Partagez | 

Quand Bill n'est pas Jessica danse.

AuteurMessage
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Mer 11 Mar - 0:30

Bill était parti une heure après le coucher du soleil pour rendre une visite "volontaire" à Eric (sous les ordres de ce dernier).
Jessica se retrouvait donc enfin seule a Bontemps. Elle avait promis à Bill qu'elle ne sortirait pas de cette maison mais après tout... Est ce que un vampire est tenu de honorer ses promesses? Que risquait elle? L'enfer?Cette pensée la fit ricaner... Jessica ne croyait plus ni en l'enfer ni au paradis, toute sa vie elle avait été obligée de suivre strictement toutes les rêgles imposées pas l'Eglise mais maintenant qu'elle était morte...
*Oh mais je m'égare là, et si je trouvais quelque chose à faire?*
Jessica se décida donc pour son emploi du temps, Bill reviendrait avant le jour, elle n'avait donc pas autant de temps qu'elle voudrait;
Premièrement la déco, cette maison est atroce et surement pas digne de ce que Jessica imaginait de la maison d'un vampire. Franchement elle n'avait pas eu de chance en tombant sur ce créteur là...
Deuxièmement trouver quelqu'un qui lui "payerait un verre" ou plutot qui lui servirait de verre. Depuis deux jours qu'elle était là Jessica n'avait pu boire que du true blood, cette boisson infecte, un substitut de sang qui n'en avait que la couleur. Elle ne comprenait même pas comment certains vampires pouvaient choisir d'en boire.

Jessica commenca donc à "arranger" à sa manière la maison de Bill, tout d'abord elle mit des couvertures dans le trou où elle passait ses jours, renversa du true blood à l'entrée pour faire croire à du sang.Elle se dirigeait vers le salon afin de bouger cette wi qui détruisait toute l'ambiance effrayante quand elle entendit un bruit venant du jardin. Quelqu'un approchait et à en juger par l'odeur c'était une humaine... Elle n'aurait donc pas besoin de chercher à boire. Miam le repas est servit.

Les humains d'ici étaient décidément trop naifs pour venir en pleine nuit dans la maison d'un vampire. Ils avaient trop confiance dans les vampires, une confiance absurde que Jessica aurait vite fait de briser. L'humaine se rapprochait de la maison, elle allait bientot entrer. Jessica hésitait entre ouvrir la porte juste au moment ou cette fille toquerait pour la destabilier ou l'attendre dans le noir pour lui faire peur... Elle opta pour la premiere solution et attendit devant la porte que l'inconsciente toque.

Hp[voila un petit début, j'espere que ca va...à ton tour maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Jeu 12 Mar - 19:45

[Désolé de mettre un peu de temps à répondre, la semaine c'est un peu difficile : / ]

Cela faisait quelque jours que Sookie n'avait pas vu Bill, il lui avait pauser trois lapins cette semaine et lui servait des excuses qu'elle avait du mal à croire. Aujourd'hui était son jour de repos et elle en profitera. Elle s'était dirigée vers la maison de Bill, décidée et ferme, prête a affronté ce qu'elle allait découvrir.

* Des complications sur sa peine du Fangtasia? Tu parles! Si on l'avait interdit de me voir il me l'aurait au moins dit.*

-Qu’est-ce qu'il cache?

Une brise glacée hérissa sa peau et fit volé ses cheveux, elle resserra sa veste autour d'elle. L'hiver froid s'était bien installé à Bon Temps, et elle se voyait déjà dans les bras de Bill devant la cheminé, réconcilié comme si de rien n'était. La cheminée fumée et les lumières de la maison étaient allumées.

*Aucun risque qu'il m'évite cette fois.*

Elle eu un petit rire intérieur, et pensa que Bill l'entendait toujours arriver et sortait a sa rencontre a chaque fois qu'elle venait, la seule fois ou il ne l'avait pas fais été quand ses amis vampires avait été chez lui.
Sookie montait les marches du porche et arriva devant la porte, elle avait vu une ombre passait derrière celle-ci. Elle frappa légèrement à la porte et fut surprise quand elle fut ouverte automatiquement, malheuresment pas par la personne qu'elle aurait voulu. Elle resta bouche bée, raide de surprise.
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Ven 13 Mar - 16:26

Dès que l'humaine eu toqué Jessica ouvrit la porte pour se retrouver face à une blondinette de plus ou moins 25 ans... Plutôt appétissante...
Jessy se pencha vers elle et lui susurra à l'oreille tout en lui tournant autours:

-Oh mais que voila une belle proie qui vient se jeter elle même dans la geule du loup. Une très jolie proie... Je crois que je vais la garder pour moi toute seule...

Elle l'enserra dans ses bras et sortit ses crocs. Elle allait la mordre au cou quand elle remarqua enfin les deux cicatrices discrètes que portait la jeune fille....
Tout d'un coup elle se recula d'elle et entra dans la maison. Elle avait un air faché et déçu à la fois.

-Et voilà! Une seule humaine se balade assez près pour que je puisse m'amuser et elle appartient déja à un autre!

La règle qui était "mordre un humain appartenant à un autre vampire est punissable" n'avait pas échappé à Jessica. Elle avait pu voir ou plutôt entendre les jugements dits par les vampires et elle n'avait aucune envie de se faire arracher les canines.
Elle remarqua que la blondinette était entrée dans la maison. Bien, elle voulait savoir ce que faisait un "humain de compagnie" dans cette maison de vampires végétariens. Jessica l'invita d'un geste à s'asseoir dans un des fauteuil et pris place dans celui d'en face dans une posture qu'elle voulait provocante.

-Alors que fais une mordue par ici? Si c'est un message pour Bill il n'est pas là.

A voir la tête que faisait la fille quand elle parla de Bill Jessica eu un doute. Est ce que ça serait elle la fille pour qui il avait tué un vampire. Il lui semblait que c'était une histoire comme ça qui avait déclenché sa transformation à elle. Ca ne pouvait être ça, Bill, le gentil Bill aurait mordu une humaine? Non voyons... Quoique il l'avait bien mordu elle, sous la contrainte mais il l'avait mordu et même tuée. Si cette fille était la petite amie de Bill elle pourrait vraiment bien s'amuser ce soir. Un sourire dévoilant ses longues canines éclaira son visage en attente de la réponse de la jeune fille.

[hp; Mais je t'en prie prend ton temps moi j'étais en congé cette semaine donc j'avais du temps ^^]
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Sam 21 Mar - 20:12

La jeune femme qui lui ouvrit était plutôt jeune, dans les 17ans, ses cheveux roux éclatait a la lueur de la lune et ses yeux était hypnotisant. Elle tourna autour de Sookie, comme un prédateur. Elle s'approcha doucement.

-Oh mais que voila une belle proie qui vient se jeter elle même dans la gueule du loup. Une très jolie proie... Je crois que je vais la garder pour moi toute seule...

D'ailleurs c'est ce qu'elle croyait, que Sookie était une belle proie, pour son petit déjeuner. Sookie ne se faisait pas trop d'inquiétude jusqu'a se que la rousse se jette sur elle. C'est crocs était d'une blancheur que Sookie n'avait jamais remarquer sur Bill. Elle était légèrement tendu dans les bras de c'elle qui allait peut-être la tué.
Sookie déglutis et essaya de dire quelque mots a peine audible, elle n'était même pas sur d'avoir réussi a les dire.

-J’appartient à Bill...

Et si elle n'avait pas réussi a dire quoi que se soit, son agresseur la lâcha quelque secondes plus tard. La vampirette se mit dans une rage folle. A peine si elle ne tapait pas du pieds par terre comme un bébé. Pendant que cette dernière était dans ses pensée, Sookie vit par la porte ouverte une flaque de sang dans le hall. Elle entra et regarda au alentour, sans voir personne, son hôte la dépassa et l'invita a s'assoire avant de s'installer.

*Pour qui elle se prend? Je suis comme chez moi ici! Pas besoin de m'inviter a m'assoire..*

-Je venais juste voir Bill. Mais vous qui êtes vous??

*Je comprend un peu mieux pourquoi je ne le voie plus depuis quelque jours, je comprends mieux…*

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Sam 21 Mar - 20:39

J’appartient à Bill...

