 22 Mar - 23:51

Quel manque de dignité... quand la traque change de traqueur ! Heath était tombé bien bas. Bon courage pour se relever, dans tous les sens du terme ! Elle lui avait sauté dessus si rapidement et l'avait mordu avec une telle intensité... il ne se savait pas si bon ! Eh oui, malgré les tristes circonstances, il ne pouvait s'empêcher de flatter son égo... on ne le changerait pas, le Bouffon.

- A qui de se procurer au plus vite un emplacement maintenant? J'espere que vous en aviez déja un parce que a cette période de l'année il y a une file, je vous dit pas...

- Ah ah ah ! T'as du mordant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tant mieux, j'aime ça !

Autant le prendre avec humour, la morsure avait plu autant à l'un qu'à l'autre ! Il avait eu ses sensations pour ce soir, rien à redire ! Elle était douée... quoique, un peu trop brusque... mais elle était jeune, oh oui... si jeune... c'était plus que pardonable ! C'était honorable ! Il aurait bien voulu taper un bon coup des mains, mais il ne lui fallait pas lâcher prise... il perdrait trop de sang. Puisqu'il était si "bon" autant ne rien gâcher !

Heath chercha de quoi s'appuyer pour se remettre sur pied. Le bois convenait à merveille ! Ses prunelles, qui auraient normalement dû virer au blanc, restèrent aussi noir que le cul d'un clébard une nuit sans lune. Il était maintenant debout, une main sur son cou, l'autre dans sa poche... il n'avait pas beaucoup d'équilibre. C'était comme si elle l'avait complètement vidé. Elle était forte... mais qu'était-elle, au juste ?

- Toi... oui, toi... tu me fais bien marrer, je dois le reconnaître ! Mais, là... t'as franchi un cap ! Il marqua une coute pause. Je vais te saigner à blanc, comme un goret ! Tu vas rien piger !

Instinctif, Heath sortit sa fidèle lame. Ce n'était pas grand-chose, comparé aux splendides canines qu'honorait la gamine, mais ce serait amplement suffisant. Il n'était pas énervé, simplement amusé. Il ne s'attendait certainement pas à voir un tel déploiement de culot, non pas de force, de la part d'une fillette comme celle-ci... c'était le traditionnel effet du harponneur harponné !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Lun 23 Mar - 22:26

- Ah ah ah ! T'as du mordant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tant mieux, j'aime ça !

Du mordant, c'est le moins qu'on puisse dire, elle avait peut etre un peu mordu trop fort et maintenant le clown pissait du sang... Qui aurait pu dire que de si petits trous auraient pu avoir un si haut débit d'hémoglobine?
Il s'appuya contre l'arbre et se releva...

- Toi... oui, toi... tu me fais bien marrer, je dois le reconnaître ! Mais, là... t'as franchi un cap ! Le clown marqua une coute pause. Je vais te saigner à blanc, comme un goret ! Tu vas rien piger !

Le clown sortit un couteau de sa poche... Olala, comme si un petit couteau pourrait le défendre...

-Nous sommes d'accord sur un point. Un de nous sera saigné a blanc ce soir... Mais je crois juste que vous vous tromez sur la personne.
Je suis franchement désolée parce que vous êtes assez drole et votre sang a un très bon gout, j'aurais voulu pouvoir le déguster...Mais... Vous allez devoir mourir ce soir. Je ne voudrais pas me faire gronder et il faut mieu pour moi que vous ne racontiez rien de cette petite rencontre.

Elle marqua une pause et observa le clown qui essayait de retrouver son equilibre et de sortit son couteau sans pour autant lacher son cou... Il était vraiment drole, vampire il aurait fait un chouette compagnon de jeu mais s'il y avait une chose qu'elle avait retenu de son passé d'humaine c'était qu'il ne faut ni gacher la nourriture ni jouer avec.

-Je vous accorde une faveur... Ou voulez vous etre enterré?

Elle se rapprocha de lui en position de combat. Prete a l'attaque
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Lun 23 Mar - 23:07

La coulée de sang s'était quelque peu calmée... si Heath devait y laisser sa peau, il ne serait pas le seul à saigner comme un porc ! Il veillerait à ce qu'elle y laisse quelques plumes également. Si c'était une question de "mort" à présent, il ne ferait plus dans la dentelle. Et pourtant, elle était téméraire... pour une sangsue ambulante ! Elle avait frappé à la mauvaise porte... il était temps de changer de camp !

