Partagez | 

Petite tempête. [CHOW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Northman

MessageSujet: Petite tempête. [CHOW]   Mar 12 Jan - 4:48

Ce soir Pam avait congé. Ce qui était un bonne chose pour elle, elle passait tellement de temps au Fangtasia qu'elle semblait en partie déconnecté de la réalité ! Chose qui n'est pas toujours le mieux quand on est immortel et qu'on se doit de suivre les époques dans laquelle on vie.

La soirée avait été charger, mais on n'a réussi à s'en sortir sans Pam. En temps normal Pam s'occupe de la porte et de faire le tour de la place à la recherche de personne qui n'ont pas à faire dans ce bar, autant les mineurs que les saigneurs de vampire, et de cette manière elle enregistre les nouveaux visages. Coté mémoire elle surpasse beaucoup de personne, moi y comprit. Comme Pam n'était pas la et que moi je ne fais qu'acte de présence, je demanda à Chow de quitter de bar et de faire le travail de Pam. Manquerai plus qu'un jeune se entre dans ce bar et que la police cacher le surprenne... Et oui je parle de police cacher. Ici c'est une bar de vampire, les humains n'aiment pas trop savoir que nous avons un repère ou des humains moins peureux peuvent venir se divertir dans le danger. Donc un police en civile viens ici quelque fois semaine, toujours une différente, mais ils ont toujours la même allure, donc ont peu les remarqués facilement , même dans une foule comme celle qui se trouve ici ce soir....

La fermeture était pour dans une heure , environs... J'avais vu Chow viré deux personnes et j'avais réussi à trouver le policier cacher. Ce soir le monde avait été calme. Jusqu'a ce que quatre vampires m'approche. Comme toujours je restais assis sur ma chaise.

vampire 1:
Hey ! Northman ! Faut qu'on cause !

Je l'ignora royalement, depuis quand on s'adresse au shérif de secteur de cette manière. Une deuxième voix se fit entendre.

Vampire 2:
Monsieur Northman, Pardonner mon ami. Bary est une vrai tête de noix ! Laisser moi me présenté, je m'appelle cassandre. Nous aimerions avoir un entretien avec vous.

-Et les deux autres sont ?

-Mario à ma gauche et Ted à ma droite.

J'avais eu vent par Bubba qu'un groupe de vampire, trois hommes et une femme était venu le retrouver dans la forêt pour le questionner sur ma personne. Il disait que ces gens la n'était pas ce qui avait de plus net et que deux de ses personnes avait des noms tout droit sorti du jeu vidéo de mario. Au loin je fit un signe discret à Chow pour qu'il s'approche.

-Mais bien sur.

Je fis signe à la femme de venir s'assoir près de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chow

MessageSujet: Re: Petite tempête. [CHOW]   Mar 12 Jan - 5:20

Cette soirée avait été plutôt calme. Je n'avais pas eu à sortir beaucoup de gens. Ils semblaient disciplinés pour une fois. Je remplaçais Pam. D'habitude, je ne faisais pas ce travail de garde de sécurité, je rôdais plutôt du côté du bar. C'était semi-surveillance, semi-service. Quelque chose de naturel chez n'importe quel employé quoi... Toute la soirée je cherchais cette police cachée, mais Éric, ayant plus d'expérience que moi, le trouva en premier et fit en sorte qu'il s'en aille rapidement.

Durant le soir, je sentais les gens plus ou moins dans leur assiette. Il semblerait qu'ils avaient eu de grosses semaines juste en voyant leur mine basse et désintéressée. Au début, je croyais que c'était la musique qui les embettait, mais voyant qu'ils étaient comme ça toute la soirée, je compris que c'était leur manque d'énergie. Je sortis deux personnes qui semaient la bagarre par leurs paroles pour remettre l'ambiance à l'ordre. À l'extérieur, j'ai surpris des gens à essayer de s'incruster par une entrée interdite et j'ai dû m'en débarasser à ma manière:

Qu'est-ce que vous fouttez-là?

-Me***! On se casse les gars!

C'est ça dégagez! Et que je ne revois plus vos sales tronches moches! Elles me font vomir! Tsss...

J'avais imprimé leur visage dans mon crâne. Si je les voyais de nouveau, ils auraient affaire à moi ou plutôt, à mes poings. Alors que je retournai à l'intérieur, je vis 4 personnes entourer Éric. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait. Il me fit signe de venir le voir. Je m'approchai en gardant mon sérieux. J'interrogeai Éric du regard pour connaître la situation.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Petite tempête. [CHOW]   Dim 17 Jan - 2:43

La femme s'approcha de moi suivit pas un de ses gorilles. Non pas que j'ai peur d'eux, mais je ne trouvais pas ça vraiment amusant à voir. Je n'aime pas du tout qu'on arrive ici sur mon territoire pour me menacer. Bien qu'on ne puisse pas prendre le territoire d'une personne en le tuant, ses quatre fous pouvaient avoir une idée stupide qui me causerai beaucoup de problème si je ne les arrêtaient pas avant. N'oublions pas que je ne peux pas que tout simplement les tués. Je ne veux pas prendre le risque d'être punis par le conseil ! J'ai bien autre chose à faire que de passer ma vie enfermer dans un cercueil sous terre ou à créée des remplaçant à cette bande de punk ! J'ai déjà bien à faire avec Pam et Erin qui est maintenant de retour avec son petit époux ! Parlant d'eux...

Je regarda subtilement savoir si je ne le trouverai pas dans le coin on ne sait jamais ! Il a des preuves à me faire pour me montré qu'il est digne de ma fille ( Adoptive) . Venir jouer les gros bras ne pourrait pas lui faire de mal. Malheureusement il n'était pas présent. Dommage pour lui ! Il aurait pu se faire quelque point facilement.

Chow Approchait, quand la femme eut mit les fesses sur la petite chaise il se trouvait assez près de moi pour agir si jamais les choses devenait plus sauvage. Nos adversaire était déjà défini si on gardait cette position. La femme et le gorille pour moi et les deux autres pour Chow. Le seul défi serait de tout faire en douceur. Ce qui risque de pauser problème... Je ne croix pas que ses clowns puisse être aussi civilisé que nous !

-Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?

- Christina. Nous sommes ici pour Bubba. Quel est votre prix ?

-Bubba reste sous ma protection mademoiselle Christina. Et c'est un sujet non négociable.

-Je ne suis pas venu demander la permission Eric.

Le regard de la femme devenue froid et je pouvais voir ses muscles se serré sous sa peau. Je supporta son regard , une femme ne me fait pas peur, même si c'est un vampire. J'ai plus de mille ans, cette femme ne dois pas avoir plus de cent ans avec ce look punk de mauvais gout.

-Oui est Bubba Cristina ?

-Trouver le.

Je bondis en l'attrappant par la gorge. Nos visages étaient à quelque centimètre l'un de l'autre. Bubba n'est pas n'importe qui. La personne malvaillante qui metterai la main sur lui pourrait lui faire du mal et devenir riche en moins d'une semaine. En réalité Bubba est celui que tout le monde appellait The King, Elvis Presley. non , le King n'est pas mort ,il est toujours vivant sous forme vampire. La seule différence c'est qu'il na plus toute sa tête. Sa transformation à mal été , il est devenu un peu retardé mentallement. Il obéhis très bien au ordre, mais pour ce qui est de s'occuper de lui même, oublier ! Et un petit avertissement.. Bubba est devenu son véritable prénom. L'appelé The King ou Elvis le rend agressif, il n'aime pas être relier à son ancienne vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite tempête. [CHOW]   

Petite tempête. [CHOW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1