Jessica commenca a rire. Ainsi elle avait raison, le bon Bill, le gentil Bill, avait bel et bien mordu quelq'un alors il pouvait bien aller se faire voire avec ses rêgles stupides et son true blood.
-Je venais juste voir Bill. Mais vous qui êtes vous??

La question fit sortir la vampirette de sa reverie.

-Qui je suis? Je suis Jessica enchantée et vous? Oh je comprend vous vouliez dire par rapport à Bill je suppose?

Elle laissa un silence plein de sous entendus avant de répondre.

-Par rapport à Bill et bien comme vous je suppose, je vois que vous avez aussi sa marque de dents. Sauf que moi il est allé plus loin, beaucoup plus loin...
En gros comment vous raconter sans vous vexer...Je suis sa punition.

Elle esperait que l'humaine se ferait des idées toutes seule... ET a son avis ça marchait.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Dim 22 Mar - 16:16

Un long silence parcoura la pièce après la prise de parole de cette Jessica. Comment Sookie pouvait-elle être enchantée de cette rencontre en sachant que Jessica était le soucie de tout ses problème concernant Bill? Et bien sur qu'elle voulait en savoir d'avantage sur la relation qu'elle avait avec lui.
Sookie restait muette, la regardant d'un air intéressé et attendant simplement que son hôte reprenne la parole.

-Par rapport à Bill et bien comme vous je suppose, je vois que vous avez aussi sa marque de dents. Sauf que moi il est allé plus loin, beaucoup plus loin...
En gros comment vous raconter sans vous vexer... Je suis sa punition.

Sookie avait trop de question d'un coup. Si sa relation était identique à celle de la jeune vampire, cela voulait dire que Bill lui mentait depuis longtemps et qu'il avait été aussi loin que l'imagination de Sookie pouvait le supporter. Quand a la punition, Sookie ne savait pas comment le prendre, étais-ce ironique ou était elle la punition que Bill ne lui avait jamais donné de détails? Vexer de toute façon Sookie le serait pas de doute, mais elle ne devait pas montrer a quel point et surtout qu'elle se pausait autant de questions.

-Je m'appelle Sookie. Vous pouvez m'en dire plus sur cette punition?...

Sookie s'interrompit. Elle devait savoir, tout en se pausant des questions plus plausibles. Cet gamine croyait-elle que Sookie n'était juste qu'un jouet? Savait-elle pour leur vraie relation de couple? Sookie était déjà plus sur d'elle et voulait retourner le jeu dont elle était sujet contre celle qui l’embobiner.

-... Et depuis quand sa dure cette relation?

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Dim 22 Mar - 18:21

Après avoir laché ses paroles Jessica s'était instalée plus confortablement dans le fauteuil, elle voulait montrer qu'elle était chez elle ici.

-Je m'appelle Sookie. Vous pouvez m'en dire plus sur cette punition?...

Sookie, donc la toisait de la tête au pied et Jessica fit de même... Plutot mignone, blonde, les deux trous caractéristiques de Bill au cou et un air inquiêt et interrogatif sur le visage, parfait...

.. Et depuis quand sa dure cette relation?

-Oh pardon vous disiez? Ah oui notre relation? Je dirais ...

Elle fit semblant de reflechir avant de recommencer.

-2, 3 semaines, enfin depuis qu'il a fait de moi ce que je suis bien sur...
Je m'en souviens très bien...

Jessica eut un frisson a cette pensée, après tout elle ne l'avait pas choisit et sa mort avait quand même été très douloureuse.

-Mais vous n'étiez pas au courant? Il ne vous a rien dit du tout? Pourtant il devrait s'en souvenir, surtout que ça a été une nuit trèèès mouvementée

Elle se leva et alla dans la cuisine tout en faisant des gestes démesurés et exagéré pour éviter la flaque de "sang". Elle prit ce qui restait de True Blood et le fourra dans un micro onde.

-Je vous proposerais bien a boire mais a moins que vous vouliez boire du True Blood...

