Partagez | 

Recherche.... [LILY]

AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Recherche.... [LILY]   Mer 16 Déc - 8:36

J’étais depuis peu à bon temps, comme Liam avait été autorisé à fouler le sol de la Louisiane, Il avait fait un détour à sa chambre d’hôtel. Certes, il avait une chambre discrète , mais beaucoup de gens ne le connaissait pas beaucoup. Peu être que le territoire de L.A était ouvert depuis peu et que Callem était très jeune. D’un certain point de vue, c’était très favorable mais d’un autre point de vue frustrant.

Les liens des vampires a la Louisiane était des liens « tissés serrés » Tout le monde étaient solidaire. Ce jour la , Liam était habiller en noir complètement de soie. Gel dans les cheveux, et voiture décapotable noir 69 pour me reconduire au cimetière. Le trajet dura au grand total 30 à 45 min de l’hôtel au Cimetière. Celui-ci était placé géographiquement parlant entre la maison de Sookie et bill d’après la carte. Un immense étendu Calme.

Liam avait prit comme précaution d’apporter avec lui du true blood pour assouvir sa soif en route. Il transportait toujours une dague dissimulé sous son manteau. Puisqu’il était un jeune maître vampire de L.A., il devrait veiller a sa sécurité personnelle en tout temps. Avec tout cela il avait le tas de papiers dont il disposait.

Hé oui , Liam en temps qu’investigateur à mi-temps, Il devait avoir des renseignements sous la mains. C’est à dire les informations recueilli par la secrétaire de Callem, une copie de l’entretien téléphonique des grands parents de Lily. Tout cela synthétisé bien entendu. Callem ressemblait a un vampire ayant apporté un pique nique pour luncher sous la lune au cimetière, seule comme toujours. Il était seul depuis 50 ans. Seulement entouré de son équipe monstre de L .A. [monstre signifiant gigantesque]

Callem avait grossièrement l’itinéraire de lily , les places favorites , les couleurs de cheveux , les yeux , derniers habits portés. Sur ce fait, Liam sourit. Il n’avait pas eu de coup de foudre pour une cliente depuis un bon moment. Puisque callem marquait d’habilités sociaux envers seulement les humains purs. Il avait juste comme information qu'elle était en danger ... ses parents m'ont -il dit

Il se trouva une petite colline pour y déposer son sac et articles ... pour la suite attendre en regardant tout autour de lui. Il bénéficiait de l’obscurité comme allier immédiat. Selon son itinéraire nocture, elle devait arriver dans une quinzaine de minutes ...

Callem regardait sa montre nerveusement et vérifiait dans les jumelles vision noctures les moindres mouvements de la nuit ...

Allez ! Venez Lily... ne me faite pas ce coup là.

Il espérait que ses sources serait plus que fiable..... Un léger sourir viens a son visage pâle et froid quand Liam aperçu une silhouette hors du commun dans la nuit très sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Clarks

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Dim 20 Déc - 22:06

Je m'étais rapidement (re)mise au sport. Comme je n'avais pas encore trouvé de travail et que je m'étais installée, je profitais de mon temps libre pour faire mon jogging tout les soirs. Pourquoi le soir? Je ne sais pas, sûrement car il faisait meilleur. Puis ce n'était pas si tard et ma balade était déjà terminée quand j'arrivais au cimetière. Si ce n'était pas un excellent raccourcis, je n'y passerais pas, je n'étais pas du genre à aimer cet endroit sombre et lugubre. Les morts n'étaient vraiment pas des gens que j'aimerais recroiser bien que je n'ai rien contre les Vampires ou toute autre créature similaire.
    Je ne ralentissais pas dans cette zone, j'accélérais même un peu pour être franche. Pourtant je n'étais pas vraiment peureuse, je n'aimais juste pas être là, seule. Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutais une musique entrainante qui cachait tout bruit extérieurs (bien qu'à ma connaissance il n'y en ai aucun). Je ne sentais rien d'extraordinaire, aucune présence, aucune sensation d'être observée et pourtant... J'ignorais tout des actions de ma mère, je ne savais pas qu'elle avait envoyé un Vampire à ma suite, j'ignorais qu'elle avait peur pour moi et que seul mon père était le tyran que j'imaginais qu'ils étaient tout deux.
    Ce qui m'attendait à présent, je ne le savais pas, dans ma tête, c'était tout bêtement un bon café une fois à la maison et un bon film au chaud sous la couette. Peut être qu'en fait il en était autrement, qui sait?

« Finding my way back home... »

Spoiler:

Liam Callem

Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Sam 26 Déc - 23:34

Liam était accroupi sur cette colline comme une chauve souris a sa corniche. L’ombre qui avait aperçu dans la brume était son objectif . Lily Clark qui selon mes sources était en possible danger de je ne sais pas quoi. Rapidement je me déplaçait de monticule en monticule dans le cimetière . Ce soir la , il y avait un peu de brume , la lune était quasiment pleine et c’était la bonne soirée pour rentré en action avec la future cliente. Ses parents allaient être très contente d’apprendre la nouvelle. Liam bondit devant elle lui coupait le chemin . Je me présentait avec mon air mélancolique et angelique plutôt que mon air vampirique. L’étiquette est toujours la chose qui prime chez le client moyen.

Bonjours …..

Je pris de longue minutes avant de continuer puisqu’elle avait des écouteur dans les oreilles.

A qui ait-je l’honneur ?

Je me donnait toujours un air crédule envers les autres cela me donna un avantage tactique face au danger….. je la regardait neutre , mais intensément .
Lily Clarks

MessageSujet: Au   Dim 27 Déc - 0:04

Je sursautais alors qu'un homme sautait devant mon chemin. Avec mes écouteurs, je ne l'avais pas entendu arriver et la surprise fut donc plus grande encore. Comme une enfant, j'imaginais les pires choses, un démon, un mort vivant ou Dieu seul sait qu'elle monstre terrifiant. Je fus un peu rassurée de voir son visage angélique mais je restais sur mes gardes. Il était peut être un psychopathe? Après tout que faisait-il dans un cimetière à cette heure ci? Aucun doute qu'il ne faisait pas son jogging lui, c'était louche...
    Je reculais de plusieurs pas et me mettais en position de self défense au cas ou. Même si l'homme était charmant il était un inconnu et n'était peut être pas net. Même s'il semblait poli et sympathique, il était pâle et trainait dans un cimetière à la tombée de la nuit. Je ne le quittais pas des yeux, hésitant même à cligner de peur qu'il ne me fasse une autre surprise...

"A qui ais-je l'honneur? Vous me sautez dessus au beau milieu de la nuit dans un cimetière c'est plutôt à moi de vous poser la question! Qui êtes vous et que me voulez vous?"

J'étais un peu agressive malgré moi. La peur sans doute, l'inquiétude d'être tombée sur le grand méchant loup. Les poings en position, j'attendais sa réaction prête à bondir. Un coup bien placé histoire de l'assommer et hop, je prendrais mes jambes à mon coup. Il ne me restais plus qu'à espérer qu'il soit moins rapide et/ou moins habile que moi. Il restait neutre, son visage vide d'expressions. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait ni pourquoi il avait l'air aussi détendu en apparaissant de cette façons.

Spoiler:

Liam Callem

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Dim 27 Déc - 0:21

Callem était bien surprit. Elle n’avait Lair en danger imitant. Elle avait l’air sympathioque et sa voix sonnait comme un musique sa ses oreilles. J’avais le teint pâle et j’étais froid physiquement. Comment justifier ma présence ? Liam dit seulement en pointant des deux mains, le lieu où la coline où se trouvait mon sac à dos. Le ton que j’adoptais était toujours neutre. Callem manquait d’habilités social, du moins avec les humaines. Et cette Lily Clark le déconcertait un peu.

J’étais sur cette colline, je suis nouveau en ville et je suis venu voir ma grand-mère qwui se trouve dans ce cimetière juste la bas …. Quand j’ai cru voir un monstre, un de ses saletés que l’on voit dans les films vous voyez ?

Je me rapprochait tranquillement pour lui serrer la main, la mienne était froide et je lui dit

Liam Callem , désoler mes mains , il fait froid se soir !

Callem gardait son identité caché , il ne voulait pas que sa soit ses maniac de « confrérismes » du soleil qui l’attaque….

