Partagez | 

Livia Erell, et liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Livia Erell, et liam   Sam 9 Jan - 0:06

Liam était dessendu au centre ville a la recherche un peu de tranquilité. Bien sure celui-ci était désert comme a chaque nuit. Normale, les hommes dormement. Seulement les soûlons de dernière minutes apartement les trettoirs pour rentrer chez eux. Liam avec une attitude un peu lunatique quelque fois quand il était seul. , il écoutait les conversations a distances et s'isolait dans ses pensées. quoi que les vampires sont mort alors ils ontt pas de pensée, ni de courrant dans le cerveau.

Mais il se préoccupait de sa nouvelle arrivante dans les terres de los angeles. C'était Élliot, Le barman du eternel night club qui m'avait rapporter cette nouvelle, par téléphone. Ellle me dérengeait pas dutout même qu'elle pourrait apporter des clients par sa présence bien sure et elle pourrait rentrer dans la grande famille de l.a. Qui sait ? toute ses idées faisait plaisir au Shérif pour garder son territoire actuel . Un légé haussement de sourcil suivit d'un petit soupir de bonheur parvint a sortir pour exprimer mes sentiments. Un peu de pub pour ma parroisse, exuser l'expression , m'allait me faire le plus grand de biens en ses temps si sombre.

Cependant , Callem navait pass de photo a proprement dit de cette jeune fille et vampire. Liam était venu avec son impalla 69 noir du domaine des vampires a la section plus tranquille des environs. C'était parfait pour commencer à découvrir par moi même la ville. Un centre ville reste un centre ville peu importe où on n'est!. La nuit était sombre a cette époque de lannée et cette nuit la il y avait beaucoup dactivitées dans cette petite ville appeler. bon temps. quand une jeune femme interpella Callem ... celui-ci la regarda avec un léger sourir.....

oui ? que puis-je faire pour vous ....?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Erell
La jolie petite peste

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Sam 9 Jan - 2:01

J'étais caché dans les buissons lorsque je le vis arriver. En fait, j'étais en train de traquer une proie quand il avait surgit de nulle part. Pas très pratique. Je décidais donc de rester silencieuse et de l'observer. Lui il n'était pas humain, j'en était certaine. Il devait donc être un vampire comme moi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontrer un des miens. Il était mignon. Grand, costaud.... Mais je n'avais aucune idée de comment agissait les autres vampires. Pouvais-je lui faire confiance? J'en douttais. À part mon créateur, je n'avais jamais rencontrer d'autre vampire et ce n'était pas pour rien! À moins que mon créateur avait voullu me garder uniquement pour lui? PEut-être... mais sa, je ne le saurais jamais..

-Bonjour!

Je relevais la tête lorsque j'entendis une voix féminine parler. Je l'avais presque oublier celle la. Je tournais la tête vers la proie que je venais de laisser tomber. Maintenant qu'elle était si près de l'autre vampire, aucune chance pour qu'il l'épargne.

-Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le Merlotte? demanda la jeune femme.

Je fronsais les sourcils. Si je ne pouvais pas la manger, alors lui non plus ne le pourrais pas! Je sorti alors de ma cachette pour m'approcher d'eux d'un pas rapide.

-Oui il est par là bas! dis-je en pointant une direction au hasard.

-Oh.. merci beaucoup. me répondit la jeune femme avant de partir.

Je tournais la tête vers le vampire avec un regard voullant dire : "Haha tu ne l'a pas eu"!!" La tête haute, je le regardais d'un air hautain même si j'étais beaucoup plus petite que lui.
Liam Callem

Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Sam 9 Jan - 2:23

Alors pendant cette nuit à bon temps , j'oubliais les autres personnes qui étaent là. Ceux de mon espèce. Une jeune fillle fis son apparition des buissons. Elle avait déja laissé tombée sa proie qui filait comme un lapin a sa position opposer du prédateure. Je souris l'air amuser par ce spectacle . Je suivais des yeux sa chasse qui avait mal tourné. Quand la jeune fille vint a moi, je détectais beaucoup de potenciel. je mapprocha les mains des proches le ton morne , et sans sentiments autre que légèrement amuser pour lui dire

Vous avez laisser partir votre proie ! voulez-vous un coup de main ? je vous la rapporte en 2 seconde ??

Cette fille faisait quelque chose a mon coeur , quoi qu'il avait rien ala place de cette orgarne. Callem aimait bien les jolies fille douées. Elle avait de jolie cheveux brun , et semblait avoir du caractère par son refut de me répondre. Je décida de ne pas rentrer par les protocoles. je pencha légèrement la tête ...

