Partagez | 

Un invité surprise [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Un invité surprise [Privé]   Sam 28 Nov - 21:05

Sookie était en train de regarder par la fenêtre. Les arbres arboraient déjà de belles couleurs violette, rouge et orangée dans la forêt qui entourait sa maison. Sookie pensait encore à Bill et leurs vies futures. Rien ne serait plus comme avant avec Jessica, Bill voudrait lui consacrer plus de temps pour lui apprendre toute sorte de choses à propos vampires, mais elle n’y connaissait rien de toute façon elle verrait bien. Elle l’avait déjà revu, après plus de dix jours à n’avoir eu aucune nouvelle, peut-être que Bill reviendra petit a petit vers elle maintenant. Peut-être même se soir. Soudain Sookie sentie une vague d’énergie et de joie la traversée. Elle se tourna vers la chambre et toute sa volonté partie. La chute soudaine des températures avait décidé Sookie ranger, un peu, ses affaires pour l‘hiver, mais sa chambre était dans un chantier pas possible. Pendant toute l’après midi, elle avait rangée ses tenues les plus légere dans des housse et des placards de l’étage pour l’été prochain. Elle avait sortie ses plus gros pull, sa tenue d’hiver du Merlotte’s et ses chemises de nuits en coton pour ranger dans le placard et la commode de sa chambre. Elle alla prendre une douche bien chaude et mis une nuisette, qu’elle gardait au fond de sa commode, et enfila une robe de chambre satinée au dessus. Il était environ 19heures, la nuit était à moitié tomber, les vampires allait sortir de leurs cachettes d’ici cinq minutes si ne s’était pas déjà fait pour certains, et son lit était encore recouvert de la moitié de ses affaires.

*Comment je vais faire pour ranger tout ça avant la nuit ? Ou même avant le lever du soleil…*

Elle prit quelques piles de vêtements et s’agenouilla devant sa commode plutôt ennuyée qu‘autre chose. Elle recommença à ranger quand elle crut entendre le moteur d’une voiture quelques minutes plus tard. Bill habitait de l’autre coté du cimetière, il ne serait pas venu en voiture. En allant voir a la fenêtre elle ne vit aucune voiture sur le terrain de devant et repartie s’asseoir par terre. Tout à coups elle sentie une présence derrière elle. Si un nouveau tueur en série la poursuivait ça serai bien sa veine,il y aurai personne pour la sauver. Une main lui frôla l’épaule et elle se retourna vivement. En voyant l’intrus qui la surplombée, elle cria de surprise.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Dim 29 Nov - 20:21

Le soleil est sur le point de quitter la Louisiane, coucher dans mon cercueil je peux sentir un picotement partout sur ma peau... C'est le signe que maintenant je peux sortir de ma cachette sans danger, mon âme viens de regagner mon corps immortel. Je poussa donc le couvercle de mon abris pour en sortir. Je balaya la pièce du regard à la recherche de l'heure. Ça me fait plutôt étrange de me réveiller ici, sans ma maison. En temps normale je passe la plus grande partie de mon temps au Fangtasia. Les psychiatres disent que c'est parce que je n'aime pas me retrouver seul chez moi , et moi je leurs dit qu'ils sont stupide, ce n'est pas parce que je préfère resté près de mes affaires que j'aime pas la solitude, non ? Peu importe.

Rapidement question d'avoir l'aire bien dans ma peau pour quitter cette trop grande maison, je passa dans la douche. Une fois fait je passa sur mon corps les premiers vêtements qui m'avait tomber sous la main. Un jeans avec une camisole noir et une chemise de satin de la même couleur...

Il est 18 heures et j'ai déjà tout fait pour sortir d'ici. Le Fangtasia n'ouvre pas avant encore un bon trois heures... Pam m'a défendu d'y revenir avant le temps, elle voulait que je change d'air, et comme toujours quand elle parle j'écoute. Je ne suis pas suicidaire! Alors je dois tuer le temps...Je me laissa tomber sur un des divans à la recherche d'une occupation tout en soupirant...

Quinze minutes plus tard je me retrouvais au volant de ma voiture direction Bon Temps.

Arriver à destination je mis ma voiture à un endroit ou elle ne dérangera personne puis j'arrêta le moteur. Tout était plonger dans un silence presque parfait. Rapidement je me rendis devant la porte. Je sonna... Aucun son, la sonnette doit avoir fait son temps. Je cogna donc.... Aucune réponse... Je savais qu'elle était ici, je me permis donc d'entré. Depuis quand la gène fait partie de ce que je suis?

C'est en suivant les battements de coeur de Sookie que je me retrouva dans sa chambre à coucher. Je la regarda faire son rangement sans dire un mot. Durant une fraction de second j'ai cru qu'elle avait enfin remarquer ma présence, mais non. Je laissa passer quelque petites secondes avant de m'approcher d'elle et de lui toucher l'épaule.

-Il est imprudent de laisser la porte ouverte.

Elle avait crier sa surprise, ce qui ne m'avait pas empêcher de parler et de lui offrir un petit sourire.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Sam 5 Déc - 17:23

Quand elle reconnue Eric, Sookie se calma et arrêta de crier a plein poumons, mais il lui fallut au moins cinq minutes pour que son taux d‘adrénaline redescende et que son cœur arrête de s‘emballé. Elle se leva pour bien refermer son peignoir, qui laisser entrevoir son déshabillé, peut être même trop déshabillé...
Eric la surplombé d’au moins trois tête de plus, elle arrivait tout juste a son torse. Il a avait une nouvelle coupe et ses yeux étaient… pénétrants. Sookie fronça les sourcils en regardant Eric. De la façon qu’il souriait et la regardait, elle le soupçonnait d’avoir quelques idées. Elle hésita si elle devait lui retirer la permission d’entrer ou pas.

Qu’est ce que tu fait ici?

Sookie avait lâchait la réplique d’un calme serein et d’une façon plutôt douce au contraire de se qu‘elle avait voulue. Elle contourna Eric, pour se rendre dans le couloir. Elle sentit des yeux dans son dos, il la suivait et ça ne la mettait pas très à l‘aise. Elle rentra dans la salle de bain, ferma la porte a clé même si se n’est pas se qui aurait empêché Eric d’entré, et mit un jean et un t-shirt. Quand elle ressortie, Eric l’attendait devant la porte.

Alors? Que me vaut l’honneur de ta visite?

*Et qu’il ne me dise pas qu’il est juste là pour dire bonjour!*

Elle alla jusqu’à la cuisine et l’invita à s’asseoir, pendant qu’elle réchauffait une bouteille de Tru Blood. Elle eu un flash quand elles s’assit en face d’Eric, a peine quelque seconde et des images ininterprétable, et qui venait apparemment d’Eric. C’était a peine croyable.
Sookie regarda Eric dans les yeux.

[HRP: désolé du retard et en plus j'te pond du pipi de chat j'ferai mieux au prochain post...]

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Lun 7 Déc - 16:06

[C'est bon pour le Rp, et humm.... Depuis quand Sookie peu lire dans l'esprit des vampires ? ]

Un petit sourire s'afficha sur mon visage. L'image qu'elle m'offrait était plutôt jolie. Tout les hommes aimes voir des femmes en petite lingerie, c'est toujours magnifique fois une femme porté ce genre de vêtement très léger qui donne peut de place à l'imagination. Bien que Sookie portait une robe de chambre ( Qu'elle referma rapidement soit dites en passant ) j'avais eu le temps de graver cette image dans ma tête.

Quand elle me questionna pour savoir ce que je faisais dans sa maison je ne fis qu'agrandir le sourire qui rayonnait sur mon visage. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle me quitta rapidement pour changer de pièce. Je la suivis par politesse. Elle s'enferma dans la salle de bain. Mon sourire s'effaça et je leva un sourcil. Quoi ? La salle de bain ? Je ne suis pas effrayant au point qu'elle s'enferme dans une salle de bain ? Quand j'entendis des bruits de vêtement que l'on change je compris ce qu'elle voulait. Dommage.

De nouveau elle refit son apparition, toujours en demandant ce que je faisais ici elle descendit les marches pour se rendre dans la cuisine. J'aurai préféré l'ancienne pièce est les autres vêtements, mais bon je vais me contenté de ce que je peux avoir. Après tout je ne suis pas invité ici .

