Partagez | 

En souvenir du passé [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé Navao

Féminin Nombre de messages : 34
Emploi/loisirs : M'occuper de ma merveilleuse porshe carma noir! Et aider les gens! ^^ hihihi

MessageSujet: En souvenir du passé [PV Alice]   Sam 13 Fév - 23:24

C'est en me laissant guider par mes instincts que je m'étais retrouver à Bon Temps. Cela faisait bien longtemps déjà que je n'étais pas venu dans cette petite ville. J'y avais vécu quelques années bien après la mort de ma cher soeur. Sa me faisais bizarre de me retrouver de nouveau ici. J'avais une vague impression de déjà vu. Mais bon! Je me disais que je ne m'étais pas retrouver ici sans raison. D'habitude j'ai un assez bon instinct qui me mène toujours au endroit où mon aide est requise.

En arrivant à Bon Temps, j'étais aller me louer un petite chambre de motel. Je ne savais pas encore pour combien de temps j'étais ici, mais il me fallait tout de même un endroit où dormir.

-Bonjour ma ptite dame! Comment allez vous?

Je regardais l'homme derrière le contoir qui me souriait avec un air pervers. Je voyais ses yeux parcourir mon corps et haut en bas, comme si il me déshabillait. Et je savais très bien que c'était ce qu'il faisait en se moment. Les fées attirent le regard de tout les êtres vivants. Et elles ne font pas que l'attirer. Nous sommes tellement jolie, que tout le monde voudrait être dans nos bras. Je m'étais habituer à cela (je n'avais pas vraiment eu le choix), et sa me plaisait beaucoup de voir toute l'admiration que les gens avaient pour moi. C'était assez bon pour l'égault. Mais quand on rencontre un homme comme celui qui était devant moi... M'enfin! Je n'allais tout de même pas commenser à râler. Il avait bien le droit de me regarder, tant qu'il ne touche pas.

-Bonjour, j'aimerais bien avoir une chambre s'il vous plait.

-Ah! Mais je vous offre la mienne sans problème ma ptite dame! En plus, sa ne vous coutera pas cher! Juste un peu de déhanchement et...

-Merci bien de votre proposition mais j'ai beaucoup de chose à faire. Je vais me contenter d'une chambre seule.

L'air déçu, il me tendit la clé de ma chambre.

-C'est pour combien de temps au juste ma ptite dame?

-Je vais commenser par une nuit et je verrais ensuite.

Après avoir payer la note pour une seule nuit, j'allais à ma chambre. J'avais entrer mes valises avec moi sans les déballer pour autant. Quelque chose me disait que je ne serait peut-être pas bien longtemps ici.

Je m'assoyais quelques instants sur le lit qui grinça sous mon poids, réffléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire. Puis, sans savoir pourquoi, j'eus envie d'aller danser. Comme je le faisais avant avec mon ex! Hmm! Cette idée m'enchantait plus que tout! Je me levais donc du lit avec un air joyeuse pour ouvrir ma première valise. J'en sorti une magnifique robe rouge qui moullait parfaitement les courbes de mon corps que j'enfillais aussitôt. Un joli décolté plongeant mettant en valeur ma poitrine bien soutenu par un soutient-gorge en dentelle rouge. J'avais d'ailleurs le string assortie. Je me dirigeais vers la petite salle de bain pour me regarder dans le miroir. Mon corps était mis en valeur sous tout les angles. La robe laissait mon dos complettement découvert jusqu'a la base de mes fesses, laissant voir mes reins. Le tissus rouge m'arrètais un peu en haut des genoux. Avec un peu de magie, je me bouclais les cheveux que je laissais retomber sur mes épaules dénudées. Je saisis ma petite trousse de maquillage pour me peinturer les lèvres de rouge et les yeux de noir. J'était absolument parfaite. Il ne manquait plus que la dernière petite touche. Je retournais alors vers ma valise pour en sortir de jolies sandales noir avec un petit diamant dessus. J'étais absolument à croquer!