- Je vous accorde une faveur... Ou voulez vous etre enterré?

Le clown pouffa, d'un rire machiavélique d'ailleurs... elle ne manquait pas de toupet ! Il ingorait totalement où elle avait pu le pêché, mais il en réclamait ! C'était si plaisant !

- Navré de te décevoir, ma petite... mais je n'ai pas réservé de fosse récemment ! Il lâcha sa plaie qui avait partiellement cessé de saigner et commença à gongler avec sa lame, un sourire gracieux aux lèvres. Soyons galant... à moi de t'en accorder une, de faveur ! Voilà qu'une seconde arme fit son apparition, et le Clown poursuivait son numéro. Je vais te laisser un peu d'avance... histoire que tu gagnes un peu de temps en creusant ta tombe avec tes jolies dents !

Bien décidé à mettre un terme à cette farce, Heath stoppa net sa formidable préstation. Armé de ses deux couteaux dont elle allait bientôt lui faire honneur, "l'as de pique" et "l'as de trèfle" comme il les appelait, en rapport avec la forme de leur ornement sur le manche, il lui fit signe avec son "pique" de s'approcher... d'un geste provocant, cela va sans dire, mais il n'avait plus rien à perdre... et puis, ce jeu l'amusait tellement !

- Mais, je te préviens ! Qui s'y frotte, s'y... pique ! Ah ah !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Lun 23 Mar - 23:49

Je vais te laisser un peu d'avance... histoire que tu gagnes un peu de temps en creusant ta tombe avec tes jolies dents !

-Oh mais que c'est gentil vous etes un vrai gentleman...

Le clown se rapprochait, brandissant ses deux couteaux.

- Mais, je te préviens ! Qui s'y frotte, s'y... pique ! Ah ah !

C'est très gentil de me prévenir mais si vous passiez a l'acte s'il vous plait... Je n'ai pas toute la nuit moi... Ah ben si justement je l'ai!

Usant de sa vitesse supérieure a celle de l'homme, elle passa derrière lui au moment ou il attaquait, elle voulu prendre un de ses couteaux afin de le voir sans force et sans armes mais au moment ou elle s'empara de l'un des deux couteaux elle eut une douleur fulgurante, comme une brulure a la main.
De surprise elle lacha le couteau et s'éloigna de quelques pas, une cicatrice en forme de pique, déja en train de se résorber était visible sur sa paume, juste la ou il y avait la décoration du couteau. Depuis qu'elle était vampire c'était la première fois qu'elle avait aussi mal, la premoère fois qu'elle avait vraiment mal et elle se rendit compte que si tout ses sens étaient plus efficaces, la sensation de douleur était aussi plus forte que de son vivant.

Une grimace de douleur défigurant ses traits, Jessica cacha sa main derrière son dos, ne voulant pas faire plaisir au clown en montrant sa faiblesse, l'argent.
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Mar 24 Mar - 0:28

L'allure, le mouvement même qu'avait eu la gamine avait presque laissé le Clown sans voix. Quelle rapidité ! Ce n'était pas naturel... sans parler de cette manie de vouloir croquer les passants ! Elle était pire qu'un vampire... un vampire... où allions-nous ? Comme si les vampires existaient ! Malgré son "esprit" peu rationnel, Heath tâcha de ne pas se livrer à l'hystérie. Lorsqu'elle posa sa petite main sur la lame de front, main qui ne paraissait plus aussi innoncente et sensible, elle eut un étrange et bref recul. Heath avait perdu son "pique" mais qu'importe ! Il lui restait son "trèfle" et ses deux autres jokers, quelque part, dans ses poches. "Qui s'y frotte, s'y pique !" C'était le cas de le dire... la fillette grimassait, gémissait... elle avait mal. Du moins, elle en avait l'air.

*Eh ben, quoi ? Elle s'est coupée ?!* Il n'en fut pas moins surpris. *Ah, ces jeunes ! Il faut décidément tout leur apprendre ! Même dans quel sens il faut tenir un couteau !* Aussi désespérant fut la situation, le Clown s'avança vers le "pique" qui gisait sagement au sol, attendant le retour de son maître. Il se baissa et le ramassa dans un doux ricanement. Elle s'était blessée toute seule, comme une grande... c'était sympathique de lui faciliter la tâche de la sorte ! Il releva les yeux vers elle, et d'un regard triomphant, il l'observa... elle était presque appeurée, maintenant.

