Partagez | 

"Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Lun 16 Mar - 23:34

Il n'avait donc pas de chez lui... C'était si touchant de le savoir... Enfin assez pour que Heath s'éclipse... Où allait-il donc ? Elle resta donc seule un moment... Repensant à cet homme... Mais où dibale dormait-il ? Il n'avait donc pas de maison à lui ? En même temps la vie n'avait pas gâté tout le monde.... Elle, elle ne savait pas ce que c'était la pauvreté... Rien qu'à voir l'apartement... La luxure l'un des pêchés capitaux qui ne faisait qu'enrichir son quotidien... Ses amants les plus friqués... Oui elle avait su grandir dans ce milieu... Elle était une poupée de luxe... Jamais elle n'aurait pensé tomber amoureuse de ce type... Jamais non et pourtant c'était bien ce qu'il se passait...

Il revint quelques instants après et là la stupéfaction fut énorme pour la jeune femme... Il avait ôté toutes traces de maquillage... Elle fixait son visage nu.... Comme perdu dans ses ciscatrices qu'il arborait... Elle aurait voulu toucher son visage...
Si elle était prête ? Non... Pas encore... Elle ne voulait pas partir... Après en avoir découvert un peu plus sur lui oui sans doute elle serait prête.... Elle risquait de le brusquer mais elle s'encontre fichait...

Dites moi Heath... Comment avez-vous eu ces cicatrices ? Et où dormez-vous donc à la fin ? Que faites-vous donc de votre temps ? A part dépouiller la fortune d'honnêtes gens...

Tant de questions qui resteraient vaines pour la jeune femme... De toute façon elle ne quitterait pas son confort avant qu'il ne parle... C'était soit il parle soit il dégage.... Elle en avait assez de ce petit jeu avec lui... Elle en avait assez de son comportement.. Tantôt ange tantôt diable... Pourquoi subitement éprouver le besoin de partir alors que leur relation prenait un autre sens... Elle aurait aimé reprolongé leur étreinte... Elle auraiot aimé être avec lui dans ses bras... Elle aurait aimé partager son lit avec lui...
Elle aurait aimé le voire au petit matin... N'avait-il pas le premier mentionné cette notion de couple ? Est ce que cette idée avait traversé sa tête...

Elle avait finalement retiré sa veste... S'installant confortablement sur le sofa qui lui ouvrait les bras... Elle s'était par la suite allumé une cigarette qu'elle porta à nsa bouche... Elle le défiait de son regard si bleu... C'était seulement une provocation.... Une provocation qui irait sans doute loin voire trop loin... Mais elle fut émoustillée par ce revirement de situation... De toute façon il ne pourrait quitter sa chambre... A leur arrivée elle avait fermé la porte à double tour... Prenant soin de mettre la clé dans sa veste de survêtement...

Alors Heath... Je pense que vous devez comprendre que je ne partirai pas sans avoir eu une réponse de votre part...

Non juste ces quelques mots... Elle s'amusait à le taquiner... Elle était animé par ce feu brûlant qui était le désir... Un désir qui avait décidé de s'inviter chez cette femme... Il brûlait tous ses sens... Elle était émoustillée par ce jeu... Elle tenait les ficelles mais espérait bien assez vite que Heath s'occupe de son cas... En tout cas elle espérait car elle n'en pouvait plus de cette attente... Cet homme ne comprenait-il donc pas les signaux qu'elle lui lançait ? Non... IL n'avait rien vu.... Enfin si tel n'avait pas été le cas il était bon comédien... Car jamais dans ses yeux ou dans son attitude avaient montré à la jeune femme qu'il était attiré par elle....

