Partagez | 

help Jessica (avec notre shérif Eric)

AuteurMessage
Jessica Hamby

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Lun 30 Nov - 1:08

Jessica arrêta le moteur de la voiture. Elle réfléchit quelques secondes à l'étendue des dégâts. Voila certaines choses que Bill pourrait rajouter à la liste des choses à lui reprocher. D'abord la bosse sur la voiture (Jessica n'avait jamais passé son permis et l'état vampirique rajoutait des réflexes mais n'augmentait pas la connaissance de la voiture). Ensuite la bosse sur la voiture qui n'était pas à elle... Ni à Bill. Et enfin, le propriétaire de la voiture qui gisait sur la banquette arrière.

La voiture était celle d'un gars qui l'avait prit en auto stop non loin de Bon Temps. Elle avait voulu visiter un peu les alentours mais elle s'était perdue. Elle avait alors fait du stop. Le gars qui l'avait prit avait été,disons, assez entreprenant... Il s'attendait a une fille facile qui cherchait une aventure ou autre... Il gisait pour l'instant inconscient sur la banquette arrière. Elle avait juste but une goutte... Ou deux. Elle esperait qu'il ne mourrait pas. Enfin du moins qu'elle n'aurait pas de problème si il mourrait.

Ensuite elle avait eu un problème. Le corps. Enfin plutôt l'homme vu qu'il était encore en vie. Elle n'avait pas su se retenir et maintenant elle avait un blessé, peut être futur macchabé sur les bras. Il était hors de question qu'elle prévienne Bill mais elle avait besoin d'aide. Elle s'était donc mise en route pour Fangtasia. Eric saurait surement l'aider. Enfin elle espérait. De plus une petite visite à Fangtasia voulait aussi dire une soirée à Fangtasia et ce n'était pas pour lui déplaire.

Sur le parking de Fangtasia, Jessica reprit ses esprits. Elle se recoiffa un peu , remit de l'ordre dans sa tenue, la rendit un peu moins "bon temps" ouvrant quelques boutons de sa chemise et détachant ses cheveux. Ensuite elle sortit de la voiture, jeta un dernier coup d'oeil à l'agonisant et partit vers la porte d'où sortait de la musique et une odeur humaine mélangée à celle de vampires. Il y avait une file d'humains qu'elle dépassa naturellement. Ce n'était pas Pam qui faisait l'ouverture mais l'ouvreur la reconnut (elle avait quand même habité quelques jours ici avec Eric, Pam et leur associé dont elle oubliait toujours le nom).

Enfin à l'intérieur, Jessica jeta un coup d'œil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Lun 30 Nov - 16:15

Soirée normal au Fangtasia. Comme toujours il y avait un mixte parfait entre l'humain et l'enfant de nuit. Comme mon heure de show n'est pas encore arriver je suis dans mon bureau à faire la paperasse. C'est bien beau être le boss de la place, mais il faut bien avoir des papiers à remplir quelque papier, aussi innocent que ceux pour la prochaine commande de bière...Pam ne peut pas tout faire à ma place. Dommage, je me passerai bien de cette heures par semaine à faire les comptes et la commande. Bon, oui j'ai tout mon temps comme je suis éternel, mais dois-je vous rappelé que comme tout le monde je dors durant la journée ?

Au bout d'un moment Pam apparue devant moi. Je leva les yeux vers elle. Elle avait les mains sur les hanches et toujours ce petit regard effacer de la vie. Dans notre langue natal elle me dit '' La petite tigresse est de retour.'' La tigresse ? Je pris un moment à me rappeler qu'elle était entrain de me parler de cette petite Jessica. La progéniture de Bill étourdissante qui était un peu trop joyeuse d'être une méchante vampire. Normalement l'arriver d'un vampire ne me dérange pas... mais il faut dire que je trouve étrange de la savoir au Fangtasia et j'avais envi de laisser un peu de coté cette pile de papier... Dommage que Ginger ne soit pas plus rapide à la pensé , je pourrais bien lui donner cette corvée durant la journée...

Je me retrouva rapidement dans la partie bar du Fangtasia. Plusieurs tête se tourna vers moi. En temps normal je me dirige toujours vers ma chaise en poile de chèvre, mais en se moment c'était la rouquine que je voulais.

La chanson Savior de Rise Again commençait à jouer au moment ou je pris la parole...

-Jessica... Il y a un moment que tu n'as pas traversé cette porte.

Sans le vouloir je regarda un peu plus loin derrière elle pour savoir si Bill n'était pas avec elle. Il aurait pu décider de venir m'offrir un cadeau empoisonner comme celui que je lui ai offert il a quelque mois... La seule chose qui me frappa fut l'odeur du sang et l'odeur venait de Jessica. Je la regarda de nouveau. Bill qui l'habille en petite campagnarde de la laisserait pas prendre la vie d'un de ses précieux humains.

-Qu'est ce qui t'emmène au Fangtasia?
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Lun 30 Nov - 16:42

Jessica vit du coin de l'oeil Pam passer dans la partie interdite au public. Quelques secondes plus tard, Eric se dirigeait vers elle. Il n'avait pas l'air spécialement heureux de la voir. Il la rejoignit dans la partie bar.Il prit la parole... C'était vrai que certaines choses avaient changées depuis qu'elle était venue. D'abord Jessica remarqua qu'il s'était coupé ses longs cheveux. Il avait plus l'air d'un homme d'affaire et moins d'un viking.*et oui... Les vampires sont des hommes d'affaires qui traitent le sang comme les hommes vendent le vin.*

-Bonjour Eric

Une fois n'est pas coutume, Jessica se devait d'être polie si elle voulait voir de l'aide arriver. Elle remarqua qu'Eric avait jeté un coup d'œil derrière elle. Surement à la recherche du pot de colle habituel. *Non, Bill n'est pas là Eric... Espérons que ca va rester comme ca*

-Oh... Une certaine affaire... J'aurais besoin d'un avis disons... plus ancien... Si il venait d'un vampire blond de ta taille a peu près ça serait encore mieux...

Elle lui fit un grand sourire. Elle essayait de paraitre comme d'habitude mais maintenant qu'elle était en face du regard inquisiteur d'Eric, c'était beaucoup plus dur. Le stress commencait à monter. Elle ne savait pas quels étaient les règles pour les vampires. Pour les vampires autres que Bill "ne blesse personne" j'entends. Elle tourna le regard et enchaina:

-Et puis je me suis dit que ca serait le moment de venir dire bonjour...
Eric Northman

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Jeu 3 Déc - 15:58

Je croisa les bras sur mon torse tout en la fixant. Qu'est ce qu'elle voulait bien faire qui demandait mon avis. Bill n'était pas assez bon pour ça ? Si elle venait me voir après tout ce temps c'est surement quelque chose que le buveur de sang synthétique ne peut pas géré...

-Je t'écoute.

C'est simple et direct. Je n'aime pas tourné autour du pot, j'aime donc pas quand les autres commence à tourner. J'attendais qu'elle commence à me dire ce qui la tourmente en se moment. En temps normal j'aurai bien pu la faire passer dans mon bureau, mais comme elle ne le demandait pas ça ne devait pas être quelque chose e scandaleux. Elle à vécu durant près d'un mois ici, elle sait comment je marche....enfin normalement elle le sait, et les vampires n'oublient pas les choses facilement.

Le chanteur de Rise again continuait à chanté . Beaucoup de client était entrain de danser de manière quelque peu violente, les battements des coeurs humains étaient prèsque plus fort que la musique dans mes oreilles. Pour un groupe de Green Peace, ils savent faire bouger les corps, je peux bien leur donner ça.
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Sam 5 Déc - 16:40

Eric avait parlé d'une façon directe... Jessica devrait en faire autant si elle voulait que le Shérif intervienne en son sens dans son affaire... Ne sachant comment lui présenter toute son histoire et ne sachant pas comment les vampires aux alentours réagiraient, elle dit juste assez bas.

-J'ai un problème... dans ma voiture sur le parking...

Elle savait qu'Éric ne lui devait rien et qu'il devait ne pas beaucoup l'aimer puisqu'il l'avait abandonné au sort de bouseuse dans la ville, village de Bill. Jessica se rendit compte qu'elle continuait à mettre tout sur le dos des autres... *C'est normal après tout... C'est dans son bar à lui que mon sort s'est joué...C'est son employé que Bill a tué et que je "remplace"...*

Jessica avait peur de la réponse d'Eric... Si son coeur battait encore il battrait surement beaucoup plus vite. Comme les cœurs des humains aux alentours qui étaient tellement assourdissants... Presque plus que la musique qui allait pourtant assez fort. Comment des vampires pouvaient supporter ca? Elle ne l'avait jamais remarqué avant... Quand elle avait vécu ici quelques jours... Mais à ce moment elle ne cherchait qu'a fêter sa nouvelle vampirisation... Ou peut etre était ce le stress?

