Partagez | 

Lune bleue [Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Crowley

MessageSujet: Lune bleue [Tracy]   Dim 29 Nov - 23:10

La lune bleue....
En temps normal nous associons ce phénomène au enfant de la lune, les lycans. Ont dit que cette lune bleue augmente leur pouvoir, les rend plus que jamais proche de la bête qui sommeille en eux. Et c'est vrai, mais ce ne sont pas les seuls à être toucher. Moi qui suit un simple sorcier j'en ressent certain effet. Je ne deviens pas une bête, mais je sens mes pouvoirs me monté à la tête. Durant ses rares moment de Lunes bleues la magie est tellement présente partout dans la ville que s'en est enivrant. Plus minuit approche et plus se sens des picotements partout sur ma peau.

Question de bien ressentir les effets de cette ivresse je quitta la maison que je partages avec la petite Kaly.
Quoi de mieux que d'aller dans le coeur de la ville qui m'a attiré par la magie qu'elle dégage pour tout ressentir ? Je sais que je ne devrai pas laisser aussi rapidement Kaly seule, mais pour le peu de temps que je veux partir je ne crois pas qu'elle puisse avoir un problème. Cette maison est plus protéger que mon dos. Donc je peux la laisser la tête en paix?

Je suis donc dans les rues de cette petite ville campagnarde. Je ne m'attarde pas au cliché cinématographique en temps normal, j'aurai peu-être du pensé que dans une ville comme celle-ci rare sont les personnes qui sorte du moule. Toute les personnes que j'ai croisé jusqu'a maintenant semble tout droit sorti du même fouisseur de vêtements. Si on veut passer inaperçu avec Kaly il faudrait changer une bonne parti de notre garde robe, mais suis-je prêt à laisser certain de mes vêtements et accessoire de coté ? Je ne croix pas non... Et aussi je n'ai fais qu'une ou deux rues... les choses peuvent changer non ?

Une demi heure de plus avait passer et je fus soulager de voir que ce n'est pas tout les habitant qui on opté pour le look de Cowboys des années deux milles. Donc ça va être pour plus tard le look bote de cowboy et chemise carotté. Par chance ! Je ne me vois pas vraiment avec ce genre de soulier. Vous ne trouvez pas que ça à l'aire inconfortable ?

La lune allait bientôt être à son plus haut. Je sentais mes mains pétiller sous l'intensité de la magie.Je ferma les yeux durant un moment pour laisser cette puissance invisible me caresse. Au loin on pouvait entendre un loup hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Lun 30 Nov - 20:27

Installée sur son sofa, tenant dans ses mains un verre alcoolisé... Depuis quelques temps la jeune femme avait trouvé refuge dans l'alcool... Ce n'était pas la bonne marche à suivre, mais dans ces moments là, qu'importe ce qui était bon ou pas... La boisson lui procurait un peu de chaleur pour un temps cependant... Sa tête se vidait peu à peu et c'était cela même qui l'importait... Qu'importe que tout ceci revenait encore plus durement au réveil.. De toute façon son corps lui-même savait qu'il oublierait cela une fois que la demoiselle se réfugierait encore dans l'alcool...

Elle était au moins à son quatrième verre, quand elle décida d'aller faire un tour... Elle se leva et se dirigea dans la salle de bains... L'eau ruisselait sur son corps vide... Elle vacillait mais cela avait le mérite au moins de chasser toutes ces choses ancrées dans sa tête... Une fois douchée, elle sortit sans prendre le soin de s'entoriller d'une serviette... Un regard plongé dans ce miroir embrumé tout comme l'était son cerveau par le vin... Elle essuya de sa paume de main et le reflet que lui renvoyait la glace lui arracha un long soupir...