Bonjours.... nouvelle a se que je vois....

je redressa la tête avec un asir posé et analitique du genre a être important. Il y avait cependant un goute d'humbleté dans mes paroles . Je n'allais pas la prendre pour une enfant....

D'où venez vous dis-je en allant s'assoir sur banc de parc en vitesse vampire. Je lui adressa l'intitation en tapotant le banc du parc...
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Sam 9 Jan - 3:32

-Je suis capable d'attraper qui je veux tu sauras! Je n'ai besoin de l'aide de personne!

Je fronsais les sourcils. Comment pouvait-il savoir que j'étais nouvelle seulement en me regardant?

-Au nombre de vampire que nous sommes, comment peux-tu prétende que je sois nouvelle ou non? Tu ne me connais même pas!

Mon accent italien reprenait toujours le dessus lorsque je m'énervais. C'était ma nature et je devais avouer que c'était plutôt pratique. Surtout lorsque je voullais séduire. Quoi que ce n'était pas le cas pour le moment.

Je le regardais se redresser en prenant un air important. Mais pour qui il se prenait celui la?

*Je me demande si il est réellement important ou si c'est seulement un air qui se donne?* pensais-je.

Toujours sans bouger, je le regardais aller s'asseoir sur un banc puis de me faire signe de faire comme lui. Je m'approchais mais je décidais de ne pas m'asseoir, préférant rester debout devant lui. Je me sentais moins en infériorité comme sa. Faut dire que j'étais beaucoup plus petite que lui donc pour une fois que c'était lui qui devais lever le tête pour le regarder...

-Qui es-tu? lui demandais-je sans répondre à sa question.
Liam Callem

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Sam 9 Jan - 4:10

Callem fit un léger grondement en quelques seconde il était debout devant la fille. Il avait sorti ses canines et fixait la jeune femme. Cela voulait dire « assis toi et calme toi » En réalité il aimait bien des femmes de caractère. Son grognement se transformait en petit rire suivit de soupir. il était assez grand mais ce soir la il portait des vêtements en noir , tout en noir.
Parfait, partait. En faisant un geste de déffence avec les mains. . Il ne serait judicieux de rattraper votre proie.
Il huma l’air qui nous entourait… avec un air sérieux il fixa intensément cette jeune fille et dit
Certes nous sommes beaucoup mais a bon temps comme au Fangtasia, nous avons une odeur et saveur différente qui nous distingue chaque individu. Voila pourquoi je vous ait localiser assez facilement, une vampire de votre stature, sont rare.
Il s’approcha tranquillement comme un enfant qui avait un secret à donner a quelqu’un. Il regardait partout et son regard se déposa sur elle en dernier
Nous somme dans la section bon temps où , il y a plusieurs viande et nourriture de toute sorte très bon et fraîche. Nous sommes plus rare !... ainsi plus facile a localiser.
Liam Callem reprenait son air d’ange et mélancolique genre de l’enfant qui fait jamais rien de croche.. un air qui parfois avait son charmes chez certaines femme de toute sorte et qui m’avait des proie facile dans les petites ruelles de bon temps quand la jeune femme qui était habiller d’une très belle façon et elle avait l’air soignée pour son jeune âge. Avec un léger penchement de tête très chaleureux, mais très protocolaire il dit
Liam Callem , propriétaire/ gérantdu The eternal night club et shérifdu territoire de Los Angeles Co- propriétaire du Griffon… Pour vous servir mme
Callem se rassoyant par politesse, elle avait de la misère a me regarder , et c’était peu recommandable de se pencher trop exagérer sa allait peut être la vexer. En la regardant d’un très bonne œil quasiment tombé dans ses bonnes grâces , Callem aimait bien son petit caractère explosif et son jolie minois.
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Lun 11 Jan - 21:15

[HJ: Heyy j'en ai parler avec Sookie, et je peux entendre les pensées des vampires. Donc si tu pense a quelque chose en particulier, écrit le! Wink]

Lorsqu'il s'élança vers moi, canines sortie pour se mettre à me grogner après, j'eu instinctivement uneposition plus défensive. Prette à bondir ailleurs si il voullait m'attaquer. Je sortis les crocs à mon tour pour moi aussi me mettre à grogner. Il allait voir que je ne me laissais pas impressionner si facilement!!

-Non mais c'est quoi ton putin de problème toi?! BASTA!!! De quel droit tu ose me grogner après hein?!

