Partagez | 

Une journée sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Une journée sans fin...   Lun 9 Mar - 15:34

Huit heures du mat'.. Tracy courait de chemins en chemins... Un simple jogging blanc assez large pour camoufler ses formes... De simples baskets.. Ses cheveux relevés en un chignon peu sage...
C'était une des activictés qu'elle s'autorisait à faire quotidiennement pour conserver son corps athlétique... Elle allait quelquefois faire des brasses... C'était une femme sportive...

Le froid était envahissant mais elle s'en contrefichait du temps... Même la pluie pouvait se montrait celà ne l'empêcherait de continuer... Elle avait d'autres soucis en tête... Un homme c'était donc celà !! Cet homme si énigmatique que mystérieux.. Un homme tantôt dénué de respect et tantôt galant... Un homme qui ne faisait qu'attiser la curiosité de cette femme... Elle avait passé une nuit agitée ne cessant de repenser... Le but de sa venue ici ? Le revoir.. Feindre tout bonnement une course lui paraissait une excellente chose...

Elle s'arrêta quelques instants pour reprendre haleine et effectuer quelques étirements... Celà faisait bientôt une heure qu'elle courrait... Ses muscles s'étaient considérablement endormis sous la pression intense qu'elle infligeait à son corps... Elle prit sa bouteille qu'elle avait placé dans son sac à dos...

Elle continuait d'avancer mais cette fois en marchant... Sa respiration s'était ralentie.. Les battements de son coeur repreirent leur rythme habituel... Elle regardait les autres coureurs... Non elle était trop naze pour reprendre... Elle se retrouva à l'endroit exact où elle rencontra Heath... Son coeur battait la chamade juste à l'idée de le revoir... Il n'était pas hélas sur ce banc...

Elle avait repensé à son rêve si étrange et pourtant si réel.. C'était comme si elle revoyait la scéne... Mais bien sûr pourquoi s'obstiner de la sorte ? Elle ne devait rien attendre de ce goujât.. Pourtant il était bien présent dans son esprit comme si tout en elle le réclamait... Jamais aucun homme ne lui avait fait cet effet... Il ne servait à rien de se torturer les méninges... Parfois vos moindres pensées vous conduisaient à faire des multitudes de choses que l'on regrettait amérement...

N'était-ce pas ce qui s'était passé dans son ancienne vie ? Oui elle avait crut aimer mais elle s'était littéralement trompée... Trompée, abusée, torturée voilà ce qui pouvait qualifier la jeune femme... Une femme bafouée... Elle ne se pardonnerait jamais de cette lâcheté de s'être aventurée dans une relation si ambigüe... Elle réussit à chasser ses pensées noires pour se concentrer sur la vue de ce lac...

Elle vint prendre place sur le banc... Banc qui lui rappelait tellement Heath... Pourquoi son esprit était-il si tortureux ? Elle imaginait qu'il la retrouverait... A cette pensée son corps frissonna... Néanmoins son regard fixa toujours cette immense étendue d'eau... Elle détacha ses cheveux qui retombaient sur ses épaules en de fines cascades... Farfouillant dans son sac pour s'allumer une énième cigarette... Elle avait acheté aussi le journal pour s'imprégner des nouvelles de cette ville nouvelle... Elle commença à feuilleter le journal attendant incertaine qu'il vienne... Elle ne pouvait prévoir qu'il vienne mais elle espérait du fond de son coeur...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Lun 9 Mar - 22:56

La brise matinale caressait délicatement le visage du Clown, alors qu'il chantonnait un petit air rythmique, dévoilant sa bonne humeur au grand jour. La journée s'annonçait calme, mais fraîche... une journée d'hiver comme on pouvait en voir passer par habitude, ici à Bontemps.

Le parc paraissaît actuellement discret à l'esprit des gens : il n'y avait que quelques coureurs qui passaient indifférents, et qui traçaient vaillamment leur chemin, la tête haute, fiers comme des morveux un dimanche matin après l'inachevable et traditionnelle messe. Oui, ils étaient fiers... fiers de passer à côté des passants, l'air de dire "Hé ! Moi je me bouge, fainéant ! T'as pas vu ton cul ?! Tu ferais mieux d'en faire autant !". Heath aurait bien voulu en écarter un ou deux de sa troupe pour lui enseigner les bonnes manières... seulement, les connaissait-il, ces bonnes manières ? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais agir de la sorte en plein jour n'était pas raisonnable... connaissait-il aussi la raison, d'ailleurs ?

Il s'abstint de passer à l'acte et dissimula sa soif de désir sanguinaire au fond de sa poche... là... tout près de la fine lame... la même qui avait manqué de trancher la gorge d'une jeune, charmante, attirante et séduisante demoiselle qui avait osé lui manquer de respect, en ce lieu même. Celle-là... il aurait mieux fait de la saigner à blanc, comme une truie... surtout que l'instant était idéal comparé à ce matin.

Et voilà qu'il repensait à elle... il secoua la tête et la chassa bien vite de son esprit plus que perturbé. Il arpentait sagement le rebord du lac, les mains fourrées dans les profondes poches de sa veste noire, toujours aussi crasseuse. Il avait au moins pris l'initiative de mettre une chemise... il n'en était pas fier pour autant. Non, il marchait la tête tournée vers le sol. Son maquillage, qu'il avait ouvertement refait cette nuit, avait beau lui offrir un sourire permanant, il n'avait pas bonne mine pour autant. Il marchait, silencieux, cachant ses plus humbles états d'âme de son large sourire. Sourire qui repoussait d'ailleurs les passants un peu trop curieux.

Manque de chance pour lui, à peine arrivé à son banc habituel que ce dernier s'avère être occupé. Occupé, qui plus est, par une de ces sportives aussi provocatrices qu'inutiles à la société humaine. Il avait bien envie de lui dire de foutre le camp, là, tout de suite. Mais il s'était stoppé net. Mais il ne bougerait pas... il n'allait sûrement pas retourné la voir... ça non ! Elle ne l'amusait plus autant.
Planté là, il restait immobile, les yeux rivés sur la jeune femme qui se tenait de manière élégante, un mégot entre les lèvres. Eh oui... c'était encore elle.

Not all jokes are funny...

Dernière édition par Heath Ledger le Mar 21 Avr - 17:16, édité 1 fois
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Lun 9 Mar - 23:29

Elle avait lu les brochures du journal.. Et très vite se ralluma une autre clope... Quel comble entretenir son corps pour ensuite l'empoisonner... Elle avait les yeux rivés sur le lac jaugeant discrétement les coureurs qui passaient sous son nez... Certains avaient fiére allure... D'autres couraient par simple plaisir... Toutes sortes de personnes autant différentes les unes des autres...

Elle repensa furtivement à Heath... Le regard plongé sur ce lac qui étincellait par les rayons de l'astre du jour... C'était comme une douce invitation à vous baigner... Mais c'était surtout suicidaire d'y aller en cette période... L'eau serait sans doute glacée mais même celà n'arriverait pas à la refroidir... Le feu s'accroissait dans son corps... Repenser à cet homme lui donnait des sueurs chaudes.. Enfin c'était tout bonnement étrange pour elle... Cette sensation qu'elle avait cru éteinte à tout jamais.. Voilà qu'elle se manifestait aux yeux de cet homme...

Elle tourna la tête... Un court instant elle ne détacha pas ses yeux de cette silhouette qu'elle connaissait... Une silhouette qu'elle n'oublierait de si peu... Il était là devant elle... Elle se surprit à sourire et surtout elle pouvait entendre ses battements du coeur battre la chamade... Elle détourna son visage pour retrouver la vue du lac... Elle commençait à être tenaillée par cette peur mais c'était surtout l'excitation qui avait pris le dessus... Excitée de le revoir... Que pouvait-elle faire ? Aller à sa rencontre ? Non elle n'osait pas...

Elle jouait nerveusement avec ses mains.. Du coin des yeux elle le voyait toujours... Elle le faisait si discrétement... Elle ne voulait se risquer qu'il croit qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui...
Finalement elle pris ses affaires et s'avança lentement vers lui... A quelques pas de ce dernier elle sentit ses jambes flagoller... Oui elle était sûre qu'elle tomberait... Quelle cruche qu'elle serait tombant à ses pieds...

Celà la fit sourire et elle reprit son courage et son corps lui obéissait... Elle était maintenat proche de cet homme sentant son regard posant sur elle...
Elle leva les yeux vers lui et lui décocha un petit sourire empreint de timidité..

Quelle agréable surprise !! Je suis ravie de vous revoire... J'espére que votre nuit à été bonne ?

Elle se serait bien terrée sous terre... Quelle idiote.. Ne pouvait-elle pas simplement lui lancer un bonjour comme toutes personnes civilisées ? Mais non elle n'était pas en état de réfléchir... Cet homme lui faisait perdre tous ses moyens... Elle souriat jusqu'aux oreilles... Mais qu'espérait-elle de cet homme ? Elle ne savait pas vraiment... Mais elle espérait que leur rencontre se passe mieux que la précédente...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Lun 9 Mar - 23:58

Heath l'avait regardée s'approcher, sans même grogner entre ses dents de vorace criminel, de vil manipulateur, de sadique effronté... sa tête était légèrement inclinée, ce qui lui donnait un de ces airs intolérents, voire irrespectueux qu'il honnorait si bien, d'ordinaire. Elle lui souriait, d'un air enjoué et pourtant si stupide aux yeux du monde commun... autant dire qu'il résidait une toute autre opinion dans l'esprit tourmenté du Clown.

- Quelle agréable surprise !! Je suis ravie de vous revoire... J'espére que votre nuit à été bonne ?

Il releva légèrement la tête, non pas vers elle... qu'en avait-il à foutre d'elle ? Il la tuerait pour moins cher que ça... il ne faisait que viser son banc. Il s'avança vers le petit coin de repos, bousculant au passage la jeunette qui visiblement, ne semblait pas comprendre le geste du manant. Et c'est en sifflotant qu'il alla s'installer sur le bout de bois usé, avec son air ignare et désabusé. Il n'avait pas honte de cette réaction. Après tout, qu'attendait-elle venant de lui ? Une révérence ? Un baise-main ? Il n'aurait pas osé poser ses pattes sur elle, de peur de les salir, sans doute. Néanmoins, il s'en était bien douté... elle n'avait pas pu s'empêcher de venir lui frotter les fesses comme une mouche à merde. C'était comme si elle ne pouvait plus faire sans lui. Cette pensée lui décrocha un léger sourire.

Un oeil hésitant et discret dans la direction de l'outrée demoiselle, il sourit discrètement. C'était consternant... et à pleurer ! Elle semblait si déçue... Heath allait verser une larme... pleurer... oui, il allait pleurer... mais de rire ! Ce spectacle était d'une désolation affligeante. Voir une fille de joie s'attacher de la sorte à quelqu'un comme lui, pour son argent, peut-être ? Oui, à d'autres ! Il ne paierait pas un sou pour voir cette sainte-nitouche se désaper sous ses yeux... ça non !

Il détourna le regard et replongea dans ses désirs révolus, entre autre celui de faire jaillir le sang du cou de la belle qui l'avait pathétiquement salué. Il avait d'ailleurs frôlé de sa blême main sa lame, dans sa poche... et son esprit, s'il en avait toujours un, avait quant à lui frôlé le passage à l'acte.
Maintenant, il s'imaginait en train de lui remplir les poumons de cette eau glaciale que le lac concervait instinctivement, face à lui... au fond, ce n'était pas si mal de penser à elle... il suffisait d'envisager les meilleures circonstances !

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 0:22

Elle attendait quoi au juste ? Un sourire de sa part... Un geste lui témoignant de la sympathie.. Mais c'était tout autre chose qui se produisit.. IL la bouscula sans un seul regard pour sa personne... Il avait osé... Même pas un "excusez-moi"... Il était vraiment arrogant... Elle lui ferait payer chèrement...

