Partagez | 

Faites un voeux ~ Danaé Navao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé Navao

Féminin Nombre de messages : 34
Emploi/loisirs : M'occuper de ma merveilleuse porshe carma noir! Et aider les gens! ^^ hihihi

MessageSujet: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Sam 13 Fév - 3:01

Your Identity

- Nom Prénom Danaé Navao

Surnom: Dana, mais il ne vous est pas interdit de m’en trouver un! ^^
Age/Date de naissance: En apparence j’ai 25 ans. Mais vous pouvez vous imaginez que j’ai beaucoup plus que sa. Mais quand même, ce n’est pas poli de demander l’âge d’une femme.
Origine/Nationalité: Américaine d'origine italienne
Profession: Ange Gardien? Rohhhh je suis certaine que je viens de piquer votre curiosité. Non pour le moment je suis mannequin pour une ligne de vêtement. Ange Gardien va venir lorsque j’aurais eu ma mission! ^^
Statut: Célibataire

Race: Fée! Quoi, vous n’avez jamais vu de fée encore?
Age Apparent: * 25 ans, je l’ai dis tout à l’heure. Wink
Don/Pouvoir: * Vous verrez bien en temps te lieux. Je ne vais quand même pas vous dévoiler ce que je sais faire! Se serais trop dangereux pour moi.

I know all of you...

Caractère/Description mentale:

Bon alors, que voulez vous savoir sur moi mentalement? Ou du moins, ce qui pourrait vous intéresser. *Réfléchit* Je suis une jeune fée dynamique. J’aime beaucoup m’amuser. Il ni a pas plus sociable que moi. De base, j’aime tout le monde. Je dis bien de base! Car si vous essayer de me tuer, alors il se pourrait que je ne vous aime plus tant que sa.. Mais pourquoi voudriez-vous me tuer de toute façon? Avouez que je suis plutôt adorable! ^^ J’aime rendre service aux autres. Ce n’est pas pour rien que j’ai postulé pour devenir un ange gardien. Ils ne m’ont toujours pas donné d’humain à surveiller mais je suppose que cela va arriver bientôt! ^^ Comme j’ai dis un peu plus haut, j’aime beaucoup m’amuser, donc si vous me proposer d’aller à une petite fête, c’est certain que je vais accepter avec plaisir! Mais ne soyez pas jaloux de moi si j’attire les regards à se point, ce n’est tout de même pas ma faut hm! Hihi J’adore rire! Je suis toujours en train de sourire, c’est rare que l’on me voit dans un autre état que celui la. Il est assez difficile de me faire fâcher, mais comme tout le monde, j’ai mes limites. Donc essayer de ne pas les dépasser! On pourrait devenir de très grands amis si vous le voulez!

Description Physique:

Je suis une jeune femme d’une grande beauté. Ce n’est pas pour me vanter que je dis cela, mais c’est la pure vérité. J’ai de longs cheveux noirs comme l’ébène. Ma peau de porcelaine en fait rêver plus d’un. J’ai une silhouette très bien proportionnée avec de généreuses formes au niveau de la poitrine. J’entend souvent dire que j’ai été gâter par la nature et ceux qui le dise…. Eh bien ils sont totalement raison. Je représente l’idéal féminin. Je serais la candidate parfaite pour représenter une sculpture grecque. D’ailleurs j’aime bien leur vêtement… m’enfin! Ce n’est pas le sujet! Je suis toujours élégamment vêtu de linge me mettant en valeur. J’ai de jolis attributs, alors pourquoi ne pas en profiter? Je de longues jambes, comme toutes les femmes aimeraient avoir. Je suis plutôt chanceuse côté physique. C’est certain que puisque je suis une fée, il est normal d’être instinctivement attirer vers moi, mais je ne voudrais quand même pas me vanter. Ce n’est pas mon genre. J’adore me faire dire que je suis belle. Je crois que c’est la plus belle sensation qui existe. Mes yeux sont de couleur brun foncé, tournant sur le marron. Mes longs cils rendent mon regard encore plus ardent et intense. Mes lèvres sont pulpeuses laissant découvrir une rangé de dents blanche et bien alignées. Bref, on peut dire que je suis agréable à regarder.

Histoire:

J’avais 25 ans lorsque pour la première fois, je voulu devenir un ange gardien. Donc vous vous imaginez que cela fais bien longtemps déjà… Laissez moi vous compter ce qui à changer ma vie du tout au tout…

Lorsque je suis née, j’avais une petite sœur. Une jumelle plus exactement. Nous n’étions pas exactement identiques. Ce qui nous distinguait le plus était la couleur de nos cheveux. Autant que mes cheveux sont noir ébène que les siens étaient blond platine. C’était assez frappant comme différence malgré notre grande ressemblance. Il était donc assez difficile de nous confondre. Mais nous étions bien plus que des sœurs jumelles, nous étions les meilleures amies au monde. Nous étions littéralement inséparable l’une de l’autre. Mais le destin en avait décidé autrement…

À dix-huit ans, nous avons quitté la demeure familiale pour voler de nos propres ailes. Notre mode de vie était assez simple et presque entièrement constituer de jeux, de fêtes et de bonheur. Nous rendions des services aux gens que l’on rencontrait et ont semaient le bonheur tout autour de nous. C’était parfait! Nous nous sommes rapidement rendu compte qu’il nous fallait un petit boulot pour mieux arriver point de vue monétaire et nous nous étions mise à la recherche d’un travail. Après quelques temps de recherche nous avons trouvé le job parfaite pour nous. Ce n’était pas grand-chose mais Ô combien amusant. Pour ma part, j’étais barmaid dans un bar tandis que ma jeune sœur était serveuse. Nous avions tout ce qui nous fallait à porter de main. Les gens de la ville étaient sympathiques et rayonnaient sous notre beauté naturelle.