- Ta mère ne t'a donc jamais appris à ne pas jouer avec ce genre de choses ? Il ne cherchait pas plus loin... il voulait la prendre de haut, histoire de souligner son erreur, bien qu'elle ne lui serait pas des plus fatales. Je brûle d'impatience à l'idée de connaître ton... petit secret !

De son "pique" le plus fier, il la pointa en secouant légèrement sa lame. Que cachait-elle, derrière son petit dos courbé ? Oui, il mourrait d'envie de connaître ses autres confidences. Entre autre, celle d'être effrayé par un petit bout éguisé... ou par son manche ? La révélation serait d'un comique hors du commun ! Et d'un humour si recherché... allons bon, que cachait-elle là, derrière elle ?! Il lui fallait percer cet arcane, trouver ce qui l'importunait tant et... frapper un grand coup !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Mar 24 Mar - 22:26

- Ta mère ne t'a donc jamais appris à ne pas jouer avec ce genre de choses ? Je brûle d'impatience à l'idée de connaître ton... petit secret !

Le clown tournait autours de Jessica, son cher couteau a la main... Le vent avait tourné en défaveur de la belle.

-Ma mère ne m'a jamais rien appris d'utile malheureusement... Mais toute seule j'ai appris beaucoup comme par exemple qu'on ne raconte pas ses "petits secrets" a des inconnus.

Jessica s'éloigna a reculons afin d'avoir toujours le clown en face d'elle. Et cette fois ci c'est en direction de la maison de Bill qu'elle allait... Elle ne serait pas fiere mais elle preferait etre debout et lache que téméraire six pieds sous terre.

-Vous voulez vraiment qu'on en arrive là?

Olala elle devait même presque supplier sa proie, quelle honte, elle savait qu'elle aurait pu fuir assez vite mais... c'était trop tentant, elle voulait son sang a lui et c'est tout, pourquoi avait il des couteaux en argent?
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Mar 24 Mar - 22:48

- Ma mère ne m'a jamais rien appris d'utile malheureusement... Mais toute seule j'ai appris beaucoup comme par exemple qu'on ne raconte pas ses "petits secrets" a des inconnus.

Comme quoi la bêtise et le rire sont parfois très contagieux... comme si elle devait encore le considérer comme un inconnu, elle l'avait mordu, oui ou non ? Elle lui en avait suffisamment dévoilé, fini les secrets de bas étage, Heath pouvait se permettre de la titiller un poil plus que tout à l'heure ! Pourtant, rien n'y faisait... il lui tournait autour, cherchant des yeux sa main blessée. Il aurait aimé la trouver, histoire de se payer un peu plus sa tête... déjà qu'elle avait eu la prétention d'agir comme une rebelle face à lui, et maintenant, elle reculait ! Il l'avait pourtant crue prête à aller jusqu'au bout... n'avait-elle pas parlé de "mort" ?

- Vous voulez vraiment qu'on en arrive là?

*Et même plus loin, ma chère !* Les mots lui torturaient l'esprit, ils voulaient sortir... pourtant, il s'était dignement abstenu. Le visage de la gamine avait drôlement changé. Le voilà devenu plus blême que jamais... elle renonçait déjà ?

- Oh bah, c'est balo ça ! Je te croyais plus tenace !

Quelle déception ! Elle voulait jouer, tous deux s'amusaient, et voilà que le jeu se termine ? Qu'espérait-elle donc ? Un peu de pitié ? Heath s'efforça de la ravaler, à tel point que plusieurs bouchées furent nécessaire. Il avait tellement ri en sa compagnie, s'était tant amusé avec elle... au fond, la perte serait peut-être plus importante qu'il ne l'imaginait... ? *Déshonneur... quand tu nous tiens ! Quel gâchi !* Il joua de son autre main, afin de mettre son "trèfle" en première ligne. Il tenait l'arme par la lame, le manche devant son oeil, et le symbole argenté et luisant au clair de lune face à la fillette.

