Partagez | 

le soir au Merlotte's

AuteurMessage
Annélie Stuart

MessageSujet: le soir au Merlotte's   Jeu 12 Mar - 20:00

Annélie quitta sa petite cabane le soir...car le jour elle se ferait brulé et dison qu'elle n'en avait pas envie...elle était ici depuis longtemp mais elle sortait que rarement et la elle avait envie de sang mais pas envie de se rendre au Fangtasia et tombé sur Éric...elle detestait les plus agé qu'elle...Annélie portait une jeans taille basse avec un genre de Corsage rouge Sang...elle marcha jusqu'au Merlotte's et entra dans le petit resto-bar...elle regarda les humains présent et eut un air de dégout et alla s'installé a une petite table au fond...cela paraissait qu'elle n'était pas normal a cause de sa peau et ses yeux étrangement bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Jeu 12 Mar - 23:15

Comme presque tout les soirs, Sookie travaillait au Merlotte's. Dans sa tenu de serveuse habituelle, T-shirt "Merlotte's" et un short en jean, elle regarder la salle et ses clients habituel, rien de très excitant, comme tout les soirs. Andy Bellefleur était assis au bar et buvait son quatrième verre en un quart d'heure, il était déprimé de ne pas avoir deviner pour rené et se noyait dans l'alcool, quelque motards jouer au billard comme à leur habitude en buvant une bière, et un couple de Shreveport avait encore une prise de bec. C'est en faisant, des yeux, le tour de la salle, qu'elle aperçu, dans un coin sombre, une jeune femme parfaitement ordinaire au premier coup d'oeil, seul sa peau lui donnait l'air d’irradier de la lumière.

* Un vampire? Que fait-elle ici? A part Bill, aucun vampire ne s'aventure au Merlotte's.*

Sookie se retira dans la réserve pour vérifier qu'il reste du True Blood, vit rapidement qu'il n'y avait que du A et AB positif. Elle repartie dans la salle et se dirigea vers la table du vampire. Elle n'était pas très grande, mais son charme sautait aux yeux, ses cheveux étaient aussi éclatants et vif que ceux de Sookie et ses yeux étaient d'un bleu remarquable. Elle portait un simple corset Rouge sang et un jean brossé taille basse.

-Bonsoir et Bienvenue au Merlotte's! Que voulez-vous?

[HP: c'est quand même très court, essaye de faire un peu plus long la prochaine fois il suffit de brodée un peu stp]
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Ven 13 Mar - 5:27

Annélie leva les yeux vers une petite blonde qui s'approcha d'elle...Étrangement elle lui disait quelque chose...on en parlait beaucoup au Fangtasia.Et en plus elle était trop joyeuse a son gout.Annélie la regarda et souria un peu

-Ton nom est Sookie n'est ce pas?

On l'avait très bien décrit...elle était tout simplement curieuse de savoir si tout ce qu'on disait était vrai sur elle

-Un peu de sang si vous en avez bien sure...du A

Annélie regarda un moment autour d'elles et reposa ses yeux sur Sookie avec un sourire qui semblait inquiétant car pour les fois qu'elle sortait s'amusé un peu ne faisait de mal a persone
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Sam 21 Mar - 16:52

-Ton nom est Sookie n'est ce pas?

Sookie se figea et son sourire accueillant s'effaça. Comment savait-elle? Et elle qui est-elle? Un milliers de questions défilé dans la tête de Sookie. Elle réussi à détacher le regard du vampire et se dirigea vers la réserve. Elle prit un verre dans le bar et amena le tout à la femme. Après un bref coup d'oeil dans la salle, Sookie s'assit en face de sa cliente.

-Oui... Mais qui êtes vous? Que me voulez vous??

Sookie croisa les bras sur la table, elle regrettait de ne pas lire les pensées des vampires des fois. Et celle-ci l'intriguait vraiment trop.

