Partagez | 

rencontre de maître de chapitre [éric seulement]

AuteurMessage
Liam Callem

Masculin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Jeu 10 Déc - 2:20

Liam était arriver depuis peu. a vrai dire c'était une obligation de maître de chapitre de venir se présenter au maitre du territoire en question. J'étais venu avec ma voiture mustang 69 noir décapotable. naturellement , j'avais conduit de nuit. Sur ce territoire , il y avait beaucoup moins de vampire qu'a L.A. Du moins , ils se fesaient plus discrets.J'avais des indications our venir voir un certain éric . J'étais assez costaud vêtu toujours de vêtements noir et menteau noir, même a cette époque de l'année.

j'arrivait devant le bar l'où je stationnais ma voiture. Deux vampires se mit au travers de ma route, louangeant ma voiture et ses capacités. Liam n'aimait guère ses entrer en matière mais il ne fallait pas faire de vague, ni dire que je suis un maître Vampire.... je me tourna vers le gars et dit d'une voix direct

Conduit moi a ton maître ......

le vampire apeuré regarda son collègue et couru en l'intérieur chez qui de droit. Je souris l'air décontracte , ajustant mon colet .Éric savait qui j'étais puisque chaque maître de chapitre ont des infos sur les autres. Je rentra à l'intérieur ....

je balayais l'intérieur en quelques secondes, quelques vampires me reccomu. J'alla au bar pour demander encore mon info. Je sorti la photo d'éric avec un billet de 20$ , c'est ce que l'on fait du moins a L.A.

Alors, Éric, tu peux m'indiquer où il est ?

l'homme vampire me pointa un minuscule bureau l'où deux vampire gardaient sa porte .... je m'avançais assez sur de moi , mais crédule . Naturellement ,j'aurais balancé les deux vampires par dessus le bar . Je souris une fois arriver a destination ...

Éric est dans son bureau... ? j'haussais le ton , la musique entérait ma propre voix.. la vampire était peut être... pam ? je passa outre ses subordonnés et cogna rapidement a sa porte .. étant investiguateur, j'avais une dose de témérité et de leadership... je prenais mes propres décision quand ça avançait plus ou moins. Cependant , j'attendait à l'extérieur du bureau...

Éric ? puis-je rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Jeu 10 Déc - 5:31

Une nouvelle nuit de plaisir au Fangtasia. Comme toujours lors de ces petites soirées je change complètement de look vestimentaire. Les coins de vampire on beaucoup plus de succès quand le look gothique est présent. Je portais donc une chemise de soie noir, Pam m'avait demander de mettre un camée, mais je n'ai rien voulu savoir de cette vieillerie, je préfère avoir le cou libre. J'avais aussi mi des pantalons noir qui avait l'aire pratiquement cousu sur ma peau, c'est à se demander comme je fais pour ne pas les déchirés. Pour tout accessoire j'avais des bottes hautes de cuir et une ceinture du genre viking...
Et oui je ne peux pas avoir l'aire du parfait vampire, je trouve Lestat beaucoup trop romantique dans sa manière de se vêtir.

En se moment je suis assis à mon bureau, crayon en main, les yeux river sur une feuille remplis d'ancre. C'était un C.V. Malheureusement pour moi je n'arrive pas à garder très longtemps des serveuses, beaucoup viennent travailler pour moi parce qu'elles trouvent sa cool,mais elles finissent toutes par partir complètement effrayer. Stupide jeunesse provocatrice !

Je fis une croix sur la feuille puis je passa à la suivante. Ma lecture fut interrompue par Pam qui cogna deux coups discret à ma porte. En temps normal elle entré si elle ne le fais pas c'est que les ennuis arrive. Il ne manquait plus que ça. On cogna de nouveau cette fois de manière plus précise. Je me leva rapidement, quand je toucha à la porte une voix me demanda si elle pouvait.

Quand j'ouvris la porte j'aperçus pas qui tenait l'homme en clef de bras. Est ce que je vous ai dit que cette femme est une véritable tigresse quand elle s'y met ? Je fis un geste et elle le lacha tout de suite.