J'étais vraiment insulté par ce qu'il venait de faire. De quel droit il agissait ainsi hein? Surtout que pour une fois, je n'avais réellement rien fais. Ce qui était rare. D'habitude, j'étais plutôt du genre à attirer et causer des ennuis. Mais cette fois je n'avais rien fais! Donc je ne méritait pas qu'il me grogne après ainsi. Eh puis, même si je l'avais chercher, il n'avait pas à le faire non plus!!!

-Ah ouais!! Parce que maintenant j'ai une odeur différente!! Dit donc que je pus tant qu'a y être!!

D'un côté, je savais qu'il avait raison sur ce point. Aillant été télépathe étant humaine, et l'étant encore d'ailleurs. Je savais pertinamment que j'avais une odeur différente. Et un goût différent aussi... Mais sa, ce n'était pas vraiment de ses affaires!!!

-Les vampires de ma stature, qu'est-ce que tu veux dire par là?

Je croisais les bras sous ma poitrine en continuant de le dévisager. Lorsqu'il s'approcha de moi, je reculais instinctivement d'un pas. Si il voullait avoir ma confiance, eh bien ce n'était pas gagner d'avance!!! Surtout avec sa façon d'agir, j'étais la seule à avoir le droit de changer d'humeur comme bon me semble.

-Heyy! Ton air de ptit ange on ne se la fais pas avec moi! Si tu pense réussir à me séduire avec sa, eh bien tu te trompe mon cher!!

Je me renfrognais sur moi-même. J'étais assez dur à impressionner. Surtout quand j'étais frustrer. C'est alors qu'il me sorti son gros discour sur qui il était, en prenant bien soin d'insister sur certain mot. Je fronsais les sourcils sans trop comprendre. Bon, il était propriétaire de ce qui me semblait être un bas, sa je comprenais. Mais il était shérif? Alors là! Ça sa me faisais rire!!

[HJ: Je rappel que je n'ai pas rencontrer d'autre vampire depuis la mort de mon créateur. Donc j'ignore comment marche le système de loi. Je sais qu'il ne faut pas faire certaine chose, mais je ne sais pas qu'il y a des shérif]

-Hahaha!! Tu es shérif? C'est quoi? hahaha Tu te prend pour un cowboy!! Hahahaha On est pas au texas pourtant!!! XD

Je riais complettement de lui. Mais faut dire que ce n'est pas réellement de ma faute. Je n'étais pas au courrant de comment fonctionnait le système judicière ici. Sans personne pour m'apprendre, comment étais-je supposé de le savoir?
Liam Callem

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Mar 12 Jan - 2:36

Callem se lassa de se petit jeu. Il rengea ses canines même s’il aura pu décapiter cette vampirette, il choisi de la comprendre plutôt de la « punir ». De plus, il n’était pas sur ses terres. Avec la furie déclenchée devant lui, Il se replia sur lui-même les bras croisé et le pouce sur le menton. C'était une façon pour lui de réfléchir ..."analysons la situation .... Elle semble ne pas savoir grand chose de l’univers de la nuit, ni mon statu, ni la hiérarchie. Cependant, je dois bien avouer qu'elle a du caractère... je lui proposer’ apprendre les règles de base enfin si elle veux" il ouvrir les yeux et il avait un air morne pour l'instant. il resta devant elle et eu un sourire en coin.

Vous avez un bon caractère, je l’avoue, toute mes excuses mais les remarques que j’ai porté a votre égard, ne sont pas négatif du moins la plupart.
il enchaina rapidement,
Votre odeur et votre statu, je voulais dire que chaque vampire dégage une signature, une aura et quand de nouvelles aura apparait, c'est facile des les repéré, surtout quand il est a travers des humains c’est le cas a bon temps vous voyez ?
il s’adossa tranquillement comme s’il c’étrait une belle nuit d’été en regardant les étoiles il jouait avec son anneau et regardait en alternance cette jeune femme.. Il ne fallait pas avoir peur de sa furie , mais bien la redirigé a sa avantage. D’un facon calme et quasi sereine
Votre statu, est tout simplement votre âge chronologique. Vous êtes certainement très jeune vampiriquement parlant. Et Vous avez probablement 18 à 20 ans humainement parlant. Ce ne sont pas des critiques, des observations et des faits. Vous êtes très jolie
Il écoutait tranquillement
« Heyy! Ton air de ptit ange on ne se la fais pas avec moi! Si tu pense réussir à me séduire avec sa, eh bien tu te trompe mon cher!! »
C’est ce que je suis, ce que je suis, si mon attitude « d’ange » te plait pas. Il a d’autres vampires moins commodes que moi, je peux te l’assurer.

Par la suite un sourire se dessinait tranquillement sur le visage de Liam « hey si c’était si facile que dans le western » plusieurs flashback arrivant dans la tête de Liam mais il les chassait en secouant la tête une fois
Hahaha!! Tu es shérif? C'est quoi? hahaha Tu te prend pour un cowboy!! Hahahaha On est pas au texas pourtant!!!
Il se mis d’avant retrouvant un certain sérieux mais un touche de légèreté.
Être shérif est synonyme de maître de territoire. Le vampire « numéro 1 » qui décide des relations vampiriques avant les autres villes. Nous sommes entourés d’une équipes et nous avons notre propre bisness. « Il » décide des entrées pour les « nouveau ». Les vampires qui s’installe dans le territoire du maître en question, doit allé signaler sa présence à celui ci. C’est un hiérarchie a respecter … Plus tu est vieux, plus tu est fort et endurent. Seulement certains sont plus dur que d’autre. Pour ma part , j’ai 750 ans de véçu vampirique et je gère la zone de l.a.
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Mar 12 Jan - 21:24

-Depuis quand j'ai un bon caractère moi?

Je soupirai. Non mais il se moquait de moi ou quoi? Tout le monde qui me connait savent que je n'ai pas un bon caractère. Faut croire qu'il ne me connait pas du tout. Ah oui c'est vrai, je viens de le rencontrer.

-Tu sais que t'es bizarre toi! Tu change d'attitude plus souvent qu'une femme peux changer de vêtement en une journnée! Un coup tu me grogne après et me montrant les crocs et le moment d'après tu fais ton doux et gentil vampire compréhensif. Tu as une double personnalité ou quoi?

J'écoutais ses explications avec une pointe d'agacement. Nous avions tous des aura différente? Et comment il pouvait voir sa? Pour l'odeur je peux comprendre mais pour l'aura... Ça c'est une toute autre chose!

-Comme à Bon temps? C'est pas pareil partout? Les vampires vivent parmis les humains partout non?

J'haussais un sourcil.

-Et comment vous pouvez dire si je suis plus jeune vampiriquement? Il ni a rien qui le prouve.

J'hochais la tête lorsqu'il me dit que j'étais jolie.

-Cela n'a pas vraiment rapport avec ce que l'on disais en se moment, mais merci du compliment. Je sais que je suis très jolie.

Ben non, je ne suis pas imbue de ma petite personne! J'ai seulement une bonne estime de moi-même. C'est bien sa non? Mais je dois avouer que c'est tout de même toujours bien plaisant de se faire dire à quel point on est jolie. Il ni a personne d'insensble à ça, même si il prétent le contraire. Mais tout de même, ça me prennait plus que sa pour m'impressionner.

-Si il y a des vampires moins commode que toi, il y en a aussi qui le sont plus! Sagit de trouver les bons! dis-je sur un ton de défit.

J'écoutais attentivement sa signification d'un shérif. Alors c'était signe de pouvoir! Hmm... cela est intéressant. Et il était le shérif de L.A.... Hmmm sa c'est moins cool par example. Je ne m'entendais pas très bien avec lui pour le moment et j'avais mis pied à terre à Los Angeles justement... Quoi que rien ne m'empêchais de changer de place si je ne m'y plaisais pas. Après tout, depuis mon arrivée en Amérique, je n'avais pas de point d'attache et j'étais plutôt nomade que sédentaire. Et surtout, j'avais un but à atteindre. Retrouver la jeune humaine qui était télépathe comme moi. Je ne savais pas quand je retournerais à LA à cause de sa.

-Donc si je comprend bien, tu n'as aucun pouvoir sur moi ici! Puisque nous ne sommes pas dans ton territoire!

J'eus un petit sourire en coin à cette pensée.
Liam Callem

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Ven 15 Jan - 1:33

Liam se mettait les mains dans les poches et dit

Oui vous, Vous avez un caractère que peu de vampire possède croyez moi… en tout c’est ce que je viens voir a moins que vous bluffer

Elle avait un certain potentielle, mais elle avait le don remarquable de tourner tout mes compliment au néant a rien en faite ce qui tannait beaucoup. Elle était une copie de Jessica la vampire transformé par Bill qui n’était pas capable de contrôler … Éric d’ailleurs s’était lâsser d’elle ..... Soudain il dit en se baissant un peu les bras ouvert

Voila la nature des vampires chérie …. On change les règles a volontés quand sa nous arrange… Voila ma nature « d’ange »….. j’esquissa un sourire .. Éric le faisait dailleurs a volonté avec Bill

L’aura était une figure de style, une manière de te présenter la chose …. Et oui c’est partout.. universelle.. Seulement dans mon coin il devient plus difficile mon territoire est grand.

J'haussais un sourcil.

Votre savoir vampirique est un bon indicateur a savoir quel âge vous avez et l’étendue de vos capacités quoique j’ai pas tout vu… mais principalement les trucs de sheriff si vous ne savez pas cela , c’est qu’il s’agit d’une jeune vampire

Il voulait désigner son mince savoir en la matière, non pas son ignorance.. elle possédait quelques bases. Cew n’était pas une insulte de dire qu’on était jeune vampire … Ça avait un certain charme mais elle réussissait a le gâcher avec son caractère mal placer , disons le ainsi . . Je tourna la tête et dit poliment a la dame qui était en faite la vampire avec peu de manière

Dans votre cas , où est votre créateur ? Ou est celui qui s’occupe de votre apprentissage ? puisque vous me dites qu’il faut trouver.. Cela veut dire que vous n’en avez pas ?

Liam Callem était plutôt intrigué par la future réponse qu’elle devait me donner. Il Fronça les sourcils, il regardait Cette possiblement jeune vampire. Éric la dû localiser depuis longtemps avec son pif… Était-ce son caractère naturel ou une façade ? Un genre de vampire qui est gentille au fond ?

Oui et non ….. Je n’ai pas de pouvoir politique en ses lieux. Cependant, s’il y a des actes posée a mon égard qui sont me semble disgracieux ou déplacer, je peux remplacer moi-même la personne ou le/la vampire en question … les plus jeunes on aucune autorité sur les vieux

Il balayait du revers de la main tout en attachant pas beaucoup d’importance ….

A savoir comment gérer une ville, on fait sa cher soit. Le reste est « Live » est maintenant….. La Hiérarchie vampirique est omniprésente miss … S’il y a un litige … il y a la ligue … le tribunal qui tranche a notre place … des vieux vieux vampires qui gère l’Amérique… se sont des aristocrates…. J’eu un moment de dégout face a Toute cette organisation qui , n’est pas proche des besoin de sa nation. Moi je suis plus proche du peuple … enfin je pense …

Il se décrocha de son perchoir pour se rendre a côté de miss a vitesse grand V tout en la regardant dans la prunelle de ses yeux …

Voius … Vous êtes ici pour des raisons précises non ?
.
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Sam 16 Jan - 20:32

-Moi bluffer? Mais tu veux rire!! Je ne suis pas en train de faire du bluff si c'est ce que tu crois. Je suis on ne peux plus naturelle vois-tu!! Tu sais que t'es vraiment bizarre comme vampire!

Je fronsais les sourcils encore une fois en le regardant. Vraiment, je commensais de plus en plus à m'ennuyer de mon créateur. Lui au moins ils me comprenais et il ne me prenait pas pour une idiotte.

Puis il se mit à donner les arguments qui prouvait que j'étais jeune.. Il n'avait pas complettement tord. Mais mon créateur m'avait toujours garder à l'abri des autres vampires, donc il n'avait pas cru nécéssaire de m'apprendre les autres règles de notre monde. J'aurais pu avec cent ans que le résultat aurait été le même!

Je sentis la rage monter en moi lorsqu'il parla de mon créateur. D'habitude, je gardais ce souvenir douloureux cacher au fond de ma personne. Y pense était une chose, mais me le faire dire par quelqu'un que je connaissais à peine en était une autre. Je le dévisageais furieusement, visiblement pas très contente du sujet qu'il venait d'oser aborder avec moi. Du coup, je me mis à sacrer à l'italienne, remplis de mot qu'il ne pouvait pas comprendre.

-Ce n'est pas de cela que je parlais quand je disais qu'il sagissait de trouver le bon! crachais-je sans me soucier des bonnes mannières. Et non... mon créateur n'est plus de ce monde...

Je me tournais dos à lui pour tenter de reprendre mon calme. Je me sentais comme si on m'écrasais la poitrine. C'était d'une douleur d'indescriptible et qui est très difficile à soigner. Une larme de sang vint perlé le coin de mon oeil. Je tentais de la faire disparaitre sans laisser de trace, ce qui était plutôt difficile...

-Les plus jeunes on certe aucune autorité sur les vieux, mais si il y a disgrâce en ma personne, je peux aussi faire recour à quelqu'un qui a plus de pouvoir que vous. répondis-je, toujours de dos à lui.

J'haussais les épaules lors de sa dernière question.

-Oui, je suis ici pour des raisons bien précises, mais je ne crois cependant pas qu'il t'es utile de le savoir. Après tout, ce ne sont pas de tes oignons!
Liam Callem

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Dim 17 Jan - 0:11

Soudain sans attendre le moindre signe.. il se mit dans une sorte d’état second. Elle avait rengainé tout sa frustration a mon égard. Il était temps. Callem regardait attentivement les actions. Il se sépara a vitesse grand v aussi vite qu’il s’était rendu. Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre « elle n’a plus de créateur et elle s’ennuis? » a cette idée Liam éprouvait un peu d’empathie sa son égard … il lui adressa un simple hochement de tête … Iiam était un peu empathique se qui l’étonna lui-même…. Par la suite , il répliqua aussitôt avec un sourire en coin … il tourna la tête pour apercevoir un bout de tissus… du sang… il dit simplement.

[b]Je comprend ….. dit-il d’un ton empathique et un légé accent de compensions nul était pour moi l’intérêt de la froisser

Il poursuivit rapidement

[b][b]Éric le viking ? il a deux cent ans et quelques poussière de plus que moi. Prétendant connaitre le boss du conté. Ils étaient simplement collègue et un peu ami. Ils avaient un respect mutuel

[b]Il est assez sympathique et rigide … comme je le suis dans mon côté….. Ce n’est pas a ton avantage de recourir trop vite a ses services du moins pas trop souvent … tu auras des redevances et il aura plein pouvoir sur toi…. Si ce n’est déjà pas fait… tu sera comme sookie stackhouse! je te le déconseille quoique l’idée d’affronter éric me déplaisait et me terrorisait

Je la trouvais un peu bizarre et louche parfois. Je me tenais droit et de marbre devant elle avait mon teint de lait … je regardais et observait sa perte de contrôle du a l’italien qu’elle employait. Cela faisait des lustre que je n’avais pas entendu de tel mots si doux a mon oreille depuis que j’avais tuer tout un village mais très dur comme sens … des sacres pour être plus précis.

Bluffer? Dit moi qui tu est et je montrai qui je suis…. Je te rappel que nous sommes morts et c’est très dur d’être ce que tu prétends. Naturellement nous nous efforçons d’être bon. Tu est jeune et il te reste de l’humanité en toi….. il eu un moment de dégoût mais son visage restait neutre. Être en clan fait ressortir le côté bestiale de notre nature d’où votre interrogation sur mon côté bizarre….
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   Dim 7 Fév - 1:36

-Tu comprend? répétais-je. Alors tu as perdu ton créateur toi aussi? Alors que tu étais encore jeune hm?

Non il ne devait certainement pas comprendre ce que je ressentais exactement. Il n'avait pas vêcue les mêmes choses que moi, il ne pouvait donc pas savoir ce que cela faisais. Cette sorte de vide à l'intérieur de moi qui se fais ressentir avec une telle force qu'elle est presque incontrolable. Le fait d'ignorer le monde dans lequel on vit ainsi que la plupart des règles à respecter... Cela pouvait être assez épeurant pour une jeune vampire comme moi...

-C'est qui sa Éric le viking?

Bon il était plus vieux que la vampire devant moi et alors? Qu'est-ce que cela pouvait bien me faire? Je ne savais pas de qui il parlait et encore moins pourquoi il le faisait.

Je fronsais les sourcils lorsqu'il nomma le nom de Sookie Stackhouse. Je le regardais intensément.

-Tu la connais? Où elle est?

Il venait de piquer ma curiosité. Du coup, j'oubliais tout le reste. J'étais justement venu ici pour rencontrer Sookie Stackhouse. Et entendre parler d'elle m'intéressant. Visiblement, peut-être que je pourrais la trouver plus rapidement que prévu. Tant mieux!!!

J'avais complettement retrouver mon sang froid. La seule preuve de ma petite perte de contrôle était le rouge qui restait sur le coin de mes yeux, prouvant que j'avais pleurer.

-Nous nous efforçons d'être bon? Non! Pas du tout. Je n'ai jamais tenter d'être quelqu'un d'autre que ce que je suis présentement. Et tu ne me connais pas, tu ne peux donc pas savoir qui je suis! Même si tu le voudrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livia Erell, et liam   

Livia Erell, et liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1