*et si elle me mentait? Peut-être qu'on la envoyé pour m'espionné ou me tué?*

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 22 Mar - 4:43

Elle suivait Sookie du regard.Puis prit son verre lorsqu'elle le lui donna et en prit une gorgé avant de la regardé s'assoir devant elle,elle haussa un sourcil et eut un petit rire amusé

-On ne parle que de toi au Fangtasia de toi et ton soi-disant don

Elle se cala confortablement dans la banquette avec un sourire satisfait

-Donc je voulais vérifier par même si tout ce qu'on disait était vrai

Nélie était de nature un peu curieuse,mais de toute facon jamais elle ne lui ferait de mal car elle savait qu'elle appartenait deja a un vampire...pensa t'elle avec un petit sourire mi sadique,mi amusé
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 22 Mar - 17:45

La jeune femme ne tarda pas répondre aprés avoir bu une gorgé de A et émit un petit rire.

On ne parle que de toi au Fangtasia de toi et ton soi-disant don, la jeune femme s'installa dans le fauteuil. Donc je voulais vérifier par moi même si tout ce qu'on disait était vrai

Sookie fut rassuré, ce n'était qu'une vampire à la nature curieuse. Elle s'assura que personne ne regarder ce qu'elle faisait, Sam et Tara lui demanderaient encore de se méfier des vampires, ni que quelques clients soient abandonné par sa discussion.
En se réinstallant en face de son interlocutrice, Sookie remarqua un sourire amusé au coin de ses lèvres.

J'ai vraiment du intriguer Eric pour qu'on parle autant de moi. Mais je ne peux pas lire dans les pensées des vampires. Je suis désolé.

Sookie marqua une pause, guettant une réaction de sa cliente.

Mais je suppose que vous devez avoir une autre épreuve à me donner Madame.
Et vous me direz ensuite si tout ce que l'on dit est vrai.

Sookie était plutôt confiante, sa nouvelle connaissance ne lui faisait pas peur.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 22 Mar - 18:01

Elle termina rapidement sa bouteille...la sang synthetique se buvait rapidement a cause du gout mais le vrai sang prenait du temp a boire car elle s'en delectait a chaque fois

-Car il est plutot rare de voir une humaine qui lit dans les pensé...hO ne t'en fait pas je detesterais savoir que tu lit mes pensé

La vampire souria et regarda Sookie directement dans les yeux

-Non,moi je n'en ai aucune et persone ne m'envoit...dison que je reste éloigné des autre vampire pour un moment...Appel moi Annélie
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 22 Mar - 21:31

Sookie la trouvait vraiment étrange, elle avait bu sa bouteille en un clin d'oeil, et ne lui lançait aucun défi, pour un vampire qu'elle croyait curieux, cela l'étonna. C'est vrai qu'aucun humain, a sa connaissance, n'avait de don comme le sien et elle s'attendait plus qu'on la prenne pour une folle qu'autre chose.

Que vouliez vous voir par vous même de si intérresant dans se cas? Une simple humaine au travail? Désolé je n'y crois pas!

Sookie se tut. Elle avait haussé le ton sans s'en rendre compte. Elle regarda autour d'elle le brouhaha avait masqué sa voix. Elle soupira en pensant un petit "ouf" dans sa tête. Elle reprit avec son timbre habituel.

Et une vampire solitaire, c'est un phénomène assez rare, non? D'après se que j'ai pu constater par moi même, vous préférez vous déplacer en groupe, même petit.

Sookie avait raison, dans un sens, pourquoi éviter votre race quand celle-ci est la seule susceptible de vous comprendre?

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Lun 23 Mar - 23:28

-non je voulais savoir si tu existait vraiment,car il y en a qui adore mentir,il n'y a rien de mal a ca...car si j'aurais voulut te tué ou te transformé en vampire je l'aurait fait depuis un bon moment deja devant tout le monde même

Elle eut un petit rire...mais son air changea lorsqu'elle lui parla du pourquoi elle était seule...elle devint plus froide

-On m'a fait du mal....voila pourquoi je ne suis pas en groupe,j'aime être seule

Nélie souria et regarda Sookie

-Si tu veux tout savoir dis moi quand tu termine et je t'expliquerait tout
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Mar 24 Mar - 21:37

Sookie se redressa sur le fauteuil. Ça n'aurait pas été très discret de sa part de tué Sookie sous les yeux de Sam et de tout les clients du Merlotte's et si Nélie avait réussi a s'enfuir avant qu'il ne l'attaque, elle serait en mauvais terme avec Bill et ensuite Eric.
Néanmoins, cela intriguait Sookie, un vampire sensible au mal que lui faisait les autres, c'était ironique. Nélie n'arrêtait pas de fixer Sookie et de sourire, cela commençait a énervé Sookie.

-Si tu veux tout savoir dis moi quand tu termine et je t'expliquerait tout

Cela était intéressant, Nélie était tout de même prête a dire la vérité sur son passer après le service de Sookie. Celle-ci réfléchit, après tout la vampire l'avait dit elle même si elle voulait tué Sookie elle l'aurait déjà fait. Sookie regarda la pendule au dessus du bar, et se retourna vers Nélie.

Je te retrouve devant le bar dans une heure.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Ven 27 Mar - 2:41

(HJ:dsl du retard^^!)

Annélie eut un sourire bien simple...le fait est que les humain l'amusait...ils avait une étrange facon de se comporté lorsqu'ils était sur leur garde

-Parfait...je t'attendrai

Cela ne derangeait pour le moin du monde d'expliquer a Sookie le pourquoi elle était seule et detestait la compagnie des autre Vampire...L'homme qui l'avait transformé l,avait seduite puis ensuite sans rien dire il avait sauté sur elle...un moment qu'elle n'oublierait jamais,sa confiance avait été abusé et cela la choquait grandement.Mais devenir amie avec une humaine pourquoi pas...cela serait amusant selon elle.Sans trop savoir pourquoi ce soir elle se sentait l'ame au aveux,surtout avec une humaine ce qui troubla légerement Annélie
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Ven 27 Mar - 21:09

Il était au environ de minuit quand Sookie sortie du Merlotte's, Elle s'était changée et mit une tunique au dessus de son jeans. Sam se proposait encore pour la ramener chez elle, elle refusa et lui fit un dernier signe de la main alors qu'il se diriger vers son mobil home. Sookie vit, presque tout de suite, une silhouette qui se dessinait dans les arbres et s'approcha d'elle d'un pas décidé. Pendant tout le reste de la soirée, elle s'était posée des questions sur la vie qu'avait eu Nélie, comment elle s'était transformée, par qui, comment elle l'avait vécu, etc...

Me voila enfin! Je suis toute ouïe.

Sookie mit ses mains dans ses poches, il faisait encore fruit la nuit même si les jours était plus doux.

Tu veux peut-être aller dans un autre endroit? Pour nous balader en même temps... Au lieu de rester devant le mobil home de mon patron.

Sookie ne voulait surtout pas que Sam les voie. Il était déjà assez protecteur comme ça.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Sam 28 Mar - 19:17

Nélie n'avait pas entendu trop longtemp...il faisait frais dehors mais vivre la nuit elle s'y était habituer

-Alors tu est prete a connaitre le récit de ma vie...qui m'a tant fait souffrir?

Elle eut un petit rire après avoir dit ca,juste le fait de se rappelé tout ca la faisait frémir...mais si il le fallait pour gagné la confiance de quelqu'un

-en fait je suis Née en Angleterre et mes parent ne s'occupait pas du tout de moi et je n'aimais pas ca...je me suis enfuit et un homme m'a retrouvé j'avais a peu près 15 ans et il m'a acceuillis et m'a montré l'escrime...mais un jour je suis sortit la nuit car je ne me sentait pas très bien et il est arrivé devant moi avec ses croc et j'ai pris peur...et je me suis sauvé maistrop tard il m'a mordu...et j'ai perdu conscience....quand je me suis reveiller il n'était pas la et j,avais peur j'ignorais ce qui m'arivait et j,avai peur des vampires...et j'ai du apprendre a survivre seule et je suis arrivé ici...je n'ai pas aimer l'effet de surprise quand on m'a mordu le pire c,est que je ne comprenait meme pas pourquoi il m'entrainait juste la nuit

elle donna un petit coup de pied sur un cailloux et soupira...mon dieu on dirait que ca faisait un bien fout
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 29 Mar - 23:46

Sookie avait écouté, d'un air entendu, Nélie racontait son histoire. Elle comprenait d'ailleurs mieux pourquoi elle préférer être seule, plutôt qu'avec des vampire. Son "maître" avait fait disparaitre en elle, toute trace de confiance envers les autres. Sookie eu un frisson. Elle s'imaginait le regard froid de son assaillant en train de la poursuivre, et le froid n'arrangait rien à l'ambiance morbide.