Jessica s'appuya contre la chambranle de la porte et observa Sookie. Son air inquiet ne l'avait pas quitté... Le même air que celui qu'avait Bill dès que Eric parlait de lui enlever sa chérie... Alala les amoureux tellement facile a berner... Et qu'elle aimait pourrir la vie de Bill, il n'y avait rien de plus amusant... Enfin ici parce que au fangtasia ou alleurs il y avait beaucoup mieu.
Elle porta le True Bood a ses levres... Un air de dégout affiché sur son visage

-Beurk dégoutant enfin bon il faut s'en contenter.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Lun 23 Mar - 20:32

Jessica la scrutait, ces vêtements, les traits de son visage, son cou... Elle guettait ses émotions. A croire que Sookie était une bête de foire. Son air hautain pour réfléchir faisait penser au film qu'on pouvait voir sur les vampires. Sookie fut sous le choc à sa révélation. Bill ne lui avait rien dit sur Jessica pendant ces trois semaines, elle se jura de s'expliquer avec lui. Soudain une vague de tristesse submergea Sookie. Pourquoi ne lui avait-il rien dit? Ne lui faisait -il pas confiance? Sookie se ressaisit. En attendant des explication de Bill, elle avait une source d'information ambulante et elle était trop curieuse pour ne rien dire. En attendant, elle regardait Jessica se lever, se diriger vers la cuisine puis revenir s'appuyer sur le montant de la porte en buvant une gorgé de Tru Blood.

Et depuis cette fameuse nuit vous habitez ici?? Alors... Comment cela se fait que je ne vous est jamais vu dans les parage en trois semaines? Bon Temps n'est pas très grand.

Jessica faisait vraiment une tête de torturé. Sookie supposa que c'était a cause du goût de sa boisson. C'est vrai que rien que l'odeur lui faisait avoir des nausée dans les rares moments ou elle devait en préparer. Elle revint sur le visage de Jessica qui la scrutait toujours.

Qui était votre "tuteur" pendant tout ce temps?
Et Expliquez moi, comment s'est passé votre nuit de transformation....

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Lun 23 Mar - 22:07

Et depuis cette fameuse nuit vous habitez ici?? Alors... Comment cela se fait que je ne vous est jamais vu dans les parage en trois semaines? Bon Temps n'est pas très grand.

La petite humaine était de plus en plus inquiete meme si elle essayait de ne pas le montrer Jessica le voyait nettement.

Qui était votre "tuteur" pendant tout ce temps?
Et Expliquez moi, comment s'est passé votre nuit de transformation....

Jessica prit tout son temps pour s'arreter de boire, essuyer une goutte de true blood qui perlait sur le coin de ses levres avant de répondre.

-Oula mais allez y mollo dites! Bon vous avez l'air si ennuyée je vais vous raconter...

jessica essaya de prendre un air compatissant avant de se rassoir près de sookie... bien sur cette situation la faisait rire et c'était tout mais mieu valait faire semblant d'etre son amie, elle tomberait d'encore plus haut...

-tout d'abord non je ne suis pas ici depuis 3 semaines... 3 jours tout au plus. Avant j'étais chez Eric, non seulement il m'a pris ma vie mais en plus il n'a pas voulu s'occuper de moi après...

Ses yeux partirent dans le vague en repensant a ces semaines en compagnie de vrais vampires, la vie y avait ete plus interessante que pendant ses 18 ans de vie.

-Et pour ma transformation, je n'aime pas trop en parler mais pour faire cours... J'ai été kidnappée et ensuite je me suis retrouvée entre plusieurs vampires assoiffés de sang. C'est Bill qui m'a eue, il m'a mordue et ensuite... Je ne me souviens pas vraiment désolée...

C'était un mensonge bien entendu, elle se souvenait qu'il avait préféré la torture à sa mort a elle, elle savait qu'il avait été obligé... Elle se souvenait de tout mais pourquoi faire partager des souvenirs sans importance?
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Lun 23 Mar - 22:47

C'était la première fois que Sookie entendait une voix chevroté légèrement j'ai un vampire. Elle ne croyait pas du tout ce qu'elle disait, Bill se souvenait très bien se cette expérience, et elle aussi, Sookie en été sure. Elle pensait même que vu ses airs hautain depuis le début, Jessica aurait pu brodée et faire son intéressante. Sookie la trouvait légèrement pathétique. Elle regarda autour d'elle, comme si elle entrait dans la maison pour la première fois, elle regarda les toiles d'araignées dans les coins des plafonds et les vieux cadres jaunis par le temps qui était accroché au mur.