(hrp: un peu court et délai un peu long, désolée... et je saurais surement plus répondre avant mardi (exam^^'))
Eric Northman

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Lun 7 Déc - 16:07

[Fait toi en pas. Je suis assez lent moi aussi de mon coté ses temps si ^^' ]

Sa voiture ? Je ne connais pas beaucoup Jessica, mais pour ce qui est de Bill il est un peu trop conventionnel pour offrir une voiture à une gamine. Oublions pas que Jessica à réellement l'age qu'elle semble avoir.Un permis ça ne se trouve pas dans une boîte de céréale... Quoi que personnellement moi j'en ai rien à faire, elle peu bien décider de volé un avion demain si l'envie lui prend. Disons que je me suis rapidement habituer à ses petites crises d'hormone.

-Un problème dans la voiture tu dis?

Pam qui était près de nous soupira tout en croisant ses bras sous sa poitrine. Dans notre langue maternel elle se mit à critiqué ce que Jessica venait de me dire. Il n'y a pas de danger qu'elle manque une seule parole de cette conversation. Je la regarda et lui fit signe d'aller plus loin, que je m'occupait de la rouquine.

-Allons voir ça.

Rapidement je quitta le Fangtasia accompagné de la jeune vampire. Je n'eus pas de difficulté à trouver la voiture de Jessica, elle sentait le sang, quelque jeunes vampires étaient autour entrain de regarder ce qu'il y avait à l'intérieure. Un des vampires m'aperçus, rapidement il avertit ses amis. J'avais tout lui regard sur moi. Il suffit que je sorte les dents pour que les jeunes se sauvent en courant. J'adore mon rôle de shérif!

-Hummm... Je vois... On ne t'as jamais dit que la nourriture au volant est quelque chose qui détourne l'attention ? Surtout lorsque le repas peu bouger...

Je regarda de nouveau la petite avec un petit sourire amuser. Je me doutais qu'il y avait un cadavre dans cette voiture... Ça expliquait l'odeur du sang qui la parfume et son arriver ici ... Soudain une image amusant s'imposa à moi. C'était celle de l'oncle vers qui les neveux se tourne toute lorsque qu'ils veuillent cacher quelque chose à papa.
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Dim 20 Déc - 22:17

Jessica écouta Pam parler à Éric. Elle ne comprenait rien à ce qu'ils se disaient mais Pam n'avait pas l'air d'apprécier sa venue...Éric était beaucoup plus posé et je m'en foutiste alors que Pam, elle, apportait une grande attention à toutes les choses matérielles qui les entouraient. Si elle avait volé une voiture (ce qu'elle avait fait) Pam lui dirait surement tout les problèmes qu'elles engendraient et ensuite lui reprocherait d'avoir prit une rouge et pas une noire...

Éric congédia Pam et Jessica le suivit jusqu'à la voiture...Elle se tortillait les cheveux et n'arrivait pas à se maintenir en place. Éric n'eut aucun mal à trouver la voiture et à disperser les curieux aux alentours... Tout le monde respectait Éric. Lorsqu'elle avait passé ses premiers jours vampiriques au Fangtasia, Jessica n'avait qu'a dire "je suis sous la protection d'Éric" pour que tout les vampires qu'elle trouvait un peu trop collants et ennuyants après avoir joué avec eux la laissent tranquille.

-Hummm... Je vois... On ne t'as jamais dit que la nourriture au
volant est quelque chose qui détourne l'attention ? Surtout lorsque le
repas peu bouger..

C'était pour cette raison que Jessica été venu trouver Éric. Si on les avaient regardé tout les deux en ce moment. On aurait eu la situation type de l'adolescente venant trouver de l'aide chez son oncle ou parrain parce que papa ne devait pas être au courant. Enfin a part que la bêtise se trouvait être un cadavre, qu'on était au beau milieu de la nuit, que l'adolescente ne viellerait jamais et que les deux protagonistes étaient des vampires.

-On me l'avait déjà dit... Mais j'ai du oublier... Et disons que quand le repas a bouger je n'ai pas vraiment réagit avec tact et douceur... Tu saurais euh m'aider?