Son visage était presque blafard... Ses yeux étaient marqués par des violents cernes noirs et profonds.. Même l'éclat vif de ses joyaux bleutés n'était plus de la partie... Son visage n'était plus que l'ombre d'elle-même... Sans vie...
Ses cheveux d'ordinaire flamboyants éteint tout aussi ternes que tout ce qu'elle possédait... Son corps aussi avait été frappé par les ravages de cette divine boisson, réconfortante mais tellement dévastatrice... Les courbes féminines alléchantes avaient fait place à une silhouette squellite presque affligeante..
Elle s'habilla à la hâte sans vraiment prendre le soin de soigner sa tenue... Elle attacha sa chevelure où quelques mèches folles encadraient le visage de la jeune femme... Elle ne se maquilla pas... A quoi bon ?...
Elle se chaussa d'une paire de tennis... Avant de sortir de sa chambre, elle terminait son verre cul sec... Cela aurait été du gâchis de le laisser comme tel jusqu'à son retour...
Elle sortit finalement et emprunta les escaliers... Au lieu de passer par l'entrée principale, elle contourna le hall, et sortit à l'arrière... Avantage de posséder les clefs...

Elle marcha d'un pas lent mais sûr... Elle ne savait pas qu'elle direction prendre, mais tant que ses pieds pouvaient encore supporter son corps affaibli, elle marcherait sans but... Elle était étonnée de voir à quel point cette petite bourgade renfermait multitude d'endroits... Un centre ville..

Il n'y avait pas grand monde et au moins c'était une aubaine... Elle ne rencontrerait personne qui s'arrêterait sur son image... Elle sourit finalement même si sa tête lui faisait un mal de chien... La migraine s'était installée là haut sans crier gare... Elle s'arrête un moment, accoudée à un mur... Elle soupira... Tout à coup elle résista à l'envie d'hurler... Hurler comme ce loup à la mort... Certainement un coyotte pensa-t-elle... Au moins elle aurait très bien put hurler son désespoir que l'on penserait que ce soit un loup hurlant à la mort... Elle se ravisa cependant à le faire...

Elle pensa à se rendre au bar.. Le Merlotte's lui était venu en tête mais elle ne voulait pas prendre le risque d'y aller... Si elle avait vraiment envie de boire, elle ne le ferait pas dans cet endroit où... Elle s'en voulait encore de penser à lui... Rageuse contre elle, contre lui, elle pesta... En silence toute fois... Au loin elle distingua une silhouette...
C'était comme si son energie lui était revenue, et la belle se dirigea à l'encontre de ladite silhouette... Après tout un peu de bon temps ne faisait pas de mal de temps à autre...
A mesure qu'elle avançait discrétement, elle essaya de chercher le meilleur moyen de l'importuner...
Oui une idée commença à germer tout là haut...

Oh non !!

Elle avait crié assez fort pour que l'individu l'entende...
Elle fouilla le sol à tâtons de ses mains et s'était accroupie... Elle cherchait quelque chose... Ou du moins elle feintait chercher...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Mer 2 Déc - 15:50

En se moment je suis dans ma bulle, mais j'entends tout ce qui se passe à coté de moi à défaut de prendre consience des images que normalement mes yeux devraient pouvoir identifier. Cela m'évite au moins de bousculé une personne ou de me faire ramasser par un char, quoi que ça m'étonnerai que mes réflexes ne prennent pas le dessus si jamais un accident semblable est sur le point d'arriver. Depuis des années je vis de manière à toujours être sur mes gardes, ce n'est pas l'ivresse de cette lune bleue qui va me faire perdre totalement la tête... enfin souhaitons le... Il parait qu'il y a autant de lune bleue de de 29 février, je ne connais pas tout les effets que peut avoir sur moi se phénomène, surtout que je continue d'évoluer sans arrêt... La dernier fois elle m'avait moins enivrante, est ce que je devrais m'en inquiété ?

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, malgré le fait que je sois dans ma bulle je peux tout entendre ce qu'il y a autour de moi. Je me suis donc rendu compte qu'une personne a dit quelque chose d'une voix forte. Je pris un petit moment pour identifier les mots. Une fois fait je me retourna. Je devais être curieux de savoir ce qui se passe dans mon dos.

À quelque pas de moi je pouvais voir une femme à quatre pattes au sol. Une de ses mains caressait le sol, elle semblait chercher quelque chose. Je m'approcha d'elle avec dans l'idée de lui donner un coup de main. On a souvent dit de moi que je suis un peu boyscout, c'est peu-être vrai. Tout en marchant vers elle je me mis à regarder un peu partout autour d'elle. Je ne voyais rien qu'elle aurait pu échappé au sol, enfin rien qu'on puisse voir. L'objet avait peu-être rouler plus loin, ou elle fait peu-être partie des malheureuse au lentille de contact sauteuse. En arrivant devant elle je m'accroupis pour être à la hauteur de ses yeux. Je n'aime pas trop qu'on se casse le cou pour me regarder, sa me donne toujours l'impression de prendre le monde de haut. J'ai des jambes et elle se plis, autant que je m'en serve non ? Je pris la parole d'une voix calme au cas ou elle ne m'aurait pas entendu arriver.

-Besoin d'aide ?
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Mer 2 Déc - 21:47

- Besoin d'aide ?

Fouillant à tâtons le sol, la jeune femme regarda le ciel et posa ses yeux sur le visage de l'homme qui se trouvait à sa hauteur... Elle lui sourit... Rougissant par l'audace du futur mensonge qui serait dévoilé...
Elle baissa les yeux certainement par le fait que mentir n'était pas trop son fort... Elle savait par habitude que son propre corps l'a trahirait...

J'ai... Je... J'ai égaré une de mes lentilles...

Grisée par l'alcool qui coulait dans ses veines, elle éclata de rire...

Je suis sotte...

Elle se leva...

Je crois que j'ai trouvé cette fugeuse !! C'est fou comme il est facile de perdre ces petites choses..

Elle se leva, se retourna et remis en place l'auteur de cet honteux mensonge... Et revint porter son attention sur cet homme... Souriant jusqu'aux oreilles... Elle détailla cet inconnu de long en large... Il avait un accoutrement qui ne passait pas inaperçu... Certainement l'un de ces gens qui s'en fichaient de leur apparence... Quoiqu'il avait quand même un certain goût... Après un moment où elle le détaillait bien trop longuement, elle s'amusa à admirer l'astre nocturne... Elle lui trouva une allure peu inhabituelle...
Elle était presque comme une enfant fascinée par un quelconque cadeau qu'elle aurait reçu un jour d'anniversaire....
Ses pupilles brillaient à moins que ce ne soit l'effet de l'alcool....

Oh comme elle est merveilleuse !! Vous avez vu ?! Je n'ai jamais vu une chose aussi belle !!

Elle qui serait sans doute passée à côté de cette splendeur... Enfin tout ce que son corps réclamait c'était un peu de cette substance... C'était comme s'il était en manque... Tout comme elle l'était par les cigarettes...
Fouillant dans ses poches elle sortit son paquet... Et s'en alluma une... Enfin elle essaya du mieux qu'elle pouvait.. Ses mains tremblaient tellement elle était angoissée...
Elle appuya fortement sur son briquet qui ne voulait pas faire jaillir cette flamme tant attendue... Elle s'énerva un court instant laissant échapper un juron entre ses lèvres qui tenaient le mégot... Elle soupira et réussit néanmoins à allumer sa clope...
Elle inspira une grosse bouffée et laissa échapper la fumée nauséabonde dans un grand soupir...

Excusez-moi ? Vous n'auriez pas croisé un bar sur votre chemin ? Enfin un bar ouvert tant qu'à faire !!

Elle était passée en un instant qu'il ne fallait pour dire ouf, de l'euphorie à l'angoisse...
Angoisse modérée pur l'instant...
Ses yeux suppliaient presque le jeune homme... Ils attendaient impatiemment sa réponse...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Mer 9 Déc - 16:01

[Désoler pour ma lenteur...]

Une perte lentille. Ce n'est pas ce qui a de plus facile à retrouver et transparent. Rien de bien commode à voir quand il fait nuit.La lumière des lampadaire n'était pas assez forte, ce qui allait compliquer les recherches.Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour ne pas avoir à porté des lunettes ! Heureusement pour moi je n'ai pas se problème et je ne compte pas l'avoir de si tôt. Laissons les problèmes de vue au autre, j'en prend assez sur moi depuis deux ans.

Quand la femme se mit à rire en disant qu'elle était sotte je leva les yeux vers elle puis lui sourit.