Franchement? Je ne te crois pas...

Son regard se reposa sur Jessica, un silence de plomb était retombé sur le Living.
Quand une pensée lui vint a l'esprit, tout en affichant un air perplexe et sarcastique avec ses sourcils.

*Techniquement en sortant avec Bill, cette gamine serait en quelque sorte ma Belle-fille?*

Cet idée était absurde, quoique plutôt drôle et vrai. Elle se leva et remit du bois dans la cheminé, dont les braises commençaient à s'éteindre. Aucune des deux ne s'inquiété de l'heure, et pourtant après un bref regard sur une pendule Sookie s'aperçue qu'il n'était que 23h50. Ils auraient jusque un peu plus de 6 heures pour parler et attendre Bill. A moins que Jessica avait d'autre plan pour sa soirée. Sookie se rassit dans le sofa près du feu.

Pourquoi ne pas être restée a Fangtasia avec Eric et Pam? Ça doit être le paradis pour toi qui est une toute jeune "vampirette".

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Lun 23 Mar - 23:40

Franchement? Je ne te crois pas...

La sentence tombat... Sookie ne la croyait pas, c'est vrai qu'elle en avait un peu rajouté de trop tout de même. L'expression de Jessica changa, elle n'avait plus du tout l'air perdue dans sa tristesse et ses pensees. Elle s'eloigna de l'humaine qui avait l'air d'avoir reprit son assurance en même temps que son sourire.

-Vraiment? Bon tant pis ça valait la peine d'essayer.

Elle s'enfonca profondement dans le fauteuil et repris sa bouteille de True Blood, elle avait soif encore.
Sookie alla remettre du bois dans le feu.

Pourquoi ne pas être restée a Fangtasia avec Eric et Pam? Ça doit être le paradis pour toi qui est une toute jeune "vampirette".

-Pas eu le choix. Crois moi si je l'avais eu tu n'aurais même pas ete au courant de mon existence, Bill est trop peu vampire pour moi.
Bon il est presque minuit, ma bouteille est finie et je n'ai rien a faire...

Elle prit des grands yeux et prit une voix de petite fille.

-On fait quoi en attendant "papa"? Je commence a avoir soif...

Elle portat son oeil avide sur le cou de la jeune fille.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Jeu 26 Mar - 18:47

Comme sa elle avait été obliger de revenir chez Bill? Pendant leur rencontre, Sookie avait trouvé Eric assez calme et indulgent vis a vis de ses amis vampires, elle se demandait qu'est-ce qui avait pu gêner Eric chez elle. Elle était provocante, narcissique a vue de nez, et sûrement un bon nombre de défauts. Elle n'arrivait pas bien à déchiffrer Jessica, elle ne savait pas si elle se donnait un genre ou si elle était vraiment elle.
Sookie commençait à fatiguer et ses paupières commençaient à se fermer quand Jessica reprit la parole.

On fait quoi en attendant "papa"? Je commence à avoir soif...

Sa bouteille de Tru Blood était vide dans sa main et elle regardait la gorge de Sookie avec de grands yeux. Son pouls accéléra légèrement. Elle chercha une question dans sa tête qui pourrait faire attendre un Jessica. Sookie essaya de prendre une voie aussi rassuré que possible.

Au faite, Ou est parti Bill? Je ne t'ai même pas pausé la question...

Bill n'aurait pas pu faire un peu de chasse avec avant de partir? Le sang d'animaux pourrait faire l'affaire un peu.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Jeu 26 Mar - 20:44

Au faite, Ou est parti Bill? Je ne t'ai même pas pausé la question...

La question coupa Jessica dans sa reverie... Elle cessa de fixer la gorde de Sookie pour revenir a sa figure.

