Partagez | 

Home sweet home [PV Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Home sweet home [PV Eric]   Ven 25 Déc - 20:01

Le Fangtasia, Pam était de retour. Elle était partie un mois auparavant distribuer, toujours sans poser de questions, quelques fioles de V. Faire la coursière ne l'enchantait pas, mais puisque c'était un ordre direct, elle s'était accomodé, et en avait profiter pour voir des amis dans la région de l'Alaska. Pam s'était offert le luxe de quelques congés, bien entendu elle avait prévenu son patron. Il pouvait bien s'en sortir quelques temps sans elle. Non ? Pam reprenait son service ce soir, et pour l'occasion avait quitté ses tailleurs aux couleurs pastels, pour un ensemble de cuir, de résillé, la taille écrasée par un corset et les cheveux tirés en un chignon strict. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait eu besoin de respirer, depuis près de 200 ans.

A la vue de la file d'attente devant, des humains arborant des costumes gothique et espérant attirer l'attention d'un vampire. Un sourire moqueur orna les lèvres de la vampire, comme si l'un d'eux avec une chance d'éveiller autre chose que de l'appétit. Pam s'avança, longeant la fil d'attente retenue par un simple cordon écarlate, elle jeta un coup d'oeil glaçant à l'un des jeunes abrutis qui avaient osé lui suggérer de faire la queue comme tout le monde. D'un geste imperceptible tant il était rapide, elle attrapa par le col l'impertinant, le souleva sans aucun effort. Le jeune homme se confondit en excuse, Pam haussa un sourcil, et l'amena elle même à la fin de la file, sans un mot et sous les regards hilare et légérement craintif de la foule.

Chow, posté à l'entrée détacha le cordon, il cachait mal son sourire. Pamela était habituée à se faire remarquer, être ignoré l'insupportait. Et qu'un misérable sac de sang se permette une réflexion l'avait profondément agacé. Cela ne faisait qu'un mois qu'elle était partie et déjà certains se permettait de ne pas savoir qu'elle était co gérante de cet endroit. Le videur humain lui ouvrit la porte et la musique envahit ses oreilles. Pam balaya le lieu d'un regard satisfait, c'était bon de rentrer, ce lieu lui plaisait, aussi porteur de cliché qu'il était.

Elle haussa un sourcil à la vue d'une petite brune, tenant un verre de whisky dans la main et qui semblait flirté avec un vampire. Pam avait du mal à donner un âge aux humains, mais elle n'avait certainement pas 21 ans. Elle tapa doucement sur l'épaule de la jeune fille, qui lui jeta un regard agacé, l'autre vampire recula d'un pas.

« Carte d'indentité. »

La brune maugréea, mais devant sentir qu'il ne vallait mieux pas contrarier Pamela, elle lui tendit le rectangle de plastique. Pam haussa un sourcil, une main posée sur la hanche, les yeux rivés sur la fausse carte d'identité. Elle referma sa main sur la pièce d'identité, la détruisant irrémédiablement.

« Dehors, tout de suite. »

Son ton ne souffrait aucun refus. Un videur surgit, et attrapa la mineur, et incendia l'homme et Pam, qui n'y prêta aucune attention. Cela faisait quelques minutes qu'elle était là, et elle policait déjà le club. Elle laissa tomber les débris de carte d'identité, frottant ses mains avant de croiser les bras. La chaise d'Eric était vide, ou pouvait-être son créateur ? Elle était presque vexée de voir qu'il ne semblait pas l'attendre, bien entendu, elle était assez mature pour comprendre que son rôle de Shérif lui prenait pas mal de temps. Ses yeux d'un bleu glace scrutèrent la salle, à la recherche d'autres personnes qui n'aurait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Ven 25 Déc - 22:27

[Desoler c'est pas Extra]

