Partagez | 

Le landemain de l'attaque *Godric*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Black

MessageSujet: Le landemain de l'attaque *Godric*   Lun 7 Déc - 5:50

Une chance qu’il me restait du sang, les blessures se sont refermées même si il reste des traces rouges, je me suis habiller chaudement, je travaillais de nuit a l’hotel, la pleine lune. Un chandail Bleu foncer avec un encoulure en bateau, qui laissais voir les trou qu’avais laisser Godric, je lui est dit de prendre le même trou si il voulait le cou. Je mets mon badge et je mets ma casquette. Je suis a l’accueil aujourd’hui, les heures passe vite sa fessais que deux heures que le soleil était coucher que j’avais vu 4 loups-garous, un changeling comme moi et 8 vampires de passage, ils allaient sûrement au croquemitaine. Je suis en train de mettre un peu de rangement dans les clients qui venaient de partir, j’entend la porte ouvrir, je dit bon soir et quand je me retourne je vois Godric, je le pensais parti, je contourne mon plan de travaille et je lui saute dans les bras enfin doucement, il a quand même le physique du garçon de 15 ans je veux pas lui faire mal même si je m’en fait pour rien.

« Je pensais que vous étiez parti »
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Lun 7 Déc - 6:07

Ce soit la , j'étais un peu à la recherche d'alice. tout cette histoire avec éric et alice ainsi que la fin du monde avec la condrérie m'avait tué. Enfin en quelque sorte. J'étais en train de voyager de merlotte's jusqu'au résidence dans bon temps comme le faisait un vampire .

Soudain je marrêta vers un petit magasin. L'odeur d'alice était partout. Plus l'odeur s'intensifiait, plus je me rapprochais d'elle. Je rentrais dans le magasin en question. Un magasin très modeste, je dois dire. Mais il avait un certain charme, un charme rustique de l'époque. Soudain j'entend dire alice

« Je pensais que vous étiez parti »

Tout en me sautant dans les bras en me serrant très fort . J'aurais pu m'étouffer si j'étais vivant . Je n'aimais pas beaucoup ses gestes amicale de la part de personnes autre que vampire, mais alice , fesait partie de ma famille. Alors je la colla moi aussi vigoureusement en signe de bonjours ....

Quelques instant plus tard je dit ...

Tu as bonne mine dit dont ... que fait tu ce soir ????..

jattendi quelques longues minutes....avec étonnement , je remarqua et sentais mes morcures de vampire a son cou. elle m'avait certifier que ce n'était pas grave, mais a ce que je vois , elle m'as mentie pour me faire plaisir...

tu est blesser ?
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Lun 7 Déc - 20:24

« Ne temps fait pas, je me suis transformer en coyote et un autre ma attaquer, il est mort, mon épaule va mieux. J’ai pris une des fioles de secours que vous m’aviez donnez. Je sais que vous aimer pas que les intraveineuses mais sais pratique »

Je ne lui dis pas tout mais je ne veux pas qu’il s’inquiet mais sais vraiment pas grave. J’appel une collègue pour lui dire que je prends une pause et je lui dis

« Ont va allez dans la cours laissez moi le temps de mettre une veste »

Je disparais et je réapparais a l’entrer, je lui fais signe de me suivre, ont traverse l’hôtel et ont sort par derrière. Il avait un pavions a coter de la piscine ou un couple se baignais. Le pavions avait quelque banc et des chaises longues, je m’assois sur un banc et je lui demande

« Vous avez parlé avec votre fils? »
Godric

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Mar 8 Déc - 5:01

J'écoutais alice attentivement , je la suivais un peu partout comme un fils suit sa mère dans les magasins. J'étais du genre lents et a prendre mon temps ; l'effet majestueux de mon statu. Quand elle m'anonca une promenade eventuelle , je hocha de la tête pour " dire oui" et approuver ça demande. Je me promenais a ses côtés dehors. J'étais attentif a ses bruits physique, le bruit de son coeurs , la rapidité de sa respiration ....

Je m'assoya avec elle et la regarda méticuleusement, sous toutes ses coutures. Cependant , je n'aimais pas cette intérogation .... je soupira dit

avec Éric nous sommes en avancement dans nos argumentaires , mais nous sommes maitre de chacun de notre territoire , alors nous voulons tout les deux avoir raison. J'ai ma fierté et nous sommes rendu je pense a un break. Nous avons déterminé les modalités de la mission pour la confrérie en gros. Éric a un tête de cochon et parfois me manque de respect alors j'ai préférer aller m aérer l'esprit ...
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Mar 8 Déc - 5:48

J’écoute la réponse de mon maitre, sans l’interrompe, il est mignon quand même, il a la peau pale mais ont si habitus. Mais je me suis toujours demander

« Je me demande, c’est votre fils, il ne vous devrait pas comment dire allégeance, c’est vous qui l’avez transformé, je suis loin de connaître tout sur les vampires même si les derniers mon violer, je me dis que Éric peux pas être aussi têtu. Il pourrait… Enfin je ne veux pas vous dire quoi faire et sais vos affaires mais oublie pas de te reposer»

Je ne voulais pas m’impliquer sais quand je vois un couple nous regarder, ils pensent qu’il est trop jeune pour moi mais je les ignore

« Tu est ici pour longtemps? J’avais penser que tu aurais retourner diriger ta zone »
Godric

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Mar 8 Déc - 6:03

je réfléchi a ses propos , et réplica de suite ...

je vais être ici jusqu'a ce que tout les petits détails soient régler . C'est en voie de se régler mais il faut mobiliser plusieurs personnes avant que je fasse mes valises. J'ai quand même hate de revoir les gens la bas. Bon temps n'est pas dutout ma ville, ma zone.....

Je regardais comment Alice me fixais , elle étais si intense dans ses émotions , sont coeur battais et beaucoup de sang influaient dans ses vaines. sa respiration était quelque peu saquader.

Ne tent fait pas pour moi et éric se sont des étapes importantes ...et toi ? tu t'es fait un réseau d'amie ??? icii ?? tu te plait ici ?
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Jeu 10 Déc - 2:06

Je le regarde il est mignon ok il a 200000 ans mais il est mignon et palle mais sais le seul chum a par le loup-garou et sais encore et toujours mon maitre. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Il me prend la main, elle est froide, ces un vampire c’est normal, non, mais se que je trouve bizarre sais qu’il a l’aire jeune quand ont le vois avec moi ont me trouve vieille sais lui qui est vieux. Il me demande si je me suis fait des amies

« J’aime bien mes collègues mais pas beaucoup, je ne suis pas habituer avec les humains mais je vais me faire des amis. C’est plus calme que Dallas, tu veux passer la journée chez moi? »
Godric

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Ven 11 Déc - 2:36

Alice était comme du chocolat pour moi, elle était si bonne ! Elle me fesait passer pour un jennot parfois mais tout les gens savent qui on étaient. Je balançaient mes le jambes entre le banc et le sols.Pour la première fois , Alice ce sentait bien l'a ou je l'envoyais. Toujours de place en place c'était la question. Alice n'aimait pas beaucoup être a notre QG.

Tu aimes bien tes collègues ses personnes si , délicieuses... tu dois être contente , Sam est pas mal smooth surtout a mon arrivée dans son bar. il a peur que je croque peut etre ses serveuses. Avec ta beauté, tu n'aura pas de la misère fait moi confiance ....

Je la regarda de nouveau....

je suis encore avec éric pour parlementer avec quoi l'on repart. La question que je me pose aussi c'est avec qui tu iras ... Je garde ce jugement encore secret ... je ne sais pas encore à qui te donner s'il y m'arrive quelque chose.
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Ven 11 Déc - 20:54

« Tut le monde est pas très heureux de voir des vampires, c’est une sorte de résiste si je peux dire, je vais allez agacer le frère pour qu’il me parle »

-Miss Deville votre pause est fini vous avez des clients a allez servir

C’est ma patronne, elle disparaît dans la bâtisse, je me suis toujours demander si elle n’avait pas du sang vampire elle disparaît assez vite, je dis a Godric

« Ont peux se voir âpres mon service ou tu prends une chambre? »
Godric

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   Sam 12 Déc - 5:49

je souris a ses propos ...je compris ses demandes et je partis tranquilement dans la nuit . je me retrouna vers alice juste avant de partir et je lui dit:

J'y serai ta chambre chez vous . je dois faire des truc de mon bord désoller ...

je lui envoya un léger baiser discret avant de passer le cadre de la porte ...

TERMINER POUR MOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le landemain de l'attaque *Godric*   

Le landemain de l'attaque *Godric*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1