Partagez | 

Home Sweet Home (Kaly-Ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Crowley

MessageSujet: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 2 Déc - 15:50

La maison que je nous avais prit est une maison tout ce qui a de plus classique.Elle est petite , mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas habitable et c'est mieux que ce que nous avons eut durant près de deux ans. Cette fois on n'a de la place pour avoir autre chose que notre sac à dos... Ce qui est un grand changement dans notre vie. Nous allons vraiment pouvoir dire '' avoir un chez nous'' . Donc je vous fait faire le tour du propriétaire.

En entrant dans la petite maison, on met les pieds dans le salon. Une grande pièce faite sur le long. De la il y a deux entré qui débouche d'un coté sur un couloir et d'un autre sur la cuisine. Commençons par la cuisine. Elle est plus petite que le salon, la couleur principal qu'on y retrouve est le blanc, sans table et electro ménager elle peut presque faire pensé à une salle de bain. Je n'aime pas les pièces trop blanche, elle me donne toujours un peu la nausée. Tout n'a pas besoin d'être remplis de couleur... mais le blanc... Couleur de pureté et de mort , j'aime pas trop. Bientôt dans cette pièce on y trouvera tout ce qui rendra la pièce... moins... salle de bain, si je peux m'exprimé ainsi. Sur un des mures de la cuisine il y a une sortie qui donne sur le couloir, le même couloir parler un peu plus tôt qu'on a aperçus dans le salon. En longeant le couloir on croise la chambre de Kaly-Ann, laissons lui son intimité... Entre ma chambre et la sienne il y a une grande salle de bain, toute aussi blanche que la cuisine.Tout dans le fond de la maison il y a ma chambre, un pièce de taille moyenne ou il n'y a pas grand chose. Pour le moment il n'y a que ce que l'ancien locataire à laisser. Une chaise et une table de chevet. Comme j'ai mit la priorité sur l'ameublement de la chambre de Kaly je possède que le confort du sofa, ce qui est pas trop mal, j'ai connu pire.

Voilà dans quoi nous allons vivre. Je ne sais pas combien de temps nous allons pouvoir être à Bon Temps, mais souhaitons qu'on puisse resté au moins six mois sans avoir d'ennuis....

En se moment je me retrouve dans le salon, j'occupe le divan au complet prit dans le monde des rêves. Ce qui n'est pas trop tôt , j'ai passer la nuit à tourné d'un bord et de l'autre. La pièce est trop grande et l'absence de Kaly près de moi me perturbe plus que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Ven 4 Déc - 17:36

Deux ans. Cela fait déjà deux années que Kaly- Ann n'entendait plus les voix dans sa tête. Deux ans qu'elle était avec Ethan. Et pourtant, malgré tout, la peur l'envahissait à chaque fois que l'obscurité tombait.

Tous les soirs, c'était le même scénario qui reprenait son cours. Ils passaient un peu de temps à discuter ensembles jusqu'à ce que le sommeil vienne plonger l'un des deux dans son domaine. Et comme toutes les nuits, Kaly se réveillait aux alentours de 4h00 du matin et à regret partait se coucher dans sa chambre pour qu'Ethan ait le sommeil paisible. Et pourtant, elle aurait bien voulu passer toutes les nuits dans ses bras.

Ce matin, Kaly se réveilla comme d'ordinaire au lever du Soleil. Comme elle savait qu'Ethan n'allait pas tarder à se lever, elle renonca à prendre sa douche, préferant lui faire la surprise du petit déjeuner préparé avant. Une sorte de gratitude pour la protection et la sécurité qu'il lui apportait jour après jour.

En effet, auprès du jeune sorcier, Kaly se sentait en paix, sereine, et reconnaissante envers lui. Comme si la magie qu'il avait en lui se faisait ressentir en elle également.

Se battant presque avec les ustensiles de cuisine, Kaly parvint finalement à obtenir un petit déjeuner digne d'Ethan. Elle espérait que ses gouts n'avaient pas changé au cours de la nuit sinon sa surprise tombait à l'eau.

Ce fut donc en chemise d'homme et pieds nus qu'elle fit son entrée dans le salon, un plateau à la main.

Bonjour Ethan, dit elle en lui faisant un magnifique sourire. Comment vas aujourd'hui? Je t'ai préparé le petit déjeuner, j'espère que tu as faim.

Elle resta debout, Ethan étant toujours allongé sur le canapé.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Lun 7 Déc - 16:02

Un bruit d'ustensile me tira de mon sommeille. Je sursauta comme je suis toujours sur mes gardes. Partout au je suis je ne peux pas les baisser... Je n'ai plus se luxe depuis que je suis avec Kaly- Ann. Après tout ce qu'elle à vécu je suis peu -être un peu paranoïaque.. et il y a de quoi l'être... Vous avez déjà rencontré le monstre qui la emprisonner ?Moi oui et je vous dit que j'ai faillis y laisser ma peau ! Il est vieux et puissant.

