Partagez | 

Visite de courtoisie majester!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Visite de courtoisie majester!   Dim 20 Déc - 9:28

Callem avait fait un détour dans une région un peu loin de bon temps. Apres justement la prise de bec avec Éric , se qui l'avait laissé un peu perplexe. Il était incertain des relations diplomatiques avec la Louisiane et Los Angeles. Il s'était soldé par une relation neutre d'après liam.

Quand approcha la grosses résidence, elle était majesteuse avec de la verdure. Beaucoup de gardes gardaient cette demeure. Naturellement , ils procédèrent a une inspection de mon identité , de la voiture ainsi que du contenu de mes poches. Callem était oubligé . Il se laissait faire puisque c'était la même procedure chez lui.

cette nuit là, la lune était clair . Une vague de chaleur s'installa sur ce petit coin de pays.callem avait toujours sa chemise en soie et manteau noir. Un des gardes de sa majester le conduisa dans ce qui parraissait une salon. Liam vu qu'il avait de l'or incruster un peu partout , d'épais rideaux et une grande porte devant moi.

merci dis-je .

le garde me regardait avec curiosité. Callem avait garder une air frais et de jeune étalon .... Un air mystérieux à la fois mélancolique et sérieux. callem s'assoya patiement sur le divan tout en attandant une possibilité d'odiance pour connaitre la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie majester!   Mar 22 Déc - 11:41

Elle était dans son bureau quand on lui annonça la venue de Liam. Qui était-il donc pour venir ainsi ? Elle l'ignorait. Elle n'en avait encore jamais entendu, et se doutait donc bien qu'il avait quelque chose à demander. Il n'était pas l'un de ses sujets de Louisiane. Venait-il juste demander l'autorisation de rester un peu sur ses terres ? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle quitta le siège sur lequel elle était assise, et se dirigea vers le salon dans lequel son visiteur l'attendait. Elle garda auprès des portes, les gardes Bert et poussa ensuite la lourde porte qui allait donner sur son invité.

- Monsieur Callem !

Bien sûr qu'elle s'était un peu renseigner. Mais cela restait très basique. Hormis son nom et son territoire, elle n'en savait pas plus que ça. Pas en aussi peu de temps. A elle de le décrypter quand elle lui aura suffisamment parlé.

- Que me vaut votre visite ?

Elle l'accueillit avec le sourire. C'était un étranger, et se montrer malpoli n'était pas des mieux vu. Tout était dans la finesse et la diplomatie.
    Le vampire venait d'assez loin, même si pour eux, les distances n'étaient pas les mêmes que les humains. Ils avaient une faculté de marcher .. très vite, et de courir encore plus vite, sans parler de certaines autres facultés, qui ne sont que pour certains vampires.
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie majester!   Mer 23 Déc - 9:16

callem était un peu nerveux de rencontre de ce monument , piliée de la race des vampires. Du moins , c'est ce que recontaient les livres que Callem avait lu avant de demander un entretien avec sa majestée. Elle était pour beaucoup d'entre nous une genre de mythe. Liam n'était pas en mesure de rivaliser devant une femme autant mjestueuse ....

Callem l'adorait de loin a éric . Elle dégageait un aura , Okay une morte reste une morte ... mais elle avait un état d'être jovial et très interessant. Liam se courba a la venu de cette Dame.

Mme Sophie anne !

C'était une facon de saluer sa grandeur et de rester poli. Voila comment L.A. était . Callem souriait en la regardant tranquilement droit dans les yeux. c'était une Dame très bien conservée pour son âges ? dailleurs... Liam ignorait son âge.. eh c'était mieux ainsi.

Callem se redressa complètement en arrengeant son colet et son mentaux. Il passa légèrement une main dans ses cheveux très courts pour ensuite sourir tout en restant humble.. enfin pour l'instant...

Un jeune vampire volant rencontrer une Dame de votre importance . Le maître de Los Angeles Liam Callem

Callem gardait son air angelique et mélancolique pendant son entretien avec un légé sourir. Cependant , il était plus en plus poli avec cette dame.

Madame Sophie anne , je suis venu quérir votre appui pour contruire espérons le une alliance avec los angeles . Cette temps j'aurais besoin votre appui pour avoir un droit de passage a temps partiel.

callem se déplaca tranquilement en la suivant dans les nombreux couloirs du manoirs... nous machions tranquilement et callem se comportait en vrai gentlement envers Sophie anne . Liam complimentait la batîsse et ses attraits... Par la suite il dit d'un ton jovial.

je suis investiguateur a temps partiel. Et une affaire m'a amené ici. Une de mes cliente est peut etre en danger, alors , je dois avoir les pieds assurer sur le territoire. Éric veut un passage a sens unique , mais moi se que je vous offre est l'alliance et la technologie que je possède a l.A. ainsi que je peux vous rendres de multiples services part ci... part la ... majesté...

Liam reparti a marché tout en se préoccupant de sophie anne il se reprit a deux fois......

vous serait plus que la bienvenu sur mes terres en n'importe lequel ciconstance ...

il fit le signe du revers de la mains ...

les affaires, les affaires ... il a des voyages de plaisances non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie majester!   

Visite de courtoisie majester!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1