Je pris place gracieusement sur une des chaises de la pièce blanche tout en la laissant bouger à gauche et à droite. Ce fut le moment ou je pris la parole.

-Je ne suis que venue te rendre visite. C'est si rare depuis de te voir au Fangtasia... Ce qui est vraiment dommage, ton unique présence change l'aire de l'endroit.

De nouveau je lui souris. Je ne suis tout de même pas pour lui dire que je suis ici parce que Pam me refuse l'entré de ma boite ! (>_<) Soudain Sookie me fixa de manière qui aurait pu me gêner si j'aurai été du genre à pouvoir rougir.C'était la première fois que je la voyais me regarder de la sorte, ce qui me fit froncé les sourcils.

- Sookie ??
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Lun 21 Déc - 17:24

[HRP: un petit melange avec les bouquins.... Elle recoit des flash venant d'Eric seulement mais ils sont indechiffrable..]

Sookie repris ses esprits en entendant la voix d’Eric. Elle se rendit compte qu’elle le fixait depuis au moins cinq minutes et qu’il avait l’air plutôt mal a l’aise. Peut être qu’elle avait tout simplement rêvé.
Elle esquissa un sourire.

Tu sais… Je n’ai pas beaucoup de temps pour venir au Fangtasia et je préfère venir avec Bill que seule…

Bon c’est vrai qu’elle avait quand même le temps. Elle n’était pas débordé au Merlotte’s et avait 2 à 3 jours de congés par semaine, mais Le Fangtasia ne lui inspirait pas confiance tant que ça. Pas plus qu’Eric d’ailleurs. Et de plus, on pouvait dire que Bill n’aimait pas vraiment sont supérieur, Sookie ne risquait pas de se trouvée au Fangtasia de si tôt.

Pour être tout a fait franche avec toi … Je ne te fais pas vraiment confiance…

L’atmosphère devient soudain lourde pour Sookie. Elle n’aurait peut être pas du dire cette dernière phrase. Cela pouvait toujours changer avec le temps. Eric le savait, mais sookie se dit qu'il ne fallait pas qu’Eric ait le temps de répliquer. Elle enchaîna vite fais avec un autre sujet.

Sinon tu as rencontrer de nouveaux vampires ces derniers temps ? J’ai l’impression que leur nombre augmente à Bon Temps. De un nommé Bill j’en dénombre au moins trois de ma connaissance. Il y en a sûrement un bon compte maintenant.

Sookie se leva pour ranger en même temps que la discussion progressée et rendit une deuxième bouteille tiède à Eric. Elle envier sa manière de toujours se foutre de tout et d’être calme a tout moments. Eric été le vampire type qui ne ressent rien. Elle été nerveuse qu’il soit chez elle sans que Bill ne soit la lui aussi.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Ven 25 Déc - 20:08

Un sourire se fit voir sur mon visage pâle quand elle me dit qu'elle n'avait pas confiance en moi. Pauvre petite, ici je suis bien le seul en qui elle peut avoir confiance. Je ne suis pas un homme de coeur, mais contrairement à Bill avec moi on sait à quoi s'attendre, enfin.. à peu près... .Je ne cache pas ma véritable personnalité pour ses beau yeux marrons. Je reste ce que je suis et je fais ce que j'aime. Mais bon... Chacun sa manière de voir les choses ,et je ne suis pas pour trop blamé le pauvre petit Bill incapable de vivre avec lui même depuis qu'il n'est plus avec Lorene.

Comme rapidement elle se mit à parler d'un autre sujet je pris note de revenir sur celui si plus tard si jamais l'occasion se présentait. Il serait impolie de interrompre dans sa nouvelle lancer. Même si ça ne parait pas je suis un homme poli.

-Il est vrai que les vampires sont de plus en plus présent ici depuis un moment, temps que tout reste sous contrôle rien ne va changer.

Je pris entre mes mains la bouteille de faux sang offerte par la jeune blonde. Je me contenta de la faire tournée entre mes mains, mon attention était prise ailleurs. Dingue est la personne qui croit que je suis venu ici pour parler du mouvement surnaturel de la ville.

Dans la maison le silence était lourd, la seule chose qui me donnait l'impression de ne pas être dans un tombeau fut le tic tac de l'horloge et les battements de cœurs de la jeune Sookie. Je me mis un peu plus à mon aise sur la chaise tout en regardant cette horloge.