Il était partit sifflotant un air inconnu à la jeune femme... Elle le suivait des yeux s'approchant du banc qu'elle avait quitté... Le voilà installé mainteant sur ledit banc... Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça...
Elle avança en sa direction de ce grossier personnage à grands pas... Elle avait le visage dur et ses yeux lançaient comme des étincelles de haine...

Prostrée devant lui... A sa vue elle avait perdu ce pour quoi elle était là... Mais bien vite elle redevint cette femme si en colère...

Hé ducon on ne vous a jamais appris la politesse... Je vous signale au passage que vous m'avez bousculé la moindre des choses serait de s'excuser.... Ah mais j'oubliais que vous n'avez pas été à la bonne école... Alors j'attends au moins que vous vous comportiez comme une personne civilisée... J'espére que ce n'est pas trop demandé pour votre personne ?

Elle le regardait intensément.. Déversant sa colére et encore elle avait pesé ses mots... Elle n'arrivait donc pas à se lâcher vis à vis de cet homme ? Non elle était encore une fois lâche, faible... Qu'arrivait-il donc à cette femme qui fut jadis une rebelle.. Ne se laissant jamais marché dessus.. Aux oubliettes à cause d'un homme !! Et quel homme elle était vraiment devenue folle... POurtant ce n'était pas de l'amour qu'elle épprouvait juste l'excitation de pouvoir jouer à un jeu dangereux... Grace à lui elle pouvait abandonner la vie monotone qu'elle menait... L'excitation il y avait que celà de vrai... Au moins celà lui donnait le sentiment qu'elle avait bien un coeur qui battait derrière cette carapace...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 0:44

Ces mots lui piquèrent le nez et lui brûlèrent intensément les oreilles, si bien que son visage se crispa et il n'en résulta qu'une vulgaire grimace. S'excuser ? Et puis quoi, encore... lui torcher le cul ou encore lui lécher les pieds, c'était dans l'ordre ! Mais s'excuser... il ne faisait pas office de pantin bien éduqué, du moins à sa connaissance. Inutile de préciser que le regard du vil manant s'était lourdement endurci. Il fixait la jeunette d'un mauvais oeil... cet oeil disait à la belle arrogante de rebrousser chemin et d'oublier cet indigne geste. Après tout... ce geste... ne venait-il pas lui-même d'une personne indigne ? Alors, quoi de plus ordinaire pour Heath d'agir d'une telle façon !

Toujours assis, les fesses posées sur le vieux bout de bois moisi, il se pencha lentenment vers elle, les yeux rougissant à pleine vue, et se risqua à lâcher quelques mots, mais dans l'insolence la plus commune, bien entendu.

- Il y a encore beaucoup de progret à faire d'un point de vue sportif, ma mignone... je me vois contraint de bousculer le bétail que tu es pour aller me détendre un court instant... c'est frustrant, non ?

Il sourit à sa belle réponse... ce sourire lui permettait indirectement de se flatter lui-même. Oh oui, il en était fier de son impertinence... ça ! C'était vraiment lui... pour la première fois depuis sa rencontre avec elle, il s'imaginait lui faisant réellement du mal... et il prenait un plaisir fou à jouer avec ses nerfs en la provoquant de la sorte. Pas besoin de superflu quand on sait où viser pour que cela fasse mal... elle appréciait son propre corps et l'entretenait souvent... cela se voyait parfaitement. Oh oui, c'était frustrant ! Il avait visé bien bas pour ce coup-là ! Et il s'attendait au meilleur, comme au pire.

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 12:43

Ce regard qu'il posait sur elle lui glaçait le sang... Un regard si perçant.. Elle ne faillit pas pour autant soutenant ses yeux... Ils pouvaient bien prendre la teinte qu'ils voulaient celà ne la dérangeait pas... Elle l'écouta sans broncher... Elle ne se risqua pas à rétorquer... Les mots étaient là ne demandant qu'à sortir.. Et pourtant elle garda le silence... Juste un sourire bref... Elle n'allait pas entrer dans son jeu... Même s'il serait plaisant de le taquiner... Non elle ferait comme si ce qu'il avait dit ne l'avait point blessé... La haine était bien présente dans ce petit corps si frêle... Elle avait été piqué en plein coeur... Elle ouvrit la bouche mais ce qu'elle avait lancé l'avait comment dire surprise :

Huumm je vois que monsieur ne manque pas d'audace.. Ni d'humour... C'est tout ce que vous savez faire... M'attaquer sur mes faiblesses ? C'est courageux dites moi..
Elle toussota légérement...

C'est vous qui me parlez de frustration ? Et bien je dois dire que pour ma part je ne suis point frustrée vous en revanche, vous devez l'être horriblement... C'est frustrant de ne pas avoir eu le courage de me tuer quand vous en aviez l'occasion... Quelle erreur de votre part..

Elle le défia toujours avec ce petit air hautain... Si elle était inconscience ? Après coup elle se dit que oui... Mais il ne ferait rien et elle le savait... Il y avait bien trop de monde... A moins qu'il soit suicidiare mais elle en déduisait que non... Manipulateur, calculateur, oui... Il savait précisément ce qu'il faisait... Tracy ne marchait plus elle courrait aveuglement dans son jeu.... Sur le moment celà lui paraissait une bonne idée...
Elle détourna peu à peu son visage du sien pour scruter l'horizon... Finalement elle vint s'assoeir sur le banc et prit palce aux côtés de Heath... Elle s'alluma une autre clope... Par moment elle jettait des coups d'oeil en sa direction... Finalement elle prit son courage pour lui adresser la parole..

Excusez-moi Heath... Je n'ai pas à vous juger... Vous non plus d'ailleurs... Pourquoi ne pas se conduire comme des gens civilisés... Pourquoi autant d'animosité à mon égard ?

Elle avait parlé doucement... Elle était blasée... Surtout c'était cette emprise qu'il avait sur elle.. Une emprise qu'elle ne voulait qu'elle cesse pour rien au monde...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 22:19

Lorsque la jeunette avait pris place auprès de lui sur le banc, il avait retenu avec bien du mal un nouveau sarcasme. Il y avait suffisamment de place pour eux deux sur ce bout de bois gâté, malgré ce qu'il avait annoncé précédemment. Un sourire se dessina sur ses lèvres à moitié desséchées, mais ce n'était qu'une vulgaire dérision. Il tourna la tête vers elle, une belle tête de bouffon au rendez-vous.

- J'ai vraiment l'air d'un type civilisé ? Il fronça les sourcils en la fixant inexorablement, mais elle se tut quelques instants... elle ne semblait pas vouloir répondre sans réfléchir. Comme il avait réponse à tout, le bougre, il détourna la tête pour plonger son regard dans les remous de l'eau claire et limpide du lac.

Elle aurait mieux fait de calquer sa main sur la joue du manant, cela lui aurait bien plu... il aurait eu une bonne raison de lui en rendre une, en guise de bonté, bien entendu. En effet, il ne voulait pas lui faire de mal... du moins, pas pour le moment. Il attendrait le bon moment... oh oui, il serait patient. Si le sang ne devait, ou ne pouvait, couler en cet instant, une bonne giffle bien placée serait la bienvenue pour mettre le feu au poudre ! Il se savait une bombe à retardement, mais prête à exploser en cas de fausse manoeuvre, et cette claque en aurait été une, de fausse manoeuvre. Dommage pour lui, elle s'était abstenue et avait volontairement refusé d'entrer dans son jeu. Le problème était qu'il avait attendu trop longtemps pour lui faire ravaler son bulletin de naissance... elle commençait déjà à le cerner, psychologiquement. Et ça... c'était mauvais pour lui. S'il y avait bien une chose qu'il détestait le plus au monde, c'était bien ça : se faire démasquer par mégarde pour mieux être pris dans les filets de son propre piège.

Lui fallait-il donc en finir ? Là, tout de suite et ce, malgré tous ces gens qu'il voyait vivre au quotidien et qui paraissaient étonnés de le voir en compagnie d'une si jolie gazelle ? Il secoua brusquement la tête... il en était incapable... il mettait ça sur le dos de la fatigue et de son manque d'enthousiasme, et il baissa péniblement la tête.

Les yeux égarés dans les plis de son pantalon noir, il... noir... encore du noir et toujours du noir ! Ah, il en broyait, le gusse ! Un peu de couleurs ne le tentaient donc pas ? Il était morne, sombre et maccabre... lui qui d'ordinaire était si joyeux, si fougueux... voilà qu'il puait la débauche à quinze mètres ! Aucun des tissus qu'il arborait ne s'accordait avec son traditionnel maquillage ! Lui a qui la vie avait soi-disant toujours... beaucoup souri... il n'en résultait plus qu'un tas de loques sans aucun charme. Et voilà qu'il parvenait à se vexer lui-même, sans l'intervention de l'impertinente demoiselle. C'était... décevant.

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 22:57

J'ai vraiment l'air d'un type civilisé ?

Cette phrase l'a fit sourire... Elle repensa à cette soirée ou au premier abord il s'était montré si polis et courtois.. Il avait fait preuve d'une galanterie et d'un coup il était devenu si froid et arrogant.. En était-elle la cause ? Elle ne savait pas.. Avec cet homme si imprévisible on pouvait s'attendre à tout... Elle tourna son visage en sa direction avec ce sourire en coin...

Excusez-moi Heath de vous contredire mais il me semble que vous avez montré que vous pouviez être civilisé.. A moins que vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire ?

Elle se tût.. Terminant sa cigarette qui se conssumait à petit feu...

C'est étrange mais cette nuit j'ai rêvé de vous et je dois dire que contrairement à ce que l'on pense les rêves ne sont pas le reflet de la réalité car jamais vous ne vous comporteriez comme vous l'avez été... Celà est navrant quoique vous êtes un homme totalement imprévisible... Enfin..

N'avait-elle pas dit avant de ne pas juger.. Que faisait-elle en ce moment ? Elle le jugeait sur son comportement.. Mais ce type lui tapait nerveusement sur le système... Pourtant elle savait qu'au fond il ne devait pas être cette personne.. Il se cachait derrière une carapace infranchissable... Elle était vraiment épaisse.. Mais pourquoi ne pas essayer de la franchirr cette barrière qui les opposait ? Après tout elle avait déjà eu affaire à plus dur que lui... Un challenge fort intéressant pour la jeune femme...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 23:20

- Excusez-moi Heath de vous contredire mais il me semble que vous avez montré que vous pouviez être civilisé.. A moins que vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire ?

"Lui rafraîchir la mémoire" avait-elle osé dire, alors qu'elle ferait mieux de se rafraîchir un peu l'haleine... il ricana discrètement, craignant de la voir monter à nouveau sur ses grands chevaux. Et puis, sa mémoire était fraîche... "aussi fraîche que le fond de sa culotte" pensait-il, les yeux remplis de désir, de vice et... d'humour. Extérieurement, il se tut, on ne lui aurait rien reproché... intérieurement... il braillait à tue-tête. Pour dire quoi, au juste ? Pour lui ordonner de la fermer, question idiote... c'est qu'elle en avait une grande, de gueule... c'était insupportable !

- C'est étrange mais cette nuit j'ai rêvé de vous et je dois dire que contrairement à ce que l'on pense les rêves ne sont pas le reflet de la réalité car jamais vous ne vous comporteriez comme vous l'avez été... Celà est navrant quoique vous êtes un homme totalement imprévisible... Enfin..

Et à quoi s'attendait-elle ? Il l'avait agressé, non ? Ce n'était pas un gentleman, nom d'un pitbull ! C'était un criminel... alors, que faisait-elle plantée là, à ses côtés ?

- Ce n'est pas un rêve... c'est un cauchemar... alors, oublie-le...