-Monsieur Callem, que me vaut l'honneur de votre visite si inattendu ?
Liam Callem

Emploi/loisirs : Propriétaire/gérant" eternal night club ", Shérif , Co- propriétaire du Griffon

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Jeu 10 Déc - 6:07

Dans mon élan de témérité dans la porte du big boss , Pam me plaqua contre le cadre de la porte. Liam est de souche irlandaise, alors son premier réflex de résister . Elle était quand même forte mais le visage de Liam changea de tout au tout. Ses canines sortirent et avec une voix sombre dit a éric :

Drole de façon d'accueillir un maître de los angeles ,

me regard portait sur pam en particulier.

Pousse toi ... avec un légé sourir voulant dire "si tu me touche encore jte tue"

Par la suite , je ne désirait pas lui faire du mal pour autant ; pour mon image , et pour éric. Je reviens position normale devant celui-ci arrangeant mon collet et mon menteau. Curieusement , nous étions habiller parreil...
J'étais quand même costaud et je présenta la main devant moi pour me présenter ....

Bonjours......

je poursuivis l'air toujours ténébreux et mélancolique ....

Une visite qui est exclusivement pour les maîtres de chapitres et pour m'anoncer que je passe sur tes terres .....

je franchis le cadre de la porte pour attendre la suite en croissant les bras, c'était une facon de lui dire que ça ne concernait que nous les chef ...
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Jeu 10 Déc - 16:06

Pam:Drôle de façon d'entré sur un autre térritoire.

Comme toujours Pam parlait d'une voix calme et quelque peux paresseuse, mais si on l'écoutait bien on pouvoir y décelé de l'irritation. La politesse veut qu'un maitre vampire se présente et attende la permission avant d'entré sur un autre territoire. C'est fou comme les règles de politesses passe au oubliette ses temps si.

Lorsque Liam regarda Pam avec un regard et un sourire menaçant je perdis ma petite allure qui se voulait amical. Cette fois j'allais passer sous silence , après tout c'est Pam qui avait commencer à sortir les griffes. Le vampire lui avait dit, ou plutôt ordonner de se pousser, Pam resta la devant lui sans le quitter des yeux.

-Pam, s'il te plait...

Pam:Comme tu le souhaite Eric.

Puis elle se tassa pour laisser l'homme me rejoindre dans mon bureau. Je lui envoya à ma manière un message pour lui dire de se calmé, que je gère la situation.Et de toute manière ce vampire est plus jeune que moi , je reste le plus puissant donc il n'y a aucune raison pour s'inquiéter pour moi.

Une fois entré avec Liam , je referma la porte pour qu'on puisse avoir un peu plus d'intimité. Gracieusement je me replaça derrière mon bureau, mais sans m'y assoir, je préfère resté de debout, surtout quand je ne connais pas la personne.

¸
-Je doute que tu es faite toute cette route pour me salut ou pour prendre la tête à Pam, mais avant de parlé de chose sérieuse, puis-je t'offrir quelque chose ?
Liam Callem

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Ven 11 Déc - 1:32

J'étais peu pertubé par cette pam. Nous aussi nous avons des inconditionnel vers des maitres de chapitres j'adopta un air mélancolique comme toujours.

Éric était très a l'aise tout comme moi. Pouquoi il était habiller comme moi ? cette penser me fesa rire. Je resta debout et fixait éric. Un légé sourir et je me redressa le collet et arrengea mon menteau. j'avais un dossier à la main , il y a avait des infos a propos de lily. la mère m'avait donner des informations pour avancer. Mais avant , je dit :

Café avec une goute de sang s'il vous plait .

Liam avait rencontrer Godric avant de rencontrer éric. C'est pour cels qu'il avait obtenu juste une photo. Godric était avare d'information. Liam était peut etre Jeunot d'esprit près de 250 ans mais de corps il était musclé. Il aimait torturer les gens et mutiller si nécéssaire. Ensuite , il n'oubliait surtout pas qu'il était maitre de son district.

Liam se promenait tranquilement sur de lui dans le bureau d'éric en regardant les vases et autres articles sur les étagères... il se frictionnait les mains , une manie d'investiguateur . Liam avait prit quelques tatik pour intérroger. En balyant la pièce mon regard se tourna rapidement vers éric .

D'un ton direct , ténébreux , avec un allure sombre puisque les néons de la pièce étaient de faible intensité il dit

je suis ici pour affaire , éric. j'enquête sur un disparition a Los angeles et mes sources disent que ma cliente est sur tes terres .... je demande le droit de passage a bon temps cate blanche autrement dit.

il se retourna et dit d'un ton détaché....

Aussi en apprendre sur vous ... comme m'a conseiller maître Godric
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Ven 11 Déc - 16:08

Un café avec une goute de sang... comme si j'avais ça à porté de main dans mon bureau. Tout en le laissa prendre son aise, je pris le téléphone noir qui trainait sur le coin de mon bureau puis j'appuya sur les touches pour être en communication direct avec le bar. Ginger décrocha rapidement. Je lui donna la commande de mon invité imposé puis raccrocha. De nouveau je porta mon attention sur Liam.

Le vampire voulait carte blanche pour mené à bien son enquête en cours. Il voulait pouvoir se promener comme bon lui semble sur mon territoire. Je le regarda toujours neutre. Pour qu'un shérif de ville se déplace en personne, même si cette personne est détective, il faut que le cas soit gros. Je serai étonné qu'il soit venu ici pour retrouver une gamine en fugue.

-Je suis toujours shérif de cette ville parce que je sais prendre mes précautions. Je ne donne pas carte blanche aveuglément. Si je ne sais pas exactement ce que vous voulez je me verrai dans l'obligation de vous fermez mon térritoir.

Je ne tiens pas à me mettre à dos Liam, mais il faut que je sois prudent. Souhaitons qu'il soit en mesure de comprendre. Si ce n'est pas le cas et bien tampis pour lui... Ce n'est pas moi qui est besoin de chercher quelqu'un a Bon Temps.
Je m'accota de nouveau au mur, je l'avais quitter le temps d'appeler pour faire venir la boisson chaude de Liam. Une fois en place je croisa les bras sans le quitter des yeux.
Liam Callem

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Sam 12 Déc - 5:12

Ce vampire n'était pas dupe. C'est une bonne chose, du moins il ne fesait pas confiance a un maître de Chapitre ? faullait-il que je lui montre ma carte de membre ? Ensuite , faudrait-il que je lui monte mon accréditation d'investiguateur ?

Sorti de ma bulle pendant quelques instant, je recu m boisson chaude. je fis signe de la tête en guise de merci. je déposa mon café sur le bureau pour montrer à éric se que j'étais venu chercher.

Éric , à los angeles , je suis enquêteur durant mes temps libre. Pour ainsi répondre a ma population. Autant démons, vampires ou encore qu'humain. J'ai reçu il y a pas grand temps un téléphone disant que tu avais sur tes terres une femme en danger qui viens de L.A.

Je marqua une pose en buvant mon café.

j'aurais pu envoyer quelqu'un venir la chercher , mais tout la hiérarchie de vampires pour acceder a tes terres... il fallais mieux que je vienne en personne. Nous avons beaucoup de moyen a L.A. Puisque dans mon discrict je suis proche des besoins de ma population , je vois dans mon obligation d'y aller... tu ferais la même chose pour cette pam ?

Malgré mon jeune âge , j'étais un maitre de zone asser articuler, fluide et lucide j'étais capable de rivaliser avec les commantaires d'éric et Godric. je réajusta mon collet et avec un air "majestueux" et aisé, je sortie une photo de la personne en question.

Voila ..

j'attendis quelques seconde ... et rajouta ...

Par ailleurs , Godric m'a fait savoir par courier prioritaire que vous auriez peut etre besoin de coup de main dans la logistique pour Dallas . Selon lui , je devrais m'occuper de jeter un coup d'oeil sur Dallas ... c'est très vague comme explication mais bon ... Nous règlerons ses détails plus tard ... pour mon affaire

en tappotant la photo ...

tu m'accorde un droit de passage ? ou vous voulez me fermer le droit de passage et par la même ocassion vous fermer l'acces a L.A. Je sais rendre des services quand l'on me facilite la chose ...

je m'approcha tranquilement en chuchotant avec les mains jointes d'une manière très percuasive ...

pensez y ... L.A. pourrait être un allier fort interessant ....

je me radossa et attendait les bras croiser et l'air sérieux ,
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Ven 18 Déc - 21:38

Callem continuait de parler. Je l'écoutais tout en le fixant, accoté confortablement contre le mure froid et lisse. Quand il mit la photo sur la table je la regarda. Le visage de la jeune femme ne me disait absolument rien. Je releva les yeux vers mon invité tout en prenant de nouveau la parole sur la première partie de ce qu'il avait toujours à me dire.

-Je t'accorde le droit d'enquêté sur mon territoire.

Je ne lui laissais pas le droit parce qu'un Alliance avec L.A est intéressante, mais tout simplement parce que je m'en foutais de cette gamine et que je ne voulais pas avoir mal à crane à l'entendre se plaindre si je lui refusais l'acces. Bon okay, je suis mort, les mal de tête ne me touche plus...

-... Par contre j'aimerai être au courant de tes déplacements et que ton passage ici ne déborde pas du point que tu vises.

Je fini par me décoller pour me rendre près de mon bureau. J'accota mes mains sur le bord tout en avançant mon corps vers mon interlocuteur. Mon regard était froid, près menaçant.

-Et ne pense pas m'avoir acheté avec l'alliance que pourrai avoir L.A dans les affaires avec Godric. Qu'une chose soit claire entre nous jeunot. Je ne suis pas à vendre et même si tu es chef de secteur malgré ton jeune age , je ne me plierais pas devant toi.

Dans ma voix on pouvait entendre un supçon de colère. Je n'Aime pas quand on essais d'acheté mes faveurs, enfin si on peu appeler sa de la sorte. Avoir ou pas L. A a dos ne m'intéresse pas, il y a bien d'autre secteur.... mais ce n'est pas le but de la réflexion. L'idée est tout simplement que Callem risque de perdre la tête s'il n'oublie pas qu'il est de plus de 800 ans mon cadet.
Liam Callem

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Ven 18 Déc - 23:34

Liam sourit à ses paroles... Éric ne voulait pas une confrontation mais il oubliait un principe très simple voir même basique pour un vampire de sa stature. Il me devait le respect sur mon territoire. De plus le mon jeunnot fit crochire les oreilles de Liam....

Liam ramassa sa photo et ris quelque peu. je rajusta mon collet et regarda Éric bizarrement. Liam ne se laissait pas beaucoup impressionner par la grandeur de ses mots. Mais le Code des vampires exigeait un respect du maitre de territoire .

*Les vampires de Louisanes n'ont pas de manière... a t-il peur d'une compétition?*

Cette bulle le faisait sourir de plus belle. Cependant il me devait le respect immédiat pour le terme "jennot"

oh éric , avec ce Godric , ce n'est que du "non dit"...... des paroles sorties dans une conversation .......

Je pris un ton persuasif et un position "digne" avec ma carrure quant même imposante...

tu ne dois jamais d'adresser a une autre maitre de la sorte , appelle moi juste par mon nom...

il réfléchi quelques minutes et dit

je suis capable m'accoder à tes règles à une condition; que tu en fasse autant chez nous.

*S'il ose encore mappeler le jeunnot*

Nous avons des territoires distincts a défend et a contrôler , alors ayons une étique de travaille clair et net sans jeux de mots ni de flatterie. Tu semble temporter Tout seul...

Liam était habituer a défendre verbalement son territoire et a donner la réplique. Son terrrioire (Los angeles) lui serait très peu ouvert même pas dutout a la vitesse ou il me maque de respect. Callem avait un objectif a respecter de travailler a bon temps et aussitot le travaille terminer ,il allait quitter cette zone peut etre avec lily?

Liam se dressa devant éric regardant toujours ses articles exposer sur les murs ... il l'écoutait... Callem trouvait quelque peu éric trop au dessus des lois... il était peut etre l'incarnation des règles mais il se donnait plutôt un air d'aller plutot d'attirer le respect des nouveaux. d'un manière neutre il dit.

Quand je serais avec lily , je ne pourrai pas aller te faire des rapports . Peut etre un ou deux seulement Le reste... tu me demande de l'amener avec moi a L.A.? Dans le cas où Lily veuille que je viennes a temps partielle? je ne sais quel est sa situation mais...

Liam s'accota sur le mur les mains sur les anches attendant quelques chose de la part d'éric ...

Désoler pour toi éric , mais tu ne peux nier que je suis un maître même ames humbles 253 ans cette année. tu peux continué à m'ignorer ou nous commençons a construire une relation avec la louisane et L.A.

Callem laissait temps bien que mal des portes ouverts a ce tas de glace d'éric

ton droit de passage a L.A est neutre; tu sera accueilli comme je suis accueili. C'est à dire froid. Il ne tien qu'a toi d'agir en conscéquence pour y être le bienvenu en temps que maître dans le fond...

je faisais rouler mon anneau autour de mes doigts.

Allons commençont a construire une alliance .... *dernière chance*

il présenta la main avec un légé sourir les canines sorties .....
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Mer 23 Déc - 16:22

Je n'appellerais jamais un autre maitre de la sorte ? Il veut rire de qui celui la ? Il ne pense tout de même pas que je vais me mettre à ses pieds ? Il suffirait d'une pichenotte pour lui enlever à tête de sur les épaules. Je sais à qui j'ai affaire et je n'ai pas peur. Personne ne me fait peur. Ceux que je laisse m'approcher et me donner des semblant d'ordre sont des personnes que je respecte. Si Callem veut être dans la liste de ceux que j'Acceuil à bras ouvert il devrait apprendre le respect. Le respect que lui il aimerait que j'ai envers sa personne. J'aurai pu passer par dessus le fais qu'il ne se soit pas présenté, mais ce dernier regard à Pam m'est plutôt prit de travers dans la gorge. On se demande pourquoi !

Je continuais de le regarder. Rien ne passa sur mon visage. Il parlait et moi je le fixais comme une statue. Un humain serait entré ici Callem aurait pu passer pour un fout qui parle avec une poupée de cire. Quand il eut terminé tout son charabia je pris de nouveau la parole. Ma voix était toujours aussi vide et imposante. La voix que tout bon dirigent se doit d'avoir.

-Mon territoire mes règles Callem. Ta venu ici n'est pas préparé, je n'ai pas encore de gens pour escortée dans la Louisiane. Tu es aussi shérif d'un chapitre donc tu dois comprendre l'importance que je mets sur le savoir ? Je ne demande pas un compte rendu à toute les heures, je veux simplement savoir les déplacements, tes rencontres et tes intentions. La base.

Si Callem veut approcher quelqu'un il me faut savoir qui, surtout si cette personne est un personne de mon entourage. Je ne veux pas devoir me mettre à enchainé à mon bras tout les shérifs qui pénètre mon territoire. Il est si facile de ce faire prendre des gens, surtout quand ses derniers ont peu de chose à quoi s'accroché. Même s'il est jeune Callem doit resté un vampire grand en puissance. Chose à ne jamais oublier.

-Les habitants des environs campagnard ne sont pas très ouvert vis-à-vis nous. Contrairement à Los Angel la mentalité est beaucoup plus religieuse....

Cliché, mais cliché qui c'Est toujours avéré vrai. Je ne dis pas que les gens de la ville ne sont pas croyant, je dis tout simplement qu'il y en n'a moins. Beaucoup d'àme on décider de tournée le dos au ciel.

-
... Tu pourras loger ici cette nuit et durant le reste de ton séjour parmis nous. Demain tu auras le droit a un de mes gens pour te divertir et te guidé.

Il en voulait des politesses en voila des politesses. S'il ne les aimes pas tampis pour lui. Je lui offre ce que tout bon maître vampire est en droit de recevoir.
Liam Callem

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Mer 23 Déc - 22:22

Pendant le temps d’un soupir, les vampires se dressèrent un peu l’un contre l’autre. Callem reconnaissait sa grande force de vampire, cependant , Liam avait ses ressources à lui…. Pendant Cela ressemblait, ou du moins commençait ressembler a une court d’école. Éric était cependant loin d’être crédule. Il savait qu’il ne devait pas avoir un chef de chapitre dans son dos. Stratégiquement parlant, ça aurait été une épine dans ses souliers. Cela jouait en ma faveur ….

Quoiqu’il en soit. Callem était content du final de cette rencontre. Éric avait afficher sa nature un peu explosive et Liam son côté « joueurs » bordeline des limites de la tolérance. Callem avait se tempérament de nature avec les autres vampires. C’était aussi pour savoir s’il était un bon candida a élabore une alliance durable. Callem en savait plus sur un allié éventuel..

Sur ce que tu dit tout est vrai… tes règles, ton territoire, mes règles mon territoire.. je n’oublierais pas qui tu est et qui tu représentes pour notre nation . Tu sera accueilli a L.A. en grand mes portes seront toujours ouverte…..

Callem marcha devant éric et s’immobilisa devant lui a nouveau cette fois ci, il était poli et avait sorti son côté angélique, ce qui avait fait sa renommé.

D’accord je te dirai tout mon itinéraire ce n’est pas un problème, parfois en lettre, parfois par messager.. tu aura des nouvelles de moi. De toute façon nous avons un odorat qui ne se trompe pas beaucoup pour savoir si quelqu’un est là….

Aurais tu une suggestion de personne pour me faire visiter la ville ? Sookie ? J’ai beaucoup entendu parler d’elle … Je sais deux choses, où est sa majesté, et le cimetière.. le reste je me fis a mon odora pour me guider surtout pour mon objectif Lily …

Pour finir, Liam eu une idée de ginie pour faire ment honorable a éric..

Los Angeles, est une très très grande ville, et nous disposons de matériel technologique hors du commun, alors si tu veux en bénéficier, pour une grande première, envoie les pièces a mon labo….

Cette idée était juste protocolaire , Liam Le faisait pour de la politique vampirique entre chef de chapitre

Si vous m'offrez l'hospitalité, je ne peux reffuser .. merci shérif

Callem passa sa main dans ses cheveux, du temps où il possèdait ses cheveux long c'était quasiment une manie pour les rammener en arrière......
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Ven 25 Déc - 21:39

Tout avait été dit. Enfin en parti. Liam pouvait se promener comme bon lui semblait sur mon territoire. Temps qu'il ne dépassait pas les limites tout allait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je ne suis pas un emmerdeur. Je n'ai pas peur de ce que pourrai faire se Liam ici. Bon certain maitre de chapitre le vois comme un véritable monstre, un vampire aussi jeune et aussi puissant ne peut qu'être véritablement démoniaque. Pour ma pas je n'ai pas peur. Je ne suis pas du genre a licher les pies d'une autre personne. Je me bats pour garder ma réputation et jusqu'a aujourd'hui sa à toujours bien marcher. Il n'y a pas de place pour les faible dans notres monde, dans nos rangs. Nous avons assez de pion avec les vampires de moins d'un siècle qui se la joue bad vampire pour en retrouvé un à la tête d'une ville !

Puis le vampire se mit à parler de Sookie. Encore une fois un maitre de chapitre venait ici pour me parler de la petite serveuse. Est-ce que j'aurqi des fuites à quelque part ? C'est fort probable. Comme je l'ai dit les pions sont stupide... Je croisa les bras sans quitter l'homme des yeux.

-Sookie n'est pas une femme qui me rend ce genre de service. Si tu as besoin Pam pourra devenir ton guide. Elle connait tout ce qui a à savoir ici . Malgré votre accrochage d'un peu plus tôt elle peut être utile.

Je me décolla du mur puis je me mis en marche vers une autre porte pour me rendre dans une autre partie de la batisse. Comme il a accepte mon offre de le loger durant ses vacances je me devais de lui montré la chambre que je lui laissais. En temps normalement je pourra lui trouver quelque chose de mieux, mais avec si peu de temps avant le lever du soleil je ne peux pas trouver mieux.

Je le fis me suivre dans une autre pièce. Après avoir descendu quelque marche je poussa un porte qui cachais une sorte de chambre. Il y avait tout ce qu'une chambre possède plus quelque autre commodité.

-Tu peux loger ici aussi longtemps que désiré. Le lit es confortable, mais le cercueil est indispensable il est sous le matelas. Besoin d'autre choser ?
[Pam est arriver aussi bien t'en servir. Et desoler si je te refuse Sookie comme guide, ce n'est pas que je ne veux pas , mais c'est plus parce qu'elle sert de detective mental et pas de guide XD... Aufait j'ai fait pas a Pam de votre accrochage et elle dit qu'elle l'Accepte]
Liam Callem

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Lun 28 Déc - 23:15

Liam suivait Éric pas à pas , en faite , il l’écoutait tout en découvrant le lieu où ce vampire résidait. Un endroit rempli de surprise et plein de chambres d’invités. Il avait un air neutre l’légèrement angélique. Éric allait être un allier de pièce.. une relation dont il faut posséder un fois dans sa vie. Il est comme le Kaïd du coin.. Plusieurs personnes avaient du lui demander ou soutirer des informations sans donner par la suite. Par la même occasion, il y a l’image a préserver, la dessus j’en connait un rayon. Callem se demandait comment éric voyait la chose… il n’étais un bavard ; typique au vampires que nous sommes. Parfois , je regrettais mon passé sanguinaire et sauvage .. il me manquait. Pas de morale, ni de conscience… juste tuer et chasser. Il sorti de sa bulle et répondit à éric en le regardant. Callem prenait cet entretien comme un test pour rentrer dans le club exclusif de ses « best of ».

Je vois, alors Pam se sera… cependant, elle a l’air récalcitrante à me voir…. Elle sait qui et quoi je représente j’espère ….

tu devrais faire attention.. il a beaucoup de chose qui circule a propos de sookie et ses liens avec les vampires.. je ne sais pas, elle pourrais être enlevé pour son petit savoir a propos de nous… une faille pour mieux nous atteindre quoi… a part si il a déjà quelqu’un sur le dossier….

En disant ses termes, Liam rentrait dans sa chambre qui avait l’air très chaleureuse où il allait s’y plaire. En me retournant, Il Callem mit sa main sur sa poitrine et se courba très légèrement, en signe de politesse

-Tu peux loger ici aussi longtemps que désiré. Le lit es confortable, mais le cercueil est indispensable il est sous le matelas. Besoin d'autre choser ?

Merci mon ami, seulement faire attention a ma voiture 69. Pour le reste, Va avertir Pam que demain, elle sera une guide

Hrp « je crée un post ………. terminé?»
Eric Northman

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   Lun 28 Déc - 23:39

[Comme tu le sens. Bientôt on se fera un topic moins officiel si tu veux, j'aime bien Callem XD ]

Je laissa Callem regarder la pièce qui allait lui servir de chambre durant son séjour s'il le souhaitait. Quand il reprit la parole je l'écoutant tout en hochant la tête. Ce que le chef de L. A Me dit ne me plaisait pas du tout, malgré tout j'eus un petit sourire en coin. Signe de défis pour une personne qui n'est pas présente dans la pièce.

-Je sais ce que vaut Sookie et je commence à m'en rendre de plus conte de la valeur qu'elle peut prendre. Je m'occupe d'elle , elle est sous ma protection. Si un jour un vampire l'Approche pour lui faire du mal il ne croira pas sa malchance.

Ce n'Était pas une menace, je parlais tout simplement pour dire que je pouvais veiller sur Sookie, avec Bill et Bubba qui la surveille je n'ai pas à m'inquiéter. Et aussi il ne faus pas oublier ce que je représente.... Je ne suis pas sans faille, mais ce que je sais c'est que je dégage un certain respect...

Il était temps des au revoirs je pris la parole pour la dernière fois de la soirée.

-Il n'y a pas de soucis pour la voiture et j'avertirai Pam de sa nouvelle tache. Et son caractère est ce qui la rend si au dessus de beaucoup de femme. Vous allez finir par l'apprécier. LE bar est encore ouvert quelque heure. tu peux monté.

Puis je quitta la pièce laissant l'homme à ses propres soin. Comment Pam allait prendre sa nouvelle tache? Je n'ai pas hate de le savoir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre de maître de chapitre [éric seulement]   

rencontre de maître de chapitre [éric seulement]
Page 1 sur 1