-Étonnant que Bill ne soit pas encore débarquer en tempête dans cette cuisine. Aurais-tu fini par le mettre à la porte après avoir compris qu'il n'était pas fait pour toi ?

Un sourire moqueur se dessina sur mon visage.

[c'est pas extra desoler]
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Sam 26 Déc - 16:05

[Sa me va t'en fais pas j‘ai l‘impression de faire que des merdes en rp alors tu sais ^^]

Sookie tournait le dos à Eric, mais savait bien qu'il la regardait, elle sentait son regard dans son dos. Quand elle entendit la question qu'elle redoutait sortir de la bouche d'Eric, Sookie se raidit. Elle se retourna, pour être face à Eric, et s'appuya contre le meuble de cuisine. Eric avait pris du plaisir a posé cette question, il avait son sourire au coin des lèvres, et il jouait avec la bouteille de True blood qu'elle lui avait donné.
Il abordait un sujet sensible. Elle n'avait pas vu Bill depuis un moment quand elle avait surpris son petit jeu au Merlotte's, et après leur altercation, elle était rentré seule chez elle. Sookie se mit deux bonnes claques spirituelles. Bill la prenait pour un bébé, et elle, parce que Eric était chez elle, le vampire le plus vieux et puissant qu'elle n'avait jamais rencontré, elle voulait que Bill soit la pour la protégée.
C'est vrai qu'elle pouvait être idiote des fois, en début de soirée elle n'attendait qu'une nuit d'amour avec Bill, alors qu'il l'avait presque insultée. Elle l'aimait mais il pouvait être invivable. Rien que d'y penser, elle était hors d'elle.

*Je ne le laisserai pas rentrer de si tôt! *

Elle était résolue.

C'est compliqué... Quand il me fera des excuses et qu'il arrêtera de me prendre pour une petite fille, on en reparlera. Pour le moment, il n’aura pas la permission d’entrer chez moi pendant un bon moment.

Quand elle leva les yeux, Eric la regardait comme intéressé, figé sur sa chaise. Elle lui tourna le dos encore une fois, et feignit de ranger, elle voulait juste qu’Eric arrête de la fixé. Elle ne voulait pas qu'Eric la voit alors qu'un tourbillon d'émotions brouillait ses pensées.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Lun 28 Déc - 16:09

-Un nuage au Paradis ? Qui aurai pu croire. ET quel homme pourrait te regarder et pensé à une petite fille.

Bill et Sookie le dit parfait couple vampire et humain. Je ne les croyais pas trop prit du coté chicane, quoi qu'un homme aussi torturé que Bill ne peut pas faire un bon amant... mais la je commence à me répété. Je me contenta de regarder la belle blonde tout en faisant tourné légèrement la bouteille entre mes mains.

Elle me regarda durant un moment avant de me tourné le dos. Je pouvais voir même de dos, qu'elle était tendu, ses épaules semblaient raide et les geste qu'elle faisait était trop robotisé. J'arrêta donc de jouer avec le contenant de verre remplis de sang dégoutant , puis je me leva. Sans un bruit j'arriva à coté de Sookie. Peu-être même y étais-je aller un peu trop rapidement ???

-Laisse tomber le rangement. Si tu frotte d'avantage les yeux vont me faire mal tellement tout est trop propre. Qu'est ce qui te tracasse ?

Moi capable d'avoir un peu de compassion pour les autres ? C'est pas impossible, mais Chut ! J'attendis tout en la regardant d'un regard une coche moins glacial qu'a mon habitude. Je peux me montré attentif quand je veux et étrangement j'aurai bien aimé savoir ce qui se passe dans la tête de la blondinette. Non Sookie ne me laisse pas indifférent. Les raisons pour laquelle elle m'attire ne sont pas toujours très claire dans mon esprit, mais chose sur... En se moment j'aimerai avoir son pouvoir pour la lire un peu.... Quoi que sa pourrai avoir l'aire d'un viole d'intimité, mais bon... les désire ne sont pas toujours pure.

[Roo, mais tes RP me vont ! ]
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Jeu 31 Déc - 14:06

Sookie sentit soudain la présence d’Eric tout près d’elle. Une légère brise était venue faire virevolter quelques mèches blondes et caresser sa joue lors du rapide mouvement d’Eric. Elle avait l’impression qu’Eric était peut être trop près d’elle, que s’il avait été encore humain elle sentirai sa chaleur dans on dos.
Sookie arrêta de ranger et respira un grand coup.
Ce n’est pas tant que quelque chose la tracassait, mais juste que ce n’était pas facile tout les jours de sortir avec un vampire. Même si les ragots, ce n’était pas sa tasse de thé et qu’elle s’en foutait un peu, socialement, sa vie avec les habitants de Bon Temps avait pris un coup dans l’aile. Déjà qu’avec ce foutu don on la prenait pour une folle. Moralement, elle était tellement déréglée physiquement que ses pensées étaient souvent emmêlées.
Bill était parfait comme amant. Enfin Presque. D’un coté, il pouvait être gentleman, aimant, cajoleur et se qu’il faut pour être un bon amant. D’un autre coté, il était vraiment jaloux et surprotecteur même si Sookie savait que c’était parce qu’il l’aimait, mais il lui mentait et lui cachait des chose un peu trop souvent.

J’ai l’impression de me trouver devant un dilemme.
Choisir entre ma liberté ou mon amour pour Bill.

Sookie marqua une pause pour réfléchir et respirer a fond.

Si je suis prête a l’aimer jusqu’au bout, je devrai être prête a se qu’il me mente et me cache toute sorte de choses, être cloîtrer chez moi toute la journée pour qu’il ne soit pas jaloux ou s’inquiète qu’un chat puise me tuer en me tranchant la jugulaire en pleine journée. Je l’aime mais peut être pas à ce point… C’est débile en plus de ça.

Sookie se tourna pour être face à Eric et le regarda dans les yeux.

Et aussi débile de te dire tout ça alors que je ne te fais pas confiance et que tu me mets mal a l’aise.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Ven 8 Jan - 7:04

Je l'écoutais sans la quitter des yeux quand elle me dit une bonne partie de ce qu'elle avait en tête. Je n'aimais pas vraiment sa manière de pensé en se moment. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi sa ne marche pas. Même il y a plus de mille ans je n'ai pas agis de la sorte vis à vis ma femme et elle n'a jamais eu à agir de cette manière. Pourquoi mentir à la personne que l'on aime ? La protection n'est pas quelque chose de vrai, quand on veut protéger une personne il faut la mettre au courant de tout ce qui se passe, pour qu'elle puisse être capable de survivre par elle même si jamais malheur nous arrivait.

Quand elle eut terminé de parler je ne peux faire autrement que laisser un petit sourire malin s'affiche sur mon visage. Elle ne me fait pas confiance ? Pourtant jusqu'a aujourd'hui je ne vois pas ce que j'ai peu faire pour ne pas qu'elle puisse avoir confiance ? Tout ce qu'elle ma demander je l'ai fait, même si sa m'a couté beaucoup dans mon orgueil.

-C'est une bonne chose que tu n'es pas confiance en moi. Tu ne devrais pas avoir d'avantage confiance à Bill... Tu sais... Je ne suis pas un grand Romantique, mais je ne croix pas à la soumission de la femme dans un couple...

Tout en parlant je lne la quitta pas des yeux. Je sais , ce n'est pas moi qui parle de cette manière en temps normal. Je ne suis pas un homme qui prend les choses à coeur de cette manière. En temps normal je me serai mit à rire et je m'en serai foutu royalement, mais je ne peux pas. Pas avec Sookie. Cette femme à trop de potentiel pour ce monde , et Bill l'étouffe...

Oui j'aimerai en faire une personne de mon entourage, son pouvoir m'intéresse comme il intéresse beaucoup d'autre de mes congénères. Elle ne sait pas le potentiel qu'elle à et c'est désolant. Elle pourrait être tellement plus ! Et je pourrai lui montré comment...

-... S'il t'emprisonne, quitte le. Il y a tellement de chose que tu pourrai découvrir encore ! Tu ne sais pas jusqu'a ou le monde peu s'étendre... et ce n'Est pas avec un homme aussi mal dans sa peau que tu pourras le voir. Crois moi.
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Sam 16 Jan - 14:08

Sookie écoutait Eric toujours en le regardant dans les yeux. C’est vrai que des fois sa confiance en Bill balançait un peu mais étrangement il avait en lui quelque chose qui ressortait de lui. Quand Sookie se trouvait a sa proximité elle avait le sentiment d’être protégé et d’être en sécurité. Un sensation que Sookie n’avait pas en présence d’Eric, elle n’était pas tout a fait rassurée. Elle serait protégé si un tueur venait maintenant chez elle, mais pas d’Eric en lui-même. Elle se demandait si il serait capable de lui faire du mal, ou autre chose, alors qu’elle "appartenait"  a Bill.
    Elle eu un petit sourire en coin. Romantique. Eric ne l’était pas et c’est lui qui le lui disait, mais Sookie l’avait déduis bien avant ça. En tout cas elle fut contente de savoir qu’il avait peut être des principes en matières de couple. Ça la fit légèrement rire intérieurement. Elle se dit que la fille chanceuse qui pourrait sortir avec Eric ne serait pas vraiment heureuse, mais elle serait aimé et respecté, Sookie en mettrai la main a coupé. Eric devait vraiment aimer quelqu’un pour s’afficher avec elle à son bras. Autant dire que cette fille n’existerait jamais à l’avis de Sookie.
    Sookie éclata soudain de rire quand Eric lui dit de quitter Bill. Elle avait quand même eu la décence de le laisser finir sa phrase. Bill n'avait pas l'air si mal dans sa peau de son point de vue. Il était assez reservé mais bon. Elle ne savait pas pourquoi mais elle prenait ca a la légère. Elle posa sa main en une petite tape sur la poitrine d’Eric tout en riant.

Ça t’arrangerai bien que je quitte Bill, tient, et que je parcours le monde avec toi ! Que tu me fasse découvrir autant de choses que tu en as découvert au cours de ta longue vie.

Sookie se calma vite en voyant les grands yeux, bleu azur d'Eric, qui la regardaient pesamment. Elle se sentait rougir maintenant, elle était gênée d'avoir réagie comme ca. Elle avait encore la main sur sa poitrine et l’enleva vite.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Ven 29 Jan - 2:13

Sookie se mit à parler tout en me tapotant la poitrine de la main. Visiblement ce que je lui avait dit lui avait fait de l'effet ! Pas dans le sens sexuel, mais .... elle avait eu une réaction et c'était bien ! Quelque fois il faut choquer que monde pour qu'il décoince un peu ! Sookie avait besoin d'être décoincé ! Ce n'est pas parce que je suis le grand méchant vampire de beaucoup de personne que j'aime l'être avec tout le monde. Bon on pourrai croire que je suis amoureux, Est-ce le cas ? Je ne sais pas, je ne me croix pas capable de pouvoir aimé une personne ... aimé vraiment... J'Ai déjà donner mon coeur à une femme, malheureusement ce temps appartient à l'humain que j'ai déjà été .... peu importe je m'égare beaucoup en se moment,non?

Quand elle eut terminé de rire et de parler, un petit sourire malin se dessina sur mon visage. Une petite teinte rosé se dessina sur les pommettes de la belle Sookie. C'était quelque chose que je trouvais charmant sur certain humain...une des points négatif d'être mort et qu'aucune femme vampire ne peut rougir sans se nourrir. Lorsqu'elle retira rapidement sa main je la lui attrapa avant qu'elle la cache.

-Me crois-tu capable d'autant de romantisme ?

Je me mis à jouer tranquillement avec sa main tout en la gardant subtilement près de moi .

- Si c'est le cas, navré de détruire toute tes illusions !

Bah oui , j'Arrive quelque fois à être sarcastique sa arrive à tout le monde non ?

-Quoi que qui sait, peu -être que bientôt je pourrai t'invité à quitter BonTemps durant un moment. Es-Tu déjà sorti de cette ville Sookie ?

