Partagez | 

Essayages [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amande L. Roches

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Essayages [Hope]   Sam 30 Jan - 2:32

13h30. Que faire dans ce grand pays qu'est les États-Unis à 13h30 un samedi après midi? Ce n'est pourtant pas les options qui manquent. Mais j'ai quand même trouvé le moyen de choisir la moins originale d'entre elles! Simplement aller faire quelques boutiques. Et puis, pas la peine de se voiler la face: j'avais déjà parlé à quelques élèves de mon lycée, mais mon niveau d'anglais, qui laissait à désirer, devait leur faire peur! Du coup, je ne les voyais pas beaucoup (pas du tout même) en dehors du lycée. Enfin, ça viendra!
Je coupai le contact de ma voiture, attrapai mon sac à main et quittai le véhicule. Je lançai un coup d'œil à ma petite merveille. J'étais contente de ma trouvaille, un vieux cabriolet noir mais qui avait beaucoup d'allure. Oh bien sur, pour le petit prix auquel je l'avais eu, je m'attendais à avoir pas mal de réparation! Mais c'était vraiment le dernier de mes soucis pour l'instant!
Il faisait lourd et humide pour une journée d'automne. Difficile de s'adapter à ce climat qui n'en fait qu'à sa tête! Je me dirigeai vers une petite rue piétonne que j'avais découvertes lors de mes premières escapades dans la ville, et j'en profitai pour acheter un sandwich. Cependant, je me réprimandais mentalement sur le fait que je prenais la mauvaise habitude de ne plus faire à manger. Tout en croquant mon casse croute, je longeai les vitrines des grands magasins dans l'espoir de trouver ce qui ferai mon bonheur. Et c'est au bout d'une dizaine de minutes que cela se produisit. Plusieurs jeans portés par les mannequins présentés me plaisaient, alors sans prendre le temps de finir mon sandwich (que je glissai dans mon sac), je rentrai dans la boutique.
Je pris le maximum d'articles autorisés avant de me glisser vers les cabines d'essayages. Elles étaient bizarrement peu occupées pour un samedi. Enfin, tant mieux pour moi! Tout en refermant le rideau, je faisais déjà glisser mes converses. Puis j'attrapai le jeans le moins prometteur pour l'enfiler. Chose faite, j'ouvrai la cabine pour voir le résultat dans la glace extérieur, comme à mon habitude. Mouai... Pas terrible tout ça! Je jetai quand même un coup d'œil sur le prix. Oh! Je compris mieux pourquoi cette boutique était moins fréquentée que les autres!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Applewood

Féminin Nombre de messages : 78
Emploi/loisirs : A son propre Studio Photo à Bon Temps et est également Serveuse à "l'Eternal" Night Club de L.A.

MessageSujet: Re: Essayages [Hope]   Jeu 4 Fév - 20:47

C’était une journée comme les autres à Bon Temps. J’avais pris un jour de repos aujourd’hui, et j’étais décidée à ne pas travailler de toute la journée. Ni à mon magasin, ni au Night Club. Enfin un peu de repos. Cela faisait une semaine et demie que j’enchaînait les heures. De plus il fallait que je me trouve une nouvelle tenue pour le bar, en ce moment je ne portais qu’un jean noir délavé avec un ancien tee-shirt blanc, mais j’en avais plus que marre de porter ces guenilles. Alors j’avais décidé d’aller dans l’un de ces super magasins chic, là où un simple petit tee-shirt basique vous fait claquer vos économies. Mais c’était ainsi. Je me devais d’être présentable pour travailler dans un Night Club pour Vampires à Los Angeles.

J’avais enfilé en toute hâte une longue robe couleur prune qui s’alliait avec ma chevelure brune, j’adorais ces deux couleurs. Pour terminer mon habillement, j’avais chaussé de petits escarpins couleur bronze et une veste en cuire marron. J’étais prête. Il fallait vraiment que je m’achète une voiture, dépendre d’un bus n’est vraiment pas très pratique. Comment faire pour aller où on veut, quand on veut, faire ce qu’on veut quand c’est un bus qui vous tracte ? Hé bien c’est simple, s’acheter une voiture et rapidement. Heureusement que je ne manquais pas de sous, c’était seulement le temps.

Je pris le bus pendant une trentaines de minutes. Le trajet n’était pourtant pas long entre Bon Temps et Shevreport, mais en comptant tout les arrêts que devait effectuer le bus, on mettait deux fois plus de temps. Passons. J’étais enfin arrivée dans le centre ville. Le soleil tapait, mais c’était agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Heureusement que j’avais pensé à mettre des sandales plates. Rien de pire, que de marcher sur de petits pavés avec des chaussures à talons, de quoi ce casser ces derniers, ou pire, se rompre la cheville.

La magasin que je repérais était bien garni à contrario d’être grand. Bien sur, en m’aventurant dans ce genre de magasin, j’étais sur de rencontrer de vraies petites 'bourges' voulant entrer dans du trente-six au lieu du trente-huit qui leur allait mieux. Ou qui préféraient la soie au lin, bien sur.

Un petit pantalon en toile noire m’attira le regard. Il semblait léger et fluide, et qui plus est, moulant. Tout ce que je cherchais. Je le pris, taille trente six et trente huit, on ne sait jamais avec ce genre de chose. Il faudrait sûrement que je porte toujours un string avec ce pantalon, mais ça ne me gênait en rien, je ne portais pratiquement que de ça.
    Plus loin, j’apperçu un chemisier blanc. Il n’était pas comme les autres chemisiers, avec un col en V, de quoi bien montrer mon cou, ça serait parfait.
    Je m’en saisie et me dirige vers la cabine d’essayage. Ha, quelqu’un essayait déjà quelque chose. Encore une petite 'bourge', mais bon, je me tais.

J’essaie le tout, le pantalon taille trente six me va à ravir, bien que je me sente plus à l’aise dans le trente huit. Mais Monsieur Callem m’avait paru clair, il voulait que ses serveuses soient tout de même aguicheuses, qu’elles fassent baver ses clients. Pas d’soucis Boss. Le Haut me va bien, et il me semble qu’il s’accorde parfaitement avec le bas. Quoi de mieux ? Mais il faut que je sorte pour me voir dans un miroir. Je n’osais même pas regarder le prix des fringues. Argh, de quoi m’étrangler sur le champs.

Lorsque je sortie de ma cabine, sans le prévoir, je me percutais violemment dans la jeune femme qui sortait, tout comme moi, pour s’admirer. La violence de notre rencontre lui fit mal, et je ressentis sa douleur par la même occasion. Nous n’y étions pas allée de main morte, c’était le cas de le dire.
    Elle faillit tomber à la renverse, mais je tendis le bras à temps pour la chopper par le poignet, et la maintenir debout. Ouf. Je devais être Pivoine.

_ Je hum… Veuillez m’excuser… Vous allez bien ?

Hrp : Je suis désolée du temps que j’ai mis :/ J’espère que mon post te conviendra (:
Voir le profil de l'utilisateur http://afterdamnation.forum-actif.net
Amande L. Roches

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Essayages [Hope]   Dim 14 Fév - 15:02

Après avoir posé le jean que je venais d'essayer dans un quelconque coin de ma cabine, je changeais complètement de registre. Une petite robe blanche qui avait attiré mon œil d'experte shopping. Un tissu léger avec de jolies bretelles croisées dans le dos. Oui... l'été était finie et ce n'étais pas un jean comme j'espérais en trouver. Mais ce n'était pas mal non plus. Après l'avoir enfilé, je jetai un rapide coup d'œil dans le miroir de ma cabine avant d'ouvrir mon rideau et de me glisser vers une glace plus adéquate. Seulement, je n'avais pas prévu de me cogner violemment à une autre jeune femme. Pourtant, je n'ai pas tendance à être maladroite! Bien au contraire! Mais la n'étais pas le problème! Je me sentais partir en arrière... aspirée par cette force qu'est l'apesanteur. Ma main se referma dans le vide alors que j'essayai d'attraper un bout de rideau. Dommage! J'aurai essayer avant de me retrouver étaler par terre à la façon d'une crêpe. Mais ça ne se produisit pas. Je sentis une main ferme se refermer sur mon poignet afin de m'empêcher toute chute. Alors, une fois sur stablement installée sur mes deux pieds; je pu reprendre mes esprits et faire le compte des dégâts. Je ne pensais pas avoir quelque chose de bien grave. Seul un lancement persistant dans l'épaule... j'aurai peu être un bon bleu! Parfait pour tout petit top!

- Je hum… Veuillez m’excuser… Vous allez bien ?

Je posais une main sur ma tête en faisant mine de réfléchir.

-Ma tête est en place... Je devrai survivre! Et vous? Rien de casser? Je m'excuse... Euh... en général, ce n'est pas le genre de chose qui m'arrive! J'aurai dû faire plus attention!

Effectivement, j'aurai dû faire plus attention! Etait-ce aussi une mauvaise habitude que j'avais pris en arrivant de ce pays? Je m'étais déjà retrouver une journée à l'hôpital pour une banal chute de vélo et j'avais failli achever le nouveau arrivant de mon immeuble à coup de jus d'orange! Sans conservateur... le jus d'orange! Et cela en l'espace de très peu de temps! Ma chance tournait-elle?

-Au faite, je me présente. Amande! Amande Roches! Pour faire plus court, on m'appelle Amy!J'habite à Shreveport... au états-unis... depuis quelques mois seulement! D'où mon accent prononcé!

Je lui avais tendu la main comme il était coutume de le faire ici pour se présenter. Pas de bise! Aucunes bise! C'était bon pour nous autres, petits français! D'ailleurs, quelle étrangeté pour moi de ne plus voir personne se faire la bise. Dans les premiers jours suivant mon arrivée, j'avais ressenti un mal aise de simplement me poser devant les gens et de leur parler. C'était... un-conviviale?! Cependant, j'avais découvert que mes nouveaux compatriotes américains étaient plutôt HUG! Ils se jettent tout bonnement dans les bras des autres. Assez marrant à voir! Quoique à plusieurs reprises, j'avais été la prof de bises dans mon nouveau lycée... on devait bien avouer que mes camarades avaient un peu de mal à la pratique! Mais pour certain, me répéter ne me dérangeai pas le moins du monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayages [Hope]   

Essayages [Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1