Lorsque je me leva et j'aperçus Kaly qui s'activait dans la cuisine. Je soupira silencieusement tout en me recouchant sur le dos, mains derrière la tête. Si je ne veux pas faire de crise cardiaque trop jeune je dois apprendre à arrêter de sursauté à chaque fois qu'un bruit se fait entendre. Je m'efforce de faire comprendre à Kaly qu'on peu finalement avoir une vie stable et je ne semble même pas y croire moi même... Doucement mes cheveux se referma...

Je n'arrivais pas à retrouver le sommeil, pas avec la fanfare de Kaly, mais sa ne me dérangeait pas, je suis plus du genre à me reposer qu'a dormir pour avoir le forme. Au bout d'un moment ma délicieuse compagnie de vie se mit à me parler de manière à attiré mon attention. Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'elle me souriait. Depuis le temps j'ai appris à apprendre par cœur l'intonation de sa voix selon ses humeurs ou expression. Doucement je leva ma main dans sa direction, toujours coucher avec les yeux fermer . La première chose que je toucha fut son coude, je le suivit pour me rendre conte que le petit déjeuner n'était pas sur la table main dans ses mains. Je lassa donc retomber mollement mon bras, puis j'ouvris les yeux. La vue qui s'offrait à moi était plutôt intéressante... Je ne me lasserai jamais de la voir si peu vêtus, non pas que je sois pervers... Je ne suis pas un obsédé, mais comme tout le monde j'apprécie la beauté.

-Bon matin...

Je m'assis tout en me passant une main dans les cheveux pour les remettes en place. Je lui fis une place pour qu'elle puis s'assoir à coté de moi.

-Le divan est un peu petit, mais ça va... Et toi tu as passer une bonne nuit ?
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mar 8 Déc - 20:26

Kaly ne s'était pas rendu compte du bruit qu'elle avait fait. Elle était tellement d'avoir fait le petit déjeuner pour Ethan. Le sourire était toujours sur le visage de Kaly tandis qu'il admirait ce qu'elle portait dans ses mains. Du moins, elle pensait qu'il s'agissait de cela, étant trop innocente pour réaliser qu'Ethan admirait son corps.

Kaly ne fut aucune remarque concernant le fait qu'Ethan ait trouvé le divan trop petit. Il y avait assez de place dans son lit pour qu'ils puissent le partager en tout bien, tout honneur. Quoi que, Kaly devait être honnête en avouant que ces deux années d'abstinence avec un aussi bel homme qu'Ethan la rendait folle parfois.

Comme d'habitude....

Kaly savait qu'Ethan saurait de quoi elle parlait en disant cela. Malgré sa présence, la nuit était peuplée de cauchemars habituels portant sur le même thème.

Posant le plateau sur la table basse, elle s'assit près de lui, dévoilant un peu plus son anatomie, la chemise remontant en haut de ses cuisses. Prenant un toast, elle commenca à le picorer.

Alors, c'est quoi le programme de la journée? demanda t'elle pour rompre le silence.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 15:56

Je regarda Kaly prendre place à coter de moi. Je ne manqua pas de remarquer sa chemise de nuit qui montait tranquillement laissa entrevoir de manière alléchante sa cuisse blanche. Je soupira tout en m'étirant pour me replacer le dos. Ce divan n'est définitivement pas ce qui à de plus confortable. Cette nuit si je ne me trouve pas un lit je serai mieux sur le plancher, j'aurai beaucoup plus de place.

Mon regard se porta sur la plateau que Kaly-Ann avait emporté avec elle. Il y avait toute sorte de chose vite faite dessus. Je ne suis pas le genre de personne qui mange au réveille. Je pris donc seulement un café le temps de bien me réveiller.

-Je n'ai pas de plan pour aujourd'hui. Je sais seulement que je vais me rendre à un entretien pour me trouver un emplois à la ville.

Je fis une petite grimace. Moi et le travaille manuel c'est deux ! Avant de connaitre Kaly j'ai bien travailler dans un restaurant et dans une librairie, mais rien de bien forçant ! J'ai peu-être le corps tout en muscle, ce n'est pas pour autant que je suis du genre a aimé pelleté de la terre toute la journée!

-Si tu veux on pourra aller magasiné en ville ? Il manque beaucoup de chose pour la maison et j'aimerai te mettre beaucoup plus confortable.

En emménageant ici nous avons acheter vite fait bien fait. On n'a prit seulement ce qu'on aurait de besoin comme un lit pour Kaly, de la vaisselle et ustensile et quelque autre petit truc comme un grill pain. Dans nos bagage habituel on avait déjà notre nécessaire de toilette des vêtements et autre petite babiole. Comme on ne peut pas prendre la route avec une garde-robe complète et autres, il faudrait tout acheté .

Je pris une gorger de café tout en regardant le délicat visage de Kaly-Ann... L'amitié c'est nul !
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 18:18

Kaly avait bel et bien remarqué qu'à force de dormir sur le canapé, l'humeur d'Ethan se ressentait et également le manque de sommeil. Malgré le mutisme qu'elle avait l'habitude de conserver, la jeune femme ne put s'empêcher de s'exclamer :

Mon lit est assez grand pour que l'on puisse y dormir tous les deux. Et concernant le travail, je peux en trouver un moi aussi. Tu n'es pas obligé de suivre cette stupide règle qui dit que les hommes au boulot et les femmes restent à la maison à faire le ménage et à s'occuper des marmots. Même s'il n'y a aucun enfant ici étant donné que nous ne sommes que des amis. De plus, je refuse le fait de magasiner avec toi et te pomper tout ton fric. Je veux contribuer Ethan et tu ne me feras pas changer d'avis.

Kaly attendit en l'observant boire son café. Elle pensait vraiment que l'amitié entre elle et Ethan était vraiment quelque chose d'insupportable parfois et que c'était du vrai gachis qu'il soit célibataire. Mais il n'avait jamais fait ni donné le moindre signe qui montrait qu'il était attiré par elle à moins que Kaly ne soit totalement aveugle le concernant.

Bon je vais aller m'habiller après le petit déjeuner et je vais rechercher un boulot moi aussi.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 18:34

Sur ce coups la je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte ce genre de chose. Depuis quand elle partait de la sorte. Je dus me retenir pour ne pas me mettre à rire tellement je suis surpris. Un simple sourire se dessina sur mes lèvres. Bien sur que son lit es assez grand pour nous deux, mais... Si on prend nos racine ici vaut mieux que l'on s'éloigne. Je ne veux pas qu'on reste collé à tout bout de champs comme deux chatons en manque d'affection. Si elle veut enfin avoir une personne il faut qu'on retrouve notre indépendance.

Juste pensé à ça me fit perdre le sourire. Je ne veux pas que Kaly soit avec une autre personne , même s'il n'y a pas d'amour des deux cotés...C'est égoïste, je sais,mais que voulez vous... Deux ans a etre attacher a une personne sa laisse des marques et crée des liens très fort.

Quand elle se leva pour aller se changer je déposa rapidement mon café sur la table passe puis l'attrapa en entourant sa fine taille de mes bras. Un souvenir me revins... La première fois que j'ai eut ce genre de réaction avec elle , elle ma presque casser le nez avec son coude tellement le contact l'avait surprise, avec le temps sa c'était calmé...souhaitons que mon nez soit sauve !

Je ne lui laissa pas le temps de réagir que je l'assis sur moi. Son dos était coller contre mon torse. Elle est toute petite et délicate. Je mit mon menton sur le dessus de sa tête puis prit la parole.

-C'est quoi cette petite crise d'indépendance ? Je ne veux pas que tu sois femme de maison, je veux tout simplement que tu puisses être bien dans cette maison avant de devoir partir seule, je ne veux pas que tu te sente forcé à travailler parce que l'emménagement ici coute cher... Tu sais que si je le voudrais vraiment je pourrai trouver une personne prête à dépensé pour un charme ce qui règlera tout.

Doucement je fermi les yeux (Cheveux XD) tout en respira discrètement son parfum.Doucement je baissa la tête de manière à pouvoir lui chuchoté à l'oreille.

-Laisse moi etre celui qui prendra soin de toi pour toujours.

Je lui avais souvent demander et à chaque fois j'avais des réponses étrange de sa part... Espérons qu'elle ne pense pas que je la considère comme ma soeur =_=
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 18:52

S'il y a bien une chose à laquelle Kaly ne s'attendait pas, ce fut qu'Ethan la prenne par la taille. Elle pensait qu'il avait retenu pourtant la douloureuse expérience que son nez avait subi la dernière fois. Mais cependant, Kaly avait elle aussi retenu la leçon et s'était jurée de ne plus lui faire de mal. Elle retient donc son coude d'extrême justesse, laissant Ethan faire. De plus, elle devait avouer que cela lui faisait beaucoup de bien, d'être près de lui de cette manière, accolée à sa chaleur.

Kaly ne répliqua pas au discours qu'il venait de prononcer. Elle y réfléchissait, un sourire amusé sur les lèvres. Ce qui n'était pas coutumier chez elle. Mais pas le temps de réfléchir qu'Ethan lui murmura à l'oreille :

Citation :
-Laisse moi etre celui qui prendra soin de toi pour toujours.

Kaly fronca les sourcils. Que voulait il dire par là? Prendre soin d'elle, il le faisait déjà depuis deux ans même si leur relation avait pris plus le tour de l'amitié que la simple protection. Elle parvint à se tourner alors pour lui faire face et l'observer dans les yeux. Il était à la fois sérieux et interrogateur.

