Partagez | 

L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Black

MessageSujet: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   Sam 12 Déc - 2:36

Je commençais à me sentir faible

« Je veux pas allez a hôpital, j’ai quelque chose qui va m’aidée, j’ai un appartement sur la route 101 dans le nord de bon temps »
Ont à quitter le parc, je devais être blanche parce que je la sentais stresser et comme si sa ne suffisais pas il commence à pleuvoir, je me consente sur le bruit du moteur, je lui inquiet ou allez mais je ne veux pas que Godric. Elle passe un de ses bras pour me soutenir. Je lui dis que ma clef est sous la boite a malle, il a une petite ouverture sur le coter. Je trouverais une nouvelle place ou la tacher.

« Il a un flacon dans la frigo, c’est du sang d’un vampire que je connais »

Il est assez vieux que sa m’aide à guérir je prends que quelque goutes, je dois lui en demander d’autre mais je sens qu’il va bien mais je ne peux pas faire autrement que m’inquiéter. Elle revient dans le salon

« Il est consentent, c’est mon maitre »
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   Dim 13 Déc - 1:29

Arrivées devant la porte, la jeunette trop faible réussit finalement à lui indiquer où se trouvait la clef.. Tracy toujours généreuse prit cette dernière et ouvrit la porte... La chaleur accueillit les deux femmes et Tracy soutena la misérable jusqu'à l'intérieur....

Elle articula qu'il se trouvait du sang de vampire dans le frigo et Tracy bien que trop souriante la laissa faire...

*Elle déraille ça c'est sur... Encore une fanatique des vampires...*

Elle pouffa mais ne lui montra rien enfin ce n'était pas un rire franc mais plutôt dissimulé.. Tandis que la propriétaire des lieux vaquait à ses occupations, de toute façon Tracy s'en fichait un peu de savoir ce qu'elle foutait, elle s'engouffra dans une pièce qui semblait être le salon... Elle s'installa sur le divan qui semblait bien seul...
Entre temps la jeunette se pointa bien plus en forme que jamais... Tracy se demandatit si ce n'était pas un canular mais elle garda secrétement ses doutes.. Enfin elle ne contrôlait pas spécialement ses paroles et savait que tôt ou tard elles sortiraient... Ce qui frappa Tracy au premier abord c'était les mots qu'elle avait lancé comme ça tout naturellement...

*Cette fois j'en suis sûre c'est une folle !!*

Elle pensa à Sookie qui côtoyait un vampire et encore heureux la jolie blondinette n'en parlait aps aussi... Enfin ce qui était étrange c'est que la brunette à côté le plaçait sur un piédestal... Elle avait même employé le mot "maître"... C'est assez fort quand même... Les vampires avaient donc ce pouvoir hypnotique quoique Tracy doutait fortement de leurs dons... Pour elle, ils n'étaient que des êtres assoiffés de sang ni plus ni rien... Cette jeune fille était simplement naïve... Enfin elle aussi l'avait été mais elle avait bien à faire à un homme et que penser de Jessica ?...

Ah !! Et quel goût à le sang de vampire ?... Pourquoi vous nourrissez-vous de sang de vampire ?... Et vos blessures ?... Je suis bluffée vraiment !! Je vous décernerais bien la palme de la plus grande comédienne au monde... Vraiment je vous assure...

Tracy quant à elle faisait bien preuve de sarcasmes mais elle n'aimait aps du tout que l'on se fiche d'elle... Elle était gentille certes mais il ne fallait aps non plus en profiter !!
A moins que...?

j'y suis !! Vous avez monté ce plan avec... !!

Non pourquoi aurait-il charger cette gamine pour l'amener ici ?.. Oui il n'avait pas besoin de larbin... Il agissait seul et n'avait besoin de personne ni même d'elle...