Je sortis à l'extérieur pour embarquer dans ma plus que magnifique porsche carma deux place d'un noir ébène. Ma voiture brillait sous l'éclairage des lampadaire tellement elle était bien entretenue. J'en était fière, c'était en quelque sorte, mon petit bébé.

Puis je conduis jusqu'au bar Le Seven. Lorsque je débarquais de ma voiture, tout les regards se tournèrent vers moi. Le sourire au lèvres, je me rendis vers l'entrer sous les sifflement envieux des hommes. J'entrais alors dans le bar pour le diriger vers le contoir de ma marche féline et sexy. Le barmaid me regarda avec des yeux de braise. Il me trouvait vraiment de son goût!

-Qu'est-ce que je peux te servir ma belle? me demanda t-il d'une voix mieilleuse.

-Je prendrais bien un Sex on the beach s'il te plait.

-Tout ce que tu veux ma jolie!!

Il me prépara mon coktail en me regardant du coin de l'oeil. Lorsqu'il me tendit mon verre il refusa gentiment que je paye la note prétextant que c'était la maison qui m'offrait le verre. Je le remerciais en lui offrant mon sourire ravageur.

En me retournant, mon regard se posa sur une jeune femme qui était non loin de moi. Sa chevelure blonde lui allant aux épaules me rappela de chaud souvenir. Je la fixais quelque instants pour finalement me rendre compte que c'était bel et bien la personne que je pensais. Alice Deville! Elle avait été ma petite amie pendant près de trois ans de temps. Étant bisexuelle, j'avais accepter son offre lorsqu'elle m'avait demander de sortir avec elle. Et faut dire que nos ébats amoureux avaient été des plus toride. Juste à ce souvenir j'en frisonnais. Malheureusement, j'avais du la quitter lorsque j'avais du entreprendre une voyage spirituel. Je voullais devenir un ange-gardien et je n'avais pas eu le choix de le faire. Je me dirigeais alors vers elle, tout en me retenant pour ne pas sautiller de joix à l'idée de lui reparler. Visiblement, mon instinct ne c'était pas tromper. Si c'était revenu a Bom Temps, c'était parce que je devais la revoir. Je ne savais pas pourquoi, mais cela n'était qu'une simple question de temps.

-Heyy Alice!!! m'exclamais-je avant de la serrer dans mes bras. Je suis tellement contente de te revoir! Comment sa va?

Sans penser aux conséquences de mes actes, je posais un léger baisé sur ses lèvres chaudes, entendant les hommes autours de nous soupirer et pousser quelques exclamations d'exitation. Visiblement, plusieurs d'entre eux seraient parfaitement d'accord pour un petit trip à trois avec Alice et moi...

-Tu n'as pas changer dit donc!! ^^ Toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

MessageSujet: Re: En souvenir du passé [PV Alice]   Sam 13 Fév - 23:51

apres m’être jeter par Godric, je me suis retrouver dans un bar, sa fessais je ne sais combien d’heures que je suis ici quand j’entends

-Heyy Alice!!! M’exclamais-je avant de la serrer dans mes bras. Je suis tellement contente de te revoir! Comment sa va?

Danaé, oui ont était jeune quand ont est sorti ensemble Godric nous avait passé un savon, dans le temps il jouait les parent, ont avait 18 ans quand ont est sorti sais a peux prêt la que j’ai commencé sexuellement avec Godric. Elle aimais pas beaucoup Godric mais bon sa remontait a longtemps. Avant que je réagiste, je sens ses levre sur les miennes, je me redresser et j’essuis mes larmes[/b]

« Sa pourrais allez mieux, je pensais que tu etait parti pour devenir un ange ou je ne sais plus quoi »

-Tu n'as pas changer dit donc!! ^^ Toujours aussi belle!

« Je suis devenu blonde, pour le belle sa pourrais toujours allez mieux. Je me demande tu n’aurais pas pris du poids depuis tes 18 ans »

Je souri tristement et je prend une gorger de ma bouteille. Je sais bien que depuis que LUI ma lâcher je dois bien avoir perdu quelque kilo, je flotte dans mes vêtement mais sa jessais de ne pas trop le montrer

Dernière édition par Alice Deville le Dim 14 Fév - 0:22, édité 2 fois
Danaé Navao

Emploi/loisirs : M'occuper de ma merveilleuse porshe carma noir! Et aider les gens! ^^ hihihi

MessageSujet: Re: En souvenir du passé [PV Alice]   Dim 14 Fév - 0:19

Spoiler:

-Oui effectivement, j'étais bel eh bien parti pour un voyage spirituel. Mais tu sais, devenir un ange sa prend énormément de temps. Mais après tout ses bons et loyaux services, j'imagine qu'ils devraient finir par me donner quelqu'un à surveiller!! dis-je en souriant toujours.

Je levais un sourcil dans les airs lorsqu'elle me demanda si j'avais pris du poids. Je n'avais pas changer depuis bien des années. Et maintenant que j'étais mannequin pour une ligne de vêtement pour femme, je ne pouvais pas vraiment me permettre d'engraisser. Eh oui! Même si je voullais devenir ange, il fallait bien que je gagne un peu (beaucoup) d'argent si je voullais bien vivre. En plus, poser était un de mes passe-temps favoris!! Le photographe trippais toujours énormément lorsqu'il me prenait en photo alors c'était doublement amusant!!

-Hmmm.... tu me semble devenu bien pessimiste ma chère! Tu n'étais pas comme sa avant. Ça me déçoit beaucoup tu sais. Mais aller!!! ^^ La vie est trop courte pour ronger du noir!! En plus regarde tout autour de nous.

Je fis un cercle avec mon index pour l'inciter à regarder autour de nous.

-Tout les hommes nous regarde avec envie. Tu ne trouve pas sa génial? Aller ma chérie, sèche tes larmes. Je ne sais pas ce qui te pousse à être aussi triste, mais je suis arriver ici ce n'est pas pour rien!! Je vais te remonter le moral en moins de deux moi!!

Je bus mon "Sex on the beach" d'un seul trait avant de prendre mon amie par la main.

-On va aller danser ma chirie! Tu vas voir, tu vas te sentir beaucoup mieux après!!

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je la trainais déjà sur la piste de danse. Elle avait toujours sa bouteille à la main mais ce n'était pas grave. J'allais bien m'occuper de danser contre elle. Quand nous étions sorti ensemble, on venions danser à toutes les fin de semaine. On se faisais tellement de fun! C'était quand même dommage d'avoir cesser cela... Mais inutile de regretter le passé! Le présent est tellement plus beau!!
Rosalie Black

MessageSujet: Re: En souvenir du passé [PV Alice]   Dim 14 Fév - 23:27

J’avais oublié elle a la personnalité d’un pétard a mèche, mais en me trainant vers la salle de dance je sens mes jambe me lâcher et sans savoir pourquoi je me transforme en colombe en laissant ma robe derrière moi. Je savais que le manque de sang et l’alcool allais pas m’aider, avant qu’elle ne réagisse, je vole insatiablement juste qu’a l’extérieure. Quand je suis trop faible je me transforme, je m’écrase dans du gazon

J’aurais dut jamais allez dans un bar avec mon taux de sang, je ne pensais pas la revoir, elle a disparu et même si j’avais Godric, j’ai toujours pensée a elle et maintenant elle revient. Il ne manquerait plus que mon autre ex vienne se que je vous est pas dit sais une autre fille. Pourquoi je ne me transforme pas…

Je me sentais être soulever, je vois Danaé mais je lui dis juste Pit, je n’ai pas la tête a sa

(je vais devoir raccourcir parce que j’ai la suite avec Eric, ont se reprendra)

Je ne sais pas si sait-elle mais je me retransforme, je sais qu’elle me met ma robe et je lui dit

« Je n’ai pas la tête a sa, je n’aurais même pas du m’enfuir de l’hôpital, je vais allez dormir le temps que mon sang sois revenu. Je n’ai pas dut je sais mais, j’étais en colère »

Je fonds encore en larme dans ses bras
Danaé Navao

MessageSujet: Re: En souvenir du passé [PV Alice]   Lun 22 Fév - 0:45

Est-ce que le post est terminé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En souvenir du passé [PV Alice]   

En souvenir du passé [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1