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Mar 17 Mar - 0:03

Allons bon ! Voilà qu'elle recommençait à lui casser les couilles avec toutes ses questions sans intérêt ! Que lui apporterait de plus le fait de connaître l'origine des cicatrices de son hôte ? Tous les mystères n'étaient pas bon à élucider, surtout pas celui-ci... et maintenant, il les collectionnait, les regrets ! Si à cet instant, il avait pu sentir le bout éguisé de sa lame, il l'aurait empoignée pour l'étriper. Mais, ses mains étaient libres et comprimées... les poings fermement serrés, il se perçait la paume du bout des ongles. Il voulait lui faire subir ce dont elle avait peur : il voulait lui faire mal de ses propres mains. Pas la tuer, non... simplement affirmer sa supériorité physique pour qu'à l'avenir, elle tourne sa langue sept fois, ou qu'elle se résoude tout bêtement à la boucler.

Elle retira sa veste, d'un geste rapide mais "tape à l'oeil" pour finalement se rasseoir, là, sur le divan... allumant une clope, elle s'amusait à jouer avec les nerfs de son "protecteur":

- Alors Heath... Je pense que vous devez comprendre que je ne partirai pas sans avoir eu une réponse de votre part...

Il se mordait les lèvres, tant il voulait lui écraser la gueule. Impulsif comme il était, ce petit jeu ne durerait pas longtemps. Et violent comme il pouvait l'être en le poussant à bout, elle ne ferait pas long feu. Pourtant, il ne voulait pas la "perdre"... mais il avait tord : quand on joue avec le feu, on se brûle les doigts ! Et il se les était méchemment cramé...

- On ne t'a jamais appris, princesse... que la curiosité était un très vilain défaut ?!

Les apparences sont parfois trompeuses... car sous ses airs doux et innocents, sous cette peau d'agneau de bergerie, se cachait un loup... une bête féroce prête à bondir. Oh Dieu qu'il aurait souhaité lui arracher les yeux et lui faire ravaler sa langue ! Il se comporterait comme un môme... un gamin en couche-culotte... quand il en avait marre de son jouet, il le jetait, le cassait... à quoi bon ! Il s'en "rachèterait" un, comme il l'avait toujours fait, d'ailleurs !

Il s'approchait à petit pas, l'air menaçant. Son souffle était bruyant et nerveux. Sacré perte quand même, ce jouet... mais il était incontrôlable et refusait de se soumettre à la règle du plus fort, il fallait donc l'éliminer. Tout ce que le Clown espérait, c'était que les cris de douleurs que cette garce pousserait n'alerteraient pas trop vite le voisinage... elle était sous sa "protection", sous sa "juridiction", elle lui "appartenait"... elle avait même osé chialer contre lui ! Elle était son jouet et il ferait d'elle ce que bon lui semble, qu'elle le veuille... ou non !

Not all jokes are funny...

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Mar 17 Mar - 0:31

Oh non la curiosité n'était pas un si vilain défaut... Qu'y avait-il de mal à ce qu'elle avait dit ?.. Elle avait été insouciante... Mais elle cherchait à comprendre et à savoir... Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction... Elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il s'approchait déjà dangereusement d'elle... Elle le fixait... Elle voyait tout un mélange dans ses yeux.... Elle avait peur enfin peur de ce qu'il pourrait faire... Elle se releva pour le temps qu'il lui restait...

Heath.. Je serai vous j'éviterai de commettre l'irréparable.... Je ne pense pas que vous voulez me tuer n'est ce pas ? Alors cessons ce jeu... Si vous ne pouvez pas répondre à de simples questions et bien tant pis pour ma curiosité... Mais sachez que Heath si vous ne pouvez pas contrôler vos pulsions meutrières je souhaiterai que vous partiez !!

Elle espérait vivement qu'il l'écoutait car il était dans une rage que seule une grande force pouvait le contrôler... Son pouvoir oui il pouvait le contrôler mais elle voulait avant tout que ce soit de lui même que vienne ce désir de volonté contre ses folies dévastrices... Elle ne voulait point le voire partir... Mais si celà devait se passait comme ça elle le laisserait partir... Elle ne pouvait pas jouer avec sa vie... Malgré le dégoût qu'elle ressentait pour sa minable existence...