Notre petit jeu dura ainsi pendant cinq ans de temps. Sur le moment, je n’ai pas compris ce qui se passait… Constance se faisait beaucoup plus distante avec moi.. Elle commençait à manquer des jours de travail, on se voyait bien moins souvent. Lorsque je lui posais des questions, elle se contentait de répondre qu’il ni avait rien et de me mêler de mes affaires. Cela m’avait beaucoup blessé. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi, surtout que c’était la première fois qu’elle me faisait quelque chose du genre.

Après quelques semaines à bouder, je compris qu’il y avait anguille sous roche. Je devais trouver qu’est-ce qu’il y avait et pourquoi elle avait changé ainsi. Alors qu’elle était partie je ne sais où, je suis allé fouiller dans sa chambre pour trouver un indice qui pourrait m’expliquer bien des choses. Et j’eus raison de fouiller. Dans sa table de chevet, je trouvais une lettre. C’était en quelque sorte une déclaration d’amour mais… Pas très enjouée. À la fois lettre d’amour, c’était aussi une lettre de menace. C’était un chef garou qui menaçait ma pauvre sœur de sortir avec lui sinon il allait me tuer. C’était ridicule! Elle aurait du m’en parler avant! Cela aurait tellement été moins compliqué…

J’attendis néanmoins que ma sœur revienne le lendemain matin pour lui posé une série de question. Elle ne c’était pas attendu à cela. Ce n’était pas dans mes habitudes de fouiller dans ses choses c’est vrai, mais de la à laisser ma petite sœur gâcher sa vie pour une raison que j’ignorait complettement avant sa, c’était tout simplement impensable. J’eu beau essayer par tout les moyens possible de lui faire entendre raison sans succès. Vous connaissez le syndrome de Stockholm ? Eh bien c’est exactement ce qui est arrivé à ma sœur et qui a causer sa perte… Elle est tombé amoureux de se chef lycanthrope. Hors, il la manipulait littéralement. Ce servant de ses pouvoirs à ses fins. Jusqu’au jour où la meute de se garou se rebelle contre leur chef et décide d’assassiner sauvagement ma petite sœur. J’aurais tellement voulu pouvoir l’aider, la sauver…

J’ai ruminé ma vie pendant deux années entières. Jusqu'à se que je revois mes parents. Ma mère me fit comprendre que Constance n’aurait pas voulu que je gâche ma vie à cause de sa perte. Que je devais profiter de ma vie le plus possible, comme si elle y était.

C’est là que j’ai décidé de devenir une ange-gardien. J’avais la chance de sauver des vies alors pourquoi m’en priver ? J’espère qu’un jour, j’aurais un humain à protéger. Après toutes les années de services que j’ai donné depuis la mort de ma sœur. Cela devrait bientôt arriver…

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo:
Comment a tu connu le forum: J’ai un autre perso sur le forum! Wink
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ?
Je l’étais déjà! Hihi Razz
Que pense tu du Forum? Il est cool sinon je ne me ferais pas de deuxième perso hein!! Hihi

Se que vous devez savoir des fées:

Pour ceux qui ne connaissent pas les fées de True Blood. Voici quelques petits faits intéressant à savoir.

1- Elles ont leur propre magie. Donc elles sont équivalentes aux sorcières sur ce point. Hors mis qu’elles n’ont pas besoin d’ingrédient et de livre pour sa.

2- Elles sont très très belles et attirantes pour toutes les créatures existantes, même les humains. Cette attirance est encore plus grande avec les vampires. Le sang de fée est le nectar le plus délicieux pour les vampires.

Spoiler:

Dernière édition par Danaé Navao le Dim 14 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Sam 13 Fév - 3:11

bienvenu, ont peux se connaitre^^
Keziah S. Theets

Emploi/loisirs : Conduire sa belle ferrari rouge, chanter et danser. Se battre.

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Sam 13 Fév - 3:15

Re-bienvenue alors Mlle la Fée (:
Amande L. Roches

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Sam 13 Fév - 14:51

Re-bienvenue =)
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Sam 13 Fév - 15:47

Bienvenue ! j'espere que tu t'amusera aussi bien en tant que fée qu'en vampire. ^^

Tu es validée et je n'ai rien a rajouter pour les fées.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Danaé Navao

Féminin Nombre de messages : 34
Emploi/loisirs : M'occuper de ma merveilleuse porshe carma noir! Et aider les gens! ^^ hihihi

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Sam 13 Fév - 20:46

Cool!! ^^ Let's get ready to play!! Very Happy
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   Dim 14 Fév - 12:11

Bienvenue à toi =)

Je ferme et pour toute ré-ouverture Mp un membre du staff..
Bon jeu ^^

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites un voeux ~ Danaé Navao   

Faites un voeux ~ Danaé Navao