Partagez | 

Sloane Marshall [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Marshall

MessageSujet: Sloane Marshall [Finish]   Sam 23 Jan - 15:35

Your Identity

- Marshall Sloane -

Surnom: Majesty, California
Age/Date de naissance: un peu plus de 1500 ans
Origine/Nationalité:Americaine d'origine Britannique
Profession: Reine de Californie
Statut: Mariée

Race: Vampire
Age Apparent: 17 ans

I know all of you...

Caractere/Description mentale:

Coté caractère je ne suis pas un cadeau. Et a mesure des siècles passé et de ma promotion en tant que reine cela ne c’est pas arranger.
    Je suis très souple niveaux sujet, visite et tout ça se qui doit me mettre dans le top cinq des rois et reines les plus sympa, mais il ne faut pas dépassé le quotas autoriser. Premièrement, mon plus gros défaut est que je suis très strict niveau discipline. Je déteste les personnes qui se comporte mal, ou qui n’ont aucun respect devant moi. Je suis polie, respectueuse et sais me tenir, j’estime donc que les autres doivent en faire de même.
    De plus je déteste aussi les personnes idiotes, se faisant passé pour idiote ou essayant de se faire intéressant pour que je les remarque. Généralement, ceux la ne passe pas plus d’une heure dans mon entourage.
    Mis à part cela, je suis une véritable épicurienne. Je suis sans arrêt en train de faire des fêtes, faire du shopping et faire ce qu’il me plait quand il me plait. Les courses de voitures ou de motos sont les premiers endroits ou je peux me rendre pour rigoler un peu. Cela peut causer aussi beaucoup de surprise.
    Mais a l’inverse j’adore aussi apprendre toute sorte de chose. Il m’arrive de prendre des cours à l’université. Psychologie, histoire de l’art et tout sorte de matière. Je veux savoir tout ce qui s’est passer avant, que je naisse, et pendant ma longue vie que j’ai pu rater.
    Mes autres défauts pourraient être que je suis une incroyable rancunière, on ne peut pas dire que je donne ma confiance a n’importe qui mais en plus si l’on m’abuse je peut être très cruelle. Et aussi que je suis très curieuse. Ne jamais dire plus que de raison devant moi. Ceci est un avertissement.
    Ma plus belle qualité est, sans aucun doute, ma fidélité. Je suis fidèle à tous mes engagements et je mérite et honore pleinement la confiance que l’on me donne.
    A défauts d’être un peu égoïste comme tout bon roi ou reine, je me préoccupe beaucoup de mon entourage le plus proche et fait de mon mieux pour m’occuper des vampires de Californie.

Description Physique:
    Sans être narcissique le moins du monde, je me trouve assez belle. A mon humble souvenir, j’ai beaucoup hérité de ma mère. Ses cheveux d’un blond d’or faisant penser a un champ de blé, une peau légèrement hâlée par le soleil d’Islande et des de grand yeux un peu en amande, d’un bleu azur a en faire pâlir la mer des caraïbes.
    Quoique mes yeux ne soient pas tous a fait à l’identique que ceux de ma mère. Les miens sont d’un azur presque turquoise avec de jolies nuances vertes émeraude, l’un des plus beaux cadeaux que m’ai fait mon père. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai un regard si chaleureux.
    Mes lèvres sont pleine et pulpeuse, bien que je les trouve légèrement petite. Elles arborent de fines courbes et un éclat de rose au petit matin.
    Corporellement, je n’ai pas tout ce qu’il faut là ou il faut. Je suis assez grande, plutôt maigre et je n’ai pas une très grosse poitrine, ce qui ne me donne pas l’avantage mais qui me fais beaucoup ressembler aux mannequins.

La plupart du temps, je laisse mes cheveux détaché, au naturel, ou je demande a ce qu’on me fasse une belle crinière bouclée. Mon maquillage reste sobre avec juste quelque touche d’eyeliner, de mascara ou d’ombre a paupière foncée pour faire ressortir mes belles prunelles. Je ne mets pas de fond de teint, avec ma peau de morte, cela fera vraiment bizarre. La seule chose qui pourrait s’ajouter à mon make up sera une pointe de gloss ou de rouge a lèvres.
    Pour m’habiller pas question que je reste en grande pompe toute la journée. Surtout si cela est pour quelque mordu fanatique a mon service ou mes chef de zones. Mais ce n’est pas pour cela non plus que je n’aie pas de goûts et que je ne m’habille convenablement. Je reste sobre et a la mode.
    Je compense avec les accessoires, j’adore les bijoux et je les ai toujours adorés depuis j’avais vu ceux de ma reine autrefois. Dommage que je ne puisse pas mettre d’argent, je trouve ces bijoux beaucoup plus nobles que l’or…

Histoire:
    Votre reine, Sloane Marshall, née en l’an 487 sous le nom de Edern, est votre reine maintenant depuis 46 ans et j’ai jugé bon de partager mon histoire avec mon peuple. Après 1520 ans d’existence je ne me souviens plus en détails de la vie que j’ai pu vivre, surtout de ma première vie, mais je vais essayer de ne pas vous décevoir.
    Je suis donc née au environ des années 490, prés du mur d’Hadrien, dans un village qui pourrai aujourd’hui être la ville de Silloh. J’avais une plutôt grande famille, ma mère était d’une famille islandaise, mon père, lui, était écossais de pur souche. J’avais aussi plusieurs frères, mais tous envoyer très tôt a Rome pour être engager dans la légion. Je ne me souvient que de mon aîné le plus jeune, Elliot, qui m’avait appris toute sorte de farces et conter les plus belles histoire. Nous vivions tous dans une vaste hutte sur une colline prés des rives, et non loin de notre petit champ. Alors que mon père pêchait et récoltait qu’elle denrée, ma mère et moi-même nous allions au marché avec ma plus jeune sœur. Ce fut le jour de mes seize ans que ma mère me vendit au marché du Fort le plus proche. Ce jour ma vie changea radicalement. J’avais été achetée pour travailler chez le roi de Bretagne, la reine avait besoin de personnel et je fus donc emmené à Cadbury Hill.
    La reine était belle, je l’enviais avec sa beauté incroyable et ses bijoux venus du monde entier. Nous nous sommes vite entendue et je devins vite sa confidente la plus précieuse. Malheureusement, je pouvais la voir vieillir a vue d’œil, la tristesse creusait de plus en plus ses trait et elle faisait du mal a voir. Son mari, le roi, n’était pas souvent au château et quand il revenait de ses quêtes, il ne se gênait pas de passer ses nuits avec bon nombre de ses maîtresses. C’est a peine un an après arrivé que je me fis houspiller de Cadbury Hill. La reine avait trop d’estime en moi pour me voir devenir la future gourgandine de son roi.
    Le soir même, je rencontrais un homme sur un cheval d’ébène qui prit de pitié pour moi me força a accepter un repas dans une bonne auberge. Il s’était présenté comme étant le chevalier William de Carmelide. Le lendemain, il avait disparu ne laissant aucune trace de son passage dans cette auberge.

C’est arrivé à Carlisle que je revis le mystérieux chevalier quelques semaines plus tard. Je traversais les bois, tranquillement depuis tout une journée, quand une meute de loup me fit face, le plus gros, sans aucun doute le chef de meute, était en devant et en position d’attaque. Le loup s’apprêtait déjà a me sauter dessus quand le chevalier avait massacrer la meute a coup de dents. Cela m’avait glacé le sang, enfin le peu qu’il me restait. Dans la lutte, un loup avait eu le temps de me lacérer le long du bras et le flan droit. William m’a alors transformé. Il voulait me sauver la vie, il m’a donné l’immortalité.

Je n’ai jamais connu son vrai nom et nous avons changé souvent d’identité au cours des années. La seule chose dont j’étais sure, c’était qu’il était puissant et déjà vieux quand je l’avais connu.