Heath... J'espére que vous m'écoutez ? Je m'excuse je n'aurai pas du vous poussez à bout.... Mais je voulais simplement vous connaître un peu mieux... Savoir ce que vous cachez... Et ne me dites pas je ne cache rien car c'est faux... En chacun de nous on cache des choses invisibles aux yeux des autres.... Mais laissez moi voire ces choses... Laissez moi vous voire sous votre véritable jour.... Je ne pense pas que vous êtes cet homme si dur... Je pense que vous vous cachez derrière une apparence....

Elle se tut de toute façon qu'elle dise ou pas celà n'allait certainement pas changé la face cachée de cet homme... Finalement il s'en irait lui laissant le souvenir d'un homme aigri... Un homme pour qui son coeur battait... Mais lui l'aimait-il ? Elle ne le saurait probablement jamais....

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Jeu 19 Mar - 13:16

Elle voulait le connaître... non, elle voulait apprendre à le connaître ! Mais, serait-elle toujours aussi fascinée par son "protecteur" si elle savait qui il était réellement ? L'art d'être fasciné par quelque chose repose dans l'inconnu : lorsqu'on explique, cela enlève toute la magie !

Heath était arrivé à son niveau et l'avait saisie par la gorge d'une main décise. Elle voulait savoir comment il avait eu ses cicatrices ? Elle ne serait pas déçue... le désir furieux de la faire souffrir à main nue s'enfuit bien vite lorsqu'il s'aperçut que la Belle paraissait maintenant effrayée. Effrayée, oui... c'était la première fois. Une victoire, peut-être ? Non, une sacrée défaite... des plus vexantes, d'ailleurs !

- Eh bien quoi ? Tu as l'air nerveuse... tu n'as plus envie de savoir ? Il avait dégainé sa lame fétiche et s'amuser à frôler les lèvres de la Belle avec. Pourquoi tu prends tous ces grands airs ?! Il avait sérieusement haussé la voix. Je t'ai pourtant dit que je ne te tuerai pas !! Alors, pourquoi tu t'en fais comme ça ?!

Il marqua une pause, comme s'il attendait une réponse, en vain. Elle avait l'air tétanisé. Il y était allé un peu fort, peut-être... mais elle l'avait cherché : ses cicatrices étaient un sujet beaucoup trop délicat pour être abordé sur un coup de tête, un caprice quelconque. Il rangea son arme et lâcha son étreinte, elle semblait se calmer, petit à petit. Le meurtre... c'était comme une partie de jambe en l'air : il n'y avait que les préliminaires qui comptaient vraiment, le reste était superficiel. Il fallait bien croire que les préliminaires avaient joué leur effet, ici.

- Dis-moi... est-ce que... est-ce que tu as des passe-temps ? Il avait pris un ton complètement différent, et il souriait. C'est une question toute bête, mais... c'est pas toi qui voulais faire connaissance ? Il s'asseya sur le sofa, l'air calme et détendu, comme s'il n'y avait jamais eu d'altercation.

Il lui fit un petit signe de la main, comme pour lui dire de s'approcher. Difficile de dire si elle allait regagner sa "confiance" ou si elle resterait distante. Elle avait plus ou moins vu de quoi il était capable. Lui, il n'avait pas compris ce sentiment de peur qui avait envahi la Belle. Autant dire que c'était l'humeur instable du Clown qui l'avait sauvée, une fois de plus... mais pour combien de temps, encore ?

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Jeu 19 Mar - 14:22

Elle était apeurée telle un chiot abandonné... Il avait saisi cette fois sa gorge d'une main et de l'autre il jouait de son arme sur sa bouche colorée... Un geste de sa part qui lui avait donné des frisoons... Oui elle avait peur... Peur qu'il ne tienne pas sa promesse de ne pas la tuer.. Pourtant il avait l'air sincére... Il n'avait rien fait pour cette fois... Maintenant il était devenu complétement différent... Se demandant si au lit il pourrait être comme celà... Tantôt doux tantôt bestial... Oui celà l'exciterait de pouvoir le voire à l'oeuvre dans une totale intimité..