-Ne dites pas ça, ce n'est pas toute les lentilles qui sont dresser de manière à ne pas fuir sa tache.

Puis je me remis au travaille. Plus rapidement j'allais retrouver cette fugueuse comme elle dit, plus rapidement j'allais pouvoir me redresse. Je n'ai jamais trouver agréable d'être accroupie comme je le suis en se moment. Quelques courtes secondes passa et la belle brune fini par mettre la main sur ce qu'elle voulait. Je me releva comme ma '' mission '' était terminé. Je ne la quitta pas des yeux comme j'avais en tête de me remettre à parler.. Je la laissa mettre en paix sa lentille... Attendez minutes ! Elle vient de remettre sa lentille dans son oeil ? Cette même lentille qui est tomber sur ce sol poussiéreux remplis de sable? Elle vient de me jouer la comédie ? Pourquoi ? J'étais complètement perdu, mais je ne laissa rien voir.

Puis la belle brune se mit à regarder le ciel.Il y avait quelque chose d'enfantin dans sa manière de regarder l'astre, c'était mignon à voir, tellement que j'oublie le petit mensonge qu'elle venait de me faire. Quoi que de toute façon si elle l'avait fait c'était surement parce qu'elle avait une bonne raison....Plus je la regardais et plus je me rendais compte qu'elle était affaiblis... Quand elle prit de nouveau la parole je ne peux m'empêcher de regarder la lune bleue à mon tour.

-Oui, elle est magnifique... C'est la deuxième fois qu'elle vient ce mois si...Les lunes bleues ont toujours quelque chose d'unique, un peu comme si on regardait la pleine lune pour la première fois.

Je lui souris tout en écoutant ce qu'elle avait à ajouter. Elle voulait un bar.Voila pourquoi elle avait l'aire si étrange. Elle est déjà sous l'emprise de l'alcool. Je ne connais pas bien la ville pour savoir ou il y en n'a. Est ce que j'en avoir croisé un ? Je pris une toute petite minute pour pensé à ce que j'avais vu durant ma petite transe.

-Je ne sais pas ce qui se trouve dans cette ville, mais si vous voulez marchons et nous finirons bien par trouver quelque chose qui vous plaira.

Je ne suis pas fanatique d'alcool, mais un verre une fois de temps en temps n'a rien de bien dangereux. Temps que j'en prend pas trop je me contrôle. Non l'alcool ne me rend pas violent, mais ... il faut dire avec mon coté magique l'ivresse me contrôle rapidement ce qui me pousse à faire quelque petite bêtise, rien de grave, mais juste assez pour effrayer ceux qui n'aime pas le surnaturel.

-Aufait moi c'est Ethan.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Jeu 10 Déc - 0:35

Elle l'écoutait sans vraiment l'écouter.. Elle avait bien du mal à se concentrer sur son propre brouhaha dans sa tête pour s'en infliger encore plus d'avantage.. Il semblait sortir d'un rêve et surtout elle devait prendre sur elle pour ne pas se foutre ouvertement de son accoutrement.. Enfin comme on disait, l'habit ne fait pas le moine...
Finalement, la jeune femme fit plus attention à ses paroles surtout quand il s'agissait de lui trouver un bar... Subitement, elle pensa au bar dont Sookie lui avait parlé : Le Fantagsia.. Oui même si l'idée d'aller rencontrer des gens comme Jessica ne l'enchantait guère... Elle pensa encore à cette petite rouquine venue foutre la merde dans son "couple"... C'est pas qu'elle ne l'appréciait pas, mais au vu des événements, elle était dans son droit légitime de lui en vouloir... Et quand elle pensait à elle, forcément le loup se montrait au moment où elle ne s'y attendait pas..

-Au fait moi c'est Ethan...

L'étranger brisa une fois de plus le silence et elle le remercia d'un sourire d'avoir enfin chassé ses pensées... Elle s'approcha de lui et lui tendit la main...

Enchantée Ethan.. Moi c'est Tiffany.. Enfin Tiff' pour les intimes.. Quoique je doute que nous en soyons au stade d'amis intimes...

Elle avait employé ces mots avec une voix assez cristalline.. Enfin une voix qu'elle employait souvent surtout quand elle voulait charmer... De toute façon tout en elle était empreint au désir... Enfin quoique il ne fallait omettre qu'elle était un peu grisée par l'alcool... Mais elle garda assez bien son sang-froid, et malgré elle, elle ne s'engageait pas les yeux fermés... Enfin même si ce ne pouvait qu'être une histoire de cul... Ce soir elle se contenterait de se faire galamment accompagnée aux bras de cet Ethan, et elle boirait jusqu'à plus soif... Après tout elle ne l'avait pas encore oublié... Il lui fallait plus de doses certainement... Enfin tant que son corps pouvait en ingurgiter...

Dites-moi ? Me ferez-vous l'honneur de m'accompagner au Fantagsia ? J'ai entendu dire des choses sur cet endroit... Enfin un bar de ce qu'il y a de plus banal...

*N'oublie pas qu'il y a des vampires.. *

Mais Tracy oublia assez vite d'en faire part au jeune homme.. Après tout cela pouvait être excitant des vampires.. Surtout que Jessica semblait si forte.. Enfin mise à part ses canines qui lui donnaient des faux-airs d'animal sauvage...

Il est du côté de Shreveport.. A la rigueur si vous voulez vous n'aurez qu'à m'accompagner jusque là bas et ensuite je me débrouillerais... Je ne voudrais vous faire perdre de votre temps... Enfin ne sait-on jamais si votre femme vous attend...

Forcément elle se hâta de se faire une idée de ce qu'il pouvait être... Après tout un homme solitaire dans une ruelle sombre esseulée ne pouvait qu'être un homme seul... A moins qu'il recherchait le meilleur moyen de chasser l'ennui... Si c'était cela même, Tracy aussi avait un besoin de le chasser.. Mais elle aviserait cela après un bon verre ou deux...

Alors jeune homme puis-je espérer que vous ne me laisserez pas seule ici ?

Cette marque de politesse ne lui ressemblait guère... Il lui inspirait confiance quoique elle appréciait tout aussi bien la compagnie d'Heath... Enfin c'était désolant, qu'une simple chose lui rappelle tant cette ordure...

En chemin vous me ferez part des vertus de cette lune... J'ai le pressentiment que vous en savez beaucoup enfin surtout la manière que vous en avez parlé tout à l'heure....

Quel odieux mensonge alors qu'elle était plutôt tourmentée par ses pensées qu'à écouter son charabia mais ce mensonge sonnait plutôt bien... Enfin il paraissait sincère.. Et pour une fois elle avait réussit à ne pas le montrer... Et puis c'était pas comme si elle ne l'avait écouté, elle avait été juste quelque peu distraite mais elle avait entendu...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Ven 11 Déc - 16:36

La jeune femme semblait partie très loin dans sa bulle. Ce qui ne gènait pas du tout Ethan, il lui avait offert son aide pour retrouver une lentille pleine e sable qu'elle c'était soit disant remise dans l'oeil. Pauvre oeil, si elle la vraiment fait elle va souffrit le martyre une fois l'alcool partie de son corps. Quand je me présenta elle sembla revenir rapidement à elle même. C'était une bonne chose. Puis elle se présenta à son tour, quand sa voix devenir plus douce je lui souris. C'était la seule réponse que je pouvais lui donner.Et elle se mit à parler d'un bar appeler Fangtasia à shreveport. Je ne connais pas cette endroit, mais il me semble que ce soit un peu éloigner de bon temps, une voiture allait être nécessaire pour se déplacer. Malheureusement pour moi je n'ai pas ma voiture à porté de main.

-L'invitation est intéressante. Je ne connais pas les environs, quoi de mieux qu'un bar pour découvrir de quoi à l'aire cette ville.

Pauvre de moi ! J'espère ne pas regretter d'avoir accepté cette petite viré improvisé. Je ne sais pas ou je vais et je ne sais pas qui est cette femme. Je ne ressens aucune magie en elle, c'est quelque chose de bon ? Je ne pourrai pas le dire, beaucoup de personnes sont capable de caché la magie qu'ils gardent en eux... Je suis capable de le faire, suffit de me concentré.

-Je vous laisse me guidé, ne vous gène pas au besoin de callé un Taxi, je serai prendre les frais en charge.

Je suis peu-être vieux jeu, mais je n'aime pas du tout laisser une femme payer. C'est stupide, temps que sa ambitionne pas je suis capable de le toléré. Je ne suis pas risque par contre.. Si jamais ce taxi case mon budget demain je vais devoir aller me retrouver un client... enfin un cliente de préférence, elles préfèrent beaucoup plus ce que j'offre que les hommes.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Ven 11 Déc - 22:11

Quand il évoqua le fait que sa proposition lui semblait intéressante,
Tracy élargit son sourire devenu bien franc cette fois-ci...

*Quelle aubaine mon mignon !! Je pense que nous allons bien nous amuser... !!*

Enfin
tout dépend de quel amusement elle avait en tête... Enfin tant qu'il
acceptait cette petite virée improvisée dans un "bar à vampires", le
reste lui était égal... Enfin à quelque chose prêt..

En tout cas, une chose était à peu prêt certaine, c'est qu'il ne devait pas y avoir une femme qui devait l'attendre... Enfin, une interprétation comme elle s'en faisait toujours...
Elle fixait cet homme, à l'allure nettement distinguée... Il n'était pas avare en bavardages et quand bien même ils seraient inutiles... De toute façon elle ne savait quoi dire... Ils n'étaient à prêt tout que des étrangers...
Il l'invita la jeune femme à faire appel à un taxi... Quand il lui révéla qu'il pouvait se charger des frais, Tracy souriait d'avantage... Prenant son téléphone, elle indiqua à la voix qui résonnait au bout du fil, où il se trouvaient... La voix au bout du fil la prévenait qu'un taxi pouvait se rendre à cet endoit d'ici un quart d'heure... Une fois qu'elle eût raccrochée, Tracy sortit son paquet de cigarettes... Elle ne tarda pas à s'en griller une...

D'ici quinze minutes un taxi viendra nous prendre... Et ne vous en faites pas j'ai de quoi payer la course...

Enfin oui elle avait prit sur elle de quoi subvenir à ses besoins... Enfin de quoi lui payer tranquillement une soirée de bonne beuvrerie..
Elle n'était pas du genre patiente mais avait-elle le choix ?...
Sielncieuse elle détailla ce galantin... Enfin sa compagnie ne lui déplaisait pas tant qu'elle était mystérieuse... Il y avait quelque chose d'étrange enfin de pas banal chez cet homme... Elle ne saurait dire ce qu'il en était mais il était si mystérieux... Et puis il était vraiment différent des types jusque là rencontré...
Enfin elle préférait chasser ses pensées impures mettant cela sur le compte de l'alcool... Grisée parfois, elle voyait le monde différemment mais bon ce n'était qu'un leurre... Et celà elle le savait... Son mégot après qu'il ne servait plus à grand chose fut écrasé sous l'une de ses tennis...
Elle regardait sa maigre tenue... Et soudain elle....

Nous devrions faire une halte à mon appartement avant... Je ne peux y aller dans cette tenue... Enfin bien sur toujours à mes frais...

Elle lui désigna sa tenue qui faisait pitié à voir ; enfin ne se trouvant pas convenable dans cet accoutrement banal.... S'il fallait se rendre dans un endroit hors du commun, mieux vallait qu'elle en jette... Elle avait déja en tête la tenue et tous ce qui pouvait lui servir à la rendre d'autant plus attirante... Oui cette fois elle était déterminée à se faire encore plus belle... Qui sait ce que cet endroit pouvait renfermer... Sans doute aurait-elle de quoi passer une excellente soirée...

[HRP : Je te laisse gérer l'arrivée du taxi... Ensuite nous ouvrirons un topic au fangtasia (mais pour ne pas ouvrir un topic bêtement à mon hotel, je ferai une courte description dans le prochain post pour la halte chez moi) (tu me suis ?)... ]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Dernière édition par Tracy Carpenter le Lun 14 Déc - 19:46, édité 1 fois
Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Lun 14 Déc - 16:02

C'était tout moi ça ! Partir seul et me retrouver avec une personne pour me tenir compagnie. Avant que je rendre Kaly et que je l'aide à fuir ma vie ressemblait vaguement à ça. Je voulais passer le plus discrètement possible ma route, mais je n'avais jamais pu ne pas aidé une personne qui demandait de l'aide et encore moins refusé une petite virée improviser. Après tout je ne suis pas faible, j'ai tous ce qui me faut pour me sortir du pétrin si je me mets dans la merde...et il est pratiquement impossible pour moi de ne pas évité le danger, pas avec tout ce que je sais et ce que je porte.

Je regarda la jeune femme fumé sa cigarette et m'annoncer que le taxi qu'elle allait prendre à ses frais allait arriver d'ici une quinzaine de minute. La joie de vivre dans des troue perdu, on n'a pas ce genre de déplacement sous la main quand on n'en a de besoin. Une fois la cigarette terminé, elle l'avait pompé à une vitesse étourdissante !! Elle dit qu'elle aurait besoin de faire un arrêt chez elle pour mettre des vêtements un peu plus attrayant. Je lui souris tout en prenant la parole cette fois si.

- Je vous ai dit que je payerais. Je ne suis pas du genre à aimé laisser payer une personne sans rien faire. Payer le voyage pour vous rendre chez vous et je payerai la suite....

Je lui souris.

-... Et il n'y a pas matière à discution.

Malgré mon air innocent je peux facilement avoir l'aire imposant ou troublant. Je n'ai jamais crue en que devenir un bloque de glace est ce qui a de mieux pour faire obéir le monde. J'ai ma facile d'agir et elle me rapporte, enfin la plus part du temps.

La taxi fini par arriver un peu plus tôt que prévus. Un homme avec la moustache épaisse et le vendre incrusté sur son volant baissa la fenêtre coté conducteur.

chauffeur:
C'est vous qui avez demander ?

Je lui fis signe que oui. Aisément, je me déplaça pour ouvrir la portière de la voiture à Tracy. Outch ! Je suis vraiment un peu trop vieux jeu! Un moment donner je vais devoir payer pour ce genre d'égarement ! une fois installer je laissa le soin à Tiffany d'indiqué la route au chauffeur.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Lun 14 Déc - 20:18

Ethan était apparemment du genre homme galant et cela ne dérangeait nullement la jeune femme... Mais d'un geste de la main elle lui désigna qu'il était inutile de payer...
Une voiture s'arrêta à leurs côtés, et tout bonnement Etha ouvrit la portière pour la jeune femme... Elle lui sourit et avant de s'engager dans cette voiture, elle frôla légrèrement la main de l'homme...

Ne vous donnez pas la peine de payer très cher... Je vous assure cela ne me dérange pas le moindre du monde... N'insistez-pas surtout, je risquerai de me vexer...

Sur ce elle lui fit un clin d'oeil, et s'assit sur la banquette arrière... Ce n'était pas du grand luxe mais bon il fallait bien se contenter de ce que l'on avait... Elle indiqua au chauffeur qu'elle désirait se rendre à son hôtel... Certes ce n'était aps très loin du Centre commercial, mais elle n'avait pas eut le courage de marcher...

Alors Ethan, j'espère que vous apprécierez vivement cette soirée ?... Enfin si vous avez peur de vous....

Et déja ils arrivérent devant l'hôtel luxueux...

Laissez le moteur tourner !!... J'en ai pas pour longtemps !!...

Et déjà la jeune femme s'éclipsa... En montant quatre à quatre les marches, elle pensa à sa future tenue... Une fois arrivée au dernier étage, un peu essoufflée, elle se hâta de se déshabiller... Les vêtement gisaient sur le sol tandis qu'elle se doucha à la va-vite... Entre temps elle en avait profité pour poser sur son visage un masque qui pensait-elle, lui donnerait meilleure mine... Une fois douchée, elle ôta ledit masque et se maquilla... Légèrement mais sa bouche quant à elle était éclatante... Ses cheveux étaient restés attachés comme elle était sortie : A la sauvage... Elle fut satisfaite du résultat... Elle ne ressemblait plus à une morte-vivante au moins.. Même ses joues avaient pris une couleur rosée ce qui faisait ressortir ses yeux soulignés d'eye-liner... Et ses cils paraissaient démesurément plus longs et plus touffus... Elle s'aspergea d'un nuage de parfum qui resta finalement discret et sortit de la pièce...

Cette épreuve avait duré l'espace de vingt minutes mais bon elle était une femme, il était normal qu'elle se fasse désirer...
Vient au tour de sa tenue... Elle opta pour un pantalon de cuir noir, et un corset rouge écarlate... Par dessous reposait un chemisier blanc assez échancré à la poitrine... A ses pieds, elle enfila des boots à haut talon...
Avant de partir elle enfila sa veste tout aussi de cuir noir et cacha dans ses poches son paquet de cigarettes...
Un dernier regard sur son reflet et elle prit cette fois-ci l'ascenseur... Oui cette tenue lui donnait de l'assurance dans le sens où elle se trouvait assez désirable.. Elle était sexy certes mais n'était pas non plus vulgaire... Enfin tout était relatif en même.. Certains l'auraient pris volontiers pour une pute alors que d'autres simplement sexy...
Elle pressa le pas pour sortir au dehors et s'engouffra pour la énième fois dans le taxi... Comme elle le prévoyait, sur le compteur était affiché plus d'une heure...

Conduisez-nous au Fangtasia je vous prie !!

Elle se retourna vers son compagnon de route avec un petit sourire en coin...

J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre ?... Mais j'étais tellement hésitante...

Encore un honteux mensonge alors qu'elle savait déja à la minute où elle lui avait proposé cette petite virée le choix de sa tenue.. Elle se cala bien au fond de son siège...

J'espère juste que la soirée sera excellente !!

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Ethan Crowley

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   Mar 29 Déc - 16:19

La jeune femme se mit à parler et fut coupé dans sa phrase par l'arrivé à destination du taxi. Rapidement elle sorti me laissant pour seul compagnie un chauffeur au look ringard.Je la regarda partir, quand elle passa la porte de l'hôtel je me laissa retomber un peu sur la banquette arrière du véhicule.

Le temps passa plus d'un quart d'heure était passer et toujours pas de signe de la belle brune. Les femmes quand il est question de s'arrange pour sortir elle se laisse toujours un peu trop attendre, mais aucun homme ne peu se plaindre. Malgré l'attente infini le résulta est toujours magnifique presque renversant, enfin en temps normal. Quoi qu'avec l'allure naturelle de Tiffany je ne crois pas qu'elle pourrait revenir ici affreuse. Cette femme à quelque chose dans le regard qui pourrait figer n'importe quel homme sur place. Suffirait qu'elle soit un peu moins ivre par contre.

Un autre LONG moment passa.J'avais commencer à parler avec le chauffeur de tout et de rien, mais surtout de la ville et des environs. Il me conseilla certaine restaurant et un endroit ou je pourrais faire de bonne affaire pour ce qui est d'achat de meuble antique. Il m'expliqua aussi ce qu'était le Fangtasia. Comme je ne m'attendais pas à aller dans un bar à vampire je fus un peu surpris, mais bon .... mieux vaut que je le sache maintenant que rendu sur place. De cette manière je pourrai cacher mon pouvoir à tout le monde. Je n'aime pas être le sorcier qui débarque dans un nid de vampire.

Tiffany fini par arriver. Comme j'étais en pleine conversation je ne l'avais pas senti revenir vers nous. Quand elle embarqua j'étais un peu raide, sur mes gardes.

- Le résulta est agréable à regarder, je ne regrette nullement l'attente.

Je lui souris. Ce que je vais de dire était vrai. La jeune femme avait reprise des couleurs ce qui fait un grand changement positif. Quand elle annonça la destination le chauffeur démarra rapidement....

To Be Continued....

Edit by Tracy : Suite au Fangtasia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune bleue [Tracy]   

Lune bleue [Tracy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1