Partagez | 

~Erin Caldwel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Caldwel

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 16:15

Your
Identity

Erin Caldwel

Surnom: Aucun
Age/Date de naissance : 139 ans, 18 janvier 1871
Origine/Nationalité: Nationalité : américaine.
Profession: Propriétaire d’un bar ambiance avec de petits concerts et organisatrice de soirée à lamode.
Statut : Marié a Colin Caldwel (mon nounours^^)

Race: Vampire
Age Apparent: 18/19 ans *
Transformation: (animalrepresenté) *
Don/Pouvoir:
*

I
know all of you...

Caractere/Description mentale:

Erin est resté très enfant, elle aime s’occuper de ce qui ne la regarde pas et contrairement à Colin, elle n’est pas posé du tout. Elle s\'aime, s\'adore, se trouve géniale, et pense être la femme qui se rapproche le plus d\'une déesse....bref, vous l\'aurez compris notre jeune fille a un égo sur-dimensionné. On l’a traite souvent de « petite fifille à papa » . Elle aime les interdits, les jolies choses surtout lorsqu’il est question de vêtement ou d‘autre choses bien futile, le luxe... Elle ne se confit pas facilement car elle ne donne pas sa confiance facilement les seules a l‘avoir et son mari et son papou.

Elle peut se montrer cruel et faire souffrir une personne si elle ne l\'aime pas....et il y en a beaucoup. Seul Colin et Eric savent la canaliser. Erin est aussi le genre de personne qui ne supporte pas quand les chose de ne vont pas dans son sens et est un peu maniaque dur les bord. Il faut que tout soit parfait, comme elle ^^. Elle adore renommer les personnes qu\'elle rencontre par des surnoms ou des nouveaux prénoms.

Description Physique:
(5 lignes minimum)
Le physique de petite poupée d’Erin la fait paraître très fragile. Elle possède une belle est longue chevelure blonde ondulée. Erin mesure 1m65 pour 52 kilo. Elle a un physique plutôt satisfaisant et même très satisfaisant.
Elle a les yeux vert et son teint blanc et froid rappelle la porcelaine
des ancienne poupées.Elle est toujours bien mise, trés
précieuse et porte toujours des vêtements de petite fille sage, aucun plie mal mit sur l\'une de ses robes, aucune tache, aucun nœuds mal fait sur une de ses tenues ou dans ses cheveux ne vient faire défaut sur son portrait parfait.

Histoire:

Erin est né dans la richesse et l\'opulence, voilà d\'où vient son goût pour le luxe. Elle était héritière de la Famille Northman, la dernière du nom.... En 1889, alors qu\'elle venait de fêter ses 18 printemps, ses parents de riches industriels moururent dans un tragique accident. Elle se retrouva donc, seule et terriblement riche. Jusqu\'à un soir où un homme du nom d\'Eric Northman, se présenta a sa porte comme étant un grand oncle.

Au départ, elle trouvait cet homme vraiment étrange puis elle s\'attacha a lui. Il souhaitait l\'adopter pour s\'occuper d\'elle et l\'emmener chez lui...mais pour cela elle devait accepter certaines contrainte. Elle n\'allait plus être seule enfin... et elle accepta sans en demander plus. Ayant son autorisation, Eric la transforma alors. Et c\'est a son réveille qu\'elle comprit ce qui c\'était passé. Elle ne prit pas la chose mal, elle était plutôt jolie et puis elle n\'était plus seule, alors pourquoi se plaindre ? Une belle et nouvelle vie allait commencer, cette idée lui plaisait.

Arrivée dans le fief d\'Eric, qu\'elle ne fut pas la surprise de la jeune fille en découvrant qu\'elle était la seconde....Et notre jeune demoiselle se découvrit Jalouse. Elle vécut quelques temps avec le couple Eric/Pam....mais elle s\'ennuyait et la jalousie la bouffait totalement. Alors, un jour ensoleillé de juillet (oui enfin il pleuvait en véritée, mais c\'était pour rendre la chose plus poétique), elle prit ses affaires et partit à l\'aventure. Direction ….aucune. Elle partit a l\'aventure, voulant découvrir le monde. Mais sa vie de solitude commença a lui poser lourdement, elle rêvait de vivre se lien qui l\'unissait avec Eric mais avec une autre personne. Vers 1916, elle fit escale a New York et c\'est là qu\'elle rencontra Colin. Il était serveur dans une réception à laquelle, elle participait. Les yeux du jeune homme la fit craquer, il était beau, intelligent, d\'une gentillesse sans nom et pour finir il l\'amusait. Ils se lièrent, d\'abord d\'amitié puis l\'amour naquit très vite.

Erin lui cacha son plus grand secret un long moment, jusqu\'en 1917, lorsque l\'armée voulut lui prendre Colin. De peur que la mort lui enlève l\'homme qu\'elle aimait lui raconta tout, au risque de le perdre, car horrifié par cette vérité. Colin prit du temps pour digérer tout cela mais finit par prendre la bonne décision. Elle le transforma alors.

Ils partirent par la suite, voyageant dans le monde. Elle voulait le lui faire découvrir. En 1944, il lui demanda de l\'épouser, chose qu\'elle accepta, mais pour lui passer la bague au doigt il fallait que Colin demande la main d\'Erin a son papou....ce ne fut pas chose facile. Eric ne voulait pas que sa fille perde son nom. Voyant que les choses traînaient, Erin décida d\'épouser Colin avec ou sans l\'accord d\'Eric. Cette décision fâcha le papa et le mit même en colère.

Aujourd’hui, Erin voulant renouer avec son papou, elle revient avec Colin vivre en Lousianne.

Famille et liens: Colin mon mari. Et Eric Northman, papounet ^^

Because
your is mine...

Prénom/Pseudo: Rinou
Comment a tu connu le forum: Grace a Eric

Qu\'est ce qui t\'as motivé à t\'inscrire ? Je voulais rejouer mon Erin alors Eric m\'a parlé de vous Wink
...
Que pense tu du Forum? Il a l’air sympa ^^ ...

Dernière édition par Erin Caldwel le Dim 10 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 16:18

Mon enfant rebelle !
Comme il est bon de te voir revenir à la maison !

Et bon courage avec la problème de copier Coller du Forum... =___= XD
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 16:53

Mon papounet !!!! je savais que tu serais content de me voir.
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 18:07

Bienvenue infante de Eric Northman!
Pour moi tout y est ... et le nom de papounet va super bien a Eric^^
Je te valide et essaye de valider au plus vite ton cher mari

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Erin Caldwel

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 18:09

youhouuu mici^^
Eric Northman

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 18:09

Le nom de Papounet me va super bien ??
Tu veux rire de moi =_____________=
( loll )
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   Dim 10 Jan - 18:10

Je ferme et déplace
Pour toute ré-ouverture merci de contacter un admin ou moi-même...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Erin Caldwel~   

~Erin Caldwel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut