Partagez | 

Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah S. Theets

Emploi/loisirs : Conduire sa belle ferrari rouge, chanter et danser. Se battre.

MessageSujet: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Dim 14 Fév - 0:24

Theets
Keziah Seth

Peter and the Wolf _Moon to the Sea

Cherche :
      # Un coup de coeur d'un temps.[Femme]
      # Des flirts. [Humaines, Vampires , Changeling (:]
      # Son âme soeur [Louve bien-sur]
      # Partenaires de Chasse [1/2] Ou autre...
      # Une personne qu'il voudrait protéger coute que coute. [Homme ou Femme]
      # Un vampire avec qui il aurait un "jeu". Jeu à déterminer.
      # Un frère de cœur
      # Un(e) ami(e) Loyal qui l'a toujours soutenue et qui le suit même dans ses idées les plus folles et farfelues lors de ses plans. [1/2]
      # Un(e) ami(e) Franc qui n'hésiterais pas à dire les choses comme elles sont même si cela le blesse.
      # Une personne à haïr de tout son être.
      # Un vampire avec qui il aurait des affinités, qu'il apprécierait malgré sa race. : il ne peut lui faire du mal et inversement.
      # Des lycans en général mais avec un lien original.
      # Une meute, qui veuille bien de lui comme Chef (:
      # Des louves qu'il aurait comme amantes lors des nuits de phase lunaire [sept jours avant la pleine lune quoi] [1/2]
      # Autre? A vous de proposez, je ne refuserais jamais un lien, n'hésitez pas à proposer, demander, je ne vous tuerais que quand je serais satisfait =P. Et j'adore les liens farfelus (:

Dernière édition par Keziah S. Theets le Ven 19 Fév - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Dim 14 Fév - 1:53

Spencer Graam Theets

Ft Taylor Lautner
      ♂ _ «Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.» Un Frangin en or. Certes, nos débuts n'ont pas été facile. Étant donné que j'étais le pur sang et lui rien du tout [bien sur nous l'avons mordu pour en faire un des nôtres, en tant que Loup], il m'en a voulu pendant longtemps, très longtemps. Mais il a enfin compris que je n'y étais pour rien. Depuis on s'entend à merveille. Spencer est maintenant sur la même voie que moi, dragueur. Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux.

Callie Haley Kennedy

Ft Hilary Swank
    ♀ _ « Elle rit de tout ce que vous dites. Pourquoi ? Parce qu'elle a de jolies dents. » Depuis que cette Louve est entrée dans ma vie, elle n'a cessée de la chambouler. Nous avons commencé par un jeu. Notre amitié à énormément évoluée. Je ne passe pas un jour sans la voir, car sans elle je ne pourrais plus avancer. Bien-sur une Phase lunaire sans elle à mes côtés n'est pas une phase lunaire. Je sais que parfois elle se demande si nous ne sommes pas plus que des meilleurs amis, et je ne sais que répondre, car moi aussi, je ne sais pas quoi penser... La seule chose que je peux dire est qu'en sa compagnie, je me sens totalement moi.

Chelsea Olivia McCawley

Ft Kristen Cavallari
      ♀ _ « On ne saurait retenir le chat quand il a goûté à la crème. » Je ne saurais expliquer notre rencontre en détail. Je sais simplement qu'il a un an, alors que je chassais paisiblement un cerf, son odeur s'est mêlée à celle de la bête. Et je n'ai pu m'empêcher de la "traquer". Elle a réussit à me coincer entre ses griffes, et jamais je ne ferais quelque chose pour en sortir. Nous "dansons" ensemble lorsque la phase lunaire fait danser la brûlure de nos veines. Et pas seulement. Chelsea est ma partenaire de chasse. Elle est celle que je protège de tout mon être, car sans elle ma vie ne serait pas celle qu'elle est. Elle apporte tout ce qui manque à mon bien être. Les deux seuls problème qui stop notre progression [émotionnellement parlant] sont : mon frère de cœur qui l'aime éperdument, et le fait qu'elle ne soit pas une Louve.

Amande Liliane Roches

Ft Kristen Bell
    ♀ _ « Viens du côté obscure de la force, c'est cookies et Jus d'Orange sans conservateur à volonté. » Elle a tenté de me noyer sous une cascade de jus d'orange sans conservateur. Je n'y crois pas. J'aurais dû lui coller un procès au fesses, mais au lieu de ça, je préfère sentir sa succulente odeur au file des jours, et sa présence si près de moi est un véritable bien fait. || Affaire non classée ||... U.C

Danaé Navao

Ft Monica Bellucci
      ♀ _ «Il est plus aisé de réprimer une première fantaisie, que de satisfaire celles qui viennent ensuite.» Elle est venue me trouver dans mon magasin, un jour où j'étais tranquille. Elle est venue me soustraire à ma paisible quiétude. Un véritable coup de cœur ... U.C