(Desoler je passe rapidement,mon pc est fichu ! Enfin ... Je dois l'emporté chez le réparateur comme trop de chose son briser, j'essayerai de passer souvent, mais je ne peut pas dire à quel fréquance Sad mes rp risque d'être mou...et hum dit moi ... Je te dit ici pour DAllas ou on fait un rp apport ? )
Sookie Stackhouse

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Jeu 11 Fév - 2:17

[HRP: T'en fais pas pour les rps moi sa me va ^^ Prends ton temps pour ton ordi et jte dit merde pour les réparations Smile je pense qu'on peu en parler ici pour Dallas ca evitera qu'on apprenne par coeur les scenes pour les faire en RP, et puis sa fera avancé un peu le scénar'. =D ]

Avoir mise sa main sur la poitrine d’Eric avait était un geste déplacé. Sookie s’en était rendu compte un peu trop tard, mais elle ne s’attendait pas a se que Eric attrape sa main en vole quand elle voulu la dissimuler. La première chose qui put se lire sur le visage de Sookie fut la perplexité, elle n‘avait pas tous suivie. Elle failli se perdre dans l’abysse bleuté qui la regardait depuis le début. Cela la gêna et la déstabilisa encore. Une fois de plus elle était bloquée. Elle baissait la tête pour dissimuler sa gêne.

Soudain, il caressa sa paume et joua avec ses doigts. Sookie le va les yeux sur le visage de l’homme qui devais autrefois être un grand guerrier. Il lui demanda si elle le trouvait romantique. Et en plus il se montré sarcastique? Sookie fit un des petits sourire que son interlocuteur fais toujours puis regarda leurs mains enlacées. Ce geste d’affection gâché complètement l’idée que l’on pouvait se faire de lui. Après tout peut être que la femme qui se verrait aimée par Eric était née? Peut être que cette femme était Sookie? Cette idée fit parcourir un frisson le long de sa colonne vertébrale.

Je pense que tu es capable, si tu le veux… en te forçant un peu.

La réponse ne paru pas l’intéressé tant que sa car il revint vite au premier sujet. L’emmener quelques temps hors de Bon Temps? Était ce une invitation ? Jamais de la vie Sookie accepterai de rester plusieurs jours seule avec Eric. Une petite voix dans sa tête résonna pour lui faire la morale. Jamais ne dire jamais. Sûrement le mauvais coté de sa conscience.

Non…Tu sais? J’ai eu beaucoup de mal a me sevré pour venir te voir au Fangtasia…Elle le regarda d’un air pas très convaincu. Bien sur que je suis déjà sortit de cette ville! Tu me prend pour une folle qui a peur de sortir de chez elle ou quoi? J’ai déjà été a Dallas avec le lycée, même si ça na pas été de la tarte… et dans plusieurs villes de Louisiane aussi.

La blonde fit une petite pause. Peut être que la proposition cachait quelque chose d’autre qu’un rendez vous galant. Ou voulait il en venir? Elle Fronçait les sourcils.

Que veut tu me dire?

Elle oublia sa main, toujours dans celle d’Eric, en attente d’une réponse.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Eric Northman

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   Mar 16 Fév - 2:01

Puis Sookie se mit à me dire qu'elle avait déjà voyager, elle avait déjà mit les pied à Dallas. C'est une bonne chose à savoir. Comme ça elle n'allait pas se retrouver en terre complètement inconnue lorsque qu'elle acceptera ma demande de faire un petit travaille pour moi question de rendre service à mon créateur. C'est un peu grosse tête de pensé de la sorte, je le sais... mais je sais aussi qu'elle ne pourra pas refusé...

Je lâcha la chaude main de l'humaine pour la lui rendre. Je ne suis tout de même pas pour la garder durant le restant de mes jours, même pour moi sa me ferai un peu étrange de porté une main dans la mienne durant encore mille ans... Mille ans... J'espère pouvoir vivre encore aussi longtemps...

-Qu'est ce que je veux te dire ? Je veux que parte pour Dallas pour moi , sous la protection de mes gens.

Bon je sais que sa peu faire dur dit comme ça, c'est la raison pour laquelle que je pris rapidement la parole. Je ne veux pas me mettre à tout dramatisé.

-Ton don pourrai nous être utile encore une fois. J'aimerai pouvoir avoir ton aide pour trouver quelqu'un que je recherche. Biensur tout sera fait sous tes exigences, cela va de soit. Es-tu intéresser ?

Je la regardais tranquillement sans vouloir rien forcer. Même si j'étais sur 'Avoir un oui, je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant que je puisse l'Avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un invité surprise [Privé]   

Un invité surprise [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1