Puis-je savoir votre nom …

Calllem savait le sien, il allait lui révéler plus tard ses connaissances sur le sujet. Ceprndant il voulait savoir son danger imminent… il avait l’air confiant toujours avec le même atitude …

Pouvons nous marcher un peu pour faire connaissances ? ou vous êtes trop occuper a faire autre chose ?
Lily Clarks

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Dim 27 Déc - 1:11

Mais qui était-il pour agir de la sorte? Moi aussi j'étais nouvelle en ville et je ne sautais pas sur les gens comme ça! Certes son histoire était valable mais quand même, c'était étrange! Je reculais d'un pas alors qu'il s'avançait vers moi pour me serrer la main. Son nom ne me disais rien mais il faut dire que ma mémoire n'était pas des plus fiable ces temps ci.
    Je le regardais avec de grands yeux alors qu'il insistait pour me serrer la main en laissant la sienne droit devant moi. Je ma lui serrais en désespoir de cause mais je n'avais pas l'intention d'aller vraiment plus loin. Je ne savais toujours pas s'il était normal ou pas et la froideur de son corps ne m'inspirait rien de bon... Je n'avais rien contre les Vampires mais je savais qu'ils n'étaient pas toujours pour cet accord de paix...
    Enfin, pourquoi dramatiser? Il n'était peut être qu'un simple humain gelé qui, tout comme moi, avait cru s'en prendre à un démon ou autre? Mais hors de question de quitter ma garde, je ne tenais pas à mettre ma vie en péril aussi bêtement et si peu de temps après mon long coma. J'avais dis non à la mort une fois et je comptais bien recommencer.

"Lily Clarks, je suis aussi nouvelle en ville et... Je faisais un jogging. Je suis passée par là car c'est un raccourci jusqu'à chez moi. Pour vos mains... Je comprends, il ne fait pas chaud. Pour ce que j'ai à faire et bien pas grand chose hormis rentrer chez moi. Dans quelle direction allez vous? Je suis encore loin de chez moi, nous pouvons faire un bout de chemin."

Dis-je emprunte de toute la neutralité possible. Lui était si froid, si distant malgré tout ses efforts... J'étais perplexe, je ne comprenais pas, il était tellement étrange... Hors de question de me laisser embobiner ou d'en dire trop sur moi.

"Votre grand mère est enterré ici depuis longtemps? En tout cas, toutes mes condoléances, même si je suis en retard... Je sais que ce n'est jamais facile, c'est très gentil et courageux de votre part de venir lui rendre visite."

Et hop, une petite distraction alors que nous nous dirigions vers le sac qu'il avait laissé au sommet de la petite colline. Ca aussi, pourquoi le laisser la haut? Tout était étrange, j'étais perdu et sur mes gardes.

Spoiler:

Liam Callem

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Dim 27 Déc - 1:44

Après avoir su son nom , nous montâmes vers la petite colline l’où j’avais toute sorte de choses pour l’observer. Par chance, la grand-mère en question était réelle. Elle était décédé depuis peu. En fait, c’était ma plus jeune sœur…. Callem gardait le silence, cette fille me faisait perdre mes moyens. Elle avait des choses et une façon de faire qui sortait peu de l’ordinaire. Une fois monté, je lui répondit

Depuis 2 ans.

Un silence fût ….

Je me rapprocha tranquillement

…… Avez-vous peur de la différence, miss Lily ? Je suis ….. Unique, Une personne qu’il faut avoir avec soie dans son coté…. Une personne ayant des atouts considérable qui pourraient vous……

Je contuais mes actions comme s’il y avait rien . je lui souri , et lui fis un léger clin d’œil

Vous n’avez pas a avoir peur….

Je n’ai pas encore de maison dans les parages juste une chambre d’hôtel miteux, une voiture 69 et ce sac à dos. Je prenais une pause quand je vous ait vu arrivée. La brume n’offre pas beaucoup de vue. Je peux vous raccompagné chez vous les rues ne sont pas sur a cette temps ci de l’année.

Pour vous répondre, je retournait tranquillement soit au merlotte ou a l’hôtel.