Alex Parker

Ft Kyle Gallner
    ♂ _ «Qui aime bien châtie bien.» Nous nous sommes rencontrés en arrivant ici. On s'est tout de suite comprit et appréciés. On rit bien ensembles. Alex est vraiment un chic type, à qui je tiens. Il est comme mon frère et je suis prêt à le protéger quoi qu'il arrive. Il connait ma véritable nature et ne m'a jamais jugé, je lui en suis reconnaissant. Mais depuis que je sais qu'il aime Chelsea, et lui que je couche avec elle, c'est une guerre qui a été déclarée entre nous. Mais cela ne nous empêche pas de passer du bon temps ensemble, à condition de ne prononcer ni le prénom"Chelsea" ni les mots "Phase lunaire".

Sookie Stackhouse

Ft Anna Paquin
      ♀ _ «Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant.» Le hasard fait parfois bien les choses. Je n'ai jamais voulu l'attaquer, ce soir là, dans ce parc. Mais l'influence de la lune était bien trop forte pour que j'arrive à me contenir. Elle est venue me rendre visite au magasin, j'ai bien cru qu'elle m'avait reconnu, mais non, et j'ai bien eu de la chance. Et c'est ainsi qu'une sorte de lien un peu farfelu nous lie. U.C

Dernière édition par Keziah S. Theets le Jeu 18 Fév - 11:51, édité 16 fois
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Dim 14 Fév - 2:04

+2
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Dim 14 Fév - 2:07

+3

Faites vos propositions (: <3
Chelsea O. McCawley

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 16:01

Un lien Un lien Un lien
# Des flirts. [Humaines, Vampires, Changeling
# Partenaires de Chasse [0/2] Ou autre..
# Une personne qu'il voudrait protéger coute que coute. [Homme ou Femme]

Et je me demandais est-ce que par exemple on peut combiné deux liens. ( Par exemple : Partenaire de chasse + flirt ) ?

Enfin je m'impose peut-être que tu n'es pas d'accord.
Tiens moi au courant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://hogward.forumdefan.com
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 19:03

On peut même en combiner Trois Razz
    Pour moi aucun soucis ... Ça serait avec un très grand plaisir même. *Petit clin d'œil coquin.*
Chelsea O. McCawley

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 19:29

Ah oui je cherche un amant pour les périodes de pleine lune, ça te tente ?
Et dans ces cas-là on combine les trois, ou quatres...
*Sourire charmeur*
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 20:30

Hé bien on peut tout combiner. On s'est rencontré en chassant, du coup on aime chasser ensemble. Ensuite je veux te protéger quoi qu'il arrive parce que tu comptes pour moi. Un soir de pleine lune je t'ai sauté dessus, du coup tu es ma partenaire sexuelle pendant la phase lunaire... mais pas seulement. Ça te convient ? (: Keziah est un véritable coureur de Jupons ... :/
Chelsea O. McCawley

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 21:03

Keziah S. Theets a écrit:
    Hé bien on peut tout combiner. On s'est rencontré en chassant, du coup on aime chasser ensemble. Ensuite je veux te protéger quoi qu'il arrive parce que tu comptes pour moi. Un soir de pleine lune je t'ai sauté dessus, du coup tu es ma partenaire sexuelle pendant la phase lunaire... mais pas seulement. Ça te convient ? (: Keziah est un véritable coureur de Jupons ... :/

Oui ça me va Wink
Oh ne t'en fais pas Chelsea n'est pas mieux ...

Moi je suis possessive Twisted Evil
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 21:07

Hmmm Parfait. Je sens qu'on va bien s'entendre Wink
    Commençons par un petit Rp, si tu veux bien .
Chelsea O. McCawley

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 21:08

Bien sur que je veux Exclamation
Tu veux commencer ?
Keziah S. Theets

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 21:24

Je peux te laisser le commencer, ou ça te dérange ? Very Happy Où tu veux Razz
Chelsea O. McCawley

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Mar 16 Fév - 21:43

Ok je ferais ça ce soir si j'ai le temps ou demain Wink
Alex Parker

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Jeu 18 Fév - 3:27

C'est super! ^^
Mais enfin un petit hic: ce n'est pas Kyle Garner mon avatar mais bien Kyle Gallner. Désolée, je fais une fixation mais ce que je l'aime vraiment beaucoup! XD Sinon tout est bien résumer! ^^

Il ne nous reste plus qu'à rp maintenant! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/forum.htm
Chelsea O. McCawley

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   Jeu 18 Fév - 3:48

Super j'adore Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]   

Keziah ♦ clubbed to death. [Keziah S. Theets]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1