Partagez | 

Livia Erell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Erell
La jolie petite peste

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Livia Erell   Ven 8 Jan - 8:15

Your Identity

- Nom Prénom -

Surnom: Lili ou Liv'
Age/Date de naissance: 20 août 1985, j'ai 5 ans de vampire!
Origine/Nationalité: Italienne
Localisation: Los Angeles pour le moment. Mais je suis plutôt nomade ses temps ci puisque je n'ai aucune attache nulle part! Donc.. je risque fortement de me promenner! Wink
Profession: Aucune!
Statut: Aucune!

Race: Vampire! ^^
Age Apparent: * 20 ans
Don/Pouvoir: * Ceux normal de vampires plus télépathe! ^^

I know all of you...

Caractere/Description mentale:

Je devrais peut-être vous laisser découvrir ce que j'aime et ce que je déteste, mais je vais tout de même vous le dire. Comme sa, si je vous attaque parce que vous avez fais quelque chose qui me déplait, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas. Alors pour commenser en douceur; ce que j'aime. «Jeune femme aime les promenade en voiture, la lecture et les gens simple» Euhhh.... Nahhhh!! Je suis tellement fière de mes nouveaux pouvoir qu'il ni a pas de temps à perdre dans une voiture trop lente! J'aime mieux courir! Sentir l'air froide entrer en contact avec ma peau tout en évitant avec adresse tout les obstacles dans mon chemin. La chasse! J'adore la chasse! Traquer une proie, l'effrayer, sentir sa transpiration du à la peur, la faire courir pour faire réchauffer son sang. Hummm... c'est un pur délice. Mais le 3/4 du temps, je suis plus du genre à tuer sans laisser le temps de réffléchir. Pourvus que je boive du sang, le reste m'importe peu à vrai dire. Autre chose que j'adore... humm.. jouer les femmes fatales. Cruser, séduire, embrasser, caresser..... C'est un pur bonheur pour moi que de faire frémir les hommes avec mon grand pouvoir de séduction. J'aime me sentir belle et sentir que les autres me trouvent magnifique. Ce qui est cool depuis que je suis une vampire c'est que je suis devenu encore plus belle qu'avant et que tout les regard se tourne vers moi lors de mon passage! Quel plaisir!

Ce que je déteste…. Je vous une haine sans limites aux humains! Ils sont faible, stupide et innocent! Ils ne sont bon qu’a servir de garde-manger! Je déteste aussi mes parents, dont l’autorité. Je ne suis pas vraiment le genre de vampire à aimer me faire dire quoi faire vous voyez! Et ce qui me met en bourrique ce sont bien les gens qui passent leur temps à m’obstiner! La première règle est : J’ai toujours raison! La deuxième règle est : Lorsque j’ai tord référé vous à la première règle!! N’essayez donc pas de me contredire! Je n’aime vraiment pas sa!! Je n’aime pas non plus les femmes qui sont plus belles que moi… les pins bèches ne mérite que de mourir! Eh puis, qui sont telles pour ce prétendre être plus belle que moi? C’est complètement ridicule! Arfff! Et si vous voulez savoir quel sont les autre choses que je n’aime pas, venez me voir et vous le constaterez à vos risques et périls!

Je suis une jeune vampire fière d’elle et qui déteste les règles. Je ne me fis qu’a moi-même. Et c’est encore pire depuis que mon créateur est mort! Je suis assez tête dure, lorsque je décide quelque chose… je change rarement d’idée! Même si je dis que je vais vous écouter, le trois quart du temps je vais faire le contraire dès que vous aurez le dos tourné.

Et LA chose que je déteste le plus au monde : les menteurs! Et croyez moi sincère que si vous tentez de me mentir je vais le savoir tout de suite!! N’oubliez pas que je suis télépathe! Donc si vous tenez réellement à la vie, pensez s’y deux fois avant de réffléchir! Hmpf!

Alors, voulez-vous toujours me rencontré?

Description Physique:

Ahhhh mon physique! Je pourrais vous en parler pendant des heures durant! Mais la façon la plus simple de comprendre ce que je suis vraiment est de me voir en personne. Je suis certainement la plus belle vampire que vous aurez vu de votre vie! Et ne me dite pas que je suis imbue de moi-même. Cela est totalement faux! J’ai une peau plutôt foncé pour une vampire. Étant une italienne pure race, j’ai hérité des charmes de la place! Si vous ne m’avez jamais vu, c’est que vous n’avez jamais vu une belle femme de votre vie! J’ai de long cheveux brun chocolat m’arrivant au milieu du dos. Mes petits yeux en amande sont de couleur vert émeraude avec une touche de jaune au centre et mes longs cils noirs sont des plus envoutants. J’ai de jolies lèvres pulpeuses qui sont la plupart du temps peints de rose. J’ai un corps de rêve qui en fais baver plus d’un. Des courbes généreuses que toutes les femmes voudraient avoir. Ce n’est pas pour rien que j’ai déjà fais des parades de mode. Tout les hommes me veux!! Je ne suis pas très grande, mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas forte! Vous pourriez très ma fois très surpris!! Malgré ma grand féminité, mon visage est légèrement enfantin. Mais ne vous laissez pas impressionner par ce sourire innofensif. Car derrière mes lèvres de femme fatale se trouve des cannines bien aiguisée qui n'attende qu'a te mordre! Est-ce que cela vous suffit? Je crois que je vais vous laisser découvrir le reste! Wink

Dernière édition par Livia Erell le Ven 8 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 8:23

Nous étions vendredi et j'étais assise devant la maquilleuse de ma chambre. J'avais ouvert toutes les lumières pour bien me voir sous tous les angles possibles. Je devais me mettre belle! Et à mon habitude, je devais faire ma petite princesse. Je voulais époustoufler tout le monde que j'allais bientôt rencontrer. J'avais soigneusement aplati mes cheveux brun et enlever toute la statique qu'il pouvait y avoir. J'avais même mit une touche de brillant dans mes cheveux pour qu'ils scintillent sous le faible éclairage de l'endroit où j'allais bientôt me retrouver. J'avais maquillé mes yeux d'un rose éclatant et noir me donnant un air glamour. Mes lèvres étaient peintes d'un rose pâle qui les faisait briller judicieusement. Lorsque je fus maquiller et coiffer, je me dirigeai vers mon garde-robe pour y prendre une belle jupe noir à froufrou avec une camisole rose bonbon que j'enfilais tout de suite. Je mis mes souliers à talon haut noir pour me grandir un peu puis je me dirigeais vers mon miroir pour me contempler longuement.

En descendant les marches, je croisais ma mère qui ne semblait pas très contente de voir que j'allais bientôt sortir.

-Tu vas encore veiller? Livia.... tu ne crois pas qu'il serait mieux que pour une fois, une seule fois, tu consacre ton temps pour tes études au lieu de tes stupides party?

-M'man! Tu peux pas comprendre! Ma vie sociale est très importante!!! J'ai une réputation à garder moi! Et pas question de la ternir!!!

-Liv...

-Non! Sa sert à rien d'argumenter! Tu ne me feras pas changer d'idée!!!

Un peu grognonne, je quittais la maison sans lui dire aurevoir. J'étais plutôt fâcher qu'elle ne se mêle pas de ses affaires encore une fois. Mais je n'allais tout de même pas laisser ma bonne humeur s'entacher à cause d'elle?!

C'était la nuit et je marchais doucement dans les rues de Milan en italie. J'avais été invité au party de l'année! J'avais tellement hâte de m'y rendre! C'était certain que j'allais me faire du plaisir! Après tout, c'était THE party. Plusieurs de mes amies avaient été invité elle aussi et je devais les rejoindre la bas. L'endroit où je me rendais n'étais pas très loin de chez moi. Quelques pâtés de rues à peine. Et puisqu'il ne faisait pas trop froid, comme d’habitude, j'avais donc décidé d'y aller à pied. Un peu d'air frais et d'exercice me ferait probablement le plus grand bien! J'aurais du le dire à ma mère! Probablement que cela l'aurait calmé un peu!

Alors que je tournais le premier coin de rue, j'entendis un bruit derrière moi. D'instinct, je me retournais pour voir de qui il s’agissait. Malheureusement, je ne vis personne derrière moi. Je restais ainsi immobile à attendre la suite. J'étais pourtant sur d'avoir attendu un bruit... Mais je n'en étais pas certaine. Après tout... c'était peut-être seulement un chat! Je continuais donc mon chemin en décidant d'accélérer, le plus que mes talon haut pouvait me le permettre. Je devais avouer qu'avec mon imagination débordante, j'avais réussi à me faire peur toute seule.

*La prochaine fois Fuck That!!! Je ne marcherais pas!!!* pensais-je.

Malheureusement, j'étais loin de me douter qu'à partir de ce soir, je ne ferais plus que marcher pendant très longtemps.

Je voyais maintenant la grande maison d'où le fameux party se déroulait. ENFIN!! Il était plus que temps que j'arrive!!! Alors que j'entrais dans la cour j'entendis de nouveau un bruit derrière moi. Encore une fois, je me retournais. J'étais certaine de ne rien voir encore une fois de plus. Que mon imagination me jouait encore des tours. Mais contrairement à ce que j'avais pensé, je vu un homme. Il était là, debout au milieu de la rue et me fixait. Je ne pu m'empêcher de me demander pourquoi il me regardait comme sa. J'étais intrigué par lui. Est-ce que c'était cet homme qui m'avait suivit et que j'avais entendu un peu plus tôt quelques rues plus loin? Si oui, je n'avais pas envie de rester plus longtemps près de lui! Je décidais donc de rentrer dans la maison où je fus accueilli chaleureusement.

La soirée se déroulait très bien. Je m'amusais grandement, je dansais avec mes amies et les nombreux hommes qui venaient me cruser. C'était plaisant. J'aimais tellement me faire cruser et me sentir désirée. Et faut dire que je m'étais bien arrangé pour avoir bien des prétendants. Alors que la soirée avançait de bon train, j'allais dans la cuisine pour aller me chercher une consommation à boire. Je me pris un "Bloody César" et me retournais. Je fis un saut en voyant le même homme que j'avais vu plus tôt. Encore une fois, il était la et me fixait.

*Mais qu'est-ce qu'il me veux celui la?* pensais-je en le regardant.

Malgré tout le bruit autour de nous, il régnait un silence intense entre moi et lui. C'était pesant... Je ne comprenais pas pourquoi il me suivait encore. Je tentais de lire dans ses pensées mais sans succès. Ça c’était doublement étrange. Je décidais finalement de lui adresser la parole pour savoir ce qu'il me voulait.

Dernière édition par Livia Erell le Ven 8 Jan - 18:10, édité 6 fois
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 8:26

-Est-ce que je peux savoir ce que tu me veux?

C'est alors que je vis un sourire apparaitre sur les lèvres de l'étranger. Il semblait trouver amusant ce que je venais de lui demander. Il me fit un signe positif de la tête.

-Je me demandais si vous m'accorderiez une dance?

-Je n'ai pas fini mon Bloody César.

Il regarda mon verre et son sourire d'agrandis.

-Moi non plus je n'ai pas terminer mon.. Bloody!

Je regardais ses mains et pourtant il ne tenait pas de verre. Je trouvais donc cela étrange. Il n'avait pas fini son Bloody? Bizarre! M'enfin! Je fini donc par accepter sa requête. Je le suivis jusqu'a la piste de dance où il m'enlaça pour commencer à danser. Je sentis une froideur sur le bas de mon dos où ses bras étaient posés. Ma fois il était congelé!! Je me permis même de me demander si il avait la grippe. Pourtant malgré sa froideur et son teint blanchâtre, il ne semblait pas malade. Ses yeux semblaient rouges mais je n'en étais pas certaine. Faut dire que l'éclairage tamisé de la pièce pouvait jouer facilement des tours. Même si ses yeux étaient écarlate, il y avait quelque chose d'attirant. Quelque chose qui me poussait à les regarder encore et encore. L'homme qui était collé contre moi était d'une beauté rare. Lorsque nous étions à l'extérieur, je n'avais pas vraiment remarqué à quel point il était beau. Mais maintenant que nous étions rapprocher, je pouvais constater toute l'étendu de sa beauté. Les traits parfaits de son visage m'obnubilait littéralement. J'avais de la difficulté à regarder ailleurs tellement il était beau.

Plus le temps passait et plus l'on dansait coller l'un contre l'autre. C'était comme si nous étions que deux sur la piste de dance, je ne voyais plus que lui. Les gens tout autour de nous nous regardait, visiblement nous étions très beau à voir. Mais j'étais tellement bien dans le monde que je me trouvais présentement que je ne pouvais détourner mon attention de lui. Lorsque la chanson se termina, je voullu me séparer de lui mais d'un mouvement vif, il me saisit la main. Je restais donc figer, surprise qu'il me retienne.

-Tu ne m'avais pas demander qu'une seule dance?

-Pourquoi mettre fin à un ci bel entretiens?

-On a pas vraiment parler. avouai-je.

-Il n'est pas trop tard pour commenser.