Donne moi plus de détails sur cette fameuse protection afin que je puisse te répondre, Ethan. Parce que là, tu me fous dans un brouillard total.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 19:08

Un large sourire se dessina sur mon visage quand elle se tourna vers moi pour me dire que je l'avais complètement perdue. C'était bien ou mal ? Étrangement je voulais la protéger, mais je n'avais pas envi de répondre à sa question. Quand on n'est cruel c'est pas vraiment ce qui est protéger une personne,mais si c'est moi qui m'amuse à la perdre un peu il n'y a pas de soucis ! Par contre un autre qui jouerai à la mélanger recevrai mon poing sur le nez !

Toujours en gardant mon sourire, je passa une main dans sa magnifique chevelure noir. Si je lui disais que je veux être le seul homme pour elle je risque de mettre en froid entre nous, ce que je veux pas. Je me battais contre l'envi de lui embrasser le front tout en prenant la parole.

-Je n'ai pas envi ... C'est beaucoup plus marrant quand tu comprends par toi même ce que je veux dire.

Je passa une de mes main sous ses genoux et la souleva de dessus pour moi l'assoir à coté comme j'avais besoin de me lever. Tout en la déplaçant je bascula un peu sur elle, il faut dire que la position n'était pas des meilleurs pour la prendre de cette manière. Je perdis le combat et pausa un baiser sur son front tout en me levant.

-Je vais à la douce, si tu veux laisse le cabaret ici je vais manger quand je vais sortir.

Sur ce je la quitta pour aller dans la salle de bain pour j'enleva rapidement tout ce qui me couvrait tout en faisant couler l'eau chaude. Avant que la vapeur remplisse le miroir je regarda mon dos tout en soupirant...Depuis que je suis ici un des symbole tatouer me fait atrocement mal...
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 19:31

Citation :
Je n'ai pas envi ... C'est beaucoup plus marrant quand tu comprends par toi même ce que je veux dire.

Kaly grimaca. Comment pouvait elle comprendre si les paroles d'Ethan étaient floues. Mais bon, il n'allait pas s'en tirer à si bon compte même après le baiser qu'il avait déposé sur son front de ses lèvres si douces. Un vrai supplice qui avait peut être une signification....

Le laissant partir à la douche, Kaly réfléchit quelques instants. Oh et puis zut, elle ne pouvait pas rester ainsi. Elle y réfléchirait plus tard.

Sans attendre, elle entra à la douche à la suite. Et resta stoppée dans son élan... Bon sang, il était rapide. Elle même mettait beaucoup plus de temps à se déshabiller, obéissant à un rituel qui faisait qu'elle démelait ses cheveux avant de retirer l'ensemble de ses vêtements. Mais elle aurait du prendre en compte la masse de cheveux très très différente d'Ethan comparée à la sienne. Elle décida que cela lui était bien égal, ne parvenant pas cependant à détacher son regard du corps (très bien foutu, elle devait le reconnaitre) d'Ethan. Relevant la tête de quelques centimètres, elle observa le dos de son ami pour apercevoir des tatouages. Bizarre, il n'en avait jamais fait référence auparavant. Mais Kaly aimait cela. Elle trouvait que cela faisait partie de sa personnalité, la révelant un peu plus.

S'éclaircissant la gorge, elle dit :

Bon ok pour ta fichue protection. Espérons que ce ne soit pas un fichu truc qui soit contraire à ce que je pense.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 19:40

J'avais les deux coudes accoté sur le comptoir de la salle de bain dans mes main reposait mon front. J'avais si mal ! Quelque chose dans cette ville utilisait beaucoup trop de magie en se moment je la sentais de manière atroce ! ( Je parle de Marianne une déesse complètement tarée de la série) Je me mordis la lèvre inférieure pour faire passer la douleur.Finalement mes tatouages ne sont pas toujours bien pratique ! Quand un s'active sa brule, par chance ce n'est jamais trop longtemps, je peux toujours enduré ce qui se joue dans mon dos.

Puis j'entendis la porte s'ouvrir, je me redressa rapidement. Je ne laisse jamais montré mes faiblesses. Kaly-Ann se tenait dans le cadrage de porte et moi je suis nue comme un verre..vraiment... c'était pas du tout comme ça que j'imaginais qu'elle découvre mon corps,mais bon. Comme je suis du genre alaise dans ma peau je ne senti pas le besoin de me couvrir. Ce qui ne semblait pas du tout gêné Kaly.

-Ma ''fichue '' protection ?

Je lui souris tout en replacant une mèche de cheveux derrière mon oreille pour ne plus quelle me chatouille la joue.

-
Et si je te demande à quoi tu penses me répondras tu ?
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 19:49

Une nouvelle fois Kaly ne répondit pas à sa première "question" se concentrant sur la seconde.

Je n'ai pas envie ... C'est beaucoup plus marrant quand tu comprends par toi même ce que je veux dire.

Un sourire arriva sur ses lèvres. Après tout, il avait bien joué à ce petit jeu tout à l'heure, elle y avait le droit elle aussi. D'autant qu'elle utilisait les mêmes mots que lui.

Et oui ta fichue protection. Tu ne m'as pas expliqué de quoi il s'agit exactement. Et tant que ce sera ainsi, j'appellerais ceci une fichue protection.

Elle croisa les bras sur sa chemise entrouverte, dévoilant la naissance de sa poitrine. Mais comparé à Ethan, elle n'avait au moins un vêtement sur elle. Ce qui lui fit venir une idée.

Je constate aussi que le fait que tu sois nu devant moi ne te pose aucun souci. Pour que nous soyons à égalité, il faut que cela soit réciproque. Pour qu'il n'y ait aucun secret, aucun tabou entre nous.

Sur ces mots, elle déboutonna les derniers boutons de chemise et la fit tomber au sol. Elle ne portait aucun sous vêtement, détestant avoir les marques des élastiques. Et puis elle était jeune et son anatomie faisait que la courbe de sa poitrine restait ferme et non tombante comme celle des femmes agées.

Sera tu aussi le protecteur de mon corps? demanda t'elle.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mer 9 Déc - 20:00

C'était quoi ce petit jeu ? Ce qui était un amusement pour moi est devenu un amusement contre moi. Sans que je ne la vois venir elle enleva sa chemise sous laquelle elle ne portait absolument rien. Je regarda rapidement son corps. Et oui je suis un homme et non je ne suis pas gais ! Je sais que je l'ai cru il y a même pas dix minutes, mais maintenant c'est certain que non, par chance ça ne pouvait pas se lire sur mon corps! Il ne manquerait plus que mon '' mini moi '' décider de se réveiller, ce qui me mettrai la honte à coups sur.

Je resta sans voix durant un moment fixant ses yeux au lieux de son corps d'une bancheur parfaite. J'avais eu le temps de voir la cicatrice la plus intime de morsure qu'elle portait comme le vampire lui avait pratiquement déchiré la jambe.Elle avait du se débattre... Cette vision me remplissait de colère, mais je fis tout pour que mon visage reste neutre, et j'y réussi.

Quand elle me demanda si je pouvais être aussi le protecteur de son corps je fis tranquillement les quelques pas qui me séparais d'elle. Tendrement, je lui caressa la joue. Elle est plus petite que moi et je le sais depuis toujours, mais c'Est quand je suis si proche d'elle que je le remarque vraiment.

-Je protégerai tout ce qui fait de toi ce que tu es. Jamais on te détruira de nouveau, je t'en donne ma parole Kaly.

De nouveau je pausa un chaste baiser sur son front.
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Jeu 10 Déc - 15:34

Citation :
-Je protégerai tout ce qui fait de toi ce que tu es. Jamais on te détruira de nouveau, je t'en donne ma parole Kaly.

Elle ne lui donna qu'un sourire en retour tandis qu'il embrassait son front.

Bien, je suis fixée maintenant. Je vais te laisser prendre ta douche tranquillement.

Kaly se baissa pour reprendre sa chemise et sortit de la salle de bains. Elle prit le soin de refermer la porte. Elle resta derrière quelques instants, ravalant sa déception concernant l'attitude d'Ethan. Mais au moins, elle était fixée désormais concernant ses sentiments à son égard.

Remettant sa chemise, elle partit dans sa chambre pour choisir les affaires qu'elle mettrait le jour même. Comme cela, elle serait prête plus vite pour se mettre en quête d'un emploi. Exceptionnellement, elle ne s'habilla pas de noir. (ici) Renoncant à faire l'usage de maquillage, elle attendit dans le salon, qu'Ethan ait terminé sa douche pour prendre la sienne ensuite. En attendant, elle reprit un nouveau croissant et le picora, tout comme le premier. Elle réfléchissait en même temps aux paroles d'Ethan, si opposées à ses actes. Il n'y avait qu'un seul et unique moyen d'être totalement sure de ce qu'il éprouvait pour elle mais Kaly se détestait rien que pour y penser.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Ven 11 Déc - 16:10

Elle était fixer ? Je ne voyais pas quel sorte de précision j'avais pu lui donner, mais si elle avait trouver sa réponse c'est à elle de voir. Elle reprit sa chemise puis quitta la salle de bain en me disant qu'elle allait me laisser prendre ma douche. Sage décision... Je la laissa prendre du recule sans essayer de la retenir.

La pièce se remplissait de plus en plus de vapeur et moi je me tenais la comme un con à regarder la porte. Qu'est ce qui bien de se passer dans cette salle de bain ? Est-ce que j'ai halluciné ou elle est venu me parler et comme elle m'a vu nue elle a voulu se mettre à égalité avec moi ? Instinctivement je porta mon regard vers le bas... Visiblement tranquillement je commençais à me rendre compte que cette scène c'était vraiment passer... et Je suis resté la comme ça..... N'IMPORTE QUOI !

Je fini par passer dans la douche. L'eau était brulante, mais toujours moins que mon tatouage qui faisait des siennes. Juste pour vous dire à quel point il était en feu. Qu'est ce qui pouvait être aussi puissant pour faire réagir mon tatou de la sorte ? Je me mordis la lèvre durant quelque second pour ne pas frapper dans les mures pour chasser cette douleur.

Au bout de quelque seconde tout partie, je commença enfin à me savonné pour enlever la sueur de la nuit de sur ma peau....

Je sorti de la douche frais et à moitié trempé. J'avais pour seule vêtement une serviette de bain enroulé autour de ma taille. J'aperçus Kaly-Ann entrain de manger un croissant. Quand son regard croisa le mien je lui souris, puis continua ma route vers la pièce vide qui me servait de chambre. J'y avait laisser mon sac de voyage trainé au sol. Je fini se me sécher puis enfila un boxer moulant noir, avec un pantalon de la même couleur. Je n'enfila pas la chemise de soie noir que j'avais choisi, mes cheveux sont encore mouiller et je ne veux pas mouiller mes vêtements, j'ai horreur de ça ! Pour une fois que je peux avoir ce luxe! Quand on vit aussi réduit mieux vaut avoir tout ses vêtements qui match ensemble non ?

De retour dans le salon je tendu un sèche cheveux et une brosse a Kaly.

-Tu voudrais t'occuper de mes cheveux ? S'il te plait.

Non pas que je ne suis pas capable de m'occuper d'eux moi même, mais je demande toujours à Kaly de le faire parce que je n'ai pas la patience......et oui , aussi j'aime bien quand elle me joue dans les cheveux. La scène de tentot était vraiment étrange, mais ce n'est pas une raison pour changer nos habitude non?

Quand elle acceptera je me placerai assis au sol entre ses jambes pour qu'elle soit bien placer pour faire le travaille. Il ne faut pas oublier que je suis plutôt grand.
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Ven 11 Déc - 17:31

Kaly sourit en retour à Ethan mais elle ne fut pas sure que ce dernier l'avait vue, étant donné la vitesse à laquelle il partit dans sa chambre. Dommage, elle avait une excellente vue sur son corps encore une fois.

Terminant son croissant, elle s'était levée pour se rasseoir aussitot sur le canapé en entendant la demande d'Ethan de s'occuper de ses cheveux.

Bien sur. Allez viens là.

Kaly accepta de bonne grâce, adorant s'occuper des cheveux de son ami. Ces derniers étaient longs et aussi doux et lisses que la soie.

Elle placa ses jambes de manière à être dans une position confortable afin de sécher les cheveux d'Ethan, qui s'était assis sur le sol, près d'elle. Habile et très douce dans ses gestes, Kaly les démelait avec dextérité tout en savourant le contact soyeux. Elle en profitait bien, elle devait se l'avouer tout de même.

Continuant encore et encore, Kaly prenait son temps pour continuer à ressentir cette joie qu'elle avait quand elle faisait cela. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait un orgasme, mais ça la rapprochait beaucoup d'Ethan et elle souriait, profitant par la même occasion pour respirer l'odeur exquise qui se dégageait de lui.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Lun 14 Déc - 16:02

Donc je pris place au sol entre les jambes de Kaly, naturellement avant je suis aller brancher le séchoir à cheveux. Ce genre de petit truc marche beaucoup plus avec de l'électricité. Comme j'avais démailler mes cheveux avant de venir la voir, elle n'allait pas avoir à se battre avec tout les nœuds. Ce qui est une bonne chose comme je suis du genre sensible du cuir chevelu. Le bruit du séchoir se fit entendre et l'aire chaud me caressa doucement les cheveux. Je fermis les yeux à la fois pour ne pas en avoir dans les yeux et pour bien savouré cette caresse. La main de Kaly vient se mélanger à la caresse. Je me laissa faire en attendant la fin. Souhaitons que cette fin prenne beaucoup de temps à arriver.

Et puis le gout de prendre sa si douce main pour la porté à mes lèvres me traversa l'esprit. Je du me mordiller légèrement la lèvre pour chasser l'idée. C,était trop étrange tout à l'heure et je n'aime pas quand les choses sont étrange de manière incontrôlable.

Comme toute bonne chose à une fin, la caresse de Kaly se termina. Mes cheveux étaient sec. L'envi de retourné me mouiller les cheveux pour la faire recommencer ne me manquait pas, mais je n'avais pas le temps et mes oreilles bourdonne assez comme ça. Je me passa une main dans les cheveux. Ils sont incroyablement doux et volumineux.... Je fini par me lever et je pris en main les objets que je lui avais laisser.

-Merci.

Je lui souris ne sachant pas quoi de plus dire. En deux ans nous avons après à nous parler sans utilisé les mots. Je parti tout ranger dans ma chambre puis mit ma chemise de soie avant de revenir me laisser tomber sur le divan. Je pris un cartier d'orange qui trainait dans le plateau emporté un peu plus tôt par Kaly.

-J'ai hate que nous soyons complètement installer. Je veux prendre mes marques à quelque par. Tu nous imagine recevoir pour la première fois des personnes et organisé des souper ici .... c'était si surréaliste il y a même pas un mois ! Voyager à tout bout de champs va peu-être pas me manquer... J'aimerai avoir une jardin l'été prochain pas toi ?
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Lun 14 Déc - 17:55

Citation :
-J'ai hate que nous soyons complètement installer. Je veux prendre mes marques à quelque par. Tu nous imagine recevoir pour la première fois des personnes et organisé des souper ici .... c'était si surréaliste il y a même pas un mois ! Voyager à tout bout de champs va peut-être pas me manquer... J'aimerai avoir une jardin l'été prochain pas toi ?

Kaly sourit.

Pourquoi pas? Ce serait bien de faire venir des personnes ici. Mais il faudrait d'abord que nous nous lions avec quelques unes avant d'envisager cela.

Puis elle se mit à réfléchir aux choses qu'elle voulait dans leur domicile tandis qu'elle se servait un chocolat chaud. Elle en but une gorgée avant de répondre.

Oui, un jardin serait bien...Mais il serait triste si nous sommes que tous les deux à en profiter.

Kaly espérait que cela soit assez clair dans l'esprit d'Ethan. Ces mots avaient une signification toute particulière venant d'elle. En effet, elle ne disait jamais rien sans arrière pensée et il le savait parfaitement.

Je vais prendre ma douche. A tout à l'heure. A moins que tu ne sois trop pressé. Dans ce cas, à ce soir.

Se levant, elle lui embrassa la joue. L'observant avec gravité droit dans les yeux, elle lui dit :

Sois prudent ok? Tu es la seule personne que j'aime et pour qui je suis encore vivante. Sans toi ma vie ne vaut rien, Ethan.

Rougissant légèrement, elle lui fit néanmoins un sourire tendre. Puis elle baissa la tête.

Bon, je vais vraiment la prendre cette douche. Ca m'évitera de sortir des conneries qui ne t'intéressent même pas et ça me permettra de me remettre les idées en place.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mar 29 Déc - 16:18

Je l'écouta parler sans comprendre le vrai sens des phrases qu'elle me disait. Dans ma tête tout est claire, avec Kaly c'est amitié tout simplement. Il ne pourra probablement jamais avoir quelque chose de plus entre nous. C'est trop mais c'est comme ça. Quand elle me dit qu'elle allait se rendre dans sa douche je lui souris tout en la regardant filé. Je n'avais rien à dire de plus. Elle faisait ce qu'elle voulait. Je ne l'enchaine pas, ce que je fais en se moment c'est essayer de lui redonner sa liberté, de faire en sorte qu'elle retrouve une vie stable et normal, que cette peur qu'elle porte dans son coeur s'enferme dans une boite et tombe au oubliette. Elle mérite de pouvoir vivre calmement d'avoir une famille d'être ce qu'elle à toujours voulu être. Peu-être que d'ici peu d'année elle pourra retrouver sa famille, reprendre ses études ravoir des amie, redevenir la véritable Kaly-ann Willis, je sais que j'ai avec moi qu'un ombre, qu'une vague image de ce qu'elle à déjà pu être....

L'eau coulait dans la salle de bain. Je me leva puis je me mis à débarrasser le plateau tout en n'en profitant pour faire un peu de ménage dans la cuisine. Quand tout fut net je sortis un CD et le mit dans un petite radio portative que je trainais avec moi dans ma voiture. C'était toujours utile pour se divertir dans les chambres d'hotel ou il n'y avait pas de lecteur CD.

La musique enveloppa tranquillement la pièce. Le son du drum de Travis se fit entendre. Je leva un peu le son pour laisser Blink-182 faire vibré les mure de la maison.
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mar 29 Déc - 16:44

Kaly était furieuse. Contre elle même mais surtout contre Ethan qui n'avait rien compris. Comme s'il devenait un parfait imbécile en ce qui concernait les sentiments humains.

Bien qu'elle voulait prendre un bain, Kaly opta finalement pour une douche. Cela la relaxerait mieux qu'un bain, dénouant ses muscles et chassant sa colère plus rapidement.

Elle resta un quart d'heure sous l'eau brulante à laquelle se mêlait l'eau salée qui coulait le long de ses joues. C'était toujours ainsi. C'était la colère qui la faisait pleurer le plus souvent. Rarement la tristesse. Quand elle était triste, elle cassait tout sur son passage, pire qu'une tornade.

Une fois que le ballon d'eau chaude fut vide et que ce fut que de l'eau froide qui arriva, elle coupa court à ce moment même si sa colère n'était toujours pas totalement partie.

Qu'il aille au diable avec sa musique. marmonna t'elle dans ses dents, même si elle adorait cette musique, tandis qu'elle se séchait.

Cela lui prit quelques minutes puis elle enfila une des tenues qu'elle avait l'habitude de porter quand elle restait à l'appartement. Adieu ses projets pour aujourd'hui. Si elle partait en quête d'un travail, elle aurait envoyer chier l'employeur de toute manière vu l'état dans lequel elle était.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mar 16 Fév - 6:16

Je ne sais pas ce qui me rend le plus fou , Kaly, ou ce qui se passe dans ma tête en se moment ou encore la couleur qui me tiraille le dos depuis que j'ai signé le bail pour la maison. C'est peu être stupide à dire, mais j'ai comme l'impression que mes ennuis ici vont bientôt commencer, ce qui ne me rassure pas pour la suite des choses. Je suis paranoyaque non ? Si vous pensez que oui, dites vous que vous le seriez vous aussi si jamais vous auriez vous aussi dut fuir durant deux ans de temps à chaque fois que le dos commençait à vous brûlé. Bon je sais que cette douleur qui me fusille le dos n'est pas celle du monstre, mais sa ne m'empêche pas de m'inquiété. On ne sait jamais ce qui se trouve de l'Autre coté de la rue ! Surtout que je ne connais pas cette ville. Ne ditons pas que ce son dans les petite villes que ce cache les plus grand maniaque ? Oups ! J'ai eu la pensé qui ne fallait avoir ! Tampis pour mon coté relax alors !

La musique continuait de vibré violement sur les murs, avoir eu des voisin je me serait fait tuer depuis longtemps. Ho pauvre de moi ! Comme je suis invivable !

Je soupira tout en me laissant tomber sur le divan de nouveau. Je regardais devant moi le plateau que Kaly m'avait fait. Je fixait une des roties de manière un peu plus intence que je le voulais... LA toast se mit à voler dans la pièce. Amuser je me mis à faire la même chose avec le reste. LA lévitation ce n'Est pas trop mon truc, j'Ai de la misère avec le contrôle... mais si je veux maitrisé je dois pratiquer non ? Je fis planer l'assiette aussi ! Une nouvelle marque dans mon dos commençait à me bruler. Au moment ou la douleur fut le plus vive je perdi le contrôle. L'assiette partir heurté la porte de la salle de bain pour se planté à l'intérieure du bois. Oups....
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Mar 23 Fév - 21:33

Kaly se trouvait encore dans la salle de bains. Au diable le boulot, si elle y allait dans cet état de colère et d'énervement, elle aurait probablement pris un couteau ou une machette ou autre chose encore. Les employeurs ayant eu l'audace de lui dire non aurait eu la gorge tranchée, le coeur retiré ou tout autre chose déplaisante qui ferait de ce "non" le dernier mot qu'ils prononceraient.

Dans cet état des choses, mieux valait encore rester à l'appartement. Même si Ethan y restait. Ne pas penser à lui était difficile vu qu'il se trouvait si près d'elle mais elle passa outre. De toute façon, il lui était impossible de le faire. Autant croire que la mort ne viendrait jamais. C'était puéril et immature.

Ayant fini de se maquiller, Kaly allait ouvrir la porte de la salle de bains quand un bruit sourd se fit entendre. Ouvrant la porte à la volée, à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Ethan, elle remarqua l'assiette du plateau repas encastrée dedans.

*Génial, il veut m'assassiner lui aussi* pensa t'elle avant de dire :

Ethan, jamais j'aurais pu croire que tu veuilles m'assassiner avec le petit déjeuner. Il était aussi déguelasse que ça pour que tu le foutes dans la porte. En tout cas, c'est raté, tu m'as loupée. Faudra recommencer.
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   Sam 27 Fév - 5:28

Kaly sortir de la salle de bain furieuse comme l'enfer. Chose qui ne me toucha pas, même si ce n'Est pas habituelle chez elle d'être faché de la sorte. En se moment j'étais beaucoup trop prit dans ma bulle pour laisser une personne y entré et commencer à me mettre de mauvaise humeur... même si cette personne est Kaly.

-Ho mais arrête de grogné je ne t'ai pas toucher... Regarde !

Je leva ma main de manière à faire en sorte qu'une cuiller se leve et commence à tourner sur elle même rapidement comme une boussole qui cherche le nord sans la trouver. De mon autre main je me concentra sur Kaly pour la faire avancer vers moi. C'était plus dire que je le pensais. Je laissa donc tomber la cuiller et je me mis a deux mains vers Kaly pour la faire s'approcher de moi avec mon pouvoir. De la sueur perla sur mon front, je pouvais sentir une des marques de mon dos me faire souffrir l'enfer.

Malgré tout mes effort je ne réussi qu'a la faire avancé d'un pas avant de m'effondré au sol , incapable de plus de pouvoir de la sorte pour le moment.

-Ouf... Je.... Je .. Je devrai y aller mon fort.... mais....s'est si bon.....

Je lacha un ralle de joie tout en me tourant sur le dos. J'étais au Ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Kaly-Ann)   

Home Sweet Home (Kaly-Ann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1