Partagez | 

Pour Bill ! une visite

AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Pour Bill ! une visite   Lun 4 Jan - 10:07

Liam avait donné rendez vous a Bill. Il y avait eu un accord avec Éric. Ce n’avait rien a voir à une visite officielle. Callem pouvait lui parler et seulement lui parler. Dans sa vie de vampire de 750 ans, il avait retenu les principes de la hiérarchie et des politiques. Seulement, Bill avait comme devoir de m’accueillir en temps que plus vieux. Bien sure c’était la nuit, il faisait bon de vivre, façon de parler; Callem était rendu à la porte d’entré de sa demeure, une belle maison ancienne mais non entretenue. Liam n’avait pas comme habitude de rester à l’extérieur. À L.A, personne ne me refuse une entrée. Mon statu l’exige, et c’est un droit acquis par les longues années à le faire valoir.

Avec mes dons vampirique, Callem n’attendis même bill, il rentra en ouvrant la porte sec et rapidement comme un coup de vent. Cependant il resta sur le seuil. Tout comme Éric le faisait. Liam avait un air décontract pour un vampire de 750 ans. Il avait un air plutôt neutre avec le regard perçant. Il portait des vêtements noir et un trench long qui battait y au vent. Un côté très théâtrale. Il scuta l’horizon de gauche à droite pour ainsi apercevoir Bill. Il déplaça et pencha la tête sur le côté et dit d’une façon longue et déterminée.

Est-ce qu’il a un Bill Compton a cette adresse ?? ou Éric s’est trompé?

Bill était selon les dires d’Éric un valeureux soldat et répondait présent … du moins c’est se qu’il a affirmé pour sa sentence devant le tribunal alors je n’attendais pas moins qu’une résistance a mes propos de la part de Bill mais celui-ci n’est pas dupe et s’est reconnaitre la hiérarchie quand il est devant un nouveau…
Revenir en haut Aller en bas

Pour Bill ! une visite
Page 1 sur 1