- Comme j'ai bon coeur pour les âmes sans but dans ton genre, je te laisse une chance ! La chance... n'était-ce pas là la signification de son "trèfle", malgré la pointe de la lame ? Il tenta de jeter un ultime coup d'oeil à la main impuissante de la gamine, en vain. Au moins... Il fit glisser sa lame le long de son cou et la stoppa sur la trace de morsure. Nous aurons tous les deux un petit souvenir de cette soirée !

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Mar 24 Mar - 23:17

- Oh bah, c'est balo ça ! Je te croyais plus tenace !

*Tenace oui mais pas quand je me sais perdante*

- Comme j'ai bon coeur pour les âmes sans but dans ton genre, je te laisse une chance ! Au moins... Nous aurons tous les deux un petit souvenir de cette soirée !

Jessica le regarda montrer de son couteau la trace de morsure... Quand le clown releva son couteau elle ne pu s'empecher de continuer de fixer cette plaie ou une goutte de sang était encore visible. Oh et puis non enfait... Il lui laissait une chance? Eh bien elle en profiterait non pas pour fuir comme une voleuse mais pour gouter a ce nectar encore une fois.
La douleur a sa main la lança un peu, elle y jeta un bref coup d'oeil, la blessure était partie, on voyait a peine une partie plus foncée sur sa main.
Elle planifia tout dans son esprit, elle voulait au moins faire une sortie plus grandiose...

-Je vais vous faire un tour de magie... Vous vouliez voir ma main,la voiçi...

Elle lui montra sa main indemne avant de se déplacer à la manière vampirique sur le coté du clown. Là, appuyée contre l'épaule de l'homme aux poignards, elle essuya du bout des doigts cette goutte d'un rouge vermeille et la lui exhiba ainsi que sa main intacte avant de la porter a sa bouche.

-Et oh! La revoila!

Dans un effort surhumain (c'est le cas de le dire) elle se mit hors de portée du clown...
Quand elle fut enfin a 20 mêtres de celui ci, elle se retourna vers lui, lui fit une courbette.

-Monsieur... Au plaisir de vous revoir.

Enfin elle s'éloigna, en marchant d'un pas assuré. Elle n'aurait pas pu aller plus vite mais elle ne voulait surtout pas montrer sa fatigue avant d'être chez Bill.
* Ne me cours pas après, ne me cours pas après...*
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   Mer 25 Mar - 0:06

Le spectacle avait était des plus inoubliables, tant sa hâte fut incroyable. Et ce doux geste qu'elle avait eu en voulant "s'abreuver" une dernière fois, faisant voyager ses petits doigts glacés le long du cou de son rival. Et ce petit "tour de magie" dont elle lui avait fait part, c'était si drôle de voir à quel point il s'était trompé à son sujet. Et cette sublime révérence dont elle lui avait joyeusement fait honneur... cette attitude qui avait longuement crié : "Rideau !" Et voilà que la salle se vidait... cette pièce, impossible de l'oublier. Elle avait était trop parfaite. Il était loin de s'en démunir, la conclusion de la jeunette avait été si honnorable.

*Ouais... au plaisir !*

Il était resté en place, la voyant s'éloigner dans le sens opposé au leur. Il la laissait filer, pas la peine d'en rajouter... à trop vouloir en faire, on finit par pourir la scène, et se lasser des planches ! Les retrouvailles seraient des plus chaleureuses... elle avait de l'énergie à revendre. En parlant d'énergie, Heath allait finir par perdre la sienne, s'il ne pansait pas cette vilaine plaie bien vite. Il se remit donc en route, l'air blasé, une main sur le cou, l'autre dans la poche, jouant avec le bout de ses lames... elle lui manquait déjà.

Cette sangsue l'avait trouvé si "bon" à son goût qu'elle tenterait de reposer ses jolis crocs sur sa gorge d'ici peu... cette "vampirette" de bas quartiers... il ne restait plus qu'à savoir quand... oui quand allait-elle rejouer de ses talents ?

Les mêmes erreurs... la même erreur... ils avaient tous les deux commis la même erreur : celle de se sous-estimer l'un à l'autre ! Apprendre de ses erreurs était la meilleure chose à faire, histoire de ne plus les commettre à nouveau... ou d'en commettre de nouvelles, qui sait ?

[Hors-RPG : Si tu as fini, je lock ! ^^,]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica [lieu privé]   

Jessica [lieu privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1