Je pouvais entendre de l'autre coté des épais murs qui séparait le bar de mon bureau le ''boum boum'' de la musique. Je l'écoutais d'une oreille distraite tout en me regardant dans le miroir. Comme à tous les soirs ou j'entre dans le Fangtasia j'aborde le look vampire gothique. Je ne suis pas fanatique de se genre de vêtement , c'est un peu serrer pour pas grand chose... mais c'est le buisness et je ne peux pas rien faire contre. Qui entrerai dans l'entre d'un maitre vampire habiller en rose bonbon ? Il faut avoir l'aire dangereux et imposant, et pas seulement en regardant le monde de haut, il faut avoir le look, quitte à ressemblé à chanteur de métal casseur d'oreille. Je retoucha le col de ma chemise de soie tout en me passant une main dans les cheveux pour tout placer vers l'arrière. J'avais un look potable, bien que mes cheveux est un peu trop repousser depuis que Pam avait décider de passer les ciseau dedans. Oui mes cheveux pousse toujours. Mes cheveux et mes ongles, les choses normal qui continue de pousser un peu sur un corps mort, mais comme je ne suis pas totalement mort il ne s'arrêteront probablement jamais de pousser,

C'était le temps pour moi de quitter mon bureau. Je regarda une dernière fois le téléphones en espérant qu'un coup de fils allait me retenir un peu. Oui aujourd'hui je n'avais pas vraiment envi de sortir faire un petit show. Les coups de paresse ce n'est pas donner qu'au humain ! Quand il faut y aller il faut y aller ! Je passa la porte. La même chanson résonnait toujours et de plus en plus fort.

Quand je passa la porte pour me rendre dans le bar la première chose qui me sauta au yeux fut les corps qui s'entortilla non loin de moi. C'est rare de voir autant de personne ici un mardi soir. Certaine personne me regard tout en ralentissant leur mouvement... J'apercu deux femmes au opposé dans la pièce se mettre à danser de manière beaucoup plus langoureuse. C'était pour attiré mon attention ? Si c'est le cas elles devaient changer de numéro.

Arriver près de ma chaise je balaya la pièce du regard. Souhaitons que la nuit passe rapidement. J'allais m'assoir quand j'aperçus un visage que je ne m'attendais pas à voir. Pam était de retour ? Depuis quand ? Ne devait-elle pas être de retour dans 3 jours ? Je soupira, avec toute l'histoire avec Godric et Fellow Ship j'ai perdu un peu la notion du temps. En temps normal je me serais assis et j'aurai entendu qu'elle arrive, mias... ce soir je n'avais pas envi.

Je la voyais qui marchait entre les corps et les cadavres vivant. Je la vis faire sortir rapidement un jeune homme qui ne devais pas avoir les vingt et un an. Je marcha tranquillement à sa rencontre. Arriver face à elle un petit sourir malin se dessina sur mon visage.

-Pam, toujours aussi sombre et glacial. Ton absence du Fangtasia c'est faites remarquer. Les jeunes humains n'avait pas cette lueur effrayer dans le regard .
Spoiler:

Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Sam 26 Déc - 0:21

Trop prise par sa surveillance, elle ne perçut pas son créateur arriver, mais la surprise la ravit lorsque Eric daigna se présenter à elle. Sombre et glaciale ? Un peu en effet, mais Pam pouvait être autre, rarement au travail c'était certains. Les hubitués de ce club savait à quoi s'en tenir avec elle, Eric était sans aucun doute le plus fort, mais c'était elle qui était posté à l'entrée la plupart du temps, et qui décidait qui entrait, et elle ne souffrait aucune exception, ce bar était une couverture pour d'autres choses, et il vallait mieux que les autorités qui venaient parfois faire des décentes ne trouves ni mineur, ni drogue ici.

« Tu sais bien, Eric, que tu n'obtiendras rien de moi par la flatterie. »

Les bras croisés sous sa poitrine, elle s'autorisa un sourire en coin, qui répondait à celui de son créateur. Malgrè son air hautain, elle n'était pas dénuée d'un certain humour. Pas au goût de tout le monde bien entendu.