Ce n'était pas un conseil, mais un ordre. Après tout, il se contrefichait de sa personne. Elle le prendrait comme elle le souhaiterait. Et elle réagirait en tant que tel... il s'en prendrait sans doute encore plein la gueule... à quoi bon ? Il s'était mis une Furie à dos, à lui d'assumer. Comme on est faible quand on est dans son tord !

Il frôla à nouveau sa lame dans sa poche... ses yeux se posèrent à nouveau sur elle... et s'il tentait l'incorrigible ? L'inadmissible ? L'ultime fin ? En se foutant une bonne fois pour toute du regard des autres ! Il allait lui bondir dessus pour lui démontrer qu'il était effectivement imprévisible, mais il s'abstint et fut soudainement pris d'une inopinée crise de curiosité. Elle avait rêvé de lui ? "Rêvé" avait-elle dit, n'est-ce pas ? Elle n'avait donc pas cauchemardé ? C'était drôle... et incompréhensible. Il se demanda de quoi pouvait bien être composée cette "illusion nocturne" pour ainsi porter le nom de "rêve".

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mar 10 Mar - 23:38

Elle était plongée sur la silhouette de cet homme qui se tenait à ses côtés... Rien de plus que le silence coupé par le son de leurs paroles.. Ensuite le silence se réinstallait... Elle ne savait pas comment ou surtout le moyen de s'adresser à lui.. Par moment elle avait peur qu'il lui saute dessus..

Heath je peux vous assurer que celà était bel et bien un rêve... Ce que je vis en ce moment est un vrai cauchemar... Si pour celà je dois dormir pour voire comme je vous ai vu alors je ne demande rien de mieux de rentrer chez moi et de plonger dans les méandres du sommeil...

A ses mots elle se leva prenant soin de prendre son sac à dos... Elle allait le laisser seul ici... S'il aimlait tant avoir pour seule compagne la solitude et ben qu'il reste avec elle... Après tout elle en avait rien à faire de cet arrogant personnage... Elle se retourna vers lui et dans un sourire empreint à une douceur sans égale elle lui lança quelques mots...

Je vois que finalement je perds mon temps avec vous !! Restez donc seul !! Je n'en ai rien à foutre de votre sale gueule de bouffon...

Les mots avaient dépassé la pensée.. Impossible de rebrousser chemin... Le mal avait été dit... Elle pensa à partir en courant mais elle était comme figée devant lui... Son corps était tétanisé par l'empleur de ses mots... Elle se demandait comment il allait réagir... Mais cette fois elle ne prendrait pas la peine de s'excuser... Non elle ne se laisserait pas faire par un minable...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mer 11 Mar - 0:06

Ces vulgarités... ces insultes... ces mots qui ne lui ressemblait pas du tout... ces petits bouts de phrases sortant d'une paire de lèvres qu'il rêvait de déguster une fois son corps inerte enchaîné... il les attendait ! Avec la plus grande impatience ! Car ceux-ci annonçaient le feu vert ! Le passage à l'acte qu'il désirait tant depuis leurs retrouvailles... il lui tombait gentiment dans les bras en lui murmurant à l'oreille : "Vas-y... lance-toi !" et Dieu que c'était bon d'avoir cette voix, trottinant dans son crâne !

In extremis, il empoigna sa fine lame et se dressa sur ses pattes insoumises. Il s'approcha, les épaules hautes et la tête penchée... un regard menaçant masqué son enthousiaste maquillage de bouffon. La belle eut un mouvement de recul lorsqu'il eut atteint son niveau, mais il la ramena près de lui en la saisissant par le col. Il la plaqua violemment contre lui, avec une telle force qu'il en fut d'ailleurs lui-même surpris. Il caressa de son autre main le cou de la belle qui devait sentir la lame lui glacer la peau et peut-être avec un peu de chance... le sang ?

- Et ça se passait comme ça dans ton rêve ?! Grogna-t-il à mi-mot.

Il la fixait et méchemment, faisant glisser sa fidèle lame le long du cou de sa victime pour atteindre le creux de sa noble poitrine. Cette élégante descente lui décrocha un léger sourire... celui d'un pervers insatisfait, sans doute. Pourtant, les regards inspirant frayeur et désolation lui plaisaient énormément. Il criait pitié... et c'était si plaisant. Ce qu'il désirait en agissant ainsi ? Qu'elle implore sa clémence et son pardon... qu'elle le supplie de lui laisser la vie sauve... ce qu'il n'avait pas vraiment envie de faire, d'ailleurs.

Il voulait... la saigner... sous des yeux d'enfants et d'innocents ? Qu'importe... il souhaitait juste... ajouter un peu de piment entre eux... où était donc le mal ?

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mer 11 Mar - 0:32

Elle n'avait pas bougé à part quand elle le vit se lever et s'approchait d'elle méchamment... Aussitôt elle était contre lui... Sentant la lame sur sa peau.. Son souffle chaud quand il s'adressa à elle... Elle n'osait pas bouger de peur que la lame se plante dans sa chair... La respiration saccadée et étouffée.. Cette fois elle avait peur... Elle resta digne... Aucune larme ne coulait.. Non jsute un sourire... Cette fois la lame s'arrêta à la naissance de sa poitrine... Poitrine qu'elle cachait du au fait d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie... Elle le fixait intensément... Implorer la pitié ? Certainement pas.. Qu'il aille au fond... A son tour la belle se rapprocha de Heath, la pointe de son arme prête à déchirer sa chair moelleuse... Juste une grimace de douleur...

Allez y Heath.. Je sais que vous en mourrez d'envie... N'ayez pas peur... Otez vous donc cette frustration de ne pas l'avoir fait le premier soir.. Si celà vous excite tant mieux pour vous... Pensez avant tout à ces gens qui pourraient vous surprendre... Vous finirez vos jours en taule pour une vulgaire quatin... Et bien dans le change c'est vous qui aurez tout perdu... Si vous jugez que ma vie ne mérite pas d'être vécue alors je vous donne la permission de le faire... Mais cette fois ne me loupez pas....

Elle était tout proche et elle sentait la pression de la dite lame sur le haut de sa poitrine... Elle n'avait pas baissé le regard.. S'il devait la tuer, elle emménerauit avec elle le souvenir des yeux de son assassin... Après tout il était loyal... IL ne l'avait pas planté deeière le dos.. Elle était bien en face de lui attendant sa potence...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Mer 11 Mar - 23:30

La jeunette... cette manière qu'elle avait de vouloir garder le contrôle en agissant comme quelqu'un de civilisé, alors qu'elle était prête à vendre son corps pour se décrocher une réaction hors du commun... c'était d'un comique navrant. "La permission" qu'elle lui avait donné... comme s'il en avait besoin ! Il n'était pas du genre à demander l'autorisation à quiconque pour tuer, il s'interrogeait même pas lui-même pour ce genre de choses.

Il lui offrit un ultime sourire et s'apprêta à enfoncer la lame de la destinée... quand soudain, une voix grave s'exclama dans un souffle rauque :

- Hé ! Mais bordel ! Qu'est-ce que vous fabriquez ?!

- Merde...

Un de ces foutus passants avait visiblement décidé de se mêler de la partie. Comme s'il avait besoin de ça maintenant ! En même temps, la folie douce qui l'avait submergé suite à ces quelques mots grossiers lui avait malheureusement fait oublier les nombreux spectateurs qui auraient effectivement pu s'attarder sur la pièce jouée... manque de chance pour lui, il s'était emporté sans réfléchir, et un spectateur s'était levé avant la fin.

Heath retira bien vite l'arme blanche de l'entre deux seins de la belle, afin de la dissimuler dans sa manche. Son geste avait été si brusque que quelques gouttes de sang se baladaient discrètement dans le décolleté de la demoiselle. Il était si maladroit... pourtant, la vue ce liquide rouge lui offrit une certaine satisfaction. Certes, ce n'était rien à côté de ce qu'il aurait vraiment voulu lui faire... si seulement le curieux ne s'était pas montré.

- Ce n'est rien, répondit-il au trouble-fête, elle a trébuché...

Sans perdre de temps une fois de plus, Heath saisit le bras de l'impertinente et s'éloigne de l'homme qui l'avait interrompu dans ses rêveries. Il l'entrainaît tout bêtement vers un en droit plus isolé... elle avait eu de la chance et lui aussi... cette fois-ci... encore...

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 0:00

Elle sentait la lame qui transperçaitsa peau.. Elle ferma les yeux doucement priant qu'elle partirait vite et sans trop de douleur.. Au moment ou elle croyait sa vie finie une voix provenant de nulle part la fit revenir.. Elle ouvrit les yeux.. Un homme sans doute se demandait-il ce qu'ils étaient en train da faire... A cet instant Heath retira son arme de la poitrine de la jeune femme... Celle-ci jeta un coup d'oeil sur la plaie si petite qui soit mais d'où le sang avait perlé.. Elle posa son index et lécha le sang.. Son sang... Si cet homme n'était pas intervenu qui sait ce qu'il serait passé...

La mort.. Voilà ce qui se serait passé ici même... Tuée de la main de cet homme... Un homme qui n'aurait eu aucun scrupules !!
Et voilà que maintenant c'était sa faute... Elle avait trébuché !! Quel lâche il faisait... Cependant il aggripa son bras.. Ils se dirigeaient vers un endroit calme, isolé.. Personne ne les dérangearit... Elle se retourna en direction de l'imùportun et lui décocha un sourire... Pas un de ceux qui se veulent suppliant mais c'était jsute de la gratitude... Sursis qu'il lui restait.. Pour combien de temps ? elle ne savait pas..

Elle se tenait devant Heath, l'air à la fois abattu et ce sourire étrange qui illuminait son visage... Si elle avait peur ? Non... Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ?
Elle n'avait plus peur... Enfin elle était partie la laissant seule face à son destin..

Heath ? Etes-vous sur de vouloir commettre l'irréparable ? Si vous le voulez je peux tout vous offrir le luxe, le confort.. Vous n'aurez plus besoin de vous habillez de la sorte... Je peux vous offrir ce que vous désirez....

"Je ne désire que votre mort !!" Voilà ce qu'elle voulait refuser d'entendre.. Elle essaya par tout les moyens de ne pas se faire trucider ici comme un vulgaire animal.. Elle était encore jeune.. La vie devant elle... Elle plongea ses yeux dans ceux de Heath... Son corps lui criait "sauve-toi" mais elle n'écouta point... Elle était à quelques centimétres de Heath... Elle fixa ses lèvres se demandant si elle ressentirait le même plaisir que dans son rêve...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 0:27

Le coin était tranquille, peu fréquenté... l'endroit idéal pour enfin se défouler ! Il avait été suffisamment patient... il pouvait trouver la faille. Il sortit de nouveau sa lame, convaincu qu'il ne serait plus dérangé dans sa "mission" et la reprit où il l'avait laissée, alors que la demoiselle le fixait d'un regard... suppliant, lui semblait-il.

- Heath ? Etes-vous sur de vouloir commettre l'irréparable ? Si vous le voulez je peux tout vous offrir le luxe, le confort.. Vous n'aurez plus besoin de vous habillez de la sorte... Je peux vous offrir ce que vous désirez....

Le luxe ? Le confort ? Superficiel, tout ça... ce qu'il désirait ? Une partie de plaisir... il cherchait à assouvir ses désirs morbides. Il n'en avait pas qu'un... à quoi bon lui trancher la gorge maintenant ? Cela n'avait aucun charme. Et pourtant, elle lui en avait trouvé un, de charme... il valait mieux pour lui ne pas la décevoir. Eh oui ! La jeunette n'avait pas tord dans le fond : elle pouvait lui offrir beaucoup plus qu'une banale trainée de sang. Il avait tout à gagner... il avait à sa disposition tout ce qu'il pouvait désirer... tout ce qu'un homme, normalement constitué, cela va s'en dire, désirait : l'argent, le sexe et le pouvoir ! Il sourit... c'était l'occasion idéale... même s'il n'était pas normalement constitué d'un point de vue psychologique, cela valait son pesant de cacahuètes.