Après ça, je l’ai longtemps suivi à travers la grande, la petite Bretagne et l‘Europe nordique, nous nourrissant de pauvres paysans, de voleurs ou de mendiants. Et à partir de 1400, nous nous sommes installés à Londres à long terme en nous faisant passer pour de nobles provinciaux, puis de cousins des Tudor. L’année 1670, a marqué mon envol. Je quittais mon parrain, maître et amant, et pris le MayFlower pour découvrir le Nouveau Monde.
    Pendant les premières années je suis restée en Virginie, puis suis montée très lentement vers la Pennsylvanie et le Vermont. L’inconvénient de l’époque était que les transports ne permettaient pas de se déplacer en deux heures vers une ville très éloigné et avec sécurité, pour les vampires sentant. C’est donc quelques semaines après être débarqué a Chicago que je rencontrai Paul. Il avait été le premier humain a m’avoir séduite et attirée. Et non pour son sang. Il lui avait fallu deux jours pour ce remettre de me savoir une créature mythique, mais était revenu vers moi. Cela faisait quelques années que nous étions ensemble quand il s’est décidé a vouloir que je le transforme. Je n’était pas contre, bien sur je l’aimais, mais nous devions nous mariez avant. Malheureusement, il s’est montré un peu trop curieux et pressé à mon goût. A peine étions nous mari et femme qu’il voulait renaître sous la forme d’un mort vivant. Moi qui rêvait de la cote Ouest depuis que la conquête avait été faite. J’aurai bien été contente d’y aller maintenant qu’un train permettait d’y aller rapidement, j’aurai chéri quiconque m’y emmènerai. J’ai donc concocté un petit dilemme et lui ai dit que s’il m’emmenai en Californie je deviendrai sa marraine. Nous avons Pris le Southern Pacifique moins d’une semaine plus tard. J’étais dans un cercueil toute la journée et Paul me protégeait des curieux qui pouvait entrer dans le train. A peine arrivé sur le sol du Golden State que mon amant recommençait a être a impatient. Et a force de repoussait l’échéance la rancune le gagnait et le poussait a vouloir me tuer. Mais l’idiot a attendu le coucher du soleil pour vouloir m’empalé, il a signé sont arrêt de mort en même temps que erreur. Même si j’aurai pu le déchiqueter en une poignée de secondes, je n’avait pas eu le temps de bouger que m’ont assaillant était déjà mort, le corps de mon parrain penché au dessus. Je le revoyait pour la première fois depuis plus de 200ans mais il avait toujours su ou j’étais et veillait sur moi. Il est a disparu aussitôt après, comme le premier soir ou je l’avais rencontré, et j’ai continué de gravir les échelons de l’immortalité au sein de la cité des anges.
    Je suis devenu reine le 16 mars 1966, mon prédécesseur s’étant fait empaler par une meute de Loup Garou en guerre. En tant que la plus vieille vampire résidant légalement sur le sol Californien, il a donc été décidé que je serai reine. Bien sur, je ne pouvais pas refuser… cela va de sois…
    Et être Reine alors que tous les vôtres ont choisis de se dévoiler et de dire au humain qu’ils ne sont pas des légendes cela n’est pas de tout repos et entraîne des conflits. C’est par une attaque de cette satanée secte de confrérie du Soleil que mon parrain c’est fait tuer.
    Depuis, Bizarrement, le calme est revenue en Californie, se qui ne ma pas empêcher de redoubler de vigilance pour protéger mes serviteurs adorés et moi-même.
    Il y a environ six mois, j’ai conclu une alliance avec l’Oregon en me mariant avec leur roi. Une obligation d’une visite par an n’est pas difficile a respecter, de plus, chacun a plus ou moins de favoris a leur coté.
    Ce mariage nous a soudain donné beaucoup de puissance, au sein des rois et reine du pays. Une jeune sorcière travaille, déjà puissante, est sous mon ailes, et elle compense de la fameuse télépathe de Louisiane dont tout le monde parle chez nous. Et pour traverser le pays cette rumeur doit être bien fondée.

Famille et liens:
Godric
Une ancienne connaissance. Cela fait des centaines d'années que nous nous croisons. Il est un veritable maitre et un incroyable vampire et compagnon.

Alexia Jones
Ma plus proche amie, nous faisons beaucoup de chose ensemble. Elle m'accompage partout et est ma co-équipière en tout. Je lui donne de temps en temps des inormations pour mon sherif Liam Callem.

Nate Blackwater
Mon favoris. Mon amant. Je l'aime plus que tout. Cela fait dix ans que je le connais et qu'il est a mes coté. J'espere ne jamais me séparer de lui.

Taylor Stripes
Une charmante et jeune sorcière. Quand certains rois et reine on un télépathe, une charmante sorciere me vends ses dons. Elle trés competente et trés intelligente.

Liam Callem
Surment l'un des meilleur chef de zone que je puisse avoir. Il est digne de confiance.

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo: Sookie
    Comment a tu connu le forum: En le créant
    Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ?
    /
    Que pense tu du Forum? /

Dernière édition par Sloane Marshall le Dim 7 Fév - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: Sloane Marshall [Finish]   Dim 24 Jan - 20:57

Bonne suite majesté !
Hope F. Applewood

Féminin Nombre de messages : 78
Emploi/loisirs : A son propre Studio Photo à Bon Temps et est également Serveuse à "l'Eternal" Night Club de L.A.

MessageSujet: Re: Sloane Marshall [Finish]   Dim 24 Jan - 22:32

Une [autre] Reine parmi nous :O *La vénère, est fascinée par la beauté de Sloane Surprised*
    Bonne continuation oui (:
Voir le profil de l'utilisateur http://afterdamnation.forum-actif.net
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Sloane Marshall [Finish]   Dim 24 Jan - 23:09

ô bienvenue ma reine ...
Sloane Marshall

MessageSujet: Re: Sloane Marshall [Finish]   Dim 7 Fév - 19:36

Merci mes chers sujets! Parce que vous m'avez acceuilli je serais moins cruelle avec vous.

J'ai tout fais... en attente de ma validation =D
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Sloane Marshall [Finish]   Dim 7 Fév - 22:01

Eh bien re-bienvenue Wink

Je valide et pour la couleur tu te débrouilleras xDD

Je ferme et déplace, pour la suite tu connais le truc ^^

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé