Partagez | 

Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]

AuteurMessage
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Dim 29 Nov - 0:37

Tracy avait pénétré encore en ce lieu où elle avait rencontré Heath... La seule vue de ce lac, les parfums éventés des comnifères, lui renvoyaient systématiquement l'image du "clown"... Elle s'arrêta, et s'installa sur le banc qui avait été jadis témoin de cette rencontre... La jeune femme ne cessait de se torturer les méninges... Elle devait se faire une raison... Elle avait été abandonnée mais c'est ce qu'elle avait voulu après tout... Elle soupira longueument, certaine qu'il ne reviendrait pas de sitôt... Depuis leur dernière rencontre houleuse, ils ne s'étaient revus...

Elle essaya de se concentrer un peu plus pour éviter de ne penser qu'à lui.. La fraîche brise souffla dans ses cheveux et celà lui provoqua un intense frisson... La fatigue en était pour beaucoup aussi... Le froid s'imprégnait en elle avec une telle fougue que seule la chaleur de cet homme qu'elle avait aimé, aurait suffit à la réchauffer... Elle réajusta le col de sa veste et plongea les mains dans ses poches pour chopper la seule chose encore capable de la rassurer : Un paquet de cigarettes... Elle s'en alluma une tout en ne cessant de fixer ce lac... Combien elle aimerait plonger, et ne jamais revenir...
Ce n'était pas tant le manque de courage qui l'en dissuada mais plutôt la raison... Ce n'était pas de fuir devant les problèmes qui allait les résoudre... Elle sourit à cette pensée qu'elle trouva soudainement idiote mais tellement réconfortante sous ses aspects... Elle s'en irait peut-être le cœur léger mais tellement emplit de regrets... Elle porta le mince bâton de nicotine à ses lèvres et envoya valser le nuage nauséabond au loin... Elle ferma un instant les yeux....

*Laisse-moi... Par pitié laisse-moi*

Sans réelle conviction qu'elle voulait le voir disparaître... Elle se concentre sur les passants qui se faisaient rare cependant, mais très vite, ils l'agacérent... Le printemps laisserait bientôt place à l'automne... Cette saison, la jeune femme l'appréciait bien plus que les autres... Elle se retourna un instant, mais comme elle le pressentait, il n'était pas là... Une pointe de déception se lisait sur son visage quand elle revint poser ses yeux sur l'étendue d'eau...
Un long soupir brisa ce silence... Elle s'apprêta à quitter ce lieu le cœur lourd... De toute façon, ils étaient devenus comme des étrangers, chacun vivant sa vie comme bon lui semblait... Lui... Elle.. Elle avait envisagé un "proche" nous... Mais il était trop tard...

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Mer 2 Déc - 21:41

Je me suis transformer en coyote, mon auto avait un problème de moteur donc je traversais le parc pour tourner chez moi pour me reposer une fois dans ma vie. Quand Godric était avec moi je dormais la journée ou vers 3 heures la je dois me réhabituer a vivre de jours mais la il est de bonne heures selon les vampires. Il avait un petit bois ou je pouvais me transformer mais il fallait que je me fais attaquer par un loup, en plus il fessait quoi se loup ici, il a trop de coyote pour un loup. Une chance j’ai laissé une robe dans les environ mais elle est vite tacher de sang, je devais vite sacrer mon cas avant qu’un vampire me sente.

Une chance si je peux arriver chez moi, Godric ma laisser deux fioles parce qu’il me connaît, je sens, épaule et une parti de mon dos mais une chance mes mains et mes bras sont que des petites blessures. D’habitude je m’en sorts mais la, se male était remonté. Je vois une personne mais comment expliquer que je me suis fait attaquer… surtout que je suis loin de l’endroit de l’affrontement.

« Vous pouvez m’aider »
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Mer 2 Déc - 23:42

Confortablement installée dans ses pensées, la jeune femme en oublia presque les allées venues des piétons... Ils erraient devant ses yeux commes des automates.. Certains promenant leurs gentils toutous... D'autres qui se baladaient main dans la main riant aux éclats... Ces images semblaient tirer d'un tableau.. Enfin ces gens respiraient un semblant de joie de vivre... Enfin ce n'était que peut-être des simples apparences...
Elle soupira et termina son mégot qui alla s'achouer à ses pieds... Elle l'écrasa.. Au moment où elle s'apprêta à partir une voix féminine attira son attention... Elle se retourna vivement et se retrouva face à une petite jeunette.. Elle s'attarda sur sa robe tâchée et...

*Ce salaud a pas osé ??!!*

Oui forcément elle avait tout d'abord cru que c'était lui la cause... Elle s'approcha à vive allure de la jeune fille.. Regardant les alentours mais évidemment elle ne le trouva pas du regard...

Qu'est ce qui t'es arrivé ?! Qui t'as fait ça ?!

Elle hurlait presque sur la jeunette.. Elle n'était pourtant pas la cause de son énervement.. Mais rien qu'à l'idée de penser que ce pouvait être lui, Tracy en avait perdu tout sens relationnel... Il n'était sans doute pas le seul psychopathe de la ville mais il était cependant un suspect potentiel... Il avait bien essayé ici même.. Ce parc était sans doute la marque de ses agissements...

[Hrp : Désolée pour ce manque d'inspi' --']

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Rosalie Black

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Lun 7 Déc - 4:29

Je me demande si je l’ai déjà vue quelque part peut-être à Jackson mais je ne sais pas, comment lui expliquer ce qui m'est arrivé. Je pourrais toujours lui dire un animal.

« J’ai croisé un animal, il faudrais que je retourne chez moi, j’ai quelque chose pour me soigner mais vu que je n’ai pas pris ma voiture, je me viderais de mon sang avant d’arriver »

Surtout que en coyote mon bras me fait mal et que j’espère ne pas avoir de cicatrice et je n’aime pas demander de laide parce que je dois cacher ce que je suis mais que j’ai beaucoup de sang vampire dans les veines. Godric me laisse toujours quelques fioles mais j’essais de ne pas les utiliser au cas où je me blesserais et je ne veux pas trop en demander à Godric en plus si ça se sait je me les ferais voler, il est très vieux.
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Mar 8 Déc - 22:35

Tracy écoutait la brunette s'exprimer... Elle ne comprenait aps tout comme si elle parlait une autre langue... Ses yeux roulérent par moment où semblaient vouloir sortir de leurs orbites... Elle lui expliqua qu'elle avait rencontré un animal...

Quel genre d'animal ?

Tracy semblait suspicieuse.. Quoique un psychopathe pouvait très bien être catalogué d'animal... Et puis il y avait de quoi pour que la jeunette puisse être chamboulée... Elle dévia son regard sur ses quelques blessures, même si celles-ci semblaient être bénignes, elle en conçut qu'elle pouvait perdre du sang... De là à ce qu'elle perde la vie à cause d'une hémorragie la fit quelque peu sourire... Mais elle retrouva vite son sérieux...

Où habites-tu ? Je pourrais t'accompagner plutôt à l'hopital et aussi il serait bon d'avertir les autorités !! Si jamais cet "animal" recommençait sur quelqu'un d'autre ? Il serait plus prudent de les avertir !!

[désolée vraiment de ce post quelque peu minable --'... Je ferai mieux au prochain..]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Rosalie Black

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Ven 11 Déc - 1:31

suite chez moi

Dernière édition par Alice Deville le Sam 12 Déc - 1:08, édité 1 fois
Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Ven 11 Déc - 2:05

Ouh là miss il va falloir m'éditer ton post s'il te plaît ^^

D'une part nous nous trouvons au parc (lieu public enfin avec de la verdure et tout et tout..)

D'autre part tu enchaînes avec le chez-toi alors que nous sommes encore au parc (oui je l'aime mon parc ♥️ ^^).. Alors à moins que tu sois pourvue de pouvoirs qui font que par magie d'un claquement de doigts tu déposes ta baraque au parc... Enfin tu comprendras que ça le fait pas trop...

Edite (manque cruel d'imagination je peux te donner ces petits conseils) sur le fait que je ne sais pas moi que tu es tellement affaiblie, du coup ça devient urgent que tu ailles chez toi... Expliquer aussi pourquoi tu ne veux pas te rendre à l'hopital (simple phobie des hommes en blancs.. etc..)...
Enfin j'aimerais bien que ce soit un peu plus étoffé (je suis chiante je sais), car là tu m'aides pas trop...
Enfin si jamais t'as besoin d'une petite aide pour l'édition de ton post, MP moi et je t'aiderai =)

J'effacerai ce post après que tu ai éditer le tien.. Et on reprendra au parc et après il serait sage d'ouvrir un topic à ton chez-toi au pire mais pas de chez-toi au parc..

Bref, sur ce si t'as un petit souci tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Et si ce post t'as heurté, navrée mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre et j'aime pas enfin je suis assez chipoteuse quant à la tournure des posts... Faut pas que tu m'en veuilles en tout cas c'est pas contre toi en aucun cas...

Cordialement,
Tracy

(c'est trop bien ce nouveau boulot que m'ont confié les admins... Je peux faire tout ce que je veux ou enfin presque ^^)

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Tracy Carpenter

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   Dim 13 Déc - 1:07

Finalement après un long moment d'hésitation et surtout par peur de voir la jeunette lui claquer entre les mains, Tracy décida de l'aider et de la conduire à son domicile... Forcément, la jeune fille n'avait trop rien dit sur le pourquoi et le comment de l'agression ni sur le fait qu'elle ne désirait pas aller à l'hopital...

Tracy par une extraordinaire bonté, soutena le corps affaibli face à elle et héla un taxi...

Il va de soit ou on en conclusion que la jeunette indiqua la route à prendre au chauffeur... Tracy ne savait que penser de cette situation, quoiqu'elle n'avait rien demandé non plus...
Tranquillement assise sur son banc, car ce denier représentait beaucoup pour elle en tout cas, même s'il n'était pas à elle... Laissons les choses publiques aux endroits publics... Mais, bon c'était assez souvent que le destin se jouait d'elle...
Bref dans la voiture, Tracy regarda le paysage... Elle maudissait ces gens qui avaient la sale manie de venir la déranger alors qu'elle.. Enfin elle n'aimait pas être dérangée... A moins que si cette personne se trouvait être Heath cela ne l'aurait guère dérangé...
La voici donc, accompagnée de cette pseudo-mourante, arrivée à son domicile... Elle paya la course, il va de soit, autant être généreuse jusqu'au bout....

[Direction domicile d'Alice Deville]

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    I can't control myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]   

Douloureux souvenirs... Et nouvelle rencontre [PV Alice Deville]
Page 1 sur 1