Partagez | 

Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Northman

MessageSujet: Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE   Jeu 4 Fév - 2:12

Signe de bonne fois ou besoin de changer d'aire ? Je ne pourrai pas dire pourquoi j'ai accepter de me rendre ici. Normalement pour ce genre de situation j'ai une personne qui vient s'amuser a regarder les corps quand la police vampire ne se trouve pas dans le coin, ou quand la personne accuser ne fait pas confiance a cette police vampire amoureuse des droit humains...Je suis trop vague ? Pfff..... laisser moi expliquer rapidement et simplement.

Je suis a l'hôpital convoquer par un sergent pour une histoire d'attaque de vampire ou la victime est toujours vivante . Normalement j'aurai envoyer une autre personne a ma place, mais malheureusement les vampires que j'aurai pu envoyer son partie depuis du territoire ou on d'autre occupation. Et Pour cette affaire je ne pouvais pas envoyer n'importe qui. La victime a le mental brouiller, seulement un télépathe comme Sookie ou un tres vieux vampire pourrai defaire celui d'un autre vampire plus agé que la moyenne...et il faut dire qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de fangtasia, mais sa ne le dite a personne !

QUELQUE TEMPS PLUS TARD

Stupide humain ! Incapable de faire la différence entre une morsure de chien et une morsure de vampire ! ET les vampire dans cette police ne sont pas mieux ! La victime n'avait seulement un traumatisme crannien ! l'interne stupide n'avait pas vu le sang dans le cerveau et tout les signes d'une perte de mémoire dite ''normal'' sans magie ! L'humain est de plus en plus pitoyable ! Toujours pensé a la facilité ! oublions la logique et ce que les plus vieux enseigne ! Pfff ! Je monde cours a sa perte ! Pourquoi ne pas tous les descendre? Après tout non avons trouver un moyen de faire du sang......

JÉtait en colère, heureusement que je suis capable de tout cacher. Je marchait donc tranquillement vers la sorti la tête autre , quand une femme en jaquette d'hôpital qui cachait très peu son postérieur se mit dans mon champs de vision. De dos la femme semblait magnifique , quoi que quelque peu maladroite pour ne pas sentir l'aire sur ses fesses... cette idée aussi de ne pas garder ses sous-vêtements.. Je croix qu'elle se rendi conte de ma présence car elle se retourna rapidement. Lorsque son regard croisa le mien elle devenue plus rouge qu'une tomate , elle venait de se rendre conte qu'elle n'était pas bien protéger coter fessier.. Je pouvais lire sur son bracelet d'identification Amande Liliane Roches...
Revenir en haut Aller en bas
Amande L. Roches

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE   Ven 5 Fév - 14:46

Assise sur un lit d'hôpital, les pieds se balançant au dessus du vide, je fixai d'un ton las la porte verdâtre qui se trouvait à ma droite. Voilà maintenant plus de 2 heures que j'attendais un médecin capable de m'annoncer que je n'avais strictement rien. Bien sûr, cela, je le savais déjà. Mais les infirmières m'avaient enfilé une tenue d'hôpital sans ménagement et après une série de radios, j'avais été enfermé ici. J'avais beau eu leur expliquer que mes difficultés à m'exprimer étaient dû à mes origines, elles avaient dû penser que je m'étais pris un sacré choc sur la tête. Or, cela n'étais pas tout à fait faux...

Comme je m'y étais attendue, ma voiture nouvellement acquise à bas prix était tombée en panne. Je n'avais eu d'autre choix que d'aller au lycée en vélo. L'allée avait été rapide. Mais au retour, alors que le soleil commençait à baisser, je n'avais pas vu une voiture arriver sur ma droite. Peu être devais-je encore ressasser mes habituelles questions? Que celles-ci soient de banales interrogations d'adolescente ou d'important sujet sur la vie, je me laissais souvent distraire. Ce n'est que lorsque le me retrouvai au sol, à plusieurs mètres de mon vélo tordu, que je saisi ce qui venait de ce produire. J'avais tout simplement percuté la voiture. Par je ne sais quelle chance, j'en étais sortie indemne. Ce n'était pas le cas de mon vélo, de mon sac de cours ou encore de mes vêtements. Seule quelques égratignures superficielles trônaient sur mes mains. Seulement, le conducteur affolé avait appelé une ambulance avant même que je me redresse.