- Et... qu'as-tu d'autres à m'offrir, ma mignone ?

Ses yeux vermeils avaient entre temps retrouvé leur couleur initiale, et il avait légèrement baissé son arme. Il fronça les sourcils et avaient maintenant les yeux grands ouverts. Il brûlait d'impatience à l'idée de connaître la réaction de la jeune et séduisante demoiselle... que cachait-elle au fond de son sac, cette - ô combien désirable - créature ? Oui... il brûlait !

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 0:57

Finalement au moment ou il ramena son arme vers elle il l'a rabaissa.. REpensant sans doute aux proles de la jeune femme.. Elle était bien dans la merde et jusqu'au cou.. Son coeur s'accéléra dans sa poitrine prêt à sortir... Son sang martellait ses tempes.. Son corps pétrifié par la vue de cette pointe aguisée..

Qu'avait-elle d'autres à lui offrir ? Son corps.. Sa fortune... Son corps... Sa vie.. Son corps.. Tout s'embrouillait dans sa tête... Elle prit la peine de se concentrer...

Je peux tout vous offrir Heath... A vous de me dire ce que vous désirez et peut être je pourrais vous l'apporter.. Comment savoir si ce que je peux vous offrir vous satisfera ?.. Je peux tout vous offrir et vous ne pouvez vous imaginer tout ce que je posséde...

Son corps oui elle pouvait lui donner.... Assouvrir le désir des hommes elle le pouvait... Mais avec lui c'était autre chose qu'elle voulait... Une chose bien enfouie pour le moment... Si elle l'aimait ? C'était une chose à laquelle elle n'avait pas pensé... Mais au fon était-elle sûre de ses sentiments ? Elle jouait dangereusement avec le feu... Un feu qui l'a conssumera... Un feu qui l'a dévorera petit à petit...

Elle le fixait et cette sensation de vouloir l'embrasser... Elle était si forte... Les yeux dans les yeux... Finalement elle embrassa Heath en un baiser passionnel... Langoureux... On aurait dit qu'il avait duré une éternité... Elle ne voualit se dégager de son étreinte... Elle se dégagea finalement.. Les yeux pleins de malice... Les joues rouge... Elle osait à peine le regarder... Elle avait peur de sa réaction... Mais jamais elle ne regretterait son geste..

C'était comme celà dans mon rêve....

Elle avait lancé celà dans une totale insolence... Elle faisait référence que ses rêves n'étaient pas que des cauchemars... Elle avait aimé ce baiser malgré la sécheresse de ses lèvres.. Elle aurait aimé qu'à ce moment là Heath la prenne dans ses bras... Elle voualit se lover contre lui.. Sentir la chaleur de son corps.. Se sentir protégée..

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 20:51

Cette "langue en bouche" l'avait tout ébranlé, bien qu'elle ne fut pas désagréable. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas goutté au plaisir de la chair d'une innocente. C'était plaisant... la manière dont elle lui avait fait cadeau de ses lèvres. Plaisant, oui... mais vexant dans un autre temps. Elle n'avait donc pas peur de lui ? Que lui manquait-il pour trembler ? Ou elle ne le craignait pas, mais vraiment pas, ou elle était une excellente comédienne. Le fait d'ignorer la réponse agaçait Heath au plus haut point. Entre le pouvoir, le sexe et l'argent... le sexe était bien la dernière chose qu'il espérait lui voir tomber dans le bec ! Encore heureux pour elle : elle avait plus ou moins payé son droit de vivre... mais, pour Heath... ce n'était que partie remise.

- Je n'ose même pas imaginer la suite de ton rêve ! S'exclama-t-il dans un bref éclat de rire.

Il saisit du bout des doigts le fragile menton de la demoiselle et la regardait, un sourire marqué jusqu'aux oreilles. Il lui releva généreusement la tête.

- Eh bien, c'est un bon début... j'espère que tu as plus à m'offrir... je ne suis pas venu ici pour chômer... j'ai bien l'intention de m'amuser, et je suis convaincu que tu ne me décevras pas !

Il lâcha le menton de la belle et détourna le regard un court instant, rangeant sa lame. Pourquoi rester armé ? Pour lui rouler un patin de la sorte, elle ne devait pas vraiment être impressionnée par sa personne. Et puis, d'autre part... elle avait obtenu une partie de ce qu'on pourrait plus communément appelé... sa gratitude ?

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 21:54

Elle était assez surprise que Heath réagisse plutôt bien à ce baiser... Elle le regardait avec des yeux pétillants.. Sa respiration était rapide et elle se remémora ses lèvres sur les siennes.. Elle avait goûté au danger et celà l'avait émoustillé.. Son rire était perçant pour ses oreilles mais juste le fait de plonger ses yeux dans ses prunelles elle oublia assez vite sa remarque... Son rêve avait très mal finit... Elle espérait que la suite des événements avec lui se passent autrement...
Quand il prit son menton entre ses doigts elle en avait eu des frissons... Son sourire qui illuminait son visage était si saisissant... Qu'espérait-il au fond ?

Son regard ne cessait de le défier... Pendant qu'il parlait elle déglutissait avec un peu trop de bruit à son goût.. Mais elle ne fit rien.. Juste l'écoutant silencieusement... Finalement il retira ses doigts et le vit ranger son arme... Fameuse arme qui plus tôt aurait pu lui ôter la vie... Elle savait qu'elle avait gagné deux manches mais cette fois c'était différemment elle s'était aventurée encore plus dangereusement dans la gueule du loup... Elle baissa la tête... Se rappelant de ses mots... Il espérait qu'elle ne le décevrait pas..

Vous pouvez me croire que sous certain aspect aucun homme n' été déçu par mon savoir faire... Heu.. Je ne sais pas Heath peut être devrions nous quitter cet endroit ?... Je veux dire...

Finalement elle se tût... Il ne fallait surtout pas aggraver son cas.. Surtout pas lui donner raison de la tuer... Il fallait se montrer prudente surtout avec ce genre d'individu... Elle le regarda et l'invita dans un signe à se joindre à elle pour quitter ce parc dont elle jura ne plus y retourner... Elle commença à prendre la direction de la sortie espérant que Heath la suive... C'était surtout pour fuir le plus loin possible de cet endroit de malheur !! Cette peur l'a reprenait... Qu'adviendrait-il d'elle une fois qu'elle se retrouverait seule avec lui ? Pourtant elle ne montra pas à quel point elle avait peur essayant de faire abstraction de ses sentiments...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 22:50

Quitter cet endroit, oui mais... pour aller où ? Heath se passa une main dans sa chevelure grasse, comme toujours. Il était intrigué par cette "invitation" soudaine... elle n'avait donc pas fini de jouer avec la mort ? Et maintenant, il se faisait "chevalier servant" en suivant les pas de la jeunette, comme pour l'escorter. Il se rendait plus ridicule qu'il ne l'était déjà... c'était pathétique.

Un sourire motivé s'était joyeusement dessiné sur son visage. Les mains dans les poches, il marchait auprès de la séduisante créature. Il la suivait sagement ne se souciant pas du lieu où la belle souhaitait se rendre... c'était le cadet de ses soucis, pour l'heure.

Il n'était plus auprès d'elle, non... au lieu de ça, il vagabondait sur les formes du pâle corps de sa désirable victime. Simples désirs érotiques voyageant dans l'esprit d'un individu quelque peu dérangé... devrait-elle s'en faire, si elle savait vraiment ce qui se tramait dans la tête de son agresseur ? Après tout, elle aimait les risques...

Une étrange sensation perturba ses rêves de pervers démesuré... quelque chose le gêna subitement. Ce n'était pas le regard de la demoiselle qui se posait de temps à autres sur lui, c'était bien pire : ses yeux avaient viré au bleu... depuis combien de jours, de mois, d'années n'avait-il pas eu ce tour-là ? Il lui semblait enfin comprendre ce qui le retenait, chaque fois qu'il aggripait la gorge de l'insolente ou qu'il la menaçait d'une lame fidèle et éguisée. Il détourna la tête, cherchant une échappatoire... en vain. Il ne fallait pas qu'elle voit ses yeux... non, il ne fallait pas.

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 23:15

Elle était rasurrée... Il la suivait paisiblement sans dire mots mais il était bel et bien là... Il la suivait telle une ombre... Elle continuait jetant des coups d'oeil pour se rassurer... Elle continuait quand cette fois-ci elle se retourna et le fixa... Il avait détourné la tête comme s'il cherchait à cacher quelque chose... Elle s'avança à sa hauteur... Et prenant son menton entre ses doigts (Scéne qui s'était passée aupparavent) elle releva sa tête et plon,gea ses yeux... Quelle ne fut pas sa stupeur de découvrir des yeux intensément bleu.. Elle aurait cru voire son propre regard.. Elle ôta ses mains brusquement et recula de quelques pas... Qu'arrivait-il donc à cet étrange individu... Elle n'avait vu que des yeux sombres... Des yeux plein de haine ou de colére... Et là elle découvrait des yeux emplis de sentiments aussi étranges.... Elle le fixait toujours avec cette stupeur...

Heath... Mais que vous arrive-t-il donc ? Vos.. Vos yeux ? Ils.. sont d'une pureté éclatante... On dirait les miens...Heath mais qui êtes-vous réellement ? Je suis impressionnée vous qui m'avez habitué à ne voire que des yeux sombres...

Ca elle l'était impressionnée et trouvait que celà lui donnait encore plus de charme.. C'était comme si elle était avec un autre Heath... Il lui plaisait encore plus qu'avant... Ce sentiment incontrôlable qui lui tenaillait les tripes était plus fort en alle.. La vue de ses prunelles.. La vue du changement radical de son visage... Elle était folle de cet homme et celà était inexplicable !!
Elle ne chercha pas à en savoir d'avantage... Elle continua malgré elle sa marche.. Elle avait subitement décidé de le conduire dans ses appartements... Sans doute leur fallait-il renforcer cette intimité ? Elle accéléra son allure si pressée de rentrer chez elle... Pouvoir se doucher et goûter aux délices de la chair avec Heath.. Encore une pensée impure !! Mais c'était si soudain et si excitant de pouvoir posséder cet homme...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   Jeu 12 Mar - 23:33

- Heath... Mais que vous arrive-t-il donc ? Vos.. Vos yeux ? Ils.. sont d'une pureté éclatante... On dirait les miens...Heath mais qui êtes-vous réellement ? Je suis impressionnée vous qui m'avez habitué à ne voire que des yeux sombres...

Des paroles bien prétencieuses... rien d'étonnant pour une fille de joie. Des toutes façons, elle l'avait... le regard innocent. Heath aurait bien voulu détourner la tête, mais la jeunette la lui tenait entre ses doigts de fée. La curiosité est un vilain défaut... mais s'il ne lui répondait pas, elle allait une fois de plus s'entêter et ne le lâcherait plus jusqu'à ce qu'il lui crache le morceau en pleine gueule.

- Eh bien... c'est qu'ils leurs arrivent de changer de couleur selon... selon les saisons ! C'est que le printemps s'annonce déjà...

Pour le coup, il avait très mal menti. Pourtant, cette réponse semblait convenir à la demoiselle qui poursuivait sa marche après l'avoir lâché. Si cela avait été à son goût, là était essentiel. Les mensonges... il en connaissait un rayon ! Il ne considérait pas les gens comme des êtres humains, mais comme des bêtes inférieures à manipuler pour son propre bien. Tels étaient ses principes, bien qu'il semblait perdre quelque peu ses moyens face à cette ravissante jeune femme. Ses yeux ne mentaient pas, eux... il devait ressentir quelque chose d'ancien... un sentiment ancestral qui s'était finalement réveillé en lui. Peut-être... peut-être pas ?

[Direction : LA CHAMBRE D'HÔTEL DE TRACY]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée sans fin...   

Une journée sans fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1