Tu avait quel age quand sa s'est passé?

Sookie lui donnait facilement la vingtaine, a peu prés le même age qu'elle, mais si elle avait été receuillit à 15 ans. Elle n'en était pas si sure.
Elles marchaient tout droit, bientôt elles arriveraient aux marécages. Comme ambiance lugubre elles avaient le top du top.

Et il n'a jamais éssayé de te retrouver??Tu n'as jamais su pourquoi il avait fait ça aprés toutes ses années??

Sookie ne pensais pas Bill capables de ça, mais aprés tout c'était un vampire. Elle secoua la tête pour enlever ses pensées de son esprit.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Lun 30 Mar - 4:49

Elle soupira un peu et regarda le marécage avec degout a cause de l'odeur puis regarda Sookie

-16 ou 17 ans... ca remonte a loin.J'était jeune et disons que je ne faisait pas attention mais le pire c'est qu'il a abusé de ma confiance et depuis ce temp je ne fais confiance a aucun vampire

Annélie frissona un moment juste a se rappelé de ce détail

-NOn je ne sait pas...je sait que je me suis enfuit en Amérique sur un navire et j'ignore ce qu'Il est devenu...surement encore en train de me cherché....au moin grace a lui je sait me défendre....non je l'ignore surement pour assouvir sa soif de sang...les vampires peuvent trahir facilement,on ne peut faire confiance qu'a de rare persone entre nous et je crois que celui a qui tu est prend enormement soin de toi
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 5 Avr - 14:22

c'etait la première fois que Sookie rencontrait un vampire aussi humain aprés Bill. Nélie avait vraiment souffert, elle en souffrait certainement encore, et ça se voyait. Sookie avait eu de la chance de rencontrer Bill, les seules fois il l'avait mordu il en avait besoin. Cela paraissait étrange a Sookie, elle avait l'air d'une femme et elle n'avait que 17ans.

Je comprends mieux pourquoi tu évite le plus possible tes confreres... je pense que j'aurai fais la même chose...

Nélie soupirait, Sookie la vit même frissonner et elle était sure que ce n'était pas de froid.

Quel relation aviez vous aant ça? comment tu réagirai si tu savait qu'il ta retrouvé?

Sookie ne savait pas pourquoi elle disait ça, cela lui parraisait evident aprés l'histoire que lui avait dit Nélie.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Lun 6 Avr - 1:41

-Ouais...tout le monde l'aurait fait

elle eut un faible sourire tout en continuant a marché

-Il m'aimait...je devais l'appartenir mais je me suis enfuit...il m'aimait,Non je ne sait pas...je ne veux même pas le savoir

Puis elle se souvin de quelqu chose dont elle avait entendu parlé

-C'est vrai qu'un vampire t'a fait rendu sienne?

Elle avait deja entendu ce genre d'histoire mais jamais vue...il était très rare de voir un vampire et une humaine ensemble
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Lun 6 Avr - 18:25

Ce Marcus avait donc aimé Nélie... Il avait voulu qu'elle soit sienne pour toujours. C'était assez romantique dans le fond, et sa fuite avait du plonger Marcus dans une profonde rage et un certain mal- etre. Sookie en voudrai a Bill de lui faire ça sans son consement, même si elle l'aimait de tout son etre, mais a cette époque les femmes n'avait pas leur mot à dire. Quand Nélie posa sa question sur Bill, Sookie fut surprise.

Techniquement, je suis à lui oui, mais je fais mes propres choix et il le sais. J'ai choisi de sortir avec lui, dés le premier jour il m'attirait, et le fait que je ne puisse pas lire dans ses pensée n'a rien arrangé.

Sookie eu un petit sourire a ce souvenir. Le premier jour, ou Bill était rentré au Merlotte's.

Je suis heureuse... Je ne regrette rien pour l'instant.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Mar 7 Avr - 3:04

-alors profite en bien....ce ne sont pas tout les vampires qui sont gentils....il y en a qui le paraisse mais ils ont quelques chose derrière la tête...c'est souvent comme ca aussi

Elle eut un petit sourire

-tes amis acceptent que tu sois avec un vampire...car il y en a qui sont très pointilleux sur ce sujet

Annélie remarqua que ca faisait un petit moment qu'elles marchait...

