Partagez | 

Chez mon employée

AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Chez mon employée   Dim 7 Fév - 23:59

J’était a bon temps pour voir comment allait mon employée. Elle était a moi et techniquement cela me donnait toute les droits possible. Cette maison était a bon temps mais elle était habité par hope et cela devenait comme une ambassade de Los Angeles disons le comme sa. J’étais dans la petite entrer qui donnait a la porte pour pénétrer dans le petit loft de Hope. J’avais pris soin de la bipper mais elle me répondait pas beaucoup. Elliot était venu et faisait le garde du corps de mr devant la propriété comme un peu bubba. Rempli de spontanéité et d’enthousiaste je rentra comme si j’étais chez moi. Le décors était chaleureux et contemporain a la version humaine quoi !. je souris de bonheur cependant je restait sur le seuil. Vêtu d’une façon sexy complet italiens fait sur mesure , j’avais l’air mafia, surtout qu’Elliot surveillait dehors. J’avais le teint très pâle et j’avais l’envie qui grandissait en moi d’avoir du true hope……….. Avec une voix clair et mystérieuse a la fois je dit

Bonjours bon temps avec un légé sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Applewood

Féminin Nombre de messages : 78
Emploi/loisirs : A son propre Studio Photo à Bon Temps et est également Serveuse à "l'Eternal" Night Club de L.A.

MessageSujet: Re: Chez mon employée   Ven 12 Fév - 23:48

Une journée ensoleillée et chaude venait de se terminer sur le pays. Ce serait le réveil des vampires dans quelques heures. J'avais passé des heures sur un transat que j'avais installé sur mon petit bout de terrain. Mon bronzage s'était encore un peu assombri, j'en étais ravie. J'adorais vraiment ça, exposer mon corps aux rayons du soleil, quoi de mieux que de sentir sa peau chauffer ?!
    J'avais réfléchis à ce que j'allais faire ce soir, étant donné que c'était ma soirée de repos, je ne travaillais pas à l'Eternal cette nuit. Je l'avoue, j'en étais un peu désolée, étant donné que le repos que me procurait les vampires, émotionnelement parlant, allait me manquer. Après avoir pesé le pour et le contre, je décidais de passer ma petite soirée en boite de nuit. Là, c'était sur, je n'allais pas pouvoir me reposer les nerfs, ni mon corps et encore moins mon esprit. Mais peu m'importait, il fallait que je sorte, que je me défoule, que je danse, me trémousse sur la piste, et fasse de nouvelles rencontres.
    Il était dans les environs de dix-huit heures lorsque je me "réveillais", et réalisais l'heure qu'il était. Je devais impérativement me préparer Tout de Suite. J'avais l'intention de passer manger un morceau au restaurant, seule? Et alors.
    Je me déshabillais dans le salon, tout en allant vers ma salle de bain, j'étais seule chez moi. si je pouvais plus me trimbaler nue ...
    Une bonne douche chaude allait me faire du bien. J'allumais le robinet, faisant couler l'eau bouillante sur mon corps frais après le passage du soleil. Mes poils se dressèrent, le frissonnait sur tout le corps. La chaleur faisait vibrer mon corps. Je me shampouinait la tête avec un shampoing que j'adorais, puis me laver le corps, pour enfin me raser ... Le rituel traditionnel quoi.
    J'enroulai mon corps mouillé dans une serviette chaude, pareil pour mes cheveux. Lorsque j'entendis une voix s'élever sur le seuil de ma porte. Visiblement la personne me connaissait. Un peu naïve, je criais :
      _ Oui J'arrive, entrez, installez vous dans le salon J'arrive tout de suite.

La parfaite invitation. Mais que me passait-il par la tête ? La perspective de ma petite soirée en boite de nuit me faisait littéralement perdre la boule, et j'invitais n'importe qui à entrer dans ma demeure. Que voulez-vous, une petite humaine naïve...
    Je sortis presque en courant de ma salle de bain, et débarquais dans le salon. Je me stoppai net, médusée devant le vue de mon patron. Là. Un vampire, chez moi, dans mon salon. Moi, presque nue, incrédule, livrée à moi même, une pauvre serviette 3/4 qui me "protégeait".
      _ Ho... Euh monsieur Callem. Je... Je ne pensais pas vous voir ici... Je ... euhm ... Vous permettez, je vais allée m'habiller.

Voir le profil de l'utilisateur http://afterdamnation.forum-actif.net
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Chez mon employée   Mar 23 Fév - 3:37

Liam sourit largement a Hope son employée chou chou. Elle était pour lui précieuse. Il était agréablement sourit de la voir en petite tenue ; C'est-à-dire seulement un serviette enrouler alentour d’elle. Ses courbes était mise en valeur et il était heureux de la revoir. Il avait l’air content et dispo. Il détacha deux seconde son regard d’hope pour faire signe a Elliot de se mettre devant la porte a travers la fenêtre. Toujours avec un signe du bout du doigt. Avec un ton lugubre il dit

Reste dehors et garde la porte veille ami….. il ne regarda pas hope et dit

Je vous ait Bipper miss Hope qu’est-ce que cela signifie ? je vous autorise a être à bon temps …. Votre demeure bien que confortable et sympa agira comme ambassade… présentement, je suis en sol californien puisque je suis Votre patron.

Il avait une légère amertume face a sa désobéissance … Liam était jaloux… il aimait bien Hope et nullement pour lui de la partager a Éric. C’était pour cela qu’il voulait la mordre pour sentir et ressentir ses émotions. Le sentiment d’être en symbiose.. Comme Sookie et bill… Savoir a distance si Hope est en danger ou autre chose ….

Il se détourna vers Hope pour humer son odeur. Il s’approcha lentement d’hope, le fait d’être vampire faisait comme l’impression de « voler » en marchant. Il avait une attirance physique avec tout ses bons morceau de peau visible…. Cependant, il prit le temps d’enlever ses souliers. Les bonnes manières étaient toujours d’actualité. Il déposa son regard d’aigle sur Hope en plaçant ses bras devant… l’air malicieux, il s’avançait lentement. Rendu juste a un demi mètre , il croisa ses bras et une rose sorti de sa manche ….. il huma la rose et il la donnait langoureusement avec un sentiment de bonheur et d’envie….

Chère Hope … en déposant mes mains délicatement sur son visage en la regardant. Scrutant son corps a la loupe et ses lignes… il fit glisser ses mains de son visage a ses hanches….

Restez comme cela pour l’instant. L’air fébrile, il plongeant son regard dans le sein. De son a la mener un peu par le bout du nez. Il exerçait sur elle son charme seulement.

Voudriez vous vous offrir a moi ? Vous avez l’air en Santer et simplement le fait d’y penser ….. il ferma les yeux quelques instants… il avait hâte, Liam n’avait pas manger avant de venir ….

Il se décollait lentement tout ses gestes avaient une grâce… je vous laisse le choix… je vous appréciai bien voila pourquoi je vous donne le choix…. La manière tendre ou sauvage, plus rude …. Je sens beaucoup de fer en vous…

Il esquissa un sourire et sorti ses dents peu à peu lentement pour les pénétrer dans son cou comme un baiser tendre et passionné. Il donnait pas de coup , ni d’aspiration du genre « Hoover »…. Une quantité raisonnable se retrouva dans ma gorge… Liam prenait du plaisir intense a boire…… Liam sentait son poux et son tenus musculaire diminuer ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez mon employée   

Chez mon employée
Page 1 sur 1