Elle avait recouvré un semblant de bien être... Il s'était assis et l'inviter à venir s'installer à ses côtés... Elle remit de l'ordre dans sa toilette et ses cheveux... Elle arriva gentiment comme une chienne obéissante... Elle le regardait et dans un sourire mi gêné...

Vous savez Heath mes passe temps... Enfin vous savez je fais du sport... Je fais du strip tease.. Je me prostitue... Enfin je le fais honnêtement.... Je... Comment dire ? Je vis la nuit... Je suis arrivée ici pour oublier ma vie d'avant.... Je cours après quelque chose d'inacessible... La preuve je cours après vous... Ce n'est pas une critique... Mais on va dire que ma vie se résume à rien... Enfin si on considére que rien est tout... C'est comme la théorie du néant... C'est tout et rien à la fois...

Elle s'interrompit jouant nerveusement avec les pans de son chemisier... Elle s'enfonça un peu plus sur le canapé ramenant ses pieds sous elle... Elle intensifiait son regard sur Heath... Il aurait été plus facile si elle lui disait de parler... Juste l'envvoûter par son regard et sa voix... Mais elle ne contrôlait pas tant son don...

Elle approcha finalement son buste vers Heath... Sa poitrine généreuse et ronde frôla l'épaule de son partenaire...
Elle aggripa le visage de Heath entre ses mains tremblantes et pourtant si douces... Plongeant un regard perçant dans ses prunelles... Elle lui sourit maladroitement...

Excuse moi pour ce que je vais faire...

Egale à elle même elle l'embrassa encore une fois... Sans doute plus passionnément que toutes les fois... En même temps Tracy ne savait pas si elle arriverait à le faire parler.. Mais elle brûlait de curiosité.. Elle le fixait toujours avec intensité...
Elle prit donc son courage à deux mains...

PARLE MOI...

Juste deux mots mais qui paraissaient si envoûtants pour Heath... Elle relâcha sa tête espérant qu'il parlerait à son tour... Elle le regardait.. D'ordinaire ses victimes étaient plongées dans un pseudo "coma" comme si elles n'étaient plus maîtres de leurs corps... Parfois il ne foncionnait pas.. Parfois elle avait entendu de ces choses qu'elle aurait bien aimé ne jamais entendre...
Elle en avait marre d'attendre... Elle voulait savoir...

[HRP : Si bien sûr tu te sens l'âme de te dévoiler tu seras pris comme dirait-on d'une violente envie de t'exprismer... Tu ne contrôles plus tes pensées... Donc des choses incohérentes peuvent sortir... Tu ne peux pas résister... Ton corps ne t'appartiendras pas pendant l'espace de cinq minutes tout au plus... Ensuite tu reviendras toi même... Ne te rappelant pas de ce qui s'est passé.... Seule moi sera ce qui s'est réellement passé....
Si au contraire tu ne veux pas te dévoiler il n'y aura aucun changement en toi... ]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Jeu 19 Mar - 15:28

De sa petite voix innocente, elle lui faisait quelques révélations... des choses dont il se doutait, bien sûr. Rien de nouveau à signaler. Il lui parut pour le moinds étrange de la voir se rapprocher de lui de la sorte après avoir parlé de prostitution et de strip-tease, mais son sourire était au rendez-vous. Dans ses naturelles habitudes de pervers renommé, Heath jeta un coup d'oeil à la poitrine de la Belle, le sourire en coin. Il releva la tête, elle était très proche... et elle le fixait intensément. Elle l'embrassa fougueusement après s'être excusée... excusée, mais de quoi ? Que comptait-elle faire ? Malgré la qualité remarquable de ce geste tendre, Heath cherchait plutôt à savoir ce qu'elle avait en tête. Moment de réflexion visiblement trop long... il aurait seulement voulu en placer une, mais il n'eut guère le temps.

