Partagez | 

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin Caldwel

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Mer 13 Jan - 1:53

Bien c'était entendu, ils allaient vivre dans la maison d'Eric. Colin allait connaître la chambre de sa jeunesse, une parcelle de sa vie qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était étrange comme idées, mais cela lui plaisait.

Erin souria deux fois plus, lorsqu'elle apprit que Pam, cette délicieuse et si détestable Pam avait quitté la maison. Ca va être un séjour vraiment trèèèèèèèès agréable. Presque des vacances. Elle ne sera pas obliger de la croiser dans un couloir tout les jours.

La pintade de Ginger leur servit leurs verres, eh bien il était temps, elle avait faillit attendre.

Colin, remercia Eric de leur offrir l'hospitalité. Elle se rendait compte de l'effort qu'il avait fait et en était heureuse, elle était même fière. Toute heureuse Erin leva son verre.

-A Nous ! A notre retour et a nos racines ! Merci père.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Jeu 14 Jan - 2:52

Colin me dit que c'était agréable de ma par de les prendre sous mon toi. Je ne fis que les faires un signe de tête. Ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Ce que j'ai fait es tout affait normal, Erin reste ma fille ! Le sang de ma très longue ligné coule dans ses veines!

Fêté leur retour ? Pourquoi pas ! Le seul problème c'est que je n'avais aucun verre à lever. Je ne fis qu'un signe de tête pour approuvé le geste tout en les regardant boire leur hideuse consommation. Vraiment, Erin, elle qui est si parfaite, qui aime à ce point le luxe, comment fait-elle pour moi cette merde ! Ce n'est pas une jeune vampire, elle n'a pas l'excuse du '' c'est la première dose de sang d'humain à vie !'' ... Normalement les vampires prenne cette merde pour calmé leur consience et ou parce qu'il ne connaisse pas autre chose. Depuis quand Erin tien à coeur la sécurité des personnes qui l'entour ? Surtout des étrangés ! Peu importe je passe !

J'ajuste les manches de ma chemise de soie noir pour ne plus que le tissus énerve un bracelet de cuir que je portais sois disant pour le look. Personnellement noir sur noir c'est comme décidé de dessiné avec de la craie sur une feuille blanche, sa ne sert à rien sa ne se vois pas... mais bon ... j'écoute la styliste ! Surtout que c'est Pam ! Vous imaginez sa réaction si je décide de ne pas l'écouté ? Déjà que je me fais tiré les oreille quand je bouge trop durant le temps d'attente de mes mèches !

-Jespere que tu vas pouvoir te plaire de nouveau ici Erin. Beaucoup de chose on changer depuis que tu es partie, même si Bon temps n'enfait pas vraiment tu devrai offrire une visite à Colin.

[Desoler je savais pas trop quoi dire la loll ! XD ]
Colin Caldwel

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : A la maison a Shreveport, ou a la boutique l'Orphée

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Jeu 14 Jan - 3:09

Je fis un sourire devant l'enthousiasme de la belle blonde et leva mon verre a mon tour. Eric qui ne buvais pas, ne fit rien d'autre que réajuster sa tenue. Il semblait un peu moins joyeux que sa tendre fille. Mais pas la peine d'en faire un fromage. Je bus une gorgé doucement. Ce n'est pas aussi bon que du vrai sang humain, mais ça compense. S'en prendre a un humain entraine des risques, et je préfère ne pas être ennuyer. Je pourrai aussi payer des humains pour qu'ils m'offrent un peu de leur sang, mais pour moi, ça faisait le même effet que d'aller au prostitués. Et trompé Erin ne me viendrai jamais a l'esprit. Comme quoi, les enchainement d'idées peuvent aller loin. Eric conseilla a ma divinité préféré de me faire visiter la ville, pour voir les changements. J'en profitai pour passer sur une autre idée.

-D'ailleurs, j'imagine que tu es plus ou moins au courant de tout ici, donc si on se cherchais une maison pour nous, Erin et moi, a qui faudrait-il s'adresser pour avoir quelque chose d'intéressant. Ce n'est pas que je veuille pas être chez toi, mais l'idée d'envahir ton espace personnel est un peu gênant...

Même si je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos en permanence quand même.

-Et pourrait-on se voir seuls un de ces prochains jours ? J'aurai besoin de parler de quelque chose avec toi... Une surprise pour Erin.

Je tournai mon visage vers la demoiselle en question, et fit un clin d'œil avec un sourire coquin. J'avais quelque vague projet dont je ne lui avais pas parlé car ils étaient beaucoup trop aléatoire et incertain.
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Jeu 14 Jan - 12:45

Erin but alors et offrit a tous une divine grimace comme a chaque fois qu'elle buvait du sang de synthèse, elle n'aimait pas ça mais aimer a se forcer a en boire. Elle voulait paraître plus jeune, tout les matins elle passait des heures a la recherche de cheveux blancs ou de rides....ce qui était stupide vu qu'elle était Vampire et qu'elle ne vieillissait pas. Mais bon cela l'amusait, c'était son petit plaisir de se faire passer pour humaine.

Eric n'ajouta rien quand Colin le remercia...il pourrait faire un petit effort tout de même. Rho les hommes....Il préférait remettre sa chemise correctement au lieux de parler a son mari...fierté masculine quand tu nous tiens.

La visite est prévue, n'est crainte. Et j'ai déjà remarqué quelques petits changements....

Colin reprit la parole. Erin se remit a siroter son infâme boisson...n'écoutant plus vraiment, elle tilta au mot surprise. Elle se tourna vers Colin en fronçant légèrement les sourcils mais ne perdant pas pour autant son joli sourire.

-Une surprise ? De quel genre ? Quelle surprise ?!!!!! Ohhhh Colin, dis moi, dis moi, dis moi !!!! s'il te plait !!! allé dis moiiiiiiii !!!!

Eric Northman

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Ven 15 Jan - 2:27

Colin me demanda ou il pourrait aller pour avoir leur demeure et si on pourrai se voir seul à seul parce qu'il a besoin de moi pour faire une surprise à Erin. Petit idiot ! On ne dit pas devant Erin qu'on a quelque chose de secret pour elle, ce petit bout de femme ne va pas lacher le morceau jusqu'a ce qu'elle sache qu'est ce qui lui cache.... Ce qui est déjà commencer.

Je regardais à tour de rôle les deux tourtereau. J'eus le gout de me lever et de les quitter un moment. Je ne me trouve pas vraiment à ma place en se moment. Ils sont trop joyeux trop expressif, et surtout je n'ai pas encore digéré Colin. Je sais, j'ai dit que j'essayerai de mettre de l'eau dans mon vin, que je pourrais accepté de le respecté s'il me prouvait sa valeur... pour le moment ya rien prouvé appart qu'il pouvait faire parler Erin ...

- On risque de ce voir souvent. Suffit de venir me voir lorsque tu aura un moment à toi .... Bonne chance.

Je porta mon attention vers Erin tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Si elle avait comprit je ne voulais pas qu'elle recommencer à dramatisé tout .
Colin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Ven 15 Jan - 2:39

Erin eut exactement la réponse attendue. Je savais pertinemment qu'elle tenais toujours a tout savoir, et qu'elle n'allait pas lâcher le morceau avant qu'elle obtienne sa réponse. Mais c'est parfaitement ce que je voulais. Un petit peu de torture serai assez amusant. Dans une certaine limite bien entendu. Et il serai tellement dommage de lui dire ce que je prévoyais avant d'avoir parler avec son père. Avec ce petit projet, je pourrai même faire d'une pierre deux coups, et m'attirer la confiance d'Eric.

-Merci. J'espère que je survivrai. Erin peut être très persuasive quand elle veux quelque chose...

Je fis un petit sourire taquin a la personne concerné. Pour le moment, on devait surement passer pour deux cons d'ados aux yeux du Shérif, mais je m'en fichais, je savais que nous étions plus que ça. L'apparente niaiserie cache parfois bien mieux. Je repris a l'attention d'Eric, un peu plus sérieux cette fois.

-Comment est la région en ce moment ? Plutôt calme, ou bien y a des troubles ?
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Ven 15 Jan - 2:48

Eric répondit que Colin n'avait qu'à venir dés qu'il le pouvait, en claire il lui ouvrait sa porte. C'était trèèèèèèèès bon signe ça ! Il appuya même ses dires en faisant un clin d'œil a sa fifille chérie. Si Erin n'était pas contrariée, elle aurait sauté au cou de son père pour lui faire mille et un bisous pour le remercier mais voilà...Erin était contrariée....

-mais....

Il ne lui répondait pas, et limite, l'ignorait là....pourquoi il lui répondait pas ? Elle était pourtant bien présente avec ses questions ? Lui préférait poser des questions sur la région....comme ci "comment était la région" pouvait surpasser sa divine présence avec ses géniales questions. Car oui ses questions génialissimes, tout comme elle. Et ne venaient-elles pas d'elle ? Une chose était sure la demoiselle ne supportait pas d'être ignorée...elle aurait été debout, elle aurait taper du pied. Alors s'est assise, sagement qu'elle bouda...en silence.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Dim 17 Jan - 2:10

Erin se remit à bouder quand elle vit que son mari n'avait pas fait attention à sa question. Bon ! Une nouvelle partie de '' Je te parle plus si tu ne me dit pas tout'' était commencer. Comme ce jeux ne m'avais pas manquer ! Erin est amusant, mais quelque fois, j'ai de la misère à suivre sa personnalité. Je la regarda en silence durant un petit moment. Elle était adorable, mais c'était à Colin de s'occuper d'elle.

Je regarda un peu plus loin dans la salle. Toute le monde était dans leur bulle, beaucoup de vampire était accompagner d'humain. Sur une pastille un peu plus loin dansait une femme qu'un humain mangeait des yeux. Ce n'était pas une danse érotique, elle beaucoup tout simplement bien, cette jeune vampire savait jouer de ses charmes pour captiver toute l'attention d'un homme.

Au bout de quelque secondes je redonna un peu plus d'attention à Colin. Il m'avait pauser une question, il serait impolie de ne pas y répondre non ?

-La Louisiane est calme. Fellowship n'a pas encore mit les pieds ici. J'arrive à maintenir l'ordre sur mon territoire.

( Église anti vampire)
Colin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Dim 17 Jan - 3:04

Voyant Erin commencer a se renfrogner, je senti venir le danger. Avec elle, je suis comme un animal. J'arrive a sentir l'arrivée de la tempête de très loin. Et j'ai tendance a réagir comme un animal. C'est a dire me mettre a l'abri le plus vite possible. Je lui fit un sourire compréhensif, pas moqueur et me penchai vers elle.

-Mon ange, pourrai-tu me laisser le plaisir de te faire une surprise ? Je pense qu'elle te plaira, et je n'ai pas envie de tout gâcher...

Je n'étais pas sur que ça m'apporte grand chose, et que je soit sauf, mais c'était une première tentative. Et les premières tentatives sont parfois, voir souvent, infructueuses. Eric m'avais répondu, mais je ne savais trop que penser de sa réponse. Même si c'était calme pour le moment, ça risquait de s'envenimer avec l'arrivée de la Communauté.

-Hum... Ces sales bêtes prolifèrent plus vite que des lapins. Un de ces jours, on en aura jusqu'au cou sans même qu'on s'en soit rendu compte.

Je fis un sourire carnassier.

-Au moins, on aura du sang frais a volonté...
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Lun 18 Jan - 1:36

C'est une mine boudeuse et fâchée qui prit possession du joli minois de la jeune fille. Eric semblait lui aussi ailleur, mais revint enfin a la réalité en répondant a son gendre. Gendre qui essayait de retrouver le sourire de sa femme....mais Erin ne pouvait pas contrôler son caractère et continuait de bouder en silence. Elle posa alors sa tête sur l'épaule de son papou, un câlin lui ferait bien du bien, elle sirotait sa boisson, ses pieds se balançaient comme la petite fille bien sage qu'elle était. Elle ne les écoutait plus et était repartit dans son monde.

Pam était pas loin et elle regardait ses gestes et ses mouvements....Ca lui rappeler tant de chose....Elle se fit aussi la remarque, qu'elle n'aimait vraiment la tenue de Pam. Erin soupira et revint dans la vérité et ne comprenait pas bien. De quoi Colin parlait ? Rho, elle avait recommencé....Concentre toi un peu ! Aussi parfaite que tu sois, tu te dois d'écouter les autres !
Eric Northman

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Lun 18 Jan - 2:08

Colin n'était pas un de ses vampires capable de se plier devant la fellowship ? Un bon point pour lui ! C'est peu-être stupide à dire , mais quelque vampire essais de se repentir pour sauver leur ame et vont vers la fellowship... Ce qui est suicidaire ! Mais quand on n'est désespéré qu'est ce qu'on peu faire de plus ? Ce n'est pas tout le monde qui réussi à vivre bien avec leur nouvelle vie d'immortel ! Pour ma part , je ne serai jamais le vampire qui rampera à leur pied.

Erin accota sa tête sur mon épaule. Je lui jetta un coups d'oeil. Comme elle semblait encore une fois repartie dans son monde, je ne fis que lui caresser doucement la tête tout en répondant à Colin. Pour faire mon commentaire j'allais basse pour ne pas que tout le monde puisse nous entendre.

- Il est vrai que bientôt nous allons en avoir partout! C'est dalleur un problème qu'un bon shérif voisin à en se moment. Malheureusement, avec les lois humaine nous ne pouvont nous faire justice par nous même. Si nous brisons un de leurs bras nous risons de perdre le droit de vivre....

La justice humaine est dégoutante ! LEs humains son tout permis, nous, nous devons agir sous leur lois tout en se laissant marcher sur les pieds !! Il faut aller a leur rithme, avec leur lois.... chose qui prend beaucoup plus de temps ! Autre fois on aurait pu les tuer sans que tout tombe sur le dos des vampires comme on existait que dans l'imagination d'anne Rice !

-... Heureusement ils ne sont pas ici...et je ne leur laissera pas la chance de venir implanté une de leur secte ici.
Colin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Lun 18 Jan - 2:28

Erin boudait et m'ignora. Superbe, voila qui s'annonçait bien. Et dire que je voulais simplement lui faire plaisir. Et voila qu'elle se mettait a se faire câliner par un autre. Je suis pas quelqu'un de vraiment jaloux, mais tout de même, ce genre de choses, surtout dans ces circonstances, je ne sais pas si c'est vraiment sans arrière pensées, ou juste pour me torturer un peu. Mais passons, Eric me répondis a mi voix qu'il était d'accord avec moi. Son affirmation sur le fait qu'il ne les laisserai pas entrer sur son territoire avait quelque chose de radical.

-Les gens disparaissent si vite... Je me demande comment ils peuvent faire la différence entre un crime de vampire et un crime d'humain. Mis a part ceux par exsanguination qui sont plus que visible. En tout cas, ce que je voulais dire, c'est que si je voulais faire disparaitre quelqu'un je m'y prendrai a la manière humaine... Le shérif voisin dont tu parle devrai y penser au cas où il...

Sans parler, juste en mimant les mots sur les lèvres, je prononçai la suite.

-Cèderai a la tentation.

Je fis un sourire. Mais au fond je me disais que si Eric tenais a ne pas avoir tout ce monde sur les pieds, il serai mieux vu d'aider son ami a les repousser. Un territoire entre Shreveport et celui de la Communauté serai un grand avantage tactique.
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Mar 19 Jan - 10:05

Erin regardait Pam évoluer dans son univers a elle. Cette demoiselle semblait satisfaite de sa petite vie et était comme un poisson dans l'eau. Erin avait tenue jadis un de ce genre d'établissement avec Colin, c'était un lieu plus Huppé que ce bar mais Erin avait toujours eut du mal avec cet établissement...les odeurs y étaient bien trop forte pour son petit nez délicat.. Elle se demanda comment Pam ou même son père pouvait aimer ce lieu. Rien n'y était très raffinée.

Elle essaya de revenir à la réalité et y parvins même....quelques minutes.

-Quel est ce shérif voisin ? Et qu'a-t-il fait ?

Tout en posant cette question, elle avait entreprit de se lisser les cheveux....si doux, si souple, si doré....si parfait quoi, comme elle. Normale !
Eric Northman

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Mar 26 Jan - 1:59

Comment pouvait savoir quand un humain disparaissait par la faute des vampires ? Je soupira légèrement tout en prenant la parole pour lui expliquer. Comme la paranoïa pouvait faire pensé les hommes. C'était pas quelque chose de mal à dire... Après tout ce n'Est pas tout les vampire qui s'occupe des enfantillages de ce curé ! Ils se pensent toujours beaucoup plus fort qu'un humain.

-Newline est un ennemi des vampires. Si sa mort ou sa disparition est annoncé, même si on met sa sous la faute d'un hold up ou d'un accident de voiture, les humains vont remonté facilement jusqu'a nous. Newline est avant tout un curé, un sorte d'héro pour la race humaine qui se cherche dans un monde ou nous sommes devenu autre chose que des créatures fantastique. Les hommes saint sont rarement assassiné par hasard. Et n'ai crainte. Le shérif voisin sait ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Il n'a peut être pas autant de malice que je peux en avoir, mais il reste intélligent.

Puis je regarda ma tendre et rêveuse Erin.

-Ce Sherif est Godric, mon créateur. Je ne sais plus si tu l'as rencontré, il y a si longtemps que j'en suis éloigné.
Colin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Mer 27 Jan - 16:30

J'écoutai tranquillement les explications d'Eric. Erin semblait avoir rejoins le monde des vivants. Ou plutôt des morts qui vivent. Enfin bref, elle semblait de retour dans la réalité. Eric prononça un nom qui ne m'étais pas inconnu. Newline. Ce n'est pas un familier, bien entendu, mais j'en ai entendu parlé plusieurs fois a la télévision. Notre plus fervent opposant. "L'accident" de son père l'avait un peu plus radicalisé. Il poursuivit par l'histoire de son créateur. Pour lui, j'avais eu quelques vagues échos lointains. Peut être Erin m'en avait elle déjà parlé. En tout cas, la seule chose que je savais, c'est qu'il était très vieux.

-Hum... Avec ces antécédents médicaux de famille, on pourrai trouvé quelque chose a faire pour que ça paraisse naturel. L'accident de son père est trop bien tombé pour qu'il paraisse naturel. Faut attendre une période de calme. Ou une défaite politique face aux vampires. Si c'est après une victoire, ça ferai trop suspect.

Je réfléchis une seconde puis haussai les épaules.

-Une bulle d'air dans le sang. Crise cardiaque. Si y a des antécédents... Suffit d'être discret. Ou potassium, mais ça risque d'être vu en cas d'autopsie. Mais bon.

Je fis silence. Je me rendais compte que j'avais un peu trop parler. C'est pas bon de s'imposer comme ça chez les grands. Eric pourrai en prendre ombrage. Et puis mes propositions sont surement stupide. Je raisonne peut être encore trop comme un humain. Je baissai les yeux, bu une gorgé a ma bouteille et repris mon observation distraite des alentours. Mon regard se posa alors sur ma tendre moitié. A chaque fois que je dirigeai mes yeux sur elle, j'avais l'impression de la revoir pour la première fois. Et a chaque fois, elle ravissait mon cœur comme la première fois.

-Mais bon... Ne serait-il pas plus sage de ne pas abordé ce genre de sujets en publique ? Quelques humains sont présent tout de même... Mon ange ?

Je tendis la main, et effleurai du doigt, le genou de ma boudeuse dame, pour essayer d'attirer son attention vers nous de nouveau.

-Et si tu parlais a ton père de nos projets professionnels ? Il pourrai peut être nous donné des conseils ?
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Lun 8 Mar - 13:12

La "jeune" Erin écoutait donc son papou d'amour, répondre a sa question. Non elle ne connaissait pas Godric, durant tout le temps qu'elle avait passé avec Eric, elle n'avait jamais eut cette joie. Soit Erin n'était pas assez bien pour ce...Godric soit son papou d'amour voulait la protéger et donc avait toujours fait en sorte pour qu'elle ne croise pas ce chemin. Erin pencha bien évidement du coté de la deuxième solution. Ca ne pouvait être que cela, bien entendu.

Elle posa nonchalamment sur l'un de ses genoux et tapota une le rythme d'une chanson imaginaire qu'elle seule entendait dans sa tête. Ca lui arrivait souvent ça aussi. Les hommes reprirent leur discours, Colin proposa des hypothèses médicales pour faire passer les différents meurtres pour des accidents...il était si intelligent son Colin....

Puis avec délicatesse il vint lui caresser le genoux. Elle acquiesça alors et se tourna de nouveau vers son papou chéri.

-Nous voudrions ouvrir une sorte de librairie. Un endroit voué à l'art. Connais tu des endroits propice pour ce genre de commerce ?
Eric Northman

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Dim 14 Mar - 18:31

-Nous verrons comment nous allons nous occupé de lui. Il y a certain détail non nommé en se moment qui complique beaucoup les choses... Beaucoup plus que vous pouvez le croire Colin. En plus d'être stupide, Newlin est du genre paranoïaque.

Puis Colin invita Erin à partir un autre sujet de conversation. Il est vrai que ce n'est pas ce qui à de mieux comme endroit pour parler des problèmes sur le territoire de Gordrick, mais bon. Il faut croire que je n'ai pas pu m'en empêcher ! Et qu'est ce que ça peu faire. Il ne va tout de même pas débarquer pour me donner la fesser ! Godric est loin d'être ce qu'il était autre fois, enfin a ce que j'ai pu en voir récemment. Peu importe ! Changeons de sujet, écoutons ce qu'Erin à a dire !

Elle voulait ouvrir un boutique mixant art et littérature ? Tout elle ça ! Je me cala un peu plus dans mon ''trône'' Viking tout en me frottant le menton de manière pensive. Ou est-ce qu'il pourrait s'installer?....

-Je ne sais pas si le lieux attira une bonne clientèle, mais tu te souviens de cette ville boutique de vêtement ou tu y dépensait des fortunes ? Elle est en vente depuis une semaine.

L'endroit était situer sur le bord de la ville entouré par un fast,food, un salon de coiffure et d'une autre boutique de vêtement. Le local d'on je leur parlait était très vieux, mais toujours en bon état, il fait parti des premier a avoir été construit à Shreveport, un fois les vêtement ( Qui aujourd'hui sont de mauvais gout) sorti, Erin pourrait bien y mettre quelque centaine de livre ... non ?
Colin Caldwel

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   Dim 14 Mar - 19:05

Erin embraya comme prévu sur le sujet du boulot. Parfait pour changer de sujet et revenir dans un contexte plus léger. Elle lui décrivit notre objectif, et lui demanda où trouver un endroit pour accueillir notre boutique. Eric répondis, et cette réponse m'arracha un sourire, et même un petit rire bref.

-Voila une habitude qu'elle n'as pas perdue...

Je voulais juste la taquiné un peu.

-Tu pense que ça pourrai suffire au niveau de la surface mon ange ? Tu y es surement plus aller que nous deux, tu es la mieux placé pour savoir a quoi sa ressemble.

Et puis, ce serai surement elle qui ferai la décoration, je manque d'idées et de gouts pour ce genre de choses. Enfin, quand je dis faire la décoration, ce serai me dire quoi faire et quoi mettre a quel endroit. Mais ça, ça ne me gêne pas le moins du monde, j'aime lui faire plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]   

Retour au Foyer [Pv Eric, Erin et Colin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2