Partagez | 

Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Jeu 3 Déc - 1:33

J'étais a bon temps, alors quoi de bon et magnifique d'aller chez merlotte pour voir grouiller de la nourriture sur deux jambes. Je rentra par la porte centra , quelques personnes se détournairent a mon apparition ; l'air ténébreux et sans sourir , je scrutais l'horizon . Éric m'avait parler de Bill et de sookie donc je voulais savoir s'ils étaient sur place ainsi que fréquenter les même place d'alice. C'est comme ma tache de savoir si ma propriété est en sécurité.... quand même on peut regarder le menu en passant ?

Le plaisr de chasser , le champ chaud dans la gorge , commander une serveuse pour la dévorer sur place .... j'huma les lieux et distinguait beaucoup d'odeur.

*petit petit petit , venez petite viande tendre ..*

tout comme mes prédécéceur , je m'installa dans mon box problablement celui de Bill. je regarda la premiere serveuse , plutot sa jugulaire..... seulement , j'avais oubluier une chose ... javais lapparence du gosse de 15 ans. J'avais un long trench avec un t-shirt blanc et pentalons noir . j'avais le regard perçant.... Sam savait un peu qui j'étais c,était pourquoi il ne voulais pas d'embrouille avec ;le Kaîd des vampires........

soudain , quelqu'un vint a ma table .....

Bonjour a qui ai-je l'honneur ? l'air majestueux et distinguer je restais.... il n'était pas question de perdre mon image....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Lun 7 Déc - 15:37

Bon Temps n'était pas inconnu de la reine, même si elle n'y avait jamais mit les pieds. Ce qu'elle en savait se résumait à une femme. Haley, lui avait tellement parler de Sookie, une télépathe qu'elle avait fini par s'y intéresser. Cela ne datait pas de l'instant même, au contraire, ça faisait bien quelques mois, que la jeune humaine était observer.. Mais comment ? Nous le garderont pour nous ..
    Ce n'était donc pas un hasard, si Sophie-Anne avait fait tout le déplacement ... Qui n'était pas forcément le plus long pour elle. Elle voulait voir où tout en était, et quoi de mieux, qu'une petite visite ? Personne ne serait étonnée de la voir.. Peut-être quelques-uns ... Ceux de la rare des vampires. Après tout, ce n'était pas une inconnue dans leur monde. Mais les humains .. Eux la traiterait normalement. Ce qui la changerait sans aucun doute - même si elle pouvait les hypnotiser pour avoir tout ce qu'elle veut, elle ne comptait pas dessus pour l'instant -.

C'est dans une soirée bien entamée qu'elle poussa les portes du Merlotte's .. A en croire ses sources, la jeune humaine travaillait ici .. Elle la verrait sans doute.. - Sauf si c'était son jour de congé, ou qu'elle était de journée mais ça elle l'ignorait - . Quand elle poussa les portes, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle en avait l'habitude, en ne s'en préoccupa pas.
    Elle vit alors Godric et décida d'aller à sa table. C'était un de ses congénères, et il ne refuserai pas sa présence... S'il était sain d'esprit.
    Elle savait très bien de qui il s'agissait. Après tout Godric n'était pas un inconnu non plus. Dallas était sous ses ordres, tout comme elle avait la Louisiane.

- Une amie.

]Elle n'avait rien rajouté de plus. Elle s'était stoppée à quelques centimètres de la table, laissant une ombre sur le vampire - Elle se trouvait devant la lumière - et baissant le regard pour le regarder. Il était assis, elle debout, elle n'allait pas regarder le mur au dessus de lui.

- Puis-je me joindre à vous ?

Elle n'allait pas s'assoir comme ça.. Après tout, il attendait peut-être de la compagnie. Mais il lui serait peut-être utile - Si ce n'était pas sa première venue à Bon temps - Il lui donnerait peut-être tous les renseignements qu'elle attendait. Peut-être même qu'ils prendraient un vrai repas .. Sophie-Anne n'était pas vraiment fan du sang en bouteille. Prendre à la source était tellement meilleur..
Godric

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Mar 8 Déc - 5:28

Je fis signe de ma main pour lui dire de s'assoir. il n'était pas bien élevé de lasser une vampire debout a attendre.

veillez vous asssoir miss ? avec un ton intrigué

Je regardais cette femme et j'avais entendu parler de cette reine, mes infos avait quelques chose à son sujet. Mais était-elle sur me même territoire qu'éric ? je fis signe a une serveuse pour les menus, Godric ne détestait pas quelques casse gueule avant de chasser des être humains a l'ancienne.

Une amie ...... il me semble que la reine de la louisaine ne se déplace pas pour rien ... Ceci dit il est interessant de parler a une personne de votre pointure ....

Je le savais que cette dame n'était pas autant veille que moi mais par politesse.....
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Mar 8 Déc - 16:06

Elle pris place alors sur la banquette qui faisait face au vampire, non qu'être debout était gênant. Mais cela attirerait encore plus l'attention si l'un restait assis et l'autre debout.
    Oui elle était sur le territoire d'Eric. Mais étant donné que celui ci était un de ses vassal, elle pouvait aller et venir comme elle voulait sur ses terres. Après tout, c'était les siennes également. Sûrement même plus. Mais elle ne pouvait pas tout réguler seule, alors elle avait bien besoin de personne comme le vampire viking.

Elle le regarda commander, et elle se demanda si ces humains avait ce sang en bouteille. Un vampire étant sur place, elle n'en doutait pas, mais il s'agissait d'une petite ville. De toute manière, elle n'avait pas l'intention de rester bien longtemps. A vrai dire juste une partie de la soirée. Elle rentrerai chez elle aussitôt - à moins qu'elle ne s'attarde.

- En effet, je ne suis pas ici pour le plaisir.

Mais ce que saurait Godric à ce sujet, se limiterai à cela. Elle ne comptait mettre personne dans la confidence, et ce même un vampire de cette trempe.

- Finalement cette petite ville, compte bien plus de vampires que je ne le pensais ..

Avec cette phrase, elle lui demandait la raison de sa visite à Bon Temps. Mais comme ce n'était pas ses affaires, elle ne lui avait pas posé directement la question.
    Elle balaya alors le bar d'un coup d'oeil. Elle observa un instant Sam qui derrière sa pompe à bière, lançait quelques regards dans leur direction. Puis elle regarda les serveuses. Il y en avait une qui ressemblait à une renarde avec sa crinière dans les tons rouges, oranges. A vrai dire elle cherchait quelqu'un mais ne le laissait pas paraitre.
    Ce petit tour d'inspection dura moins de vingt secondes, et elle reposa son regard sur le vampire qui d'apparence semblait tout jeune, alors qu'il était bien plus vieux que cela.
Godric

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Jeu 10 Déc - 2:01

je regardais sophie Anne avec attention. Elle scrutait l'horizon comme pas une. Godric connaissant un peu ce genre de regard. Il était bien intrigué par ce genre de personne. Je ne suis peut etre qu'un enfant a l'extérieur mais à l'intérieur je suis le maitre des maitres. je ne suis pas dupe a ses propos. Elle tattait le terrain pour me soutirer des informations délicatement. l'art de l'indirect.

Je sourir a ses propos et suivait son visages avec mes yeux bien accoter sur le comptoire..... Une serveuse m'apporta un café au sang... un genre de café ayant du sang O positif... je bus un gorgé et dit d'une facon détaché...

Je suis en ville pour des affaires de maitres.... maitres signifiait des affaire seulement pour les vampires de grandes pointures.

je pencha la tête de côté et m'accota sur ma main, qu'elle était accoter sur la table , en buvant mon café....
si merlotte vous amene pas de plaisir, voir notre nourriture se promener un peu partout , je ne comprend pas les femmes vampires.... la chasse tradionnelle est si interressant.... croyez-vous pas ? et quel raison vous amene dans ce modeste "merlotte"?
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Ven 11 Déc - 17:43

Des affaires de maîtres ? Intéressant, s'il en avait dit un peu plus. Mais cela ne la concernait pas et elle s'en fichait. Elle avait d'autres chats à fouetter dirons-nous. Elle le regarda boire son "café". Ce qui l'intrigua légèrement. Il gâchait du si bon sang avec cet arôme puant .. La reine n'avait jamais but de café, ce n'était pas de son vivant qu'elle aurait put en avoir ne serait-ce qu'une goutte. Et ce n'était pas vampire, qu'elle tenterait l'expérience. Tout n'avait qu'un gout infecte.. Rien n'égalerait le sang. Mais attention pas n'importe lequel. Et oui même en sang, la reine avait ses préférences.

Elle quitta des yeux la tasse fumante pour les reposer sur le vampire.

- Qui vous dit qu'une bonne chasse ne me plait pas ?

Elle laissa quelques secondes avant de reprendre.

- Au contraire .. Bien au contraire ..

Si elle avait été humaine, on aurait put dire qu'elle soupirait. Pensant au passé si agréable .. Il y avait l'excitation de la traque, le moment où l'ont pouvait sentir la peur .. Mais maintenant, les gens se bousculaient pour se faire mordre. Comme une mode.
    Certes elle avait sa collection de Mordus mais tout de même ..

Que cherchait-elle ? Il était bien curieux. Mais ce n'est pas à lui qu'elle le dirait. Personne n'en savait rien et elle ne comptait pas faire la bêtise de tout ébruiter.

- Que pouvez-vous me dire sur Bon Temps ?

Où l'art de répondre à une question sans .. Donner de réponses.
Godric

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Mar 15 Déc - 0:07

j'observa cette femme vampire , elle était très distinguée et avec une grace magnifique. Elle avait de tès bonnes idées et semblait avoir l'essence vampirique traditionnelle en elle. je me leva en souriant et dit

allons chercher notre festin , ils courrent un peu partout a cette époque de l'année.

une fois la dame devant moi , je dis en contre parti.

un chérif proche du peuple , une propriété exquise , une population bonne a souhait....

et vous raconter moi votre poste qu'est--ce qui vous ammène chez merlotte ?

[dsl manque d'inspiration ]
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Mar 22 Déc - 11:31

[pas de soucis]

Sophie-Anne se leva alors d'une manière très souple et gracieuse, petit avantage quand on était vampires. Même les personnes qui humaines, pouvaient faire un bruit d'enfer rien qu'en marchant, pouvait maintenant surprendre n'importe qui, tellement leur pas ne faisait point de bruit. Un avantage certain.
    La reine balaya une dernière fois la salle du regard, et écouta le vampire lui répondre. Pour ce qui était du Shérif, elle le savait déjà. Elle se fichait du côté vampirique. Elle savait déjà tout de ce côté là. Elle n'était pas reine pour rien, et elle savait ce qu'il fallait sur ses sujets. Mais le reste, pour ce qui était des Cess, elle n'en savait presque rien. Elle ne savait pas par exemple que le propriétaire du Merlotte's n'était pas entièrement humain. Elle venait de s'en rendre compte. Mais elle s'en fichait éperdument, elle n'était pas ici pour lui.

- Je ne parlais pas de cela..Je pensais plutôt à des évènements, à des personnes ..

Il avait été assez vague au final. Elle n'avait pas eut ce qu'elle désirait.

- Je surveille mon territoire.. J'aime voir ce que font mes sujets ..

Ce n'était pas entièrement faux. Mais ce n'était pas sa véritable raison. De plus quand elle surveillait, elle envoyait surtout certains de ses sujets - ceux auxquels elle accordait toute sa confiance - le faire à sa place. Elle ne quittait que rarement la Nouvelle-Orléans, sauf pour raisons officielles, où là elle voyageait beaucoup.
Godric

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   Sam 26 Déc - 20:05

Godric était amusé. Une première personne en temps d'année qui le fesait rire . Okay rien n'y parraissait , mais il ne faut pas oublier que Godric est mort. Il sourit a la charmante dame. Parralèlement , Godric , surveillait sookie. La réaction de sam était protecteur a son sujet.

"ah des histoires d'humains !"

Godric , qui était amusé par l'histoire et par le jeu que jouait Sophie anne , se rassoya sur son siège. La luminosité lui donnait un très pâle; cela offrait un contrastre avec son apparance physique. Certaine personne qui l'avait regardé depuis le début de son arrivé , le dévisageait. Ils ne comprenait pas le lien à faire¸à mon sujet.

Godric se lançait dans ses répliques avec sophie Anne , il buva un petit coup, pour éclaicir sa gorge afin d'être mieux compris. Il allait nommé Sophie anne de "majester" ce terme était désuait pour lui puisque Godric n'avait a rendre de compte a personne ....

Alors ma chère !, dites le toute de suite si vous voulez savoir des choses a propros d'éric et moi ! Cependant, il a des chose que je ne peux pas dire. Simplement que nous préparons un offensive contre la confrérie . Alors , nous partons dans quelques jours . Vous allez notée un basse de vampires dansa les prochaines semaine je crois . Cette confrérie est ci babare ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]   

Godric chez merlotte ... une tournée ! [LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1