- PARLE MOI... l'implorait-elle, les pupilles braquées sur celles du Clown.

Heath ouvrit la bouche, histoire de la rembarrer une fois de plus avec un de ses doux sarcasmes, quand soudain... il se leva brusquement, la gueule béante. Un cri assourdissant résonnait dans sa tête, un cri qui répétait sans cesse les mots de la Belle. Son crâne était comme du gravier concassé, prêt à se répandre sur le sol. Heath plaqua le dos de sa main contre son oeil qu'il croyait enflé. Il titubait. Sans chercher son équilibre, car il en était incapable, il tomba à genoux, se tenant la tête de toute part. Son pouls devait être rapide, il ne respirait presque plus tant le mal était fort. Il ne comprenait, ne calculait, ne contrôlait plus rien.

Et dans un hurlement de douleur, il délivra sa boîte crânienne de son étreinte et la leva, malgré lui, vers le ciel... ou plutôt, vers le plafond. Les yeux exhorbités et rivés sur les hautes dorures de la pièce, les bras débiles et pendants, il cherchait désespérément son souffle... il lui fallait de l'air. Il balbutiait des mots que lui-même ne pouvait entendre. Ses doigts sans force avaient rejoint sa bouche, à son insu. Il cherchait à s'arracher davantage les joues en les griffant et en tirant dessus, comme s'il n'était que du plastique, comme s'il était malléable.

Puis, toujours sans contrôle, de sa main tremblante et désarticulée, il fouilla dans sa poche. Il en sortit fièrement son arme, la pointant ensuite contre son propre visage, il se l'enfonça dans la bouche d'un geste vif. Un nouveau cri de douleur fut poussé. Sur ce, il lâcha l'outil à découper et tenta de se relever, mais rien à faire. Il était là, à quatre pattes sur le sol, la tête prête à exploser. Il se mit à tousser, recrachant ainsi le sang qu'il avait manqué d'avaler. Par miracle, seule sa langue et le bout de ses lèvres furent touchés par le terrible impact de la lame. Il retrouva finalement son souffle, soulagé.

Le corps déglingué, les membres faibles et disloqués, il tomba groggy sur le côté. Son souffle ralentissait, alors qu'il se mit sur le dos. La bouche ensanglantée, il ferma péniblement les yeux, à moitié mort. L'infame créature qu'il était était de retour à son berceau... il avait perdu connaissance.

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Jeu 19 Mar - 16:30

Il s'était levé si soudainement que la jeune femme lâcha un cri... Il l'avait étonnement surpris... Elle avait dans ce regard de la totale incompréhension... Il était là debout au miilieu du salon... Il avait des yeux prêts à sortir de leur orbite... A terre... Il était impuissant mais elle elle l'était cent fois plus impuissante devant cette scène qui s'ouvrait devant ses yeux... Elle avait mal... Mal de voire à quel point il cachait cette grande douleur en lui... Elle aurait voulu à ce moment pouvoir le libérer de toute cette souffrance... C'était vraiment une vision cauchemardesque... Elle était là assistant à un vrai carnage.. Comme si son corps tout entier voulait se libérer... Il était là combattant contre cette chose si dévastatrice...

Ce cri de douleur lui avait déchiré son coeur... Oui Tracy était en train de lui faire du mal... Inconsciement... Jamais elle n'avait vu une telle détresse... Jamais elle n'avait vu un si grand désespoir.. Elle qui voyait du bon en chacun des êtres qui l'entouraient... Mais chez lui c'était tout autre... Il était là inconscient sur le sol... Il avait perdu tout contrôle sur lui... Il était si fragile... Son corps n'avait pas supporté le poids de cette douleur enfouie...

Voyant ce corps inerte elle se leva précipitamment... Son corps tremblant tout proche de Heath... Elle s'agenouilla à ses côtés... Prenant délicatement le haut de son corps contre elle... Elle le tenait du mieux qu'elle pouvait... Celà n'avait duré que quelques minutes mais elle avait cru que celà avait duré une éternité... Elle le berçait tel un enfant... Sa tête reposant contre son épaule... Les larmes roulérent sur ses joues...

Oh Heath... J'espére qu'un jour vous m'excuserez de vous avoir obligé à parler... Je... suis.. désolée Heath... Heath... Je vous aime... Je ne veux pas vous perdre... Je sais je vous pose trop de questions mais c'est plus fort que moi... Je voulais simplement.... Heath.. Je ferai n'importe quoi pour vous...
Ses idées s'embrouillaient... Elle s'était entendue dire "je vous aime".... Mais elle mit ça sur le compte de le peur... Il était le seul qui l'a faisait frémir par cette peur et en même temps le désir de l'avoir... Elle le voulait mais pas au détriment de ses sentiments... Il étaient toujours l'un contre l'autre... Elle pleurant à chaudes larmes... Lui secoué par les sanglots de cette femme qui sans doute était pleine de remords...

Elle avait forcé cet homme à parler... Elle avait récolté une vision qu'elle n'oublierait jamais.... Mais elle savait au fond ce qu'il cachait.... Elle espérait simplemen,t qu'il ne découvrirait pas ce qu'elle avait fait.... Elle espérait qu'il lui pardonnerait son geste... A trop vouloir jouer avec le feu on se brule les doigts... Tout ce qu'elle réussirait à avoir de la part de cet homme ? Elle le saurait assez tôt....

Elle réalisa qu'il resterait comme celà pendant un moment... Le coup avait été si dur... Elle décida de le mettre sur son lit... Jugeant qu'il ne serait pas bon qu'il dorme sur le sol dur... Elle hissa le corps de l'homme tant bien que mal... Arrivés à la chambre elle souleva son corps inerte... Elle ôta ses chaussures... Sa veste... Il était pas si aisé de soulever un corps endormi.. Mais elle avait beaucoup de volonté... N'avait-elle pas dit qu'elle ferait n'importe quoi pour lui ?...
Elle ramena ses draps sur lui... Par la même occasion elle s'allongea contre lui.... Sa tête contre son torse et s'endormit... Bercée par les battements de son coeur... Elle était sereine...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Ven 20 Mar - 13:21

La tête lourde et fracassée telle un enclume, Heath ouvrit brusquement les yeux et tenta de se redresser. Seul un gémissement sourd annonçait sa défaite : il était resté scotché au lit... au lit ? Il avait donc passé la nuit ? Il avait dû succomber au charme de la Belle, difficile de se leurrer là-dessus. Dans un long soupir, il ravala le peu de salive qui traînait dans sa bouche. Celle-ci avait un goût étrange... un goût de sang. Aux dernières nouvelles, il ne s'était pas fait cannibal, alors d'où ce sang pouvait-il bien provenir ? Il tourna la tête d'un côté, rien... il la tourna de l'autre, malgré son semblant de lourdeur, elle était là... les yeux clos, le souffle lent... elle dormait. Il se tourna complètement dans le sens opposé et essaya de se lever. Il était sur pied, mais il titubait. Il mit ça sur le dos de l'alcool, il avait dû boire quelques verres de trop, la veille. Il trouva veste et chaussures, qu'il enfila aussitôt... il ne comptait pas rester planté là, à attendre le réveil de la demoiselle. Il avait d'autres chats à fouetter. Après tout, il n'avait rien d'un gentleman, elle l'avait bien compris... et puis, elle lui pardonnait tout, autant en profiter.