La raison pour laquelle Pamela avait avancé son retour, était l'ennui profond qu'elle avait ressenti en Alaska. Rien ne vallait l'animation de la Louisiane, il semblait qu'il y avait toujours quelques chose qui ne tournait pas rond ici. Bien entendu, le repos n'avait pas que de mauvais côté, et la routine avait ses bons côtés, mais elle aimait que les choses bougent, et elle restait rarement en place ce qui expliquait, qu'elle ne rechignait pas aux longs déplacements. Ou alors si, mais uniquement par principe, elle n'acceptait rien sans renacler à la tâche, son caractère contradictoire et flegmatique l'y obligeait. Elle avait une réputation à tenir, et n'était certainement pas celle d'une femme obéissante, même si elle finissait toujours par accorder à Eric ce qu'il voulait qu'elle fasse.

Depuis que son créateur avait mis les pieds dans la salle, il était amusant de voir à quel point les humains cherchaient à attirer son attention. Plusieurs filles allaient finir par se dévisser la tête à force de vouloir le regarder discrétement, et certaines se déhanchaient de façon carrément ridicule. S'en était pitoyable, mais cela avait pour vertu de l'amuser. Son regard scrutateur observa son créateur, elle pinça ses lèvres en une moue réprobatrice.

« Tes cheveux ont poussés... »

Pam saisit une mèche de cheveux, les méches étaient à refaire aussi. A croire que leurs cheveux poussaient plus vite que ceux des humains. Ce n'était pas une corvée de s'en occuper, mais c'était certains qu'il ne le ferait pas lui même. Elle lâcha la mèche et pris conscience que pas mal de personne les observaient, Pam leva les yeux au ciel et prit le chemin de la place de prédilection de son créateur, le trône placer en hauteur.

« Alors comment va la vie, depuis un mois ? »
Eric Northman

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Lun 28 Déc - 16:09

Lorsque qu'elle me dit que la flatterie ne marchait pas sur elle ne je pus faire autrement que de sourire. J'adore Pam, ce n'est pas le genre de femme à se mettre à roucoulé quand un homme commence à être gentil avec elle. C'est ce qui la détache de déjà beaucoup de femme ! Si elle avait été comme toutes les ''roucouleuses'' que je croise à tout bout de champs jamais je n'aurai fait d'elle ma moitié.

Et puis ce fut le temps de parler de mes cheveux. Je la laissa me toucher. C'est bien la seule personne capable de venir me prendre les cheveux entre ses doigts sans que j'ai envi de mordre. Il est vrai que mes cheveux sont à retoucher, heureusement pour voir j'ai réussi à me gagner une coiffeuse privé ! Je n'ai pas à me rendre dans un salon et à laisser un étranger s'amuser dans les fils doré qui remplisse le dessus de ma tête.

Lorsqu'elle se dirigea vers mon ''trône'' je la suivis sans ajouté un mot. Pourquoi parler en mouvement? Une fois confortablement installer nous allons pouvoir avoir une petite discutions privé. Je pris place sur la chaise invitant Pam à n'en faire de même, il n'y avait pas d'autre chaise comme je ne pensais pas la voir ce soir, mais il y avait des accoudoir assez large pour qu'elle puisse s'assoir. Je n'aime pas quand une personne me regarde de haut.

Puis elle me demanda comment allait la vie depuis un mois. Ma tête voulu me faire sortir une grimace, mais comme toujours je restais de marbre pour ne pas casser mon image et par habitude au fils des ans. Sa question aurai pu me donner mal à la tête si j'aurai toujours eu la possibilité d'avoir ce genre de douleur. J'aurai peu-être eu un pincement au coeur en me rappelant le manque laisser par l'absence de Pam.

-Ho si tu savais comme j'aurai voulu que tu sois présente à mes cotés durant ton absence. Ce n'est pas de la flatterie cette fois... J'ai tout simplement besoin de ta vision des choses encore une fois.

