Partagez | 

Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )

AuteurMessage
Ethan Crowley

MessageSujet: Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )   Mar 16 Fév - 6:29

Le taxi fini par nous pauser moi et l'étrange jeune femme en face du club ou Tiffanie voulais se divertir. La bâtisse était étrange, enfin pour moi . Normalement les repaires de vampire ne sont pas tous du genre , grand, sombre , net et luxueux ? Si oui, on ne peut pas dire que le Fangtasia soit du genre à être vraiment Chic. Enfin.. Je pense beaucoup, mais je n'ai pas encore mit les pieds à l'intérieur, peu être qu'une fois passer cette porte qui ressemble à une porte tout ce qui à de plus banale dans le genre '' bar de campagne'' je vais me retrouver dans un monde totalement différent. Ce que je doute fort en regardant les quelques petits groupe dispersé devant l'entré...

-C'est donc ici que les gens de Bon Temps viennes chercher leur sensation forte ?

C'était une question qui n'en était pas vraiment une. Je me doutais bien que beaucoup de gens de Bon Temps venaient ici pour s'amuser avec des buveurs de sang... Je dois passer pour un imbécile de touriste ! J'aurai mieux fait de ma fermé un peu non ?

Dans toucher la jeune femme je l'invita avec moi pour passer la porte métallique qui ne me rassurait pas. Bien sûr même si cette porte était peu rassurante je m'éforçait de garder un visage et un esprit neutre, les vampires ont tendance à un peu trop s'approcher du monde qui doute...et je parle d'expérience.

Nous n'étions pas encore arriver à la porte que Tiffany commençait déjà a attiré l'attention...

Vampire:
Humm, de la chair fraîche, goutes tu aussi bon que tu es jolie ?

Mon regard passa du vampire à Tiffany. C'est vrai qu'elle était sacrément belle en se moment. Rien à voir avec la jeune femme que j'ai rencontré il y a a peine une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )   Mar 16 Fév - 19:16

Il arrivèrent enfin au fagtasia... Tracy sortit du taxi en prenant le soin de payer la course.. Elle s'alluma une cigarette alors qu'elle regardait le bâtiment..

*Y' a rien d'exceptionnel, on dirait même pas un truc de vampires !*

-C'est donc ici que les gens de Bon Temps viennent chercher leur sensation forte ?

Elle écoutait Ethan tout en affichant un sourire à ses lèvres... Elle fumait tranquillement sa clope alors qu'il l'invita à s'avancer en direction de la porte d'entrée... Faisant claquer ses talons, la belle s'accrocha au bras de son compagnon...

Ecoutez, je ne suis jamais rentrée ici... Des sensations fortes ? Je ne sais pas... A vrai dire, vous savez ce n'est pas un endroit habituel... On dit que c'est un bar...
.

Mais elle acheva sa phrase qu'elle laissa en suspend... Un homme avait accosté vulgairement la jeune femme... Elle serra un peu fortement le bras de son partenaire... Elle espérait trouver de l'aide en Ethan, en même temps cela ne l'avait guère surpris avec la tenue qu'elle arborait... Mais il avait parlé étrangement à moins...

Je suis sûre que c'est un vampire, chuchota-t-elle à l'oreille d'Ethan.... Excusez-moi mais je suis prise voyez-vous, dit-elle à l'attention de l'importun... Passez une bonne soirée...

Elle respira profondément alors qu'elle écrasa sa cigarette au sol... Ils étaient enfin arrivés devant la porte tenue par une blonde (Ndlr Pam)... Il y avait foule ce soir là enfin peut-être comme tous les soirs... Tracy regarda longuement la jeune femme se demandant si elle était vampire ou non... A croire qu'elle ne savait pas vraiment les différencier en même temps pour elle, ils étaient censés être inexistants jusqu'au jour où Sookie lui en avait parlé...

[Désolée c'est pourrriiii >___<']
Ethan Crowley

MessageSujet: uel   Mer 17 Fév - 3:26

Quand l'homme aborda la jeune femme, cette dernière s'attacha un peu plus à mon bras. Je la regarda durant quelques secondes avant de reporté mon attention sur le vampire qui venait d'abordé la belle brune. Tout en continuant d'avancé Tiffany me fit par de ses soupçons avant de parler au vampire. Comme seule réponse le cadavre vivant sorti ses dents tout en se lichant les canines. Par dessus la tête de ma compagnie, je lança un regard noir au vampire ce qui changea durant quelques secondes l'humeur du vampire. Si je devais affronté une personne aujourd'hui sa serai ce vampire, il n'y a pas de toute à avoir. Souhaitons que sa n'arrive pas. On ne se bas pas quand nous sommes en charmante compagnie...

Puis fut le temps de passer la porte du bar. Une jeune femme, une autre vampire ... et oui je vois facilement ce genre de chose. Ce qui est facile quand on tiens beaucoup plus du coté sorcier qu'humain... enfin bref.. Comme je le disais. Une jeune femme nous attendais à la porte pour vérifier les entrés, probablement pour que personne de trop jeune entre. Comme toujours je colla mon aura magique contre ma peau pour ne pas me faire démasquer trop rapidement.

Après nous avoir regarder sous tout les angle possible, la jeune femme nous laissa entré . Lorsque la porte s'ouvrit je fus frapper par une vague de pouvoir. Les pouvoirs n'étaient pas immense, la pouvoir de base pour un vampire, mais avec le nombre qui se trouvait ici , on ne pouvait pas ne pas être fouette en se moment. Enfin , si on n'a en soit des ondes magique.

Dans la piece tout était noir et rouge. Sur des pastilles vampires dansaient de manière étrange. Je les regarda durant quelque seconde avant de reporté mon attention sur ma compagne de la soirée.

Je nous fis prendre place à une petite table à deux.

-Alors, Comme je vous ai laisser payer le Taxi, vous me permettez de vous offrir un verre ?

Je lui fis un petit sourire tout en la fixant doucement. Si elle me le refusait j'allais surement trouver un moyen de lui repayer le Taxi ! Je suis une tête de mule quand je veux.

Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )   Jeu 18 Fév - 15:12

Tracy entra enfin dans ce nid à vampires accompagnée d'Ethan... Ce n'était pas si différent que les autres endroits auxquels la jeune femme fréquentait.. Ethan l'emmena à une table à deux et elle s'y installa... Elle l'écouta un instant avant de sourire aux éclats... Elle se reprit tout en regardant les alentours... C'était amusant d'essayer de comparer les vampires des humains mais visiblement la tâche était trop ardue.. Tracy abandonna....

J'accepte à une condition : Que vous me disiez ce qui vous amène par ici... Enfin à Bon Temps...

Elle lui sourit agréablement tandis qu'elle était impatiente que l'on vienne leur demander ce qu'ils voulaient boire...

Dites-moi Ethan, pourriez-vous faire la différence entre les humains et les vampires ? Je me demande comment on peut nous différencier d'eux... Ils nous ressemblent tellement...

Elle avait dit la fin sur la déception... Elle n'avait pas remarqué la différence avec Jessica... Pourtant malgré leur altercation, elle lui manquait beaucoup... Elle aurait bien aimé savoir ce qu'elle faisait, ce qu'elle devenait... Après tout elle connaissait le chemin pour aller chez elle, mais elle ne savait pas trop comment l'aborder... Elle resta un moment pensive réalisant qu'elle aurait bien aimé finalement être son amie... Elle avait réagit impulsivement mais elle dut admettre que c'était assez excitant de l'avoir en tant qu'alliée...
Elle sortit de ses pensées alors qu'elle avait laissé ses yeux reposer sur Ethan...

*Il va penser que ce sont ses yeux qui m'ont scotché où il va croire que je le drague... Garde ton calme Tracy... Tu trouveras bien un petit truc à raconter..*

Bien Ethan vous ne m'avez pas répondu tout à l'heure... Vous avez quelqu'un dans votre vie ?

Bien que cela ne l'a regardait pas, elle lui avait posé la question, en même temps ce n'était pas le genre de fille à être discrète.. Elle ne cessait de le fixer pendant que l'un de ses sourcils s'était arqué comme impatient de connaître la réponse...
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )   Mar 23 Fév - 2:06

Je m'assis en face de Tiffany tranquillement tout en la regardant, sans pour autant la fixer. L'ambiance dans ce bar était plutôt simple, bien que je ne fréquente pour souvent ce genre d'endroit depuis que je suis en charge de Kaly, je ne me souviens pas en avoir croisé d'aussi spécial, l'énergie qui se dégage de cette foule est vraiment particulière. Ce que la lune bleue ne doit pas aider.

Puis Tiffany me pausa sa première question. Qu'est ce qui m'attire à Bon Temps ? Dois-je être franc en lui disant que je fuis pour une femme un vampire plus puissant que moi et que Bon Temps est une des rares ville ou on peu passer inaperçu coté surnaturel ? Je croix que je réussirais seulement à l'effrayer en lui disant une telle chose...

Puis rapidement elle se demanda comment faire la différence entre les vampires et lui humains. C'est vraiment que les vampires nous ressembles beaucoup. Chose qui est normal comme ils ont tous déjà été humains, ce n'est pas des crocs qui change un visage à l'extrême...

Comme mes questionnements me fit me perdre dans mes pensés ce qui me fit tarder à répondre, ce qui me donna la chance d'avoir une nouvelle question. Est-ce que j'avais quelqu'un dans ma vie ? humm... ici c'est un peu compliquer. Oui il y a quelqu'un dans ma vie... est ce qu'on peu dire que c'est une histoire d'amour bien que j'ai le rôle du chevalier servant ? Je ne crois pas non ?

-Humm En voilà des questions. Et bien, pourquoi ne pas commencer par le début ! J'ai bien envi d'en verre , pas vous ? Donc ce qui m'emmène à Bon Temps c'est l'endroit. Il faut croire que j'ai décider de laisser la ville de coté.

Chose qui n'est pas tout a faire faut ! Je ne peux pas vivre dans un ville qui attire trop l'attention avec Kaly.

-Et sinon pour les vampires... Je sais pas trop quoi répondre. J'ai un ...Don... Pour les reconnaître. Et dans ma vie, j'ai une personne proche de moi , mais rien de plus... Donc pas de danger de me faire tiré les oreilles parce que je sors dans un club avec une femme flamboyante.

Puis je lui fis un petit sourire. Au même moment une serveuse, blonde au cheveux court et un peu trop maigrichonne s'approcha de nous en nous demandant ce qu'on voulait prendre. Je lui dis que je prendrais qu'une bière, puis je laissa ma partenaire passer sa commande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )   

Lune Bleue .... Suite ..... ( Tracy )
Page 1 sur 1