-Eric l'a demandé, il a du partir en me laissant seule pour une fois, il était pressé. Ca n'était pas pour me déplaire au début mais là je m'ennuie... au moins quand il est là on peut... s'amuser un peu...
Bon je suppose qu'il n'y a pas un seul chouette coin dans ce bled pourri? Qu'est ce qu'il fait Bill quand t'es pas la?

Elle s'imaginait bien ce que Bill et elle faisaient ensemble mais elle ne comprenait quand meme pas ce qui pouvait obliger un vampire a habiter par ici... Il n'y avait meme pas un café d'ouvert la nuit!
Elle se rapprocha de Sookie d'un air nonchalent... Bien sur elle ne pouvait pas la toucher et la mordre mais est ce que cette petite humaine le savait elle? A quel moment douterait elle?
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Dim 29 Mar - 22:26

Jessica se rapprochait dangereusement, ce qui ne plaisait pas a Sookie. Elle imaginait déjà Bill décourvant son corps inanimé. Qu'est ce qu'il ferait? Tuer Jessica? La Bannir?
Soudain elle de demanda s'ils avaient des regles ou des choses comme sa à respecter, dans les livres que Sookie avait lus, ils en parler mais ce n'était que des livres...
Elle pensa a Bill, pourquoi Eric s'obstinait a le voir ces derniers temps. S'il elle ne voyait pas Bill cette nuit, elle irait voir Eric en personne le lendemain.

Je... Je ne sais pas se que Bill fait quand je ne suis pas là. Je n'ai jamais pensée a lui demandait. Et puis Bon temps est assez jolie, Le parc est agréable et le Merlotte's reste ouvert toute la nuit.

Pour tout avoué, Sookie commencait vraiment à avoir peur, et la férocité sur le visage de Jessica n'arrangeait rien.

Parle moi de ta vie d'humaine... Comment te traiter tes parents??

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Lun 30 Mar - 20:22

La jeune humaine commencait a avoir peur... Jessica aimait vraiment ca... Elle répondit sur un ton effrayé et puis enchaina pour changer de sujet surement.

Parle moi de ta vie d'humaine... Comment te traiter tes parents??

Ca cassa totalement l'attitude de Jessica, pourquoi parler toujours de ses parents! Et que font tes parents et est ce qu'ils sont gentils et gnagangna... on lui parlait comme cela en humaine mais en vampire elle avait fait assez pour que plus jamais on aborde ce sujet... Ell s'était éloignée de Sookie, pour reprendre bonne conscience elle s'appuya contre un des fauteuils. Elle éluda la question.

Le merlotte hein? Ca a l'air... Appétissant

En voyant l'air de Sookie elle avait l'air d'avoir pitié d'elle... Ah non ca elle n'en voulait pas! Pas de pitié.

A vrai dire mes parents, étaient très...bons

Biens sur elle ne leur avait rien fait mais elle esperait que Sookie y croirait. Et puis rien ne l'empechait de rendre cette phrase fausse un peu plus vrai plus tard.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Dim 5 Avr - 11:49

A vrai dire mes parents, étaient très...bons

Si Jessica essayait de faire peur a Sookie cette fois c'était raté, elle n'était pas crédible encore une fois.

*Sa devrai s'apprendre etre arrogant comme les vrais vampires qui sont ses modeles.*

Elle avait commencé par détourner la conversation pour revenir sur eux ensuite, elle ne pouvait pas avoir tué ses parents. Même celui qui hais ses parents jusqu'a la moelle n'est pas capable de les tué. C'est contre étique, même pour un vampire, c'est comme tué une partie de soit. Sookie joua la carte de la naiveté "j'ai pas compris le sens de ta phrase", de super bon sa se transforme en super gentil.

Ils étaient si gentils? peut-être trop?

Sookie regarda par la fenetre quelque instant, Le vent souflait fort dehors, et une fine pluie tombait sur le carreaux de la maison. l'horloge indiquait 1h30. Le temps passer tellement lentement.

C'est vrai que quand Bill n'est pas la c'est plutot ennuyeux ici....

Sookie soupira. Plus tard elle demanderai a Bill tout ce qui a rapport avec les vampires. Techniquement elle savait a peu prés que Jessica ne pouvait pas la toucher, mais elle pouait toujours enfreindre une regles aprés tout Sookie n'était qu'une humaine.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Sam 11 Avr - 20:19

C'est vrai que quand Bill n'est pas la c'est plutot ennuyeux ici....