[Hrp : Je me suis permise de parler de la régénération de tes blessures vu que tu en avais fait part lors d'un post précédent que tu as effacé.. ]

[HRP2 : Serait-il possible, d'avoir une description rapide de ton appart' ? Ca m'aiderait à situer.. Merci d'avance]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️

Dernière édition par Tracy Carpenter le Dim 7 Fév - 13:15, édité 1 fois
Rosalie Black

MessageSujet: Re: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   Dim 7 Fév - 9:04

« Je suis désoler sa devais allez mieux, je dois parler moins sais mon problème, je devais me trouver un transport

Ah !! Et quel goût à le sang de vampire ?... Pourquoi vous nourrissez-vous de sang de vampire ?... Et vos blessures ?... Je suis bluffée vraiment !! Je vous décernerais bien la palme de la plus grande comédienne au monde... Vraiment je vous assure...

Je souri, les autres sangs je ne savais pas mais je devais passer comme une humaine

« Je ne sais pas, j’ai toujours ete sucé par le même vampire et le sang aide a me soignier plus vite d'habitude, je me debrouille pour guerrir assez vite mais la je ne sais pas. Sais pas du bluff, j’ai un peu paniqué parce que je viens de… donnez du sang donc je ne voulais pas plus saigner. Je me suis emporte maudit coyote, il n’est pas supposer attaquer. J’oubli mes manière vous voulez une bière ou du jus »

L’appartement était en long, la porte d’entrer était au milieu du mur du fond, le salon et la table ou je mangeais fessais qu’un, la cuisine qui n’a rien de minable non plus et ma chambre a droite, petit mais assez pour le moment, j’allais surement déménager

j'y suis !! Vous avez monté ce plan avec... !!

« Vous avez des ennemis. Ont recommence a Zero, je suis Alice et je suis vraiment se que vous penser, je suis désoler, je pensais avec votre odeur que vous attendiez quelqu’un de mort, j’espère ne pas avoir gâché quelque chose, je suis ici que de passage, je suis de Dallas. Je pense que mon patron si vous aimer mieux en a pas pour bientôt, j’espère me tromper »
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   Sam 13 Fév - 21:32

La jeune fille enchaîna tandis que Tracy la regarda penaude... Elle ne comprenait rien du tout à son charabia à moins que ce soit l'attaque du coyote qui l'ai rendu quelque peu déboussolée..
Elle la laissa finalement terminer son récit prenant plaisir à tout ce qu'elle entendait... Par moment elle lançait des "ah !" des "oh !"..

Alice enchantée.. Je me nomme Ti.. Tracy... Je ne suis pas originaire de Bon Temps... Enfin je n'attendais pas quelqu'un de mort... Enfin je crois que s'il était mort, j'aurai aussi mal...

Elle s'interrompit car le fait d'évoquer Heath lui pinçait légèrement le cœur..

Quelle odeur ? Je ne comprends pas !

Elle repensait à ce que lui avait dit Alice... Quelle odeur elle pouvait avoir ? Comment on pouvait parler de sentir alors qu'entre humains normalement constitués on parlait plus de mine ou un truc comme ça... Visiblement cette fille était étrange pour Tracy... A croire que cette bourgade renfermait des êtres vraiment hallucinants...

Votre patron ? Vous vivez avec votre patron ?

Elle s'excusa après lui avoir sortit cela comme si le fait qu'elle vivait avec son patron pouvait la choquer... Tracy ricana enfin assez pour ne pas lui manquer de respect... Après tout, de nos jours tout était possible...

[Hrp : C'est un peu court excuse-moi mais je l'avais zappé du coup ce Rp ^^]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Rosalie Black

MessageSujet: Re: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   Sam 13 Fév - 22:10

(pas grave)

Je viens m’assois de l’autre coter du canapé et je lui dis

« Moi non plus je suis du Vermont mais j’ai toujours vécu a Dallas mais disons que ma vie est un peu plus etrange enfin je ne pense pas que se sois normal. Je pensais avoir senti l’odeur d’un vampire j’ai un odora assez fort

Votre patron ? Vous vivez avec votre patron ?

Je rie et je recomence a parler

« Ne tent fait pas la pluparts des humain réagisse comme sa mais tu n’es pas contre les vampires en général? Bon je ne peux pas dire qu’ils sont tous gentil, j’en connais un qui me tape sur les nerfs mais bon je m’écarte…. A oui enfin mon patron sais un grand mot, je suis plus sa petite voix qui essais de lui dire que sa a pas de bon sang se qu’il fait comme une conscience mais même si ils sont très vieux c’a reste des hommes, je pense que je vais me tourner vers les femmes sais plus simple. Je suis désoler je parle beaucoup sais que je suis habituer a meubler avec s’eux que je connais. »

Je lui tent son vers de jus, j’ai juste du jus de petit fruits. Je parle beaucoup trop

« J’essais de me mêler au humain pour me faire des amies mais je ne sais pas comment me faire des amis »
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   Dim 14 Fév - 0:57

Alice enchaîna par la suite arrachant un petit sourire à Tracy... Elle était le genre pipelette mais la jeune femme aimait bien cela... Enfin à voir à faire à des gens bavards et non muets... Ils étaient d 'un ennui ces gens qui ne disaient rien... Par moment Tracy avait eu l'impression de parler à des murs... Enfin, ce n'était pas inné pour tout le monde d'avoir des dons au niveau du contact relationnel.. C'était une chose que Tracy ne se vantait pas mais elle aimait bien parler qu'importe qu'elle soit cataloguée de moulin à paroles... Elle était comme ça...

"...ma vie est un peu plus étrange enfin je ne pense pas que se sois normale...."

*En v'là une autre... A croire que nous les femmes nous voyons la vie aussi triste.. C'est dommage quand on pense aux belles choses que parfois elle nous apporte... C'est rare*

Tracy baissa la tête regardant ses pieds... La jeune fille à ses côtés semblait si triste en avouant cela.. Enfin qu'elle ne soit normale ou pas, Tracy l'appréciait... Elle était marrante.... Elle ne l'interrompit pas la laissant parler de toute façon parfois parler faisait un bien fou... Enfin après il fallait tomber sur la bonne personne qui apprécie d'écouter les gémissements de l'autre...
A un moment, elle dévia sur la sexualité... Elle voulait virer de bord pour se mettre avec les filles.. C'était certainement le genre de fille qui avait du souffrir avec les hommes... Tracy soupira la regardant avec compassion...
Tracy empoigna son verre de jus de fruits et le but aussitôt la remerciant en silence... Alice lui révéla qu'elle voulait se trouver des amis.. Encore fallait-il savoir quel genre d'amis elle voulait se trouver... Visiblement Alice en avait finit.. Tracy se racla la gorge...

Waouuhh, eh ben ça fait beaucoup...

Elle s'en voulait intérieurement de lui avoir dit cela quoique ce n'était pas contre elle mais il y avait beaucoup de choses à dépatouiller...

Des amis ? Tu as quitté toute ta famille je présume ?... Et pourquoi les femmes ? Les hommes ne t'intéressent-ils donc pas ?... Enfin je pense que tu as dut être déçue par les hommes mais tu sais il y en a encore des pas mal.. Enfin des biens...

En même temps Tracy n'était pas la mieux placée pour parler des hommes vu les relations qu'elle entretenait avec eux... Enfin en même temps il n'était pas question d'elle...

Et sinon Alice tu fais quoi dans la vie ? Et pourquoi dis-tu que tu n'es pas normale ? Je peux te garantir que de là où je suis placée tu es une jeune fille tout ce qui y a de normale...

Elle lui avait dit cela le plus naturellement et surtout chose inhabituelle, elle avait réussit à la tutoyer... C'était si rare...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]   

L'appartement (suite de douloureux souvenirs et nouvelle rencontre)... (PV Tracy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1