J’avais beaucoup de prestance à ses côtés, bien plus grand qu’elle et ténébreux. Tout en regardant la pierre tombale et en mettant mon sac a dos, je dis

La famille , une chose très importante … vous avez de la familles ? qu’est-ce qui vous a conduit a Bon temps ? Tout le monde a ses histoires, il me reste que mon frère a Los angeles et moi je viens voir ma famille enterrée….

Liam continua et dit

Drôle de place pour faire son jogging matinal surtout pour les raccourcis. Il y a des espaces plus prioritaires pour des filles dans votre genre, des femmes avec une certaine prestance tel que vous……

J’avais un look en noir, avec chemise de soie ….les cheveux hérissées, noir et mon regard cherchait le sien

Vous n’avez pas peur qu’un vampire vous parle ? ils sont part ici .... que pensez vous de ce fait ? bill l’est et éric …. Ils ne sont pas dangereux et boivent du true blood . Il y a bien sur les autres … mais ils représentent une minorité.

Liam était en train de redescendre la colline en l’attendant. Il était peut être vieux de 253 ans , mais il était très allumé et plutôt galant pour un vampire . Quelque mimique de vampirisme voulait sortir dans sa façon de voir la vie….. Notamment le true blood , les guerres , la philosophie ….

Liam était de plus en plus confiant , il avait une bonne attitude et il avait l’air d’un ange. Liam trouvait que cette femme était normale. Tout porte a croire qu’elle va bien. Mais dans une ville comme bon temps, il faut aller voir…

Alors ? je vous raccompagne avec ma voiture ? peut être que nous allons dans le même sens. Votre chez vous. Du moins je peux vous rendre service ?

Callem Lançait plusieurs regard a Llily , des regards un peu posés et intense….
Lily Clarks

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Jeu 7 Jan - 17:56

J'étais désolée, je savais ce que c'était, même si mes souvenirs n'étaient pas très clair, j'avais moi aussi perdu ma grand mère il y a peu. Sachant que j'avais vécu avec elle pendant des années, je me doutais avoir été assez proche et ma perte de mémoire m'avais sûrement évité pas mal de tristesse. Je lui lançais un regard un peu gêné, je n'aurais sûrement pas du lui demander, ce n'était pas quelque chose qui se faisait... Ne souhaitant pas m'enfoncer d'avantage avec ma maladresse, je ne dis rien, attendant qu'il continue sur autre chose.
    Il enchaina sur quelque chose de très étrange et qui me poussa à m'écarter d'un pas. Je ne le connaissais pas, je ne savais toujours pas qui il était! Malgré tout, je n'avais pas peur de la différence et je savais parfaitement que cette ville regorgeait de créatures étranges depuis ces dernières années. Etait-il l'un d'eux? Un Vampire ou je ne sais quelle autre bestiole? Je n'en avais jamais rencontré, je ne savais pas les différencier, mais je n'avais pas vraiment peur. Je savais que l'accord passé leur interdisait de nous tuer.

"Je ne sais pas de quoi vous voulez parler mais je suis assez ouverte d'esprit et je ne suis pas du genre à refuser de parler à des gens sous prétexte qu'ils sont différents ou un peu étranges."

J'avais froncé les sourcils, je ne savais pas où il voulait vraiment en venir. Peut être n'était-il pas un Vampire mais simplement un pure psychopathe conscient de sa nature? Je n'eu pas le temps d'en dire ou demander plus qu'il enchaina sur le fait que je ne devais pas avoir peur et qu'il n'avait pas de maison dans les parages. Il m'expliqua aussi qu'il avait été gêné par la brume et qu'il avait donc du descendre pour s'assurer que je ne sois moi-même pas un monstre. Il en profita pour me proposer de me raccompagner alors que lui allait vers son hôtel ou vers le Merlotte's.

"Inutile, je sais me défendre et ma maison n'est pas du tout sur votre chemin. J'ai déjà fait le trajet plusieurs fois et j'ai un couteau sur moi au cas ou."