Je soupira tout en me replaçant les cheveux vers l'arrière. Ce n'était pas le moment de parler de toute les embrouilles avec Godric, elle sera au courant, c'est sur ! mais pas ici, si je parle à voix très base les humains ne m'entendront pas, mais puis-je être sur de parler assez bas pour qu'un vampire n'entende pas ?

-Mais dit moi , comment c'est passer ton travaille ? Tu n'as pas eu trop de problème ?

Un petit compte rendu ne fait jamais du mal, surtout quand j'envois moi même mes gens faire le boulot.

[Dit moi , tu as déjà jouer Pam ?? ]
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Lun 28 Déc - 19:44

Pam prit place sur l'accoudoir, un bras en travers du dossier pour se stabiliser. De là, la vue était parfaite sur l'ensemble du club, ils pouvaient tout voir, chaque chose qu'il se passait, et ils étaient à la vue de tous, dissuadant quiconque d'enfreindre les quelques règles du club. Le plus amusant était les humains qui venaient pour la première fois, perdu et appeuré, il y avait également les consommateurs de V, qui venaient chercher leur dose en songeant stupidement être discret.

Son créateur paraissait avoir passé un rude mois. Il avait besoin de sa vision sur les choses. Que c'était il donc passé pendant son absence ? Il venait d'éveiller sa curiosité, décidément rien n'était jamais simple dans ses environs, il suffisait de partir quelques temps pour être perdu au retour. Apparemment l'affaire était assez compliqué pour qu'il n'en parle pas au milieu du club. Pam haussa un sourcil, il n'y avait que des affaires concernant les shérifs et la haute hiérarchie. Normalement une jeune vampire comme elle, n'avait rien à savoir des hautes sphères, mais il y avait quelques bons côtés à être la création d'un Shérif. Mais elle n'insista pas pour en savoir plus, pas pour le moment en tout cas. Cela avait tout de même éveiller sa curiosité mais il n'était pas temps.

Les jambes croisées, assise sur le bord de l'accoudoir, elle jeta un regard sombre à un humain qui semblait avoir rassemblé tout son courage pour les approcher. C'est avec un sourire satisfait qu'elle le regarda dévier pour retourner au bar dépenser un peu plus. Elle tourna la tête vers Eric lorsqu'il l'interrogea sur son travail.

« Mon travail ? Tout c'est passé sans problème. »

Elle commençait à avoir l'habitude de livrer du sang, même s'ils venaient de considérablement élargir le marché. C'était un dealer qui avait sottement songé qu'en changeant d'Etat, il leur échapperait, c'était bien mal les connaître et dorénavant il était fiché partout, mais recevrait la plupart de ses ordres d'eux, et se serait à lui de venir chercher les doses. Pam lui avait clairement fait comprendre qu'il n'avait aucune envie qu'elle se déplace encore. Il pourrait amèrement le regretter.

Pour la suite de son voyage, elle avait été voir des connaissances personnelles. Un petit clan de vampire qu'elle avait connu pendant la période ou elle avait souhaité son indépendance. Ils se déplaçaient sans cesse, elle ne se mêlait pas de leurs affaires, et ils ne se mêlaient pas des siennes. Ils lui avaient proposé plus d'un fois de les rejoindre, se greffer à leur bande, mais cela aurait voulut dire renoncer au Fangtasia, à sa propriété, et à son créateur. Ce qui ét ait bien entendu hors de question. Pam était bien trop matérialiste et attaché à Eric pour cela.

« Il a parfaitement compris et tu as les amitiés du Shérif de l'Alaska. »

Afin de ne pas risquer de confrontation, elle s'était présentée à l'autre Shérif comme une instigatrice envoyé par son Shérif pour récupérer un fuyard. Puis elle passa au Suédois et mumura de manière imperceptible pour que seul Eric entende, en comptant sur le vacarme ambiant pour que personne ne fasse attention.

« En quoi ma vision peux t'aider ? »
Eric Northman

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Mar 29 Déc - 16:03

Encore heureux que Pam n'est pas eu de problème dans son travaille. Avec elle si tout va mal c'est qu'il y a un gros problème, en un regard elle est capable de se faire obéir. J'ai hâte de la voir à mille ans passer. Elle est si jeune et déjà beaucoup de vampire se plie devant elle, et ce n'est pas parce qu'elle est ma protéger, elle dégage quelque chose de puissant, il ne faut pas se fier à son apparence paresseuse.

Elle enchaina rapidement sur les amitiés offerte par le shérif de l'alaska. Il y a un moment que mon chemin n'avait pas croisé sa route. Souhaitons que ça reste comme ça. Si je me retrouve en Alaska ce serai certainement pas parce que j'ai envi de me nouer d'amitié avec lui, si je vais moi même voir d'autre shérif de chapitre ça serait signe qu'avec Godric tout à capoté, chose qui ne doit pas arriver.

Quand Pam se mit à parlé en Suédois en me questionnant sur le pouvoir j'ai besoin de sa vision des choses je soupira de nouveau. Je suis pris pour en parler aussi bien m'en débarrassé tout de suite ! Elle pourrait me donner quelques bonne idée. Surtout que je dois quitter bientôt... Je replaça un mèche de cheveux avant de prendre la parole à voix très basse en Suédois.

-FellowShip Of The Sun est entrain d'engloutir le territoire de mon créateur et c'est vers moi qu'il se tourne....

Pour avoir parler à quelque reprise de Godric Pam devait savoir combien il est puissant. Si vous voulez un aperçus de ce qu'il est, regarder juste ce que je suis... Ce que je suis n'ai pas que du à mon passer de Viking.

-... Les lois humaine m'embrouille...Ils sont intouchable. Je dois me rendre à Dallas dans une semaine. Je ne vois pas comment les affrontés sans que tout retombe sur le dos des notres. Les conséquences seront explosive...

Voilà pourquoi sortir de l'ombre c'est stupide !! Si rien n'aurait changer on aurait pu s'en débarrassé de la manière la plus salle possible, personne ne nous aurait blâmé...
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Mar 29 Déc - 23:46

Godric. Pam se doutait bien que derrière les ennuis qui pouvaient préoccupés son créateur, cela ne pouvait être que lui. Et la fellowship bien entendu. Cette organisation était une plaie, une infection qu'il fallait traiter. Mais elle était trop médiatisée pour tenter de s'en débarrasser abruptement. Pam poussa un léger soupire. Les Newlin, ils allaient trop loin, de quel droit se considéraient-ils comme une autorité sur un territoire qui avait été attribué à un autre, bien longtemps avant leur naissance, et même celle de leur parents. Ce qui était inquiétant, était le fait que Godric s'en soucie assez pour demander de l'aide à son enfant.

« Ces fanatiques religieux... »

Techniquement Godric était plus puissant, il aurait du pouvoir s'en débarrasser sans soucis. Mais il était vrai que depuis qu'ils étaient connus des humains, agir dans l'ombre s'avérait trop compliqué. Au moindre meurtre ont les pointait du doigts, à la moindre attaque on les accusait, et si l'attaque concernait une secte jurant la mort des vampires, on ne prenait la défense que des pauvres humains morts.

Il fallait les prendre à leurs propres pièges. La loi, l'Amérique était une démocratie, un régime libérale, et ce pays accordait le plus grands nombres de liberté aux vampires. Même si pour l'instant ce ne sont que des mots sur du papier, il était temps de réclamer à ce que la loi soit respectée. Les Newlins utilisaient les médias pour s'en prendre à eux, autant retourner leur action contre eux. Pam n'était pas sans ignorer qu'ils avaient également des fanatiques à leur service. Autant qu'ils servent.

« La fellowship est considérée comme une secte, il faut les dénoncer. »

Un léger sourire s'imprima sur ses lèvres.

« Il nous faut un visage, souriant, à qui on donnerait le bon dieu sans confession. »

Une amie des vampires, qui défendrait leur cause, qui attesterait de la dangerosité de la secte et qui pourrait témoigner de leur caractère cruel. Bien entendu il faudrait qu'un vampire se joigne à elle. Pam laissa passer un temps, puis croisa le regarde de son créateur.