Jessica lui sourit en lui faisant des grands yeux... Ça ne changerait surement rien chez Éric mais elle avait prit cette habitude en vivant avec Bill. Aie l'air d'un ange et on t'aidera, sois un diable et on sera contre toi.
Eric Northman

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Mer 23 Déc - 16:22

-Mieux vos achevé la bête avant qu'elle ne souffre trop....

J'avais parler d'une voix distante tout en remplaçant le point par un soupire. Moi qui croyait ne plus avoir à montré comment se débarrasser d'un cadavre à une jeune vampire, me revoilà les deux mains dans la merde, ou plutôt dans le sang. Je me retourna vers Jessica. Je n'avais pas besoin de la regarder, mais c'était un moyen subtile de regarder vers l'entré du bar pour savoir on n'avait capté l'attention de quelqu'un autre. Les visites surprises de la police ce font un peu trop souvent depuis un moment.

Je fini par plonger de nouveau mon regard glacé dans le bleu sucré de celui de Jessica après m'avoir assuré que personne ne nous regardait. Je sortis de ma poche un mouchoir net en tissu et je le lui tendis.

-Si cette voiture ne t'appartient pas va effacer toute trace de ton passage à l'intérieure. Même morte tu gardes ton ADN et comme tu as déjà un avis de recherche sur la tête ( Je parle des parents si jamais le coté rencontré familial est passer ignore la suite et je corrigerais) les policiers risquent d'être beaucoup plus écrasant.

Une fois qu'elle prit l'objet que je lui avait donner je me retourna tout en marchant vers le véhicule.

-Mais avant allons faire un petit tour les curieux sont un peu trop présent.

Arriver devant la portière passager j'attendis qu'elle approche. Je n'allais pas faire le salle boulot., j'allais lui dire quoi faire, mais rien de plus. Quand elle va prendre place dans la voiture je lui donnerais le chemin d'un endroit pas trop loin ou on pourrait maquiller la mort de l'homme.

Jessica Hamby

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Mer 23 Déc - 23:08

Jessica ne pu s'empêcher de frissonner à entendre Éric parler ainsi. Bien qu'elle aurait pu tuer l'homme dans le feu de l'action et qu'elle aimait jouer les dures, les paroles d'Éric lui glacèrent le sang... Même si le peu de sang qu'elle avait était déjà à proprement parler, glacé.

Éric regarda vers elle, ou plutôt derrière elle puis lui tendit un mouchoir pour qu'elle enlève toutes ses traces. Jessica ne voyait pas beaucoup d'éléments qui permettraient de remonter jusqu'à elle mais elle vérifia quand même consciencieusement. De fait elle trouva plusieurs longs cheveux roux qui devaient surement lui appartenir...

Là, Éric eut de nouvelles paroles qui la firent frissonner. Mais c'était pour d'autres raisons. Les paroles d'Éric lui rappelèrent qu'elle avait toujours sa mère et sa sœur qui la recherchait surement. Était-elle toujours de leur famille maintenant qu'elle était... morte? Et son père... Jessica préféra le chasser de ses pensées et se concentra sur son travail... Une mauvaise chose à la fois... Elle se passa la main dans les cheveux afin de leur donner un peu de volume... Tic qui lui était venu tout naturellement et qui eut pour conséquence qu'elle du recommencer son travail...

Eric avait il parler de policiers? Ainsi même un vampire comme lui devait s'occuper des affaires humaines et légales? Jessica remarqua qu'il avait l'air d'attendre un acte de sa part... Mais que devait elle faire? Elle comprit enfin et se mit derrière le volant. AU bout de 2 essais peu fructueux elle réussit à allumer le moteur. Jessica n'avait pas le permis mais après tout que risquaient ils en cas d'accidents? Elle réussit à s'extirper du garage et à se rendre sur la route sans toucher une autre voiture...

-On va où?

C'est à ce moment là que le...cadavre...s'exprima... Enfin émit un râle. Jessica sursauta ce qui fit faire une embardée monumentale à la voiture.

-Oh mon dieu!!! C'est un vampire???

Jessica ne se souvenait pas vraiment du jour où elle avait renait et elle ne savait pas comment ça se passait mais elle se rendit compte de son erreur... Leur passager essayait juste de se raccrocher à la vie. Et dire qu'on est vivant dans une voiture conduite par une jeune fille de 17 ans avec deux vampires n'est pas vraiment la chose à faire dans ce cas là.

(hrp: voila j'ai recommencé j'avais tout effacé... ouf ^^'' pour les parents je sais pas trop enfait mais je crois que non...)
Eric Northman

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Ven 25 Déc - 19:46

Quand Jessica décida de prendre le volant je porta toute mon attention sur elle. Elle se mit à démarré une première fois. L'auto de voulu par partir. LA rouquine essaya de nouveau de redémarré, encore une fois elle n'y arriva pas. Je soupira puis rapidement je mis le lever de vitesse au bon endroit. Sa troisième tentative fut la bonne . Visiblement Jessica ne sait pas du tout conduire, ça allait être marrant. Une chance que je suis déjà mort... Je ne risque pas de m'abimé si jamais elle embrasse tête première avec la voiture un faussé . Les joies de la vie éternel et du sang qui guéris tout !

Quand elle me demanda ou vers ou on devait aller j'ouvris la bouche pour parler. Je n'eus pas le temps de faire un son qu'un râlement se fit entendre. Visiblement le repas de la petite vampire n'avait pas rendu son dernier soupira. Je regarda le corps qui recommençait à respiré de manière sifflante, son coeur battait un peu plus rapidement. Il venait de reprendre consience et son corps le mettait en alerte. À coté de moi Jessica commençait à paniquer. Je pris la parole sans quitter l'humain des yeux.

-Jessica.... Rapelle toi d'ou tu es sorti quand tu es devenu vampire ? Cet homme ne peut pas être transformé a moins que tu l'es vidé de son sang il y a plus d'un journée. Il ne fait que reprendre conscience. Garde ton sang froid et dirige toi vers l'ancienne usine de béton .

L'homme est toujours vivant. D'une certaine manière sa compliquait un peu les choses. Depuis que les vampires sont sorti de l'ombre nous n'avons plus le droit de nous nourrir comme autre fois... S'il a vu Jessica c'est une chose, mais s'il prend conscience que je suis la c'est pas ce qui peux se faire de mieux. Depuis que les vampires sont dans la police hypnotisé les humains n'Est plus une garantie sur.
Pamela Ravenscroft

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Dim 27 Déc - 15:16

Comme d'habitude Eric n'écouta que d'une oreille ses remarques. Jessica n'apportait que des ennuis, et l'odeur de sang et de peur qui la suivait ne faisait que le confirmer. Délicieuse odeur certes, mais connaissant la jeune et inexpérimentée vampire, elle était annonciatrice de problème. Son créateur voulait régler l'affaire seul. Pam les observa partir sans ajouter un mot, elle rejoignit le bar, l'odeur de sang qu'avait ramené avec elle Jessica, lui avait ouvert l'appétit, elle commanda un Tru:Blood. Lorsque le barman posa la bouteille devant elle, son expression avait quelque chose de vaguement écœurée, c'était infecte, le goût était métallique, et si cela avait la valeur nutritive du vrai sang, c'était presque imbuvable pour quelqu'un d'habitué à un autre régime. Pam porta la canette a ses lèvres, en bu une gorgée avant de l'abandonner sur le comptoir.

Comme d'habitude le bar était noir de monde, et une conversation attira son attention. Apparemment Eric était monté en voiture avec Jessica, et ils étaient tout, sauf discret. Il était utopique de songer que la rouquine savait conduire. Pam était pressée que sa crise d'adolescence passe, parce qu'il était apparemment insensé de songer que Bill s'en occupe, elle se tournait irrémédiablement vers Eric.

Pam se décida à sortir en profitant pour jeter un vague coup d'œil sur les entrées. Depuis qu'elle était rentrée, elle avait fermement sermonné les videurs trop laxiste. Au loin, elle vit la voiture caler, plusieurs fois de suite, aucun doute ce n'était pas son créateur au volant. Pam haussa un sourcil, à ce rythme là ils ne seraient jamais à l'usine de bêton avant une heure. Elle n'avait pas eu besoin de réfléchir avant de savoir ou Eric comptait l'emener, les humains ne fouillaient pas le bêton, c'était l'endroit le plus simple pour faire disparaître un cadavre en toute discrétion. Elle hésita un instant puis fit signe à Chow de prendre le relai. Quelques secondes plus tard, elle était aux côtés de la voiture qui avait une fois de plus callé. Elle ouvrit la portière du côté conducteur, et s'adressa directement à Eric en Suédois toujours teinté d'un léger accent.

« Tu as l'air de t'amuser, mais elle va finir par vous faire repérer. »

Son regard azuré passé de son créateur à Jessica. Elle pinca les lèvres en une moue réprobatrice. Non seulement cette voiture ne payait pas de mine, mais en plus elle n'avait pas été capable d'achever proprement son repas. Pam repassa à l'anglais.

« A l'arrière avec le sac de sang, je prends le volans. »

La vampire se redressa en attendant que Jessica s'exécute, ou qu'Eric signale une autre marche de manoeuvre. C'était toujours lui le boss après tout.

[hrp : dîtes moi si ça vous va, dans le cas contraire je modifierai]
Jessica Hamby

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Dim 10 Jan - 20:11

-Il est encore en vie?!

Jessica s'étonna de la survie du blessé. Éric avait l'air d'essayer de la rassurer mais ses mots ne servaient pas à grand chose.

-Oui c'est ca... garder son sang froid... j'ai pas trop le choix

Pas vraiment rassurée par les paroles d'Eric, Jessica put quand même récuperer un semblant de lucidité.Elle se dit que ca la situation pourrait etre pire. Ca pourrait être un vampire sur la banquette arrière puis elle se ravisa... Ça n'était pas un vampire mais ca ne changeait rien au fait qu'elle l'était que Eric l'était et qu'ils allaient devoir tuer ce truc qui bougeait derrière.

Elle sursauta quand Pam ouvrit la portière et cracha a Eric ses mots. Elle ne comprenait rien mais se doutait que ça n'était surement pas des compliments pour elle. Le regard qu'elle lui jeta et sa moue réprobatrice eurent tôt fait de lui confirmer ce point. Quoi qu'elle ait dit, c'était contre Jessica.

« A l'arrière avec le sac de sang, je prends le volans. »

Jessica n'hésita qu'une seule seconde avant de sortir de la voiture et grimper derrière. Après Eric, Pam était le maitre ou la maitresse... Et elle pouvait comme lui être très effrayante. On ne discutait pas ses ordres. Toute fois entrer dans la voiture sur le siège arrière ou s'étalait lentement une flaque de sang ne fut pas une partie de plaisir.
Bizarrement, alors qu'elle n'avait pu résister au sang qui coulait dans les veines de l'homme, elle n'avait aucun mal à ne pas apprécier sa position au milieu de tout ce liquide de vie qui s'échappait. Elle poussa l'homme afin qu'il soit assis et s'assit elle même du coté ou le sang n'avait pas encore coulé.

-Eurk c'est dégeu c'est comme être assis dans un hamburger...
Eric Northman

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   Lun 11 Jan - 23:47

J'écouta Jessica parler tout en la regardant agir. Elle était drôle à voir. Ce qu'elle faisait en se moment me rappelait un peu Erin la première fois qu'elle à laisser son repas à moitié vivant sur le sol. Que de souvenir ! Je restais donc la assis sur la banquette coté passager sans bouger ni même parler. J'attendais de voir ce qu'elle croyait devoir faire. C'est en faisant des choses part soit même qu'on apprend, si je lui disais quoi faire elle reviendrait pour sur me voir la prochaine fois.

Puis un mouvement attira mon attention, on venait d'ouvrir la porte du conducteur. Le visage de Pam se fit voir, tout de suite suivis de sa voix. Rapidement elle prit les choses en main. Jessica se retrouvait donc sur la banquette arrière dans la mare de sang laisser par son repas et Pam s'installa derrière le volant. Je regardais faire les deux femmes en silence.

-Je n'aurai jamais cru pouvoir te voir voler au secours de Jessica, Pam.

.Un petit sourire moqueur se dessus sur mes lèvres tandis que Jessica en arrière chialait sur le fait qu'elle avait l'impression d'être assis dans un hamburger. Si elle voulait, elle pouvait toujours prendre place dans le coffre qui devait être beaucoup plus propre que la banquette

Je laissa Pam démarré la voiture pour prendre la direction de l'endroit ou on allait laisser le corps. En arrière sur la banquette l'homme prenait de plus en plus conscience, ce qui n'était pas une bonne chose. À tout moment il pourrait se réveiller et faire en sorte de nous donner des misères. Voyant que Jessica ne faisait rien je soupira tout en m'adressant à elle.

-Pourrais-tu le faire taire ? Je ai déjà assez de l'entendre se plaindre de la sorte. Fini de manger ou casse lui le cou... Il est trop tard pour avoir des remord pour sa misérable vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help Jessica (avec notre shérif Eric)   

help Jessica (avec notre shérif Eric)
Page 1 sur 1