Il quitta la chambre et découvrit avec stupeur que le soleil, là dehors, était au zénith. Il avait dormi si longtemps que ça ? Il devait bien être midi... voilà qu'il avait loupé l'occasion de traîner les rues en pleine nuit une fois de plus ! Mais, ne l'avait-il pas fait ? Même pas en la compagnie de la Belle ? Il s'asseya un moment sur le divan et tenta de faire le point : *Une fille aussi classe qu'elle, si j'avais fait quoique ce soit avec, je m'en serais souvenu, quand même ! Alors, qu'est-ce qui m'arrive ?* Et ce goût de sang, d'où sortait-il ? De son imagination, sans doute. Il se leva et se servit un verre d'alcool, histoire de "fêter" son départ, seul. Il but une gorgée de ce whisky de première classe... une gorgée foudroyante ! Il manqua de s'étrangler et se retint de pousser un cri de douleur. Sa langue le brûlait monstueusement, si bien qu'il se dirigea vers le premier miroir qu'il aperçut. Serrant les dents pour étouffer le bruit, il mit une main sur la glace, les yeux grands ouverts. Il se décida enfin à écarter la mâchoire. Surprise ! Sa langue pissait le sang... normal, avec la teneur en alcool du whisky. Là où certains auraient pris peur, Heath lui, réagit à sa manière : il éclata de rire. Oui, il riait... avec toutes ces idées du "comment" qui lui traversaient l'esprit. *Elle y va fort quand elle mord, la coquine !* Songea-t-il dans un ricanement plutôt inquiétant.

Lorsque la douleur fut plus ou moins calmée, il fouilla dans la poche intérieure de sa veste et sortit sa carte. Il usa d'un stylo qu'il avait trouvé sur le comptoir du mini-bar pour inscrire ces quelques mots :

« Quand la Flamme se ravive au Coeur des Ténèbres... »

La suite viendrait plus tard, il la laisserait à cette méditation, pour l'instant. Inutile de l'abrutir, elle en avait assez vu avec lui. Certes, elle n'avait pas fini... le "jouet" n'était pas encore bousillé. Heath jeta le stylo sur la table basse et y laissa également sa carte qui était maintenant ornée de rouge... le rouge... ça ! C'était une couleur qui lui faisait chaud au coeur ! Il avait manqué de cracher ses boyaux en se voyant sans maquillage dans ce miroir. Vêtu de noir en plus ! Cela ne rimait à rien. Il s'apprêta à quitter les lieux, les mains dans les poches, quand tout à coup... quelque chose lui parut étrange : il ne trouvait pas sa lame au fond de sa poche. Il fit demi-tour et se trouva au milieu du salon. Une tâche de sang trônait sur le sol, tout près de l'autre sofa. *On est de sacrés sauvages pour l'avoir fait là !* Ricana-t-il au premier abord, jusqu'à ce qu'il remarqua que tout près de cette traîné de sang, se trouvait... son arme. Il s'approcha méfiant, s'accroupit, s'empara de cette dernière et l'examina. Elle aussi était couverte de sang.

Peut-être l'avait-il agressée et qu'elle s'était tout bêtement défendue ? Mais alors, pourquoi aurait-elle passé la nuit auprès de lui ? Et pourquoi ne se souvenait-il plus de rien ? Même avec de l'alcool... on a quand même quelques souvenirs, mais là, rien. Le néant total. Heath se redressa et s'empressa de quitter cet endroit, malgré la furieuse envie de réveiller la Belle, histoire d'y voir un peu plus clair. De toutes façons, il la retrouverait... ils se retrouveraient... tôt ou tard, il saurait la vérité... autant ne plus y penser... jusqu'à la prochaine fois, comme d'habitude ! La période des réminiscences était loin d'être révolue !

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   Ven 20 Mar - 22:54

Tracy s'éveilla d'un long et profond sommeil... Finalement elle avait plongé dans les méandres du sommeil sans pouvoir y échapper... Elle avait dormi avec lui... Mais quand elle ouvrit les yeux elle ne vit qu'un lit vide... Elle tâta la place de Heath... Mais elle était froide... Elle en déduit que celà faisait un moment qu'il s'était levé... Elle le retrouverait donc... Se levant machinalement terrassée par un mal de crâne... Elle avait trop dormi... Arrivée au salon elle s'attendait à le retrouver... Mais non elle fut déçue qu'il ne soit pas là... Il était partit... Il avait fuit une fois de plus... Elle s'installa sur le sofa et fut attirée par cette carte qui se trouvait sur la table basse... Elle la lut et relut... Que pouvait bien signifier tout celà ? Encore une énigme.... Enfin pour le moment elle n'était pas prête à élucider ce qu'il voulait dire...
Elle se leva et se prépara un bon café... Elle devait recouvrer son esprit.... Voyant toujours l'assiette de Heath elle décida de tout mettre à la poubelle... Quel gâchis... Elle voulait l'oublier... Surtout oublier cette vision... Pourtant elle savait qu'elle ne pourrait l'oublier... Il était trop présent pour qu'elle l'oublie... Elle but son café d'une traîte manquant de se brûler... Elle ne put détacher ses yeux de la carte... Comme si tout en elle était attiré par ces mots...

Sans doute le croiserait-elle.. En tout cas elle espérait le revoire prochainement... Pour le moment elle ne le chercherait pas à le revoire... Il lui faudrait du temps pour digérer ce qu'elle avait vu... Lui de son côté avait dut se poser un tas de questions... Pourtant il ne l'avait pas réveillée... Elle n'avait rien entendu de son départ... Tout était resté à sa place... Il n'était pas partit comme un voleur... C'était déjà ça !! Au moins il n'avait pas que des défauts...
Elle fila dans la salle de bains... Se devêtit... Entrant dans la baignoire et faisant glisser l'eau sur son corps... Elle resta un moment avec le pommeau à la main.... Elle repensa furtivement à Heath... Oui il avait éta si proche d'elle cette nuit... Sentant son souffle contre elle... Elle se rapellait sa tête posée contre son torse bercée par les battements de son coeur.... Oui il y avait bien un coeur sous cette carapace.... Elle se rappelait sa chaleur qui l'avait enivrée peu à peu...
Elle finit au bout d'une heure de se doucher... Elle se dirigea vers la chambre.... Et plongea dans son lit... La place de Heath.... Cette fois elle lui laisserait bien volontiers cette place attitrée.... Elle resta allongée, plongée dans ses pensées... Elle le voyait rien qu'en fermant les yeux...

Elle se leva... Et si elle retournait au parc ? Non elle jugeait bon de ne pas lui courir ... "Suis le et il te fuira, Fuies le et il te suivra"... Oui elle devait être patiente... Sans doute l'avait-il déjà oublié.... Mais elle refusait de le croire... Il ne pouvait l'oublier... Elle s'habilla élégamment comme à son habitude... Un blue jean's slim et un pull à col roulé noir... Des bottes noires qui lui montaient au milieu des mollets... Elle ne se maquilla pas et laissa ses cheveux détachés...
Elle s'en retourna au salon et enfila sa veste... Elle prit son sac et laissa sa chambre un peu en désordre... Dans l'ascenseur qui la conduisit au rez de chussée, elle paraissait si désorientée... Elle irait se restaurer... Elle retournerait à l'endroit où elle avait dîné avec Heath... Oui cet endroit l'avait plu quoique qu'elle était partie comme une voleuse... Ensuite peut être retournerait-elle au parc... Elle était si indécise... Elle partit en trombe de l'hôtel sans adresser un mot à la jeune femme à l'accueil...

[DIRECTION LE MERLOTTE'S]

EDIT by Heath : Je lock à la demande de l'auteur !

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)   

"Palazzo Hostel" (Chambre de Tracy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2