-J'aimerais bien le rencontré un jour ce vampire
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Dim 19 Avr - 10:37

Sookie s'arreta. Cela devait quand même faire un long moments qu'elles marchaient et si elles continuaient Sookie aurait une trote à faire pour rentrer. Elle était consciente qu'elle avait eu de la chance sur ce coups. Déjà un vampire assez civilisé pour rentrer dans un bar rempli d'humain, ca ne courre pas les rue, mais en plus de ca, il était gentil, doux et attentioné envers elle. Ce n'était pas comme ses gros lourds d'humain avec qui elle avait pue sortir un soir. Biensur qu'elle allait en profiter de son Bill.

Mes Amis? Au départ, ils n'étaient pas du tout pour. Surtout mon Patron, je sais qu'il est amoureux de moi mais à coté il y a quelque chose qui fait qu'il n'aime pas du tout les vampires. Aprés, personne n'était vraiment pour, les serveuses du Merlotte's, Ma meilleure Amie, Mon frere il aait tous la même opinion négative....Seul ma grand-mère me soutenait et elle en a payer les frais, mais bon je te raconterait cette histoire une autre fois.
Enfin, je sent que en ce moment, ils sont plus réceptifs et voient la chose d'un autre oeil. Ils s'acordent plus que je soit avec un vampire.

Sookie déguéna un sourire de victoire sur son visage. Cela faisait plaisir qu'on vous fasse confiance, enfin. Nélie voulait rencontrer Bill s'était peut-etre une bonne idée.

Pour te le présenter il faudrait déjà que je le voie. Il a été juger pour avoir tué un autre vampire et depuis je ne le voie presque pas.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Mer 11 Nov - 4:30

HJ;dsl du GROS retard XD!!! ...bon...continuon^^

DJ:En gros presque tout son entourage s'était lier contre elle a cause de son amitier ou relation avec Bill le Vampire.Mélie grimaca d'horreur,ca ne devais pas être amusant de pouvoir parlé de ce sujet.Et c'est a ce moment la qu'elle s'apercut que pour les Humains,les vampries restait un sujet tabou...ou si ils se decidait d'en parlé c'était en faisant des projet pour prendre leur sang.Annélie regarda Sookie quand elle lui dit qe le vampire devrait être jugé

-et sait tu au moin quel sera sa punition?...car ca peut-être pas très marrant

Annélie frissona en pensant a ce ca pourrait être.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   Mer 11 Nov - 20:34

HJ: Désolé, mais vu que tu avait fait un sujet tout de suite avec Marcus je ne pensais pas que l'on continuerai, donc excuse moi de boucler le sujet, d'ailleurs je sais pas pourquoi on ne la pas déjà verrouiller, depuis avril. Enfin bref je poste le dernier message, verrouille et j'archive. Je mets le Forum au propre donc voila. On se refera un sujet plus tard Wink .

Non je n'ai aucune idée de quelle punition il pourrait avoir... Et pour avoir une idée il faudrait déjà que je soit un peu plus informer sur les vampires et que Bill m'en parle un peu plus que ça.

Sookie a adressé à Nélie un petit sourire, même si elle n'avait pas vraiment envie de sourire. Elle était, d'ailleurs, plutôt frustrée que Bill ne veuille jamais lui parler des vampires et leur société. Si elle le voulait vraiment elle pourrait aller questionner Eric, mais elle se disait "plutôt mourir que de lui parler". Elle commencer à avoir froid et un léger brouillard se lever. Elles s'étaient arrêter depuis un petit moments déjà et Sookie se surprit a trembler. Chez Merlotte était a une centaine de mètres, elle pourrait y être en peu de temps en se dépêchant, elle ne voulait surtout pas rentrer en plein brouillard.

Je m'excuse mais je vais devoir te laisser. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer et espère te revoir bientôt.

Sookie lui adressa un léger sourire courtois, elle n'oubliait pas ses bonnes manières, et fis un signe de la main en repartant vers le parking du Merlotte.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir au Merlotte's   

le soir au Merlotte's
Page 1 sur 1