Elle éluda sa premiere question, elle ne l'avait pas crue mais tant pis. Après tout ses parents n'allaient pas lui pourir sa vie jusque dans sa mort non?

-Ca c'est sur, bon, je serais bien restée la pour faire causette mais je vais aller boire un cou...sans "p" bien entendu.

Elle lui sourit s'éloigna un peu en direction de la porte puis elle se retourna.

-Tu viens avec moi? Ou tu reste la? Comme tu veux mais je ne vais pas te manger tu sais.

Elle perdit son air arrogant, elle en avait marre de tourner autours du pot et de toute façon elle n'arriverait plus a la faire tourner en bourrique et elle ne pouvait vraiment pas la manger alors... Le soupir de la jeune fille indiquait son ennui ou sa fatigue.

-En fait je me demandais mais tu ne dors jamais? Parce que tu es quand meme humaine donc logiquement diurne non? Ne t'inquiete pas pour moi tu sais, je n'ai absolument pas le droit de te toucher. C'est bien la seule chose pour laquelle même Bill serait capable de me punir et crois moi les punitions des vampires n'ont rien a envier aux pires tortures humaines.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Sam 18 Avr - 15:37

Sookie eu l'impression que Jessica se laisser aller d'un coup, elle avait l'air plus honnete et naturelle. Elle se remit confortablement dans son fauteuil. Jessica était sur le point de partir quand elle l'invita à une promenade nocturne, en lui affirmant qu'elle ne la toucherai pas, mais les yeux de Sookie se brouillaient de plus en plus.

Non Merci. Je n'ai pas trés envie de te voir tuer des pauvre gens... Et je pense que je vais rentrer chez moi... tu peux vaccer à tes occupations nocturne.

Sookie laissa apparaitre un petit sourire. La nuit avait été plutôt marante en compagnie de Jessica. Elle ne comprenez pas pourquoi elle avait été effrayé de temps à autres. Mais pour l'instant elle n'avait plus la force de reflechir.

En fait je me demandais mais tu ne dors jamais? Parce que tu es quand meme humaine donc logiquement diurne non? Ne t'inquiete pas pour moi tu sais, je n'ai absolument pas le droit de te toucher. C'est bien la seule chose pour laquelle même Bill serait capable de me punir et crois moi les punitions des vampires n'ont rien a envier aux pires tortures humaines.

Soukie rit doucement à la remarque.

Biensur que je dort, mais en ce moment c'est pas facile... pleins de chose trote dans ma tête...Et la je pense que tu as pus le remarquer je n'en peux plus...

Elle se leva du fauteuil pour se diriger vers Jessica.

J'y vais maintenant... à très bientôt je pense.

Sookie souria à Jessica et tourna les talons pour partir vers chez elle.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   Sam 18 Avr - 15:52

Jessica regarda Sookie se lever et s'en aller.

-Oui c'est cela a très bientôt...

Elle l'observa quitter la pièce puis la maison sans bouger d'un pouce. Au moment ou la porte se refermait sur Sookie, elle se précipita a la fenêtre et la regarda partir sans se retourner. *elle doit se sentir observée, tant mieux*

Jessica hésita a aller se sustenter comme elle avait dit mais le soleil ne tarderait pas a se lever. Aussi elle décida de rester. Le true Blood qu'elle avait bu lui suffirait pour cette nuit et comme Billl n'avait pas l'air de rentrer cela lui laissait une nuit de plus de libre.
Elle mit la musique a fond et profita des dernières heures de sombrité (contraire de clarté?). Vers 5h elle regarda tout le bordel qu'elle avait mis et après mure reflexion décida... de ranger...* Stop! Je fais quoi la?Vous esperiez que j'allais ranger? *
Après mure reflexion, elle décida de laisser tout comme c'était et elle alla dormir.

[c'est tout pour moi puisque tu es partie^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Bill n'est pas Jessica danse.   

Quand Bill n'est pas Jessica danse.
Page 1 sur 1