Partagez | 

- Amande L. Roches - [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amande L. Roches

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Dim 24 Jan - 23:02

Your Identity

By Obsession

- Roches Amande Liliane -

Surnom: Am, Amy...
Age/Date de naissance: 18 ans, 21 janvier 1992
Origine/Nationalité: Française
Profession: Lycéenne
Statut: Moyen
Race: Humaine

I know all of you...

Description Physique:
Parlons de mon physique. C'est un sujet qui me parle car je l'adore! Oh non, non... je ne suis pas prétentieuse! Enfin, nous verrons ça tout à l'heur, promis! Depuis toute petite, j'obtiens beaucoup grâce à mon adorable visage. Vraiment! Pendant ma plus tendre enfance, mes grands yeux bleues faisaient fondre mes parents... maintenant, c'est d'autre personnes qu'ils font fondre! Pour donner un effet encore plus perçant, rien de mieux qu'un peu d'eye-liner. En revanche, mes sourcils sont arqués de manière à faire prendre à mon visage un ton dur. Et cela même si je ne le désir pas. Mon nez est fin et légèrement retroussé au bout. Lorsque je ris ou que je parle vivement, celui-ci bouge légèrement a mon plus grand désespoir... quoi de plus ridicule? Passons. Je n'ai en aucun cas besoin de rouge à lèvre pour avoir une bouche bien dessiné. Mon visage reflète toujours mon humeur! Impossible de la cacher! Mes cheveux maintenant. D'une couleur blonde, il m'arrive à mi-dos en ondulant doucement. Je peux porter un chignon des plus compliqués comme les laisser naturels. Ensuite. Je ne suis pas dans les plus grande ni dans les plus petite. Je fais tout juste 1m70 et cela me convient parfaitement! Pareil pour mes formes, j'en ai juste ce qu'il faut. Et je ne vais pas me plaindre... Cela me permet de me vêtir comme bon me le semble. Vous me verrez en jupe comme en jeans. T-shirt comme débardeur. Cela aussi dépend de mes humeurs! Par contre, vous ne me verrez jamais sortir sans maquillage (même le plus discret soit-il).

Caractere/Description mentale:
A première vu, les gens me décrive souvent comme surexcité. Et c'est vrai que le calme ne fait pas parti de mon vocabulaire! Mais c'est comme ça que je suis, un point c'est tout! Je ne tiens pas en place et cela désespère ma famille comme mes amis. D'ailleurs, je ne suis pas très souvent en accord avec mes parents. Eux disent que c'est mon âge... pour moi c'est simplement leur mentalité. Mais ce n'est pas pour ça que je ne les aime pas. Au contraire, je ferai tout (vraiment tout!) pour eux. Quant à mes ennemis... je les ignore simplement. Une fois que j'ai dis ce que je pensais d'eux, je les oublie. Je ne suis pas menteuse, peu être un peu prétensieuse mais toujours très franche. Pourquoi jouer les hypocrites? Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une timide, bien au contraire. Enfin, je sais quand même me taire lorsqu'il le faut! Car il ne faut pas croire que je suis téméraire. Je dis ce que je pense que lorsque je peux en tirer profit! D'ailleurs, parlons de mes buts. Je ferais tout pour les atteindre. Baisser les bras n'est en aucun cas une option chez moi. Et surtout, j'ai confiance en moi. Je sais qu'il peux m'arriver de me tromper mais je ne l'avouerai jamais! De toute façon, ça ne servirai à rien! Comme vous l'avez deviné, je n'ai pas un caractère facile. Mais je peux aussi être vraiment aimable quand je le veux. Par exemple, je suis une amie qui ne vous laissera jamais tomber! Et aussi, je m'amuse... ce que beaucoup de personne n'ose pas! Pourquoi suivre un règlement lorsque l'on meurt d'envie de ne pas le respecter? De peur de se faire attraper? Il faut vivre bon sang! Bon, j'avoue que mon niveau scolaire serait nettement mieux si j'étais plus disciplinée. Même les profs le disent! J'ai un très bon potentiel mais je ne m'en sert pas... Ah, oui! Je suis très maniaque aussi! Je déteste la saleté! C'est mon petit Toc.