Le jeune homme entre croisa ses doigts avec les miens et m'emporta avec lui à l'extérieur de la maison. Mes amies me regardèrent quitter la place en compagnie de ce si beau jeune homme sans en faire de cas. D'ailleurs, qui pourrait craindre de laisser leur copine en tête à tête avec un si beau jeune homme. Nous marchâmes cote à cote sans rien dire pendant un bon moment, jusqu'a nous retrouver dans un coin isoler de l'immense cour de la demeure où l'on se trouvait. L'éclairage y était faible mais j'avais tout de même l'impression de bien voir la peau marmonéenne de mon compagnon d'un soir. Il y avait une agréable odeur de lilas se promenait dans l'air. Il me fit asseoir sur un banc en marbre d'un blanc d'œuf vraiment joli et me rejoint. Il fit doucement glisser le revers de sa main sur ma joue. Je me sentis alors frissonner sans savoir si c'était à cause qu'il me faisait de l'effet ou si au contraire c'était à cause de sa main qui me semblait complètement glacé. Mais ce n'était pas qu'une impression, il était réellement froid. Je le regardais droit dans les yeux et il fit de même. Doucement, il me souri. Ses dents d'un blanc éclatant semblait être plus pointu que la normal. Surtout ses canines.

-Est-ce que tu... tu as froid?

-Voyons très chère. Comment puis-je avoir froid en aussi bonne compagnie?

Il approcha doucement sa bouche de mon cou. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau et je ne pu faire autrement que de fermer les yeux. Je ne savais pas exactement ce qu'il avait en tête mais je ne me sentais pas le courage de faire autrement que d'attendre. En plus de sa, depuis quand est-ce que je suis si intimidé avec un garçon?

-Votre odeur est exquise mademoiselle.

Le jeune inconnu souri de nouveau puis cette fois il déposa ses lèvres sur ma peau pour l'embrasser tout doucement. Mais tout ne se termina pas exactement comme je l'avais imaginé. Je sentis alors ses dents se presser contre ma peau de porcelaine sans que je n'ai le temps de réagir. La douleur était tellement intense que j'eu l'impression de paralyser d'un coup. Mes bras devinrent mou comme de la guénille. La vie semblait me quitter de petit à petit sans que je ne puisse réagir. Mon corps semblait complètement inerte et sans vie. Une brûlure surhumaine se faisais sentir sur ma nuque, à l'endroit où ses crocs acéré étaient posés. Je voulais crier mais rien ne sortais de ma gorge. C'était comme si il m'avait anesthésié. Puis un bruit ce fit entendre près de nous et l'homme qui se trouvait être un vampire me prit dans ses bras s'enfuit à toute vitesse.

Je me réveillais ce qui semblait être plusieurs jours plus tard. Ma nuque était encore très douloureuse et brulante. Je regardais autour de moi pour me rendre compte que j'étais…. Enterrer?! J’étais sous terre!!! Même si ma morsure était douloureuse, je me sentais en pleine forme. Paniquée, je me mit à creuser pour sortir de là et me relevais d'un coup, surprise de ma rapidité. Quelque chose en moi avait changé. Je regardais mes mains pour me rendre compte qu'elle était d'un blanc de neige. J'avais toujours eu la peau pâle mais jamais autant que ça. Ma gorge était extrêmement brûlante et je mourrais de soif. Mais je n'avais pas envie de boire de l'eau ou du jus. Je ne savais pas exactement ce que j'avais envie mais mon regard fut instinctivement porter sur la grande maison qui se trouvait maintenant devant moi.
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 8:27

-Une chose à la fois beauté!!

Je me retournais pour voir l’homme qui m’avait invité à danser lors du party. Que faisait-il encore là? Puis une série de souvenir qui m’étaient complètement inconnus m’envahis la tête. Visiblement j’avais toujours mes pouvoirs de télépathe…. Mais je m’aperçue rapidement que ses souvenirs étaient ceux de l’homme devant moi. Je relevais donc la tête pour le dévisager.

-Qui êtes-vous..?

-Je suis un vampire ma douce ! Et je viens de faire de toi, une des nôtres!

Un vampire? Il venait vraiment de dire… un vampire?! Mais non… cela n’était que des légendes… Ma mère m’avait toujours dit que ce n’était que des sottises… que des histoires inventées pour faire peur aux enfants… Il vu bien que j’étais septique à la façon dont je le regardais… Pour toute preuve, il me montra ses crocs et je ne pu m’empêcher d’avoir une exclamation de surprise.

-Tu dois avoir faim maintenant?

-Je…. Je ne sais pas mais… mais ma gorge me brûle…

-C’est ça, tu as faim!

Il pointa la grosse maison de la tête.

-Tu as été invité à y entrer hier, Va te servir.

J’hochais positivement la tête avant de m’y élancer. Je m'approchais à une vitesse effarante et sautais à la fenêtre sans avoir à m'accrocher à quoi que ce soit. J'étais surprise de mes nouveaux talents, car j'en étais certaine je ne pouvais pas faire sa avant. Je regardais à travers la vitre pour apercevoir un jeune homme encore endormis confortablement dans son lit. Je pu lire dans ses pensées. Il était visiblement en train de faire un rêve érotique.. Guider par mes instincts de prédatrice, j'entrais dans la chambre sans faire de bruit je tuais le jeune homme dans un bain de sang incroyable. C'est alors que ma nouvelle vie venait de commencer!

Mon créateur et mon maitre m’apprit donc à tuer sans laisser de trace et m’appris la base des règlements des vampires. Moi qui pensais ne plus avoir de règles… Je m’étais bien trompée! Il m’apprit aussi le français pour que je puisse me débrouiller ailleurs.

Deux ans plus tard, les vampires faisaient leur comming out et avouait à la terre entière leur existence. Je n’étais pas très d’accord avec cela mais… que pouvais-je bien y faire? Cependant, les italiens de la région n’aimaient pas les vampires. Un jour alors que le soleil allait bientôt se coucher, notre demeure fut brûlée. Mon créateur se leva pour se battre contre les humains qui entraient dans notre maison. Il m’ordonna de me sauver dès que le soleil serait complètement couché. Je n’étais encore une fois pas d’accord, mais il m’avait donné un ordre et je n’avais pas le choix de l’écouter. Donc dès que le dernier rayon de soleil disparue, je sautais à travers une fenêtre pour m’enfuir dans les bois. Je restait terrer dans la forêt pendant près d’une semaine entière. Toujours sans nouvelle de mon créateur, je retournais à la maison pour voir ce qu’il en était. C’est alors avec horreur que je vit qu’il ne restait plus rien de notre maison… j’étais maintenant seule!

J’étais incontrôlable et indiscipliné. Je haïssais les humains à un point tel qu’il est difficile de l’imaginé. Je faisais de nombreux meurtre que je camouflais à peine. Mes dons de télépathe que j’avais conservé en me transformant m’aidais énormément pour ce qui était de savoir ce que mes victimes pensait. Je pouvais ainsi leur faire encore plus peur! C’était un véritable délice!Cela fais maintenant trois ans que mon créateur est mort. (J’ai donc 5 ans de vampire) Et je suis toujours aussi peste. Il y a quelques mois que j’ai quitté l’Italie pour venir m’installé à Los Angeles. Mais voilà quelques jours que j’ai entendu parler d’une jeune femme aillant le même don que moi; elle lit dans les pensées. Et en plus, il parait qu’elle sympathise avec les vampires! Quel drôle d’humaine! Néanmoins, je décidais de la rencontrer. En plus, une question s’imposait à moi. Mon créateur m’avait toujours dis que j’avais eu le meilleur sang auquel il avait goutté et j’avais toujours cru que c’était à cause de mon don. Maintenant que je savais qu’il existait une humaine avec le même que moi… hmmm… Je devais réellement trempé mes lèvres dans son nectar chaud qu’est son sang!!!

Famille et Lien:

Nothing! Mon créateur est mort et je n'ai plus de liens avec ma stupide famille d'humaine alors hein!

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo: Secret! Razz
Comment a tu connu le forum: Par le beau Éric!!
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ? Un vampire ma donner un coup de pied au cul et frocé à m'inscrire! *Sifflotte*

Que pense tu du Forum? Il est cool. J'aime bien le deesign. Mais sa serait cool si vous pourriez grossir un peur l'écriture. Je trouve sa un peu petit... héhéhé sa doit être à cause de l'écriture! Wink

Dernière édition par Livia Erell le Ven 8 Jan - 18:13, édité 3 fois
Eric Northman

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 8:46

Bienvenue belle Livia !
Content de te voir ici ! ^^
Il me tarde de commencer à jouer avec toi !
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 18:15

Il me hâte de faire votre connassance! Je crois que nous allons bien nous amuser monsieur Northman! Wink
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 19:33

Oh le bellâtre on se calme namého tongue
Rha làlà ces mecs... Rolling Eyes

Bienvenue à toi =)
Fiche super sympa et agréable à lire...

Et puis ben j'aurai pu te valider mais je n'ai hélas pas ce pouvoir ^^

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 20:17

ah territoire de L.A. il me tarde de commencer !Smile
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 22:25

Validé! ^^ Pour moi tout est bon pis l'histoire fuhh qu'elle histoire Smile J'ai hate de ne pas me faire mordre par toi ...
Bienvenue a toi!!

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Livia Erell
La jolie petite peste

MessageSujet: Re: Livia Erell   Ven 8 Jan - 23:24

Merci merci! ^^ hmhmhm peut-être me donnera tu du sang bénévolement! Wink
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Livia Erell   Sam 9 Jan - 13:02

Je déplace =)
Pour toute ré-ouverture merci de contacter un admin ou même moi Wink

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livia Erell