Lui dis-je, ne tenant pas à ce qu'il sache ou j'habitais. S'il était dangereux ce n'était pas du tout prudent de lui montrer le chemin...D'autant que j'habitais seule dans une maison un peu à l'écart, un endroit idéal pour être assassinée sans que personne ne le sache.Le charme de mon interlocuteur ne me permettant pas d'affirmer qu'il n'était pas dangereux, je lui adressais quand même un petit sourire sympathique; sait-on jamais, il ne faudrait pas qu'il se vexe et qu'il se mette dans l'idée de m'agresser. Il continua sur l'importance de la famille, je répondais comme si de rien était.

"Non, je suis seule aujourd'hui. J'ai perdu ma grand mère, tout comme vous, il y a peu et mes parents ont disparut de la circulation. J'étais fille unique alors voila, je suis seule! Si je suis à Bon Temps c'est que ma grand mère m'a légué une maison et que j'avais besoin de changer d'air. J'habitais à Hammond avant. Je vis donc dans cette maison avec une amie qui elle aussi cherchais un endroit nouveau ou vivre. C'est une amie d'enfance."

J'avais menti, je ne tenais pas à ce qu'il sache que je vivais seule ici, ce n'était pas prudent. Peut être qu'en sachant cela il ne me suivrait pas plus loin et abandonnerait les étranges idées qu'il pouvait avoir? Je gardais mon sourire, il était impossible de voir que je mentais, j'étais une bonne actrice. Malgré tout il ajouta que c'était un endroit étrange pour faire son jogging, que ce n'était pas un endroit pour les jeunes femmes comme moi.

"Je n'ai pas peur des morts, ils restent en général à l'abris dans leur tombe. Ce n'est pas le cas de certains garçons dans les rues, ceux qui sifflent et suivent les filles qu'ils trouvent un peu charmantes... Et je gagne au moins trente minutes en passant par là ce qui n'est pas négligeable à cette heure.Quant aux Vampires, je sais que certains peuvent être dangereux mais je sais aussi que beaucoup d'entre eux ce sont mis au True Blood. Quand j'ai signé les papiers pour ma maison je savais où j'allais et je ne le regrette pas. Nous devons aujourd'hui nous faire à leur présence pour mieux les aider à s'intégrer, je ne pense pas risquer plus en la présence d'un Vampire quand celle d'un alcoolique ou d'un être humain un peu déranger, au contraire!."

Une fois de plus il me proposa de me raccompagner. Je n'avais toujours pas changer d'avis, je n'y tenais pas du tout, je n'étais pas du tout rassurée même si je ne pouvais pas nier que cet homme était plus que charmant. L'habit ne fait pas le moine et il était quand même très étrange dans sa façon de parler... Une fois de plus je lui souris, passant la main dans mes cheveux et secouant un peu la tête.

"Non merci, je vais continuer mon jogging, j'ai déjà raccourcis de dix minutes tout à l'heure à cause du froid alors... J'ai besoin de faire du sport, je ne vais pas bien dormir sinon, je dois décharger mes batteries! Puis je vis loin de l'hôtel et à l'opposé du Merlotte's alors je ne suis pas du tout sur votre chemin. Mais merci beaucoup, c'est très gentil de votre part."

Finis-je par dire, toujours avec un sourire. Je ne mentais pas en disant cela: le froid m'avait fait raccourcir ma course et je ne vivais pas du tout sur son chemin. Sans compter que j'étais vraiment à la limite de l'hyper activité et que si je ne courrais pas, je ne dormirais pas avant des heures! Malgré l'intensité de son regard, je parvenais à y fixer le mien sans rougir et sans perdre mon sourire.

Spoiler:

Liam Callem

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Ven 8 Jan - 6:35

Malgré mes 750 ans, Liam était loin d’être stupide. Il se déplaçait à la vitesse grand V donc avec ses dons pour lui coupée son chemin. Il l’a regarda avec un air morne et sans émotions avec un air majestueux de vampire pour l’instant. Il observait dans ses yeux toute la méfiance que pouvait avoir les être humains envers les vampires avant que la loi fut passée. Callem ne voulait pas recourir a son don ultime; la persuasion et lui faire faire des choses contre son gré. Il sorti ses crocs et dit