Histoire:
Voilà maintenant 4 mois que je suis aux USA. Comment une petite française comme moi a pu me retrouver ici? Simple... voici mon histoire: J'ai grandi près de Lyon, dans un petit village perdu, élevée par une grand mère aimante. Ma mère étant steward long courriers, nous n'avions pas d'autre choix. Quant à mon père, il se trouve encore aujourd'hui sur Paris. Mes parents sont divorcés, mais cela ne m'a jamais vraiment posé de problèmes. Passons. J'ai eu une enfance et une adolescence tranquille. Oh, bien sur, il y a eu l'apparition des vampires, mais nous n'en entendions pas beaucoup parler là ou j'habitais. Rien de bien exceptionnel dans ma vie. Bien sûr, j'ai eu quelques petits copains... ou plutôt ''des erreurs de jeunesses''. J'ai aussi eu de très bons amis. ''Bonne élève en cour, quoique un peu inattentive'' ... autant dire que l'école et moi, ça faisait deux! Je ne pensais alors qu'à passer mon bac et partir en fac. Jusqu'à l'été dernier. Oh! quelle joie lorsque ma mère m'a demandé de l'accompagner au USA! Elle devait travailler pour une nouvelle société de transports aériens florissante. Quant à moi, j'allai vivre ''l'american way of life''! Je me voyais déjà dans un immeuble New Yorkais aux grandes baies vitrées ou encore sur une plage de Miami. Mais lorsque j'ai rentré le nom de mon nouveau lieu de résidence sur google, je suis tombé de haut! Shreveport, une ville de Louisiane. En elle même, elle était ''potable'', mais les alentours... glauques et inintéressants! Cependant, on ne vous propose pas tout les jours de partir vous installez à l'autre bout du monde! Et puis, je finirai bien par partir m'installer de mon coté: New York?! Parfait!

Les deux premiers mois ont été à la fois longs et intéressants! Long parce que je ne comprenais rien à la langue. Intéressant parce qu'il y avait tellement de choses à voir! Leur manière de vivre est tellement différente! Et maintenant que je commence à savoir parler correctement, je me sens de mieux en mieux. Cependant, ma mère a insisté pour que je rentre dans un lycée, chose dont je me serai bien passer! Passons. Parlons de son nouveau travail: la compagnie qui l'embauche fait dans le transport de vampire. Original pour moi! Je ne connaissais pas. La France a été beaucoup plus dur que les américains à leur apparition. Enfin, j'ai encore beaucoup de chose à découvrir sur ce pays!

Famille et liens:
Ma mère chez qui je vis au USA mais que je vois peu à cause de son travail. Mon père qui vit sur Paris et que je ne vois que occasionnellement. Ma grand-mère qui vit près de Lyon et que j'espère bientôt revoir. Mes amis en France. Quelques connaissances aux USA.

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo: ahah!
Comment a tu connu le forum: Un membre m'en a parlé Very Happy
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ? Besoin de RPPP' Wink
Que pense tu du Forum? Il a l'air bien! Smile

Dernière édition par Amande L. Roches le Mer 27 Jan - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Dim 24 Jan - 23:12

Bienvenue .... mon territoire reste ouvert...
Amande L. Roches

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Lun 25 Jan - 0:42

Merci Smile LA? Ca reste à voir, je ne sais pas encore ou faire habiter mon perso Razz
Eric Northman

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mar 26 Jan - 1:37

MON AMANDE!! Contente de te voir ici petite anguille !
Si tu te cherche une place pour vivre tu peux toujours venir au sherveport ! J'ai besoin de personnel au fangtasia !! ^^
J'ai tellement hate de re RP avec toi !!

Un amande c'est toujours meilleur qu'un anguille ! XD
Erin Caldwel

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mar 26 Jan - 2:03

Attend Eric...anguille...c'est la même ? C'est MON anguille .?
Amande L. Roches

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mar 26 Jan - 22:09

Je veux bien travailler, mais 18 ans, c'est un peu jeune pour être dans un bar, non? Et entre LA et Sherveport ... Enfin, je verrai Smile

Et oui... c'est la même, mais c'est l'anguille de personne, MA rillette! Razz
Erin Caldwel

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mer 27 Jan - 2:47

MON anguille !
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mer 27 Jan - 12:57

Bienvenue à toi =)

Vous avez de drôles de surnom entre vous n'empêche Ôo xDD

Il manque la localisation, mis à part ça ta fiche est bonne...
Atta le passage d'un admin qui te validera et mettra ta couleur ^^

Bon jeu parmi nous Wink

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mer 27 Jan - 17:41

It's okay.
Sauf la localisation, qu'il faudra quand même nous faire part d'ici peu pour que je fasse ton lycée.
Sinon ben bienvenue parmi nous^^

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Amande L. Roches

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Mer 27 Jan - 22:22

Voila! J'ai ajouté ma localisation.
Mercii Smile
Colin Caldwel

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Jeu 28 Jan - 1:54

Désolé du retard ^^ Bienvenu parmi nous ^^.
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]   Jeu 28 Jan - 14:36

Je ferme =)

Comme pour les autres, Mp un membre du staff pour la réouverture de la fiche

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Amande L. Roches - [TERMINEE]