Partagez | 

Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope F. Applewood

Féminin Nombre de messages : 78
Emploi/loisirs : A son propre Studio Photo à Bon Temps et est également Serveuse à "l'Eternal" Night Club de L.A.

MessageSujet: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Lun 11 Jan - 0:25

Your Identity

- Hope Flower Applewood -

Surnom: Hopy, Flow' ... Others (: .
Age/Date de naissance: 25 ans, 21 Janvier 1985
Origine/Nationalité: Hope est d'origine Brésilienne et Américaine
Profession: Recherche du travail, mais pose pour les magazines.
Statut: Célibataire.

Race: Humaine, pour le moment ... (:
Don/Pouvoir: Elle a le don d'empathie [elle ressent tout ce que les gens autour d'elle ressentent: joie, peine, douleur, haine, amour, envie de vomir, mal de tête, coupure au petit doigt de la main droite ...]

I know all of you...

Caractere/Description mentale:
    Hope est compliquée, très compliquée en réalité. Elle est très indécise, elle veut ça mais ne le veut plus, comment expliquer ?! Elle est presque jamais satisfaite, sans faire son enfant gâtée bien sur. Sinon, c'est une jeune fille pleine de vie, elle adore rire et s'amuser, son passe temps est être avec ses amis. Elle n'est pas du genre à se morfondre ou à se prendre la tête pour des petites choses sans importances. Pourquoi se pourrir la vie avec des choses ridicules ?
    Souvent égoïste, elle se rend vite compte qu'elle va trop loin et sait se maitriser, enfin elle essaie, c'est le principal. Très possessive Hope n'aime pas prêter, ou partager, bien qu'elle ait un frère jumeau, ils ne jouaient, étant petits, jamais ensembles, alors aucun soucis de partage pour les deux.
    Elle se mord systématiquement la lèvre inférieure. tortille ses cheveux lorsqu'elle est gênée, et lorsqu'elle éternue c'est 3 fois. La jeune femme a aussi la fâcheuse tendance de se mêler des affaires des autres, ce qui la met parfois -souvent- dans un fâcheux pétrin [surtout depuis que les vampires sont de retour].

Description Physique:
    Hope est de taille moyenne, des mensurations qui laissent un certain souvenir à ceux qui ont eu la chance de la voir ... enfin passons. Ses cheveux sont bruns avec des reflets cuivre, ses yeux sont marrons et virent parfois au noir lorsque les sentiments l'assaillent d'un coup et qu'elle ne peut plus en supporter d'avantage. Sa bouche est pulpeuse, Mais toutes ces caractéristiques, sont pour elle ce que le nez est au visage, elle ne s'en vante jamais. Bien qu'elle soit "mannequin", Hope n'a pas prit la grosse tête, loin de là. La jeune femme à un tatouage en bas du dos, des ailes.
    Santé: Hope est une jeune fille fragile, elle a souvent des problèmes, mais fait comme si de rien n'était.
    Côté vestimentaire : La jeune fille rentre dans n'importes quelles fringues, c'est une adepte du shopping, donc, des tonnes de vêtements dans sa garde robe. Hope porte de tout. Des robes, en passant pas les jeans slim, mini shorts jusqu'au jogging. Elle aime innover tous les jours. Elle n'est pas vraiment riche, mais sait trouver les bonnes affaires, et c'est toujours un succès.

Histoire:
    Le vingt et un Janvier mille neuf cent quatre vingt cinq ne fut pas un jour comme les autres.
    Oui, ce fut en ce jour particulier que la petite Hope -et pas que- ouvrit les yeux pour la première fois sur ce monde inconnu. La neige pointa le bout de son nez en même temps que celui de la petite. Mais comme tout le monde le sait, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un autre petit bébé montra sa petite frimousse juste après celle de sa sœur jumelle. Un petit garçon. Mais la nature ne fit pas les choses si bien que ça, leur mère mourut en mettant Caleb - Le jumeau d’Hope - au monde.

Les deux enfants grandirent avec leur père qui leur apporta tout ce dont-ils avaient besoin. Jamais ils ne manquèrent de quoi que ce soit. Bien que leur père soit un bosseur doublé de coureur de jupons, il ne ramena jamais de femme à la maison. Jusqu’à ce fameux jour où Hope comprit qu’elle avait un don, enfin un truc en elle. Cette femme, belle et ravissante qui entrait juste derrière le père d’Hope, donna la chair de poule à cette dernière. La haine envahissait son âme, son cerveau, brouillant sa vue, la petite Hopy’ -alors âgée de 10 ans- ressentait son mal-être, son dégoût pour Chris -le père des Jumeaux.
    La petite fille n’eut pas le choix, elle ressentait tellement la rage de la jeune femme qu’elle eut peur pour son cher père. Elle l’avertit alors. Chris ne la crut pas au début. Il se demanda à quoi jouer sa fille, mais Caleb, lui, comprenait, ayant le même « problème » que la petite brune. [Les jumeaux…]
    La jeune femme tenta de tuer Chris, mais celui-ci intercepta le coup à temps, comprenant soudain que sa fille avait raison, qu’elle ne s’amusait pas, loin de là.
    Voilà comment Hope et son frère découvrirent leur « Don ». Un grand mot pour une sorte d’handicap qui pourrissait la vie des deux enfants. Ils ne pouvaient pas aller à l’école sans être assaillis par les douleurs, les joies et les peines, les sentiments en tout genre… Chris n’eut pas le choix, leur faire prendre des cours par correspondance. Mais cela n’empêcha pas les deux enfants de réussir à maîtriser leur don. Et, âgés de quinze ans, ils réussirent à reprendre une vie quasiment normal.

Le Lycée les barba rapidement, les jumeaux n’étaient pas fait pour l’école en général, habitués à travailler chez eux tout en s’amusant, ils ne supportaient plus d’être assis sur une chaise à longueur de journée. Après avoir passé leur bac, ils décidèrent de s’installer dans un appartement à Miami, ensembles. Caleb et Hope s’entendaient vraiment bien, comme une seule et même personne -c’était en quelque sorte le cas, car grâce à leur don, ils étaient toujours en liaison, comme si chacun était dans le corps de l’autre. Si un avait mal quelque part, l’autre ressentait la même chose. Si un était amoureux, l’autre ne pouvait que l’être également, et ainsi de suite.

A l’âge de dix neuf ans, la jeune femme se fit repérer, en boite de nuit, par un photographe. Hope qui n’aimait pas vraiment qu’on regarde son corps [bien qu’il soit justement très attirant] ne fut pas gênée par cette demande, bien au contraire. Les photos étaient plus belles les unes que les autres, elle filait le parfait bonheur, étant également tombée sous le charme de son photographe, un beau brésilien. Hope retombait dans son origine. Spencer était charmant avec elle, n’abusait pas des photos, ne la prenait que lorsqu’elle avait envie de se faire prendre -en photo-, ne jouait pas avec elle comme les autres jouent avec les jeunes filles innocentes. Et elle le savait, il éprouvait de vraies choses pour elle. Cependant, ils ne se mirent pas en couple, de peur que cela brise leur relations de travail.
    Mais c’est cet homme qui sépara nos deux jumeaux.

Hope partie pour Bon temps, un petit trou pommé à ce qu’on lui disait. Mais là-bas, Spencer avait quelques collègues qui réussissaient très bien leurs vies. Elle accepta, de toute façon elle avait besoin de changer d’air. Mais c’est pendant leur déménagement qu’elle entendit parler des vampires. L’apparition, ou plutôt la réapparition. Hope ne voulut pas déménager tout de suite, repoussant de deux ans leur départ.

Voilà maintenant Quatre jours qu’Hope est arrivée, seule. Spencer devait passer au Brésil pour voir de la famille avant de revenir en Amérique, direction Bon temps.
    Mais Hope se sent si minuscule dans cette ville. Elle n’est pas sortie pendant les trois premiers jours, n’osant même plus manger. Mais, tel un foudroiement, elle s’est décidée à sortir, et a aller travailler dans se bar pour Vampire, le Fangtasia. Une sorte de puissant aiment l’attirait, et il ne pouvait rien y faire…
    Se fera-t-elle accepter par la communauté ? Elle l’espère de tout son cœur. Mais bien qu’elle ait le physique d’une petite pouffe, ce n’est vraiment pas le cas, loin de là.

Famille et liens:
Chris Applewood : Son père. Un simple humain, quoi de plus normal. Bien qu'elle ne l'ait pas vu depuis très longtemps. Aurait-il changer ?!

Caleb Jordan Applewood : Son frère Jumeau. Elle l'aime plus que sa propre vie... Que ferait-elle sans lui ? S'il lui arrivait quelque chose, elle mourrait en même temps que lui de toute manière.

Spencer Graam Reed : Son photographe et ami -voir plus & affinités- ils ne se quittent jamais. Spencer est même sur-protecteur envers Hope.

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo: Anaïs / Nana (Basique HaHa (: )
Comment a tu connu le forum: En cherchant un peu partout, une vraie fouine mais je cherchais un super forim, et je suis tombée sur celui ci (:
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ? Hé bieen, j'adore True Blood (: Et il m'a attiré je ne saurais pas dire vraiment pour quoi ...
Que pense tu du Forum? Très sympathique, j'espère que les membres m'accepterons, même si je n'en doute pas trop ^.- PARFAIT ! <3

Dernière édition par Sidney C. Applewood le Lun 11 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterdamnation.forum-actif.net
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Lun 11 Jan - 3:32

bienvenue ! viens faire un tour à Dallas ou L.A !
Hope F. Applewood

Emploi/loisirs : A son propre Studio Photo à Bon Temps et est également Serveuse à "l'Eternal" Night Club de L.A.

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Lun 11 Jan - 19:29

Merci pour l'accueil (:
    Et j'y compte bien ... ^.- Merrci de l'invitation
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Lun 11 Jan - 19:56

Bienvenue Smile
Bien sur que les membres t'accepterons, je ferai en sorte que sa soit comme sa en tout cas^^

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Hope F. Applewood

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Lun 11 Jan - 23:12

VOILA TERMINEE ENFIN (:

Et merci beaucoup Soockie, ça me touche :$ Parce que je me suis déjà attachée à ce forum, c'est fou. J'aime vraiment beaucoup, et vous m'avez l'air vraiment tous très gentils (:

Merci pour l'accueil encore.
Livia Erell
La jolie petite peste

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Lun 11 Jan - 23:48

Ohhh cool une humaine!! :DDD

Bienvenue parmis nous la grande! Wink J'essairais de ne pas te mordre dès ton arriver! hm hm hm!!
Eric Northman

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Mar 12 Jan - 1:09

Tous très gentil ?
Parle pour les autres !
Moi je suis la grand vilain vampire !! Mouh Ha ha ha haaaaa ! XD

Bienvenue ^^
Erin Caldwel

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Mar 12 Jan - 1:49

grand méchant...aussi doux qu'un agneau ^^

bienvenue !
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   Mar 12 Jan - 17:26

\o/FICHE VALIDEE\o/

Je te valide mais tu attendras le retour d'un admin pour la couleur ^^
Bienvenue en tout cas et amuse-toi bien =)

Je ferme et déplace.. Pour toute ré-ouverture merci de contacter un membre du staff Wink

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]   

Une nouvelle en ville [Hope F. Applewood] [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut