Partagez | 

Chow le Vampire tattoué[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chow

MessageSujet: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Sam 9 Jan - 6:12

Your Identity

- RYUUNOSUKE Akane -

Surnom: Chow
Age/Date de naissance: 100 ans, 22 février
Origine/Nationalité: Asie/ Japon
Localisation: Il se situe un peu partout, mais le plus souvent, il se tient au Fangtasia pour s'assurer que tout roule.
Profession: Il s'occupe du Fangtasia en l'absence d'Éric.
Statut: Vivant

Race: Vampire
Age Apparent: * 23 ans

I know all of you...

Caractere/Description mentale:
Chow est du genre mec qui se la croit tout permi. En fait, dans sa tête, il est toujours un Yakuza: il fait sa loi partout où il passe. Ceux qui ne font pas la faire, il les fait passer par-dessus bord pour s'en débarrasser et avoir le champ libre. Par contre, lorsqu'Éric est dans les parages, son comportement change radicalement. Il est docile et fidèle comme tout: Ainsi paraît sa faiblesse. Les gens qui le connaissent et qui voudraient l'insulter n'hésiteraient pas à le traiter de lâche et de sale chien. Chow a toute la liberté, mais il préfère être au service d'Éric puisqu'avant son statut de boss, il est son ami, son confident. Chow est curieux, mais se fait discret dans les endroits publics. Il aime bien donner des ordres et déteste en recevoir quand ce n'est pas Éric qui lui les donne. Il est très sévère envers les autres et lui-même. Il n'aime pas que des "détails" passent ni vus ni connus. Il préfère les gens honnêtes que les tarrés qui se prennent pour n'importe qui. Il est une personne honnête et directe lui-même et la moindre des choses qu'on puisse lui faire part, c'est de l'honnêteté. Si quelqu'un cache quelque chose, il le repéra et posera ses questions. Sinon, il a un tic à toucher sa montre comme si c'était pour s'assurer qu'elle est toujours à son poignet.

Description Physique: Il mesure environ 6 pieds et un pouce, donc un peu plus qu'un mètre 80. Il porte les cheveux noirs bien peignés par l'arrière quand il a le temps. Ils ont environ la longueur de quelqu'un qui porte la coupe champignon, mais un peu plus long. Ses yeux marrons sont bridés et dévoilent sa nationalité asiatique. Il possède une énorme quantité de tattoos dans le dos, sur les bras, sur les jambes et même sous ses cheveux... Lorsqu'il s'occupe du Fangtasia, il ne se donne pas le choix d'être bien habillé: chemise blanche, veston et pantalons noirs. Il déteste les cravates. Sinon, il portera camisole sportive et jeans dans les teints de foncés.

Histoire:
L'ère Edo, au Japon, n'est pas si loin d'aujourd'hui. Située dans les années 1800, on pourrait presque croire que les Yakuzas sont les nouveaux bandits des temps modernes. Commençant avec le Shogunat des Tokugawa, grâce à un jeu sur table, ils ont pris connaissance de la profondeur des mots et les créateurs du groupe "Yakuza" ont vu le jour. Chow faisait parti des tous premiers au départ. Comme tout bon groupe, ils ont besoin d'assassins. Chow fut leur meilleur assassin. Il fut choisi pour mettre fin aux jours d'un certain Éric Northman.... C'était un homme d'un autre pays et qui lui était inconnu. Chow l'obesrvait chaque jour pour savoir quand serait le temps d'en finir. Il remarqua que cet homme ne sortait que le jour. Cette nuit vint enfin. Il le suivit jusqu'à son lieu habituel de dans le temps. Alors qu'il allait dégainer la lame, Éric le sentit venir et ainsi, ils eurent leur première conversation...

-Cela fait plusieurs jours que je te sens dans les parages... Je crois savoir ce que tu veux. Mais tu sais, tout ça peut changer.

-Mais de quoi tu parles?

-Tu n'as pas à le faire. Tu peux changer tout ça, vivre normalement, recommencer tout à zéro et vivre paisiblement pour l'éternité...

-Le paradis ne voudra jamais que j'y entre, arrête de dire des conneries!

Cela se suivit d'un combat à la lame et Chow fut vaincu. La lame de son adversaire pointée à la gorge, il ne pouvait plus rien. L'homme baissa sa lame et sourit à Chow. Il lui parla qu'il avait besoin de gens proches et que ses projets seraient encore plus grands que les Yakuzas. Chow, sachant que ses supérieurs le feraient tuer pour avoir échouer sa mission, n'hésita pas à suivre Éric dans ses projets. Il voulait vivre, craignant qu'après la mort, son sort sera terrible. Ainsi, après avoir passé quelques années en sa compagnie. Éric faisait confiance au jeune ancien Yakuza et le transforma en vampire. Depuis, il le suit coûte que coûte et lui obéit sans relâche.

Famille et liens:
-Eric:Son maitre, son compagnon, son ami. Malgré les évidences qu'il est son patron, les deux hommes éprouvent des sentiments amicaux bien forts.
-Pam:Sa collegue, une presque patrone et une simple amie. Ils ne sont pas tout à fait proches comme Chow l'est avec Éric, mais ils ne se détestent pas pour autant et se soutiendraient en tout temps.

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo: Schizo
Comment a tu connu le forum: Par Éric
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ? Les histoires de vampire et tout. True Blood est une nouvelle série que je suis en train de découvrir et elle m'intéresse franchement. J'en avais marre des Twilight et des Vampires qui ne sont pas tuables et j'avais besoin de quelque chose dans mon style...
Que pense tu du Forum?Sympas les tontes de gris, ça fait changement du noir ou du rouge qu'on voit trop fréquemment dans les forums de vampires...

Dernière édition par Chow le Dim 10 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Sam 9 Jan - 9:20

Chow !
Je t'adore !
Content que tu sois ici ! !
On va Rocké en salle ce forum ! haha !
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Sam 9 Jan - 17:07

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ton histoire j'ai hâte de la lire Very Happy
Chow

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Sam 9 Jan - 21:57

Merci pour les bienvenus. L'histoire est rédigée, la fiche est terminée. Merci de me dire quoi modifier, j'ai l'impression qui manque un tas de trucs...
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Sam 9 Jan - 22:39

Bienvenue!!
J'ai trouvé un site comme quoi Chow aurait été transformé en 1901 en gros il aurait 100 ans. Enfin ca c'est juste un detail.
Par contre sa me parait bizarre que Eric ne "sorte que le jour" et qu'il ai transformé Chow, étant au tome 5 je peux vous dire que Eric n'est pas si triste que ca quand Chow meurt. (c'est pas pour maintenant^^)
Mais ayant aucune infos sur Chow je te valide et tu peux changer quelques petits trucs sur ta fiche si tu veux. =)

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Chow

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Dim 10 Jan - 20:29

Voilà j'ai changé l'âge.

Par contre, ne connaissant qu'à peine True Blood, j'ai pensé que les vampires ne pouvaient pas sortir le jour et qu'ils pouvaient vampiriser juste en mordant. Enfin bon, en écoutant la série au complet, j'vais sûrement pouvoir changer quelques trucs avec le temps.

Sinon, merci =)
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Dim 10 Jan - 22:24

bienvenu .
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   Mar 12 Jan - 17:31

Je ferme et déplace et pour tooute ré-ouverture merci de contacter un membre du staff =)

(Au mieux tu me contacteras pour que je la ré-ouvre pour tes modifications en cours de route Wink)

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chow le Vampire tattoué[terminée]   

Chow le Vampire tattoué[terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut