Partagez | 

Pour la journée .... (liam , éric, pam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   Mer 30 Déc - 9:19

La nuit faisait son apparition, on n’était le dimanche si Liam croyait tout les calendriers. Mon sommeil fut mortel, Callem ne faisait que penser a cette Lily et ses supposer problèmes éventuels. Que dire de son absence de L.A, les sbires de la confrérie qui allaient vouloir ma tête après celle de Godric. Cew problème allait requérir l’attention de Callem une fois rentré en cercueil express.

Sorti de cette bulle, Liam s’habillait avec des vêtements plus touristiques comme des jeans noirs, et un-t-shirt noir rien pour attirer l’attention. Il fit un brin de toilette, gel dans les cheveux, brossage de canines. Il sorti d’un pas décider de sa chambre chez éric. Un sous sol bien organiser et caché de la vue des clients éventuelles trop fouineurs. Callem savait que la personne qui allait rencontrer était une femme plutôt rude. Les autres vampires regardaient avec attention les déplacements de callem dans l’établissement. Surtout ce grand chow qui avait reçu le minimum des indications par Éric; c'est-à-dire me laisser tranquille. L’ambillance rouge et noir était très beau. Il avait eu les mêmes constructeurs que nous, a l’exception de la couleur rouge. Callem n’avait fait mette juste l’où son siège de Boss. Le Fangtasia était très bien espacer et comptait des dispositifs de sécurités.

Paméla, était une jeune vampire tout comme Callem. Sauf qu’elle possédait une latitude pour agir conférée par Éric. Elle ne se doutait pas tout des époques sanguinaires et le comportement peu orthodoxe (sadique) que possédait Liam Callem. Éric le savait au moins, c’était pour sa qu’il y avait un respect mutuel. Elle avait un caractère assez fort. Le statu de shérif conférait une certaine protection.

Avec un air mélancolique Liam allait trouver Chow au bar. La mélancolie était souvent accompagnée d’une légère impatience .Le tic était de faire rouler ma bague autour de ses doigts. Ainsi qu’avoir un regard perçant. Callem n’était pas du type du plus patient. Cependant, elle était « bénie » par la protection d’Éric. Callem regardait a mainte reprise sa montre …encore , encore et encore ….

Après 30 min à siroter un true blood a 13h00 une personne s’approcha de moi en me touchant l’épaule tout en espérant que sa soit la personne désiré

(ÉRIC TU PEUX DÉMARRER LE RP)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   Ven 1 Jan - 22:33

Ginger qui était dans le bar s'approcha du vampire qu'elle avait vaguement aperçus la veille. Le voir ici dans la journée laissait comprendre que le vampire était ici en amitié avec Eric. Elle le regarda tout en marchant tranquillement vers l'homme. Comme elle ne savait pas comment l'aborder elle mit sa main blanc sur l'épaule de l'homme pour attiré son attention. Quand ce fut fais elle prit la parole toute joyeuse comme toujours.

-Bonjours ! Vous vous plaisez bien ici ? Moi j'Adore cette endroit, c'Est calme et douillet malgré le fait que ce soit un repaire de vampire... Je vois que vous vous êtes déjà fait servir. Si vous avez besoin de quelque chose appeller moi, je vais etre dans le back store. Je m'appelle Ginger.

Elle lui sourit puis partie dans pièce ou se trouvait toute les alcools.

Pour ma part je me retrouve en se moment dans le corridor qui sépare mon bureau et la parti bar de la batisse. Comme souvent, j'Ai passer mon temps de sommeille ici. La nuit avait été plutôt longue et je ne me sentais pas près à me retrouver seul chez moi encore une fois. Trop de chose se passait dans ma tête.

Quand je mis les pieds dans le bar j'aperçue Callem qui regardait en direction de l'endroit ou Ginger avait disparue. Comme j'avais entendu tout ce que la serveuse lui avait dit je me permis de prendre la parole.

-Elle est étourdissante, mais utile...

Tout en parlant j'alluma les lumières du bar pour changer l'atmosphère. En se moment il n'y a personne dans le bar, chose normal quand il est 13heures de l'après midi.

-... Vous etes tomber du lit ce matin ?

[Desoler c'estnull XD J'vais faire mieu plus tard je voulais répondre pour ne pas vous boquer .... j'ai pas grand temps aujourd'hui.]
Liam Callem

Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   Dim 3 Jan - 5:17

Quand la femme vampire s’approchait de Liam, il l’avait entre vue la vielle. Du moins, il pensait. Le Fangtasia abritait toute sortes de créatures; les vampires commes nous et des accros de « jus de vamp ».Callem tournait la tête, il était stoïque dans sa façon de lui répondre. Un simple clignement d’œil qui sortait de l’ordinaire était nécessaire à lui répondre. D’un mouvement rapide et sec , Callem était rendu à côté de Ginger et dit.

Merci pour votre attention admirable, mais il est déconseiller de déranger les vampires quand ils ont occupé…. parler en a Éric, il a beaucoup de connaissance sur le sujet avec tous ses humains qui veulent le prendre en photo sur ça , sur son trône .Dans votre intéret , il serait apprécier de ne plus me touché... Pour cette fois mademoiselle Ginger je ne ferai rien. Cependant , pensez y avant .... avec un sourir en coin enchanté Ginger

Il attendu pour analyser les paroles dites Par Ginger auparavant … Liam regardait les gens dans le Fangtasia … D’une manière ténébreuse et quasi habituelle il dit …

Bien a vous , je me plait ici …. C’est un très beau bar et bien maintenu…[b] il hocha la tête en signe de réprobation selon ce qu’elle avait dit. il y a beaucoup d’humains maintenant … des festins a domicile quoi….

En signe d’étonnement, il haussa légèrement les sourcils, la légendaire démonstration des émotions.

Parfait, j’en prends bonne note… …

Liam fit un signe rapide de la main pour la faire partir, Quand Liam avait fait l’action , Éric apparu. Notre fameux don qui nous permet de tout entendre. Il m’avait surement scanné 10 fois depuis le matin. En fait le Fangtasia était conçu pour les vampires ; ils était libre de marcher le matin. Chow avait moins de la misère a remplir son bar avant d’ouvrir officiellement le soir. Il était surprit

Utile bien sur , il nous faudrait toujours une Ginger.

Cependant, les paroles d’Éric retenu tout l’attention de Callem. Liam avait de la misère a dire complètement ses pensées puisque Paméla était comme une sœur de cœur pour Éric. Liam se toussa un peu pour éclaircir sa gorge. Il fallait qu’il en parle avec une certaine diplomatie..

Heum , un peu je dois dire , j’ai entrecroisé Pam . Alors , elle m’avait donner un rendez vous a 13h00 pour avoir un peu plus de d’intimité sans client. J’attend depuis une demi-heure et elle n’est pas encore arrivée… peut etre qu’elle a dit 1h00 du matin. Cependant humble éric ,
En pointant le trône qui était géographiquement devant le bar et l’entré

Elle est toujours avec toi ou a l’entré. Alors, on peut dire quel est occupée…. Voila pourquoi on s’est dit le matin….

Liam se déplaça en un éclair a coté du trone d’éric … Callem trouvait très beau ce fauteuil…. Il pivota sa tête vers éric et dit

Où croit tu que pam est a cette heure ?

(c cool écouter true blood, sa me donne une nouvelle dimention des pièces , endroits, personnages ) (j'm'avait fait une idée différente du fangtasia ...)
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   Ven 8 Jan - 0:50

Il était rare que Pam dorme au Fangtasia, préférant le confort de sa demeure. Mais lorsque les nuits raccourcissaient, et que les soirées du club s'éternisaient, elle ne pouvait regagner sa maison. Pam avait donc au même titre que les autres employés vampiriques, un endroit ou se reposer. Elle émergea difficilement vers 13 heures, se demandant pourquoi elle était réveillée si tôt. Pam se souvint qu'elle avait rendez vous. Son corps avait du mal à sortir de sa torpeur, s'éveiller si tôt pour un jeune vampire n'avait rien de simple. Pam ne serait pas commode.

Elle s'extirpa de son lit, Pam avait l'impression d'être courbaturé, elle ouvrit ses yeux dans la pièce complètement sombre maudissant à voix basse celui qui l'obligeait à se lever si tôt. Avant de monter , elle fit un détour par la salle de bain, songeant que l'eau chaude pourrait dénouer ses muscles endoloris. De jour les vampires étaient bien plus faible, presque plus humain, bien que dans les lieux caché de la lumière du jour ils puissent progresser. Pamela était affamée, elle sentait l'odeur de Ginger, mais il était bien entendu hors de question de la goutter. Vêtue d'un pantalon beige, le pli bien au milieu, d'un pull d'un rose pâle, bien loin de l'image de la succube qu'elle devait donner le soir venue.

Les cheveux retombant souplement sur ses épaules, elle monta l'escalier qui menait à la salle principale. L'éclairage était différent, bien plus éblouissant, rendant pâle le rouge et le noir du soir. Dénaturant l'ambiance sombre et gothique du soir. Arrivée dans la salle principale, elle remarqua qu'Eric était déjà installé sur son trône, Liam à côté de lui qui venait à l'instant de demander ou elle se trouvait.

« Ici. »

Pam se dirigea vers le bar et attrapa avec une moue insatisfaite une bouteille de Tru:Blood qu'elle mit à chauffer au micro onde. Les bras croisés, adossée derrière le bar, elle attendit que la bouteille soit à bonne température, avant de rejoindre les deux hommes. L'odeur qui se dégageait de la boisson lui était insupportable. Mais l'avoir lui donnait l'impression qu'elle allait se nourrir, et sa suffisait à calmer son appétit pour le moment. Elle était en retard, mais elle n'était pas femme à s'excuser. Pam se plaça aux côtés d'Eric, un bras en travers de son trône, l'autre main posée sur la hanche.

« Alors quel est le programme ? »
Eric Northman

MessageSujet: Re: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   Ven 8 Jan - 8:12

''13 heure c'est vraiment trop tôt''

Moi paresseux ? C'est ce qu'on pourrait dire. J'aime bien resté sous terre la journée. Je n'ai jamais comprit ce qui était amusant de resté cacher dans un bâtisse en restant éveiller. C'est une perte de temps mal placé. Enfin je suis peu-être un peu trop prit dans les classiques de ma race. C'est même étonnant de voir que je peux vivre sans ma couverture humain.

Liam attendait après Pam ? Je dis retenir un petit sourire.
N'oublions pas la nature de la femme qui me complète. Si je ne suis pas
du matin, elle ne l'est pas d'avantage. De plus l'affront qu'avait eu Liam envers elle et moi à son arriver ne devait pas la motiver à bouger plus rapidement qu'a son habitude. Poliment et sans rien laisser
paraitre je pris la parole.

-Je serai étonner que Pam ce mélange dans les heures qu'elle donne. Si elle dit qu'elle va être la pour tel heure normalement elle se présente. Suffis d'être patient, après tout les femmes ont toujours plus à faire au réveille.

Vampire, humain, animaux, la femme à toujours besoin d'un peu plus de temps pour se sentir bien dans sa peau, c'est une des fatalités de ce monde, mais ce n'est pas quelque chose de désagréable quand on regarde le résulta que ça donne.

Pam fini par arriver près de nous. Je la regarda marcher derrière le comptoir pour prendre une bouteille de faux sang. Quand elle eut terminé de la faire réchauffer l'auteur métallique du liquide se prit dans l'air et arriva jusqu'a moi. Je ne m'habituerai jamais à ce parfum si infecte, du bas de gamme !

-Bonjour Pam. Comme tu sais nous avons un invité. Liam passera un moment en Louissianne. Il a besoin d'un guide, j'ai proposé ton nom . Je sais que tu pourras prendre soin de lui.
Liam Callem

MessageSujet: Re: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   Ven 8 Jan - 21:18

Callem ne réagi pas beaucoup au commentaire de Northland. Liam repensa à son altercation avec miss Pam, celle qui prenait un peu trop d’initiative au gout du shérif de L.A. Elle saute sur le premier venu sans savoir son âge et son statu. Action! Et posons les questions après ! Cependant, il faut bien avouer que c’est une fichue bonne gardienne de porte. Il dit d’un ton blasé et neutre sans regarder pour autant son hôte. Malgré le respect qu’il éprouvait, cela faisait bel lurette qu’il avait décroché de son statu. Il lui parlait de Vampire à vampire.

Les femmes sont tous les mêmes. Pam me fait penser à Alexia de chez nous. Jai de la misère a lui apprendre la ponctualité.

Cependant Callem était un peu déçu de la réaction d’Éric. Il était toujours en faveur de Pam, ce qu’il le laissait passer pour un crétin ou un menteur. Il regardait Éric avec une attitude assez morne les bras croisés « tel un mur de béton ». Il descendit du pied- distal d’où était mis le fauteuil de Northland. Liam était blasé de cette position dépendante qu’il avait avec son hôte, sois dit en passant très généreux de son temps.

Du haut de ses 750 ans et quelques poussières, Il avait passé l’âge de jouer à ses petits jeux de qui dit vraie. « Vive los Angeles quoi » Liam trouvait sincèrement qu’Éric se relâchait en matière de rigidité. Il se laissait Peut être attendrir par sa compagne, Pam, qui sois-dit en passant faisait carrément ce qu’elle voulait sans se fait réprimander comme un simple sbire. Il prenait parti pour Pam au lieu de croire un de ses compatriotes … Ce que Liam trouvait louche comme attitude. « Voici peu être son point faible »??? Dis-je en pensée sans bouger d’un pouce me balançant légèrement. Il commençait à prendre racine. Pam et éric ressemblait étrangement à un couple de vieux marier vampiriques. Avec un haussement de sourcil et ma bouche n’affichant aucun sourir Liam reprit.

Oui , Pam, je t’écouterai sur ton « itinéraire » que tu proposera….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la journée .... (liam , éric, pam)   

Pour la journée .... (liam , éric, pam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1