Mais voilà, j'étais coincée à l'hôpital depuis la fin de l'après midi et je pouvais deviner que seul un accord parental me permettrai de quitter cette endroit sentant le désinfectant. Mauvais jeu du hasard? Ma mère était en déplacement pour son travail des steward de vampire et mon père sur un autre continent. Il allait devoir ce contenter d'un appel téléphonique.

Cela faisait maintenant une heure de plus que je tentai de patienter en lisant un vieux magasine trouvé dans un coin. Tout y était passé: horoscope, potin de stars, mots croisés... Après avoir regardé une dernière fois la couverture de ce dernier, je le lançai sur l'espèce de table de nuit. Les infirmières ne se bougeaient pas? Eh bien, c'est moi qui irai à leur rencontre! Aussitôt dit, aussitôt fait. Je glissai du lit et posai mes pieds nus sur le carrelage glacé, avant d'avancer vers la porte. J'ouvrai celle-ci et sans m'avancer dans le couloir, je me penchai pour apercevoir le bout de ce dernier. Poussant un long soupir, je compris que j'allai devoir me balader à la recherche d'une infirmière dans cette tenue plus que ridicule. D'ailleurs, c'est à ce moment que je sentie que le tissu ne recouvrait pas entièrement mon dos. En conclusion, j'avais les fesses à l'air! D'une main, je saisi ma robe par derrière pour tenter de recouvrir mon dos tout en me retournant pour vérifier la présence d'une quelconque personne. Je sentie le feu me monter aux joues lorsque mon regard croisa celui d'un grand blond. De toute évidence, il avait dû assister à la scène. Me retrouvant comme une idiote, je ne savais que faire. Alors que lui continuai à avancer tranquillement, je me demandai si le mieux n'était pas de me jeter dans la chambre qui m'était attribuée. Seulement, ma fierté qui venait d'en prendre un coup, me disait de faire comme si de rien n'était et de profiter de la situation. Lorsque l'homme fut à ma hauteur, je tentai de prendre mon meilleur accent anglais pour lui demander:

-Excusez moi, si par hasard, vous croisez une infirmière, pourriez vous l'envoyer ici?

Niveau anglais, ce n'était pas gagné, alors je tentai un sourire avenant. Même si je pouvais comprendre de mieux en mieux la langue, quelques fautes étaient encore présentes lorsque je m'exprimai. J'espérais cependant qu'il avait compris. J'étais déjà assez honteuse comme ça!
Eric Northman

MessageSujet: Re: Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE   Ven 19 Fév - 5:36

Sans quitter des yeux la jeune femme. Je me mis à marcher tranquillement vers elle...enfin ma démarche n'avait pas diminuer sous prétexte que j'avais vu son derrière. Sa serait un peu stupide non ? Enfin ... Quand je fus assez près d'elle, je m'arrêta net tout en continua de regarder la jeune femme, un petit sourire malin s'afficha sur mes lèvres. Je trouvais amusant de prendre quelqu'un dans ce genre de situation, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je suis ingrat. Je sais garder ma classe en tout moment ! je ne suis pas un de ses petits imbécile qui se moque du monde de manière égoutante. La classe avant tout !

-Je tacherais de m'en souvenir lorsque je croiserais une infirmière. Pour le moment vous feriez mieux de retourné sous la couverture avant d'attraper une autre sorte de virus...

Après tout les grand mère de cette génération n'Arrête pas de dite '' Ne dors pas les faire a l'aire ! Tu va attrapé la grippe !''. C'est peu être vrai... Je ne peux pas dire plus que ça comme je ne connais pas la maladie. Biensur j'ai déjà attrapé droit il y a TRÈS longtemps...Depuis plus de mille ans plus je n'ai rien attraper comme maladie..étrange non ? ( XD) .

Poliment je raccompagna la jeune femme à sa chambre question de savoir ou elle allait être si jamais je rencontrais une infirmière sans décider de m'en régaler.

(Desoler sé petit je ne sais pas quoi faire de plus ... DESOLER ANGUILLE!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE   

Quelque petite erreures de parcourt. PV AMANDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1