Mme lily , je vous conseille largement de rester en ma compagnie. Cela aura un effet dissuasif pou les autres créatures de la nuit. Il eu un petit sourire en coin en tournant alentour de lily en pointant le couteau. Cependant il ne regardait pas nécessairement la dame. Et votre canif ne sert a rien contre mon espèce. En le balayant du revers de la main dans les airs il faisait le geste pour lui montrer comme elle serait désarmée si elle voulait le sortir. Je vous conjure d’obtempéré, certain(e)s de mes amies sont pas si compréhensif que moi. Il y d’autre genre de shérif vous voyez. Moins égalitaire. Il fessait un geste de la tête avec le doigt de gauche à droite de la gorge, ce qui signifiait la mort

Il sera ses canines et soupira un bon coup et fixa cette femme qui au moment ou il lui parlait devenait comme protecteur/propriété contre notre gré; juste a cause que je lui parlait sans nécessairement lui mordre le cou. Il attendait de longue minutes en regardant intensément.

Je suis des vampires qui boivent du true blood … en faite, je me suis habitué a cette boisson des humains. Une Flexibilité et la seul. Savez-vous qui je suis ? au faite ?

Liam s’était assis sur une roche et regardait la nourriture , c’était si bon et elle sentait si bonne … elle devait être en ma compagnie sinon garde aux casse croute nocture de notre cher ami éric. Elle avait la peau très douce et bronzer. Contrairement a moi que je ressemblais a du lait….

Ah vous avez une maison … elle doit être a votre hauteur… et vous avez quelques de chose de …. Une chose , un trux de plus que les autres filles dans votre genre. Vous êtes spéciale. Enfin je pense.

(Les vampires avait du mal a exprimer leurs émotions alors c’était toujours par « détours »)

Il haussa les sourcils en visionnant de la tête les environs. On dit selon les journaux , qu’il avait des profanateur de cercueils dans le coins, les junkies qui se procuraient du sang de vamp’s pour consommation personnel. Cette optique de se faire pomper le jus comme du ketchup déplaisait Royalement callem. Toute en scrutant les environs des oreilles et des yeux , il se leva tout en mettant ses mains jointes devant lui…
Il n’était guère le temps de lui dire pourquoi il était à bon temps. Il fallait peut être qu’il songe a rentrer avec cette fille ? C’est une idée qu’il fallais que j’examine cette pensée plus tard…
Lily Clarks

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Mer 13 Jan - 13:20

Liam se mis devant ma route. Il semblait soudain un peu plus agressif, légèrement énervé. Je ne l'avais pas encore regardé, j'avais détourné mon regard un peu plus tôt. Quand mes yeux se mirent sur son visage à nouveau, il avait changé, affichant des canines impressionnantes. Conformément aux doutes que j'avais émis, il n'était pas humain, il était un Vampire... Seulement je ne sentais pas de danger venant de lui, il ne me semblait pas être l'un de ces Vampire meurtrier, buveur de sang humain, de sang chaud.
    Je le regardais, immobile, calme. Je n'avais pas crié, je n'avais pas sursauté, je n'avais pas peur. Il tournait autour de moi, je restais fixe, ne le suivant du regard que quand la rotation de ma tête me le permettait. Je ne disais rien, attendant qu'il termine son petit monologue.Il m'expliqua que je ne pouvais rien faire contre lui mais que je ne devais pas avoir peur. Il me dis aussi que je n'avais pas à le craindre, qu'il n'aimait que le True Blood, qu'il n'était pas comme tout les autres "shérifs". Je ne connaissais rien à leur système hiérarchique mais je n'avais pas vraiment envie de savoir. J'acceptais les Vampire mais je n'avais pas vraiment envie de faire copain copain avec l'un d'eux car je pensais avant tout qu'ils étaient assez peu fiables...

"Ecoutez, je n'ai pas peur de vous et mon passé me permet de ne pas non plus craindre la mort. Je n'ai plus rien à perdre aujourd'hui! Je sais que je cours un danger ici, dans un endroit ou toutes sortes de créatures rodent, mais je n'ai pas peur! Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez et permettez moi de trouver ça louche! Et vous êtes un Vampire en plus! Facile de dire que vous n'avez pas envie de me manger,que vous buvez du True Blood, qui me le prouve?!"