« C'est là, que la charmante Miss Stackhouse entre en scène. »

Pour les lois, Pam se renseignerait, quitte à elle même aller porter plainte et défendre leur cause. Sa verve naturelle lui permettrait allègrement de se constituer sa propre défense et de se poser comme avocate. De plus sa nonchalance l'empêchait de s'énerver, ce qui pourrait leur porter préjudice devant un juge.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Dim 3 Jan - 20:28

Pourquoi tout le monde me parlait de Sookie Stackhouse... Comme si sa seule présence pourrai réglé tout les maux de la terre ! Depuis une semaine et quelque trop de monde me parle d'elle. Okay devant de Pam ça passe, mais pour ce qui est de Liam et Godric qui ne la connaisse pas c'est tout autre chose. J'ai ''engagé'' Sookie pour me servir il n'y a pas si longtemps que ça. Je dois trouver rapidement d'où viens cette fuite avant d'être inondé, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, j'ai un peu plus important à parler pour le moment!

Je reporta mon attention sur ma tendre et sauvage Pam. Je me passa de nouveau une main dans les cheveux tout en reprennant la parole sur l'idée qu'elle avait eu de dénoncé la FellowShip Of The Sun sous forme de secte.

-L'idée n'est pas bête, mais je ne croix pas que les faire tombé pour secte serait la meilleure idée. Il faut beaucoup plus de preuve...et nous... nous ne sommes que les enfants maudit de Caïn*. Il est donc normal que l'église veuillent nous ''guérir''. De plus pour ce que j'en sais personne n'est obligé de venir prendre place sur les bancs de cette église...

Voila ce qui est maudit avec cette église.Le monde qui s'y retrouve n'est pas obliger d'être la mais il y vont. Pour beaucoup d'humain la religion reste quelque chose de trop présente dans leur tête et dans leur corps qu'ils ne peuvent faire autrement que suivre le mouvement de leur plein gré... Et même si depuis le tout début la religion ressemble à une secte, personne ne la blâme comme elle à trop d'adepte.

-... De plus je ne vois pas ce que Sookie pourrait faire labas. Et tu imagine ce que Bill pourrait faire comme crise si jamais on réussissait à faire de Sookie notre taupe ? Je n'aurai pas fini d'en entendre parler. Quoi que...

Soudain voir Sookie comme une taupe me paru une bonne idée... Vous voyez ce que je veux dire quand je dis que Pam m'est indispensable !

-Pam tu commences à me faire voir un peu plus claire! Avec ton idée on pourrait aller prendre des informations que nous n'avons pas encore. Pourrais tu poursuivre ?
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Ven 8 Jan - 7:30

Son créateur réfléchit à voix haute, et Pam suivit son raisonnement. Acquiesçant de temps à autre aux propos d'Eric. Bien entendu, la Fellowship n'obligeait pas ses membres, mais elle leur extorquait de coquettes sommes. Des droits d'inscriptions exorbitants. Qui servaient à financer la fondation d'une armée, une bande de fanatique armée de pieu et de mitraillettes. C'était une guerre qu'ils préparaient, et ça, elle ne pouvait le tolérer. Eric semblait contre son idée, il est vrai que Bill était un poids non négligeable dans la balance. Cet imbécile serait capable de leur mettre des bâtons dans les roues pour les beaux yeux de sa blondinette. Tant de possessivité était exaspérant. Il allait finir par l'étouffer, ou la jeter lui même dans des bras étrangers.

Elle était heureuse que sa relation avec Eric n'est jamais pris un tournant aussi radicale. Finir son existence avec son premier homme lui paraissait bien triste. Pam doutait que Sookie reste indéfiniment fixé, mais Bill s'en était tellement amouraché, qu'il en devenait ridicule à ses yeux. Il tenait tête à Eric, bien que cela l'amuse, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela franchement pathétique, comme s'il y pouvait quelque chose. Elle sortie de ses pensées, lorsque son créateur lui demanda plus de précisions.

« Sookie est le prototype même de ce que la Fellowship pourrait chercher, une amoureuse des vampires, prête à s'absoudre. Elle entre, récolte quelques informations, et revient porter plainte. Avec sa frimousse d'ange, qui ira la soupçonner ? Sans compter que la charmante enfant est télépathe. »

Pam marqua une pause pour que l'idée pénètre bien dans l'esprit d'Eric. Puis elle jeta un coup d'oeil parmi la foule mouvante qui se pressait sur la piste de danse, avant de revenir sur son créateur.

« Avec cela, on pourra monter un solide dossier, tout passera par la juridiction humaine. Non seulement on fait tomber l'organisation la plus dangereuse, mais en prime, on défends notre cause face aux accusations des humains qui nous traitent de tueur. »

Depuis qu'ils étaient « sortis de leur cercueil », pour reprendre l'expression régulièrement utilisé, pour agir il devait compter avec la juridiction des humains. Cela s'avérait agaçant, mais cela devenait soudain un atout. Cela faisait quelques temps que les vampires se battaient pour l'égalité. Une égalité discutable, puisqu'il fallait le reconnaître, ils étaient supérieur sur bien des points, mais tant que les humains croyaient à cette égalité, ils pouvaient continuer leurs petites affaires tranquillement. Une attaque par la loi, passerait mieux que de faire couler le sang de religieux. Ils deviendraient les martyrs de leur cause. Non, une attaque frontale était définitivement hors de propos, ils devraient user de subtilité, et de Sookie Stackhouse.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   Dim 10 Jan - 15:30

-Humm..

J'écoutais ce que Pam avait derrière la tête. Godric disait que l'Approche amical n'avait pas marché, il voulait s'en prendre directement à Newline, idée qui m'avait plus. Je ne suis pas qu'un t'as de muscle comme peut le pensé sa protéger, mais quand il est temps de détruire quelque chose, la force est souvent mon atout principal. Nous n'allons tout de même pas nous laisser marcher sur les pieds par une bande de fanatique ! Et quelque chose me dit que ce Newline à plus d'une carte dans son sac... Avant de sortir de l'ombre les vampires étaient une fascination pour l'espèce humaine grâce à Anne Rice et Compagnie, qu'est ce qui à bien pu changer ? La réalité est si dure à prendre ? Les humains, que des êtres faibles ! Ils veuillent bien imaginé, mais quand il est temps de vivre dans la réalité c'est tout autre chose.

De nouveau Pam sorti l'idée de Sookie. Ses dons de télépathe pouvait nous être utile encore une fois. Bill allait être fou de rage si jamais je convoque Sookie pour se genre de mission. Qu'est ce que j'en ai à faire ?

Prend les ''croyants'' par les règlements dit ''humain'' n'est pas quelque chose qui m'enchante. Il y a tellement de corruption de ce coté , il suffit qu'un vampire perdre les pédales une fois et tout est fichu pour lui, un humain assassine plus de vingt personne et il ne se retrouve qu'avec un petit temps passer en prison... Mais bon, avais-je d'autre choix ? Si jamais l'approche pensé avec Godric pour intimidé Newline ne fonctionne pas,et que tout déraille, je vais en entendre un peu trop parler.

-Les humains sont si corrompu, nous n'avons jamais notre mot à dire, s'il est dit, il n'est pas entendu. C'est un combat qui s'annonce long et ennuyant. Tout était plus simple quand j'étais dans mes jeunes années...

Bien sur la je fais référence aux années passer ou j'étais un Viking...

- Tu pourrais convoquer Sookie pour moi? Sans oublier son chien de garde, il risque de nous mordre si jamais il est tenu à l'écart... Mais ça c'est si Miss Stackhouse le désir, au dernière nouveau les nuages sont devenu gris au paradis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home [PV Eric]   

Home sweet home [PV Eric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1