Je soupirais, consciente du fait que, quoi qu'il arrive, je ne pourrais rien faire. Je savais que les Vampires pouvaient hypnotiser les humains afin de les attirer dans leurs filets. Je pensais aussi que l'ail et le couteau dans le coeur n'étaient que de vagues légendes et que ça ne me serais d'aucun secours... Il voulait me ramener chez moi, il faisait croire qu'il avait peur pour moi et peut être (si j'avais de la chance) qu'il disait vrai... Après avoir vaguement détourné le regard, je l'observais de nouveau. Mon visage, tout comme le sien, était neutre. Je n'a vais aucune chance et je le savais, je connaissais leur pouvoir, s'il me voulait il pourrait m'avoir contre mon grès, sans même que je m'en rende compte, je soupirais de nouveau.

"Mais je crois ne pas vraiment avoir le choix... Je connais vos pouvoirs, vos méthodes, même si je dis non pour la énième fois vous allez m'hypnotiser et je ne me rendrais compte de rien. Non merci, si je dois affronter la mort ce soir j'aimerais autant que se soit en étant consciente."

Cet élan héroïque me surpris moi même. Je n'étais pas d'un naturel peureux mais je ne me pensais pas aussi suicidaire... En même temps, que pouvais-je vraiment faire de plus? Rien, je ne pouvais absolument rien faire face à ce drôle de destin... L'avantage c'est que je n'avais rien à regretter à part le peu de temps que j'avais passé dans cette charmante petite ville et mon nouveau travail, pas grand chose donc pour quelqu'un de mon age, j'avais de la chance...

"Alors, où est votre voiture?"

Je gardais un visage neutre et un timbre de voix plutôt froid. Liam semblait gentil et sincère mais je ne connaissais pas les Vampires et je ne préférais pas lui faire confiance. Il était très étrange, maladroit, de toute évidence il n'avait plus parlé avec des humains depuis longtemps... Je le regardais toujours, prête à accepter mon châtiment...

Spoiler:

Dernière édition par Lily Clarks le Dim 17 Jan - 2:25, édité 1 fois
Liam Callem

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Jeu 14 Jan - 7:19

Désoler miss lily ce n’est guère dans mes habitudes de procéder ainsi.

Assis sur la roche, je lui chantais mon discourt pour la convaincre de ce que j’étais. L’avenue de lui dire tout mes intentions a propos de mes recherches a propos de sa famille était un peu terrifiant à vrai dire et surtout comment lui dire ? Un courrant d’air froit me pacourrai le dos, qui était déjà froit. Un sentiment qui était inconnu a Liam venant , faisait resurgir une brochette de sentiment relier au bien être , heureux et paisible. je l’a regardais sympathiquement pour l’instant ne rien laisser voir de méchant pour l’instant. Rien de menaçant du moins. Je n’étais pas en train de lui faire la court mais simplement de la mettre au courant des éventuels danger qui la guette. Cependant, Liam restait de marbre et stoïque devant la beauté que représentait son job. L’avenue de se rapprocher ne lui déplaisait pas.

Je soupiras et entendu son plaidoyer sur la façon elle voyait les vampires, ce n’était pas le procès de personne ni le moment de savoir qui avait plus ou moins raison. Soudain sèchement, j’affirmais

Si j’étais nourrit d’humain exclusivement, vous serriez mort depuis longtemps…. Les vampires attires leurs victimes avant de les effrayés.

Il leva le doigt vers le ciel et dit … ressentez vous mon emprise sur vous ? Signifiant l’absence volontaire de mon don

Comme je vous l’ai dit , je suis Liam Callem , je viens de Los Angeles et je suis maître des vampires là-bas , j’ai seulement un lien de parenté qui me retient ici et vous … tout en la désignant du doigt. Il ‘avait diut avec une certaine « conviction » et tendresse.. légèreté mais présente …

Je souris et haussa légèrement les sourcils d’une manière stupéfait. Il était un peu décourager de son incompréhension. Certes , je pouvais être bestiale mais ce n’était pas le moment. Il marmonnait l’air embêter

Je peux avoir tout les désagrément qu’apporte d’être avec une vampire avec des attribus vampirique bestiale .. je crois que vous voudriez pas vraiment voir ses côté la. Je ne suis pas la pour ça. Je suis la pour traiter un affaire personnelle a bon temps . Dites vous que vous avez un ange temporairement gardiens au dessus de vous de 750 ans.

Je dis d’une voix glaciale et clair a lily , la voiture est a l’entré du cimentière venez avec moi…

Il se tût et se mit a marcher a côté de lily… son odeur lui faisait et provoquait une brochette de sentiment qu’il n’avait connu que l’ors qu’il était humain cette lily allait peut etre l’humaniser ?
Lily Clarks

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Ven 22 Jan - 14:30

Liam ne semblait pas comprendre que je puisse avoir peur ou que je me sente mal à l'aise face à son attitude étrange. Comme je l'avais pensé plus tôt, il avait sûrement eu peu de rapport avec les êtres humains dans ses dernières années... Son ton soudainement sec ne me surpris pas, je le regardais toujours, l'air neutre, le visage vide de toutes expressions. Je n'étais pas stupide, je savais que je serais déjà morte s'il l'avait voulu, mais je savais aussi que certains Vampires aimaient jouer avec la nourriture... Je ne dis pourtant rien, le laissant croire que j'étais une idiote, tout en restant sur mes gardes.
    Il eu un geste étrange, levant son doigt vers le ciel pour finalement me demander si je ressentais son pouvoir. Visiblement il était bel et bien entrain de tenter de me posséder mais je ne ressentais rien, j'avais gardé le pouvoir sur tout mes sens. J'haussais les sourcils surprise, tout en le regardant d'un air incrédule. Un pouvoir? Il était un Vampire, pas Dieu! Son pouvoir de persuasion n'était effectif que s'il y travaillait, pas simplement en levant les mains au ciel... Une fois de plus je me tue.
    Après un moment de silence il me rappela son nom et ce qu'il faisait ici, puis me baratina sur le côté bestial des Vampires. Merci, j'avais déjà entendu parlé des meurtres qu'ils commettaient, des tortures qu'ils prodiguaient et de tas d'autres atrocités... Et dire qu'il voulait que je le prenne comme un ange gardien! Je n'avais rien contre les Vampires buvant du True Blood, je savais que pour eux il était dur de s'intégrer, que les humains avaient une mauvaise idée de leur nature malgré tout mais.... Lui était quand même très étrange... Pourtant je devais lui laisser une chance et, de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix car, comme il venait de le dire, je ne voulais pas voir le côté négatif de son être.
    Ne sachant trop que répondre, je lui demandais ou était sa voiture. Une fois de plus il répondit sèchement. Il semblerait que j'ai fais un miracle: arriver à bout de la patiente d'un homme de 750 ans! Ce n'est pas donné à tout le monde ça! Cette idée me fit sourire intérieurement alors que nous avancions en direction de son véhicule. Mon visage pâle, lui, restait toujours aussi neutre. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ce qui m'attendait, je me demandais "pourquoi moi?". Finalement, nous arrivâmes enfin. Je m'arrêtais net devant la porte passager en attendant qu'il ouvre (même si c'était peut être déjà ouvert).

Spoiler:

Liam Callem

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   Mar 23 Fév - 3:57

Il lui ouvrir la portière avec un légé sourire, en lui indiquant de sassoir avec la main. il retourna en un éclair du côté pilote. Il esquissa un sourire de rassurance a cette jeune femme. En cour de route , il ouvrir la radio pour allégé le climat. Callem se s'éclairci la voix et lança à la jeune femme clairement:

nous passerons chez vous ensuite direction le Griffon. La bas , vous serez averti de tout cette mascarade. Le pourquoi je tien tant a vous.

naturellement ce n'était pas un question, ni un suggestion. Il lança un regard pénétrant et a la limite froid. il allait a toute allure sur les routes de Bon temps. il gardait un silence de moine... il déposait a l'ocasion des regard un peu affecteux a Lily.... Soudain en attandant a un feu rouge , il demanda nettement,

comment vous voyez les choses à présent ?

il tappotait le rebord de sa portière tout en regardant derrière les potenciels fous de la nuit l'air inquiet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche.... [LILY]   

Recherche.... [LILY]
Page 1 sur 1